i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:39

« J’aimerais vous rappeler, encore une fois, que pour faire une potion tue-loup, il vous faut de l’aconite, mais le dosage est important alors ne pensez même pas à en faire sur le coup... » Chouette la potion tue-loup, comme si on n’en parlais pas suffisamment dans les autres cours. Après tout, pour les bêtes dangereuses qu’ils étaient -pour une partie de la classe en tout cas- c’était primordial d’en avoir toujours sur soit et blablabla. Disons que le refrain leur était bien souvent répété., mais probablement que puisqu’il travaillait leur transformation, ça valait la peine de le répéter. Écoutant à moitié ce que le professeur disait, Sun Hee vint à une conclusion bien particulière sur un sujet totalement autre sans même aucun petit rapport avec le cours du moment. De toute façon, pour ce qui était de la potion dont le professeur parlait présentement, la demoiselle savait déjà comment en préparer ou du moins où s’en procurer, après tout, c’était si primordial alors du coup sa tante lui avait déjà expliqué tout ça à plusieurs reprises, comme certains professeurs d’ailleurs. Cela dit pour en revenir à la conclusion qu’elle avait atteinte sur le sujet autre, c’était simplement que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas passé du temps avec Lukas. D’accord, elle le voyait à tous les jours pendant les cours, mais elle parlait d’être seule avec lui. Bon d’accord, elle était plutôt celle qui s’était montrée plus distante, mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas s’ennuyer de son meilleur ami. Du coup, elle décida qu’elle allait essayer de passer du temps avec lui parce qu’il restait l’homme le plus important de sa vie, après un futur petit copain qui n’était pas encore présent dans sa vie ! Du moment que May-Lee n’était pas là parce que sinon ça allait tout gâché. Si elle avait une dent contre la copine de son meilleur ami ? Oui et non -surtout oui-, disons qu’elle préférait passer du temps avec Lukas lorsque May-Lee n’était pas dans les parages, voilà tout.

Bref, la demoiselle essaya de se concentrer sur le cours, bien qu’elle n’avait pas vraiment envie de se faire dire qu’elle ne contrôlait pas encore parfaitement sa transformation, qu’un peu plus de contrôle serait l’idéal, après tout, elle était là pour apprendre. Le cours passa plus lentement qu’elle ne l’avait prévu à la base, peut-être parce qu’elle avait finalement une autre idée pour ce qu’elle allait faire après le cours. Eh oui elle n’allait pas retourner dans la salle commune de sa maison et lire un bon bouquin. Après tout, si elle voulait passer du temps avec Lukas, il fallait bien qu’elle aille le déranger un peu. Sauf que pour ça il fallait qu’elle se fasse libérer de cette torture qu’était ce cours. Bon normalement, elle adorait être en classe, mais pour le moment c’était plutôt une torture d’entendre le professeur leur redire la même chose pour la millième fois. C’est qu’il radotait beaucoup ce vieux là ! Sun Hee soupira, ne pouvant malheureusement pas se résoudre à intervenir ou encore à discuter avec quelqu’un d’autre. Elle n’avait généralement pas de difficulté à passer des commentaires plus ou moins désobligeants, mais il fallait au moins que le professeur lui donne matière à dire quelque chose. Autrement ça sonnait beaucoup trop méchant pour le petit ange qu’elle était, en cours précisons-le.

Finalement, le cours se termina, et même si la demoiselle avait pu aller voir Lukas directement, elle préféra passer rapidement au dortoir des Olen question de se changer. Pas qu’elle avait quoi que ce soit contre l’uniforme de l’école, mais disons qu’elle préférait ses vêtements normaux. Une fois changée en des vêtements plus classes et surtout plus agréable à porter qu’un uniforme, elle prit la direction de la salle commune des Belka. Elle y allait souvent, enfin un peu moins souvent ces temps-ci, du coup une petite partie des verts la connaissait de visage ou du moins ils l’avaient déjà vu se promener dans leur salle commune. Le chemin pour s’y rendre était d’ailleurs bien ancré dans la mémoire de Sun Hee qui n’avait même plus besoin de réfléchir pour s’y rendre ! Bon d’accord, c’était peut-être un peu exagéré, mais reste qu’elle le connaissait effectivement par coeur. Elle qui avait un sens de l’orientation plutôt mauvais à la base, ça lui permettait au moins de ne pas mettre quatre heure avant de se rendre chez les Belka et par la même occasion manquer Lukas qui serait allé passer du temps avec des amis ou encore avec May-Lee. Dans tous les cas, elle était arrivée devant la salle commune des verts. Profitant de membres de cette maison qui entrait dans leur dortoir, la demoiselle entra et se dirigea naturellement vers les chambres des garçons. D’accord, elle ne savait même pas si elle avait le droit de faire ça et peut-être qu’elle tomberait sur un Lukas dans une position étrange, mais elle avait l’habitude de faire ça. Ce n’était pas comme si quelque chose d’horrible était déjà arrivé, du moins pas à ce qu’elle puisse se souvenir. Alors qu’elle entrait dans la chambre de son meilleur ami, elle le vit un peu plus loin, donc naturellement elle s’approcha rapidement, en faisant le moins de bruit possible. Puis elle plaça ses mains sur les yeux du jeune homme avant de demander très -voir trop- joyeusement : « Devine qui c’est ! » Cela dit les chances que Lukas se trompe étant proches de zéro ou du moins on espérait pour le bien de sa santé, le pauvre, ça ne valait probablement pas la peine de demander, mais disons qu’elle se trouvait marrante. De toute évidence, il valait mieux ne pas poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:20

Cours terminé, Lukas prit immédiatement la direction de sa salle commune. Avec un peu de chance, il arriverait peut-être à croiser Hwang, qui sait ? Il détestait étrangement ce coup du hasard qui faisait en sorte que son horaire ne coïncidait jamais avec celui de May-Lee. Du coup, ça compliquait toujours un peu les choses, même s’il s’était acclimaté avec le temps. Puis, chacun avait leurs amis avec qui passer du temps également. Avoir une vie sociale n’est pas de tout repos, vraiment pas. Heureusement que Choi aimait le contact constant avec différentes personnes, sinon il aurait été fort malheureux dans sa peau. Puis, d’un autre côté, le belka se voyait mal être asocial. Non. Ça ne lui ressemblerait vraiment pas. C’est ce qui explique pourquoi il sourit toujours à tout le monde, reste toujours de bonne humeur. Bref, Lucky entra calmement dans la salle commune et croisa le regard d’une des amies de sa douce. « May est là ? » Il fut rapidement déçu par le hochement de tête négatif de la jeune femme qui lisait un livre, callée dans son large fauteuil. « tu viens de la manquer ; elle vient tout juste de partir. Elle a dit qu‘elle revenait dans deux heures environ.. Je crois qu‘elle allait faire un tour dehors avec d‘autres amies » Choi la remercia et s’empressa de gagner sa chambre. Avec un peu de chance, il la retrouverait facilement s’il suivait son instinct, mais d’abord, il allait se changer. Non pas qu’il n’appréciait pas l’uniforme, sauf qu’il n’avait jamais été tellement à l’aise dans ce genre de vêtements.

Le loup-garou fouilla dans sa commode et en ressortit quelque chose de plus normal - sans le collier -. Très normal même. Oui, c’était peut-être un peu trop habillé pour la saison encore assez chaude, mais lui, il était bizarrement toujours frigorifié. Imaginez-le lorsque les températures extérieures allaient bien en dessous du zéro. Il avait l’impression de devenir un véritable glaçon. Si ça ne serait pas si moche, l’hiver, il passerait tout son temps avec sa fourrure sur le dos, mais il doutait énormément que ça plairait à sa dulcinée. Ainsi qu’à ses amis...

Une fois changé, le bridé s’empara de son téléphone portable posé sur sa table de nuit et ouvrit le clavier pour aller envoyer un message texte à sa louve. Il ne voulait pas non plus s’inviter parmi elle et ses amies. Si jamais elles parlaient de lui ? Oui bon, c’était fort improbable. Si elles étaient entre filles, elles n’avaient probablement pas envie de voir un petit ami trop collant débarquer. Toutefois, dès que le message fut envoyé, il eu la surprise d’entendre la sonnerie du portable de May-Lee. Uh ? Son regard dévia de nouveau vers sa table de nuit pour y voir le téléphone. Merde. Elle avait dû l’oublier là ce matin en partant pour ses cours. Oui, ils dormaient souvent ensemble. Parfois c’était lui qui allait squatter sa chambre du côté des filles, mais généralement c’était elle qui venait. Parce que ça paraissait mieux. Peu de filles apprécient de voir un mec qui n’est pas le leur traîner dans leur chambre le matin. Or, n’ayez crainte, le petit couple ne faisait jamais rien. C’est probablement ce qui était le plus frustrant... Enfin. Lukas posa son propre portable et arrêta de faire sonner celui de Hwang, puis...

Le noir complet. Il sentit des mains se poser au niveau de ses yeux, l’empêchant de voir. Sur le vif du moment, Choi sursauta, sentant également son coeur commencer à battre à un rythme effréné. Visiblement, le jeune homme ne s’attendait pas à une telle chose. « Devine qui c’est ! » Cette voix ne laissait place à aucun doute. Cette voix appartenait à une jeune olen du nom de Lee Sunhee. Aussitôt, il déstressa pour afficher un sourire en posant ses mains sur celles de sa meilleure amie et les enlevées doucement.

« Je paris qu’il s’agit d’une magnifique jeune louve qui est également la seconde femme de ma vie ? »

À défaut d’avoir le tour avec ses pieds, il l’avait plutôt bien pour les mots. Ayant au préalable retiré les mains de Sunhee, Luka se retourna vers elle et la pris dans ses bras pour la serrer contre lui. Elle lui avait manqué, évidemment. Elle était devenue bizarre depuis quelques temps et, il devait l’avouer, Choi avait eu peur qu’elle ne veuille complètement s’effacer de son précieux cercle d’amis. Le loup la relâcha après quelques secondes, la regardant un bref instant sans rien dire, le simple sourire accroché aux lèvres.

« .. Que me vaut l’honneur de ta visite ? »

Il y avait très certainement une raison, mais s’il n’y en avait pas vraiment... Et bien tant pis ! C’était Sunhee, la seconde femme de sa vie et puisque la première était visiblement occupée, il allait pas se gêner pour passer sa journée avec l’olen. Puis, soudainement, il lui attrapa la main et la força à s’asseoir sur son lit alors qu’il en faisait de même. Ils ne bougeraient pas d’ici. De toute façon, il n’y avait personne dans la chambre présentement, donc autant en profiter. Ses colocataires devaient être occupés ailleurs et c’était bien tant mieux. Bien sûr, aucun sous-entendu. Lukas est sûrement le type le plus fidèle que la terre n’ai jamais portée, alors l’idée de s’essayer sur sa meilleure amie ne lui traversait même pas l’esprit et ne le lui traversera probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:02

Malgré son amour pour l’apprentissage, ce qui expliquait sa présence chez les Olen, Sun Hee devait avouer que parfois, se promener entre les cours étaient nettement plus intéressant. Peut-être parce qu’il y avait des professeurs comme celui qui enseignait le cours qui venait de se terminer. Enfin peu importe, elle avait maintenant plutôt envie d’aller voir son meilleur ami au lieu d’étudier. C’était plus ou moins étonnant considérant qu’elle aimait bien perdre son temps plutôt que de faire quelque chose d’utile. Au moins au final elle passait très bien ses cours sans trop de problème. C’est qu’elle était plutôt douée pour quelque chose qu’elle n’avait jamais fait avant d’entrer à Dolya. Disons que malgré ses grandes aventures -qui finissaient souvent mal- elle finissait toujours pas passer suffisamment de temps à réviser. C’était probablement pour cela qu’elle était tout de même très douée avec la magie. Elle qui n’avait pourtant pas d’ascendance avec ce genre de chose. Le seul sorcier dans tout son arbre généalogique, c’était son oncle qui était comme elle, issus parents moldus. Bref, de toute façon elle avait bien décidé qu’elle préférait aller voir Lukas, ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas passé du temps avec lui et encore plus longtemps qu’elle avait été seule avec lui. D’accord, ça ne la dérangeait pas forcément lorsqu’il y avait quelqu’un avec eux, mais disons qu’elle préférait sans aucun doute passer un peu de temps seule avec son meilleur ami. C’était plutôt agréable, c’est qu’elle aimait beaucoup Lukas.

Alors qu’elle avait décidé de le surprendre, elle alla donc rapidement jusqu’au dortoir des Belka. Sun Hee espérait ne pas le manquer, après tout il avait peut-être décidé de faire autre chose et elle n’avait pas voulu l’appeler justement pour ne pas gâcher la surprise. C’était un risque à prendre et au pire elle se ferait dire qu’il était parti. Ce serait dommage, mais ce ne serait pas trop dramatique non plus. Heureusement pour elle, il était là. Elle put donc le surprendre comme elle avait prévu à la base. Elle esquissa un sourire en le sentant sursauter sous ses mains. En même temps, c’était le but de la chose alors ça voulait seulement dire qu’elle avait réussi. Cependant il se se détendit lorsqu’elle parla, probablement signe qu’il avait reconnu sa voix. Elle sentit donc les mains de Lukas sur les siennes et sourit de plus belle. Il l’avait donc vraiment reconnu, autrement il n’aurait probablement pas pris le temps de retirer ses mains de cette façon et il aurait opter pour une manière plus directe de réaction. Du moins, c’était ce qu’elle aurait fait à la place de Lukas si elle n’avait pas reconnu de voix. Probablement que le jeune homme était plus doux qu’elle en quelque sorte. Puis il l’avait reconnu alors, ce qu’il dit le prouva : « Je paris qu’il s’agit d’une magnifique jeune louve qui est également la seconde femme de ma vie ? » Elle fronça légèrement les sourcils et plissa le nez en entendant le ‘seconde femme de ma vie’ mais retrouva rapidement un sourire en le voyant se retourner. Elle passa ses bras autour du jeune homme, le serrant aussi dans ses bras. « J’ai presque eu peur que tu ne me reconnaisse pas, surpris comme tu étais. » En même temps, qu’il l’ait reconnu ou non ne changeait rien au fait qu’elle l’avait pris par surprise. Et en fait Sun Hee n’avait pas vraiment eu peur qu’il ne la reconnaisse pas, elle aurait juste été très offusquée si ça avait été le cas.

Après quoi il lui demanda la raison de sa visite. Elle n’en avait pas vraiment, si ce n’est qu’elle s’ennuyait de lui. Elle ne saurait quoi lui dire d’autres, surtout que de façon elle ne pouvait pas vraiment feindre de venir le voir pour qu’il l’aide à l’école puisqu’elle était plutôt douée pour la chose. Faisant mine de réfléchir, elle aborda un air vexé avant de s’exclamer : « Parce que j’ai besoin d’une raison pour venir voir l’homme de ma vie. » Évidemment elle était plutôt sérieuse quant au fait qu’il était l’homme de sa vie, après tout elle n’avait pas de copain donc à défaut il devenait l’homme de sa vie. Cela dit, elle préféra tout de même ajouter un clin d’oeil à sa déclaration avant d’ajouter : « À défaut d’avoir un copain donc forcément. Enfin, sérieusement, ça faisait une éternité qu’on ne s’était pas vu en dehors des cours, tu me manquais. » Voilà la véritable raison de la chose. Puis Lukas l’entraina pour qu’ils s’assoient sur son lit. Sun Hee sourit légèrement, avant de passer une main dans ses cheveux. Elle était consciente que les choses étaient devenus plutôt bizarre ces derniers temps, mais il y avait une raison fort simple à tout ça, elle ressentait de la jalousie envers la copine de Lukas. Ne comprenant pas ce sentiment ni d’où il venait, enfin surtout pourquoi elle le ressentait, elle avait préféré s’éloigner un peu ou d’au moins diminuer ce qui était probablement la cause c’est-à-dire Lukas et sa copine. Sauf qu’elle ne pouvait pas non plus faire une croix sur son meilleur ami, donc la voilà assise sur le lit du jeune homme. Elle préférait quand même éviter le sujet autant que possible. « Je suis contente de voir que tu es ici, j’ai pensé que tu serais parti on ne sait trop où. » Sauf qu’il n’était pas Sun Hee non plus. Enfin, c’était surtout tout ce qu’elle avait trouvé à dire vu la situation. Il serait mieux d’en profiter, dans un moment il retrouverait son aplomb et recommencerait à trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:47

« J’ai presque eu peur que tu ne me reconnaisse pas, surpris comme tu étais. » Il pourrait être autant surpris que dieu le veuille, ça ne l’empêcherait jamais de reconnaître la douce voix de sa meilleure amie. Il y avait fort longtemps qu’ils se connaissaient et ce n’était pas une légère séparation qui allait la lui faire oublier. Bien sûr que non. Donc à cette phrase, Lukas ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire. La serrant contre lui, Choi lâcha un simple mais énergique « Babo ! » avant de poursuivre sur un plus doux « comment veux-tu que je ne te reconnaisse pas.. Je te reconnaitrai parmi des millions, tu le sais bien » et c’était pas un mensonge. Lukas n’a jamais eu de difficulté à reconnaître la voix d’une personne qu’il connait, tout comme le visage. Son point faible était les noms, mais pour le reste, il avait une mémoire d’éléphant.

