feat ; park sang hyeon. {1/1}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 feat ; park sang hyeon. {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : feat ; park sang hyeon. {1/1} Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

feat ; park sang hyeon. {1/1} _
MessageSujet: feat ; park sang hyeon. {1/1}   feat ; park sang hyeon. {1/1} Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:41

kang junfeat. Park Sang Hyeon (thunder).
feat ; park sang hyeon. {1/1} Chundeong
LIBRE
▬ 22 ans & date au choix 1989.
▬ mordu à l'âge de 15 ans par un vampire.
▬ coréenne.
▬ belka.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel)



à la base moldu, il a grandit dans une famille normale composée de son père, de sa mère et de sa petite soeur plus jeune de deux ans. c'était la belle vie, comme tout grand frère de son âge, il adorait faire peur à minhee et l'ennuyer. mais c'était sa façon à lui de montrer qu'il l'aimait... et qu'elle était importante pour luii. malheureusement, c'est cette façon de montrer son amour qui les sépara. lorsque minnie était plus jeune, il s'était amusé à l'effrayer avec le film de dracula... il ne pensait pas qu'elle en aurait une telle phobie, mais ce n'était pas si pire puisqu'il croyait que les vampires n'existaient pas.

mais à l'âge de 15 ans, il fut mordu par un vampire... -pourquoi et où au choix-. et alors son monde bascula... il ne pouvait continuer à vivre avec sa famille vu sa nouvelle condition. il ne pouvait pas rester et peut-être faire du mal aux gens qui comptaient le plus pour lui. et il y avait surtout sa petite soeur... si elle se rendait compte qu'il était un vampire, elle allait le détester et le fuir... et c'était trop pour lui, il n'aurait pas pu le supporter. ainsi il quitta sa famille, sans laisser le moindre mot... il disparu tout simplement. quelques temps plus tard, il se retrouva à Dolyashkoly et y commença une nouvelle vie... il faut avouer que sa petite soeur lui manque énormément... mais il ne peut rien y faire... il ne sait pas non plus que sa petite soeur se trouve à être une sorcière et qu'elle se retrouvera à dasy cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

feat ; park sang hyeon. {1/1} _
MessageSujet: Re: feat ; park sang hyeon. {1/1}   feat ; park sang hyeon. {1/1} Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:13

vacant validé ♥ je réserve l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
 

feat ; park sang hyeon. {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: welcome to the jungle :: scénarios :: → scénarios validés par le staff.-