any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Bergerallemand


any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

Aujourd’hui était le jour J -ou le day d *sors-, à savoir le jour où Alexeï allait finalement dire à Min Hee ce qu’il était vraiment, un monstre, un vampire. Évidemment, ça lui pesait pour plusieurs raisons, d’abord parce qu’il ne vivait pas très bien sa condition de vampire, mais ensuite et surtout parce que la demoiselle n’aimait pas particulièrement ‘sa race’. Pour en revenir à l’acception de sa condition, ça faisait peut-être environ deux ans, mais il était loin de l’accepter. Au moins, avant il avait la chance de se contrôler puisqu’il n’y avait que des vampires et des loups-garou, mais maintenant qu’il y avait tous ces sorciers... c’était difficile de le faire. D’autant plus qu’il s’entendait tout aussi bien avec les sorciers qu’avec ses semblables en quelque sortes. Il y avait d’ailleurs Min Hee, pour ne nommer qu’elle, qu’il appréciait et par conséquent qu’il était constamment soumis à une tentation qui ne l’aidait pas. Allez savoir si c’était pour cela qu’il voulait le dire à la demoiselle. Il ne le savait pas lui-même en fait. Alexeï sentait simplement qu’il était important qu’elle sache sa vraie nature. Même si ça allait être difficile pour tous les deux. C’était on ne peut trop délicat, mais il fallait le faire. Le jeune belka soupira pour la énième fois depuis son réveil. Il ne savait même pas comment il allait lui annoncer ce fait. Dans le genre il ne pouvait pas arriver ‘ouais bah tu sais la vie est mal faite et je suis un vampire’ il ne pouvait pas non plus lui dire simplement ‘je suis un vampire’. Ça promettait d’être difficile comme discussion, mais voilà.

Alors qu’il se préparait plus ou moins joyeusement à aller au rendez-vous qu’il avait donné, le jeune homme se demanda encore une fois si c’était une bonne idée. Par son inquiétude, on se demandait quasiment s’il n’avait pas pour projet de lui déclarer une flamme qu’il n’avait pas, mais non c’était uniquement une inquiétude amicale. À savoir qu’il ne voulait pas gâcher son amitié. Enfin, par précaution pour sa peau, il lui avait donné rendez vous à la tombée du soir, à un moment donné où aucun d’eux deux avait cours. Oh, d’ailleurs il y avait toujours la traditionnelle question quand au fait qu’il avait un horaire de nuit. Il avait toujours prétexter une erreur administrative ou encore qu’il faisait partie des quelques sorciers qui avaient eu un horaire la nuit. Certes avant l’arriver des sorciers, il n’avait pas grand problème à dire ou non le fait qu’il était un vampire puisque les gens ne s’en préoccupaient pas. Ils assumaient simplement qu’il en était un puisqu’il n’était visiblement pas un loup-garou, considérant aussi l’horaire de nuit. En même temps, même maintenant, les autres vampires savaient ce qu’il était, les cours de contrôle le trahissant un peu malgré lui. Bref quoi qu’il en soit il ne tenait pas à tout prix à ce que personne ne le sache. Ça aurait été impossible. Cela dit, ne pas se faire rejeter par les nouveaux arrivants, il y tenait. Surement effrayé par la possibilité que Min Hee le rejette -une réaction plus ou moins normale en fait- c’était probablement pour cela qu’il était nerveux à quelque part.

Bref, son fidèle Marshall, un beau berger allemand, derrière lui, Alexeï se dirigea vers le jardin de nuit en espérant qu’aucun autre membre de son espèce ne décide d’aller là-bas. Il ne voulait pas effrayé Min Hee plus qu’elle ne risquait de l’être. Il avait aussi pensé à boire un peu de sang, précieux liquide qui le dégoutait, mais c’était bien important s’il voulait être certain de ne pas perdre le contrôle devant une sorcière, quelqu’un avec un sang si attirant... bref rien qu’à d’y penser, il valait mieux ne pas prendre de risque. Si bien que maintenant rassasié par de la nourriture qui ne le rendrait pas malade, il pouvait annoncer la nouvelle à Min Hee. Génial n’est-ce pas ? Oui bon, il lui restait encore l’étape principale de déterminer comme il lui annoncerait, mais limite, il pourrait toujours improviser lorsqu’elle serait là non ? Une fois assis sur un banc dans le jardin, il fit coucher son fidèle acolyte devant lui et attendit que Min Hee arrive. Ce qui ne devrait pas tarder considérant que l’heure qu’il avait donnée pour le rendez-vous était bientôt, c’est-à-dire à peu près 21h. À savoir qu’il avait un cours avant alors il ne pouvait pas trop la voir avant. Un petit sourire sur les lèvres lorsqu’il vit la demoiselle, il se leva prestement, tout en faisant signe à Marshall de rester coucher, il se rapprocha d’elle avant de dire joyeusement : « Min Hee, je suis content de te voir dis-donc. Puis désolé de ne pas avoir pu te donner rendez-vous plus tôt, j’avais cours. » Essaie numéro un de lui faire comprendre qu’il était un vampire. Oui bon c’était probablement trop subtil considérant le fait qu’il y avait des sorciers qui avaient des horaires la nuit -c’était d’ailleurs son excuse- mais c’était un début ! Peut-être qu’en lui disant des indices il atténuerait le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: Re: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:06

