game over dear.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 game over dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seo Inna
Seo Inna
you look good enough to eat.

pseudo : myreil
avatar : kim ah yeong/yura {girl's day}
messages : 21
double compte : kang min hee
i'm here since : 01/07/2011

game over dear. _
MessageSujet: game over dear.   game over dear. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:48

5 ans déjà... 5 ans à arpenter les couloirs de cette école, à assister à ses cours et à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas. 5 ans à fuir le rejet et pourtant à chercher... chercher qui... ou quoi? elle le cherchait LUI. l'ange qu'elle avait vu ce soir où tout avait changé. silhouette floue dans ses souvenirs mais inoubliable. pourquoi est-ce qu'elle le cherchait? elle-même ne le savait pas, elle avait seulement cette impression qu'elle devait le trouver. qu'elle devait savoir pourquoi il l'avait sauvé elle... qui il était, ce qu'il faisait, à quoi il ressemblait, oui, c'était une nécéssité, elle devait savoir. le jour de son arrivée dans cette école, on lui avait dit que tous les vampires et les loups-garou répertoriés étaient en ces murs, alors il devait être ici, quelque part parmis ces autres élèves. il faut croire que lui aussi savait qu'elle était entre les murs de l'établissement et qu'il n'avait aucune intention de la rencontrer, parce qu'elle ne l'avait pas encore vu... mais aujourd'hui était le grand jour, aujourd'hui elle allait le rencontrer, qu'il le veuille... ou pas. elle avait réussit à le retrouvé et elle allait aller lui rendre une petite visite surprise.

tout avait commencé quelques jours auparavant. par pur hasard, elle l'avait vu au détour d'un couloir, elle ne l'avait aperçu qu'un petit moment, mais ç'avait été assez long pour qu'elle grave son visage dans sa mémoire. aussitôt, elle avait demandé à des filles de sa maison. elle l'avait décrit dans l'espoir qu'on lui dise de qui il s'agissait. et elle eut sa réponse... étrangement cet homme était pas loin d'être célèbre à dasy... on racontait que c'était vraiment une personne folle... oui un fou furieux... on lui avait dit de ne surtout pas approcher ce fou furieux lorsqu'elle avait demandé sur lui. comme c'était étrange... s'il était si fou et dangereux et méchant, pourquoi est-ce qu'il l'aurait sauvé alors qu'elle allait mourir congelée?... enfin, inna remercia ses « amies » avec un sourire et promis de faire attention et de ne pas le rencontrer... et pourtant, à l'intérieur elle se disait bien qu'elle allait faire ce qu'elle voulait et qu'elles ne pourraient pas l'en empêcher.

Maintenant que la première étape était terminée, elle se devait de trouver dans quelle chambre il restait et ensuite trouver un moyen pour y avoir accès... Wu Andrew, dès qu'elle prononçait ce nom, les olen prétendaient ne pas savoir... ayant entendu dire qu'il était chez les giena, et d'après toutes les rumeurs qui courraient sur lui, il semblait avoir le caractère des gens de cette maison, elle décida de se rendre directement là-bas. eux n'oseraient pas l'ignorer pas vrai? et s'ils osaient, elle pourrait toujours en prendre un à part et lui faire comprendre très gentiment qu'elle n'était pas franchement patiente et qu'elle n'aimait pas qu'on joue avec ses nerfs. évidement, elle aurait préféré que ça se passe de façon civilisée, mais il faut croire que ce n'était pas ainsi que les giena voyaient la vie. quelle plaie. elle attrapa l'un des giena dans la salle commune, faisant bien semblant d'être gentille et de sembler comme une demoiselle en amour. mais une fois à l'abrit des regards, elle le poussa violement contre un mur avant d'approcher son visage tout près du sien. « j'ai pas tout mon temps alors tu vas arrêter de me faire chier et aller m'ouvrir la porte de la chambre de Wu Andrew, compris? » bien que petite et semblant innocente et inoffensive, elle avait beaucoup de charisme et surtout, elle arrivait étrangement à faire peur avec sa voix froide et tranchante. elle arrivait très bien à se faire respecter, c'était d'autant plus facile avec les plus jeunes parce qu'ils n'avaient pas autant d'expérience comparé aux plus vieux. voyant qu'il hoche la tête, la peur facilement lisible dans ses yeux, la demoiselle le relâcha, ou plutôt, elle le laissa tomber. avec ce visage angélique, elle lui fit un sourire faisant presque disparaitre ses yeux alors qu'elle lui faisait signe de passer devant.

n'ayant pas les clés puisqu'il n'habitait pas cette chambre, le jeune dut quelque peu défoncer la porte... évidemment ça fit beaucoup de bruit, mais bon, il était là et elle n'allait pas le laisser s'échapper. elle avait d'ailleurs entendu dire qu'en ce moment andrew était seul dans la chambre, le parfait moment pour attaquer pas vrai? « merci mon chou... maintenant dégage tu veux? » s'exclama la demoiselle en parlant à la jeune hyène. elle le regarda s'enfuir dans les couloirs et cela mis un sourire sur ses lèvres. mais la n'était pas le temps de jouer avec les jeunes, donc elle focalisa son attention dans la chambre. inna entra dans la salle et referma la porte derrière elle, s'accotant contre celle-ci. elle voyait la silhouette du vampire sous ses couvertures... il semblait que le bruit ne l'avait pas réveillé... elle se fit un plaisir d'allumer la lumière d'un coup. ça l'amusait de le voir se tortiller dans ses couvertures, essayant vainement d'éviter la lumière... « c'est l'heure de se lever, Andrew. » elle avait bien appuyé sur son prénom, va savoir pourquoi, simple envie sur le moment? ... le dos contre la porte et les bras croisées sur la poitrine, elle le fixait du regard... ses jambes complètement décachées vu les vêtements qu'elle avait choisit de porter ce matin là. elle attendait patiemment qu'il se réveille pour enfin pouvoir discuter? elle n'avait pas moindre idée de ce qui allait se passer quand il allait être réveillé... elle était venue parce qu'elle sentait qu'elle le devait, mais maintenant qu'elle était là, elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer...

