Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. _
MessageSujet: Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.   Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:26

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. _
MessageSujet: Re: Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.   Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:36

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. _
MessageSujet: Re: Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.   Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:06



    Elle l’avait impatiemment attendus, s’empêchant de dormir par l’excitation et pourtant ce matin l’envie semblait l’avoir soudainement abandonné. Les cris de joies et les chuchotements de ses camarades l’énervaient au plus haut point comme si elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient si heureux et pourtant si, elle comprenait. Mais ne ressentait plus cette envie de participer à l’événement. Enfilant silencieusement son jogging tandis que certaine de ces camarades de chambres se pavanait en jupes tout en rigolant , la jeune coréenne expira d’agacement. Fallait-il être stupide pour ne pas se douter qu’une jupe ne conviendrait pas aux épreuves qui les attendaient ? Mais encore une fois cela ne la regardait pas , d’ailleurs il fallait qu’elle songe à cesser de toujours penser à autrui. Glissant ses pieds dans des chaussures de randonnés, elle se mordit la lèvre inférieure en entendant ses colocataires jacasser sur sa tenue. Il faisait beau, et l’événement n’aurait pas lieu en intérieur, mina en était persuadé alors elle se devait de prendre ses précautions. Non que son état de santé ne se détériore au fil des jours mais …. Si. Vérifiant la présence de son pendentif autour de son cou, la jeune étudiante se laissa guider par l’afflux de sorciers, fixant chacun d’entre eux, découvrant avec étonnement les vampires qu’elle ne voyait que si rarement. Oh ils n’était pas réellement visible dans cette foule mais leurs regards quelques peu méfiant et leurs teints blanchâtres suffisait à ce que la jeune verte ne les remarque. S’arrêtant délicatement derrière ses camarades de dortoir, elle passa une main dans sa chevelure attendant patiemment le moment où l’on viendrait à lui expliquer en quoi consister l’événement, non qu’elle ai l’air d’une randonneuse mais presque. « Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve…. » Se frottant les yeux, la jeune sun déglutissait difficilement face aux premières phrases du doyen. « force » et « rude épreuve », si il s’agissait de caractéristiques psychiques, elle en était tout à fait capable pour ce qui était de ses capacités physiques il s’agissait d’une autre histoire bien plus complexe qu’elle ne le paraissait. Son cerveau avait besoin d’avoir une irrigation supérieure à la normale suite à la présence de sa tumeur et courir se révélait théoriquement impossible pour l’étudiante en espérant qu’elle ne soit que paranoïaque et qu’aucune épreuve ne consiste en cela. Serrant subitement sa baguette dans sa main droite, elle tourna la tête vers la boîte dont venait de parler ce cher jack. Maladroite, elle l’était plus que la normale d’ailleurs alors autant dire que sans sa baguette elle ne deviendrait qu’un obstacle à ses camarades. Secrètement elle espérait tomber sur des hommes pourquoi pas tomber dans le groupe de Duccio ou de kanye ? Pour sur, cela serait plus simple. Fixant le numéro que l’on venait de lui attribuer, la jeune belka leva la main tout en murmurant le nombre dix. Autant dire qu’un murmure ne serait pas capable de lui faire parvenir ses partenaires, mais que voulez-vous aussi gentille puisse t-elle être, elle restait tout de même extrêmement timide. « numéro dix ? Number ten ? Shù shí gè ? neombeo ten ? número diez ? » Oui bon, elle n’était ni bilingue ni trilingue et ne parlait couramment que le coréen mais disons que c’était une manière de ne pas stresser à l’idée de se retrouver seule. Tournant sa tête sur la droite, elle distingua une demoiselle arborant le nombre dix. « TOI ! » Se dirigeant vers la jeune olen, elle balança ses bras dans tout les sens tout en souriant. Heureuse pas vraiment mais satisfaite d’avoir trouvé l’une de ses partenaires oui. Coiffant ses cheveux en une queue de cheval, elle salua d’un geste de la main la jeune inconnue. « Bonsoir, je suis mi na, sun mi na et nous allons être camarade lors de cet événement. Je te pris de prendre soin de moi. » Politesse, respect, tradition oui c’est ainsi qu’elle parlait avec les inconnus car elle avait été élevé ainsi. Quoi de mieux que de montrer son respect à autrui afin d’envisager une bonne entente. Tournant la tête de droite à gauche , elle laissa s’afficher une légère moue sur son visage. «  Tu sais qui est notre troisième camarade, j’aimerais bien que ce soit un homme ou une garou. Si ça pouvait être mon copain ce serait parfait. » Enfin non, cela reviendrait à donner le rôle de la chandelle à la jeune étudiante. Se positionnant à ses côtés, elle se leva sur la pointe des pieds tout en chantonnant « dix dix dix » à tout bout de chant. Tiens, aurait-elle retrouvé un semblant de bonne humeur ? Un doux visage se détacha de la foule , juste face à elle. Tiens elle n’avait rien d’une asiatique, une française , une américaine peut-être ? Une chose était sur leur groupe ne se composait que de femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. _
MessageSujet: Re: Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.   Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:41

