pseudo : chun. avatar : baesuzy. messages : 41 double compte : choiminae&kimkanye. i'm here since : 26/06/2011âge : 32 patronus : la pie bavarde. animal de compagnie : un chien, tout simplement.
Sujet: gaby;i'm blind since 1991. Dim 26 Juin - 20:47
featuring baesuji.
WANG GABRIELLE
привет ! je m'appelle Wang Gabrielle Kaïra, j'ai dix-neuf ans, je suis d'origine coréano-hollandaise et je suis né(e) un trente novembre dix-neuf cent quatre-vingt onze, ce qui fait que je suis en cinquième année. je suis une sorcière (sang-pur)&j'ai étais mordue par une vampire , et je suis ici depuis l'âge de dix-neuf ans, mon gars, puisqu'à présent j'ai des crocs . sinon, mon animal de compagnie, c'est un chien {rottweiler croisé berger allemand} , et il se nomme busta. ma baguette, elle, elle mesure 18.5 cm, est en bois d'érable et contient une poussière de fée. ; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est olen , et j'aimerais bien que vous évitiez toutes les autres, étant donné que je suis faite pour celle ci (jelesais.).
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;
1. une journée idéale pour toi, c'est ?
le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis. si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit. la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère. ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire. passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître. je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon ! bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.
2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ? j'ai pris ma carte avec, fort heureusement. dora n'a qu'à bien se tenir. tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner. j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque ! tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main. j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas ! j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe. je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc. on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?
3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?
elle m'allume, j'vais pas cracher dessus ! euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi ! elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire. j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas. j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ? oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde ! heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.
4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?
je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O; c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ... hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?! quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer. attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque* pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé. oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.
5. quelle est ta matière préférée ?
étude des runes, divination, les trucs dans le genre. potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça. les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander... histoire de la magie ! c'est tellement passionnant. la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh. soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux. défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.
JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Le second prénom de Gabrielle est Kaïra. Gabrielle est née aveugle. Gabrielle est née maladroite. Gabrielle est née bavarde et très hypocrite. Gabrielle est une amoureuse de la littérature. Gabrielle est née sang pur. Et pourtant, Gabrielle n'est pas née malheureuse, disons même que toutes ces choses, elle les vit plutôt bien. Elle fait partie d'une très grande famille, élevée par un couple gay, elle ne fut pas la seule à être adopté par ses deux papas, cinq grands frère et elle ce retrouvera être la seule fille parmi eux. Ça ne la gênait pas plus que ça, disons même que ça lui plaisait d'être sous la protection de ses grands frères. Oui, elle a longuement été la chouchoute de sa famille. Handicapée, beaucoup auront pensés qu'elle ne pourrait pas s'intégrer. Faux. S'adapter aux autres disons qu'elle le fait très bien et puis ne pas voir n'est pas si mal que ça lorsque l'on a pas goûté au luxe. Ça n'est pas comme si ça l'a touché personnellement.
Douée ( à l'école), voir même surdouée, une grosse tête malgré son immense handicape, son seul ami, l'ouïe. Gabrielle choppa aussi des surnoms comme : la radine (car elle n'a jamais voulu partager ses réponses avec les autres), la pie bavarde, la poisse mais aussi l'hypocrite. Des mots qui reflètent très bien son caractère. Bavarde à longueur de journée on pourrait croire qu'elle a une usine de salive à elle toute seule. La poisse ? Et bien celui ci c'est parce qu'elle n'attire jamais la chance. Lorsque l'on est en sa présence, je peux vous jurez qu'il ne vous arrivera jamais rien de bon et ceux jusqu'à aujourd'hui. Peut-être parce qu'elle s'attirait souvent les foudres de certaines de ses camarades. C'est Maladroite ça n'est pas une surprise, il lui arrive toujours de faire d'immenses gaffes et ça n'est pas ça qui fait son charme. C'est à dix-huit ans qu'elle dû subitement tout arrêter pour cause de problème familiaux. Des problèmes qui ne furent que grandir. Des problèmes qu'elle n'aime pas trop divulguer. Étant de nature assez réservé (?) oui, disons tout simplement qu'elle n'aime pas ce vanter ou tout simplement raconter ces soucis.