{tenue}


Dernière édition par Seo Inna le Lun 18 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


game over dear. _
MessageSujet: Re: game over dear.   game over dear. Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:11

Il ne craignait personne, se moquait totalement de ce que pouvait penser autrui et n’avait aucun scrupule à se nourrir du sang d’humains fréquentant le même établissement que lui mais si il y avait bien un chose qu’il ne supportait pas c’était qu’on l’admire qu’on le supplie de transformer autrui. Il les tuerait pour oser demander une chose aussi immonde. Comme si cette malédiction ne lui suffisait pas voici qu’on lui demandait de l’infliger à autrui. Jamais au grand jamais il ne le ferait et pourtant il l’avait fait. Cinq ans auparavant à tout casser, il savait pertinemment qu’il n’aurait pas du. Qu’il avait transformé un être au sang chaud en un monstre atrocement froid. Mais sur le coup, lorsqu’il l’avait vu allongé au sol agonisant, le jeune rouge n’avait pas réfléchis aux conséquences de ses actes. D’ailleurs il n’avait jamais expérimenté cela auparavant . La mort était pourtant préférable, mais il avait empêché celle-ci de s’emparer de l’âme de cette victime en la transformant en être dénué d’âme. La mort ne peut s’octroyer la personne d’un être dépossédé d’une quelconque âme. C’était bien pour cela qu’il était immortel , qu’il cicatrisait si vite, que ses sens étaient surdéveloppé, mais aussi qu’il ne pouvait s’alimenter que de sang et devait se satisfaire de vivre la nuit. Une malédiction voici ce que c’était, comment pouvait-on profiter de la vie lorsque l’on savait que celle-ci ne prendrait jamais fin ? Et cela faisait bien une semaine qu’il y songeait ou plutôt qu’il pensait au sens qu’il pourrait donner à son existence. Il aimait pourrir la vie d’autrui mais au final cela ne lui servait à rien. Avoir des enfants ? Plutôt se laisser décapiter par un garou que oser créer une immondice tel que lui. Comment pourrait-il commettre ce qu’il reprochait à ses géniteurs d’avoir commis ? Etre lunatique était une chose mais tourner tout cela dans l’excessif en était une autre. C’est fou à quelle vitesse il parvenait à changer d’humeur passant de la déprime à la violence, de la violence à l’obsession ….

Le dortoir était vide, assis sur son lit cela faisait déjà une bonne heure qu’il composait. Un vampire musicien et sadique, quelle bonne blague et pourtant cela était bien réel. Il aimait écrire même si ses compositions ne seraient ni lu ni écouter par qui que ce soit. C’était sa propriété et il ne comptait laisser personne s’en accaparer. Titillant les cordes de sa guitare, il ferma délicatement les yeux. Il la voyait fréquemment dans l’enceinte de dasy. Cette femme a qui il avait retiré toute part d’humanité. Et depuis cinq ans, il l’évitait faisant en sorte qu’elle ne puisse jamais le reconnaitre. Les liens entre le vampire et son créateur était fort, Drew l’avait appris en cours récemment, tellement peur qu’il était dur pour un nouveau né de ne pas être proche de son créateur. Hors la jeune hyène ne voulait rien avoir à faire avec le monstre qu’il avait crée. Il avait volé la vie de cette jeune femme et devrait accepté qu’elle lui en soit reconnaissante ? Foutaise. Rangeant sa guitare dans son étui, le jeune étudiant se dévêtit afin de n’avoir sur lui qu’un simple caleçon. Puis il s’engouffrait délicatement sous ses couettes. Un petit somme en milieu de journée quoi de mieux pour oublier tout ce qui le tracassait. Bien sur il ne pourrait dormir sans l’aide de somnifères. Tendant sa main vers sa table de chevet, il y saisissait une boite de somnifères dont il ingéra la totalité. Inconscient ? Non loin de là. Son métabolisme était trop différent de celui des humains pour que cela lui soit mortel , de toute manière il était immortel la seule chose que cela pourrait lui procurer serait un sommeil plus long qu’à l’habitude et encore ce n’était pas gagné.