{ plutôt court mais mieux que rien hein ? éoè }


Un jour de plus, tout comme les autres. Enfin, c'est ce qu'il sembla à la demoiselle lorsqu'elle se leva ce matin-là. Comme la plupart des sorciers chanceux, elle avait eu droit à un horaire de jour, ainsi, elle devait se lever tôt tous les matins pour aller en cours et dormir lorsqu'il faisait noir. Oui, elle se considérait chanceuse parce que même si les vampires n'avaient aucun mal à dormir peu et à être en plein forme, c'était bien différent des êtres humains. Ainsi, les pauvres sorciers choisis pour étudier de nuit avaient l'air de zombie. Oh ce n'était pas bien méchant, juste qu'ils avaient des cernes jusqu'au menton et qu'ils marchaient au ralentit lorsqu'on les rencontrait le jour. Oui... elle avait de la peine pour eux. Après tout, ils n'avaient pas choisi cet horaire, ils y avaient été contraints et ne pouvaient faire autrement que tenter de suivre le rythme et à s'habituer à cette vie de noirceur... Et puis aussi, cette façon de séparer les anciens élèves d'akiwa... c'était une mauvaise idée. Comment garder le contact avec ses anciens amis lorsqu'eux dormaient le jour et vous la nuit? Pire encore, le temps où chaque groupe était levés représentaient en grande partie des cours... Donc c'était encore plus difficile de se voir. la preuve? Minhee devait tenir un agenda et placer des rendez-vous avec ses amis qui étudiaient de nuit afin de pouvoir les voir!

Donc, en se levant, elle fit comme elle le faisait tous les matins. Elle s'éclipsa jusqu'à la salle de bain afin de faire sa toilette du matin, essayant bien sûr de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses camarades de chambre. Ç’aurait été mal élevé et franchement plutôt méchant. Eh oui, Minhee était une fille aussi attentionnée… mais elle s’attendait à ce que les gens fassent pareil avec elle. Il n’y avait rien de plus désagréable que de se faire réveiller lors qu’on était plongé dans un profond sommeil. C’était évident qu’après ça, on se réveillait encore fatigué et du pied gauche! Et les gens passaient leur journée à demander pourquoi on était de mauvaise humeur. Ouf… En tout cas, minnie se sentait privilégiée de faire partit de ces gens qui dormaient si profondément que même un tremblement de terre ne pourrait les réveillés… et ce, même si ce pouvait être un peu dangereux. Mais là n’est pas l’important. Tout ça pour dire que sa journée se passa de façon banale. Rien de spécial, juste la bonne vieille routine.

Après le souper, elle alla retrouver ses amis à la bibliothèque pour travailler et ce, jusqu’au rendez-vous fixé avec son ami Alexeï. Parlons un peu de ce belka. Ils avaient tous les deux le même âge et s’étaient rencontrés au début de l’année, lorsque la délégation akiwanienne était entrée dans ce nouvel établissement. Minhee croit fermement qu’il est un sorcier tout comme elle. Elle ne le soupçonne pas du tout d’être en fait un vampire, ce qui expliquerait beaucoup de choses dont la demoiselle ne s’est même pas rendu compte. Entre autre le fait qu’il ait un horaire de nuit, mais aussi le fait qu’elle ne l’ait jamais vu à Akiwa. Certes l’école était plutôt grande, mais elle ne l’a jamais aperçu pendant des années, ce qui est vraiment étrange puisqu’il n’est pas du genre discret à se cacher à la bibliothèque… et même si c’était le cas, elle l’aurait vu là-bas puisqu’elle-même y passe beaucoup de temps.

