i've lost all control and i need you now;; ft. sasha



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i've lost all control and i need you now;; ft. sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
i've lost all control and i need you now;; ft. sasha Bergerallemand


i've lost all control and i need you now;; ft. sasha _
MessageSujet: i've lost all control and i need you now;; ft. sasha   i've lost all control and i need you now;; ft. sasha Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:41

Il devait être un peu plus tard que trois du matin lorsque le cours d'études des moldus auquel Alexeï assistait termina. Saluant rapidement Sasha, la demoiselle qui lui expliquait une foule de chose sur ces gens si intéressants -et sur son père d’une certaine façon- il essaya de paraitre plus bizarre que d’habitude alors qu’il sortait. Bien crevé et surtout plutôt faible, il se dirigea en direction du réfectoire. Il manquait cruellement de sang et pas dans le sens qu’il était en train de se vider du sang dont il avait besoin à cause du blessure, loin de là. Après tout en dehors de se couper avec du papier pendant son cours, il n’avait pas vraiment de chance de se blesser. C’était plutôt un problème qui était propre aux gens comme lui, aux gens de sa race. Il avait faim tout simplement et le problème résidait dans le fait qu’il n’avait pas la possibilité de manger une bonne cuisse de poulet ou quelque chose du genre. Son alimentation se composait -du moins en théorie- uniquement de sang et puisque ça le dégoutait, il lui arrivait de ne pas en prendre suffisamment. Ce qui menait à la situation présente, vous avez bien compris. Et la présente situation avait un hic plutôt dangereux, avec les quelques humains qui avait le même horaire que lui, il pourrait facilement perdre le contrôle. Ça lui était déjà arrivé en présence de Dae Sun et c’était suffisant une seule fois. Bien déterminé à ce que ça n’arrive pas à nouveau, le jeune homme continua de marcher lentement en direction du seul endroit où il pourrait se rassasier. Sauf qu’évidemment être plutôt sociable avait un désavantage majeur pendant ce genre de moment, à savoir que plusieurs personnes l’abordaient et naturellement, il se devait de répondre avec un sourire. C’était dans ce genre de moment qu’il avait bien envie d’être le type inconnu du fond de la classe, mais bon, au moins, il était à sa place ici... n’est-ce pas ?

Enfin, à sa place ou pas, il n’en restait pas moins affamé et faible. Ce n’était pas vraiment le genre de sensation qu’il aimait éprouvé, mais ça lui arrivait tout de même souvent. Sauf que d’habitude, il s’en sortait mieux que ça. Il faisait attention de bien manger avant d’aller en classe ou sinon il essayait de le faire tout de suite après s’il n’avait pas trop d’appétit avant. Il n’avait pas écouté son estomac et ses besoins. Enfin, dans tous les cas, il lui fallait se dépêcher. Dommage que Gabriele n’était pas là pour l’aider. D’accord, ce n’était pas le type le plus délicat ou le plus doux avec lui, mais c’était celui en qui il avait confiance pour ce qui était de s’occuper de lui. Bon ce n’était pas comme s’il était un grand enfant et qu’il ne savait pas prendre soin de lui-même, mais l’aide de quelqu’un dans la même situation que lui, mais en plus expérimenté, ne se refusait pas. D’autant plus qu’il était le premier à avoir su pour sa situation, le premier à l’avoir aider. Sinon il y avait Andy, un professeur, qui n’était pas le sien, qui faisait souvent quelque chose. Tous les deux n’avaient pas su que Alexeï était un vampire par sa volonté, mais ils l’aidaient et il leur en était reconnaissait. Sauf que là, il était seul, dans un couloir où plusieurs élèves se promenaient. Il savait bien qu’il avait besoin de s’assoir, de relaxer. Il était trop tendu à cause de la crainte de s’attaquer à quelqu’un. C’était chiant, voilà tout.

N’ayant pas l’air mieux qu’à sa sortie du cours, sortie pas très réussie d’ailleurs dans le genre rassurante, il espérait que ça n’avait pas inquiété Sasha. Il savait bien qu’elle avait dut remarqué son comportement un peu bizarre par moment, mais c’était parce qu’il ne voulait pas qu’elle découvre qu’il était un vampire, parce que dans le genre, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus rassurant et il craignait vraiment qu’elle ne le repousse à cause de ça. Disons que ça compliquait les choses puisqu’il y avait des choses qu’il était obligé de faire en tant que vampire, nommons simplement le cours de maitrise, bien nécessaire pour prouver la chose. Enfin, soucieux d’avoir un peu de calme le temps que sa faim diminue un peu ou au moins que les couloirs soient moins remplis d’élèves, Alexeï finit par tourner dans le premier couloir qu’il croisa et qui ne semblait pas plein d’étudiants. À vrai dire, c’était bien pire, il était rempli de portraits. Pour être déjà passé par là, il attendait avec impatience les commentaires désobligeants de la part de ces vampires qui n’allaient clairement pas se gêner pour le faire. D’autant plus que ses canines avaient poussées, signe qui le trahissait assez facilement. Soupirant légèrement, il se laissa tomber sur le sol. Il n’aimait pas trop la solitude, mais en ce moment, il préférait ça plutôt que tomber nez à nez avec n’importe qui qui n’était pas au courant de cette nature non-humaine. Après tout, la plupart des gens qui n’étaient pas des vampires le pensaient un simple sorcier et il ne faisait rien pour corriger l’erreur disons, il préférait que ça reste ainsi. Alors qu’il attendait que le temps passe, essayant surtout d’oublier sa faim, Alexeï eut la chance d’entendre les commentaire désobligeant auxquels il s’attendait. Du moment que ça restait ceux de stupides portraits et qu’il ne croisait personne à qui il cachait sa nature eh bien ça lui allait, à moitié. Sauf qu’évidemment, ce qu’il redoutait ne pouvait qu’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done
 

i've lost all control and i need you now;; ft. sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: 3e étage :: couloir des portraits-