Les vampires ne supportent pas la lumière du jour ou plutôt les rayons du soleil toutefois si il y avait bien une chose que ne supportait pas le giena c’était que l’on allume la lumière de son dortoir lorsqu’il dormait. C’était le genre d’acte qu’il ne fallait pas commettre sous peine de le mettre dans un colère noir. Oh les sangsues n’avaient pas besoin d’énormément de sommeil pour être en pleine forme mais Drew en avait besoin pour flemmarder et là, l’un de ses colocataires avait commis l’erreur de le réveiller. Si c’était l’un des deux vampires ça devrait aller puisqu’il serait capable de se défendre face à l’assaut d’insultes et de violence dont-ils pourraient être victime cependant si il s’agissait du jeune sorcier qui partageait sa chambre, il aurait plus de soucis à se faire, d’ailleurs il ferait bien de penser immédiatement à la fuite. Se tortillant dans ses draps de manière à faire comprendre au coupable que si il éteignait la lumière il ne risquerait rien, la jeune hyène distingua clairement la voix d’une jeune femme.« c'est l'heure de se lever Andrew ». Et merde putain, comment elle l’avait trouvé cette idiote ? Même si il l’évitait il savait parfaitement à quoi elle ressemblait ainsi que le son de sa voix. Mais il était hors de question qu’il lui montre qu’il la connaissait, elle ne devait rien savoir et il ferait en sorte qu’elle pense s’être trompé, oh que oui. S’asseyant doucement dans son lit, sans pour autant se retirer de ses draps, il la fixa silencieusement tout en se recoiffant légèrement. Elle n’avait pas peur de se faire violer habillé ainsi la petite. Non qu’elle soit dans le dortoir d’un vampire psychologiquement instable mais presque.« On se connaît ? Non parce que les gamines ne m’intéressent pas donc tu peux dire à tes petites amies de me laisser tranquille elles aussi. Thank’s ! »Il la jouait prétentieux dans le seul but qu’elle comprenne que ce n’était pas la première fois que l’on s’introduisait dans son dortoir et que pour lui elle n’était qu’une sangsue fan de sa petite personne rien de plus rien de moins. Retirant les draps , il se leva afin d’aller enfiler un pantalon. Qu’elle se rince l’œil c’était bien la seule fois qu’elle le verrait si peu couvert. Même quand il se satisfaisait avec des jeunes vampires il ne prenait pas la peine de se découvrir autant alors qu’elle en profite. Saisissant l’une de ses gourdes remplis de sang, il en bu une gorgée avant de reporter son regard sur la jeune femme.«  ça te dis de dégager , non parce que rien que le fait de voir la gueule de celle qui a osée me réveiller me coupe l’appétit. Donc tu fais demi tour et tu dégages. »Bon au moins ça avait le don d’être clair, peut-être aurait-elle l’intelligence d’écouter soigneusement ses conseils et de déguerpir à moins qu’elle l’ai réellement reconnus et soit déjà attaché au jeune giena.
Revenir en haut Aller en bas


Seo Inna
Seo Inna
you look good enough to eat.

pseudo : myreil
avatar : kim ah yeong/yura {girl's day}
messages : 21
double compte : kang min hee
i'm here since : 01/07/2011

game over dear. _
MessageSujet: Re: game over dear.   game over dear. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:51

« On se connaît ? Non parce que les gamines ne m’intéressent pas donc tu peux dire à tes petites amies de me laissé tranquille elles aussi. Thank’s ! » alors c’était à ça que ressemblait le grand Andrew… un caractère à chier qui se faisait un plaisir de transparaître à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. L’extérieur était peut-être agréable à l’œil mais l’intérieur était beaucoup moins plaisant à entendre. Et pourtant, ce n’est pas ce qui allait effrayer la demoiselle. Eh non, elle était là pour une raison bien précise, alors elle n’allait pas partir aussi facilement. Cela faisait cinq ans qu’il fuyait, ce n’était pas assez? Il voulait encore un round supplémentaire? Mais ce jeu avait assez duré. Inna n’était pas très fan de jouer à cache-cache… elle préférait jouer des jeux où il y avait contacte… s’il le voulait, ils avaient l’éternité pour le faire. « eh… je ne savais pas que tu aimais jouer les imbéciles. Tu dois te pratiquer souvent, c’est presque naturel. Je te jure, on y croirait presque. » s’exclama la vampire en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Lorsqu’il prit sa gourde de sang, elle ne put s’empêcher de faire un petit pas par en avant… il faut dire qu’elle avait un peu soif, mais ce serait déplacer de lui piquer sa gourde… alors elle se ressaisit rapidement. « ça te dis de dégager , non parce que rien que le fait de voir la gueule de celle qui a osée me réveiller me coupe l’appétit. Donc tu fais demi-tour et tu dégages. » Inna ne put retenir un rire agacé. Quoi il voulait tant que ça, être seul? Il la détestait tant que ça? Alors pourquoi est-ce qu’il l’avait mordu ce soir là? Pourquoi est-ce qu’il avait fallu qu’il fasse ce geste inutile qui les liait à présent? Elle était en colère… du temps où elle était humaine, son visage se serait teinté de rouge et ses yeux se seraient remplis de larmes. Oui elle avait cette étrange manie de pleurer lorsqu’elle était en colère… et pourtant, aujourd’hui, son visage restait de glace. Tout ce qui trahissait son énervement, c’était sa voix. On sentait bien qu’elle serrait les dents plus qu’à l’habitude… elle se retenait de crier. Certes énervé par son attitude, cela l’avait aussi blessé à l’intérieur. Il l’avait transformé… quelque part au fond, elle devait se dire qu’il devait au moins l’apprécier un peu pour faire ça… pendant ces 5 ans, elle n’avait cesser de se dire qu’il avait peut-être une bonne raison… mais il venait de tout briser. Ça l’avait blessée de savoir qu’elle ne représentait rien d’important pour lui… ou plutôt qu’elle ne représentait rien du tout. « ça fait 5 ans… t’en a pas marre de me fuir?... » un murmure, presque une supplication. Elle ne voulait plus lui courir après. Elle était fatiguée chercher, de menacer et de tout recommencer parce que ce n’était pas la bonne piste. Tant de fois elle avait cru reconnaître son ombre ou sa stature… et lorsqu’elle s’approchait, il n’y avait plus rien. Tant de fois elle avait eu de faux espoirs… non maintenant qu’elle l’avait trouvé, elle n’allait pas le laisser fuir une nouvelle fois. Ç’avait été trop dur de le trouver, il était hors de question qu’il s’évanouisse dans la nature à nouveau. « Je ne suis pas venue pour te remercier ou te maudire. Tout ce que je veux, c’est comprendre. Pourquoi est-ce que tu as fait ça?... si c’était pour me fuir après, pourquoi est-ce que tu m’as transformée? » sérieuse, elle l’était. Oui, elle n’avait jamais été aussi sérieuse pour autre chose que ses études depuis qu’elle était arrivée à dasy. Inna fit quelques pas vers lui avant de s’arrêter. « et pitié, ne fais pas comme si tu ne savais pas qui j’étais. Je sais que tu me reconnais. » elle le savait, il devait se rappeler d’elle. Comment pouvait-il oublier sa créature… la chose qu’il avait faite d’elle? Non elle ne lui en voulait pas, c’est ce qu’elle-même attendait lorsqu’elle s’était laissé choir dans ce banc de neige ce soir là. Elle attendait qu’on la sauve… qu’on lui montre qu’elle avait le droit de vivre elle aussi. Comme elle aurait aimé le toucher… poser sa main sur son épaule, lui faire comprendre qu’elle ne voulait que comprendre. Qu’elle n’attendait rien d’autres que des réponses, mais elle n’osait pas. Elle avait peur, peur qu’il le prenne mal? Peur qu’il lui fasse du mal? Elle avait peur parce qu’elle savait qu’il n’hésiterait pas à lui faire du mal si l’envie lui en prenait. Mais elle avait encore plus peur des réponses qu’il pourrait lui donner. Elle n’avait que lui… c’était l’homme qui l’avait sauvée puis abandonné. Le retrouver avait donné un sens à sa vie pendant 5 ans et s’il l’abandonnait encore une fois, comment allait-elle vivre? Qu’allait-elle faire de cette éternité qu’il lui avait donné?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