L’heure était venue de quitter la bibliothèque pour aller trouver son ami. Sans perdre de temps, elle enfila son sac à dos qu’elle avait préalablement remplit avec ses livres, puis elle partit en faisant des signes joyeux de la main aux amis qu’elle abandonnait. Satané école et satané sens de l’orientation défectueux… grâce à eux, ça prit au moins 10 minutes de plus qu’à un élève normal pour se rendre à l’endroit indiqué. Elle avait été dans le bon bâtiment depuis le début, mais va savoir pourquoi, elle avait fini par faire 4 fois le tour du même étage avant de se rendre compte qu’elle repassait au même endroit… Enfin, soyons clément avec elle, elle n’arriva que quelques minutes après le blond. Il n’y avait pas de quoi en faire un drame.

« Min Hee, je suis content de te voir dis-donc. Puis désolé de ne pas avoir pu te donner rendez-vous plus tôt, j’avais cours. »Simplement heureuse de le voir, la kaban se fit un plaisir de lui offrir un câlin amical. Ils se voyaient si peu souvent… « Pas de soucis! Ça m’a permis de m’avancer dans les devoirs. » lança-t-elle en lui pointant son sac à dos. Regardant autour, elle pointa finalement un banc tout en lui proposant d’aller s’asseoir. Il faut dire qu’elle était un peu épuisée, à force de courir un peu partout dans le bâtiment à la recherche de cet endroit! « Alors dit-moi, comment ça va toi? Pas trop de mal à vivre de nuit? » oh minnie, minnie, minnie, tu es désespérante. On pourrait presque croire que tu es aveugle et pourtant… ce n’est même pas le cas. Tu n’es pas non plus stupide alors comment fais-tu pour ne pas voir ce que tu as sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Bergerallemand


any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: Re: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:58

{t'en fais pas j'ai pas fait bien bien plus long :p}

Tout déballer à Min Hee semblait être une tâche bien compliquée pour le pauvre Alexeï. C’était compréhensible surtout vu la situation, mais en même temps, il devait arrêter de faire un cas avec sa nature de vampire. Il n’avait pas tuer personne, pas même transformer qui que ce soit. Il était inoffensif. Il aimerait bien dans tous les cas, mais il se savait dangereux et c’était la peur de ne pas contrôler qui le poussait un peur à avertir Min Hee du danger. Ça et le fait qu’il ne supportait plus de lui mentir ouvertement. Ce qu’il faisait depuis l’arrivée de cette dernière à Dolya. Parce qu’elle avait assumé qu’il était un humain ou du moins, ça devait être quelque chose comme ça. Cela dit, malgré tous les indices possibles, elle ne voyait rien. Il ne savait pas si c’était un bien ou un mal, après tout comme ça elle ne pouvait pas avoir peur de lui ce qui était sans aucun doute une très bonne chose, mais d’un autre côté ça mettait du faux dans leur relation.

Bref autant arrêter de penser au pourquoi du comment et plutôt se concentrer sur comment il allait lui avouer le tout. C’était ce que le jeune vampire essayait de faire sans trouver une réponse à cette presque question. Il préférait user de la manière douce et subtile, mais le problème que ça soulevait était que Min Hee ne pourrait pas comprendre. Pas qu’elle était stupide, mais visiblement, elle n’avait pas vu tous les signes jusqu’à présent alors. N’empêche que puisqu’il préférait la manière douce, il allait faire comme ça. D’abord en lui donnant rendez-vous le soir. Certes, c’était aussi la seule manière facile de se voir considérant qu’elle avait un horaire de jour et lui de nuit. Ça compliquait les heures possibles, mais s’il avait plus tolérer le soleil, il aurait pu la voir pendant un midi ou quelque chose du genre. Sauf qu’elle pouvait aisément penser qu’il rattrapait son sommeil pendant la journée... Ce qu’il ne faisait pas mine de rien. Après tout, il n’en avait même pas particulièrement besoin alors du coup il ne se forçait pas. Ça avait ses avantages, mais disons qu’il était, par la même occasion, coincé à ne pas pouvoir sortir puisqu’il ne supportait plus la lumière du soleil. Génial n’est-ce pas ? Disons que ça n’aidait en rien le pauvre Alexeï à s’accepter totalement. Cela dit, revenons à Min Hee. La pauvre qui allait avoir tout un choc suite à la nouvelle qu’il voulait lui annoncer. Parce que bon, il avait beau vouloir diminuer le choc avec des indices et tout le reste, il n’en restait pas moins que la nouvelle restait des plus grosses. Puis aussi, il y avait le fait qu’elle ne capterait peut-être pas ce qu’il essayait de lui annoncer alors il devrait le dire plus directement. N’oublions pas cette possibilité tout de même. Enfin, heureusement -ou pas- pour lui qui cherchait toujours la manière de dire le tout, l’arrivée de la demoiselle en question le stoppa dans ce processus. L’accueillant joyeusement, il l’étreignit joyeusement lorsqu’elle lui fit un câlin amical, bien content de s’être nourri avant d’aller au rendez-vous. « Pas de soucis! Ça m’a permis de m’avancer dans les devoirs. » Tant mieux alors ! Lui qui commençait à se sentir mal de l’obliger à venir le soir, mais quand même heureusement qu’il n’était pas trop tard. « Je suis content que ça ne te dérange pas alors. Tu ne croule pas sous la quantité de devoirs ? » Manière un peu bizarre de lui demander si ça allait à l’école, mais le message restait là.