Sa question suivante fut simple et mérita un tout aussi logique « Parce que j’ai besoin d’une raison pour venir voir l’homme de ma vie. » Le loup-garou sourit. Non seulement pour sa remarque, mais aussi parce qu’il était l’homme de sa vie. Elle n’aurait pas eue besoin de s’expliquer qu’il aurait compris quand même. Ça faisait partie de l’amitié après tout, de se comprendre l’un et l’autre. Bien que récemment, il lui arrivait de ne pas comprendre les réactions de son amie. Comme ses passes semblables à de la jalousie.. Enfin, il finirait forcément par savoir le fond de l’histoire, nul besoin de forcer les choses. « À défaut d’avoir un copain donc forcément. Enfin, sérieusement, ça faisait une éternité qu’on ne s’était pas vu en dehors des cours, tu me manquais. » Encore une fois, Choi sourit, content d’entendre qu’il lui manquait, chose qui était réciproque bien évidemment. « Tu me manquais aussi.. Je commençais presqu’à croire que tu voulais m’éviter ! Vilaine louve ! » Lukas pressa son index contre le nez de sa meilleure amie, comme pour la sermonner puis il la traina avec lui jusqu’à son lit, soit deux pas plus loin et s’y assis en sa compagnie.

Son regard restait scotché au visage de Sunhee, totalement content qu’elle ai décidée de lui faire la surprise de lui rendre visite. Bon, pour l’amie de May qui était dans la salle commune, elle devait trouver plutôt louche de voir une olen monter dans la section des garçons, peu de temps après lui. Toutefois, tout le monde sait combien Lucky est patient sur ce point et ô combien il veut que ce soit sa petite amie, donc aucun risque. « Je suis contente de voir que tu es ici, j’ai pensé que tu serais parti on ne sait trop où. » Elle avait eue de la chance de le trouver, parce que justement, il avait bien faillit quitter la chambre et cinq minutes plus tard, elle le loupait carrément. « Ça pas passé loin, encore quelques minutes et je n’étais plus là » et avant que Sunhee ne puisse s’imaginer qu’elle le dérangeait dans son programme de la journée ou quoique ce soit d’autre, le bridé rajouta aussitôt « en fait, je ne savais pas quoi faire, donc je serais probablement allé promener Fuego dans la forêt, mais comme tu es là, je vais rester avec toi et il ira tout seul ! À sept ans, il est largement assez vieux pour y aller tout seul ! » surtout quand on sait qu’un renard vit aussi vieux uniquement en captivité.

Luckycharm se laissa retomber sur le dos, admirant désormais le plafond de la chambre numéro trois, tirant en même temps sur le dos du haut de Lee pour qu’elle suive également le mouvement, bien qu’il savait qu’elle en aurait probablement fait autant. Le moment aurait été presque parfait pour parler de ce soudain éloignement de sa deuxième chérie, mais il ne voulait pas la pressée. Il ne voulait pas qu’elle se sente obligé de s’expliquer à lui. Lukas préférait largement que l’initiative vienne d’elle-même, ainsi elle parlerait plus ouvertement. C’était une logique que lui avait appris sa mère. C’était aussi une marque de respect en même temps. Le loup respectait que sa meilleure amie puisse avoir ses petits secrets à son égard, ça ne le dérangeait pas... Enfin, au contraire, ça le dérangeait énormément. Ça le tuait à petit feu de savoir qu’un truc clochait et qu’elle ne lui en parlait pas. À lui. Lui qui lui disait tout, ou presque. Parce que oui, Lukas ne lui racontait pas toujours réellement dans les bons détails ses querelles avec May. Il lui arrivait d’embellir légèrement la situation pour dédramatiser la scène. Et il ne lui racontait que les belles parties de ses vacances d’été qu’il passait chez lui. Donc dans un sens, Choi n’avait pas de bonnes raisons pour lui reprocher quoi que ce soit...

« Sinon, aucun homme n’a su gagner ton coeur encore ? Même pas parmi les nouveaux petits sorciers qui viennent d’arriver ? Il y en a des mignons quand même ! » Lucky tenta de se changer les idées en changeant de sujet. Bon, il avait dit ça comme ça, sans trop savoir si cela pourrait réellement aboutir à un long sujet de conversation, ou même savoir s’il y avait réellement des " mignons " parmi les sorciers débarqués cette année. Lukas ne remarque pas ce genre de chose. Il ne regarde pas les autres hommes en fait. Enfin, pas comme une femme les regarde. Ça ne l’intéresse pas. À vrai dire, le belka ne comprenait pas comment on pouvait éprouver de l’attirance pour une personne de sexe masculin. Attention à ne pas confondre avec de l’homophobie. Les gens homo, il s’en fou, ça ne le dérange pas. Tant qu’ils ne viennent pas partager leur salive devant lui, tout va.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:59

En entendant Lukas rire, la jeune femme esquissa un sourire un peu plus grand. Elle adorait le voir rire, après tout ça signifiait qu’il était content, d’une certaine manière. Puis c’était juste comme ça, il restait son meilleur ami, alors c’était tout naturelle qu’elle aime ça. Enfin, visiblement son ‘inquiétude’ quant au fait qu’il ne l’aurait peut-être pas reconnu l’amusait. « Babo ! Comment veux-tu que je ne te reconnaisse pas.. Je te reconnaitrai parmi des millions, tu le sais bien. » Hochant légèrement la tête, elle ne perdit pas son sourire alors qu’elle faisait mine de douter de ce qu’il venait de dire. Après, elle savait qu’il avait probablement raison et elle avait un peu exagéré en disant qu’elle avait eu peur qu’il ne la reconnaisse, mais elle lui en aurait voulu à tout jamais -enfin moins longtemps que ça elle ne pourrait quand même pas faire la tête à son adorable meilleur ami bien longtemps- si ça avait été le cas. « J’espère bien, voyons. Après tout t’es pas mon meilleur ami pour ne pas me reconnaitre. » Elle tira la langue pour faire signe qu’elle plaisantait même s’il l’aurait probablement deviné par lui-même. Après tout il était son meilleur ami, il la connaissait très bien.

C’était probablement pour cela qu’il avait compris lorsqu’elle l’avait qualifié d’homme de sa vie. Ce qui n’empêcha pas la demoiselle de préciser ce qu’elle voulait dire par là. Probablement que Lukas comprendrait, mais s’il fallait que quelqu’un passe ça pouvait porter à confusion et ça sonnait quand même assez bizarre alors il valait mieux préciser. Après quoi elle avoua que mister Choi ici présent lui manquait. D’accord, elle était celle qui s’était éloigné ces temps-ci, mais que de détail. Ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas s’ennuyer de lui voyons ! « Tu me manquais aussi.. Je commençais presqu’à croire que tu voulais m’éviter ! Vilaine louve ! » Elle fut surprise d’entendre ce qu’il lui disait. Pas la partie qu’elle lui manquait aussi, ça c’était plutôt plaisant à entendre, eh non c’était plutôt le fait qu’il avait presque commencé à croire qu’elle l’évitait volontairement qui la surprenait. « Voyons... » D’accord, il avait peut-être un peu raison, mais ça il ne devait pas le savoir. Elle avait normalement une politique comme quoi elle disait tout à son meilleur ami, mais ces derniers-temps c’était différent disons... « Comme je si voudrais t’éviter. » Il fallait bien qu’elle accompagne son ‘voyons’.

Que ça fasse louche ou pas, il fallait s’entendre sur le fait que rien n’allait arriver. Lukas tenait absolument à ce que ce soit May-Lee et Sun Hee de son côté... eh bien disons qu’elle n’allumerait jamais son meilleur ami dans le but de faire quelque chose. Peu importe la jalousie qu’elle avait commencé à ressentir ou quoi que ce soit d’autre. Ça c’était une évidence, du moins elle espérait, alors il valait mieux ne pas s’en faire pour ce genre de chose. Elle avait été plutôt préoccupé par l’idée de manquer son meilleur ami. Ce dernier lui confia alors : « Ça pas passé loin, encore quelques minutes et je n’étais plus là » Oh, heureusement qu’elle s’était dépêchée alors, mais si elle avait failli le manquer, ça voulait dire qu’il avait quelque chose à faire, donc qu’elle le dérangeait... Lukas ajouta : « en fait, je ne savais pas quoi faire, donc je serais probablement allé promener Fuego dans la forêt, mais comme tu es là, je vais rester avec toi et il ira tout seul ! À sept ans, il est largement assez vieux pour y aller tout seul ! » Sun Hee fut soulagée de savoir qu’elle ne le dérangeait pas. Sinon elle aurait bien pu repartir sans trop de problème, même si elle aurait trouver ça plutôt dommage vu comment Lukas lui manquait... « Je crois bien qu’il est assez vieux oui, mais sinon on peut toujours aller le promener ensemble si tu veux. » Bah oui, après tout si c’était le plan de base de son ami, elle pouvait bien l’accompagner, surtout qu’elle l’aimait bien ce renard, surement une affinité entre canidés vu sa nature de loup-garou. Ou simplement parce qu’elle avait côtoyé le renard depuis un bout de temps considérant que ça faisait un bon moment qu’elle connaissait son propriétaire.

Puis son meilleur ami changea le sujet ce qui surprit un peu la demoiselle : « Sinon, aucun homme n’a su gagner ton coeur encore ? Même pas parmi les nouveaux petits sorciers qui viennent d’arriver ? Il y en a des mignons quand même ! » Gagner son coeur ? Eh non, si ça avait été le cas, le jeune homme ici présent aurait été un des premiers à être au courant. Cela dit la fin de son questionnement fit rire la demoiselle. Oh, il y en avait des mignons ? C’était très approprié voyons. Bon bien sur, la demoiselle savait très bien que Lukas n’était pas homosexuel et que de toute façon, il n’avait que d’yeux pour sa belle May-Lee. Ça Sun Hee le savait plus que bien... « Il y en a des mignons... Je suis certaine que May-Lee ne serait pas très contente d’apprendre que tu regardes les petits nouveaux. » Elle plaisantait, s’amusait un peu aux dépends du jeune homme,mais elle faisait ça parce qu’elle l’aimait bien évidemment ! Après, un brin plus sérieuse, elle réfléchit s’il n’y avait pas un mec intéressant. Étrangement le premier qui lui vint en tête fut son interlocuteur. Elle passa une main dans ses cheveux comme si ça allait sortir cette idée saugrenue de la tête et elle décida finalement de nommer les premières personnes qui lui passaient par la tête : « Sinon, je n’ai pas eu de coup de coeur chez les nouveaux. Il y en a qui sont mignons oui, mais je ne sais pas. Je crois que je ne les connais pas assez. » C’était assez prévisible considérant que ça ne faisait pas si longtemps qu’ils étaient arrivés à l’école, cela dit elle finit par ajouter : « C’est sur qu’il y en a avec qui je m’entends bien. Sinon il y en avait à l’école avant leur arrivée. » Un petit sourire mystérieux sur les lèvres, elle décida de laisser son meilleur ami dans le noir, rien que pour l’embêter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:21

j'ai, un peu, manqué d'inspiration sur la fin, mais je voulais vraiment te répondre avant de partir ^o^

Lukas la regarda lui tirer la langue, telle une véritable petite gamine. Quel genre de meilleur ami serait-il s’il ne reconnaîtrait pas la seconde femme de sa vie ? Il serait bien horrible. Puis, de toute façon, il la comprenait mieux que quiconque ou du moins, il espérait que c’était le cas. Le loup-garou pourrait presque parvenir à lire dans la louve comme on lit un bouquin, tout simplement. Leur relation faisait un peu penser à celle entre un frère et sa soeur, sans les querelles bien sûr. Choi n’avait pas souvenir de s’être déjà prit la tête avec Sunhee. Peut-être parce qu’il est trop simpliste aussi ? Ça pouvait aider, le fait que Lucky était plutôt du genre à plier plutôt que de s’obstiner jusqu’à la mort. Enfin, encore une fois, tout dépendait de l’interlocuteur. Luckycharm ne pliait pas devant les inconnus, il avait tout de même énormément de dignité. La même dignité qui le faisait rire quand il s’éclatait contre le plancher en marchant. Il n’en a peut-être pas l’air, mais oui, au fond, le loup-garou est une personne très digne et qui marche souvent la tête haute. L’éducation influence beaucoup sur une personne et le caractère se forge souvent à partir de ça. En fait, c’est la faute de ses parents trop sévère s’il est aussi... extravertie. Voilà. Ils avaient trop voulu faire de lui un homme d’affaire sérieux qu’au final, ils obtenaient totalement le contraire. Mais là, on s’éloigne du sujet..

« Voyons... Comme je si voudrais t’éviter » Le loup se contenta d’hausser les épaules. Tout était possible dans la vie quotidienne. Sa meilleure amie qui l’évite, May-Lee qui le menace de rompre à cause de ses continuels retards.. Une vie quotidienne horrible si un jour ces deux choses arrivaient. Certes, il avait probablement bien pire, mais tout de même. Ces deux possibilités faisaient parties des choses les plus horribles qui pouvaient lui arriver. Imaginer une vie sans sa best : il ne saurait plus à qui demander conseils, parce que des conseils d’hommes, ça vaut ce que ça vaut... Et perdre sa petite amie : ça vie n’aurait plus de sens. Nan. Pour rester dans un quotidien équilibré, il avait besoin de ses deux petites puces et tant qu’il arrivait à les garder tout irait.

Le jour où un(e) ami(e) allait le déranger dans ses activités n’était pas arrivé et n’arriverait probablement jamais. C’est vrai quoi. L’amitié n’est jamais une source de gêne quelconque et c’est d’une logique qui va d’elle-même. Qui n’aime pas voir la présence des gens qu’il aime autour de lui ? Il fallait être perturbé mentalement pour ne pas aimer la présence de ses proches camarades. « Je crois bien qu’il est assez vieux oui, mais sinon on peut toujours aller le promener ensemble si tu veux. » Nul besoin. De toute façon, Lukas et Sunhee devraient commencer par trouver le renard et bon sang qu’il est rusé celui-là. Fuego est un animal sauvage, pas une brave bête domestique, il ne faudrait pas l’oublier. Le seul être humain qu’il tolère est Choi - et accessoirement Hwang -. Avec les autres, il était plutôt froid et menaçait de mordre dès qu’on voulait le toucher ou qu’on le disait mignon. Pourtant, Luckycharm l’avait en sa possession depuis près de cinq ans, mais que voulez-vous. Un animal qui a goûté à la vie sauvage préféra toujours celle-là à une douillette avec panier et croquettes. C’était une des raisons pourquoi on ne voyait pas souvent le canidé à la fourrure flamboyante en compagnie de son maître. « Non ça ira. Il est sauvage.. Tu te souviens pas que la dernière fois que tu as voulu le flatter, il a essayé de te mordre ? » Lukas sourit à sa meilleure amie. Évidemment, le belka avait un excellent contrôle sur son animal, ce qui évitait que plusieurs soient mordu par le renard. Et non, Fuego n’a pas la rage, sinon Lucky l’aurait très certainement attrapée aussi.

Puis, pour se changer les idées de tous les sujets indésirables, Choi balança le premier qui lui passait par la tête : le coeur de sa chère Lee. Oh, bien sûr, si un jour un type venait à la lui voler, ce mec en question aurait droit à une soirée en tête-à-tête avec Inspecteur Choi Lukas. Car, pour avoir le droit de fréquenter la jolie Sunie, il fallait avoir de la classe, savoir se comporter en gentleman et aussi savoir comment chérir et apprécier la beauté d’une femme. Il fallait qu’il sache la rendre heureuse, ne jamais la faire pleurer, la faire rire et ne penser qu’à elle. En couple, on ne regarde personne d’autre. En gros, si un mâle venait à tourner autour de sa seconde femme, Luckycharm serrait soudainement beaucoup moins sympathique et largement plus sceptique. Un vrai paternel. « Il y en a des mignons... Je suis certaine que May-Lee ne serait pas très contente d’apprendre que tu regardes les petits nouveaux. » Le jeune loup eut un léger rire. Bah oui, en fait, Lukas c’est une sorte de pedowolf quoi. Enfin, la tournure de phrase de son amie l’avait un peu fait penser à ça. Le belka prit un air super sérieux pendant l‘espace d‘un instant, juste assez longtemps pour dire un très claire « j’adore mater les petits nouveaux et j‘en ai rien à faire de ce que pense May... Ils sont super sexy.. » Le jeune homme fit exprès de passer sa langue sur ses lèvres, un léger air rêveur avant d’évidemment, se mettre à rire. Comme s’il était possible qu’il se contrefiche de l’avis de sa douce et qu’en prime, ils trouvent des mecs sexy. Il fallait être complètement barge - ou ne pas connaître le bridé - pour penser que ses derniers mots étaient vrais.

