and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily Bergerallemand


and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily _
MessageSujet: and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily   and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:58

Le premier jour de cours de l’année. Voilà un moment important pour un peu tout le monde, surtout pour les nouveaux arrivants... et aussi les gens comme Alexeï. Et par ça je ne veux pas dire un vampire, enfin si à moitié. Parce que le fait que monsieur est un vampire entraine évidemment des complications. À savoir qu’il ne contrôlait pas parfaitement le monstre en lui et par conséquent que l’arrivée de viande fraiche ou plutôt de sang frais entrainerait sans doute des problèmes. Certes, il pouvait compter sur les autres vampires, Gabriele par exemple, pour le retenir ou même les professeurs, mais il était quand même plus habitué à ne pas fréquenter de sorciers normaux et ça le stressait. Sauf que voilà, il avait au moins la chance d’avoir l’horaire de nuit des vampires qui lui évitait de croiser trop de nouvelles têtes, du moins c’était ce qu’il croyait. Pour l’instant ça le rassurait un peu, mais pas suffisamment pour l’empêcher de dormir pendant la nuit qui précédait la rentrée. Encore heureux que sa condition de vampire lui permettait de ne pas trop dormir sans en subir les conséquences. Enfin disons que malgré tout ce qu’il pouvait dire, ça avait certains avantages de ne plus être un simple humain ou tout au moins un simple sorcier. Sauf que pour lui, ça ne valait pas tous les désavantages, notamment celui d’être considéré comme un rebut par la majorité de la société. Oh, d’accord, à cette école, il était ‘l’humain’ de la joyeuse bande, mais ça allait changer avec l’arrivée de tous ces sorciers asiatiques. Il resterait probablement un ‘humain’ aux yeux des nouveaux, mais c’était différent maintenant.

Enfin, le temps était venu de voir le soleil se coucher et par conséquent leur du réveil pour les joyeux petits vampires, catégorie dont Alexeï faisait à moitié partie. Après tout ayant la chance d’avoir un horaire de nuit il ne pouvait même pas profiter de la journée lorsqu’il en avait envie, il ne pouvait que profiter de la nuit, ce qui était nettement moins intéressant. Par contre, il était vraiment temps qu’il arrête de s'apitoyer sur son sort puisque sinon il ne se lèverait jamais. Toujours à moitié endormi, il se tira du lit -ou plutôt se laisser tomber sur le sol- content de voir qu’il n’avait aucun colocataire à réveiller pour le moment. Il enfila rapidement son uniforme, sachant bien qu’il avait perdu du temps à se morfondre, alors que son chien lui réclamait de la nourriture. Bon tant mieux il trouverait quelque chose à Marshall en même temps que se désaltérer avec un peu de sang. Certes, c’était quelque chose qu’il n’appréciait pas trop, mais d’un autre côté c’était ça ou un risque de perdre le contrôle de lui-même s’il y avait trop de nouveaux dans les parages. D’accord il ne devrait normalement pas en avoir puisqu’ils laisseraient les gens normaux -du moins pour des sorciers- avoir des horaires de jours, mais on n’est jamais trop prudent! Bref, une fois rassasié et son chien nourri, oui parce que c’était surtout ça qui était important, Alexeï alla ramener son chien au bercail avant de de diriger en cours. Il fallait avouer que maintenant que le moment était venu d’y aller, il avait encore moins l’envie de le faire, mais bon il n’avait pas trop le choix, surtout qu’il n’allait pas défier l’autorité. Il avait déjà fait cette erreur une fois et c’était bien suffisant.

Quelques minutes plus tard, il était dans la salle de classe en compagnie de d’autres personnes qu’il connaissait déjà. Disons que sociable comme il était, la plupart des gens qui était dans sa classe depuis son arrivée à cette école le connaissait bien et en fait il s’entendait pratiquement avec tout le monde. Cela dit c’était plutôt le moment de s’assoir puisque des nouvelles têtes commençaient à apparaitre. Des gens qu’il n’avait jamais vu et beaucoup trop pour qu’il pense qu’ils étaient tous des nouveaux vampires, surtout qu’avec les réglementations, ils étaient supposément rares. Naturellement, bien confortablement assis sur un bureau, Alexeï regardait les nouveaux venus. La plupart semblait se contenter de dévisager les gens déjà présents, ils devaient sans doute savoir ce qu’ils étaient dans tous les cas, il comptait bien continuer d’être le plus humain et par conséquent ne rien faire qui l’identifiait comme était un vampire. Il serait bien capable de le faire de toute façon, il avait l’air très normal. Puis bon, il était probablement le seul à ne pas dévisager qui que ce soit, c’était tout de même un bon début en comparaison avec les autres personnes de sa classe. En même temps, c’était le premier jour, alors il fallait que tout le monde s’habitue un peu. Enfin, le professeur entra dans la salle de classe, signe que le cours allait bientôt commencer. Pour sa part, Alexeï se tourna vers la personne qui avait pris place à côté de lui avant de dire joyeusement : « Je suis Alexeï, enchanté. » Bah oui autant être civilisé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily _
MessageSujet: Re: and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily   and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:39

