♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. _
MessageSujet: ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.   ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:57

featuring Choi Gina♥
Ahn Seiya
привет ! je m'appelle Ahn Seiya, j'ai 20 ans, je suis d'origine Japo-coréenne et je suis née un Quatorze Février 1991, ce qui fait que je suis en sixième année. je suis loup-garou, sorcière de sang-mêlé (Transformation complète + quadrupède), et je suis ici depuis l'âge de quinze ans, puisque j'ai été mordu quand j'avais dix ans. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Berger Des Shetland âgé de un an , et il se nomme Liu. ma baguette, elle, elle mesure 22 cm, elle est en bois de noyer et contient un cheveu d'elfe; quant à la maison à laquelle je souhaite être répartie, c'est Kaban ou Giena, et j'aimerais bien que vous évitiez hmm .. Olen ?.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Bon, soyons honnêtes. Il est vrai que la demoiselle possède son petit paquet de défauts qu'elle ne cache pas franchement. Hein ? Comment ça le coup de l'ange qui n'a rien à se reprocher ? ça c'est pas du mensonge, c'est pour les besoins du métiers, c'est pas pareil èé.
Bref, reprenons. Pour commencer, et on l'aura compris, Seiya est une peste et une peste moqueuse. Elle ne se contente pas de vous taquiner, elle est capable de vous rendre fou si elle l'a décidé. Après tout, elle pratique depuis son plus jeune âge et ne peut aller qu'en s'améliorant. Véritable passe-temps chez elle, elle ne se lasse jamais d'enquiquiner les autres de bien des manières différentes. Et parce que, même si elle n'a jamais vraiment eu des notes excellentes à l'école, elle est du genre ingénieuse... rassurons nous, nous aurons le droit à une démonstration de grand talent ! Ok... pas de quoi être rassuré ! Mais si vous êtes son ami, c'est que vous êtes soit sourd et aveugle, soit complètement maso ! Ou alors, vous vous faites avoir à tous les coups par la bouille d'ange qui suit souvent une bêtise. Et oui, Seiya est de ce genre là. Et quand ça ne marche pas, elle n'hésite pas à accuser quelqu'un d'autre. C'est la loi de la jungle !

Et si vous pensiez que c'était là son plus gros défaut, vous avez tort ! En fait, si on devait nommer la pire chose chez elle, ce serait sans aucun doute sa fierté ! Ah ça, casser son image de grande rebelle kakkoii, jamais de la vie ! Comme quoi, on peut croire à la fin du monde tous les jours et accomplir des miracles ! Avouer ses sentiments, dire quand elle est triste, ou simplement demander de l'aide... ce sont des choses interdites dans son monde. Au point que même quand elle le veut, c'est trop difficile. Elle fait sûrement une allergie à ce genre de choses, allez savoir, on veut pas lui trouver des excuses mais bon. Et vous savez ce qui rime également bien avec Seiya ? Mauvaise foi. Et quand on ajoute bornée... oui, il faut avoir le coeur bien accroché quand on décide de passer du temps avec elle. Parce qu'elle est convaincue de toujours avoir raison, ou simplement parce qu'elle ne veut pas avoir tort, il est difficile de lui faire entendre raison. Quand elle a une idée en tête, elle est plutôt du genre déterminée à l'accomplir. Et même si elle se rend compte avant que c'est un mauvais plan... fierté oblige: toujours faire ce qu'on dit ! Et puis de toute manière, ok elle n'aurait pas du repeindre la moto de ce frimeur en rose avec des bisounours dessus, mais elle pensait simplement rendre service ! Et oui, c'était uniquement pour lui faire plaisir, et pas parce qu'elle ne peut pas le voir. Mais, on vous rassure, ou pas, puisqu'elle est d'un naturel franc et direct, elle n'hésitera pas à se monter plus honnête en finissant par sortir un "c'était pour mieux aller avec ta tête d'attardé !". Elle ? Irresponsable ? Premièrement, elle court vite. Deuxièmement, toujours le faire quand on a un ami baraqué qui se charge de régler la chose pour vous ! Ne soyons pas non plus suicidaire ! Et puis, on n'a qu'une vie, il faut savoir s'amuser ! En gros, ne jamais accompagner Seiya quand elle vous lance un "Je m'ennuie :("... c'est souvent mauvais signe. On sait tous qu'elle a des moyens originaux pour le chasser. Qu'est-ce qu'elle y peut si elle déteste ça hein èé ?

Et puis dans le fond, elle est attachante notre jeune Seiya ! Il faut le dire, elle a beau nous en faire voir de toutes les couleurs, elle reste mignonne. Probablement que la moue aide, l'attitude de rebelle moins. Mais quand on sait que fierté est là... un calin *o* ? Non, ne tentons pas trop le diable. Elle a beau être toujours présente pour ses amis, leur filer des coups de main l'air de rien *quand elle en a envie hmm..*, vous auriez le droit à une moue boudeuse aussitôt en la traitant de "morveuse"... et sans doute à pire. Marrante, joyeuse, allez... elle est peut être chiante, mais on ne s'ennuie jamais avec elle !

there's someone behind the mask;
pseudo; livyyah♥️
âge; hmm, toujours dix-sept ans o/.
poste vacant ? Nop o/
double compte à signaler ? Je suis faible.. Park Dae Sun♥️
présence sur le forum; 7j/7 pour les visites et environ 4j/7 pour le rp, un peu moins en période scolaire, internat oblige éè ..
commentaires; BLABLABLAAH .. You make me a kiss?love
comment as-tu connu DASY ? Akiwa!
code; validé by lenalee ♥️
exemple rpg; 1823.
Spoiler:




Dernière édition par Ahn Seiya le Lun 27 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. _
MessageSujet: Re: ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.   ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:06

Mouhaha petite faible ♥
Rebienvenue avec ce magnifique avatar & attention si tu me cherches je te mords :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. _
MessageSujet: Re: ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.   ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:11

G.NA ♥.
superbe & très bon choix d'avatar ♥.
re-bienvenue parmi nous, bonne chance pour cette nouvelle fiche puis have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. _
MessageSujet: Re: ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.   ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:57

    Andrew; Moi te chercher ? N'importe quoi, puis j'ai même pas peur *tire la langue* o/
    On verra qui mordra l'autre en premier*O*♥
    Hmm, et merciiii pour l'accueil méchant vampire èé.

    Maria; Merciiii♥
    Je fini ma fiche rapidement o/.

    Edit; Je pense avoir fini ma fiche♥
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. _
MessageSujet: Re: ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.   ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. _
MessageSujet: Re: ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.   ♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥seiya ▬ Of a gesture, in one second, there he seized changed its life for all eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-