Elle fut mordue à son entrée à DASY , insouciante elle fut à ce moment. Si elle regrette, je peux vous dire, que ça ne la dérange pas vraiment. Elle ne contrôle même pas cette nouvelle forme et que ses crocs sortent comme ça, sous le signe du danger ou de la soif. Soif ? Parfois cette envie de sang. Elle ne c'était jamais imaginé boire le sang d'un autre, oui, je peux vous l'assurer, c'était même improbable, comment a-t-elle pu être aussi naïve ? Oui elle aura beau être vampire, ses pires défauts resteront en elle, gravaient sur de la pierre.
there's someone behind the mask;
pseudo; chun. âge; dix-neuf ans. poste vacant ? nope. double compte à signaler ? choiminae. présence sur le forum; tous les jours sauf si gros problème. commentaires; il fait trop chaud ! comment as-tu connu DASY ? par akiwa. code; validé par caleb exemple rpg; {2411}
Spoiler:
▬ Répète donc un peu, répondit-il en toute simplicité. Quel insolent. Il sépara sa bouche de son doigt humide par sa salive, ce redressant en toute lenteur. C'est à ce moment là qu'il ce décortiqua les paroles précédentes du jeune homme. Crétin? Il trouvait? Juste crétin, c'était vraiment trop gentil. Il s'attendait à plus vulgaire. Lui qui pensait tout simplement être un enquiquineur de première. Voilà qu'il n'était qu'en vrai qu'un crétin, enfin c'était comme ça que son ami le percevait. Il cligna des yeux, essayant de garder son calme à l'entente subite de son second prénom, Elle. Sérieusement, il le lui avait répété mainte fois de ne pas le nommer ainsi. Il détestait ce prénom, rare sont aussi les personnes qui savent qu'il ce nomme ainsi et c'est tant mieux pour lui. Comment Paris avait-il été au courant de ça, lui? Quel naze. Mais bon, apparemment ça ne servait pas à grand chose, regardez donc, même fatigué il arrive encore à le nommer de cette façon. Pourtant, il avait tout fait pour qu'il arrête; il l'avait à plusieurs reprises menacé de mort, à plusieurs fois insulté mais il avait l'impression que tout ces mots blessants et menaces quelques peu tordues ne faisait que le rendre plus fort, l'encourager. Alors que faire...? Le petit blond, resta assit sur son lit, plongeant son regard dans celui du jeune homme. Il le haïssait. Combien de fois le lui avait-il dit? Plus il aboyait cette réplique, plus avait la net impression qu'elle perdait tout son sens...et puis ça n'était pas son problème. Qu'il continue à le haïr, lui aussi le haïssait de toute manière. Une grande et belle amitié direz-vous. Il hocha la tête de façon à affirmer ses dires envers lui-même. A la suite, il sourit franchement, ce demandant combien il comptait le faire payer, il espérait que ça n'était pas beaucoup, il était totalement fauché. Mais il ce retint de le provoquer de cette façon là, c'était jouer la carte de la mort. Et ça n'était pas une carte joker. Jouer sur les mots, c'était une chose qu'il savait très bien faire et ceux mieux que n'importe qui. Il est le roi - allusion à sa table d'échec - C'était sa manière de provoquer les personnes qui osait le prendre pour un crétin. Bon, c'est vrai Paris l'avait fait, mais il tenait tout de même à la vie et ceux même trop. Il n'a pas honte de vous dire qu'il est assez peureux lorsque le plus vieux le menace ouvertement, à l'extérieur il reste un gamin, souriant, fier et presque sur de lui, mais à l'intérieur, son cœur bat comme s'il y avait alerte à la bombe et ça ne fait qu'accentuer ce bruit insupportable qui ne cessait de ce faire dans sa pauvre petite tête. « Ramène tes fesses ici, tout de suite, » un ordre? Il avait bien entendu? Pourtant, il devait savoir que Chun n'est pas du genre à ce plier aux ordres que l'on peut lui donner que ce soit dit méchamment ou poliment. Avait-il vu...la