Mon premier jours de cours, et je commence à 23h. Ca n’a rien de normal. Cette école n’est pas normale, si on oublie le fait qu’elle enseigne les arts de la magie. Je sais bien ce qui cloche ici. Il n’y a pas que des sorciers normaux. Il y a les autres. Les vampires et les loups-garous. Des deux types d’horaires, je suis tombée… Sur le pire, je crois. J’avais pas envie d’être avec les vampires. J’avais pas non plus envie d’être avec les loups-garous, mais… Y a plusieurs avantages à l’horaire de jour. D’abord, je peux voir le soleil. Ensuite, je ne risque pas de croiser un loup-garou dans le parc parce que j’aurai eu la mauvaise idée de le traverser. Et enfin : les vampires, c’est toujours dangereux, non ? Du moins, c’est ce qu’on m’a dit. Si on les a autant éloignés de nous… C’est bien pour une raison ? Sinon je ne comprends pas. Ils sont peut-être normaux. Comme n’importe qui. Comme moi. Je sais pas. Franchement, ça doit être la première fois où moi, Ahn Lily, connue pour ma répartie et mon assurance – et ma capacité incroyable à faire chier les gens, certes -, je me sens aussi peu… Sûre de moi ? Aussi peu fière. Je suis pas une trouillarde, loin de là. Mais ça a de quoi bouleverser n’importe qui. D’abord, Akiwa est un champ de ruines maintenant. Akiwa, école dans laquelle j’ai passé d’excellents moments, où j’ai rencontré des personnes géniales. Même si elles ne m’arrivent pas toutes à la cheville. Mais passons. Et maintenant… Je suis à Dolya Shkoly. Une école que je pensais normale à la base, quoique la lettre du directeur laissait clairement sous-entendre qu’elle cachait de nombreuses choses. Et finalement, ces choses s’avèrent être des vampires et des loups-garous. Je voudrai être avec Seula. Mon frère. Je sais, il est ma cible favorite, même si je l’adore et que je ne le cache pas. Mais dans les rares moments où j’ai besoin d’être réconfortée, il est la première personne à qui je pense. Normal : c’est mon grand frère. Et comme tout grand frère qui se respecte, il est obligé de m’entendre geindre et me plaindre quand quelque chose ne va pas. Définition égoïste ? Oh, allez. On est toutes comme ça quand on a un grand frère à l’écoute ! Ou quand on le force à être à l’écoute. Ca revient au même. Du coup, j’ai dormi toute la journée. Enfin, j’ai essayé. Somnolé plutôt. Le stress. J’ai peur, c’est vrai. Au moins, j’ai dans ma tête la pensée réconfortante de savoir que je ne serai pas la seule « humaine » à être comprise dans cet horaire. Ca m’arrange, oui. Je préfère. Normalement je ne manque pas de courage. Mais… La situation est relativement exceptionnelle. Bon allez. Défense contre les forces du mal. Si quelqu’un m’attaque, il va voir de quel bois je me chauffe ! On ne nous a certainement pas envoyés dans cette école pour se faire bouffer. Je me fais des idées. Si ça se trouve, ils sont tous très sympas. Et c’est toujours classe de balancer au détour d’une conversation : « ben moi, j’ai des potes vampires alors fais pas chier. » OK. Il FAUT que je m’en fasse des amis. Quand j’aurai retrouvé ma confiance, c’est l’premier truc que je fais, promis.

