Ivy's creations.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivy's creations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
you look good enough to eat.

pseudo : ivy
avatar : kim heechul
messages : 79
double compte : khitruk lazar
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
patronus : un cerf
animal de compagnie : vil, mon hibou

Ivy's creations. _
MessageSujet: Ivy's creations.   Ivy's creations. Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:20

Bonjour/Bonsoir chers camarades,

Voici ma petite galerie. Vous pouvez utiliser les avatars comme bon vous semble sur le forum. ♥

agron dianna:

kim jong hyun:

momsen taylor:

seyfried amanda:

stewart kristen:

swift taylor:

watson emma:

wright bonnie:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ivy's creations. _
MessageSujet: Re: Ivy's creations.   Ivy's creations. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:24

On a le droit d'aimer l'avatar que tu portes actuellement en avatar, parce que j'en suis fan #paf# - il faut dire que Heechul aussi TT -
en plus y a personne qui est venue dans ta galerie, c'est un outrage ! mais heureusement que je viens hein *BIM* Sachi elle commente tout #paf#

& j'aime trop aussi le troisième de Taylor Swift & le deuxième d'Emma Watson & & en fait je les aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
you look good enough to eat.

pseudo : ivy
avatar : kim heechul
messages : 79
double compte : khitruk lazar
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
patronus : un cerf
animal de compagnie : vil, mon hibou

Ivy's creations. _
MessageSujet: Re: Ivy's creations.   Ivy's creations. Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:20

T'as vu ça, hein ?! Personne ne vient ! C'est scandaleux ! Heureusement que toi, oui. èè ♥ Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir. Et oui, tu as bien entendu le droit d'aimer mon avatar actuel. *o* thank youu. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Andreï Sasha
Andreï Sasha
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : dianna agron. (c) archiburning.
messages : 83
double compte : kurokawa sawako.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : what is love?
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé peanut. moi qui voulais une belle femelle, fière, bien élevée... je me retrouve avec ce chaton mâle surexcité. me voilà bien. ... mais je l'adore quand même. ♥
wizard's spellbook : Ivy's creations. 2dqreiq
« ne pas oublier de nourrir mon petit peanut. sans ça, ce petit démon serait invivable. mais petit démon ou pas, cette fripouille est terriblement adorable. et aller embêter un peu mon frère isaak, afin qu'il n'oublie pas ma présence en ces murs. ça me rendrait bien trop triste! »

Ivy's creations. _
MessageSujet: Re: Ivy's creations.   Ivy's creations. Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:22

oooooh. celui de dianna. *O* ♥
jte le pique. èoé <333
et sinon ils sont tous superbes, j'adore celui de taylor momsen aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t207-can-somebody-hear-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t138-sasha-i-need-you-to-find-me-end


Contenu sponsorisé


Ivy's creations. _
MessageSujet: Re: Ivy's creations.   Ivy's creations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy's creations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: let's have some fun ::  masterpieces :: your own little creations-