Groupe 1 → annulé.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 1 → annulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 1 → annulé. _
MessageSujet: Groupe 1 → annulé.   Groupe 1 → annulé. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:33

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 1 → annulé. _
MessageSujet: Re: Groupe 1 → annulé.   Groupe 1 → annulé. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:38

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

Groupe 1 → annulé. _
MessageSujet: Re: Groupe 1 → annulé.   Groupe 1 → annulé. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:15

c'est pas très bien écrit. il faut le temps que je me réhabitue à rp. donc désolé d'avance ._.



    Le réveil fut plutôt brutal. La sonnerie qui extirpa Skyler de son rêve plutôt agréable, fut carrément considérée comme une déclaration de guerre par le jeune homme. C'est pourquoi il renversa l'appareil électronique d'un revers de la main brusque et violent, le projetant au sol, l'envoyant s'écraser dans le coin de la pièce, roulant quelques secondes sur lui même avant de s'immobiliser...mais pas se taire. Cette chute plutôt violente ne l'empêcha pas de continuer à émettre cette horrible sonnerie si répétitive et agaçante. Skyler pensa qu'il était d'ailleurs temps de changer les paramètres de son réveil car cette chanson devenait une véritable torture pour ses oreilles. Le sorcier laissa un profond soupir s'échapper d'entre ses lèvres. Il était bel et bien obligé de se lever, aussi pénible que ce soit et d'affronter cette nouvelle journée qui s'offrait à lui. Et quelle journée. Skyler regarda le calendrier petit format qui décorait faiblement le mur de sa chambre. Une croix de couleur rouge vif avait été dessinée à la date d'aujourd'hui. Le garçon leva les yeux au ciel à la vue de cette couleur agressive. C'était aujourd'hui. Le fameux camping organisé par l'école. Skyler se demandait toujours pourquoi il s'était retrouvé dans cette merde. Comment ? Ça il le savait, et la vengeance serait d'ailleurs terrible. Ce chien pouilleux n'avait qu'à bien se tenir. Maddox tu vas mourir pour ce que tu as fait. Skyler esquissa un sourire et laissa entendre un petit rire sadique, imaginant quelles tortures il allait bien pouvoir lui faire subir. En premier lieu, celui du doigt mouillé dans l'oreille. Arme secrète ou bien.

    Le garçon pivota lentement la tête vers les lits de ses camarades de chambre qui, visiblement, étaient bien plus matinaux que lui. Il était seul, et cette situation ne le dérangea pas le moins du monde au contraire. Skyler tourna quelques fois sur lui même le regard interrogatif, avant d'apercevoir son noir en cuir posé sur la chaise de bureau. Il le fouilla pendant plusieurs minutes, ouvrant chaque poche que le sac pouvait dissimuler et sortant chaque objet qu'il contenait pour enfin trouver ce qu'il cherchait, à savoir son paquet de cigarettes. Oui, c'était mal. Il allait mourir d'un cancer. Blablabla. Il ouvrit la fenêtre et laissa le soleil caresser doucement sa peau et habituer ses yeux marrons à la lumière ambiante...WAIT ! Le soleil !? On est en Russie mon gars ! Et oui, Skyler avait du mal à s'y faire mais il se trouvait bien dans ce pays lugubre et froid. Il est vrai que Akiwa lui manquait un peu, le château étant. Devenu sa maison. Rien ici ne ressemblait à ce qu'il avait pu connaître là bas, même pas la météo, ni même les paysages que le pays avait à lui offrir. Le sorcier observa l'orée de la forêt qu'il pouvait admirer depuis sa chambre, tirant une bouffée de fumée toxique sur sa cigarette au goût vanillé. Une nouvelle fois, la vue de tout ces arbres et cette impression que cet endroit n'avait aucune limites réelles lui remit en tête le rendez-vous auquel il devait assister le soir même. L'envie de se désister était bien réelle mais son orgueil, bien trop imposant, l'empêchait d'abandonner et de laisser à Maddox l'occasion de croire qu'il se débinait. JAMAIS !