Elle passa une main dans ses cheveux en réfléchissant, Lukas la laissait faire, plutôt impatient de savoir la suite. Bientôt, il saurait s’il devait se mettre à l’entrainement pour terroriser un potentiel prétendant ou simplement continuer de manger et courir pour rejoindre sa dulcinée. C’était ça son activité physique, oui. « Sinon, je n’ai pas eu de coup de coeur chez les nouveaux. Il y en a qui sont mignons oui, mais je ne sais pas. Je crois que je ne les connais pas assez. » Lucky eu un soupire rassuré en glissant un rapide « tant mieux ! », tandis que sa meilleure amie poursuivait avec « C’est sur qu’il y en a avec qui je m’entends bien. Sinon il y en avait à l’école avant leur arrivée. » Il y avait déjà dans l’établissement ? Intéressant. Bizarrement, il souhaitait intérieurement qu’elle finisse par dire que lui n’était pas si mal. Orgueil d’homme, probablement. Mais visiblement, cette très chère Sun Hee ne disait plus rien et pour la cause, Choi tourna la tête sur le côté afin de la regarder elle et non le plafond, les sourcils légèrement froncés. « Je veux des noms Sunie ~ » Finalement, il gonfla les joues, comme le gros gamin qu’il était au fond, la fixant pour faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:20

t'en fais pas ta réponse était parfaite

C’était probablement que la demoiselle s’était volontairement éloignée de Lukas ici présent. Cela dit, ce n’était pas vraiment une dispute à proprement parlé et ça gardait donc leur record de ne jamais s’être disputé. En même temps, vu leur caractère respectif, ça aurait été plutôt étonnant qu’ils se disputent régulièrement. Si le jeune homme était du genre à plier, Sun Hee, elle, était plutôt du genre à ignorer les problèmes. Elle n’aimait pas vraiment y faire face, par conséquent elle fuyait ou ignorait la chose quand ça débutait. La possibilité que son meilleur ami l’énerve au point qu’elle ne puisse plus l’ignorer était probablement près du zéro absolu. Ça expliquait probablement pourquoi il y avait une aussi grande complicité, enfin le fait qu’ils ne se disputaient pas permettait ça, entre les deux. Le seul point où la louve voyait un problème, c’était qu’elle n’arrivait plus à qualifier ce qu’elle ressentait maintenant à l’égard de son meilleur ami. C’était différent, c’était bizarre. C’était pour cela qu’elle avait fui tout simplement, mais bon elle réalisait encore plus qu’elle ne pouvait pas le fuir lui. Il n’était pas son meilleur ami pour rien, elle l’appréciait énormément et faire une croix sur lui était un défi beaucoup trop grand pour la demoiselle qu’elle était. Il ne lui restait donc qu’à affronter le problème ou l’ignorer tout en restant près de Lukas. Elle opterait sans doute pour la deuxième option puisque comme mentionné plus haut, elle déteste faire face à quelque chose de déplaisant et l’étrange jalousie -si c’était bien cela- qu’elle ressentait à propos du loup et de sa copine, eh bien c’était très déplaisant. D’abord parce qu’elle n’arrivait pas à admettre que c’était vraiment de la jalousie, c’était son meilleur ami pas autre chose et ensuite, si elle admettait que c’était vraiment ça un de ces jours, il faudrait qu’elle le subisse quand même chaque fois qu’elle verrait Lukas et qu’il lui parlerait de May-Lee, ce qui arrivait assez souvent considérant qu’elle le conseillait dans le domaine, parce qu’il était hors de question qu’elle confronte le jeune homme à ce sujet. Un peu plus et ça pourrait sonner comme si elle voulait qu’il choisisse entre elle et l’autre louve, ce qui soit dit en passant, semblant totalement saugrenu sachant, ou pensant, à quel point May-Lee l’emporterait haut la main. C’était tout simplement hors de question qu’elle agisse comme ça.

Enfin, c’était pour cela qu’il fallait qu’elle s’arrange pour oublier toute chose qui pourrait être dérangeante d’une manière ou d’une autre. Pour se faire, elle se concentra simplement sur Lukas en lui-même, sans aucune autre chose rattachée, pas même l’idée qu’elle avait peut-être fait une erreur en venant le rejoindre. Parce qu’il y avait l’amie de May-Lee en bas qui pourrait très bien s’imaginer des choses ! Ce qui était quelque chose de très stupide. Comme si Lukas pourrait tromper sa copine volontairement et avec sa meilleure amie qui plus est. Après tout, elle serait sans doute la première personne sur la liste à se faire suspecter si ça arrivait un jour. Même si c’était débile de penser qu’elle s’abaisserait à ce genre de chose, tenter Lukas ne faisait pas parti de ses plans et probablement que l’inverse était le cas également. Le fait qu’elle avait interrompu une activité de son meilleur ami l’inquiétait un peu, après tout elle ne voulait pas le déranger. Certes, il ne voulait que promener son renard, mais sait-on jamais. Cela dit, ça ne semblait pas trop le déranger qu’elle soit là bien au contraire. Elle proposa tout de même d’aller promener le renard avec lui. « Non ça ira. Il est sauvage.. Tu te souviens pas que la dernière fois que tu as voulu le flatter, il a essayé de te mordre ? » Haussant légèrement les épaules, elle répondit au sourire de Lukas par un sourire avant de finalement dire : « Je sais bien, mais je l’aime quand même cette boule de poil. » Elle avait un faible pour tout ce qui était un canidé, donc le renard sauvage de son meilleur ami était inclus dans la catégorie. Sauf que bon elle n’avait rien contre l’idée de rester avec Lukas dans la chambre, c’était plus calme comme occupation.

Le sujet dévia ensuite sur quelque chose de plus... délicat d’une certaine manière. Le coeur de toute demoiselle était quelque chose d’hautement difficile à comprendre, d’autant plus quand il s’agissait d’un coeur comme celui de Sun Hee ici présente. Elle tenait les choses en elle jusqu’à temps que ça explose ou encore elle n’écoutait pas les signaux que son coeur lui envoyait. C’était dans sa nature d’agir ainsi, enfin, c’était tout de même très facile de parler des petits nouveaux tellement qu’il y avait de chose à dire sur eux même si, en toute franchise, les mater n’avait pas été la première priorité de la demoiselle. L’air sérieux que prit Lukas alors qu’elle le faisait passé pour un pedowolf en puissance la fit presque rire, mais ce qui l’acheva c’était bien sur ce qu’il disait. « j’adore mater les petits nouveaux et j‘en ai rien à faire de ce que pense May... Ils sont super sexy.. » Là, elle ne put s’empêcher de simplement éclater de rire. Deux choses impossibles qu’il venait de dire là, vraiment, c’était... marrant. « Je savais que May-Lee n’était qu’une couverture pour toi ! » Pitié que personne ne vienne écouter à la porte pendant qu’ils plaisantaient sur le sujet. Après tout, elle savait bien que Lukas était hétérosexuel même qu’il était ‘mayleesexuel’ donc qu’il regarde des petits nouveaux, c’était simplement impossible.

Mais finalement, il fallait bien qu’elle parle sérieusement de la chose. Elle n’avait personne dans son coeur si ce n’était que le jeune homme ici présent qui occupait toute la place qu’elle avait de disponible. Pour le bien comme pour le mal en quelque sorte, mais ne nous emmêlons pas les pinceaux sur le sujet, il fallait qu’elle parle des petits nouveaux ou bien des gens déjà présents à Dasy. Il y en avait des mignons ou même des plutôt sympathiques, mais pas de coup de coeur malheureusement. « Je veux des noms Sunie ~ » Des noms... disons qu’elle avait un blanc total quant à qui elle pouvait donner en pâture à son meilleur ami, parce que si elle démontrait un véritable intérêt envers un mec, probablement que Lukas irait lui parler, probablement. « Je ne sais pas trop, il y aurait bien sur Yano, son nom de famille c’est Wada je crois. Il me fait penser à un prince charmant, c’est mignon. » Celui-là, c’était un petit nouveau et elle ne le trouvait que sympathique, rien de plus, rien de moins. « Sinon il y a Gabriele un autre type dans ma maison qui était là avant les nouveaux. Je sais pas si je l’aime bien par contre. » Les choses avec Gabriele étant étranges, il valait mieux ne pas entrer totalement dans le sujet. Soulevant la main pour aller ébouriffer les cheveux de son meilleur ami avant de dire d’un air se voulant mystérieux : « Mais il y a bel et bien un loup qui me semble pas si mal non plus. » Qui ? eh bien son meilleur ami ici présent, après tout, elle l’appréciait tellement que c’était une évidence même, mais elle mettait du mystère pour l’embêter, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:05

Jamais la jeune louve ne viendrait le déranger. Surtout pas s'il comptait simplement emmener son renard en balade dans les bois. Il irait seul. La brave bête rousse était très certainement bien plus courageuse et débrouillarde que lui ne l'était. En fait, l'animal protégeait l'humain, même si Lukas refusait de l'admettre. Du coup, Fuego était très bien tout seul, de toute façon, il serait probablement plus à l'aise pour chasser sans la présence du maladroit belka qui faisait fuir toutes les proies, des kilomètres à la ronde. C'est pour toutes ces raisons qu'il déclina l'offre de Sunhee quant à y aller tous les deux.« Je sais bien, mais je l’aime quand même cette boule de poil. » Tout le monde l'aimait ce canidé, mais l'inverse était impensable. Le renard est un mâle, un vrai. Avec son caractère bien trempé et visiblement un grand mépris envers les femmes.. mais bon, là n'est pas le sujet.

Les amours. Ça va, ça vient. Parfois ça reste, d'autres fois non. Certaines personnes passent leur vie à chercher l'amour, alors que d'autres le trouve au berceau. Dans son cas à lui, il était fortement comblé d'avoir trouvé sa parfaite moitié si tôt, parce que lui et la vie de célibataire, ça ne faisait pas bon ménage. Il avait besoin de quelqu'un à harceler d'affection. En prime, Lukas était du genre à être un dépendant affectif, donc ça serait du joli s'il devait tomber seul, sans point de repère auquel s'accrocher et ensevelir de tendres « je t'aime ». Évidemment, le belka blaguait au sujet des petits nouveaux – même si certains étaient plus vieux que lui, ça reste des petits okay -. Dans la vie, il faut savoir rire de tout et de rien, même si cela implique de mettre sa propre personne dans de drôles de situation. « Je savais que May-Lee n’était qu’une couverture pour toi ! » La plus belle couverture n'est-ce pas? Qui soupçonnerait le mec éperdument amoureux de sa petite amie d'être gay? Peu de gens, voilà. « Tu dois avouer qu'elle était excellente cette couverture, tout de même ! » Tellement crédible que tout le monde y avait cru, lui et elle y comprit. Décidément, il était un si bon comédien qu'il s'était lui-même convaincu de cet amour immortel envers la jeune loup-garou.

Cesse de plaisanterie. Choi était sérieux. Le cœur de sa meilleure amie lui appartenait à cent-pour-cent présentement et il était complètement hors de question qu'il le lègue à qui que ce soit. Surtout s'il ignorait qui était l'heureux élus. Même si ça ne transparaissait pas énormément dans son caractère, Lucky avait ce petit côté possessif dont tout être humain est doté et rien ne l'empêcherait de l'exposer lorsque Sunhee lui apporterait son choix en chair et en os. « Je ne sais pas trop, il y aurait bien sur Yano, son nom de famille c’est Wada je crois. Il me fait penser à un prince charmant, c’est mignon. » Un prince charmant? Lukas fixa Lee, son regard plongé dans le sien. Les princes charmants, il faut s'en méfier. Ils finiraientt par la décevoir. « Ne fais pas confiance aux princes charmants. Ils vont te faire des centaines de bébés. C'est dans tous les livres ! » Faits tirés des très fiables contes de disney. Bon d'accord. Honnêtement, c'était surtout que Luckycharm voulait l'empêcher de fréquenter tout homme de ce monde. Donc peut importe la personne, il dirait du mal de lui, alors autant s'y faire. De toute façon, l'olen devait déjà savoir qu'il réagirait comme ça. « Sinon il y a Gabriele un autre type dans ma maison qui était là avant les nouveaux. Je sais pas si je l’aime bien par contre. » Le loup-garou avait une vague idée de qui il s'agissait, mais il ne s'avancerait pas trop sur le sujet. Il ne le connaissait pas, donc il n'irait pas porter des faits sérieux à son sujet, mais encore une fois, son instinc de mâle alpha prit le dessus sur sa bonne volonté à voir sa meilleure amie heureuse. « Si tu ne l'aimes pas au premier regard, ça ne marche pas ! Il faut un coup de foudre ! » Ah ~ le coup de fondre. Ce sentiment amoureux qui se développait en un instant. Avec May-Lee, toutefois, ça s'appliquait plus ou moins. Ou alors, les nouveaux-nés étaient également capable de se genre d'impression ? Allez savoir...

Ses propres cheveux bruns furent ébouriffés par la douce main de la seconde femme de sa vie alors qu'elle s'amusait encore à laisser flotter un réel mystère. « Mais il y a bel et bien un loup qui me semble pas si mal non plus. » Un loup... mais lequel ? Il y en avait plusieurs et des beaux en prime. De nombreuses bêtes à fourrure représentait le mâle alpha par excellence. Contrairement à lui qui était plutôt du genre à fuir et éviter les situations problématiques plutôt que de les affronter avec bravoure. Choi resta un long moment à simplement regarder la jeune femme, sans rien dire, cherchant mentalement qui pouvait correspondre au profil. Un loup de la famille Baek peut-être ? Fallait être aveugle pour n'en remarquer aucun, enfin. C'est ce qu'il pensait. S'il serait une fille, il serait tenté de pointer l'un d'eux parmi les loup-garous les plus attirants... ou pas. Allez savoir à quoi pouvait ressembler la vie sous un autre sexe. Bah oui, s'il aurait été une femme, jamais il serait tombé amoureux de Hwang et ne se serait fait mordre par elle. Donc, le jeune homme serait resté un moldu pur et simple. Enfin bref.

Son regard restait fixé sur son amie encore un moment avant de retourner se porter sur le plafond à la couleur unie. Le mystère avait assez duré maintenant, elle pouvait cracher le morceau désormais. « T'es pas sympa Sunie.. arrête de garder le suspens comme ça et balance moi le nom de ce type ! » oui, Choi est aveugle quand ça concerne les subtilités, les messages subliminaux et toutes autres choses s'y apparentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:37

Naturellement, Sun Hee savait plus que bien que Lukas n’était pas le genre qui regardait les petits nouveaux ou même les nouvelles pendant qu’on y était. Après tout, pour lui il n’y avait que May-Lee et c’était probablement très bien ici. Malgré la jalousie qu’elle ressentait -parce que oui nous narrateurs admettons qu’il s’agissait de ça- elle ne pouvait pas dire que l’autre louve faisait du mal à l’homme de sa vie. Même si tous les deux blaguaient sur la chose, au degré le plus étrange considérant que si à la limite il n’y avait pas eu May-Lee, Lukas aurait probablement plus regarder les nouvelles. C’était peut-être ce qui rendait la chose aussi drôle ? Enfin quoi qu’il en soit, elle ne put s’empêcher de sourire en disant qu’elle savait qu’il utilisait sa copine comme couverture, oui bon ce n’était pas vraiment sérieux alors le sourire était de mise. « Tu dois avouer qu'elle était excellente cette couverture, tout de même ! » Pour être une excellente couverture, May-Lee était effectivement parfaite pour ce rôle ! Faisant mine de douter du talent de l’autre miss pour ce qui était d’être une couverture quant à l’homosexualité inavouée -et surtout inexistante- de son meilleure amie, Sun Hee finit par dire : « J’avoue que tu as presque réussi à me convaincre, mais, comme tu as compris, j’ai vu clair dans ton petit jeu ! » Comme quoi il ne pouvait rien cacher à sa meilleure amie, surtout pas quand il s’agissait d’une plaisanterie, après tout, elle serait une piètre meilleure amie que de ne pas se marrer avec lui comme ça. Comprendre qu’il s’agissait ici d’une blague était primordial pour quiconque essayant d’écouter ne serait-ce qu’une partie de la conversation.

Évidemment, puisque l’on parlait de nouveau, il fallait s’attarder sur la possibilité que l’un d’eux ne frappe Sun Hee avec un coup de foudre. Notons ici que la demoiselle doutait très fortement que cela puisse arriver un jour, mais elle ne dirait pas non à une telle chance non plus. Cela dit, il n’y en avait pas un chez les nouveaux. Ils étaient mignons, mais sans plus. Peut-être que le fait qu’ils craignaient, du moins pour une bonne partie d’entre eux, tout ce qui se rapprochait de loin ou de près à un loup-garou ou un vampire, faute d’habitude d’en côtoyer sans doute. Enfin de toute façon, elle n’avait pas tellement eu le temps d’apprendre à les connaitre alors autant leur donner du temps. Le premier nom qui lui vint à l’esprit fut celui de Yano, un jeune homme qui avait rejoint sa maison et qui lui faisait penser à un prince charmant. Alors naturellement elle se devait de le nommer comme personne intéressante ! Après tout, qui ne rêvait pas d’avoir un prince charmant, certes, elle ne savait pas que celui-ci éprouvait des sentiments pour un homme ce qui n’allait pas très bien avec l’image à moins que l’autre homme en question n’accepte de porter des robes pour aller avec l’autre rôle. Si elle était en train de penser n’importe quoi ? Mais totalement voyons ! Rigolant tout de même à ce qu’apportait Lukas à la conversation, elle répondit très sérieusement : « J’avoue que ce serait plutôt problématique, je le raye donc de ma liste de petits copains potentiels alors, c’est dommage quand même. » Bon certes, une telle liste n’existait pas, mais c’était plus marrant de présenter les chose ainsi.

