♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:44

Niwii a fait le ménage.


Dernière édition par Xiao Shiwan le Sam 27 Aoû - 6:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shang Huan
Shang Huan
you look good enough to eat.

pseudo : Lilissa
avatar : Park JungSoo [Leeteuk SUPERJUNIOR]
messages : 21
double compte : Yoon Lelena ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty.
patronus : indéterminer.
animal de compagnie : Un Savannah, Xué♥
wizard's spellbook : Under co' –
♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... 11v7huh
M'occuper de ma belle Xué, faut bien la garder en forme, je pense que je vais l'amener d'avantage avec moi lors de mes sorties nocturne. En parlant de sortie nocturne, je devrais essayer de retrouver Jin Jung je devrais l'avoir un peu plus à l'œil celui-là. Je veux pas qu'il donne son sang à qui qu'on d'autre que moi. Possessif moi? Jamais voyons...


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:00

Nyyyya bby tu sais déjà ce que je pense de tes ava' mais faut que je le redise!!

ILS SONT MAGNIGIQUE *O*

Voilà ♥♥

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t70-shang-huan-i-know-you-want-it https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t58-shang-huan-terminer


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:41

Ha, darling *O*, merci >//////< ♥♥ !!


+ 2 avatars '-' ♥

+[Mise a jour 28/06/2011]+
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:24

OUBLIES PAS TA FAN NUMBER ONE ♥
Moi aussi j'aime tes avatars & tu as même pas mis celui que tu m'avais fait, tu arnaques là xP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:29

j'l'avais oublier ma puce ;w; ♥ Mais je l'ai plus dans mes documents XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:55

Je suis trop fan *o*
Oui je rejoins aussi le fanclub! Je veux un autographe ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:48

*lui signe un autographe*

Merci ma belle *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:14

+3

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... 25ppegm_♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Ve9ovn

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Zj7x9z

& 1 gif

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... 2mo8cc9
Revenir en haut Aller en bas


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Pixel1i

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:47

    Tu sais déjà ce que je pense de ta galerie mais je vais quand même te le redire;

    I LUVE IT *O*

    J'suis fan de toi ;o; & mon coup de cœur c'est celui-ci.♥
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:19

Merci ma Doo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:39

Deux de plus.

.


Dernière édition par Xiao Shiwan le Sam 27 Aoû - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:52

COUSIN DEPUIS QUAND T AS CHANGE DE PSEUDO OO
en tout cas j'aime ton avatar actuel * repart * ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Contenu sponsorisé


♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... _
MessageSujet: Re: ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....   ♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Niwii♥ }} Without heart. Without love. Without arms. Without memories....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: let's have some fun ::  masterpieces :: your own little creations-