Absence du mois de juillet/debut aout ;_;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence du mois de juillet/debut aout ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
i'm not a freak anymore.

pseudo : Nemo ♥
avatar : Park So Yeon ♥
messages : 27
i'm here since : 29/06/2011
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
animal de compagnie : Un ouistiti Pygmée, le plus petit singe du monde, du nom de Topu !
wizard's spellbook :
Absence du mois de juillet/debut aout ;_; 2hwdwf8
Elle est en mode "J'AI RETROUVE MA COULEUR DE CHEVEUX NATURELLE" parce que le rouge, ça attire les mauvaises personnes.
Note à moi-même ; cette année il faut absolument que je puisse dire au moins une fois [color=indianred]"Je vais voir mes amis"[/url]... Seconde note ; Trouver des amis.

Absence du mois de juillet/debut aout ;_; _
MessageSujet: Absence du mois de juillet/debut aout ;_;   Absence du mois de juillet/debut aout ;_; Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:13

Ca fait un moment que j'essaie de poster mon absence mais à chaque fois j'oublie ;_; Donc là je me lance, je serais absente tout le mois de Juillet et début aout parce que je déménage et que ma motivation est moyenne en ce moment ;_; Donc voilà, je reviendrais surement mi-aout, mais je risque quand même de me connecter tout les jours, en fait c'est surtout que je laisse la page de Dolya toujours ouverte et du coup quand mozilla s'ouvre la page du forum apparait automatiquement mais je posterais surement pas ><
Bonne vacance à tous *w*

DOUBLE COMPTE ; Cheong Ciel > Je terminerais sa prez à son retour si possible, si vous ne voulez pas, ben effacer là, je la recréerais à mon retour ;_;


Dernière édition par Suh Pil Suk le Ven 12 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t242-suh-pil-suk-relationships#2145 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t237-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Absence du mois de juillet/debut aout ;_; _
MessageSujet: Re: Absence du mois de juillet/debut aout ;_;   Absence du mois de juillet/debut aout ;_; Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:58

c'est noté (:
Revenir en haut Aller en bas


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
i'm not a freak anymore.

pseudo : Nemo ♥
avatar : Park So Yeon ♥
messages : 27
i'm here since : 29/06/2011
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
animal de compagnie : Un ouistiti Pygmée, le plus petit singe du monde, du nom de Topu !
wizard's spellbook :
Absence du mois de juillet/debut aout ;_; 2hwdwf8
Elle est en mode "J'AI RETROUVE MA COULEUR DE CHEVEUX NATURELLE" parce que le rouge, ça attire les mauvaises personnes.
Note à moi-même ; cette année il faut absolument que je puisse dire au moins une fois [color=indianred]"Je vais voir mes amis"[/url]... Seconde note ; Trouver des amis.

Absence du mois de juillet/debut aout ;_; _
MessageSujet: Re: Absence du mois de juillet/debut aout ;_;   Absence du mois de juillet/debut aout ;_; Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:35

Je prolonge malheureusement mon absence jusqu'à début septembre, à ce moment-là je pourrais clairement être là au moins >< Désolé ;_; Je vais essayer de revenir petit à petit d'ici là, mais je préfère quand même dire que je serais absente jusqu'en septembre, au cas z'ou ;_;
Pour la fiche de mon DC, envoyez la à la corbeille ou je ne sais quoi, je verrais si je la reprend à mon retour , je la re-posterais au pire!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t242-suh-pil-suk-relationships#2145 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t237-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Absence du mois de juillet/debut aout ;_; _
MessageSujet: Re: Absence du mois de juillet/debut aout ;_;   Absence du mois de juillet/debut aout ;_; Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:03

c'est noté aussi (:
Revenir en haut Aller en bas


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
i'm not a freak anymore.

pseudo : Nemo ♥
avatar : Park So Yeon ♥
messages : 27
i'm here since : 29/06/2011
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
animal de compagnie : Un ouistiti Pygmée, le plus petit singe du monde, du nom de Topu !
wizard's spellbook :
Absence du mois de juillet/debut aout ;_; 2hwdwf8
Elle est en mode "J'AI RETROUVE MA COULEUR DE CHEVEUX NATURELLE" parce que le rouge, ça attire les mauvaises personnes.
Note à moi-même ; cette année il faut absolument que je puisse dire au moins une fois [color=indianred]"Je vais voir mes amis"[/url]... Seconde note ; Trouver des amis.

Absence du mois de juillet/debut aout ;_; _
MessageSujet: Re: Absence du mois de juillet/debut aout ;_;   Absence du mois de juillet/debut aout ;_; Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:02

Bon me revoilà enfin >< Je vais revenir doucement, histoire de me remettre dans le bain mais je pense que je serais rapidement de nouveau active *w* Encore désolé de cette si longue absence ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t242-suh-pil-suk-relationships#2145 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t237-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end


Contenu sponsorisé


Absence du mois de juillet/debut aout ;_; _
MessageSujet: Re: Absence du mois de juillet/debut aout ;_;   Absence du mois de juillet/debut aout ;_; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du mois de juillet/debut aout ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: spellbook :: administration :: absences-