Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. _
MessageSujet: Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min.   Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:22

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. _
MessageSujet: Re: Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min.   Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Shim Ri Min
Shim Ri Min
i'm not a freak anymore.

pseudo : Keewiie
avatar : Hwang Mi Hee
messages : 14
double compte : Not.
i'm here since : 11/08/2011
âge : 35
my heart is : at the right place.
animal de compagnie : Muliiie (Lémurien)
wizard's spellbook : U.C (:

Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. _
MessageSujet: Re: Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min.   Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:23

« Mes chers étudiants, premièrement [..] »

Bon, le discours commençait enfin. Le fameux discours qui éclairerait maintenant les nombreux élèves présent sur les lieux. Les mêmes qui s'étaient impliquées dans une activité sans même savoir à quoi s'attendre. Car, il y a de cela quelques semaines, l'école recrutait des élèves courageux pour s'impliquer dans une nouvelle activité en cours de préparation. Une activité annoncée sans aucune information, ni même une date. Tout ce que les élèves savaient, c'était qu'il fallait avoir du courage, autant pour signée l'envie d'être présent que de s'engager dans l'inconnu. Et du courage, Shim en avait à revendre. Il était donc évident qu'elle se trouvait à l'orée de la forêt, les bras croisées contre son torse, son attention rivée sur cette petite chose qui l'avait si longuement intriguée : Jack.

Longtemps, elle s'était demandée dans quelle histoire c'était-elle engagée. Elle se demandait si elle allait le regretter, l'appréciée ou tout simplement rester indifférente. Et lorsqu'elle s'était présentée sur les lieux, toutes sortes de choses lui étaient passé par l'esprit, cherchant à quoi avait bien pu penser le personnel de l'école. Allait-elle être déçue de leur idée ou encore de l'organisation ? Se seraient-ils dépassé, pour surprendre les élèves, ou auraient-il improvisé un petit quelque chose à la dernière minute ? C'était dur à dire. Mais, elle savait que ses attentes étaient élevées. Alors, lorsqu'elle regarda la forêt, elle tenta de deviné ce qu'ils auraient pu organisé qui sembleraient imprévisible par les élèves. Toutefois, rien de très précis ou d'intéressant ne lui vint à l'esprit. Tout ce qu'elle croyait savoir, c'était que ça se déroulerait à l'intérieur de la forêt. Autrement, convoqué les élèves devant celle-ci aurait été quelque peu inutile. Mais, encore là, que feraient-ils à l'intérieur de celle-ci ? Nulle idée. C'est alors que le discours devint un peu plus intéressant ..

« Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. [..] »

Ainsi donc, les choses devront être faites comme un simple humain pourrait le faire. Ça semblait intéressant, mais inquiétant à la fois. Comme l'avait dit Jack un peu avant ; il y avait des équipes de formées en groupe de 3. Alors, dans la mesure où loup-garou se trouvait dans une équipe, c'était bien sur le côté de la connaissance du terrain. Mais pour un vampire, si celui-ci embarquait dans une crise de panique avec ce qui pouvait se passer entre les arbres et la présence de soleil, c'était dur d'imaginer une bataille aux coups de poing. M'enfin, sûrement qu'il y avait des gens postés un peu partout pour prévoir se genre de chose. Du mois, elle l'espérait. C'est alors que la petite chauve-souris expliqua que chaque équipe aurait une carte, une tente & une ombrelle à l'intérieur d'un sac. Ah tient. Une tente ? Alors, elle devrait dormir collée à d'autre personne ? Oh non, l'horreur ! Maintenant, elle priait pour qu'il n'y ait pas de loup-garou ni même de vampire dans son équipe. Certes, ils devaient être capable de se contrôler côté " mordre les gens ", mais rien ne l'inspirait avec cette fameuse activité. La panique s’installa un peu. Qu'avait-elle fait en signant un bout de papier indiquant qu'elle participerait à une activité ? Qu'importe. Regardant le petit papier qu'elle avait dans les mains, elle remarqua qu'elle était le numéro 16, commençant donc à chercher autour d'elle.

