feat. yang dae ho



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 feat. yang dae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Angie
Nam Angie
i'm not a freak anymore.

pseudo : freeze
avatar : Su.
messages : 82
double compte : go juyeon
i'm here since : 19/08/2011
âge : 31
my heart is : cold
patronus : Loup arctique
animal de compagnie : Staff Bull Terrier nommé Fog
wizard's spellbook :
Il faudrait que je pense un peu à passer du temps avec Seth, parce que j'avoue que ça a tendance à m'énerver un le fait de ne pas le voir ces derniers temps, en même temps, c'est de ma faute, je ne fais que courir un peut partout...mais je l'ai oublier, pauvre amour ♥️. Oh, il faudrait aussi que j'aille m'amuser avec Andy, il va finir vieux et ridé sans moi j'en suis sure ! De toute façon, depuis Akiwa, on c'est pas lâcher, et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer mh ?... Je suis sa meilleure coupineuuh, donc, je dois m'amuser un peu avec lui, de plus, je sais même pas où le trouver '-'...Je partirais à sa recherche..Quand j'aurais du temps. Oh, j'ai aussi oublier d'aller voir Léo. Je n'ai pas eu de ces nouvelles et ça m'inquiète pas, habituellement, je le croise de temps à autres et parfois il arrive que ma générosité prenne le dessus et que je lui offre mon sang, mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il est porté disparue, et le pire c'est que je ne sais pas où le trouver.. Par contre, je devrais raser un peu plus les murs histoire de ne pas croiser Shinki, ce dernier a pris l'habitude de m persécuter et j'apprécie pas du tout e.e. Joonha, ce garçon, je suis sure que c'est mon frère ! Comment ça pas possible ?! Mais si ! Mais si ! Vous voyais pas qu'il a le même caractère que lui è.é... Je vais lu faire cracher le morceau t'façon èoé... Isaac, arrête de m'agresser, sale pervers !!.. Je t'aime moi non plus, oui oui, à chaque fois c'est pareil.. une dispute, une petite bagarre puis sa se règle sous la couette..ah, le pire, c'est que je me sens faible face à lui, c'est pas ma faute si je suis naïve T^T.. Oh ! J'ai oublier Jiro, ce mec là, c'est mon fantasme, oui oui, il m'attire physiquement, rien de plus, je pense que c'est réciproque d'ailleurs, mais il agis de façon bizarre envers moi, je devrais me méfier ? ê.e.. Nina ! Où es-tu ?! T^T... Cette fille est vraiment introuvable, je la considère comme ma soeur et en ce moment, j'aurais bien besoin de lui parler, mais... elle a disparue eOe... ah, y a aussi cette fille là..mh ? Rebecca, oui voilà, bah elle, elle a pas trouver mieux de me choisir comme cible pour se défoulé, oui ma tête lui reviens surement pas pour agir ainsi envers moi, en tout cas, son comportement me déplait et faire ça sans raison, ça me pousse encore plus à la détester. Risa, elle a beau être ma meilleure amie, j'avoue ne pas tout lui dire en ce qui concerne mes problèmes au seins de l'établissement, je pense qu'elle s'en doute un peu, mais j'espère qu'elle ne m'en veux pas e.e ♥️.. Lin, l'infirmière ! Oui, je suis très proche d'elle, à vrai dire, c'est ma femme ! ♥️.. Non je ne mens pas les gars è.é.. on est lesbiennes alors dégagez de la circulations, vous m’intéressez pas èoé.. bon, je l'avoue entre elle et moi c'est une amitié très forte et complice, elle joue un jeu avec moi surtout car elle sait que je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, elle m'aide à aller suite a décès de mon fiancé...je l'aime beaucoup mon infirmière e.e ♥️.



feat. yang dae ho _
MessageSujet: feat. yang dae ho   feat. yang dae ho Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:53

Baek Curtis feat. yang dae ho.
feat. yang dae ho 110828031611823031
LIBRE
▬ 22 ans ; 11 septembre.
▬ Vampire.
▬ US.
▬ Giena.
▬ Au choix



Contrairement à Angie, Curtis ne vient certainement pas de beaux quartiers. Ils ne se connaissent pas, du moins, pas directement... Pour Angie, Curtis est un élève comme un autre dans l'établissement, cependant, au fond de lui, ce n'est pas aussi simple. Curtis est en fait le meurtrier du défunt fiancé d'Angie, retournons un peu dans le passé... Une nuit de décembre, la neige tombait sur la ville de New York, ce jeune homme vêtu d'un costard blanc et d'un manteau en fourrure marchait tranquillement vers la riche banlieue non loin, mais voilà, soudainement, un homme lui tomba dessus et alors, débuta une bagarre. L'homme au manteau regarda son adversaire. Dents pointues, yeux foncés, pas de doute pour lui, c'était un vampire.. Il sortit un pistolet et le braqua contre le jeune vampire cependant, avec la vitesse de ce dernier, il n'eut pas le temps tiré que le vampire était déjà contre lui et essayer de braquer le pistolet contre le jeune homme au manteau. Après plusieurs débattements, un coup de feu se fit entendre dans les rues, un homme à terre baignant dans son sang et un pistolet posé au niveau de la tempe droite, laissant pensé à un suicide.. Le corps fut retrouvé et l'annonce fut diffusée aux infos le soir même. Angie apprit la mort de son fiancé par une chaine télé, elle s'écroula par terre laissant partir toute sa force et son devoir de femme.. Petit à petit, elle laissa partir sa joie de vivre et son esprit de femme.. Les années passèrent et le meurtrier était toujours dans la nature. Ce vampire-là, Curtis, il ne se cachait pas réellement, à vrai dire, il était plus proche qu'on le croit du défunt jeune homme. Le lien qu'ils entretenaient depuis des années ?... Meilleurs amis, mais voilà, quand la jalousie s'immisce entre eux, ça rend les choses plus compliquées. Curtis avait tuer son meilleur ami, il en était conscient, mais il n'en avait strictement rien à faire, car pour lui, son but était d'avoir Angie pour lui. Bien que cette dernière ne connaisse pas son existence et encore moins son statue de vampire, il compte bien la manipulé et faire d'elle sa fiancée par tous les moyens.. quitte à la menacer et la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t524-angie-i-remember
 

feat. yang dae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: welcome to the jungle :: scénarios-