Enfin, elle nomma également Gabriele, un autre type de sa maison. Un bel italiano-russe ou russo-italien, elle ne savait pas trop lequel se disait. Bref, elle ne savait pas trop ce qu’elle devrait penser de lui et c’était probablement mieux ainsi ! « Si tu ne l'aimes pas au premier regard, ça ne marche pas ! Il faut un coup de foudre ! » Un sourire s’étira sur les lèvres de la demoiselle qui le regardait d’un drôle d’air. Le coup de foudre, bien sur, pour lui c’était simple de dire cela puisque c’était ce qu’il avait eu pour May-Lee. « Tu sais, je demande à avoir un coup de foudre pour quelqu’un avant de penser que ça existe. Aimer au premier regard, c’est pour les chanceux. » Ou pour les Lukas de ce monde, ça revenait au même de ce côté-là. Cela dit, Gabriele étant un cas, elle préférait ne pas trop se prononcer à son sujet ou sur ce qu’elle pourrait peut-être penser de lui un jour.

La troisième personne sur qui elle sous-entendait le fait qu’il n’était pas mal du tout était bien sur Lukas, mais maintenant qu’elle y pensait, il y avait bien sur plusieurs loups agréables à regarder, mais avec qui elle n’avait d’affinités particulière ! Les Baek en faisait partie pour ne nommer que ceux-là, mais bon ne les connaissant pas du tout -moins que Yano ou Gabriele même- elle ne pouvait pas les nommer aux titres de possibles personnes intéressantes. Lukas, lui, avait bien sur sa place réservée depuis toujours. N’était-il pas l’homme de sa vie pour le moment ? Bon il se ferait peut-être remplacé par un futur petit copain, mais puisque le possible petit copain était inexistant il restait le premier dans son coeur. Si c’était pas mignon~ « T'es pas sympa Sunie.. arrête de garder le suspens comme ça et balance moi le nom de ce type ! » C’est vrai, son meilleur ami n’était pas le plus doué pour capter les messages subtiles alors il fallait qu’elle soit plus directe : « Roh, mais c’est évident, c’est toi ! » Ah la la~ il fallait vraiment tout lui dire à celui là ! Cela dit, elle attendait patiemment de voir ce que serait sa réaction maintenant qu’elle l’avait dit de manière très claire et peu subtile, sauf qu’évidemment, elle ne pouvait pas non plus nier le fait qu’elle trouvait mignon qu’il s’intéressait autant à ceux qui pouvait peut-être ravir son coeur : « Mais je me trompe ou tu veux me décourager de m’intéresser de tous les potentiels candidats au titre d’homme de ma vie ? » Après tout pour Yano c’était que les princes charmants lui feraient trop d’enfants et pour Gabriele, c’était que ce n’était pas un coup de foudre, ça sonnait plutôt comme un essaie de découragement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:14

Tout le monde connaît l'amour débordant de Lukas envers May-Lee. À un tel point que d'en rire sur des angles étranges ne perturbait pas vraiment. Avouons aussi que plus d'une fille rêverait d'être autant le point d'attention que la louve ne l'était aux yeux de Choi. Il était le prototype même de l'amoureux parfait. Toujours aux petits soins avec ses belles phrases qu'il sortait d'on ne sait trop où. À jouer les grands romantiques, à toujours rechercher sa compagnie, à lui faire des cadeaux même quand ils n'avaient rien de spécial à célébrer... Donc, quand il avançait des théories bizarres sur l'amour de sa vie, c'était à prendre au second degré. Certes, Luckycharm est un homme dans la fleur de l'âge. Du coup, oui, il le regardait parfois les autres jeunes femmes de l'établissement, mais attention, il ne cherchait pas à tromper sa bien-aimée. Jamais il n'irait chercher chez une autre femme ce que May ne lui donnait pas. Il préférait attendre que de commettre l'adultère. C'est un bon petit, n'est-ce pas ?

« J’avoue que tu as presque réussi à me convaincre, mais, comme tu as compris, j’ai vu clair dans ton petit jeu ! »Démasqué. Le loup-garou l'était. Et par sa meilleure amie en plus ! C'était évident qu'elle finirait par voir clair dans son petit jeu. Elle n'était pas sa complice par excellence pour rien, après tout. Il souriait, prouvant ainsi qu'il n'était pas un très bon acteur, mais la volonté de jouer le jeu était belle et bien là. « S'il-te-plait ! Ne dis rien à personne! » Imaginez ce que ça pourrait causer. Ils étaient le petit couple parfait et modèle sur lequel plusieurs tentaient de s'appuyer. « Tu briserais le modèle de tous les couples ! » C'était un peu exagéré, mais tout le monde comprend le principe mentionné ici. Et parmi ces gens dans l'espoir de trouver la perle rare se trouvait Sunhee. Qu'elle le veuille ou non, elle y était, comme toute la population célibataire. Or, qui oserait venir prendre la main de sa seconde femme pour en faire la sienne ? Il devrait être vachement bien préparé ce mec, parce que Choi l'attendait de pied ferme. Le seul être masculin qu'il autorisait à dormir avec Lee était Bernard, ce jeune bulldog, et encore...

Prince charmant ? On oubli les princes charmants. Elle ne connaissait donc pas ses comptes de disney ? Certes, dans les films, tout est toujours roses. Le prince est aimant, il a un beau cheval blanc, il délivre la princesse de son pétrin et ensuite l'épouse. Après ? Il lui fait une portée d'enfants. C'est quoi ces histoires, sérieusement ? Qui voudrait de dix gosses qui courent autour de soit à longueur de journée ? Non, Lukas n'aime pas les enfants. Enfin, surtout ceux des autres puisque dans son cas, il n'en a pas, donc ne peut pas juger s'il se méfierait également des siens. « J’avoue que ce serait plutôt problématique, je le raye donc de ma liste de petits copains potentiels alors, c’est dommage quand même. » Bonne fille. Le jeune homme lui adressa un sourire en guise de félicitation pour cette décision. Puis vint le tour de ce type qu'il connaissait légèrement de vue. Refusé. Le bridé n'avait pas de raison solide pour le refuser, mais il l'était tout de même. « Tu sais, je demande à avoir un coup de foudre pour quelqu’un avant de penser que ça existe. Aimer au premier regard, c’est pour les chanceux. » Pour les chanceux ? Le coup de foudre est donné à tout le monde, le belka y croyait. Or, Lukas croyait aussi que l'amour pouvait se développer puisque c'était ce que lui avait vécu.. mais donné son accord pour qu'elle s'intéresse à ce Gabriele était beaucoup trop lui demander. Jaloux ? Non. L'australien préférait juste éviter à son amie de souffrir d'une peine d'amour. Apparemment, c'était horrible comme situation et les filles pleuraient pendant plusieurs jours. « L'amour n'a rien à voir avec la chance Sunie.. » Une phrase si simple pour résumer un état d'esprit. L'amour frappe quand on s'y attend le moins, ce n'est pas une question de gagner à la loterie ou non..

Ce suspens. Choi aimait les films à suspens, mais pas les conversations de ce genre. Et encore moins quand c'était doublé de subtilité. Le loup-garou ne comprend pas les insinuations subtiles que lui portait Sunhee. C'est pourquoi, son regard se porta sur celle-ci, légèrement confus et réclamant des propos clairs et précis. « Roh, mais c’est évident, c’est toi ! » Sur le coup, le riche héritier écarquilla les yeux. Eh ? Avec la conversation dans laquelle ces propos découlaient, il avait toutes les raisons du monde d'être dans un léger état de choc, quand même. Il cligna lentement des paupières en la fixant, la tête tournée sur le côté. Elle était sérieuse ou elle blaguait ? Pendant un instant, Lucky eut même l'impression que son cœur avait cessé de battre. « Moi ? ». Il était complètement troublé, le pauvre et la suite des choses ne l'aidait pas à comprendre puisqu'elle changeait totalement de sujet. « Mais je me trompe ou tu veux me décourager de m’intéresser de tous les potentiels candidats au titre d’homme de ma vie ? » Évidemment qu'il tentait de la décourager de tous les autres hommes de la terre. Il tenait à la jeune louve. Sans l'olen, il n'était pas le même. Que deviendrait-il si un jour, un parfait inconnu venait lui arracher la belle Lee ?

« Bien sûr que je veux te décourager... T'es à moi, juste à moi. Je ne veux pas qu'un autre homme pose ses sales pattes sur toi. Personne ne te mérite! T'es trop parfaite pour n'importe qui ! » Ça, c'était son côté romantique qui sortait, bien qu'il ne tentait pas de la draguée. Enfin, il croyait, son subconscient, lui, c'était une autre histoire beaucoup trop subtile pour le loup. Toujours couché sur le dos, Lukas trouva le moyen de faufiler un bras sous les épaules de la bleue pour la coller doucement contre lui en poursuivant avec un magnifique « Le premier qui te fais du mal, je lui broie les os et lui dévore le coeur ». Glauque, mais presque sincère. Enfin, Lucky serait incapable de tuer sous forme humaine, mais sous celle de loup-garou, il ne garantissait rien puisque ce truc à fourrure ne connaissait pas la pitié et la compassion mais seulement la jalousie et la violence à l'état pur. Donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:43

Contrairement à son meilleur ami qui avait toutes les raisons de croire en l’amour, Sun Hee, qui n’avait jamais rien ressentit de tel, n’avait aucune raison de le faire. Après tout, elle avait beaucoup de bons amis de sexes masculins, mais aucun ne ressortant du lot comme un potentiel petit ami. Tous sauf peut-être monsieur Choi lui-même, et encore c’était quelque chose qu’elle n’admettrait jamais au grand jamais et qui ne se réaliserait pas de toute façon. Elle le savait et comme dit plus haut, elle ne comptait pas faire autrement qu’ignorer le quelconque sentiment qu’elle pourrait avoir. Faire une croix dessus avant que ça ne devienne plus important était la technique qu’elle avait décidé d’utiliser dans la présente situation. Mais maintenant, elle venait de le démasquer et elle en était plus que contente. Pas parce qu’elle croyait une seconde que ce qu’elle disait en plaisanterie pourrait être véridique d’une manière ou d’une autre, mais bien parce que ça l’amusait réellement. Après tout, elle s’était éloignée de Lukas pendant un moment et maintenant qu’elle passait du temps seule avec lui, eh bien ne nous cachons pas le fait qu’elle comprenait à quel point ce bonhomme était plus qu’important pour elle. Elle ne pouvait pas le nier, enfin elle ne pouvait pas faire une croix sur lui en entier. « S'il-te-plait ! Ne dis rien à personne! » Sun Hee arbora une mine qui se voulait démoniaque ou tout autre mine peu rassurante du genre, bien qu’elle n’y arrivait pas du tout, alors qu’elle cherchait la bonne manière de dire la chose pour que ça entre dans le registre de la connerie tout en paraissant sérieuse. « Tu briserais le modèle de tous les couples ! » Cette fois, elle ne put s’empêcher de rire. Effectivement May-Lee et Lukas pourrait probablement être ce qu’on pourrait qualifier de ‘couple parfait’ à savoir que leur amour avait duré tout ce temps malgré toutes les difficultés possibles et imaginables. « Il faut bien apprendre au couple que même le plus parfait peut avoir des problèmes. » Un petit clin d’oeil comme pour sous entendre qu’elle garderait le secret. Préserver leur image d’un couple parfait, c'était important après tout ! Puis avouons-le, même la louve ici présent rêvait bien d’avoir un amoureux digne de Lukas, rien que voir à quel point il tenait à May-Lee, ça ferait rêver n’importe quelle fille!

Enfin, maintenant qu’on abordait le sujet, la jeune célibataire se devait donc de faire le tri des potentiels petits-amis. C’était bien évidemment une liste qu’elle faisait sur le coup puisque Lukas lui avait demandé, mais en fait ce n’était pas sa tasse de thé. Peut-être parce qu’elle n’était pas trop attirée par qui que ce soit et parce que de toute façon, elle était loin de se comporter comme la plus féminine des demoiselles de son âge. Elle, elle était plutôt ‘amie’ avec les mecs et rien de plus, elle était comme un bon pote. Néanmoins, elle trouva des noms à passer au test de son meilleur ami. Puisque naturellement, il devait donner son accord n’est-ce pas ? D’abord Yano, bien évidement, comme Lukas, Sun Hee connaissait bien les comptes de fées moldus, mais si elle voyait en le Olen un magnifique prince charmant, elle était bien loin d’avoir pensé au fait que les princes faisaient une tonne d’enfants aux princesses. En même temps, elle n’en était pas une alors ça compliquait un peu les choses ! Puis bon, malgré le fait qu’elle l’aille nommé, elle ne se voyait mal faire sa vie avec lui, un peu comme avec tout le monde en fait. Enfin, vint ensuite le tour de Gabriele, un jeune homme dont elle ne savait pas trop quoi penser. Pourquoi l’avait-elle nommé alors ? Eh bien, c’était la question à laquelle elle ne savait pas quoi répondre. Simplement, parce que sur le coup, elle avait voulu le faire. Sun Hee n’était malheureusement pas du genre à analyser ses sentiments donc naturellement il ne fallait pas trop lui en demander. Ne croyant nullement au coup de foudre, elle le fit savoir à son meilleure ami qui lui rétorqua : « L'amour n'a rien à voir avec la chance Sunie.. » Elle haussa les épaules plus ou moins convaincue parce qu’il venait de dire : « Ça c’est toi qui le dit. » Le jour où elle serait amoureuse, peut-être penserait-elle d’une manière différente.

Restait maintenant la troisième personne qui était évidement Lukas ici présent. Elle le sous-entendait très fort alors qu’elle faisait durer le suspens probablement en vain d’une certaine façon. Alors qu’elle faisait cessé le suspens en question et disait finalement l’identité du mystérieux loup, c’est-à-dire son meilleur ami, elle réalisa que ça avait peut-être été une erreur. Après tout, il était son meilleur ami justement, pas autre chose. La réaction de Lukas lui fit encore plus comprendre qu’elle aurait peut-être du sortir un autre nom. Néanmoins, elle eut au moins la présence d’esprit de changer le sujet rapidement. Ça laissait peut-être le jeune homme dans le doute, mais au moins comme ça elle n’aurait pas à s’expliquer. « Bien sûr que je veux te décourager... T'es à moi, juste à moi. Je ne veux pas qu'un autre homme pose ses sales pattes sur toi. Personne ne te mérite! T'es trop parfaite pour n'importe qui ! » Elle avait peut-être dit quelque chose qu’elle n’aurait pas nécessairement du, mais il n’était pas vraiment mieux. Nullement capable de contrôler quoi que ce soit, Sun Hee rougit légèrement et détourna le regard vers un endroit opposé à Lukas. Il ne fallait pas montrer qu’elle rougissait à ça ! « C’est pas juste ça. Je suis sure que mon homme idéal est à quelque part voyons et tu ne peux pas m’empêcher de vivre le parfait amour alors que toi tu le vis. » Ça avait quand même une certaine logique avouons-le, mais elle avait dit la chose sous une forme qui s’apparentait plus à une blague alors que bon, c’était plutôt sérieux. Parce qu’elle ne voulait pas montrer de la jalousie. Ce que Lukas ajouta ensuite la fit sourire malgré le fait que c’était terriblement glauque. « C’est mignon, mais tu sais bien que je suis plus que capable de me défendre toute seule. Je ne laisserai personne me blesser sans rien faire. » Oh vraiment ? C’était un fait très discutable, rien qu’à voir comment elle n’arrivait pas à faire comprendre à monsieur Choi ici présent qu’elle ressentait de la jalousie vis-à-vis May-Lee et naturellement, ça la blessait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:06

Malgré le fait qu’elle avait continué sur un autre sujet, Lukas restait accroché à sa déclaration spontanée à son égard. En temps normal, le loup-garou l’aurait pris en riait, sourire aux lèvres et probablement un câlin en guise de remerciement. Or, là, le contexte autour était plutôt sérieux, du coup, son pauvre cerveau ne savait pas comment prendre la chose. Y avait-il un sens caché ? Si oui, était-il ce à quoi il pensait présentement ? Si non, pourquoi n’avait-elle pas eue de réaction quelconque ? Sans parler de son évitement total à poursuivre sur ce sujet précis. Comment envisager la chose ? D’habitude, Sunhee n’évitait pas un sujet aussi rapidement sans bonnes raisons. Alors, pourquoi celui-ci ? Elle était sa meilleure amie, il ne pouvait pas risquer d’en rajouter une couche qui gâcherait - potentiellement - un truc entre eux, ce serait con. Surtout que la vie sans sa bleue, c’était inimaginable. Elle lui été aussi chère que Hwang ; imaginez l’honneur ! Donc, sur le vif du moment, il laissa passer, mais se promis à lui-même de revenir sur le sujet le plus vite possible.

Bon. Lui aussi avait presque l’air ambigüe avec ses propos de prince charmant. Bizarrement aussi, Lee évitait désormais son regard. Choi fit la moue. Pourquoi fixait-elle le plafond désormais ? Le belka avait dit un truc qu’il n’aurait pas dû ? Lucky ne croyait pas que c‘était un truc déplaisant, bien au contraire. Alors, pourquoi détournait-elle son attention comme s‘il avait dit un truc déplacé ? « C’est pas juste ça. Je suis sure que mon homme idéal est à quelque part voyons et tu ne peux pas m’empêcher de vivre le parfait amour alors que toi tu le vis. » Elle avait raison. Sunhee avait parfaitement raison et le jeune homme le savait. Toutefois, au fond de lui, il ne pouvait pas s’empêcher de surprotéger son amie sur le plan affectif. Il avait si peur que l’un d’eux lui brise le coeur. Pourtant, il savait pertinemment qu’un jour, ça allait arriver. Et que ce jour-là, il ne pourrait rien y faire. Après tout, le bridé ne pouvait pas la materner vingt-quatre heures sur vingt-quatre - fort heureusement pour elle. La louve n’était pas sa propriété, elle était libre de faire ses propres choix, mais ça l’irritait. Honnêtement, le loup aurait bien de la difficulté à s’habituer à l’image de sa petite olen au bras d’un homme, autre que lui, donc si ça pouvait attendre encore quelques mois - voir années - ce serait parfait.