vierge? ▬ Pas moyen. répondit-il avec cet air totalement impassible, s'amusant avec le pan de son large pull de couleur sombre. Cependant, alors qu'il c'était fixé de ne pas fléchir devant les grands airs du plus vieux, il ne put lui tenir tête bien longtemps. Aish, il serra les dents, ainsi que les poings devant les menaces de plus en plus lourdes du jeune homme. Quel goût amère. Quelle humiliation – à ce point – manger sa peluche? Étais-ce seulement possible? Le ferait-il tout d'abord? Chun, ce posa la question, il resta longuement à sa place, ses fesses posées sur son lit douillé à le défier du regard. Non, impossible. Alors pourquoi hésitait-il à le lui dire, humf? Juste parce qu'il allait plus loin dans sa réflexion et aussi sa manière de voir les choses. Regardez donc; s'il ne pouvait pas la manger, que ferait-il d'après vous? Il la décapiterait tout bonnement avec une jolie paire de ciseaux et lui ensuite de ça. Et là, vous pouvez être sur que le plus crétin des deux - Chun - serait tombé dans un coma des plus profond. Personne ne touche à sa peluche et surtout pas à celle ci. Personne ne doit la toucher, je répète, compris?. Elle appartient à sa sœur, cette sœur qui l'a lâchement abandonné et à qui il s'attache toujours autant. Il ne voulait pas courir le risque et ceux même pas pour rigoler. Il avait beaucoup trop peur. Il finit par baisser le regard, desserrer ses poings et mettre sa fierté de côté juste pour un instant. Il posa ses deux pieds nus sur le sol, les tapant fortement sur le sol comme pour montrer son agacement – mais quel gamin – Arrivait à sa hauteur, il hésita à s'assoir sur ce lit, il ravala difficilement sa salive ce promettant de lui foutre un pain après avoir récupéré ce fichu panda. « Et bien, tu as peur de t’allonger avec moi, maintenant ? Tu ne m'as pourtant pas habitué à ça. »
▬ Écrase. Il trébucha, on ne sait comment, mais il le fit, manquant de tomber et de ce mettre à gindre comme un gamin. Mais toujours, il ce retint, ne laissant rien paraître sur son visage et c'était lui le plus crétin des deux? Il ne pouvait pas le croire, cet homme était d'une insolence – c'est lui qui dit ça? Joyeux noël, quoi – il était faussement blessé, choqué et tout ce qui en suivait. Pourquoi devait-il le lui rabâcher à longueur de journée? Il aurait voulu lui arracher cette fichue peluche et partir en courant dans la salle commune de leur maison pour y pleurer comme une pauvre gonzesse, mais encore une fois il ce retint, Paris s'en sortirait beaucoup trop fier, il irait ce poser devant un grand miroir et s'en vanterait auprès de lui-même, il en était sur et certain. Comment pouvait-il imaginer son ami aussi prétentieux? C'est à lui que vous demandez ça? Je ris. Comme pour ne pas lui donner raison, il s'asseye sur le lit du jeune homme, les yeux fermaient pour ce donner plus de courage mais aussi pour ne pas ce décourager. Il baissa la tête, n'affrontant pas le regard de son ami. Il s'amusait à remonter en douceur les longues manches de son pull uni qui ne cessaient de lui cacher les mains. Ne pas craquer. Ne pas le calculer. Provocation, c'était seulement ça, il le cherchait. « Tu n’as pas oublié cet autre soir ? N’était-ce pas agréable ? » Comment pouvait-il oublier? En sentant sa main dans ses cheveux, des tas de souvenirs refirent surface et ce bruit ne faisait que s'amplifier. Il avait affreusement mal. Malgré son caractère de cochon et même parfois difficile, il ne pourra oublier cette nuit et ceux jusqu'à la fin de sa pitoyable vie. Le fait de le fréquenter n'était pas non plus un avantage et ça ne l'aider en rien pour avancer ou oublier. Son cœur manqua un battement, c'était horrible, le regard de Paris sur son visage. C'était