DOMINIC ; always got a eye on you



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 DOMINIC ; always got a eye on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:28

featuring Jense Ackles
CHOI ALEJO DOMINIC
привет ! je m'appelle Choi Alejo Dominic, j'ai 23 ans, je suis d'origine espagnole et je suis né un {DATE DE NAISSANCE}, ce qui fait que je suis en {ANNÉE D'ÉTUDES}. je suis {TYPE DE PERSONNAGE}, et je suis ici depuis l'âge de {ÂGE DE L'ENTRÉE À DASY}, puisque {RAISON DE LA PRÉSENCE}. sinon, mon animal de compagnie, c'est un {ANIMAL DE COMPAGNIE}, et il se nomme {NOM DE L'ANIMAL}. ma baguette, elle, elle mesure {BAGUETTE MAGIQUE}; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est {MAISON VOULUE}, et j'aimerais bien que vous évitiez {MAISON NON-VOULUE}.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
RÉDIGE TON CARACTÈRE ICI.

there's someone behind the mask;
pseudo; Sweetness.
âge; 18 ans.
poste vacant ? Scénario.
double compte à signaler ? Non.
présence sur le forum; 5-6-7/7.
commentaires; J'aime le design ! *o*.
comment as-tu connu DASY ? On m'a envoyé l'adresse. Et comme toujours, j'ai cédée....
code; HERE.
exemple rpg; {1329}
Spoiler:




Dernière édition par Choi Alejo Dominic le Lun 27 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:32

OMG ♥
deaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn( accro à supernatural moi ? non :p )
Bienvenue sur le forum & bonnce chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Han Tae Yeon
Han Tae Yeon
you look good enough to eat.

pseudo : lenalee
avatar : han hyo joo
messages : 11
double compte : baek maddox & kim anna
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : bah là probablement mort mais ça m'a jamais tracassé faut dire.
animal de compagnie : un diable de tasmanie ; taz.
wizard's spellbook :
DOMINIC ; always got a eye on you Ezdrzr
si tu es courageux tu peux, éventuellement, tease taz. par contre, par sûr qu'il apprécie. je sais pas si tu arrives à imaginer la gueule du bordel mais t'aimerais juste pas avoir ta main coincée dedans. enfin je l'aime moi, et il me le rend bien, pas comme ces satanés électroménagers. quoiqu'il en soit, je te conseille vivement de ne pas trop l'approcher, il est assez sélectif. et le premier qui lui fait du mal, j'le mange tout cru, capiche ?


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:35

j'ai vu le nom j'ai eu la petite chanson "dominique nique ni-" bref XD.
la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ♥
ta bannière se barre en sucette par contre \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t175-taeyeon-see-i-need-you-in-my-life-for-me-to-stay https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t140-taeyeon-fixee-a-vos-yeux-si-tendres-je-pourrais-bien-par-megarde-d-un-ciseau-les-fendre


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:37

De ta future fiancé sur bitter', je passe à ta petite soeur ♥. -oui, c'est jade /BAFF/-
Bienvenue sur DASY ♥.
Si t'as des questions sur le pv, envoie moi un mp et je t'aiderais ♥.
Bon courage pour ta fiche puis have fun babe ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Andrew ; Toi et moi...On va bien s'entendre ! (a)
Quoi, on se comprends entre fan de supernatural ! *o*
Merciii !

Tae Yeon ; C'est quoi cette chanson... En faite, non...Je crois que je veux pas la connaître... #SBAF#
Mercii pour l'accueil ! Et je vais arranger ma bannière de ce pas.

Mariaaaaaa ; OHGOSH ! Avoir su que tu étais ici, j'aurais débarquée avant ! *o*
Faut croire que l'on est destinée à être sur les mêmes forums ! (a) Believe, c'est le destin ! <333
Mercii pour l'accueil ma petite soeur ! *o*
♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:53

On est déstiné...mowwh que c'est joliment dit ♥.
De rien pour l'accueil bro' ♥ viens sur la cb quand t'as le temps (a' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
DOMINIC ; always got a eye on you 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
DOMINIC ; always got a eye on you 2hwe5ts


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:36

Finalement tu as cédée, heureuse de voir que ça t'as donné envie de venir.
Qui je suis ? Surprise ou pas.
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23

Yano = la demoiselle qui m'a envoyé le lien de ce forum parce que je l'ai demandé ?! *o*
Si je ne me trompes pas, toi, je te remercie vraiment de m'avoir envoyé le lien ! <333
♥.♥
Et mercii pour l'accueil !

Mariaa
♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
DOMINIC ; always got a eye on you 103vq6f
Under construction.

DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

C'est tout à fait cela monsieur o/ *pan*
Je t'en prie c'est un plaisir de rallier les gens à la cause de DASY ♥.
J'en profite donc pour réitérer mon bienvenue & encore bonne chance pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:32

C'est une cause qui mérite appuie !
J'ai bien fais de te demander un lien, je sens que je ne regretterai absolument de mettre inscrit ici ! (a) Du coup, je t'en prie, réserve moi un lien ! *o*
Et encore mercii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:32

bienvenue et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:15

Dominic = Takeshi de bitter ? ICI TATSUYA ton meilleur ami. ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

Mercii Caleb !

OHMYGOD ! *o* Mais c'est qu'ici, ça déborde de gens merveilleux !! o/
Oui oui, ici Takeshi de bitter !
Et en plus...Tu as Jaehyo... *bave* ♥
Réserve moi un lien, je t'en supplie !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
DOMINIC ; always got a eye on you Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

DOMINIC ; always got a eye on you LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:51

Sweetness ♥ Bienvenue ici & heureuse de te compter parmi les Dasylois #paf# ♥
HAVE FUN POUR LA SUITE
- ici Sachi, c'est à dire celle qui joue Heechul, Bommie, Yunho & Hwae Ji aussi eoe -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:27

pas de nouvelle, pas de nouvelle. le délais est largement dépassé ! comptes-tu terminer ta fiche ou pas ? nous te laissons encore une semaine à partir d'aujourd'hui (jusqu'au 19) pour terminer ta fiche. sinon, malheureusement, ton compte sera supprimé et ta fiche envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DOMINIC ; always got a eye on you _
MessageSujet: Re: DOMINIC ; always got a eye on you   DOMINIC ; always got a eye on you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOMINIC ; always got a eye on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-