« C’est mignon, mais tu sais bien que je suis plus que capable de me défendre toute seule. Je ne laisserai personne me blesser sans rien faire. » Luckycharm espérait que c’était le cas aussi. Or, juste à la regarder, il était évident qu’elle ne ferait jamais le poids contre un type qui se décidait à la dominer et ce, dans tous les sens du terme. Ne sachant pas trop quoi répondre à ça, il laissa les mots s’évanouirent dans le silence de la chambre. L’endroit était si calme et pourtant, Choi pouvait sentir un léger malaise suite au sujet précédent. C’était le moment d’en avoir le coeur net. De toute façon, ça ne ferait que grossir les choses s’ils attendaient puisque forcément, les deux se mettraient à réfléchir de leur côté. Le jeune loup repasserait en boucle les mots de sa seconde femme dans sa tête pour en décortiquer tous les sens possibles et cela aurait le mérite d’épuiser ses pauvres neurones fragiles.

Donc, le belka se redressa en position assise sur son lit, s’installant avec les jambes croisées sur le matelas et fixa son regard sur sa meilleure amie. À la manière d’un enfant, il commença à jouer nerveusement avec ses propres doigts, les tortillant et les serrant, le regard devenant légèrement fuyant alors qu’il cherchait la façon propice de ramener le sujet sur le tapis. Peut-être poussait-il la signification plus loin qu’elle ne devrait l’être, c’était possible, mais il ne pouvait s’empêcher de sentir le poids du malaise appuyer sur ses épaules au fur et à mesure qu’il attendait avant d’ouvrir la bouche. « Sunie.. ? » C’était déjà ça. Attiré son attention.. Bon, ce n’était pas un truc tellement difficile puisqu’il n’y avait qu’eux entre ses quatre murs et qu’ils venaient de parler pendant plusieurs longues minutes. « Tu... tu blaguais tantôt.. ou bien ?... » ou bien elle le trouvait réellement plutôt pas mal. Enfin, forcément, on finit tous par trouver ses amis beaux, mais il y avait certains degrés. Dépassé un certain stade, ce seuil d’attirance physique ne faisait plus partie de l’amitié. Il avait connu ce genre de chose avec May-Lee, alors Lucky savait plutôt bien de quoi il parlait... Son regard plus ou moins fuyant réussi à se reposer sur la jeune Lee alors qu’il l’examinait attentivement en attendant sa réponse. Avec un peu de chance, elle tournerait la situation à la rigolade, n’est-ce pas ? Quoi que, Lukas ignorait s’il désirait vraiment que ce soit une blague, ou alors la vérité. Certes, il l’avouait aisément, son acolyte était plutôt jolie. Normalement, le belka préférait les cheveux longs chez une femme, mais il était contraint d’avouer que cette coupe allait à ravir à son amie. Elle était un peu comme son exception à cette règle.

Puis, une réflexion lui traversa l’esprit. Sunie s’était étrangement éloignée de lui pendant un petit laps de temps, sans raison apparente, et en prime, elle lui donnait de moins en moins de suggestion pour plaire à sa douce... À bien y penser, l’olen n’avait jamais agis de cette manière depuis le début de leur relation. Peut-être devait-il creuser dans ce secteur ? Se risquer à lui demander la raison profonde derrière tout ça ? Une question de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose... « Et.. Ne te sens pas obligé de répondre, mais je voudrais simplement savoir... Pourquoi ces derniers temps tu commençais à te montrer distante ?... » Sunhee n’était réellement pas obligé de répondre à sa question, bien que Choi le souhaitait ardemment. Si elle décidait de garder son secret pour elle, le loup serait contraint d’accepter son choix. Il ne lui tordrait pas un bras dans le but de lui faire cracher les mots, ou alors la harceler jusqu’à ce qu’elle déballe son sac. Non. Ce n’était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:34

Ne pas réfléchir avant d’avancer quelque chose était une idée terrible et Sun Hee l’apprenait encore et encore. Elle avait beau être relativement intelligente, il lui arrivait toujours de faire ce genre d’erreur. Elle espérait tout de même que Lukas prendrait la déclaration comme une blague même si elle n’en était pas une. Après tout, elle le pensait réellement, si ce n’était de May-Lee et de l’amour que son meilleur ami lui portait, elle aurait probablement essayé d’attraper le beau belka dans ses filets. Même si avouons-le, elle n’avait pas grand filet et ils étaient plutôt vides si ce n’était de Gabriele avec qui elle avait passé au plan physique sans trop de sentiments voir plutôt aucun. Enfin bref, elle aurait peut-être tenté quelque chose s’il n’était pas son meilleur ami et surtout s’il n’était pas follement amoureux de May-Lee. Il était hors d’atteinte pour ces deux raisons et elle avait beau avoir avoué quelque chose qui aurait du rester secret, ça ne voulait pas dire qu’elle oserait dépasser la ligne bien tracée entre eux. C’était pour cela qu’elle préférait oublier complètement le sujet, passant rapidement à autre chose. Si seulement elle savait que Lukas avait l’intention de revenir sur le sujet plus tard elle aurait peut-être préféré régler la chose tout de suite en disant qu’elle blaguait et en nommant le premier loup qui lui passait par la tête après le jeune homme, mais bon, elle n’était pas au courant donc.

Cela dit, si elle avait passé à autre chose dans le but de ne pas s’enfoncer en disant autre chose qu’elle risquait de regretter, il ne l’aida pas avec son discours de prince charmant. À quelque part, elle espérait vraiment que May-Lee se rendait compte d’à quel point elle était chanceuse de sortir avec un tel romantique. Si bien qu’elle décida de fixer le plafond pour cacher la rougeur de ses joues. Ce n’était pas la plus brillante idée qu’elle avait eu, comme quoi passer du temps avec Lukas ne l’aidait pas nécessairement à se replacer les idées, elle lui fit quand même remarquer que ce n’était pas juste et qu’elle avait le droit à un prince charmant. Elle doutait de son existence, mais elle y avait quand même droit. Il ne fallait pas essayer de la priver de ce côté là, parce que de toute façon, même quand on essayait de garder un oeil sur elle, elle finissait toujours par faire une erreur de trop. La preuve, c’était arrivé à l’insu du jeune loup et le plus tard il le saurait le mieux c’était pour Sun Hee. Et ce même si elle avait tenté de lui apprendre qu’elle n’était plus une petite fille, enfin une jeune femme, pure qui demandait à ce qu’on materne le temps qu’elle trouve chaussure à son pied. Pas qu’elle avait trouvé la dite chaussure, mais bien parce qu’elle avait bel et bien été dans les bras d’un homme qui n’était ni son meilleur ami, ni son adorable toutou. Ça n’avait duré qu’une nuit, mais justement là était le problème. Pour ce qui était de se faire protéger, Sun Hee était une femme forte qui ne voulait pas qu’on la considère comme plus faible que le sexe masculin, par conséquent, il valait mieux pour quiconque de la laisser expérimenter au risque que son petit coeur souffre. Néanmoins, elle devait avouer qu’elle trouvait adorable que son meilleur ami veuille la protéger comme ça.

Finalement, un petit silence s’installa entre les deux jeunes gens. Sun Hee ne savait pas ce qui rendait Lukas plus mal à l’aise qu’à l’habitude et le voir jouer avec ses doigts comme ça ne la rassurait pas particulièrement. Parce qu’elle se doutait un peu que ça devait avoir un rapport avec sa belle déclaration d’auparavant. Lorsqu’il appela son surnom, elle se releva question d’être à peu près à la même hauteur que lui pour écouter la question qui suivrait sans aucun doute le surnom. « Tu... tu blaguais tantôt.. ou bien ?... » Oh. Finalement se mettre à sa hauteur n’avait pas été l’idée la plus brillante, mais encore une fois elle ne semblait qu’avoir ce genre d’idée en cette belle journée. Qu,est-ce qu’elle pouvait bien lui répondre ? ‘J’étais sérieuse et je te trouve vraiment mignon’ ou bien ‘c’était une blague évidemment’ ce qui risquait de blesser son meilleur ami. Enfin, elle n’était pas certaine de si ça blesserait vraiment Lukas, mais était-ce un risque qu’elle souhaitait prendre ? La réponse était non bien sur, mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas admettre qu’elle le pensait réellement sans que ça passe comme si l’attirance physique qu’elle pourrait avoir pour lui dépassait graduellement leur amitié. « Oh... qui sait ! » Et un clin d’oeil pour accompagner la chose comme si le tout s’agissait d’une blague sans pour autant admettre qu’il s’agissait de ça. Vraiment ce n’était pas la réaction à avoir, mais Sun Hee restait elle-même et en cas de malaise, elle fuyait.

Sauf que l’autre sujet n’était pas plus plaisant pour la jeune louve qui ne pouvait pas trop s’en dérober. Lukas avait beau lui dire qu’elle n’était pas obligé de répondre, elle se sentait quand même un peu forcée de le faire, parce qu’il avait raison de demander des explications, tout simplement. Néanmoins, elle ne se sentait pas prête à les lui donner. Après tout, elle avait le choix entre parler du fait qu’elle était jalouse de toute l’attention qu’il donnait à May-Lee, de l’amour qu’il lui portait ou alors elle lui disait qu’elle avait fait quelque chose dont elle avait terriblement honte. Dans les deux cas ce n’était pas évident et c’est pour ça qu’elle opta pour répondre, visiblement mal à l’aise : « Oh, mais tu sais... les cours et tout. » Comme si Sun Hee se priverait de voir Lukas pour les cours, c’était illogique mais ça avait été la seule chose moindrement pensée qui avait traversé son esprit. Je vous l’ai dit, fuir était sa manière de se protéger ! Ce pourquoi elle décida de changer le sujet du tout au tout, malgré le fait qu’elle n’appréciait pas le sujet qu’elle lançait sur la table. « Mais dis-moi, comment ça se passe avec May-Lee ? T’aurais pas besoin de conseil par hasard ? » Lui demander ça alors que ça faisait un moment qu’elle évitait de trop lui en donner, ce n’était pas très subtil, mais à ce niveau là, elle voulait surtout détourner l’attention du loup pour ne pas qu’il pose d’autres questions auxquelles elle ne voudrait pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:32

Il fallait l'avouer, Lukas avait malheureusement l'habitude des moments embarrassants. Toutefois, ce n'était pas de ce genre de situation à laquelle il était habitué. Dans ce cas-ci, rire et s'en aller ne suffirait très certainement pas. C'était exactement le genre de situation dans laquelle on ne sait pas sur quel pied danser. Si jamais elle avait dit ça sérieusement, cela signifiait que s'il se décidait à blaguer à ce propos, il risquait de la blesser. Or, si ce n'était pas le cas et qu'il était tout simplement trop jambon pour le comprendre, ça ne ferait qu'un truc de plus sur lequel rire un peu plus tard... Il voulu en savoir plus, sur le moment, mais la variation de sujet l'empêcha de relancer immédiatement, bien qu'il n'hésiterait pas à se jeter sur la première occasion pour mettre les choses au claire. Rester dans l’ambiguë, il n'y a rien de pire.

À sa façon de jouer avec ses propres doigts, il était clairement évident qu'un truc le chipotait. Choi n'était pas tellement du genre à ne pas sourire pendant une période aussi longue et encore moins à laisser paraître sa nervosité sur un sujet aussi délicat que celui qui se présentait à eux. Son regard suivit la jeune louve dans son mouvement pour se mettre à la même hauteur que lui avait de continuer sur sa lancée pour ramener le sujet sur le tapis. Le belka observait le moindre signe de réaction qui pourrait s'afficher sur le visage de sa meilleure amie, mais à part un clin d'oeil suite à son « Oh... qui sait ! », il ne vit rien de suspect. Pendant l'espace de quelques secondes, Lucky fit la moue. Le bridé s'était attendu à une réponse un peu plus précise et plus longue aussi. « Je trouve que tu joues un peu trop les mystérieuses avec moi Sunie ~ » se lamenta le jeune loup après avoir laisser passer une dizaine de seconde, dans l'espoir qu'elle dise autres choses, mais rien n'était sortie ne ses lèvres.

Malencontreusement pour Sunhee, Lukas avait une autre question qu'il ne se priva pas de demander. De toutes les réponses du monde, « Oh, mais tu sais... les cours et tout. » n'en faisait pas partie. Depuis quand Lee ne trouvait pas le moyen de passer du temps en sa compagnie, malgré les cours? Ils avaient toujours eu un horaire identique, ou alors terriblement ressemblant. Du coup, son excuse, Luckycharm n'y croyait pas et son sourcil haussé le laissait clairement voir. « Présentement, tu respires le mensonge Sunie ! Comment oses-tu me mentir à moi, ton meilleur ami ? » ce n'était pas un réel reproche, plus une petite pointe pour l'agacer et remettre un peu d'ambiance dans tout ça. Évidemment, un sourire était revenu se coller à son propre visage, chose qui lui ressemblait largement plus que son air mi-sérieux mi-tourmenté de plus tôt. « Mais dis-moi, comment ça se passe avec May-Lee ? T’aurais pas besoin de conseil par hasard ? » May. Le meilleur sujet pour détourner son attention sans même qu'il se pose de question. Hwang était le centre de toute son attention, dans pratiquement toutes les situations. Juste à l'évocation de ce prénom, on pouvait presque déceler un scintillement dans ses yeux sombres. « Oh, ça va! comme toujours. je ne vois pas ce qui pourrait aller mal avec une fille aussi parfaite.. mais – » il y a toujours un mais « je n'arrive toujours pas à être légèrement plus ponctuel.. tu sais bien comment je suis nul pour être à l'heure. ». La ponctualité et Lukas, une longue histoire d'amour, de haine et de jalousie. Pour lui, être à l'heure, c'est comme demander à un ours polaire d'aller vivre en Floride. C'était un truc impossible, ce qui le vexait lui-même parfois. Le jeune homme avait l'impression de laisser sous-entendre à sa douce qu'elle n'était pas assez importante à ses yeux pour qu'il daigne être à l'heure. Or, ce n'était pas du tout ça. À croire qu'une malédiction flottait sur sa petite personne.

Le loup ouvrit la bouche pour relancer autre chose dans la même lignée, mais – pour une rare fois – son cerveau capta le subterfuge que lui avait envoyé sa belle olen. La vilaine. Choi la referma aussitôt fronçant légèrement les sourcils. « Meh. T’essaies de changer de sujet ! » Attention, voici James Bond lui-même qui découvrait la vérité, huit ans après tout le monde. « C'était bien pensé de parler de Honeycomb pour détourner la conversation, mais je vois claire dans ton jeu, petite diablotine ! » Son ton de voix laissait transparaître son amusement, tandis que son visage laissait davantage croire qu'il était redevenu plus ou moins sérieux. « Alors, maintenant... t'as le choix entre; tout balancer de ton propre gré, ou bien, je vais devoir utiliser la force » terminant ses mots, il releva les manches de son haut avec une expression qui laissait croire qu'il était désolé d'en arriver jusque là. Évidemment, comme déjà dit, Lukas ne pourrait tout simplement pas faire du mal à sa meilleure amie. Il ne pouvait pas se résoudre volontairement à blesser qui que ce soit quand on y pense bien. Étais-ce donc juste une façon subtile de faire cracher le morceau à la jeune femme? Bien sûr que oui. Les réponses pleines de mystères n'étaient pas exactement ce que désirait savoir le jeune belka. Choi voulait connaître quels secrets se cachaient derrière ce joli visage. Qu'est-ce qui pouvait être si terrible pour qu'elle désire à ce point garder le tout que pour elle et ne pas les partager avec son meilleur ami. Certes, comme moyen de persuasion, le FBI n'était pas près de l'engager puisqu'on avait vu cent fois mieux dans le domaine, mais au moins, Luckycharm avait le mérite d'essayer. Parce que pour être honnête, s'il ne savait pas le fond de l'histoire avant la fin de la journée, il risquait d'en faire de l'insomnie. Il était rongé à la fois par la curiosité, mais aussi par l'anxiété. Qui sait. Peut-être que sa louve lui cachait des choses dans l'intérêt de leur relation? Le jeune loup ne pouvait nier la beauté de son amie, à quel point il aimait être en sa compagnie, combien il tenait à elle, sa jalousie possessive quand elle approchait d'un autre homme devant ses yeux... mais il était complètement fou amoureux de May-Lee. Alors, il était certain que si des sentiments s'étaient développés d'un côté de leur amitié, le tout causerait énormément de problèmes et de malaises, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:18

Si Lukas ne savait pas sur quel pied danser vu la situation, c’était totalement la même chose pour Sun Hee. Parce qu’elle ne savait pas ce qui était le mieux à dire dans la situation, surtout considérant qu’il s’agissait bel et bien de son meilleur ami qui était déjà en couple avec une autre demoiselle. Elle devait peser ses mots et surtout ne pas dire quelque chose qui rendrait la situation encore plus délicate qu’elle ne l’était déjà. Facile à dire, beaucoup moins facile à faire, après tout, elle ne voulait pas que ça complique leur amitié. Sauf que voilà, elle opta finalement pour sortir un truc bidon en jouant la mystérieuse. Oui bon, en même temps, qu’elle réponde ou ou non à la question, ça ferait probablement bizarre, parce qu’elle ne savait pas du tout comment Lukas avait pris le commentaire. Après tout, ça pouvait être un pur compliment et il l’avait pris comme ça ou alors il l’avait pris dans le sens où elle l’avait plus entendue, donc que ce soit plus qu’un simple compliment. Quoi qu’il en soit, il valait mieux ne pas trop s’avancer de peur de le blesser ou de rendre les choses plus bizarres encore. Au moins, jouer les mystérieuses avait le mérite de pouvoir le faire rire un peu de façon à ce qu’il oublie tout ça. C’était la meilleure idée qu’elle pouvait avoir pour le monde alors... Cela dit, il fallait s’y attendre venant de la jeune Olen, elle n’aimait pas du tout affronter ce genre de situation et elle avait déjà plutôt bien réagit pour une fois. Sauf que ce n’était pas particulièrement suffisant aux yeux du loup, ce qu’elle pouvait comprendre parce que bon elle n’avait pratiquement que changer un peu le sujet de conversation. « Je trouve que tu joues un peu trop les mystérieuses avec moi Sunie ~ » Haussant les épaules tout en arborant son plus beau sourire dans le but d’encore une fois, forcer un changement de sujet, bien que le prochain ne serait pas plus plaisant. Elle garda néanmoins le silence, parce que si elle agissait comme ça, c’était bien parce qu’elle ne voulait pas trop dire quelque chose qu’elle pourrait regretter. Il valait donc mieux pour elle de rester silencieuse.