pesant. Insupportable. Chun, tira violemment sur la peluche, la serrant fortement contre lui. Qu'il n'y touche même plus. Disait son regard menaçant. « Me réveiller était une très mauvaise idée ; tu sais que je manque de sommeil et par conséquent que je n’ai pas les idées très claires. » Pas faux. Disons juste qu'il n'y a pas réfléchit sur le coup, il y avait ses pensées au sujet de sa sœur et puis ce bruit insupportable. Il avait besoin d'avoir quelqu'un qui souffrirait peut-être avec lui en cette période difficile. Oui, il avait espéré. Ah, ça n'était pas la première fois qu'il ce trompait de toute façon. Au contact du bout des doigts du jeune garçon sur son visage, Chun sursauta légèrement, c'était comme s'il venait de recevoir une décharge électrique. C'était quoi ça? Cette fois-ci, il n'était pas saoul, il pourrait le repousser sans problème. La dernière fois aussi tu n'étais pas aussi ivre que ça. C'est vrai, il avait bu, beaucoup bu, mais sa façon de pensée était très net. En allant ce blottir à ces côtés ce soir-là, il n'avait pas réfléchit dû l'alcool. En posant dangereusement ses lèvres contre les siennes, il avait signé un pacte avec le diable. Ah oui, c'était sur et certain. Il y avait juste eu cette envie de voir comment il réagirait, de voir qu'es que ça faisait d'embrasser un homme. Oui, juste l'envie. Il avait aussi eu envie de sentir sa peau contre la sienne et comme il l'avait prédit ça avait été bon, agréable et il en avait cherché plus...Je vous laisse imaginer comment ça c'est finit. Sur le moment, le petit blond au un mètre soixante avait prit un énorme plaisir mais maintenant...tout de suite, c'était comme si son cœur était rempli de regret. Il avait affreusement mal. Il essaya de rester le plus insensible possible, mais vous imaginez que c'était carrément impossible. Le fait qu'il le touche de cette façon lui faisait perdre la tête. Même beaucoup trop, il secoua violemment la tête comme pour qu'il retire cette main de ses cheveux et recula de peu pour que ses doigts ne le touche plus. « J’aimerais goûter encore une fois à la douceur de tes lèvres ; me le permettrais-tu ? » il hocha la tête à gauche puis à droite mais il ne put continuer bien longtemps son signe de négation, les lèvres de son meilleur ami vinrent ce poser sur les siennes. Il était comment dire...stupéfait? Choqué? Et bien d'autres choses. Il avait été envahit d'un trop plein d'émotion, dans sa tête des tonnes de questions ce bousculaient et il n'arrivait pas à en saisir une. Ses yeux étaient grands ouverts, ses bras légèrement pliaient, les mains à la hauteur de son visage, ses joues plus exactement. Que faire? Ses poings ce posèrent brusquement contre la poitrine du garçon ayant pour but de le repousser. Il poussa une première fois, il ne fit rien bouger. Une deuxième fois peut-être alors, la force n'y était vraiment plus, du moins c'est ce qu'il ce laissa croire. De la force il en avait, c'était juste histoire de faire “genre”. Faire genre? Définition: Faire semblant, si vous préférez. Il ce laissa alors faire, sans pour autant lui rendre son baiser, notez qu'il en mourrait d'envie, mais c'était juste histoire de lui montrer qu'il lui était totalement insensible – pauvre type – Il s'entêtait à ne pas fermer les yeux et à le scruter longuement. Il avait dit vrai, en lui avouant qu'il aimerait goûter encore une fois à la douceur de ses lèvres ou c'était juste la fatigue qui le rendait fou allié? C'était possible. Le baiser prit doucement fin, Chun ne savait à présent plus où ce mettre, depuis quand aimait-il les baisers des hommes? Ou plus particulièrement de cet homme? N'était-ce pas les femmes qu'il aimait mis à part le fait qu'elles soient parfois trop complexes pour lui?