game over dear. _
MessageSujet: Re: game over dear.   game over dear. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:59

Il existait des personnes qui, malheureusement, possédaient cet affreux don, de pouvoir vous les casser en une seule action. Au sens figuré certes, mais bizarrement c’était tout aussi énervant que cela aurait pu l’être au sens propre. Il aurait été inutile de préciser, que Drew haïssait que l’on s’oppose à ses décisions et que l’on ne soit pas du même avis que lui. Entre autre, ne pas l’écouter, ne pas faire ce qu’il avait décidait que vous deviez faire, revenez tout bonnement à vous attirer ses foudres. Se léchant la lèvre inférieur, il haussa les sourcils tout en fixant la jeune femme. Depuis quand était-on autorisé à se foutre ouvertement de sa gueule ? Oh si elle voulait quelque chose qu’elle soit direct au lieu de se la jouer fausse prétentieuse. Non que cela l’ennuie mais presque. D’ailleurs tout ce qu’autrui pouvait faire l’ennuyer à croire que seuls ses propres actes se trouvaient être intéressant. Arf; si il avait su qu’elle chercherait par tout les moyens à entrer en contact avec lui, il aurait probablement passé son chemin la nuit où elle avait frôlé la mort. Probablement, que disait-il ? Il aurait passé son chemin après tout, il n’avait pas besoin d’un petit chien qui lui collerait les basques sans compter qu’elle devait ressentir la sensation de lui être liée. Et ça c’était très mauvais pour le jeune anglais. Il ne voulait en aucun cas d’une relation pareille, autant qualifier cela de « nids à emmerdes », parce que oui si ils étaient liés, elle allait commencer à vouloir faire tout ce qu’il voudrait et il la laisserait le satisfaire en bon connard qu’il est mais au final elle finirait par devenir possessif et jalouse hors il n’aimait que lui et uniquement lui. Andrewsexuel. Même si ça sonnait de manière très étrange, c’était véridique. Le jeune anglais n’aimait que sa petite personne et les sentiments d’autrui lui étaient complètement insignifiants alors pourquoi s’embêter avec elle.« eh… je ne savais pas que tu aimais jouer les imbéciles. Tu dois te pratiquer souvent, c’est presque naturel. Je te jure, on y croirait presque. »Laissant s’échapper un petit rire sadique d’entre ses fines lèvres, la jeune hyène s’adossa au mur; face à la jeune femme. Que croyait-elle faire en agissant tout comme il le faisait ? Croyait-elle que cela lui plairait ? Et bah j’ai le regrettable devoir de vous annoncer que non, au contraire il détestait cela si ce n’était déjà pas suffisamment explicite. Si il pratiquait couramment ? Bien sûr que oui enfin c’était relativement naturel d’adopter divers comportement. Une seconde nature en quelques sortes lui permettant de faire face à n’importe quelles situations. Fixant la jeune enfant, il retint un léger rire. C’est qu’elle était presque sur le point de pleurer, enfin théoriquement il était presque en aucun cas possible de dissuader la tristesse qui traversait le regard sombre de celle-ci. Cependant, Drew était née vampire et elle, elle n’était qu’une création et il faisait aucun doute qu’elle n’avait toujours pas abandonné sa part d’humanité ce qui expliquait pourquoi elle réagissait de manière si humaine et si prévisible. Un gros problème que posait les nouveaux nés, ce n’était au final que des bâtards incapable de contrôler leurs propres comportements. « ça fait 5 ans… t’en a pas marre de me fuir?... »Le pire chez les nouveaux nés c’est qu’ils rapportaient toujours tout à eux sans pouvoir penser un seule seconde que si autrui réagissait ainsi cela pouvait tout bonnement être pour une autre raison. Si il n’allait pas vers elle, c’est qu’il n’en ressentait pas le besoin ni la nécessité. Oui il l’avait transformé, grave erreur mais il l’avait sans arrières pensées, sans un quelconque but sûrement par pitié ce qui se faisait relativement rare. Comment en arrivait-elle à penser qu’il la fuyait ? Fuir était un acte si pitoyable comme si il pouvait la craindre. Craindre que la femme qu’il avait créer s’en prenne à lui ? D’ailleurs que pouvait-il craindre venant d’elle si ce n’est rien ? Quoique l’obsession de celle-ci pourrait facilement lui nuire. « Je ne suis pas venue pour te remercier ou te maudire. Tout ce que je veux, c’est comprendre. Pourquoi est-ce que tu as fait ça?... si c’était pour me fuir après, pourquoi est-ce que tu m’as transformée? »Quand est-ce qu’elle allait se taire ? Décidemment les femmes