    Après avoir tiré la dernière taffe que sa cigarette pouvait lui donner, Skyler souffla la fumée opaque et odorante à l'extérieur de la pièce, aspergeant tout de même l'endroit de son parfum pour ne pas trop éveiller les soupçons. La pièce avait maintenant une odeur fort prononcée, une odeur épicée, typiquement masculine. Aaaaah, c'est si bon de sentir la testostérone. Le jeune homme se dirigea vers la garde robe qui contenait ses vêtements ainsi que ses accessoires, il attrapa le gel douche, une serviette de couleur bleue marine et son uniforme, chose qu'il détestait porter. Ressembler à tout le monde n'était pas une chose qu'il aimait, bien que la manière dont il le portait laisser un peu à désirer. Volontairement négligée. Le rouge se dirigea donc vers la salle de bain, bien que la distance à parcourir ne l'enchantait guerre vraiment. Les couloirs étaient peu encombrés, chacun devant se préparer à aller en cours dans sa chambre, Skyler étant toujours en retard, ce n'était pas un élément qui l'inquiétait spécialement. Il allait prendre son temps, quitte à se ramasser une nouvelle retenue pour arriver tardive. Une de plus ou une de moins. Le garçon arriva devant la porte de la salle d'au, il la poussa pour pénétrer dans la grande pièce bizarrement décorée pour une salle de bain. Des cadres de tailles différentes jonchaient les murs, représentant toujours des créatures marines, se mouvant gracieusement d'un cadre à l'autre, observant le sorcier qui venait de pénétrer leur sanctuaire. Skyler passa devant la représentation d'une sirène, il la salua d'un « Salut beauté ! » Mais la belle créature mis femme mis poisson se contenta de le regarder de bas en haut, lui lançant un regard empli de cruauté subtilement mélangé à de l'envie et de la tristesse. Skyler l'observa plonger dans le lac représenté comme décors sur sa toile. Skyler avait l'habitude des sirènes, ayant parfois pu les admirer dans le lac d'Akiwa et le jeune homme savait à quel point elles avaient un sale caractère et une nature dangereuse pour l'Homme et les autres créatures n'appartenant pas à leur espèce. Et pourtant, Skyler arrivait à sentir le sentiment pourtant inexistant d'une sirène faite de peinture, isolée du monde, séquestrée dans sa prison de couleurs. Le rouge se dénuda et enroula la serviette qu'il avait apporté avec lui autour de sa taille pour se plonger dans le grand bain dont émanait des vapeurs colorées aux senteurs différentes, de quoi presque donner la nausée. Voilà, cette fois, aucun réveil n'était là pour lui commander de sortir, l'horaire des cours lui importait peu. Un moment pareil, ça se savoure, mais hélas, ce n'est jamais éternel.

    Habillé et coiffé, Skyler se décida péniblement, oui, c'était le mot adéquat, à se rendre en cours, ayant raté le premier de la matinée, il fallait bien faire acte de présence au second. Potions. Mélanger un tas de truc chacun plus répugnant que les autres, c'était ça les potions, pas son cours préféré en résumé. Mais bon, il fallait avouer que c'était un des arts de la magie assez facile à détourner pour en faire un usage personnel pas très catholique. Skyler marcha le long du couloir, croisant beaucoup d'autres étudiants. En écoutant un peu les conversations qu'ils pouvaient avoir, le garçon se rendit bien vite compte que tout le monde ne parlait que de ce qui allait se passer le soir même, de quoi l'agacer de plus en plus. Ce n'était tout de même pas la venue du président quoi. Juste du camping. Une tente, un feu de bois et des arbres. Youhou ! Un truc de tafioles quoi. Les cours se passèrent comme toujours, de manière très ennuyeuse surtout qu'il devenait difficile de supporter l'excitation démesurée de ses voisins de table. A plusieurs reprises le jeune homme avait lancé un regard assez haineux à ses camarades de classe, faisant apparaître une expression plutôt effrayée sur leur visage auparavant si joyeux. Ça faisait tellement de bien de casser l'ambiance.

    Peu à peu l'heure approchait. L'heure du rendez-vous. Celui auquel Skyler n'avait aucune envie d'assister. L'heure du dernier cours toucha à sa fin, et il ne restait plus d'autre choix au sorcier que de suivre les autres élèves qui tout comme lui, faisant chemin jusqu'à l'orée de la forêt. Mais avant cela, il devait faire une chose, se changer. Lentement espérant qu'en arrivant en retard, il serait exclu de la partie, le rouge monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre et ainsi mettre des vêtements plus confortables mais surtout plus classe. Une fois chose faite, il fit demi tour, ves la sortie du château. Traînant les pieds et le visage déconfit, il arriva dans les derniers, n'entendant que la moitié du discours du directeur. Enfin directeur...Cette chose quoi. Skyler esquissa un sourire moqueur en observant la petite chose parler d'une voix imposante. D'après ses paroles, les deux prochains jours n'allaient pas être de tout repos. Merde. Quelle chance. Skyler regarda son numéro. Le numéro un. Il regarda les alentours, attendant que quelqu'un se manifeste, espérant au plus profond de lui que ce soient deux bonasses russes blondes aux gros seins... Lloyd et Su Hyeon...okay. Bon ben au moins il y avait une gonzesse dans le lot. Pas que le petit cul de Lloyd ne lui faisait pas envie mais bon. Dans les bois comme ça, il voyait plutôt la scène avec une nana effrayée, profitant de la chaleur rassurante du corps de Skyler. Mais quelle scène oh !?
    A contre cœur, Skyler déposa sa baguette dans la boite prévue à cet effet. Bien qu'il n'avait pas toujours le réflexe de s'en servir en cas de danger, il lui semblait que, en ce moment même, il abandonnait sa meilleure amie...Dans une boite quoi ! Skyler embarqua également le sac fournit pour le séjour et en sortit la carte et la boussole. Bordeeeel, mais qu'est ce qu'il pouvait être nul pour lire une carte, seigneur, pourquoi ? Mais bon, ils étaient trois, autant se servir des atouts des autres, Lloyd ! Skyler attrapa un bâton qui jonchait le sol et poussa Lloyd en avant, vers la forêt.
    « Allez ! Avance le chien pisteur ! ». On est jamais trop prudent !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Groupe 1 → annulé. _
MessageSujet: Re: Groupe 1 → annulé.   Groupe 1 → annulé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1 → annulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-