Enfin, la suivant en direction du banc qu’elle avait pointé et aussitôt rejoint par son chien, Alexeï se dit qu’elle ne devait pas avoir relevé la trop subtile perche qu’il lui avait tendu avec les cours du soir. Même si elle lui en parla tout de suite après : « Alors dit-moi, comment ça va toi? Pas trop de mal à vivre de nuit? » À la fois découragé et amusé, il ne fit que sourire en haussant les épaules. Vivre la nuit... disons que c’était le lot avec lequel il n’avait pas le choix de vivre alors du coup il s’habituait graduellement. « Ça va assez bien, je crois, après tout vivre la nuit c’est pas si mal que ça. » Bon c’était le moment de dire quelque chose qui lui ferait comprendre qu’il n’avait malheureusement pas le choix de vivre la nuit, ce qu’il fit plus rapidement que son ombre : « Puis, il faut dire que je ne supporte pas trop le soleil, alors ça m’arrange, je crois. » Du coup, elle ne pouvait qu’allumer sur le fait qu’il était un vampire. Ou bien elle pouvait se dire que monsieur avait une peau sensible et qu’il attrapait facilement des coups de soleil. D’accord, ça ne semblait pas trop plausible, mais c’était une idée comme une autre. Puis sait-on jamais elle ne voulait peut-être pas voir qu’il était un vampire alors du coup tout lui semblait plus plausible que ça. Enfin, autant continuer à parler, ça valait mieux pour tout le monde. « Alors tu t’habitue à la nouvelle école ? » S’il avait dit ‘ta nouvelle école’ peut-être qu’elle aurait pu prouver qu’elle ne l’avait jamais vu à Akiwa, mais il avait préféré dire quelque chose de plus vague. Un peu trop effrayé par sa réaction pour donner tout de suite un trop gros indice. S’il était illogique ? Oh oui, là il était tout simplement digne de la gente féminine ! Même des représentantes les plus complexes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: Re: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:33

stupide, idiote, naïve... oh oui, durant toute sa vie, elle en avait entendue des vertes et des pas mures à son sujet. elle était seulement très dense... oui, elle avait du mal à faire le lien entre les faits et des hypothèses. mais surtout, c'était parce qu'elle ne voyait pas les faits comme des indices. oui, elle était ce genre de personne qui, une fois qu'elle a une idée fixe de la personne, ne remettra pas ce qu'elle croit savoir en doute. comme dans le cas d'Alexeï. depuis le moment où elle l'avait, elle s'était convaincue qu'il s'agissait d'un humain tout à fait banal et normal. ainsi même s'il y avait plein de signes pour lui prouver le contraire, elle ne les voyait pas, ou les voyait de façon différentes. on peut la traiter de lunatique et de têtue, mais elle est loin d'être stupide ou même idiote. afin qu'elle se rende compte de certaines choses, il fallait les lui dire en face. carrément et ne lui laissant aucune chance de modifier la vérité pour qu'elle s'accorde à sa vision des choses. enfin, voila que minhee arrivait finalement à l'heure du rendez-vous et s'élançait dans les bras de son ami. « Je suis content que ça ne te dérange pas alors. Tu ne croule pas sous la quantité de devoirs ? » la jeune femme lui fit un sourire avant de s'étirer un petit moment. il faut dire qu'elle venait de passer un petit moment à la bibliothèque penchée sur sa table de travail alors son dos était un peu, disons fatigué. après avoir échapper un petit soupire de satisfaction un fois à l'aise dans son corps, elle se décida finalement à lui répondre. « pas plus difficile qu'à akiwa! mais tu sais... j'arrête pas de me perdre dans ce nouveau château » s'exclama-t-elle en faisant la moue. elle avait passé près de 6 ans à akiwa alors forcément, elle arrivait plutôt à s'y déplacer sans trop s'y perdre... mais voila qu'elle se retrouvait dans un nouvel endroit avec tous ses secrets et ses passages mélangeants. une souris perdue dans un labyrinthe se dirigerait sans doute mieux que kang minhee dans dolyashkoly.