parlaient beaucoup trop. Elle cherchait à comprendre ce qui n’était compréhensible. Il n’y avait rien à expliquer, un acte soudain et irréfléchis rien de plus. Il aurait sûrement été préférable qu’elle vienne dans l’unique but de le maudire au moins cela ce serait révélé drôle mais là ça en devenait encore une fois atrocement ennuyeux. Portant un nouvelle fois la gourde à sa bouche, il en bu une gorgée tout en la fixant. Oh, qu’il était bête, faire cela devant une si jeune vampire n’était pas forcément une bonne chose après tout elle devait elle aussi avoir soif puisque ne contrôlant probablement pas sa soif. Mais il ne lui donnerait rien à boire, ce sang là était le sien. Celui de sa gourde humaine est autant dire qu’il se montrait atrocement possessif vis-à-vis de tout ce qui lui appartenait et la jeune belka était entièrement à lui. Le jeune giena ne pouvait donc pas faire boire une seule goutte de ce sang à cette vampire de peur qu’elle ne retrouve ensuite la jeune femme qui le fournissait. Rien de tel pour le pousser à supprimer la femme qu’il avait lui-même crée.« et pitié, ne fais pas comme si tu ne savais pas qui j’étais. Je sais que tu me reconnais. »Qu’elle était mignonne à le supplier. Lui avouer qu’il la connaissait ? Pas besoin de le supplier pour qu’il le fasse après tout peut-être finirait-elle par le lâcher par la suite. Posant délicatement sa gourde sur sa table de chevet, il s’approcha de la jeune sangsue. Était-elle si malheureuse pour vouloir tant connaître la raison de son acte ? Peut-être aurait-il su la consoler si il avait eu un cœur mais ce n’était pas le cas et il n’était encore moins du genre à se la jouer tendre pour calmer la tristesse d’une femme qu’il avait sauver. Attrapant l’une des mèches blondes de la jeune olen, il entreprit de jouer avec. C’était fou ça. Quiconque aurait été suffisamment intelligent pour observer son comportement, aurait remarqué qu’il faisait ça avec toutes les femmes qu’il fréquentait. C’était plus fort que lui, il fallait qu’il joue avec leur cheveux, comme pour se rappeler qu’il n’avait jamais pu le faire avec sa mère, celle-ci trop effrayé par ce qu’était son fils.« Inna inna inna ! Que tu es décevante. Si j’avais su que cette jeune humaine que je transformais deviendrais une olen, je ne l’aurais probablement jamais transformé. Tu fais honte à ton maître ! »Relâchant le mèche de cheveux de la jeune asiatique, il passa délicatement une main dans ses propre cheveux tout en riant.« Pourquoi je t’ai transformé ? Tu poses trop de questions ma belle. Par envie, pour tester la sensation que cela pouvait me procurer, par bonté de cœur ? Je te laisse choisir la réponse qui te conviendra le plus. »Oui qu’elle choisisse, peut-être en serait-elle satisfaite par la suite puis du moment qu’elle arrêtait de se la jouer dans le mélo dramatique alors le jeune anglais ne pouvait que s’en voir heureux. C’est donc tout en approchant son visage de la jeune femme, qu’il murmura délicatement.«  Alors heureuse ? »
Revenir en haut Aller en bas


Seo Inna
Seo Inna
you look good enough to eat.

pseudo : myreil
avatar : kim ah yeong/yura {girl's day}
messages : 21
double compte : kang min hee
i'm here since : 01/07/2011

game over dear. _
MessageSujet: Re: game over dear.   game over dear. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:16

Plus elle le regardait agir et réagir, plus elle croyait comprendre le personnage qu’il était. N’oublions pas non plus qu’en bonne olen, elle s’était renseignée un peu sur son passé et le genre de personne qu’il était… au final, elle s’était surtout ramasser avec pleins de rumeurs mais il y avait toujours une étincelle de réalité dans ces rumeurs, sinon elles ne verraient pas le jour tout simplement. Bref dans le cas d’Andrew, la plupart de ces rumeurs étaient véridiques… enfin d’après ce qu’il lui montrait depuis le peu de temps qu’elle le voyait… Oui tout comme les gens le disaient, il était vraiment infect comme personne. Pas étonnant que les gens ne l’apprécient pas, lui qui se prenait pour un dieu, mieux encore, pour Dieu. Enfin, Inna était une femme forte et indépendante… elle avait toujours été seule et s’était débrouillée sans l’aide de personne… certes chaque fois qu’on la rejetait ça faisait mal, très mal même, mais elle allait oublier, elle allait passer par-dessus et survivre. Parce que c’est tout ce qu’elle pouvait faire. Il lui restait l’éternité pour trouver une raison de continuer à avancer…

