follow me. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Park Su Ji
Park Su Ji
i'm not a freak anymore.

pseudo : mielpop's.
avatar : seo joo hyun (snsd).
messages : 22
double compte : non.
i'm here since : 26/08/2011
âge : 31
my heart is : libre et sans contrainte.
animal de compagnie : perruche bleue, Meï.
wizard's spellbook : u;c.

follow me. - Page 2 _
MessageSujet: Re: follow me.   follow me. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:20

Ca a mit du temps mais j'ai enfin fini.
Désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu des imprévus et moins de temps sur l'ordi.


Dernière édition par Park Su Ji le Lun 26 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

follow me. - Page 2 _
MessageSujet: Re: follow me.   follow me. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:36

bon, je crois que je suis la troisième personne à te dire ça, mais il a de très grosses lacunes au niveau de ton orthographe.

Citation :
Sa a mit du temps mais j'ai enfin finis.
ça a mit du temps mais j'ai enfin fini.

et puis dans ton caractère/histoire....regarde un peu.

Citation :
On peut le dire: je n'ai pas froid aux yeux, quand je peux tenir tête je le fais, et de bon cœur croyez moi.. Quand je n'aime pas une chose je le dis. Surtout quand ça concerne les contraintes et les ordres parentaux, ça a le don de m'énerver les parents toujours à donner des ordres: fais ceci, fais cela, ranges ta chambre, blablabli, blablabla pfiou .. soûlant. Je n'en suis pas pour autant méchante loin de là, je sais être sympathique quand on l'est en retour avec moi. Je ne vais pas être gentille avec quelqu'un qui me parle mal ou qui ne m'apprécie pas ne vous en faites pas, je me lie pourtant facilement aux gens et ai des amis .. tout de même n'exagérons rien. Je +ne suis pas un monstre. Une chose dont j'ai horreur: m'excuser et avouer mes erreurs (oui je sais, ça fait deux là) ça m’horripile !! Tiens, aussi un autre trait important de mon caractère, on me donne un doigt je demande la main, je suis gourmande des .. autorisations dirons-nous. J'en veux toujours plus. J'aime bouger, aller faire du shopping, des ballades entre amis, ou encore partir faire des escapades nocturnes, j'ai horreur de glander toute la journée ou rester assise derrière un bureau pendant les cours, ce qui fait que je +ne tiens pas en place quand je sors de cours, je suis hyperactive dans un sens. Je suis assez imaginative et j'arrive à me faire des films d'un simple détail. Je suis TRÈS curieuse. Pas très bordélique, je sais à peu près toujours où est rangée chaque chose dans ma chambre, bon ok à peu près mais vous auriez vu quand j'avais 10 ans !! Ma chambre, on +ne pouvait pas mettre un pied dedans c'était la caverne d'alibaba je jouais avec plein de jouets en même temps et +n'en rangeais aucun après l'avoir utilisé, je vous laisse imaginer le bazar que c'était. Je crois avoir fait le tour de mon caractère donc pas la peine d'éterniser. ;)

je n'ai pas regardé ton rp au niveau de l'orthographe mais je peux te dire que maintenant tu es prête à être validée, cependant, avant de le faire, je tiens tout de même à te poser une question. concernant les rp, est ce que tu arriveras à tenir une cadence de 800 mots pour chaque post ? si tu en es sûre, dans ce cas, je ne vois plus d'objection à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas


Park Su Ji
Park Su Ji
i'm not a freak anymore.

pseudo : mielpop's.
avatar : seo joo hyun (snsd).
messages : 22
double compte : non.
i'm here since : 26/08/2011
âge : 31
my heart is : libre et sans contrainte.
animal de compagnie : perruche bleue, Meï.
wizard's spellbook : u;c.

follow me. - Page 2 _
MessageSujet: Re: follow me.   follow me. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:19

Pour l’orthographe je sais que je suis vraiment nul je vais faire de mon mieux mais j'ai jamais rien compris.

J'en suis capable. Mais là comme il y a pas de suites et pas de contexte j'ai un peu galérer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

follow me. - Page 2 _
MessageSujet: Re: follow me.   follow me. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

okay, alors dans ce cas, pas de soucis.
mais si tu veux, déjà des règles simples que je te suggère de c/c quelque part et sur lesquelles tu pourras jeter un œil quand tu rp. j'ai ciblé les fautes qui reviennent souvent =)
voilà, je vais ta valider de suite.

*verbe être + participe passé : on accorde TOUJOURS le participe
ex: ils sont allés ( il faut accorder avec le pluriel et le genre[féminin ou masculin])

*verbe avoir + participe passé: on accorde JAMAIS le participe
ex: ils ont été

*faire attention aux négations: je ne suis pas un garçon

*faire attention à bien accorder les verbes:
je- se termine toujours pas S E ou X
tu- se termine toujours par S ou X
il/elle- se termine toujours par D A T ou E
nous- se termine toujours par ONS
vous- se termine toujours pas EZ
ils/elles- se termine toujours par ENT

*faire attention au participe passé et le verbe infinitif: quand, dans ta phrase, tu peux remplacer le participe passé par le verbe " faire", cela signifie que tu dois mettre un verbe infinitif.
ex: je vais manger ---> je vais "faire"
ex: j'ai mangé ---> j'ai faire. ça ne fonctionne pas alors on met un participe passé.

* faire attention avec ça et sa:
ça s'emploie comme démonstratif alors que sa s'emploie comme possessif.
pour savoir lequel employer, il suffit de remplacer le ça ou le sa par cela, dans ta phrase. si le cela est cohérent, alors tu peux employer ça et non sa.
ex: ça ne va pas ? ---> cela ne va pas ?
ex: sa maman ---> cela maman
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

follow me. - Page 2 _
MessageSujet: Re: follow me.   follow me. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:05


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


follow me. - Page 2 _
MessageSujet: Re: follow me.   follow me. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

follow me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: kaban-