« Alors dit-moi, comment ça va toi? Pas trop de mal à vivre de nuit? » lui avait demandé la kaban tout en s'installant sur un banc. elle s'intéressait sans aucun doute à la vie de son ami, elle se demandait d'ailleurs comment il faisait pour se lever le soir sans problème et en pleine forme... « Ça va assez bien, je crois, après tout vivre la nuit c’est pas si mal que ça. Puis, il faut dire que je ne supporte pas trop le soleil, alors ça m’arrange, je crois. » un autre défaut de minhee? elle était facilement distraite... c'est pourquoi lorsqu'elle vit son petit raton-laveur pointer le bout de son nez de sous le banc, elle ne put s'empêcher de se pencher pour le prendre dans ses bras... ce qui fit qu'elle n'entendit pas tout à fait ce qu'Alexeï venait de dire... oh elle aurait pu tout simplement lui demander de répéter... mais elle pensait avoir saisit le plus important de la phrase alors elle ne le força pas à répéter et lui répondit simplement: « aaah, pour vrai? ... c'est bien alors. » bravo minhee... cette fille était sans doute l'une des personnes les plus frustrantes de cette académie, en tout cas pour Alexeï en ce moment. comment ne pouvait-elle pas l'écouter alors qu'il s'agissait d'une discussion sérieuse et important? eh bien elle ne savait l'importance de cette conversation tout simplement! pour elle, ce n'était qu'une rencontre comme une autre avec son ami, où ils discuteraient de tout et de rien jusqu'au cours du belka.

«Alors tu t’habitue à la nouvelle école ? » à ce question, la demoiselle ne put que faire une moue digne d'une gamine qui n'arrive pas à résoudre un casse-tête. sans doute pour cela que dolyashkoly était comme un casse-tête gigantesque dans lequel la sorcière était perdue, incapable d'y retrouver son chemin. minhee soupira bruyamment d'irritation rien qu'à la pensée de tous les problèmes qu'elle avait eut depuis le début de l'année à cause de cette nouvelle école. « aish! tu ne sais pas à quel point j'ai eu des problèmes récemment! j'arrête pas de me perdre, j'imagine des monstres partout et mes professeurs me grondent parce que j'arrive en retard dans les cours. mais j'y peut rien moi si j'arrive pas à retrouver mes classes dans ce grand château effrayant. » la jeune demoiselle eut une nouvelle fois cette moue découragée. elle jeta un regard en coin au belka avant de dire tout haut : « et toi tu t'es adapté comme si t'avais toujours été ici... je suis jalouse... » minhee, minhee, minhee... ce qu'elle était dense cette enfant... il faut croire que rien ne lui ferait ouvrir les yeux. c'était pourtant si évident, ça sautait aux yeux même. mais voila, elle ne voyait rien, pire qu'un aveugle celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Bergerallemand


any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: Re: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:35

Pour quelqu’un qui essayait de déclarer quelque chose d’assez important, Min Hee était effectivement très frustrante. Simplement parce que toutes les manières subtiles de dire la chose passait dix pieds par dessus la tête de la miss. Il avait remarqué à force de lui parler en général que c’était probablement ainsi, mais ça restait tout de même très frustrant. Parce qu’il faisait ça pour elle en quelque sorte. Bon d’accord, lui avouer qu’il était un vampire était simplement une base considérant qu’on ne gardait pas d’aussi gros secrets avec un ami, mais lui dire plus subtilement, c’était uniquement pour ne pas trop... la troubler. Après tout, il savait qu’elle n’était pas très à l’aise avec les êtres de la nuit, il avait pu le remarquer à diverse reprise, et si elle l’était avec lui, c’était uniquement parce qu’elle ne le savait pas vampire. Bien comme mal, l’important restait qu’elle était une bonne amie et Alexeï ne voulait pas lui mentir encore. Certes, il le faisait à la majorité de la population, tentant de cacher le fait qu’il n’était pas un simple sorcier. Ça fonctionnait plutôt bien, les personnes qui le savaient vampires se résumant... aux vampires justement. Il était bien obligé d’aller dans les cours de maîtrise et puisque ce n’était qu’un truc ‘entre monstres de la nuit’ il en était forcément un. En dehors de ses semblables, la plupart le considérait comme un simple humain et c’était probablement normal vu la façon dont il se comportait.

