▬ les maisons.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▬ les maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

▬ les maisons. _
MessageSujet: ▬ les maisons.   ▬ les maisons. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:48


kabananimal d'emblême : sanglier.
   » THE BRAVOUR OF THE BOAR

Pour ces élèves, la question serait de savoir s’ils possèdent un talent pour se sortir de leurs problèmes ou pour se mettre en plein dedans. Fier sanglier, animal représentant de la Russie, nombres d’élèves en entrant à Dolya Shkoly espèrent atterrir dans cette maison. Courageux et forts, attendez-vous à voir ses membres plongés dans des aventures diverses et variées. L’autorité ? Même pas peur. Une fois qu’ils ont une idée en tête, rien ni personne ne pourra les arrêter. Et mieux vaut ne pas essayer si l’on est plutôt adepte du calme et de la tranquillité. Ici, on s’amuse et on dépasse ses limites.



Dernière édition par Jack the Bat le Dim 12 Juin - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

▬ les maisons. _
MessageSujet: Re: ▬ les maisons.   ▬ les maisons. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:50


gienaanimal d'emblême : hyène.
   » THE TRICK OF THE HYENA

Les grands méchants de l’école ? Sûr que cette maison est loin d’avoir une excellente réputation. Ses membres sont les plus craints de Dolya Shkoly et rares sont ceux qui leur tiennent tête sans connaître de représailles. La maison des giena rassemble les élèves les plus rusés de l’école. Les plus débrouillards. Tous les moyens sont bons pour gagner et la plupart du temps, ce ne sont pas les regrets qui les étoufferont. Mais vous le savez tous : les hyènes sont loin d’être de gentils personnages. Evitez de vous en faire des ennemis, leur rire n’est jamais bon signe et la rancune semble être un trait de caractère commun.

Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

▬ les maisons. _
MessageSujet: Re: ▬ les maisons.   ▬ les maisons. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:51


olenanimal d'emblême : cerf.
   » THE MAJESTY OF THE STAG

L’intelligence des membres de cette maison n’est plus à prouver. Ici se trouvent les plus grosses têtes de Dolya Shkoly. Esprits brillants, meilleurs élèves de l’académie, leurs résultats font leur fierté. Ces derniers ont de l’ambition. Aspirant à devenir quelqu’un, à se hisser parmi les grands. Il n’est pas rare de voir plusieurs d’entre eux aider leurs camarades en difficulté. Le caractère commun dominant ici est donc l’intelligence et l’envie de réussir. Malgré tout, si certains viendront sans problème au secours d’élèves moins brillants, d’autres n’auront aucun scrupule à se montrer plus froid.



Dernière édition par Jack the Bat le Dim 12 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

▬ les maisons. _
MessageSujet: Re: ▬ les maisons.   ▬ les maisons. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:53


belka animal d'emblême : écureuil.
   » THE FRIENDLINESS OF THE SQUIRREL

Ah les belka. Maison très appréciée par la majorité des élèves de Dolya Shkoly. Gentils, à la limite de la naïveté pour certains, le point commun de tous ses membres reste certainement leur gentillesse et leur amicalité. Très ouverts, prêts à converser pour un oui ou pour un non, ils sont capables de décoincer les plus timides. Malgré tout, s’ils restent très appréciés et mettent un point d’honneur sur le respect de l’amitié, les belka restent assez craintifs face à l’autorité. Si bien qu’on les retrouvera assez rarement en train d’enfreindre le règlement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ les maisons. _
MessageSujet: Re: ▬ les maisons.   ▬ les maisons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ les maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: spellbook-