Mais il fallait que Lukas ait une autre question et une qui n’était pas plus plaisante que la première, bien au contraire. Elle ne voulait pas y répondre, mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus rien dire encore une fois, ce serait pratiquement louche. Elle qui ne cachait pratiquement rien à son meilleur ami, elle se retrouvait avec bien trop de secret et Sun Hee détestait ça. D’abord parce qu’elle était bien incapable de complètement garder un secret, un jour ou l’autre elle échapperait sans aucun doute quelque chose qui ferait éclater la vérité, mais aussi parce que lorsque ce jour arriverait, elle ne pourrait pas vraiment pleurer sur l’épaule du jeune homme en question. Sauf que dans la présente situation, ne rien dire à nouveau aurait pu être une bonne idée parce que personne qui la connaissait ne serait-ce qu’un peu pourrait savoir qu’elle n’avait aucune difficulté avec les cours et que ce ne serait clairement pas ça qui l’empêcherait de voir le jeune Choi de toute façon. Ça Lukas devient bien le savoir, encore plus considérant qu’ils avaient le même horaire et qu’ils étaient dans la même classe. Si ça c’était quelque chose qui n’aidait pas à le voir quand elle en avait envie, rien ne l’était, donc en fait, les cours ne pouvaient qu’aider Sun Hee à passer du temps avec son meilleur ami, mais elle ne l’avait pas fait au courant des derniers jours, bien au contraire. Alors naturellement la réponse de Lukas irait surement dans ce sens, ce qui fut le cas : « Présentement, tu respires le mensonge Sunie ! Comment oses-tu me mentir à moi, ton meilleur ami ? » Un petit sourire penaud s’étira sur les lèvres de la demoiselle, comme si c’était une réponse suffisante, sachant tout de même qu’à ce niveau là, il ne devait pas être des plus sérieux.

À la place, elle décida de changer le sujet. Tactique qui devrait marcher considérant qu’elle parlait de May-Lee et que dans ces cas là, l’attention de Lukas ne se dirigeait que sur cela. Normalement, ça pouvait énerver la demoiselle, mais dans la présente situation, c’était plutôt une manière de sauver sa peau qu’elle voyait en ce sujet. Ne s’intéressant pas spécialement au fait que May-Lee était parfaite, mais tout de même très contente que ça se passait bien pour le jeune homme, elle attendit néanmoins la suite du ‘mais’ qu’il avait dit. Après tout, il y avait toujours un mais dans la vie. « je n'arrive toujours pas à être légèrement plus ponctuel.. tu sais bien comment je suis nul pour être à l'heure. » La ponctualité, elle connaissait bien le problème de son meilleur ami vis-à-vis ce truc et si ça ne l’avait jamais spécialement dérangée, elle devait tout de même avouer que ça ne devait pas être extra pour May-Lee. Puis pour la première fois depuis un certain moment, elle décida de lui offrir un conseil : « Mais tu sais, t’aurais qu’à régler ta montre, ton cellulaire ou ton cadran à l’avance. » Surement qu’elle lui avait déjà donné ce conseil, mais c’était le mieux qu’elle pouvait lui offrir. Surtout considérant que... pour une rare fois, Lukas comprit le subterfuge qu’elle avait employé. Elle avait échoué dans son plan ce qui était vraiment dommage. Heureusement que le ton de voix de Lukas paraissait plus amusé que ce qu’on pouvait lire sur son visage. « Alors, maintenant... t'as le choix entre; tout balancer de ton propre gré, ou bien, je vais devoir utiliser la force » La force ? Oh la jeune louve se doutait bien qu’il ne lui ferait jamais aucun mal, mais elle n’était pas certaine de vouloir voir ce qu’il pourrait faire, genre la chatouiller ou quelque chose. Du coup, elle dit pratiquement ce qui lui passait par la tête : « Puisque tu y tiens. Il s’est passé... un truc, mais ça ne te concerne pas, ça m’a juste occupé. T’en fais pas. » Quoi qu’on pouvait dire, ça, ce n’était pas la chose à sortir comme réponse. Qu’elle fasse référence à la nuit qu’elle avait passé avec Gabriele ou aux récents sentiments qui étaient apparus chez elle ne changeait rien au fait que dans les deux cas, ça ne concernait que trop le jeune homme et qu’en plus, il y avait de fortes chances qu’il tente de gratter pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:57

Malgré sa tendance à toujours être flatteur envers la gente féminine – et surtout ses amies proches –, Lukas sentait le besoin pesant de faire attention aux mots qu'il choisirait pour le moment en présence de Sunhee. La situation semblait délicate et lui était en couple. Les malentendus étaient faciles à développer et ce n'était pas tellement ce que désirait le belka. Donc, ses mots avaient un certain poids dans cette conversation, même si gaffer lui ressemblait énormément et pourrait aisément être rattrapés. En fait, sa plus grande crainte était surtout d'échapper des paroles qui pourraient venir chambouler leur amitié. Il tenait profondément à la jeune louve, personne ne pouvait le nier. Elle était la seconde jeune femme de sa vie. Et même si en règle générale, les mystères volontaires apportés par son amie ne le dérangeait pas réellement, cette fois-ci c'était le cas. Parce qu'il avait besoin d'entendre des propos claires, surtout que décortiqué la vérité dans une toile sombre n'était pas son point fort, loin de là. C'est pourquoi il ne se priva pas de lui faire part de cette impression. Impression à laquelle elle se contenta de hausser les épaules. Eh ? Vraiment ? Le pauvre, lui qui avait besoin d'une conversation à double-sens, il se retrouvait à parler dans le vide. Le sourire de celle-ci ne l'empêcha pas de la fixer en fronçant les sourcils, l'air légèrement insulté qu'elle ne lui glisse pas le moindre mot sur le sujet. Comme quoi, Sunie s’efforçait de laisser planer davantage l'impression de suspens dans leur conversation, elle était douée dans le domaine visiblement.

Puis, soudain, horreur ! Sa petite seconde femme osa lui mentir! L'odeur du mensonge étouffait Choi qui essayait de respirer. Une odeur amère et lourde dont il n'avait pas l'habitude de côtoyer le parfum quand il était en présence de sa confidente flottait dans la pièce. Lee n'avait tout de même pas espérance que lui, Choi Luckycharm Lukas ne voit pas qu'elle lui mentait en plein visage? Il était un peu naïf, oui c'est vrai il fallait l'avouer, mais pas à ce point non plus. Bon, il n'était pas vexé non plus. Il en fallait largement plus pour ne serais-ce qu'irrité légèrement le jeune loup-garou. Le vert était doté d'un caractère si doux qu'il lui était pratiquement impossible d'être sérieusement de mauvaise humeur. De plus, la moue penaude de sa olen l'empêchait d'être de mauvais poil, ne serais-ce qu'un tout petit peu. Or, avant que le belka n'ait pu rajouter la moindre chose, Sunhee avait déjà détourné le sujet vers une personne qui trottait toujours dans les pensées du loup. Comment ne pas voir les yeux du jeune homme se mètrent à briller d'un éclat amoureux? Ce mince sourire s'étirer sur ses lèvres? Il était plus que visible que son cœur battait uniquement pour elle. Il faisait un peu penser à ce valeureux prince charmant des contes pour fillettes, follement amoureux de sa princesse et qui serait prêt à terrasser un dragon pour la sauver de sa prison de pierres.. Pauvre Sunhee qui devait rester droite à contempler autant d'amour naître dans un seul regard à la simple prononciation d'un prénom. Ô grand jamais Lucky n'aurait voulu blesser sa louve d'une telle manière. Certes, il était inconscient à ce qu'on pouvait ressentir de voir une personne que l'on aime dans les bras d'un(e) autre, mais c'était plus qu'évident que ce ne devait pas être super agréable. Comme le sujet était lancé, Lukas ne se priva pas d'ajouter le terrible « mais » pour ensuite continuer avec son sérieux problème de ponctualité. « Mais tu sais, t’aurais qu’à régler ta montre, ton cellulaire ou ton cadran à l’avance. » Il y avait pas déjà pensé peut-être ? Oui, et ça avait été lamentablement inutile. « Déjà tenté. Je m'y étais habitué, donc je partais dix minutes plus tard que l'heure affichée sur mon cell... donc j'étais quand même en retard. » Lucky avait une malédiction qui pesait sur lui. Tout effort était vain... ou il était juste trop stupide pour porter suffisamment d'attention aux minutes qui passaient et tenter d'être à l'heure. Le pire c'est qu'il y arrivait bien pour les cours, alors, pourquoi pas avec la magnifique Hwang ?

Tilt. La jeune femme changeait de sujet. Encore une fois, Lukas n'était pas dupe et ne se laissa pas berner plus longtemps. Le loup-garou devait toutefois avouer que sa complice avait fait preuve de beaucoup de bon jugement en orientant la conversation vers la belka. À quatre-vingt-dix pourcent des situations, cette technique marchait à la perfection, or, il restait ce petit dix pourcent dans lequel Lulu arrivait à deviner qu'on essayait de l'adoucir, de lui changer les idées, de détourner une discussion... Dorénavant, pour savoir ce qu'il désirait entendre, il n'aurait d'autre choix que de requérir à sa force physique de mâle alpha.. Bon okay, juste sa force physique suffisait à décrire, parce que pour le « mâle alpha » nous reviendrons. Bien sûr, le summum de la force qu'il pourrait éventuellement employer envers Sunhee était de la chatouiller ou la prendre dans ses bras. Il n'avait jamais ne serais-ce que serré le poignet de May trop fort, donc imaginez. Pour le coup, Choi s'était attendu à ce qu'elle invente une histoire ou alors qu'elle joue le rôle d'une pauvre femme en détresse, mais à la place, elle aborda un sujet bien plus intéressant. « Puisque tu y tiens. Il s’est passé... un truc, mais ça ne te concerne pas, ça m’a juste occupé. T’en fais pas. » Un truc ? C'est tout ? Elle n'en disait pas plus ? Il posa soudainement sur elle un regard avide d'en savoir plus. Se fichant maintenant de tout ce qui avait pu être dit avant, il la fixa dans les yeux, un fin sourire aux lèvres. « Juste un truc, rien de plus ? » Il prit alors les mains de sa meilleure amie dans les siennes et les balança doucement de gauche à droite, emballé dans sa curiosité nouvelle d'apprendre ce qui avait bien pu occuper l'esprit de sa belle olen pendant un moment. « Si ça ne me concerne pas, alors il n'y a pas de raison pour que tu ne me le dise pas, non ? » Elle venait de lui ouvrir une grande porte, alors, il n'allait pas se gêner de poser le pied dedans et de s'intéresser au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:35

Normalement, la jeune femme n’était pas vraiment la plus mystérieuse que l’on puisse retrouver sur Terre, mais là, elle ressentait le besoin de cacher certaines choses à son meilleur ami. C’était important, surtout considérant que monsieur était en couple. Certes, le fait qu’il était en couple ne devrait normalement pas l’empêcher de lui apprendre qu’elle avait passé une bonne nuit, quoi que ce détail elle le nierait de toute façon, avec Gabriele. Elle avait essayé d’aborder le sujet subtilement, mais il lui avait parlé de coup de foudre et elle avait jugé mieux de ne pas trop abordé le sujet après. D’un autre côté, elle savait bien que Lukas n’avait pas son mot à dire sur qui elle fréquentait, dans le sens que si elle avait couché avec quelqu’un, elle n’avait pas à lui dire, mais c’était plus fort qu’elle. Sauf que voilà, cette envie de lui dire devrait prendre le bord puisqu’il ne semblait pas vouloir la voir dans les bras de qui que ce soit et Sun Hee n’avait nullement envie de le décevoir en lui apprenant qu’elle s’était laissée allée avec le premier type venu. Elle pouvait facilement blâmer l’alcool, mais ce n’était probablement la seule raison qui l’avait poussé à faire ce qu’elle avait fait, mais passons outre les détails. Il valait mieux qu’elle ne parle de rien de tout ça et avec de la chance, ça ne viendrait jamais aux oreilles de son meilleur ami. Oui, elle tenait vraiment à ce que ce fait devienne un secret d’état qui serait enterré à tout jamais. Dommage que l’autre acteur principal ne voyait pas la chose sous cet oeil là, mais nous y reviendrons éventuellement.

Cela dit, si cette partie de ce qu’elle cachait à Lukas ne devrait normalement pas la déranger, il y avait l’autre qui devait obligatoirement rester secrète et ce à tout prix. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait osé lui mentir aussi directement. Valait mieux ça plutôt qu’elle dise quelque chose qu’elle regretterait le restant de ces jours. Oui parce que l’amitié qu’elle avait avec Lukas valait plus que tout alors il valait mieux prendre sur elle plutôt de risquer de perdre cette amitié. Parce que bon, s’il apprenait qu’elle avait des sentiments pour lui, ou dans tous les cas un commencement de sentiments qui dépassaient ceux de l’amitié, ça risquait de compromettre leur relation et pas qu’un peu. Surtout considérant le fait qu’il était en couple, donc inaccessible. C’était mieux de mentir plutôt que de devoir accepter et assumer la vérité au point de lui dire. Probablement que Lukas n’était pas très content de la voir lui mentir comme ça, mais Sun Hee préféra ne pas le laisser ramener le sujet en obliquant vers quelque chose qui changerait la donne de la conversation à coup sur, ou presque visiblement : May-Lee. Ça ne lui faisait pas plaisir et si elle avait pu éviter de se faire questionner en parlant d’autre chose, elle aurait opté pour cette autre chose, mais avec son meilleur ami, parler de la femme de sa vie semblait la meilleure solution. Certes, devoir regarder l’amour vibrant du jeune homme se montrer dans son regard sans sourciller était quelque chose de difficile pour la louve, mais elle resta tout de même droite à le regarder sans rien dire, même en esquissant quelque chose qui pourrait s’apparenter à un sourire si on ne connaissait pas la jeune femme, autrement on pouvait deviner que c’était terriblement forcé. Ce qui ne l’empêcha pas d’essayer un conseil lorsqu’il lui parlait du terrible mais, évidemment on pouvait se douter que c’était encore dans le but de le distraire de la conversation initiale. Évidemment qu’il avait déjà essayer de le régler en avance, après tout c’était l’idée la plus logique. « Déjà tenté. Je m'y étais habitué, donc je partais dix minutes plus tard que l'heure affichée sur mon cell... donc j'étais quand même en retard. » Le plus étrange restait qu’il était capable d’arrivée à l’heure pour les cours... Enfin, Sun Hee décida quand même d’essayer de l’encourager un peu : « Tu pourrais te mettre une alarme à la place, c’est moins subtile mais ça serait efficace. » C’était sincèrement la seule idée qu’elle avait en réserve pour ce genre de chose.

