ko je hyeon ♪



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ko je hyeon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


ko je hyeon ♪ _
MessageSujet: ko je hyeon ♪   ko je hyeon ♪ Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:18

featuring LEE DO HYEONG.
KO JE HYEON
привет ! je m'appelle Ko Je Hyeon, j'ai 20 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un 17 février 1991, ce qui fait que je suis en sixème année d'étude. je suis un sorcier de sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 20 ans, puisque je suis un ancien élève d'Akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un écureuil, et il se nomme junpei. ma baguette, elle, elle mesure 23,5 cm, est en bois de rose et contient un crin de sombral; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est belka, et j'aimerais bien que vous évitiez giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Certains gamins, alors qu'ils n'ont pas même mis un pied sur cette terre, sont susceptibles d'être plaints de part l'enfer quotidien qui les attend, une fois le petit bout de leur nez sorti du ventre rond de leur maman. Nous différons les uns des autres, et c'est en parti ce qui fait l'originalité et l'uniformité de chacun. Il y a par exemple ces mômes qui parfois sont contraints d'accepter, et ce dès leur plus jeune âge, les difficultés financières obligeant leurs chers géniteurs à se serrer la ceinture, tandis que d'autres jouissent de petits plaisirs qui rendent assurément leur vie plus belle. Certains affrontent la maladie, la mort, l'absence d'un parent qui les déchire tout autant, d'autres au contraire grandissent entourés d'une famille aimante et qui fera son possible pour les préserver de tout ce mal qui, en permanence, rode au dessus de chacune de nos têtes. De la même façon, il y a ceux qui, quelle que soit leur classe sociale, sont écartés parce qu'ils ne répondent de toute évidence pas aux critères physiques que l'on peut attendre d'un potentiel ami, d'un amant, et puis ceux qui, bénéficiant de jolis traits et d'un corps qui fait rêver, sont enviés et appréciés de tous. Dans chacun de ces trois cas, Je Hyeon s'en sorti sans trop de problème. Il naquit dans une famille au regard attentif sur l'argent et qui pas une seule fois n'en manqua. Aussi, la nature ne manqua pas de générosité à son égard et le gâta - un peu trop peut-être, le faisant ainsi charmeur à ses heures perdues. Les premières années de son existence furent sans doute les plus belles pour ses parents, mais n'est-il pas dans les habitudes de tous les parents de préférer leur enfant alors que rien ne le différencie des autres bambins ? Ces gens là sont étranges, et pourtant, ce sont bien ses parents qui l’ont chéri et entretenu toutes ces années. Très tôt, ils l’ont habitué à des règles strictes qui ont permis au gamin d’évoluer comme eux le firent quelques décennies plus tôt. Un langage quelque peu soutenu, une alimentation saine, un style vestimentaire classique et à des prix non-exorbitants – quoi qu’il perdit cette habitude avec le temps – ainsi qu’une bonne hygiène de vie étaient nécessaire chez les Ko, c'était le prix à payer pour devenir quelqu’un de bien. Bientôt, il serait le sportif qu’il avait toujours rêvé d’être. Oh bien sûr, ses chers parents auraient préféré le voir se tourner vers quelque chose d’autre, son père ne cessait d’ailleurs de lui répéter que'faire des études sérieuses lui rapporterait de toute évidence plus que de courir des marathons à longueur de journée', mais Je Hyeon s’en fichait. Lui voulait aimer la vie à travers la course et n’avait jamais trouvé meilleure sensation que le vent caressant son visage. Jamais il n’avait été si passionné, c'est ainsi qu'il se sentait vivant, et il ne cessait de prier pour, un jour, y arriver.

there's someone behind the mask;
pseudo; ren.
âge; 18 yo.
poste vacant ? nop.
double compte à signaler ? nop.
présence sur le forum; sept sur sept.
commentaires; le contexte me plait beaucoup \o
comment as-tu connu DASY ? via akiwa.
code; mords moi sans hésitation.
exemple rpg; {800 mots.}
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

ko je hyeon ♪ _
MessageSujet: Re: ko je hyeon ♪   ko je hyeon ♪ Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:34


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas
 

ko je hyeon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-