J’arrive dans la salle après m’être paumée plusieurs fois. Oui, j’ai exploré l’école. J’suis pas une kaban pour rien. Mais il n’empêche que j’ai quand même pas le sens de l’orientation. Bref, je me pose à la première place libre que je vois, à coté d’un type blond. Un Russe, probablement. « Je suis Alexeï, enchanté. » Je lâche un sourire. Il a l’air sympa. Rien que son ton enjoué donne envie de lui parler. Je me sens plus détendue. En confiance presque, ça fait plaisir. Sérieusement. Bon après, je ne suis pas non plus à l’aise. Je pense que ça se sent. Ouais, je sais pas cacher ce que je ressens. Du coup, ça doit être marqué sur ma tronche que je suis une humaine, mais tant pis. C’est pas grave. Au moins, les choses sont claires directement. Et puis ils doivent déjà tous se connaître. Pas la peine de creuser pour savoir d’où tous les nouveaux viennent. Dans la salle, je reconnais quelques têtes familières. Certaines me lancent des regards noirs – des filles qui tournaient déjà autour de Seula à Akiwa. Non, pardon. Des morues. Aaah, vrai que je suis en guerre contre elles toutes. D’autres me lancent des sourires peu fiers, mais apparemment contents de voir que je suis avec eux. Mon attention reste quand même fixée sur mon nouveau voisin. Allez, je vais m’en faire un ami. A la base, je peux être amie avec tout le monde. Mais lui, je sens que ça peut être le début d’une grande amitié. Alors je lui réponds, essayant d’être toute aussi joyeuse : « Moi c’est Lily. Ahn Lily. Contente de te connaître aussi, t’as l’air plutôt cool ! » Mettons de côté le fait qu’il soit beau. Quoi ? C’est un constat purement objectif. Après, je ne le connais pas donc bon… Nerveuse, le choc entre mes ongles et la table me trahit. Mais tant pis. J’ai pas non plus l’intention de le cacher, ça serait débile. Je sens d’autres regards posés sur moi. En même temps, je dois être la première à parler à une personne dont je ne connais pas la nature. Il a l’air humain. Autant que moi. Par contre, pour d’autres, ça se voit clairement. Allez. C’est un type comme moi. Je sais pas pourquoi il est là, mais c’est un type comme moi. J’en suis presque sûre. Ca se voit pour les autres. Ils dégagent quelque chose d’autre. Je vais pas lui poser la question. Enfin, c’est ce que j’aurai fait normalement. Mais je le sens pas trop là. Je suis pas… Normale. Je suis pas moi-même. D’habitude, je suis la première à parler, à mettre l’ambiance. Là non. Alors j’essaie d’avoir une conversation banale. Au moins ça, parce qu’il a l’air sympa. Alors je reprends la parole, un nouveau sourire aux lèvres : « T’es en quelle année ? Parce que si j’ai bien compris, on n’est pas tous du même niveau donc bon… J’dis ça j’dis rien, mais moi j’suis en cinquième année. Donc si t’es dans une classe supérieure… On va vite devenir amis pour que tu puisses me filer toutes les réponses ! » Je plaisante. C’est le meilleur moyen de se détendre, alors allons-y gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily Bergerallemand


and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily _
MessageSujet: Re: and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily   and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

Même si Alexeï s’était habitué à son horaire de nuit ça ne voulait pas dire qu’il adorait passer ses nuits à écouter un professeur -souvent ennuyant comme pas possible- parler d’un sujet ou d’un autre. D’accord, il n’avait pas vraiment le choix de le faire puisqu’il ne supportait malheureusement pas trop le soleil. Ce qui était une torture -mais pas pour lui- soit dit en passant, déjà qu’il était blanchâtre à cause de sa nature de nordique, il ne pouvait même plus aller bronzer au soleil ! Vraiment, la personne qui avait décidé que les vampires ne supportaient pas le soleil était une sadique en puissance. Cela dit, il fallait avouer que le jeune homme n’était clairement pas celui qui aimait le plus perdre du temps au soleil alors bon. Il plaignait vraiment les demoiselles vampires qui ne pouvait pas profiter de l’été. Bon il ne pouvait pas non plus le faire, mais ce n’était pas un drame pour lui. Il pouvait bien dépenser un trop plein d’énergie dans un gym, le soleil n’ayant jamais été ce qu’il préférait. Même s’il devait avouer que ça lui manquait maintenant qu’il ne pouvait plus le voir. Au moins il savait ce que c’était de vivre la nuit alors pour lui ce n’était pas autant dramatique que ça devait l’être pour les humains normaux qui venaient d’arriver. Ces derniers étaient la cause de biens des soucis pour le pauvre Belka qui ne savait comment considérer leur arriver à Dasy. Disons que ça lui mettait un peu la pression quant au contrôle de sa nature de vampire. Si ça se trouve, ils avaient accommodé le plus d’étudiants possibles avec les horaires de jours et il n’y en aurait pratiquement pas le soir. Ce serait vraiment le scénario idéal, mais Alexeï, connaissant sa chance habituelle, préférait ne pas trop y croire. Au moins s’il s’imaginait le pire scénario possible à la place du meilleur, il ne serait pas déçu en voyant la réalité, n’est-ce pas ?