Mais bon, le but restait de lui faire comprendre qu’il n’était plus humain, alors il fallait tenté. D’abord en lui faisant remarqué qu’il avait cours le soir. D’accord, des sorciers en avaient, ceux qui venaient d’Akiwa, mais la majorité des gens qui allaient en cours la nuit, eh bien des vampires quoi. Voyant qu’elle ne soulevait pas ce fait, il lui demanda une question anodine à laquelle elle répondit après s’être étirée pendant un moment : « pas plus difficile qu'à akiwa! mais tu sais... j'arrête pas de me perdre dans ce nouveau château » Oh, évidemment, ça ne faisait très longtemps qu’elle était à dasy, par conséquent, c’était plutôt facile de se perdre. « C’est qu’une question d’habitude. Tu arrêteras de te perdre dans très peu de temps ! » Oui bon, cette affirmation était plus que discutable, parce que rien était aussi simple, surtout considérant qu’il disait ça d’expérience alors qu’il y avait toujours eu un très bon sens de l’orientation, ce n’était pas nécessairement le cas de Min Hee. Cette dernière lui demanda alors si c’était difficile de vivre la nuit, comme si elle ne voyait pas qu’il était obligé de le faire et même lorsqu’il le fit remarquer, elle fut déconcentrée par son raton-laveur. Bref regard noir en direction de la bestiole, après tout si elle avait été plus concentrée sur ce qu’il disait, elle aurait peut-être compris ce qu’il voulait dire par là. Non ? Enfin, il renchérit, espérant l’aider à faire un certain déclic : « Ouais j’ai une... allergie au soleil, je n’ai donc aucun problème de ce côté-là la nuit.. » C’était une drôle de manière de présenter la chose, surtout que c’était quelque chose de possible pour un humain normal. Sauf que c’était quand même un bon indice.

Puis, il posa une autre question tout aussi anodine, c’est-à-dire si elle s’habituait à l’école. Après tout, il avait mis un moment avant de s’habituer lui, alors il ne pouvait que s’imaginer que ça devait être sensiblement la même chose pour elle. La réponse de Min Hee confirma donc, d’une certaine manière, ce qu’il avait pensé, si bien qu’il ne pouvait que compatir, surtout que bon il faisait sans aucun doute partie des monstres qu’elle imaginait, sans trop le savoir. Alexeï s’apprêtait à essayer de la rassurer, lui dire que les monstres n’étaient pas si méchant, lorsqu’elle reprit la parole : « et toi tu t'es adapté comme si t'avais toujours été ici... je suis jalouse... » Comme s’il avait toujours été à dasy... Disons que ça faisait quand même près de deux ans qu’il y était, puis il s’était fait aidé. « Oh tu sais, il n’y a pas de monstres qui vont te dévorer. on... Ils sont bien dressés tu vois. Puis si un jour t’es en danger je viendrai te défendre ! » À moins qu’il soit celui qui la mette en danger mine de rien. Enfin, il espérait que ça la rassurerait, ne serait-ce qu’un peu. Il était au courant qu’il avait failli échappé qu’il faisait partie de ceux qui étaient bien dressés, mais il n’en avait pas été capable. Lâcheté quand tu nous tiens. « Et pour mon adaptation, ça fait un bon moment que je suis ici quand même... » Bon là, ça n’entrait probablement plus dans le registre de la subtilité, mais c’était surement ce qu’il fallait à Min Hee pour qu’elle réalise ce qu’Alexeï essayait de lui dire. Cela dit, il ne pouvait qu’espérer que si elle comprenait, elle prenne bien la chose, après tout il ne voulait pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: Re: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

alors qu'elle discutait tranquillement avec son ami, elle vit du coin de l'œil un buisson bouger. croyant qu'il s'agissait de son imagination, elle l'ignora... un peu plus tard dans la conversation, elle crut voir une paire de petits yeux étrangement familiers briller dans ce même buisson. finalement, la créature sortit de sa cachette pour s'en venir tranquillement vers la kaban. cela semblait franchement impoli mais le jeune homme avait complètement perdu l'attention de la brunette lorsqu'elle reconnut la boule de poils. heureusement, elle n'avait perdu toute ses manières puisqu'elle se retint de crier le nom de son raton-laveur et de s'élancer vers la bestiole. ç'aurait été très impoli surtout en sachant très bien que son ami lui parlait. minhee se força donc à se concentrer sur ce qu'alex' disait, mais il faut dire que c'était difficile alors que son petit bébé loan s'installait confortablement sur ses jambes. minnie n'était pas en amour par dessus la tête avec son raton-laveur, c'est seulement que monsieur le raton avait décidé d'aller se promener et cela faisait bientôt deux jours qu'il n'était pas revenue vers sa maîtresse, donc voila qui expliquait sa joie de le retrouver. mais les retrouvailles furent de courte durée puisque le vert reprit la parole et par la même occasion, l'attention de la demoiselle. « Ouais j’ai une... allergie au soleil, je n’ai donc aucun problème de ce côté-là la nuit.. » aux yeux de la kaban, c'était tout à fait logique... ça avait du sens. grande amatrice de dramas, elle se souvenait en avoir écouté un où justement, le personnage principal avait une sorte de maladie qui l'empêchait de se rendre au soleil... donc pourquoi Alexeï ne pourrait pas avoir une telle maladie lui aussi? et puis de tout façon, elle n'allait pas lui demander un mot du médecin qui confirmerait la chose. la parole de son ami c'était bien assez, elle lui faisait confiance.