Et pourtant, elle ne savait pas trop comment réagir. Cet homme était une espèce à part, ni humain et pire qu’un vampire normal. Elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle devait faire… comment le comprendre et surtout, lui faire comprendre. Comme s’il était impossible pour ces deux êtres de communiquer… sans que cela ne vire au chaos. Chacune de ses actions la déroutait, la rendant confuse et incapable d’agir intelligemment. Comme si le personnage qu’elle s’était créée et la vraie Inna se mélangeaient. Parfois, elle agissait comme la fille timide, serviable et sensible qu’elle prétendait alors que d’autres fois, elle réagissait comme la bitch qu’il lui arrivait d’être dans sa tête. Et il lui arrivait aussi de laisser parler son cœur… oui cela fait kitsh de parler ainsi mais elle avait vraiment dit ce qu’elle pensait au fond… Elle avait osé lui faire part de ses sentiments les plus profonds… Elle ne savait plus exactement qui elle était, qui elle prétendait être. Oui c’était exactement ça, cet homme lui faisait perdre son identité… lorsqu’elle était avec lui, elle n’était plus rien… exactement comme il la voyait.

Inna, reprend toi. Tu vaux mieux que ça, tu sais te débrouiller toute seule, ne lui montre pas l’effet qu’il a sur toi… ne lui montre pas à quel point l’emprise qu’il a sur toi pourrait être forte. Le changement passa peut-être inaperçu au regard d’Andrew, mais il y eut un changement. Elle reprit une posture droite et fière, effaça le moindre signe de faiblesse de son regard et reprit son sourire… un sourire prétentieux et sûr de soi qui la rendait franchement magnifique. Oui d’une beauté surnaturelle et dangereuse. Bref, ce fut juste au bon moment, puisqu’il se retrouva près d’elle peu de temps après. « Inna inna inna ! Que tu es décevante. Si j’avais su que cette jeune humaine que je transformais deviendrait une olen, je ne l’aurais probablement jamais transformé. Tu fais honte à ton maître ! » Un sourire étira les lèvres de la jeune femme. On y aurait pas cru, elle qui un instant plus tôt était si émotive, la voilà qui riait presque des insultes du giena. D’un coup du revers de la main, elle écarta celle du jeune homme alors qu’il touchait ses cheveux. « Tu l’aurais su… Si t’étais resté. Et puis ne crois pas que tu es mon maître, ou que tu as le moindre droit sur moi, t’es que le mec qui m’a transformé ni plus, ni moins. »

L’abandonnant sur place, elle fit le tour de la chambre, observant le territoire naturel des hommes… c’était assez intéressant, quoi que pas franchement en même temps. Rapidement elle s’y désintéressa, préférant retrouver la place qu’elle avait juste avant, c’est-à-dire face à la hyène. « Pourquoi je t’ai transformé ? Tu poses trop de questions ma belle. Par envie, pour tester la sensation que cela pouvait me procurer, par bonté de cœur ? Je te laisse choisir la réponse qui te conviendra le plus. » Même si elle avait choisi de ne plus réagir, il avait le don de frapper ses cordes sensibles. Inna n’avait pu s’empêcher de ressentir de la colère. Pourquoi est-ce qu’il n’était pas fichu d’être direct? Il aurait pu lui dire que c’était pour voir ce que ça faisait? Par pitié? Peut-importe, cela l’aurait moins énervé que sa réponse. Tout ce qu’elle voulait c’était une toute petite réponse, était-ce vraiment demander trop? Il n’était pas foutu de lui répondre clairement et simplement qu’elle puisse enfin l’effacer de sa vie? Combien de temps encore comptait-il se moquer ouvertement d’elle? Le regard perdu dans le vide, elle tentait vainement de contrôler ses émotions, de terminer toute ses histoires sans trop de dégâts, mais voilà, c’était impossible! Andrew la mettait vraiment dans tous ses états… « Alors heureuse ? » la vampire ne put retenir un soupire énervé. Elle qui essayait de garder cette conversation relativement polie et calme… voilà qu’il venait de faire voler ces bonnes résolutions. Il était hors de question qu’elle se retienne plus longtemps alors qu’il se faisait un plaisir de jouer sur ses nerfs. La jeune femme retrouva rapidement son sourire avant de répliqué, en murmurant, comme un secret à son oreille… « ça ne sert à rien d’essayer de parler avec toi… t’es vraiment qu’une merde Andrew. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


game over dear. _
MessageSujet: Re: game over dear.   game over dear. Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:46