Sauf qu’il fallut que Lukas voit clair dans le jeu de la miss et comprenne qu’elle ne lui avait parler de May-Lee que pour changer le sujet de la conversation. Le pire, c’était que ça avait presque fonctionné ! Il fallut aussi qu’en essayant de répondre quelque chose d’intelligent, elle ouvre une porte en or pour le jeune loup. C’était exactement dans ce genre de moment que l’envie de se frapper la tête contre un mur devenait particulièrement forte. « Juste un truc, rien de plus ? » Hochant légèrement la tête tout en espérant que ça serait la seule remarque qu’il ferait, elle fut bien déçue lorsqu’il reprit la parole : « Si ça ne me concerne pas, alors il n'y a pas de raison pour que tu ne me le dise pas, non ? » Encore une fois se taper la tête contre le mur était clairement ce que la demoiselle avait le plus envie de faire, mais elle ne pouvait pas, non, elle ne perdit même pas son sourire alors qu’elle fixait le jeune homme devait elle en essayant de ne pas sourciller : « Ouais... en fait c’est que... » Vite, il fallait qu’elle trouve une excuse, quelque chose, un mensonge de plus à lui dire. N’importe quoi sauf la vérité. « Y’a un type qui... » Un peu plus et elle manquerait de subtilité dans sa recherche d’excuse à dire, mais en même temps c’était qu’elle cherchait quelque chose de crédible et qui ne sonnait pas comme ‘a couché avec moi’. « m’a dit qu’il m’aimait. voilà. » Depuis quand coucher avec une fille était une déclaration d’amour ? Depuis jamais, évidemment, elle ne pensait même pas spécialement à Gabriele, elle ne pensait à personne puisque cette personne n’existait pas. C’était juste qu’il valait mieux qu’elle sorte cela, fasse mine d’être troublée par une telle déclaration plutôt que de s’approcher de la vérité de trop près et de s’échapper devant Lukas. Puis au moins, comme ça, elle pourrait attirer l’attention de Lukas vers autre chose que les sentiments qu’elle éprouvait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:51

« Tu pourrais te mettre une alarme à la place, c’est moins subtile mais ça serait efficace. » Il pourrait. Sauf que mettre une alarme pour chacun de ses rendez-vous avec sa belle? Il risquait de finir par oublier de la mettre. Lukas risquait également de se tromper d'heure. Le loup avait une malchance pas croyable, en plus le belka était assez distrait pour se tromper d'heure. Non, vraiment, peu importe les moyens employés, jamais il n'arriverait à surprendre sa bien-aimée en étant présent à la bonne heure. « J'y réfléchirai » et par-là, il fallait entendre que dans cinq minutes, Choi aurait oublié cette idée. Merci, mémoire ultra-sélective. De toute façon, Lukas avait toujours été ainsi, donc il ne changerait pas du jour au lendemain sur ce gros défaut incompréhensible puisqu'il ne semblait s'appliquer qu'avec May-Lee. À croire que le destin cherchait constamment à les éloigner l'un de l'autre... D'ailleurs, quelle façon tordue de détourner le sujet et pour une fois, le cerveau peu perspicace du loup-garou détecta le subterfuge. Bien essayé, mais brûlé.

Encore plus intéressant. Un truc qui ne le concernait pas? Alors, qu'est-ce qui empêchait Sunhee de le lui raconter sur le champ, mh? De toute manière, l'olen venait de piquer sa curiosité d'enfant à vif. Il trépignait d'envie d'en savoir plus long sur la vie de sa seconde femme. Un peu comme deux adolescentes qui papotent sur un mec trop sexy. Il serra les mains de Lee dans les siennes, la fixant avec l’œil pétillant alors qu'elle commençait avec un simple « Ouais... en fait c’est que... ». C'est que quoi ? « Y’a un type qui... » Qui ? Qui a fait quoi ? Toute son attention était accrochée aux prochains mots que Sunhee allait dire. « m’a dit qu’il m’aimait. voilà. » Un cri légèrement aigu s'échappa de sa bouche. Lui-même ignorait qu'il était capable de monter aussi haut dans les notes sonores, mais il n'en fit pas d'histoire. Toutefois, la joie qui peignait son visage n'y resta pas longtemps. Au contraire, son air ravis s'effaça rapidement alors qu'un court, mais sec « qui donc ? » se fraya un chemin du fond de sa gorge jusqu'à ses lèvres pour aller résonner dans la pièce. Lukas s'en voulu un peu de manquer d'enthousiasme envers la vie de sa meilleure amie, mais l’inquiétude en lui remontait. Étant donné que Choi ignorait encore l'identité de ce type, le belka ne pouvait donner son accord. Certes, logiquement, Lukas n'avait pas un seul et unique mot à dire sur les relations de Sunie, mais il ne pouvait s'empêcher de se montrer protecteur envers sa louve. Les hommes, en général, étaient tous des salauds qui en voulait à la pureté de la demoiselle. De vrais vautours qui attendaient simplement le moment propice pour frapper.

.. Bon, okay. Devant la bouille de sa complice en amitié, le loup soupira et son regard fuit le sien quelques instants, un peu honteux de son attitude souvent trop poussé au niveau de sa protection. « Erhm.. désolé. Tu peux bien fréquenter qui tu veux.. » Le pensait-il réellement? Bien sûr que non. Il fallait être complètement timbré pour croire que Lukas donnerait son accord pour que n'importe quel imbécile ai le droit de venir tenter de séduire sa seconde femme. Or, il se devait d'admettre qu'un jour ou l'autre, la vie sentimentale de la louve lui échapperait des mains et qu'il n'aurait pas d'autres choix que de l'accepter.. Sauf que, plus tard serait ce jour, mieux il se sentirait. Les gros balourds qui s'amuseraient avec son cœur ne manqueraient pas à l'appel et c'était d'eux qu'il voulait la protéger. Le prince charmant, quand il viendra, le jeune vert le laisserait approcher de le bleue, mais les autres, ils pouvaient se brosser pour que la bête nocturne approuve quoi que ce soit à leur sujet. « Enfin... qui tu veux... je dois toutefois les approuver d'abord ! » comme il fallait s'y attendre, un large sourire reprit le monopole de son visage, témoignant de sa demi-sincérité. Heureusement pour la jeune femme, le belka ignorait tout de son activité non-catholique avec ce cher Gabriele, sinon, elle aurait très certainement eu droit à un véritable sermon interminable de sa part. Que ce soit de ses oignons ou pas, Lukas n'en serait pas très ravis, mais alors là, vraiment pas. À vrai dire, il serait probablement déçu que sa louve se soit donné au premier petit bâtard qui soit passé. Comme... comme une vraie prostituée. Or, il l'ignorait et c'était bien tant mieux pour les deux. Du côté de Sunhee, car ça lui permettait de ne pas se retrouver avec un mort sur la conscience. Tandis que de celui de Lucky, ça lui permettait de garder l'image pure de jeune femme qu'il avait de sa deuxième femme.

« Hm.. » Hm? Le visage de Luckycharm resta teinté d'un subtil sourire, bien qu'il avait largement diminué en intensité. Ils n'étaient plus des gamins, les temps avaient changés et mine de rien, le vieux loup-garou commençait à s'en rendre compte. Sunhee n'était plus la petite olen qu'il avait jadis connue. Ce n'était plus une adolescente sans défense – bien qu'elle ne l'avait jamais vraiment été – qui avait besoin d'être couvée. Elle n'avait plus besoin de quelqu'un qui veille constamment sur elle, à la manière d'un père et qui gronde dès qu'un mec l'approche. Choi devait accepté le fait que sa meilleure amie était belle et séduisante. Que le regard d'autres hommes se posaient sur elle, en vue d'une relation avec celle-ci, ou alors simplement pour la mater. Que pouvait-il y changer ? Il l'avait suffisamment protégé, même s'il n'avait pas envie que ça change, ça changeait. Il devait en faire de même, sinon tôt ou tard, leur relation s’effriterait par son unique faute. « Sunie... » il resserra son étreinte au niveau de leurs mains, un peu comme pour aller chercher du réconfort avant de poursuivre. « Tu.. tu es une belle jeune femme Sunie.. Je vois bien comment les autres hommes te regardent et je n'y peux rien. C'est ce qui m'effraie le plus. Je sais que je ne peux pas te protéger de tout, encore moins maintenant qu'on a grandi.. E-et le voir dans leurs yeux quand tu passes, ça me fait flipper... Je suis désolé d'être aussi sec dès que tu me parles d'un type qui te plaît bien, c'est juste que... Enfin... pour moi tu es toujours la même gamine que j'ai connue.. » son sourire s’agrandit à ce souvenir alors qu'il poursuivait le cours de ses paroles. « La même petite gamine innocente et adorable.. Celle que je pouvais protéger sans qu'elle ne s'en aperçoive.. ou sinon, tu le cachais très bien ! .. mais on a grandi et je dois arrêter de jouer le gros dragon des comptes de fées qui veut assassiner quiconque qui tente de t'approcher.. Dommage, j'aimais bien être le dragon. » termina-t-il avec une légère moue souriante. Maintenant que c'était dit, le loup se sentait un peu mieux. Au moins, comme ça, la prochaine fois qu'il se montrerait trop possessif à son égard, elle saurait qu'il ne faisait pas exprès. Il avait simplement une petite peur de perdre un peu de sa meilleure au détriment d'un pur inconnu qui deviendrait son petit-ami à elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:23

Usant finalement du dernier conseil qu’elle pouvait lui donner au niveau de sa ponctualité, d’abord parce que c’était bien compliqué de vaincre la malchance du loup, Sun Hee espérait tout de même qu’il n’y verrait que du feu et qu’elle pourrait s’en tirer sans revenir vers le sujet de base... mais non. Grillée par son meilleur ami qui avait détecté le brillant changement de sujet, elle ne pouvait que revenir vers la conversation de départ qui ne lui plaisait pas le moins du monde, parce qu’elle n’arrivait pas à dire quelque chose sans que ça soulève d’autres questions et ces autres questions en soulevaient d’autres. Au final, elle risquait fort bien de se trahir et de faire une bourde monumentale ce qu’elle voulait éviter dans la mesure du possible ! La preuve, quand elle avait essayer de se défiler vis-à-vis la question au sujet de la raison qui l’avait poussée à être distante avec son meilleur ami, elle avait ouvert une porte encore plus grande et encore plus dangereuse. Après tout la seule chose qui ne concernait pas Lukas dans ce qui se passait dans la vie de la belle, c’était la nuit qu’elle avait passé avec Gabriele et à quelque part, elle savait que ce n’était pas Lukas qui allait le mieux réagir. Même si en soit ça ne le concernait vraiment pas. Elle avait bien le droit de se jeter dans les bras de qui elle voulait ? À la différence qu’avec Gabriele, elle n’avait pas particulièrement voulu, mais passons !


La déclaration qu’elle s’apprêtait à faire était peut-être terriblement fausse, elle eut au moins le mérite de faire réagir Lukas lorsqu’elle traversa les lèvres de la demoiselle. Sun Hee n’aurait jamais cru que le jeune loup aurait pu atteindre une telle note et elle aurait presque pu rire s’il avait s’agit de quelqu’un d’autre ou que la situation avait été différente. Dans la présente situation disons qu’elle gardait un air plus ou moins sérieux, préférant ne pas se prononcer à moins que Lukas lui demandait quelque chose. Ce qu’il dut évidemment faire quelques instants plus tard. « qui donc ? » Pourquoi est-ce qu’il devait lui poser cette question là ! C’était peut-être la plus logique, mais c’était de loin la plus embêtante. Puis il y avait aussi la manière dont il avait demandé la chose qui la surprenait un peu. C’était sec, un peu loin de l’attitude générale du loup. Elle resta néanmoins silencieuses, fixant son meilleur ami dans l’espoir qu’il allait changer d’avis et retirer sa question. « Erhm.. désolé. Tu peux bien fréquenter qui tu veux.. » Un mince sourire s’étira sur ses lèvres. Elle savait bien qu’il ne le pensait pas particulièrement. Sinon ce ne serait pas le Lukas qu’elle connaissait. Néanmoins, elle était bien contente de voir qu’il faisait un effort en quelque sorte. Cachant à moitié la joie de voir cet effort, elle demanda simplement, mais timidement : « Vraiment ? » S’il pensait cela elle pourrait bien lui avouer ce qui s’était passé avec Gabriele ? Bien sur que non, il faudrait être stupide pour penser que Sun Hee se risquerait à en parler. Surtout parce qu’elle se doutait bien que malgré le fait qu’il ait affirmer qu’elle pouvait fréquenter qui elle voulait, ce n’était pas ce qu’il pensait réellement. « Enfin... qui tu veux... je dois toutefois les approuver d'abord ! » Voilà la preuve et la raison pour laquelle elle n’avait pas sauté sur ce qu’il avait dit comme était une opportunité en or pour lui annoncer ce qui s’était passé. Même si pour sa défense, elle pourrait bien amener le fait qu’elle avait été très bourrée et qu’à quelque part c’était un besoin physique que tout le monde avait. L’alcool ayant aidé le processus... Elle restait coupable, mais ces facteurs atténuaient le problème de conscience qu’elle avait. Mais revenons à nous moutons qui ne concernaient pas du tout la nuit qu’elle avait passé avec Gabriele, puisque Lukas n’était pas au courant de ce fait. « Je me disais bien aussi, mais ne t’en fais pas pour ce type, il ne m’intéresse pas. » Donc aucun besoin de le nommer pour avoir l’accord de Lukas ! Belle logique n’est-ce pas ? Espérons qu’elle fonctionne sur Lukas et tout irait bien.

Puis, elle décida que rester silencieuse était probablement pour le mieux, rien que le temps de trouver un sujet de conversation moins risquer. Que ce soit les cours ou comment ses vacances d’été s’était passé, elle ne s’en préoccupait pas, elle voulait juste quelque chose qui ne touchait pas d’une manière ou d’une autre à l’amour. Sinon elle risquait encore et toujours de faire une gaffe et elle n’y tenait pas du tout ! Sauf que voilà, Lukas lâcha un « hm » tout en ayant qu’un tout petit sourire sur les lèvres ce qui intrigua la demoiselle qui pivota légèrement la tête pour le regarder, intriguée. « Sunie... » En sentant Lukas resserrer l’étreinte de leur main, elle esquissa un petit sourire sincère, comme pour l’encourager dans ce qu’il voulait dire ou faire. Il poursuivit alors et elle écouta le tout sans réagir. Elle était touchée par ce que ce son meilleur ami disait, mais elle ne savait comment réagir. Bien sur qu’elle avait grandit, qu’elle n’était plus la même qu’auparavant et que leur relation changeait aussi. Elle se contenta donc de sourire, cherchant les bons mots. Elle savait bien que Lukas ne faisait pas exprès d’être sec quand elle lui parlait de mecs qui pouvaient l’intéresser, après tout ce n’était pas le comportement du loup qu’elle connaissait si bien. Sauf qu’elle n’avait jamais vraiment été une petite princesse à protéger, ni même une demoiselle douce et innocente, mais bon. « Lukas, tu sais très bien que tu peux continuer à faire le dragon si c’est que tu veux, seulement... » Ne m’empêche pas de trouver le bonheur ? C’était probablement quelque chose comme ça qu’elle aurait voulu dure, mais elle ne pouvait pas le faire « seulement, je veux avoir droit au bonheur que tu vis avec May-Lee et si tu ne laisse personne m’approcher... eh bien disons que je risque de finir femme à chats. » C’était vraiment le moment de plaisanter à ce sujet ? Probablement pas, mais elle ne voulait pas se montrer trop sérieuse non plus, elle ne reprochait rien à Lukas si ce n’était que le fait qu’il était avec May-Lee, mais ça elle le garderait toujours pour elle. « Puis tu sais à quel point je hais les chats. Du coup, il va bien falloir que tu me laisse voler de mes propres ailes, même si ne t’en fais pas, je ne volerai jamais trop loin pour m’éloigner de toi à nouveau. » Les belles métaphores poétiques semblaient être de mise aux yeux de Sun Hee, bien que c’était loin d’être le cas pour tout monde, mais le message restait là. Après tout, Lukas avait peut-être peur qu’elle s’éloigne de lui au profit d’un autre mec ? Elle n’était pas certaine, mais c’était bien quelque chose qu’elle ressentait, elle, alors c’était possible que ce soit la même chose pour son meilleur ami. Un mince sourire sur les lèvres, elle se demanda pendant un instant si elle n’en avait pas trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:21

Le jeune loup n'avait pas pour habitude d'être sec, peu importe le sujet, sauf un en particulier. Ce sujet était bien entendu, les histoires de cœur de sa meilleure amie. Comment rester joyeux quand on sait que le cœur de sa seconde femme trépigne pour un autre jeune homme ? Certes, s'il aurait été un meilleur ami digne de ce nom, il aurait joué les gros balourds à essayer de rabibocher les deux personnes ensemble, comme dans les films, mais non. Non, Choi n'était pas comme ça. Il ne jouait pas à cupidon et encore moins pour Sunhee. Parce qu'elle était la louve la plus importante à ses yeux après May-Lee. Bien sûr, elle, elle ne voyait pas la situation du même œil. Lee devait se sentir étouffé par cette surprotection complètement inutile. Or, il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, malgré ce que sa voix pouvait déclarer. « Vraiment ? » Évidemment que la réponse était « non ». C'est d'ailleurs ce qu'il s'empressa de clarifier, non sans oublier une petite pointe d'humour pour mieux faire passer le tout. « Je me disais bien aussi, mais ne t’en fais pas pour ce type, il ne m’intéresse pas. » Il ne l'intéressait pas ? Le belka haussa un sourcil en signe de « je ne te crois pas du tout » en la regardant, mais préféra taire cette réplique. De toute façon, elle avait dis ce qu'il désirait entendre, tout allait donc pour le mieux.