Ils étaient toujours et encore proche, comme deux aimants. Ses lèvres collaient à celle de son amant. Son souffle tapait contre le sien. Il fallait qu'il en place une. Ne pas paraître trop sous le choque, soit cool. Ce répétait-il sans cesse, mais aucun son ne lui vint à la bouche, aucun réflexe. La seule chose qu'il eu fait fut celle-ci; il entrouvrit légèrement les lèvres et du bout de sa langue il caressa avec douceur la lèvre supérieure du plus grand, doucement il y posa des baisers volants, courts, sensuelles, lents et appuyés. Erreur. Très grosse erreur pour tout vous dire. Il en avait eu envie, comme la dernière fois. Quand es-ce qu'il contiendra ses envies? Il ouvrit grand les yeux, ce décollant rapidement du jeune homme, il le bouscula légèrement pour qu'il puisse le laissé respirer. Il s'asseye en tailleur sur le lit, grimaçant doucement, mais quel crétin il avait été. Maintenant il le charriait toute sa vie, ça c'était sur. Il passa une main dans ses cheveux blond, essuyant brusquement ses lèvres à l'aide du manche le plus long. ▬ Sale andouille. murmura t-il, mais oui, bien sur Chun, cause toujours, tu l'intéresses surement. Il ramena rapidement son index dans sa bouche s'amusant à le mâchouiller comme jamais, on le lui coupera s'il continuait encore avec cette manie de gamin, c'était ce que sa mère lui disait plus jeune et pourtant ça ne l'a jamais traumatisé ou alors que très rarement. Une mère couper le doigt de son fils, elle était vraiment givrée quand elle le voulait. Moldus de malheur. ▬ Je ne te permet pas. de.de.de... bégaya t-il n'arrivant même pas à mettre un terme à sa fichue phrase. ▬ Tu m'énerves à me le rappeler à longueur de temps. Je n'étais pas seul à ce que je sache. Tu.Tu. Tu?▬ Tu as autant apprécié que moi. Il a avoué?! Oh, non, il a avoué. Ok Chun Elle, espèce de crétin et le pire dans tout ça fut qu'il ne ce rendit même pas compte de la bêtise qu'il venait d'annoncer à voix haute. Pour avoir appréciait, il avait réellement appréciait, il ne pouvait le nier. De toute manière, Paris avait surement dû le remarquer, Chun n'avait cessé de lui en demander encore et encore lors de cette nuit. Il voulait le sentir plus proche, toujours plus. Sans arrêt, il avait gémit le prénom de son amant. Cette nuit avait été l'une des plus magique. Paris avait été doux et attentionné avec lui, tout ce qu'il n'est pas en temps normal. Aujourd'hui, il était encore troublé par ce comportement, comme s'il cherchait à revoir cette facette de lui. Mais disons qu'il ne faisait rien pour, il restait chiant et insupportable.
Le lendemain fut tout de même plus rude. Chun n'avait pas osé ce lever, les yeux grands ouverts, toujours enroulé dans les draps du garçon lui faisant dos. La honte. Et l'autre qui ne cessait de lui lancer des piques. Avait-il bien agit? ▬ Ne joue pas avec moi, Paris. Il aurait aimé le menacer, mais aucune torture ne lui vint à l'esprit. Il ce contenta de poser ses paumes sur ses oreilles ne supportant plus le bruit qui ce faisait dans la pièce, amen, dans sa tête. ▬ La bonne chose est que le bruit s'adoucit, tu entends? dit-il un petit sourire gêné sur les lèvres. C'est vrai, il aurait peut-être dû, la fermer et ne pas le réveiller. Il avait l'air bien exténué.