Ce qui était relativement jouissif pour le jeune anglais, c’était que lorsque l’on ne dépendait de personne, on était tout à fait en droit de faire ce qui nous plaisait. Pas de remords, de prises de tête pour savoir ce qui était bien et ce qui ne l’était pas et encore moins de compte à rendre. Il n’était que l’unique maître de son destin. Et bien que ses actions soient quasi constamment déplaisantes personne ne pouvait les lui reprocher puisqu’il n’en faisait qu’à sa tête et que cela n’était tout simplement pas prêt de changer. Et il avait cette tendance à se montrer supérieur à autrui parce que soyons sincère oui, il était supérieur à tout les étudiants de l’institut. Dire qu’il avait la grosse tête serait ridicule, ce n’était même plus ça. Pire le giena avait une estime de sa propre personne surélevé. Drew avait tout simplement sa vision du bien et du mal, vision qui n’était pas celle acceptée socialement. D’ailleurs existait-il réellement une personne capable de le comprendre ? Probablement pas, à moins que cette personne lui soit semblable au point de réussir à lui cacher la similitude qui existait entre eux. En y songeant cela serait atrocement flippant de savoir qu’il y avait quelqu’un comme lui dans l’enceinte de l’institut et qu’il n’était même pas capable de s’en rendre compte. Une personne aussi dérangée que lui. Mais la question ne se posait pas, à vrai dire il s’en moquait littéralement puisque cela ne pouvait pas être le cas. La jeune hyène était bien trop futé pour passer à côté d’une telle chose, tout ce qu’il y avait dans cette école c’était des étudiants tous aussi pitoyable les uns que les autres. Des étudiants préoccupés par leurs histoires d’amours et de cul et ne trouvant souffrance que dans celles-ci. D’ailleurs c’était fou de voir à quel point, ils se lamentaient tous constamment. Prenez exemple sur le jeune wu, ne vivre que pour soi sans se préoccuper d’autrui, enfin si , en se préoccupant d’autrui dans le seul but de pouvoir assouvir ses désirs et seulement dans ce but. Bon, il y avait bien quelques exceptions. Des personnes qu’il n’incluait pas dans la case « autrui ». Là maintenant il ne lui en venait qu’une à l’esprit. Nina sa meilleure et seule amie. Au moins il n’y avait pas de jalousie à avoir, la louve savait parfaitement à quoi s’attendre avec lui. Il la respectait, lui disait la vérité et ne cherchait jamais à la blesser c’était les seules preuves qu’il pouvait lui apporter pour lui montrer qu’il ne se jouait pas d’elle comme il le faisait avec autrui. Bien sur, il n’était pas toujours collé à celle-ci bien au contraire surement parce que cela ne ferait qu’attirer des ennuis à la jeune femme. L’attachement était signe de faiblesse, il était donc aisé de deviner que nina était l’une de ses faiblesses. S’attaquer à la jeune giena n’était pas réellement un élément déclencheur de violence chez l’anglais, il n’avait pas besoin de ça pour persécuter autrui. Disons plutôt que cela lui faisait perdre la tête, qu’il cessait tout bonnement de tout calculer et fonçait directement dans le tas quitte à se retrouver seul face à plusieurs garous, ce qui se révélait relativement stupide. Oui c’était sûrement la seule manière de lui faire perdre la tête , s’en prendre au peu de personnes qui lui importait réellement. Alors non les tentatives vaines de la jeune olen n’avaient aucun effet sur lui. Prendre un air provocant et supérieure ne faisait que la rendre encore plus ridicule qu’elle ne l’était déjà. Oh c’était drôle un moment, oui un moment mais il commençait à en avoir légèrement marre de se la traîner, non qu’il n’aime pas les toutou mais elle le collait un peu trop à son goût. Autant qu’elle lui dise maintenant ce qu’elle désirait plutôt que de continuer à faire joujou car Drew ne tiendrait pas longtemps. La violence ou l’envie sexuelle c’était toujours ainsi que finissait par se conclure ses rencontres lorsqu’autrui n’agissait pas comme il le désirait entre autre dans le cas présent, quitter immédiatement son dortoir.

« ça ne sert à rien d’essayer de parler avec toi… t’es vraiment qu’une merde Andrew. »Ah bah voilà, enfin. Elle en avait mis du temps à se décider. Elle ne voulait pas parler s’agissait-il de sous entendus ? Il n’était pas bête au point de pouvoir voir de la séduction sous cette tirade bien au contraire. Mais que voulez vous , il aimait jouer avec les détails alors même sans sous entendus, même avec la méchanceté qui perçait dans la voix de la jeune femme ; qu’est-ce qui l’empêchait de voir ses paroles autrement que comme les voyait la jeune olen. De toute manière, il lui fallait bien trouver un moyen de se débarrasser de cette sangsue, elle devenait insupportable et dasy étant un bon territoire de jeu, il ne pouvait se permettre de la tuer au risque de se voir exclure de ce petit « paradis ». Encerclant de sa main droite le cou de sa création, il fit délicatement glissait son pouce le long de celui-ci tout en lui souriant naturellement. C’est fou ce qu’il aimait jouer la comédie tout en sachant ce qui allait se produire par la suite tandis que ses victimes, elles, voyaient une toute autre fin à leurs altercations. Refermant violemment sa main, il leva l’asiatique avant de la balancer sur son lit. Moh petite nouvelle, elle n’était encore que trop humaine pour lui résister c’était tellement dommage, lui qui cherchait de la complexité le voici confronter à de la facilité. S’approchant de celle-ci, il ne lui fallut que quelques secondes pour enjamber sa victime allonger sur ses draps. Qu’est-ce qu’il lui passait par la tête ? Avait-elle peur ? Le craignait-elle ? Cela était tellement excitant de la voir impuissante sous son corps et c’est avec aisément qu’il déchira le haut de la jeune femme dévoilant aux yeux le doux sous vêtement qui abritait la poitrine de sa future victime. Si il comptait l’agresser sexuellement ? Aucune idée à vrai dire là il voulait simplement l’effrayer histoire qu’elle cesse ses gamineries mais qui sait. Approchant son visage de celui de la jeune femme, il sortis les crocs avant d’éclater de rire.« Tu devrais voir la gueule que tu tires. Avoues que tout ce que tu désirais en venant ici c’est que je te prennes comme une chienne. Alors c’est qui la merde inna ? Toi, moi ou nous ? »
Revenir en haut Aller en bas


Seo Inna
Seo Inna
you look good enough to eat.

