✎I'll be standing right next to you. ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ✎I'll be standing right next to you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:42

featuring kristen stewart.
DavisBlair
привет ! je m'appelle Davis Casey Blair, j'ai 19 ans, je suis d'origine américaine et je suis né(e) un 1° mars, ce qui fait que je suis en 5° années . je suis une sorcière de sang pur, et je suis ici depuis l'âge de 19 ans, puisque je viens d'akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un berger allemand, et il se nomme Achille. ma baguette, elle, elle mesure 34 cm, est en bois de noyer et contient une écaille de basilic ; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Kaban ou Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Je suis une personne normale...Ou presque. Qu'est-ce qui n'est pas normal chez moi ? Le fait que je suis attiré par les choses impossibles ou qui sont clairement mon opposé, en clair, je suis attiré par tout ce qui est mauvais. Non pas que je sois une mauvaise fille, loin de là, certes je l'ai été à un moment de mon adolescence mais c'est du passé. Aujourd'hui, si mon père serait là, il vous dirait que je suis une fille impulsive et qui n'a peur de rien, je suis parfois trop fonceuse et je ne cherche pas trop à comprendre, sauf si je trouve la chose trop importante à mes yeux. Je ne suis pas naïve, disons que j'ai le don de suivre trop souvent mon intuition, parfois on m'envoie baladé, mais parfois il arrive qu'on vienne vers moi, car je ne suis pas quelqu'un de méchant. Oui beaucoup de personnes ne m'aime pas, mais je m'en fiche, ces personnes verront d'eux-mêmes qu'il ne faut jamais détester personnes, surtout sans raisons. J'ai une fâcheuse tendance à aimer les choses dangereuses et pour tout vous dire, je collectionne les histoires d'amour impossible à cause de ça. Je m'explique. Tout d'abord, j'ai tendance à apprécier et protéger un peu -voir beaucoup- les personnes de mon entourage, de ce fait quand je sens que je vais mal, je préfère m'éloigner de ces personnes de façon, plutôt lâche, car je les abandonne. Oui c'est mal, mais je préfère leur faire du mal de cette façon qu'en leur disant des choses immondes et impardonnables. Ma fragilité me vient à cause de ce genre de relation, cependant, je suis fidèle autant en amitié qu'en amour, mon seul problème c'est que j'ai peur, peur de trop m'attacher et une fois fait, je fuis comme une lâche. Vous me dites sans coeur ?... Et bien vous avez tort, j'ai juste peur, peur de ce qu'on appelle l'amour. On dit que je suis trop influençable, je suppose que ça doit être vrai vu que je suis toujours en train de faire ce que l'on me demande...Ou sinon c'est surement parce que je suis bien trop généreuse. Oui, je suis généreuse, dévouer et serviable du moins quand je suis de bonne humeur. Oui, parfois mon caractère se lie avec mon humeur du jour, mais rare sont les moments où je suis extrêmement calme avec autrui. Je suis une bombe à retardement en quelque sorte, cependant il n'y a pas beaucoup de temps avant mon explosion. Je dois avouer que parfois je m'énerve pour rien et de plus je m'énerve sur n'importe qui, même si ce n'est pas la faute de la personne, mais je n'ai jamais éprouvé aucun remord et ne me demander pas pourquoi, il faut croire que je suis difficile à cerner. Je suis borné, têtu et alors ?.. Je n'accepte jamais de l'aide, je préfère me débrouiller par moi-même. J'ai ma fierté, même si on m'a déjà dit qu'à cause de ça, je perdrais beaucoup de personnes, je dois dire que je n'ai pas le choix. Ma fierté est la seule chose qui me garde en vie si je puis dire, lorsque je vais mal, pas la peine d'essayer de m'aider, car je vous enverrais balader, n'essayez pas de savoir ce qui ne va pas chez moi non plus, je ne dirais rien. Oui, cela énerve les gens qui 'tiennes' à moi, mais comme j'ai dit, je n'ai pas le choix, je pense être en mesure de me débrouiller seule et de plus même si je suis fragile, il ne vaut mieux pas me protéger, car j'ai une sainte horreur de ça. Je suis une battante, j'aime faire face seule et foncer tête la première dans le tas quitte à avoir énormément de problèmes et finir à l'hôpital.

there's someone behind the mask;
pseudo; boebi.
âge; 16 y.o.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? Baek Ruby & Choi Maria.
présence sur le forum; 7/7 si tout va bien irl.
commentaires; je suis faible, très faible T.T.
comment as-tu connu DASY ? /.
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; 500 mots minimum.
Spoiler:





Dernière édition par Davis Blair le Mar 28 Juin - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: Re: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:49

je te pardonne puisque, de toute évidence, tu as pris kristen stewart *O* ♥
la rebienvenue dans ce cas et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: Re: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:52

magnifique ♥
heureuse que le nom te convienne :p
Rebienvenue donc & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: Re: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:01

oh, kstew. 8D
rewelcome hein & bonne chance pour cette troisième fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: Re: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:23

rebienvenue et b bonne continuation...faible que tu es è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: Re: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:31

Oh, merci de me pardonné Maddox ♥.
Merci Mina, merci pour le nom également ♥.
Merci Lev ♥.
Merci Caleb ♥, je suis une forte faible eOe /SHBAFF/.
Sinon j'ai finis admins de mi corazon ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: Re: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:49


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire v02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✎I'll be standing right next to you. ♥ _
MessageSujet: Re: ✎I'll be standing right next to you. ♥   ✎I'll be standing right next to you. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✎I'll be standing right next to you. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-