puis la conversation dévia, ils cessèrent de parler des problèmes de santé du jeune homme pour se mettre à parler des multiples problèmes que le déménagement avait provoqué pour minnie. oui, c'était bien connu que kang minhee avait le pire sens de l'orientation de toute l'école. presque tout le monde le savait... elle était presque établie au rang de boulet suprême. les professeurs de magie sont du genre plutôt stricte et rancunier... certains se vengeait de ses multiples arrivées en retard en lui posant des questions à répétition lors des cours... alala, la vie était beaucoup plus difficile et épuisante depuis qu'elle était à dasy. mais elle s'était fait plein d'amis alors ça en valait la peine à quelque part! parmi ces amis, on retrouvait Borowskov Alexeï, nom compliqué mais personnalité très facile à vivre. jeune homme de 20 ans tout comme minhee et qui appartenait à la maison belka. vu tous ces points semblables, il n'y avait moyen pour que les deux jeunes gens ne se rencontrent et ne se lient d'amitié. et comme quoi la vie est bien faite, c'est exactement ce qui se passa. une forte amitié se créa entre les deux. « Oh tu sais, il n’y a pas de monstres qui vont te dévorer. on... Ils sont bien dressés tu vois. Puis si un jour t’es en danger je viendrai te défendre ! » la demoiselle eut un sourire reconnaissant avant de retourner à sa personnalité blagueuse lorsqu'elle déclara fièrement : « Comment est-ce que tu pourrais me protéger avec tes petits bras mous et sans muscles? » évidemment, elle ne le pensait pas. et puis personne n'aurait pu le penser parce que physiquement, alexeï ne manquait pas de muscles. sans pour autant être très grand et baraqué, on voyait bien qu'il n'était pas faible et qu'il pourrait se défendre.

« Et pour mon adaptation, ça fait un bon moment que je suis ici quand même... » bravo alexeï, tu as réussit à éveillé son côté plus intelligent! cela ne faisait que quelques temps pourtant que les élèves d'akiwa avaient été transféré... hors il avait dit "un bon moment". était-ce parce qu'il était très mauvais pour estimer le temps ou parce qu'il y était depuis plus longtemps que les sorciers d'akiwa?... « Un bon moment? ça ne fait que quelques mois pourtant qu'on a transféré ici... » le "on" représentait évidement tous les étudiants de l'ancienne école de magie. se sentant étrangement nerveuse, la kaban se mit à flatter son animal. ça la relaxait de sentir le poils doux et rugueux à la fois de loan. c'était réconfortant de toucher quelque chose qui lui était habituel. elle avait eut son raton-laveur lorsqu'il n'était qu'un petit bébé alors forcément, elle le connaissait depuis toujours et elle savait que la sensation serait toujours la même lorsqu'elle le toucherait. c'était en plein ce qui lui fallait pour calmer l'anxiété que les dernières paroles du jeune homme avaient provoqués chez elle. elle qui avait si peur des vampires et qui n'aimait pas franchement plus les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Bergerallemand


any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: Re: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:40