Sauf que voilà. À quoi bon continuer de se voiler la face ? Lee était désormais une jeune femme, majeure à la grandeur de la planète. Elle était libre de ses décisions et de ses actions. Qui était-il pour essayer de lui mettre des bâtons dans les roues sur le chemin de l'amour ? Il était ni son frère et encore moins son père pour se permettre ce genre d'action. Rien ne les liaient, outre l'amitié. Une bonne amitié, certes. Une dans laquelle, aucun des deux n'avaient jamais été malaisé de parler à haute voix, de dire ce qu'il pensait, de veiller l'un sur l'autre en bons compagnons.. mais les temps changent. Les secrets avaient déjà commencé à se pointer entre eux et honnêtement... ça lui faisait peur. S'il aurait grandis dans une mentalité permettant d'avoir deux femmes – ou plus – à la fois, il ne se serait pas gêné pour poser sa patte sur Sunhee. Enfin, peut-être n'aurait-elle pas voulue, sauf que ça, c'était un détail. C'était simplement une façon de parler pour dire que s'il pouvait, il aurait désiré garder la jeune olen que pour lui. Surtout sur le plan affectif. Non ce n'est pas pervers, ce n'est pas pour cette raison qu'elle aurait été choisi, franchement. Quoique, peut-être qu'elle était moins traumatisée sur ce plan que Hwang... Oui bon, ce n'est pas le moment pour ce genre d’interrogation.

À la place, le loup-garou déballa son sac de long en large sur un point précis. Heureusement, elle ne l'interrompit pas. Une chance, car il aurait pu perdre le fil de ce qu'il disait et ne plus être capable de le retrouver. Il est boulet le Lukas, il ne faut pas l'oublier. Le sourire de celle-ci lorsqu'il eu terminé le rassura dans un certain sens. « Lukas, tu sais très bien que tu peux continuer à faire le dragon si c’est que tu veux, seulement... » Son sourire s'étira un maximum sur son visage, sans toutefois découvrir ses dents puisqu'elle avait eu le temps d'ajouter le terrible mot « seulement ». Seulement quoi ? « seulement, je veux avoir droit au bonheur que tu vis avec May-Lee et si tu ne laisse personne m’approcher... eh bien disons que je risque de finir femme à chats. » Pour le coup, le vert se sentit coupable pendant un instant, avant qu'elle ajoute une touche d'humour à ses paroles. Sunhee, femme à chat? Un rire lui échappa. Elle détestait les chats. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait un chien comme animal de compagnie. De toute façon, c'était connu, ils étaient beaucoup plus du type canin tout les deux. « Puis tu sais à quel point je hais les chats. Du coup, il va bien falloir que tu me laisse voler de mes propres ailes, même si ne t’en fais pas, je ne volerai jamais trop loin pour m’éloigner de toi à nouveau. » Comme c'était mignon... Le loup relâcha les mains de sa meilleure amie pour aller glisser ses bras autour de celle-ci et la serrer contre lui. C'était sa façon personnelle de la remercier de le rassurer, parce que mine de rien, c'était ce qu'elle faisait. Lucky resta un certain moment à simplement la coller contre lui avant de parler enfin, la gardant tout de même contre lui. « Alors, je vais continuer de jouer le gros méchant dragon parce que tu es ma princesse... » On aurait presque dit un truc romantique entre deux amoureux, et c'était très certainement le fait le plus étrange en ce moment. Or, Choi n'y faisait pas attention. Ils étaient de très proches amis, n'est-ce pas ? Il pouvait donc se permettre ce genre de paroles sans problème, non ? Il ne connaissait en rien les sentiments de Lee, donc à défaut de pouvoir les deviner il devait se contenter de rester dans l'ignorance de ceux-ci. « .. Mais j'imagine qu'un jour, ton prince viendra et il réussira à t'arracher de mes griffes... Comme quoi, la réalité n'est pas toujours loin des contes de fées, il faut tout simplement savoir les voir.. ». Parce que, avouons-le, la jeune louve faisait réellement pauvre princesse emprisonnée et lui, le gros reptile volant qui carbonise tout ceux qui tentent de franchir le pont pour aller la délivrer.

Puis, le bridé se détacha de la coréenne, la laissant enfin respirer après son moment d'affection qui lui était si commun. Son regard se planta de nouveau dans le sien alors que son habituel sourire avait repris le règne de son visage et ne semblait plus sur le point de s'évader pour évoquer un sujet sensible. « On se bouge un peu les puces maintenant ? À moins que tu avais l'intention de passer ta vie sur mon lit ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Bulldong2


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:49

En soit Sun Hee ne s’était jamais vraiment attendu à ce que Lukas soit le premier à la supporter dans ses histoires de coeur, qui étaient heureusement -ou pas, très inexistantes pour le moment, peut-être parce qu’elle le connaissait bien ou simplement par intuition féminine. Toujours était-il que pour la miss, ce n’était pas un drame, c’était certes un peu étouffant pour elle puisqu’elle avait bien le droit à rencontrer son prince charmant. Puis à quelque part, ça voulait simplement dire qu’il tenait énormément à elle, non ? Oui, c’était peut-être une théorie logique, mais ce n’était pas du tout la chose à se dire considérant les sentiments qui grandissaient en elle. Elle serait bien sur la première à soutenir, un peu à contrecoeur, que Lukas n’aimait que la belle May-Lee, alors autant ne pas se mettre sur un piédestal en se disant qu’il tenait aussi suffisamment à elle pour se soucier de tout ça. C’était peut-être la vérité, mais ça restait une bien mauvaise idée d’y penser ne serait-ce qu’un peu. S’il y avait une logique dans ce raisonnement ? Mais bien sur, elle faisait ça pour se protéger et bien évidemment, pour fuir un peu. Elle affirma tout de même que de toute façon, le type, inventé de toute pièce rappelons-nous ce détail, ne l’intéressait pas. C’était assez logique dans un sens, mais ça ne semblait pas convaincre le loup qui lui servit un regard empli de doute. Eh bien, il faudrait peut-être qu’elle lui explique le fait qu’elle n’était vraiment pas attirée par un mec inexistant, mais en fait, elle n’avait pas envie qu’il apprenne qu’il n’y avait justement personne, alors autant garder un petit sourire et le regarder sans vraiment ajouter quoi que ce soit.

Cela dit, il était vrai que Sun Hee n’était plus la petite demoiselle qu’elle avait été par le passé. Elle n’avait plus besoin d’une protection, bien qu’en fait, elle n’en avait jamais vraiment eu besoin, très capable d’envoyer bouler ceux qui l’énervaient. En fait, elle était peut-être devenue plus vulnérable qu’elle ne l’avait été, mais bien sur quiconque pouvait courir pour qu’elle l’admette un jour. Après tout, à défaut d’avoir grandi, elle semblait faire encore plus d’erreur capitale ou de prendre de mauvaises décisions. C’était peut-être le hasard, mais puisque tout arrivait en même temps, elle se retrouvait à mentir à Lukas, la personne à qui elle n’aurait jamais voulu mentir, preuve que ce changement n’était pas particulièrement bénéfique en soit, mais c’était peut-être mieux comme ça. Il valait mieux qu’elle n’y pense pas trop, sinon elle allait finir par culpabiliser et très probablement par déballer son sac, ce qui était une très mauvaise idée. Mentir était quelque chose de mauvais, mais au moins ça apportait moins de risques pour leur amitié. Parce que si elle devait dire l’un des deux secrets qu’elle gardait, ça porterait clairement un coup dur, non ?

Quoi qu’il en soit, Lukas décida ensuite de déballer son sac au sujet de son côté protecteur. Sun Hee ne dit rien, sachant qu’il valait mieux qu’elle le laisse terminer. Il y avait aussi le fait qu’elle ne savait pas du tout quoi dire, ce qui ne l’encourageait pas vraiment à prendre la parole. Elle avait peur de faire une gaffe, de mal réagir. Après tout, elle savait bien qu’il s’agissait de ce que pensait réellement son meilleur ami et par conséquent, il valait mieux ne pas trop blaguer de peur de l’offusquer d’une manière ou d’une autre. Cela dit, elle finit quand même par lui dire qu’il pouvait bien faire le dragon si ça lui faisait plaisir, parce que c’était la vérité. Elle n’avait rien contre se faire protéger, du moment qu’elle avait le droit à trouver son prince charmant. Parce qu’elle ne voulait pas devenir femme à chat. Oui, bon on se demandait qu’en était-il de l’idée d’être un minimum sérieuse pour ne pas blesser Lukas, mais tout de même, il valait mieux pour tout le monde qu’elle ajoute une pointe d’humour. Parce que finalement, ce qu’elle disait avait tout d’un reproche, à savoir qu’il l’empêchait de trouvait le bonheur, mais ce n’était pas exactement ce qu’elle pensait, seulement... il y avait un peu de ça aussi. « Alors, je vais continuer de jouer le gros méchant dragon parce que tu es ma princesse... » Un mince sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle regardait Lukas. Visiblement, il ne comprenait pas l’avoir que de telles paroles pourraient avoir sur elle, mais elle fit de son mieux pour ne pas laisser paraitre la sensation bizarre que ça faisait en elle. Elle se contenta de sourire en hochant la tête, retenant tout commentaire ou toute réaction plus forte. « .. Mais j'imagine qu'un jour, ton prince viendra et il réussira à t'arracher de mes griffes... Comme quoi, la réalité n'est pas toujours loin des contes de fées, il faut tout simplement savoir les voir.. » Les voir hein... Elle ne savait même pas à quoi ressemblerait son prince charmant. Probablement au jeune homme qui venait de parler, mais ça autant ne pas le dire, des plans pour qu’elle relance une autre discussion sensible. « Nous verrons bien. » À savoir qu’elle doutait la venue d’un prince, mais qu’elle préférait garder ce détail pour elle.

Bien en étant collée sur le jeune homme, elle fut à moitié déçue lorsqu’il la lâcha et prit la parole. Au moins ils s’éloignaient de tout sujet sensible qui pourrait lui attirer des problèmes, mais reste qu’elle aurait préféré rester encore comme ça pendant un moment, enfin. « Roh, moi qui comptais rester dans ton lit jusqu’à la fin de mes jours, je voulais élever mes chats ici. » Faisant référence à sa blague ultérieure en en rajoutant une autre, Sun Hee ne mit par contre pas de temps à se lever avec un beau sourire. Il fallait bien mal la connaitre pour penser qu’elle voudrait rester à quelque par éternellement, peu importe à quel point elle était bien. Elle adorait bouger et dépenser de l’énergie, elle n‘était pas capable de faire autrement. « Mais je ne dirais pas non pour aller dépenser de l’énergie. Qu’est-ce que tu as envie de faire, une course ? » Et c’était dans ces moments-là qu’on se demandait quel âge elle avait, mais que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Choi Lukas
Choi Lukas
the beast of the full moons.

pseudo : rainy
avatar : lee jin ki - onew
messages : 54
double compte : jung tae hyun
i'm here since : 18/07/2011
âge : 34
my heart is : hurting.
animal de compagnie : fuego le renard roux
wizard's spellbook :
i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Fuegoq
parvenir à oublier may-lee, même si je sais pertinemment que jamais je n'y arriverais... je sais toutefois que je peux compter sur le soutiens moral de mon cher jayden. puis désormais, je vais pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de ma petite sunhee. passer davantage de minutes avec kelly a se balancer des trucs salaces. tenter de briser cette malédiction qui plane sur mon amitié avec dongsoo. mordre nina aussi, parce qu'elle fait chier... mais rien ne me dit plus rien... j'ai simplement envie de dormir. même manger me laisse ni chaud ni froid. oh cheryl, reprend la forme de noche, j'ai tellement besoin de mon journal à plume... et finalement, de retrouver ce stupide chasseur pour lui faire la peau, à son tour.

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:04

Quoi qu'il en soit, Sunhee resterait toujours sa petite puce. Sa protégée et sa complice. Il y a de ses relations où, du premier regard, ça clique immédiatement. Le belka et l'olen étaient de ces gens-là. Une amitié qui avait tout de suite collée, sans même qu'ils aient besoin de forcer les choses, bien au contraire. À vrai dire, et même si Lukas refuserait probablement toujours de se l'avouer, s'il n'y aurait pas eu la présence de sa belle May-Lee, peut-être que leur histoire aurait pris une tournure différente. Il y avait toujours un truc chez l'un qui se complétait avec un trait de personnalité de l'autre. Puis, les anicroches entre eux étaient plutôt rares. De manière générale, leur complicité se portait plutôt bien.. Sauf que toute histoire à une tournure triste un jour ou l'autre. Aux yeux de Choi, cet événement était directement relié avec la venue du prince charmant de sa seconde louve. Car, ce bel inconnu viendrait voler le cœur de la jeune femme. Cœur qui, pour l'instant, lui appartient puisqu'il était l'homme de sa vie au même titre qu'elle figurait au deuxième rang parmi les dames qu'il chérissait le plus. Elle était spéciale pour lui, il faut le comprendre et la peur de la perdre le rongeait de plus en plus. Ils avaient vingt et un ans. La vie leur offrait toutes sortes de possibilités. Tout pouvait arriver. À quoi ressemblerait la vie dans cinq ans ? Hwang le supportera-t-elle encore aussi longtemps ? Il espérait fortement, mais qui peut vraiment être persuadé de son futur à cent pourcent ? Et Sunie ? Serait-elle toujours près de lui ? Après tout, chacun aurait son travail, chacun aurait peut-être commencé à avoir une famille aussi ! Quoique pour Lucky, c'était plutôt douteux. Les enfants et lui faisaient un ménage plutôt étrange donc en avoir ne faisait nullement partie de ses priorités, il faut l'avouer. Or, qui sait ce que la vie nous réserve réellement...

« Nous verrons bien. » Les bras toujours autour du corps fin de sa meilleure amie, il resserra une dernière fois son étreinte avant de la libérer du poids de son affection. Nous verrons bien... Il verra et ce jour-là, il ne pourra plus rien faire pour empêcher le cœur de la demoiselle de s'affoler devant cet amant. « Tu es tellement magnifique que je suis persuadé qu'il te tourne déjà autour sans même que tu t'en rendes compte ! » Il aurait pu parler de sa propre personne, mais hélas, Choi est un vrai homme typique à ce sujet. Il avait trouvé une femme qui acceptait de vivre avec les nombreux défauts qu'il représentait, il ne la lâcherait pas. Du coup, il ne voyait pas plus loin que son amour pour la belle belka. Ce qui était bien dommage, dans un sens, puisque malgré l'amour des deux jeunes loups, parfois il y avait des lacunes dans leur couple qui commençaient à devenir bien imposantes.. Des frustrations ici et là qui s'accumulaient, chose qui était énormément malsaine pour leur relation. Luckycharm était du type très démonstratif en amour, alors que May laissait moins paraître ce genre d'émotion. Puis, à leur âge, après cinq ans de vie de couple.. bien des hommes auraient largués la jeune femme pour trouver un meilleur parti. Et du côté de la jeune verte, bien des femmes auraient abandonné face à un jeune homme aussi peu ponctuel qu'il ne l'était... Enfin bref.

Il y avait un bon moment qu'ils étaient assis là, sur son lit, tous les deux. Et pour être honnête, Choi commençait à ressentir le besoin d'aller se dégourdir les jambes. Malheureusement pour lui, sa forme de loup était à proscrire comme activité physique. C'était un peu la honte de la race. Du coup, même avec toute la pratique du monde, il n'arrivait à rien et était donc la pauvre victime du lycanthrope qui dormait en lui. Triste, mais il y était habitué. « Roh, moi qui comptais rester dans ton lit jusqu’à la fin de mes jours, je voulais élever mes chats ici. » Le bridé rit de bon cœur en ayant voyant le portrait se dessiner dans son esprit. Il y aurait eu quelques complexités avec son allergie aux poils de félin par contre.. « Et bien tu devras élever tes trucs poilus loin de mon lit, désolé ! » De toute façon, ils n'aimaient pas les chats. Enfin, Lukas n'avait rien de personnel contre eux, mais simplement une préférence pour la gente canine. « Mais je ne dirais pas non pour aller dépenser de l’énergie. Qu’est-ce que tu as envie de faire, une course ? » Une course ? Il fallait être déterminé pour proposer une activité aussi dangereuse au jeune homme. Avec lui, la moindre chose devenait un rigoureux obstacle. « Une course ? Non mais attend. Je suis vieux, ce genre de truc, ce n'est plus de mon âge ! » Si lui était âgé, alors par définition, Sunhee l'était aussi ! Puis bon, dans un sens, il cherchait à se défiler d'une éventuelle défaite très cuisante. Parce que comme type sportif, il y avait largement mieux que lui. Pour lui, faire un peu de sport consiste à aller se balader dehors, sous le soleil très chaud. Parce que l'hiver, il ne posait pas le moindre pied dehors, à moins d'y être contraint. L'hiver, il fait froid et l'hypothermie, non merci... Or, pour l'instant, il y avait encore du soleil et des journées qui pouvaient se classer comme étant plus ou moins chaudes. Pourquoi ne pas aller manger plutôt ? La température était assez clémente et lui, et bien il avait faim. « Et pourquoi pas un pique-nique ? On prend une marche jusqu'à aller chercher un panier et à manger, puis on file dehors. Ça te dis ? » Évidemment, tout en prononçant ses mots, il s'était levé de son lit avec précaution puis tendu la main vers elle pour l'inviter à en faire de même. Ça pouvait sonner légèrement romantique comme proposition, mais quoi ? Sunie était sa meilleure amie, du coup, outre coucher avec elle, il avait pratiquement le droit de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t407-i-know-that-when-i-fall-you-re-here-for-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t383-we-re-gonna-love-the-moon-together


Contenu sponsorisé


i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas _
MessageSujet: Re: i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas   i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i tried so hard but in the end it doesn't even matter;; ft. lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: udovolʹstvie's hall :: yug - aile sud :: salle commune des belka :: dortoir des garçons :: chambre 3-