hwang jade; end.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hwang jade; end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


hwang jade; end. _
MessageSujet: hwang jade; end.   hwang jade; end. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:10

featuring jung min hee.
HWANG JADE
привет ! je m'appelle Jade Katarina Hwang, j'ai 20 ans, je suis d'origine grecque, russe et coréenne et je suis né(e) un 1 janvier 1991, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis un vampire incomplet, sorcier de sang-pur, et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je suis une vampire, ma famille vient dans cette école depuis plusieurs générations, je suis donc obligé de vous honorer de ma présence ici, hum. sinon, mon animal de compagnie, c'est un panda nain, et il se nomme danny. ma baguette, elle, elle mesure 20.7 cm, est en bois d'if et contient du sang de dragon; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est giena, et j'aimerais bien que vous évitiez toutes les autres.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Obstinée, indifférente, fumeuse, emmerdeuse de première, insomniaque, caméléon, presque alcoolique, cultivée, joueuse, hautaine, fière, pessimiste, espiègle, militante à sa façon.

L’espièglerie et le mensonge sont des arts, tout comme être Jade, c’est aussi un art. Un art différent, extraverti qui sent le tabac et le Chanel numéro cinq. L’art d’être Jade se joue sur de bons principes tels que vivre au jour le jour et rester indifférente à toute situation extrême, ou non. Un comportement des plus alléchants et une allure de garce en mal de médicaments tout simplement. Seulement les apparences sont trompeuses et ce n’est pas une pauvre jupe en cuir qui va faire de Jade une saloperie de collabo, loin de là. C’est d’ailleurs un passe-temps, faire croire aux autres par un seul petit regard que nous sommes différents. On ne vous a jamais dis de ne pas juger les gens par leur apparence? Bien sûr que nous avons tous eu cette petite morale habituelle, nous demandant de rester poli et de ne pas avoir de préjugés, histoire de faire briller les apparences d'une famille de sang en or. Cette allure dénonce le pouvoir caméléon que possède notre belle Jade, en effet se cacher derrière du cuir et une signature Lagerfeld ne veut pas dire que la jeune fille est une garce sans cœur (quoique), elle joue justement de cet aspect physique pour avoir la paix dans son si mouvementé quotidien. Contradictoire vous me direz, mais pourtant vrai. Sans pour autant être banale - mais pas non-plus hors du commun- Jade se détache de cette masse de femme superficielles se dandinant dans les couloirs, se faisant passer pour innocentes alors qu’elles ne le sont pas plus que Dieu en lui-même l’est vraiment. Tout cela pour en venir à un seul et unique point: Jade joue sur les apparences, non pas pour amadouer son publique -s‘il y en a un- mais juste pour jouir de la vie car celle-ci est courte et nous n’avons pas le temps de faire toutes les conneries possibles avant de mourir, c’est théoriquement et humainement impossible. Intriguante, forte tête et grande gueule, c’est du haut niveau avec la demoiselle Hwang qui gravit les échelons de la victoire en essayant d'obtenir son indépendance auprès de sa royale famille de vampires.

Pourquoi s’attacher à son apparence physique de princesse porcelaine dépravée alors que sous l’habit se trouve le moine, pas si innocent que ça, mais tout de même confiant. Être quelqu’un de confiance c’est une très grande qualité de nos jours, une petite chance dont Kessy na pas hérité de son cher papa, Hwang Nikita Han, grand magma dans le monde du transfère d'œuvre d'art illégal et vampire complet de sang-pur s'étant uni à une vampire incomplète, mademoiselle Montgomery Élisabeth. Soit, grand banditisme ou pas, Jade doit tenir son art du mensonge et sa grande fierté de son père. Pour résumer en une poignée de mots ce qu’est Jade ce serait une sorte de feuilleté avec une touche de nombrilisme, une pincée tabac avec une légère odeur de Chanel, sans oublier la touche finale, une emmerdeuse multinationale aussi rusée qu'un renard. Faire preuve d’indifférence envers tout ce qui l’entour est l’une des qualités -si ‘qualité’ est le bon mot- les plus remarquables chez mademoiselle Hwang. Pour Jade il n’y a que très peu de choses importantes, hormis le fait de faire le pleins de cigarettes et d’alcool pour noyer ses souvenirs.

there's someone behind the mask;
pseudo; teddy.
âge; une centaine d'années.
poste vacant ? non.
double compte à signaler ? ani.
présence sur le forum; 7/7.
commentaires; *A*.
comment as-tu connu DASY ? j'étais sur akiwa (baek haru).
code; validé par caleb.
exemple rpg; 1775
Spoiler:





Dernière édition par Hwang Jade le Dim 3 Juil - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
hwang jade; end. 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
hwang jade; end. 2hwe5ts


hwang jade; end. _
MessageSujet: Re: hwang jade; end.   hwang jade; end. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:17

teddy ♥
Rebienvenue sur la miss sur le forum ♥
- j'en conclus que j'ai perdu ma dealeuse ? xD. -
Bonne chance pour cette fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

hwang jade; end. _
MessageSujet: Re: hwang jade; end.   hwang jade; end. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:27


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire v01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hwang jade; end. _
MessageSujet: Re: hwang jade; end.   hwang jade; end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang jade; end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-