Dernière édition par Wang Gabrielle le Lun 27 Juin - 12:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 4:28
Bievenu ma puce. *-* ♥ Réserve-moi un lien &comme ta fiche est faite, pas besoin de te dire bonne chance. e.e &Rien qu'avec le nom j'avais deviné que c'était toi. o/ Havefuuun ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 9:55
Bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.
pseudo : chun. avatar : baesuzy. messages : 41 double compte : choiminae&kimkanye. i'm here since : 26/06/2011âge : 32 patronus : la pie bavarde. animal de compagnie : un chien, tout simplement.
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 10:04
@yune;thank you very mouche! :3 c'est le prénom c'est pour ça X_X rhoooo'! Mais merci beaucoup :3 @gongon le ch'val; merci à toi aussi, je veux un lien. Peut-être pas que tu seras mon cheval, mais autre chose (au pire on prends celui là #bim) sur ceux j'ai terminé!
Baek Maddox
the nasty beast admin.
pseudo : lenalee avatar : lee chang seon {mblaq} messages : 292 double compte : han taeyeon & kim suhyeon i'm here since : 12/06/2011âge : 34 my heart is : women wanna fuck like they're me. patronus : un doberman animal de compagnie : un doberman ; lexwizard's spellbook : uc.
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 10:23
bienvenue, avant de te valider
Citation :
une sorcière (sang-pur)&j'ai été mordue avant mon entrée à DASY
mordu par quoi, vampire, loup-garou ? va falloir préciser.
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.
pseudo : chun. avatar : baesuzy. messages : 41 double compte : choiminae&kimkanye. i'm here since : 26/06/2011âge : 32 patronus : la pie bavarde. animal de compagnie : un chien, tout simplement.
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 11:11
c'est bon j'ai corrigé mon erreur, je pense que c'est bon maintenant.
Ahn Lily
the little red admin.
pseudo : bibi. avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi. messages : 91 i'm here since : 12/06/2011âge : 32 my heart is : chieur. patronus : un papillon. animal de compagnie : un ch(ieur)at.wizard's spellbook : uc;
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 11:35
bonjour et bienvenue sur le forum! avant de passer à ta validation avec jack, j'aimerai que tu modifies autre chose dans l'en-tête de ta fiche.
Citation :
et je suis ici depuis l'âge de dix-neuf ans, mon gars, puisque sans mentir il fut un temps où j'étais élève à akiwa – oui, j'ai eu pas mal de soucis faut dire – .
si ton personnage est à dasy, même si sa transformation est très récente, c'est donc parce qu'elle est un vampire et non pas parce qu'elle a été élève à akiwa l'année précédente. enfin, c'est d'abord pour sa nature et ensuite pour la fermeture d'akiwa. dans tous les cas, gabrielle aurait du commencer sa scolarité à dasy cette année. une fois que tu auras modifié ça, on pourra passer à la validation x)
Wang Gabrielle
you look good enough to eat.
pseudo : chun. avatar : baesuzy. messages : 41 double compte : choiminae&kimkanye. i'm here since : 26/06/2011âge : 32 patronus : la pie bavarde. animal de compagnie : un chien, tout simplement.
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 12:57
Merci pour la bienvenue, j'ai alors modifié l'en tête de la fiche en espérant que ça soit bon à présent.
Jack the Bat
pseudo : jack avatar : moi-même enfin èwé messages : 222 double compte : jamais ! i'm here since : 12/06/2011my heart is : douloureuse petite histoire. animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991. Lun 27 Juin - 13:28
parfait! alors, bienvenue à...
OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gaby;i'm blind since 1991.
gaby;i'm blind since 1991.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum