wake me up ; ahn leo.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wake me up ; ahn leo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:03

featuring Woo Ji Ho – Zico, Block B –
AHN LEO
привет ! je m'appelle Ahn Leo, j'ai 19 ans, je suis d'origine espagnole et coréenne et je suis né un 26 août 1991, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis vampire, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque j'ai été mordu à cet âge. sinon, mon animal de compagnie, c'est un aigle royal, et il se nomme Eras. ma baguette, elle, elle mesure 22.5 cm, est en bois de hêtre et contient une poussière de fée; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est giena, et j'aimerais bien que vous évitiez belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
« J’ai vite changé, quand je suis entré au collège – et je dis tant mieux, finalement. Je n’allais pas rester ce petit enfant naïf et manipulable pour un sous, non. Je suis devenu celui qui manipule ce type de personnes. Enfin non, je ne suis pas réellement un manipulateur, mais j’agis avec ce type de personne, ce sont ceux que je fréquente. Ca a presque été la catastrophe pour ma famille quand j’ai commencé à trainer avec les personnes qu’on me déconseillait de fréquenter. Et j’en suis devenu un. Je suis devenu une personne à ne pas fréquenter, une personne que tout le monde devait craindre. J’ai rapidement changé, je me suis rapidement plu dans ce monde auquel je rêvais de goûter. Ce monde ? Un monde dont la plupart des personnes qui y rentrent n’en sortent pas. Ce monde de délinquance, où tout est permis. Je dis bien tout. Alcool, drogue, sexe… Je m’amusais, vraiment. Ce monde noir de la rue, j’y ai goûté durant toute mon adolescence, j’y ai grandi, j’y ai forgé le caractère que j’ai aujourd’hui. Je ne suis en rien ce type de personne qui vous sourira si vous l’approcher, qui vous ouvrira ses bras pour n’importe quoi. Non, je suis plutôt ce type de mec qui vous rebute, qui vous répond froidement, avec insolence. Parfois même je suis arrogant, mais ça, c’est plus parce que ça m’amuse qu’autre chose… Oui je l’avoue dans ce cas, je m’amuse quasiment tout le temps. C’est amusant également de voir les autres essayer de me répondre, essayer de se défendre, de me chercher. Ils peuvent toujours essayer, je resterai impassible, calme. Je ne m’énerve quasiment jamais, toutes mes paroles sont calculées pour faire perdre la tête à l’autre personne, pour qu’elle perde son calme et sa patiente, pendant que moi, je les regarde s’énerver. Patient, calme. Je le suis, et ça énerve encore plus les autres.
Je suis ce genre de personne, oui. Une personne détestable, une personne infréquentable. Pourtant, il y a bien des moments où je ne suis plus du tout ce genre de personne. C’est vraiment très rare, mais il y en a. Je protège ma famille, je la respecte ; à un point que j’obéis même à mes frères, et que je protège ma sœur des personnes comme moi. Ironie du sort, tiens. Je l’aime et la respecte plus que tout au monde, et si une personne ose offenser ma famille ou la mémoire de ma mère, je n’hésiterais pas à lui pourrir la vie… voir pire même, la tuer. Ouais, en même temps ça atténuera ma soif. Car oui, je suis un vampire, et ça ne me dérange pas le moins du monde. Certes, j’ai fait une connerie quand j’ai appris que j’étais un vampire, quand l’appel du sang se faisait trop intense alors que j’étais avec une délicieuse demoiselle… J’ai eu des ennuis avec Gonzalo, alors j’ai essayé de me soigner. En allant dans une école de moldu ? Moyen plus qu’idiot, je l’avoue, mais c’était le seul moyen de voir si je pouvais tenir. Ce que je n’ai pas réussi à faire, pas même pendant un mois. Donc je reste à cette école de sorcier là, DASY… C’est quand même bizarre d’aller en Russie, mais tant pis, au moins on est tranquille niveau soleil et compagnie. »

there's someone behind the mask;
pseudo; ainie
âge; 18 ans
poste vacant ? yes
double compte à signaler ? non. o/
présence sur le forum; 6/7, j’me laisse un jour de répis.
commentaires; nothing to say ;-;
comment as-tu connu DASY ? Koya. ♥
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; 818 – mais c’était le début ._.
Spoiler:






Dernière édition par Ahn Leo le Mar 28 Juin - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
i'm not a freak anymore.

pseudo : SEIRA
avatar : Toda Erika
messages : 29
double compte : Non
i'm here since : 25/06/2011
âge : 30
my heart is : Nostalgique
animal de compagnie : Ban, mon persan noir.

wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:06

Mon petit frère. *-* ♥ Si t'as des questions n'hésite pas à me mp. ♥

Sinon bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:07

zico c'est un bon ♥.
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche et have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
wake me up ; ahn leo. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

wake me up ; ahn leo. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:10

J'aurai pas du dire t'enlever ma réservation je pensais pas qu'il allait être pris aussi vite TT
brefouille tant pis, ça m'apprendra! en tout cas BIENVENUE à toi & Have fun pour la suite ♥


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Mar 28 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:21

Je ramène des gens, c'est classe 8)
*porte*

Mon petit pain d'épice en tutu rose ! ♥♥♥
(j'avais dit que ce serait ridicule ...)

Bienvenue à toi, fighting pour ta fiche et tu me connais, un lien oblige ♥ *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:30

Sunmi... C'est quoi ce surnom ridicule >< eish. ♥ ton lien tu sais que tu l'auras. ^^

Sinon, merci à tous, huh. ♥ Et désolé Sachiko. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:53

Je te l'ai dit en Mp, mais je te le redis ici : Mon frère ♥
Vivement qu'on rp ♥ Fight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:01

Oh, tu as fini ta fiche ♥ vivement oui. '-'

Sinon, je pense avoir également fini ma fiche. (:
J'espère que tout est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

j'ai une question là; peut-être que gonzalo pourra nous renseigner mais. tu as été mordu à 17 ans ou tu es un né vampire o_o ? c'est un peu confus là. parce que si tu as été mordu à 17 ans, tu n'es à dasy que depuis tes 17 ans puisque c'est l'âge de ta morsure. de plus physiquement tu resteras bloqué sur tes dix sept ans.

sinon bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:32

Euh. '-' Il n'est pas né vampire, c'est un sorcier qui a été mordu à 17 ans, en fait. Physiquement parlant ça ne dérange pas, mais il ne se dit pas qu'il a 17 ans éternellement. ^^ Du coup, je change pour l'entrée à DASY, mais ça m'avait posé une colle entre 2 ans qu'il est là ou 5 ans, puisque c'est aussi un sorcier à la base... :3

Sinon, merci oui. x)
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:55

et bien quand tu auras changé on pourra passer à la validation o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:23

J'avais oublié de changer, eish. e.e
Mais voilà, c'est fait. (:
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: Re: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wake me up ; ahn leo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-