Réalité bien moins pire que ce qu’il avait imaginé, avouons-le. Dans la salle de cours, il y avait des nouvelles têtes, plus que ce qu’il aurait voulu, mais pas tant que ça. Puis il était possible que certains d’entre elles étaient des nouveaux vampires, disons un ou deux pour une bonne approximation puisqu’il y avait des restrictions, mais vu comment les restrictions ne l’avaient pas empêché de se faire mordre, disons qu’il pouvait toujours espéré. Enfin, c’était déjà un bon début, ce n’était pas une invasion d’humain qui ne serait qu’une grande tentation pour le vampire en lui, il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il se retrouverait avec un vampire à côté de lui, ça aiderait sans doute pour le contrôle. Se tournant vers son partenaire, si on pouvait appeler ça comme ça, il fut presque déçu de voir que ce n’était pas un vampire, du moins elle n’en avait pas l’air. Même si on ne pouvait pas vraiment se fier sur l’apparence de la chose, on n’avait qu’à le regarder lui par exemple, il n’était pas le plus vampiresque de l’école. Oubliant ses possibles soucis, Alexeï décida d’être civilisé et sympathique en se présentant. Il savait qu’elle était nouvelle -pour ne l’avoir jamais vu dans aucun cours ni même dans un couloir- alors c’était la moindre des choses à faire. Souriant en guise de réponse au sourire que la demoiselle avait esquissé, il ne put s’empêcher de remarquer le malaise qu’elle semblait éprouvé. Décidément, elle devait être une humaine celle-là ou alors c’était une vampire encore plus mal à l’aise de voir des humains que lui, donc en fait humaine ça sonnait plus crédible. « Moi c’est Lily. Ahn Lily. Contente de te connaître aussi, t’as l’air plutôt cool ! » Lily, c’était un joli prénom, pas très coréen par contre. Souriant de plus belle en entendant le compliment à son égard, il le lui retourna automatiquement : « Tu m’as l’air pas mal toi aussi. Après quoi il se rapprocha un peu d’elle pour lui dire plus bas : Un peu stressée par contre, t’en fais pas personne va essayer de te manger. » Il aurait pu ajouter quelque chose de plus précis qui aurait sous-entendu qu’il était un vampire lui aussi, mais non. Il n’en voyait pas l’intérêt surtout que la cause de la nervosité de cette demoiselle était sans doute de partager son horaire avec des monstres comme lui, donc autant taire ce léger détail, pour le moment.

Puis reprenant un silence, il espérait que Lily ici présente se détendrait, parce que sinon elle allait trouver la nuit plutôt longue et ce serait dommage. Alors qu’il cherchait un moyen de la mettre plus à l’aise, elle prit la parole, lui posant une question toute simple : « T’es en quelle année ? Parce que si j’ai bien compris, on n’est pas tous du même niveau donc bon… J’dis ça j’dis rien, mais moi j’suis en cinquième année. Donc si t’es dans une classe supérieure… On va vite devenir amis pour que tu puisses me filer toutes les réponses ! » Il ne s’était pas attendu à ça disons et par conséquent, il commença à rigoler, un peu. Il s’arrêta après un petit moment avant de répondre à sa question : « Je suis en sixième année. Mais si tu veux des réponses, va voir chez les Olen. » Il se doutait bien qu’elle plaisantait, ou du moins il espérait, mais si elle avait une pointe de sérieux autant la rediriger vers les bonnes personnes ! C’était important, non ? Alexeï n’avait jamais pris les réponses de quelqu’un d’autre, simplement parce qu’il préférait faire les choses de la meilleure manière qui soit, moralement parlant. Puis finalement, il décida d’aborder le sujet qui la rendrait la plus à l’aise possible, du moins la meilleure idée qu’il avait eu, à savoir ce qu’elle pensait de la Russie. « Alors comment tu trouve la Russie, oubliant l’air lugubre de l’école bien sur ? J’espère que tu n’as pas déjà attrapé un rhume. » Oui parce qu’elle ne devait pas être habitué au froid de l’endroit. Étant un natif du pays doublé d’un vampire, il n’avait pas trop de problème de ce côté là, mais pour les gens normaux c’était surement différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Contenu sponsorisé


and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily _
MessageSujet: Re: and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily   and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and the anomaly is slipping into familiar ways;; ft. lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: 2e étage :: salle de cours-