pseudo : myreil
avatar : kim ah yeong/yura {girl's day}
messages : 21
double compte : kang min hee
i'm here since : 01/07/2011

game over dear. _
MessageSujet: Re: game over dear.   game over dear. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:53

une rencontre toute banale. une discussion banale... elle n'y avait jamais cru. il était évident que lorsqu'ils se rencontreraient, les deux êtres qu'ils étaient allaient forcément se confronter. comment Inna aurait-elle pu s'empêcher d'agresser verbalement l'homme qui l'avait transformé en monstre de la nuit puis l'avait abandonné à son triste sort espérant probablement qu'elle grille au soleil aussitôt... oui elle s'attendait à une rencontre agressive et désagréable... mais elle s'attendait à ce que ce ne soit que des paroles. de son point de vue, les mots faisaient beaucoup plus mal que n'importe quelles blessures physique... oui c'était facile de blesser avec des mots. on ne le fait pas toujours exprès et pourtant ça nous touche profondément, les paroles prononcées nous obsèdent... à un tel point qu'on en a vient à croire ce que les autres disent... oui, les mots sont des armes à double tranchant qui blessent profondément et dont les blessures ne guérissent jamais complètement.

elle croyait qu'il savait... qu'il connaissait ses points faibles, mais il faut croire qu'il ne lisait pas si bien à travers elle. ou peut-être souhaitait-il ne pas trop l'abîmer rapidement afin de pouvoir jouer plus longtemps? un peu comme les chats lorsqu'ils ont trouvés une souris. lui donner une lueur d'espoir avant de lui asséné un solide coup de patte qui la remet à sa place. devenait-elle sa souris? maintenant qu'il ne pouvait plus faire comme si elle n'existait pas, allait-il faire d'elle son jouet? aaah, si seulement quelqu'un pouvait lire les intentions de cet homme si complexe. niveau complexité, la jeune bleue arrivait presque à compétitionner avec lui. allongée sur le lit de la hyène, n'ayant plus que son soutien-gorge pour cacher sa nudité, elle se demanda ce que ça ferait si elle le laissait faire ce qu'il voulait? si elle disait oui. est-ce qu'il se mettrait à l'apprécier si elle disait qu'elle était venue pour passer à l'acte avec lui? il était évident que la réponse était non, et pourtant, elle n'arrivait pas à s'en convaincre complètement. il y avait cette minuscule partie d'elle, partie très stupide, qui y croyait.

« Tu devrais voir la gueule que tu tires » elle devait surement avoir le visage figé dans un expression étrange. peut-être un mélange de surprise... et de réflexion. oui, elle y avait penser sérieusement. elle avait faillit abandonner toute estime de soi et se donner à lui... après tout, ce ne devait pas être désagréable. il était beau. sublime même. il avait un charme bien à lui, un charme violent et déboussolant qui vous laissait sans voix. oui, il ne devait pas avoir le moindre mal à attirer les filles dans ses filets. un sourire triste passa rapidement sur le visage de la jeune fille, un peu comme une ombre, à se demander si on ne l'avait pas imaginé. et pourtant il avait bien été là. cette simple pensée avec eut le don de la ramener brutalement sur terre. elle n'était qu'une parmi d'autres... peut-être était-elle plus bas encore. une chose était certaine, peut-importe ce qu'elle pouvait faire, rien ne changerait. elle serait à toujours une créature qu'il avait regretté de créer. mais elle ne lui laisserait pas avoir la joie voir que ça l'affectait. la tristesse était une émotion qu'elle avait rapidement apprit à cacher profondément à un tel point que les autres n'y voyaient que de l'indifférence et parfois de la colère.

« Alors c’est qui la merde inna ? Toi, moi ou nous ? » la demoiselle prit le temps de fermer les yeux un moment, donnant l'impression qu'elle réfléchissait et pourtant ce n'était pas du tout le cas. c'est seulement que ses yeux devenaient secs et irrités à force de ne pas les cligner. mais lorsqu'elle les rouvrit, elle s'exclama d'une voix claire et confiante. « C'est toujours toi Andrew. et ce le sera toujours. » elle savait pertinemment que si peu n'allait pas le blesser pour le moindre du monde et pourtant, ça lui avait fait du bien. ça l'avait libéré un peu de dire exactement ce qu'elle pensait de lui. mais bon, il était temps qu'elle parte enfin. leur "discussion" durait depuis déjà quelques temps et rien de bon en était sortit alors autant partir avant que la guerre ne recommence plus violente encore. première étape : elle devait se débarrasser du jeune homme qui se retrouvait au dessus d'elle. deuxième étape: se trouver un chandail pour couvrir sa nudité. et troisième étape: partir tout simplement. rien de bien difficile pour quelqu'un d'autre débrouillard qu'elle. Tout ce qu'elle eut à faire pour se débarrasser du rouge fut de remonter soudainement les jambes, ce qui eut pour conséquence un gros coup de genoux dans le ventre du jeune anglais. même pour un vampire, cela devrait le déconcentrer assez longtemps pour qu'elle puisse effectuer les étapes 2 et 3. d'ailleurs, elle se leva aussitôt que le rouge fut poussé de côté. elle descendit du lit et attrapa une des chemises de Drew. elle espéra que ce soit l'un de ses préférées lorsqu'elle y déchira les manches avant de l'enfiler et de la boutonner en vitesse. elle laissa cependant le bas détachés et fit un nœud avec les deux côtés de la chemise, dévoilant ainsi légèrement son ventre.

« j'ai détester te rencontrer. j'espère sincèrement qu'on ne se recroisera pas de sitôt »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


game over dear. _
MessageSujet: Re: game over dear.   game over dear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

game over dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: udovolʹstvie's hall :: severa - aile nord :: salle commune des giena :: dortoir des garçons :: chambre 3 (incomplet; 1p.)-