Agrippant quelques personnes par l'épaule en leur demandant leur numéro, Shim fit face à plusieurs négations avant de tomber sur le premier numéro 16, se trouvant maintenant face à une demoiselle. Elle ne la connaissait pas, et ne se souvenait pas l'avoir croisée dans le dortoir ; elle conclue donc que celle-ci devait être dans une autre maison. Elle se força alors un petit sourire en coin avant d'incliner légèrement sa tête, pour un minimum de respect avant de se retourner légèrement, cherchant déjà son autre partenaire. Elle ne voulait pas perdre de temps. Déjà qu'être avec une autre fille la désespérait, elle ne voulait même pas savoir dans quelle maison elle était. Car, oui, il n'y avait pas meilleur à ses yeux que la maison Giena. C'est alors qu'elle vit un jeune homme avait un bout de papier numéroté 16. Elle alla donc le rejoindre en s'assurant de ne pas perdre son autre partenaire de vue. Rendue aux côtés du jeune homme, Rimin attendit que les trois soient regroupés avant de se forcer un deuxième sourire ;

Shim Ri Min, 22 ans. Je suis une sorcière de sang pure & j'appartiens à la maison Giena.

Commença-t-elle, jugeant qu'un minimum d'information sur ses partenaires pourrait facilité le travail d'équipe. Elle regarda ensuite ses collègues et les écouta. Puis, lorsque les présentations furent terminés, nos trois "mousquélèves" allèrent récupérer leur sac et se mirent immédiatement à observée la carte. De son côté, Shim ni comprenait rien, peu importe le sens dans lequel elle l'observait. Faut dire que la géographie n'était pas son point fort. Elle regarda donc d'un air incertain ses collègues, espérant de tout cœur qu'un des deux y comprenne un petit quelque chose. Autrement, trouver leur emplacement risquait d'être un enfer ! Heureusement pour elle, au bout d'une légère conversation, une conclusion se fit. Nos trois coéquipiers se mirent donc en route après avoir laissé leurs baguettes tombées dans la fameuse boîtes. À préciser ici que Shim ne portait pas le sac. Il était hors de question que celle-ci se porte volontaire pour faire des efforts supplémentaire. C'était à peine si elle était prête à partir sans le sac pour ne pas avoir à le trainer avec elle !

M'enfin, la marche commencée, Shim se trouvait plus où moins à être la dernière. Pour être honnête, elle se fiait carrément à ses collègues, n'ayant aucun sens de l'orientation. D'autant plus qu'elle était complètement concentrée à éviter le plus possible de se retrouver sur les fesses, évitant le plus possible les branches d'herbes et les mouts de terrain qui semblaient beaucoup trop glissant, ne voulant pas salir ses vêtements en plus de ses souliers. Ses pauvres souliers qu'elle allait sûrement devoir jeté à la fin de cet évent', malgré tous les efforts qu'elle faisait pour ne pas les salir, allant presque jusqu'à tomber sur le dos. Heureusement pour elle, ce qu'elle croyait être une branche lui avait permis de agripper et de se redresser, sans trop de gâchis. Ça s'annonçait plutôt pénible, toute cette histoire. Au moins, au bout de plusieurs efforts, nos petits amis parvint enfin à trouver leur emplacement. Sur ce coup, heureusement qu'elle n'était pas seule, car elle ne serait jamais arrivée à ses fins aussi rapidement ! C'est alors que vint le moment de monter ... Quoi ? C'était une tente ça ?! Mais c'était minuscule ! Pouvaient-ils vraiment entrer 3 là-dedans ? Bon, peut-être qu'installer c'était plus grand. M'enfin, fallait bien espérer un peu à quelque part ..

Quelqu'un sait comment que ça s'installe ce truc ?

Demanda-t-elle, les bras de nouveaux croisés sur sa poitrine, son regard posé sur ses " nouveaux amis d'un soir ". Certes, elle pourrait sûrement se débrouille, car avec logique tout se fait facilement. Mais si elle pouvait s'éviter trop d'effort, elle ne dirait pas non !



Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t489-yatatatata-i-m-here#6147


Contenu sponsorisé


Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. _
MessageSujet: Re: Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min.   Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 16 → Kim Jun Shi, Wang Gabrielle & Shim Ri Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-