Les indices subtils ne fonctionnaient visiblement pas avec Min Hee, si bien qu’Alexeï devrait sans doute opter pour la manière forte, mais il ne voulait pas avoir à y recourir. Sauf qu’elle prenait même l’excuse de l’allergie au soleil. Peut-être parce que son raton-laveur était arrivé et que ça l’avait déconcentré. Mais ça n'expliquait pas pourquoi elle n’avait pas capté tous les autres sous-entendus et ça commençait à être dur pour le jeune homme de parler simplement en sous-entendant qu’il n’était pas un humain normal. Si pour les autres vampires c’était si facile de s’assumer et de le montrer à tout le monde, ce n’était pas le cas du jeune russe ici présent. D’abord parce qu’il était le plus humains des siens, si bien que tout le monde assumait généralement qu’il était là pour une autre raison, bien qu’ils ne voyaient pas plus ce qui pourrait pousser un être gentil comme lui à se faire envoyer ici, ou bien qu’il était simplement arrivé avec les autres étudiants d’Akiwa. C’était bien loin d’être le cas, évidemment, mais ça personne ne semblait portés à y penser. Le fait qu’il s’entendait si bien avec tout le monde, comme s’ils les connaissaient depuis plus longtemps que quelques temps, qu’il ne se perdait pratiquement jamais dans les couloirs ou encore qu’il disparaissait magiquement à toutes les fois qu’il y avait un cours de maitrise de comportement vampirique ne semblait pas faire allumer de cloche à personne, si ce n’est que les vampires eux-même. Si ça l’arrangeait bien en temps normal, puisqu’il n’aimait pas qu’on le considère comme un monstre, ça pouvait devenir assez fâcheux, comme en ce moment.

Quoi qu’il en soit, Alexeï tenait énormément à Min Hee et il savait bien qu’en tant qu’ami, il lui devait la vérité. Normalement, il ne trainait qu’avec des loups-garous ou des vampires ce qui excluaient totalement la possibilité de pouvoir leur mentir au sujet de sa nature, mais les humains c’était si différent. À croire qu’à force d’être entouré de gens comme lui, il en venait à oublier à quel point c’était bien d’être humain. Ça faisait quand même deux ans qu’il vivait à Dasy. Enfin, la conversation dévia et il se retrouva à lui assurer qu’il serait toujours là pour la protéger, même si en soit, la plupart des vampires et loups-garous de Dolya se contrôlaient beaucoup plus que lui le faisait. Ça elle ne le savait pas et en soit il ne comptait pas le lui apprendre tout de suite, après tout elle ne serait probablement pas très rassurée juste à l’idée qu’il était un vampire, imaginez s’il rajoutait qu’il ne contrôlait pas cette nature en plus. Le jeune homme capta le sourire reconnaissant qui lui fit chaud au coeur, même si en soit c’était plutôt impossible, mais évidemment elle dut le taquiner un peu : « Comment est-ce que tu pourrais me protéger avec tes petits bras mous et sans muscles? » Fronçant les sourcils en faisant mine d’être offusqué, ce qui était loin d’être le cas, il finit par dire à la manière d’un gamin : « Je suis plus fort que j’en ai l’air bon. » Vraiment, un grand gamin, c’était ce qu’on voyait malgré le sourire qui commençait à reprendre sa place sur son visage. Après tout, il se savait assez fort, ça se voyait aussi, mais c’était sans compter qu’il était un vampire ce qui lui donnait encore plus de force physique que la moyenne des gens.

Finalement, il réussit à dire quelque chose qui éveilla un certain soupçon chez son ami, à savoir qu’il était là depuis longtemps. « Un bon moment? ça ne fait que quelques mois pourtant qu'on a transféré ici... » À voir ce qu’elle disait et comment elle agissait, elle était nerveuse, ça se sentait et ça ne faisait pas très plaisir au jeune homme de lui imposer ça, mais c’était important. Il devait le faire en quelque sorte. « Non... ça fait pratiquement deux ans que je suis ici. » Pas de détour cette fois, il n’avait pas de semi-excuse qu’il pouvait sortir pour expliquer le pourquoi du comment. Non, c’était comme ça, tout simplement. Il ne pouvait pas non plus inventer une énième excuse, sinon elle pourrait toujours croire l’excuse et ne pas comprendre l’important de la conversation : qu’il était un monstre depuis deux ans. Certes, il ne voulait pas la brusquer et en rajouter ne serait pas la chose la plus brillante à faire, mais il était peut-être temps d’arrêter de tourner autour du pot et d’être un brin plus franc : « Je suis un vampire Min Hee. » C’était murmurer, probablement à peine audible, mais c’était dit. Alexeï devait maintenant subir les conséquences qu’amenait sa nature. Il espérait simplement ne pas perdre l’amitié de Min Hee parce qu’il était un vampire. Il redoutait particulièrement ce qui l’attendait, mais il ne bougea pas d’un poil, conscient de ce qu’il venait de balancer à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Contenu sponsorisé


any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee _
MessageSujet: Re: any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee   any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

any fear in my soul i’m letting go, i’ll let them know;; ft. min hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: tours&toits :: jardin nocturne-