« Promenons-nous dans les bois, pendant que loup n’y est pas & s’il n’y est pas, il nous mangera ». Cette comptine était quelque peu connue dans les moindres recoins du monde, qu’il soit sorcier ou moldu. En effet, les professeurs, les parents, les amis avaient tendance à faire apprendre les fameuses paroles de cette célèbre chanson. Si une personne ne connaissait pas cette réputée mélodie, c’était qu’elle n’avait pas eu d’enfance & qu’elle avait même eu une période bien vide, sans connaissance, ni rien. Il était difficile de passer devant de telles chansons, connues mondialement parlant. Tous les enfants avaient chanté à voix haute cet hymne de l’enfance. C’était certainement des paroles plus prononcés que l’hymne national elle-même. C’était finalement ne pas connaître la fameuse histoire des 3petits cochons avec le grand méchant loup. Il était vrai que les histoires dans certains pays étaient totalement différentes, mais généralement, c’était à peu près identique & la fameuse citation du début était dans une chanson interprétée dans milles langues. Qu’un enfant avait été triste, heureux, énervé ou autres sentiments, il avait au moins une fois chanté cet air. Même les adultes, qui étaient pourtant âgés, avaient eu vent de cette fameuse chanson & ils leur arrivaient de transmettre cette culture à leur enfant. De génération en génération, la ritournelle restait dans les mœurs, avec probablement quelques modifications à cause du temps qui devenait de plus en plus moderne. Il avait certaines chansons qui changeaient au fil des années ou qui disparaissaient complètement pour laisser place à de nouveaux airs, à de nouveaux couplets, refrains. Cette fameuse chanson pouvait aussi évoquer énormément de souvenir & c’était un réel plaisir de soudainement la chanter, de nouveau, de vive voix. Pour maintes personnes, cela signifiait certaines choses, peut-être trop. Autumn, quant à elle, aimait chanter une dernière fois cette fameuse mélodie qui avait tant rempli ses journées. Elle avait plusieurs fois frissonné en passant devant une forêt ou encore une clairière où pourtant le danger n’était en aucun cas imminent. Mais quand elle se promenait ou autre, dans son enfance, elle entamait toujours cette fameuse comptine, comme quand elle marchait, elle utilisait souvent « un kilomètre à pied ça use ça use, un kilomètre à pied ça use les souliers ». Mais c’était à une époque fort lointaine, Autumn n’avait plus l’âge de chanter ces choses, elle n’avait pas le temps ou alors c’était simplement une question d’humiliation. Elle n’était plus une petite fille qui avait besoin de ces chansons pour quelque part se rassurer. Sauf que parfois, il y avait des situations, où le simple fait de se remémorer certaines chansons anciennes avaient le don d’apaiser les mœurs. Pour la jeune coréenne, c’était de temps en temps le cas, mais tout dépendait du contexte dans lequel elle était. Comme par exemple, actuellement, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait penser, ce qu’elle devait ressentir. Elle était prise entre l’inquiétude & l’envie de rire de manière sarcastique. Elle ne savait pas du tout comment elle devait être à l’heure actuelle.

