wake me up ; ahn leo.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wake me up ; ahn leo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


wake me up ; ahn leo. _
MessageSujet: wake me up ; ahn leo.   wake me up ; ahn leo. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:03

featuring Woo Ji Ho – Zico, Block B –
AHN LEO
привет ! je m'appelle Ahn Leo, j'ai 19 ans, je suis d'origine espagnole et coréenne et je suis né un 26 août 1991, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis vampire, et je suis ici depuis l'âge de 17 ans, puisque j'ai été mordu à cet âge. sinon, mon animal de compagnie, c'est un aigle royal, et il se nomme Eras. ma baguette, elle, elle mesure 22.5 cm, est en bois de hêtre et contient une poussière de fée; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti, c'est giena, et j'aimerais bien que vous évitiez belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !