Show your best now throw the rest away ♫



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Show your best now throw the rest away ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Show your best now throw the rest away ♫ _
MessageSujet: Show your best now throw the rest away ♫   Show your best now throw the rest away ♫ Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:44

featuring ham eunjung.
Lee Meryl
привет ! je m'appelle Lee Meryl, j'ai 22 ans, je suis d'origine Coréenne et Bulgare et je suis né(e) un 21 Mars 1989, ce qui fait que je suis en 8eme année. je suis une enfant de moldu, et je suis ici depuis l'âge de 22 ans, puisque j'étais à AKIWA. sinon, mon animal de compagnie, c'est un chat, et il se nomme Luben. ma baguette, elle, elle mesure 35.7 cm, est en bois d'acajou et contient un crin de sombral; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Olen, et j'aimerais bien que vous évitiez Giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Meryl est spéciale dans son genre. Très délicate de nature et peu sur d'elle-même, il est intéressant de voir que dans sa grande timidité, elle est prête à aimer tout le monde. On peut facilement dire que cette jeune femme semble arriver tout droit du conte de Blanche-Neige, avec ses copains les animaux et son immense grâce. En effet à ses yeux tout le monde et beau et tout le monde est joli comme dans les dessins animés où les films romantiques. Elle est très travailleuse et n'hésite jamais à faire des efforts pour les gens qui comblent sa vie - même s'ils viennent juste de se présenter à elle, car Meryl donne souvent beaucoup sans attendre en retour. Plutôt généreux ou bien naïf ? Aucun des deux, car ne croyez pas que cette gamine est bien dans sa peau ou qu'elle trop "happy", comme elle aime souvent le dire. Si elle est aussi gentille et adorable avec tout le monde, c'est qu'elle se cache bien de leurs dires franchement ce qu'elle pense. Hypocrite ? Oui, mais Meryl trouve ça tellement plus sympa les gens qui s'étendent bien, même si elle ne les apprécie pas forcément. Rares sont les personnes qui réussissent à la faire sortir publiquement de ses gonds. Jusqu'à aujourd'hui personne ne l'a vu en colère ou encore crier sur quelqu'un, elle se contente de déblatérer sa colère dans son journal intime qu'elle tient depuis qu'elle a sept ans. Très critique, elle peut passer au moins quatre heures à regarder sa nouvelle coupe avant de finalement l'apprécier … Puis la détester, bouder sa coiffeuse pendant deux mois ... Pour finalement refaire cette même coupe. Ce n'est pas qu'elle n'a pas de goût fixe, c'est plutôt qu'elle ignore réellement ce qu'elle veut. Les apparences sont très trompeuses, on pourrait croire qu'elle n'est que bonté et gentillesse, mais ce serait se tromper littéralement. Des caprices, elle en fait autant que possible surtout à sa mère ! Sensible et susceptible, il lui arrive souvent de pleurer dans son coin à cause d'une goutte d'eau qui aurait fait dépasser le vase, mais elle reste toujours souriante et prend tout du bon côté des choses.

there's someone behind the mask;
pseudo; Tralalalali
âge; 21 ans
poste vacant ? Non
double compte à signaler ? Non
présence sur le forum; 4/7
commentaires; J'aime déjà ce forum, même si je pense que ça va être dure de Rp face à des pro...
comment as-tu connu DASY ? Une correspondante m'avait passé le lien d'Akiwa.
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; 939
Spoiler:





Dernière édition par Lee Meryl le Dim 3 Juil - 18:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Show your best now throw the rest away ♫ _
MessageSujet: Re: Show your best now throw the rest away ♫   Show your best now throw the rest away ♫ Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:46

la bienvenue sur le forum et bonne continuation pour le reste de ta fiche. si question il y a le staff reste disponible (enfin, uniquement caleb ou moi ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Show your best now throw the rest away ♫ _
MessageSujet: Re: Show your best now throw the rest away ♫   Show your best now throw the rest away ♫ Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:38

Merci beaucoup !
J'ai fini ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Show your best now throw the rest away ♫ _
MessageSujet: Re: Show your best now throw the rest away ♫   Show your best now throw the rest away ♫ Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:36


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire w02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Show your best now throw the rest away ♫ _
MessageSujet: Re: Show your best now throw the rest away ♫   Show your best now throw the rest away ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Show your best now throw the rest away ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-