En effet, la jeune fille était irrémédiablement perdue. Elle ne savait pas exactement où elle devait se rendre, ce qu’elle était censée faire, si elle devait rechercher des têtes spécifiques ou non. Elle n’en savait fichtrement rien. A vrai dire, elle n’avait pas prêtait une attention particulière au discours de ce cher Jack & tout ce dont elle était certaine, c’était qu’elle était perdue. Bon nombre de personnes lui auraient recommandé d’utiliser sa baguette qui s’avérait être fort utile dans certaines circonstances, comme celle-ci mais malheureusement, sa baguette était dans un coffre, certainement bien gardé. Elle ne l’avait pas oublié. Il ne fallait pas se méprendre, elle n’était pas tête en l’air, on lui avait juste donné certaines consignes, dont celle de déposer sa baguette magique. Dans quel but ? Elle n’en savait rien. Si des élèves voulaient s’entretuer, il y avait d’autres façons de le faire, surtout si la personne en face n’avait rien de sorcier. En plus, la jeune fille se sentait totalement désarmer sans sa baguette & elle avait le sentiment que quelqu’un pouvait l’attaquer à tout moment. Elle se sentait vide. Mais cela n’était pas une raison pour qu’elle ait peur & à vrai dire, au lieu de trembler, telle une poule mouillée, elle chantonnait, comme dans son enfance. C’était une excellente manière de cacher sa partie en elle qui était totalement angoissée. Elle n’était pas anxieuse à l’idée de se faire attaquer par telle ou telle bête, mais elle était tourmentée à l’idée de ne pas connaître le but de toute cette agitation. Si seulement elle avait été plus attentive, elle n’aurait pas été dans une telle situation critique. Elle savait aussi une chose importante : elle devait être accompagnée de deux autres personnes. Sauf que le souci était qu’elle n’avait pas la moindre idée du lieu où ces futurs camarades se trouvaient. Est-ce que tout cela n’était pas une pitoyable mascarade pour cacher autre chose, comme cela avait été le cas plusieurs fois. Le directeur avait tendance à prendre un malin plaisir à jouer avec leurs nerfs & eux-mêmes. Était-ce de nouveau le cas ? La coréenne ne savait aucun détail & tout cela était de sa faute. Elle aurait mieux fait de rester dans son lit, à dormir pendant des heures au lieu de vouloir une réponse à sa curiosité, au lieu de vouloir braver un quelconque danger.

Quand l’affiche sur le mur principal de l’école avait été placardée de manière plus au moins brutale, elle s’était précipitée dessus, comme tous les autres élèves pour constater ce que l’affiche annonçait de si intriguant. Elle avait été surprise de voir que cela parlait principalement d’un évènement totalement inconnu dont personne n’en avait connaissance. Elle avait hésité plusieurs fois à choisir entre le fait de partie ou de rester dans sa chambre universitaire & au final, elle s’était lancée dans les flammes de l’enfer & son âme était damnée à jamais. Plus sérieusement, elle avait voulu tenter l’expérience, pour voir si les mystères qui régnaient au sein de cette annonce. Étant une redoutable femme curieuse, elle n’avait su rester sans rien voir & elle s’était, quelques jours après, inscrite sur la liste & elle n’avait pas regretté une seule seconde, sauf à cet instant précis. Elle ne supportait pas vraiment l’idée d’être totalement perdue, même si elle ne l’était pas complètement. Elle commença donc à chercher calmement les autres membres de son groupe, tout en chantonnant sa fameuse comptine. Elle savait que ce n’était qu’un fin début de tout ce qui allait l’attendre. Concentrée sur la recherche de ses partenaires, elle sursauta quand quelqu’un l’aborda. Qui avait l’audace de l’aborder de cette façon ? Elle allait faire une remarque quand elle remarqua que la personne qui se tenait devant elle, une femme à première vue, avait exactement le même numéro qu’elle & elle fut rassurée de voir enfin un de ses partenaires. Autumn haussa tout de même des sourcilles, écoutant attentivement les paroles de son interlocutrice. Elle était directe elle au moins & elle disait même qu’elle avait intérêt à prendre soin d’elle. Elle était marrante sa phrase. Elle n’eut pas le temps de dire le moindre mot, que celle-ci enchaina sur le troisième partenaire qu’elles devaient rechercher. Elle espérait aussi que la fameuse personne allait être un personnage mystique ou encore un homme. Même si c’était loin d’être le cas. Elle fit une mégère révérence.

- Enchantée & ravie de faire ta connaissance. Je me nomme Kwon Autumn & les blagues sur la saison Automne sont à proscrire, je préfère prévenir. Concernant la dernière personne, je n’en ai pas la moindre idée. Je n’ai pas eu vent de la liste. Mais si on veut la trouver enfin, on a tout intérêt à chercher ensemble.

Autumn essaya de lui donner un sourire quelque peu chaleureux. Elle s’en alla donc vers une foule plus ou moins formée & à peine avait-elle fait quelques pas, qu’elle aperçut une jeune femme, encore une, avec le même numéro qu’eux. Autumn s’exclama brusquement & précisa à sa voisine que le dernier partenaire se trouvait sûrement devant elles. Elle s’approcha de la silhouette.

- J’imagine que l’on a trouvé notre dernière partenaire. Nous sommes au complet ! Moi c’est Kwon Autumn, au cas où, si tu désirais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Contenu sponsorisé


Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. _
MessageSujet: Re: Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.   Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 10 → Kwon Autumn, Song Angela & Sun Mi Na.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-