yang skyler - i'm gonna make you sweat



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yang skyler - i'm gonna make you sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:41

flemme de coder ce soir uu
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:42

un
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:42

deux
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:42

trois
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:42

quatre et open
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:09

I want want *^*
Obligé pour nos deux copains d'agence xD
Bref, je peux ? ;D
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:35

mdr, j'ai cru que jamais personne ne me demanderais de lien ;o;
okay, comme tu es la première, tu as droit à un super lien, reste à savoir lequel ._.
tu veux partir plutôt dans le positif ou le négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Song Evita
Song Evita
you look good enough to eat.

pseudo : Mika
avatar : Ft. Ahn So Hee
messages : 56
i'm here since : 09/07/2011

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:39

Pas possiiiiiiible avec teacyeon en avatar <3
Enfin, je te comprends hehe
Ne t'inquiètes donc pas, je suis la moi fufu~~
Et bien voyons, réfléchissons, qu'est ce qu'il pense des vampire le bonhomme ?
Parce que ca pourrait bien m'orienter ;D
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:37

franchement, il se dit, quand il en voit un " putain de freak" ça le fait pas spécialement keefer xD
enfin, ils leur parlent et tout, mais il trouve qu'il se la pètent un peu trop pour des bouffeurs de sang
Revenir en haut Aller en bas


Lackey Ji Sung
Lackey Ji Sung
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : lee minyeong (miss a) ~ savadi♥
messages : 100
double compte : Dae Sun & Ilyah.
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : for the moment he is alone the poor éè.
animal de compagnie : mon chihuahua que j'aime, tagada.

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:31

    yaaaah♥
    moi aussi je veux un lien, t'as pas le choix de toute façon sinon ...èé
    fait attention j'en ai d'autres *BUS* \o/

    mh, pour revenir au lien .. unissons nos corps et faisons pleiiiiiinnn de bébé skyung *-*#PAN# non c'est bon je vais t'épargner une autre groupie ou quelconque "amoureuse" du moment c'est promis, j'avais pensé à quelque chose de positif quand même, pas quelque chose de basique non plus qu'on retrouve partout, mais sans trop d'idées pour le moment ><"

    je vais y réfléchir demain puis je te ferais part de ma super idée,
    ça va être du super lien moi je te dis èé♥

    Edit~
    c'est bon j'ai une idée, si tu préfères quelque chose de totalement différent
    hésite surtout pas à me le dire je chercherais autre chose, j'ai d'autres idées(a)

    Spoiler:

    mh, désolé pour ce bloc j'ai été inspirée par mon idée XDDD
    puis je ne voulais pas rester sur l'ami d'enfance basique donc j'ai cherché un peu plus loin des détails et tout et touuut.. peut-être de trop ? Si tu veux changer des choses ou en enlever va y hein ou si l'idée ne va pas du tout dis moi aussi \o/♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t479-jisung-i-am-ready-to-open-you-my-heart https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t467-jisung-i-am-back-to-play-you-a-bad-trick


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:35

MDR, la photo ♥
j'aime l'idée, mais lui habitais aux US donc elle faisait les voyages à chaque fois pour venir le voir ?
et donc là, leur relation c'est devenu quoi ? ils sont devenu plus distants ? enfin déjà, il faudrait que je trouve une raison au fait que sky n'ai pas répondu à ses messages et tout ça. pour les courriers, je peux dire que c'est son oncle qui ne lui donnait pas ( HARRY POTTER OU BIEN ? ) mais pour le reste, je sais pas encore le pourquoi du comment. après son enlèvement, il a voulu tirer un trait sur sa vie, et même si ça lui faisait mal, elle faisait partie des choses à rayer...à travailler xD
Revenir en haut Aller en bas


Lackey Ji Sung
Lackey Ji Sung
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : lee minyeong (miss a) ~ savadi♥
messages : 100
double compte : Dae Sun & Ilyah.
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : for the moment he is alone the poor éè.
animal de compagnie : mon chihuahua que j'aime, tagada.

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:18

    comme dit elle faisait les voyages uniquement pendant les vacances scolaires, elle se rendait aux US pour rendre visite à sa tante chez qui elle passait quelques temps, mais au fil du temps sa tante était plus une excuse pour voir skyler. Depuis qu'elle est née Jisung vit à Bawtry en Angleterre c'est uniquement à l'âge de quinze ans qu'elle est venue en corée avec sa mère, d'où le fait que les derniers mots échangés avec Skyler aurait plus sonné comme des "adieux" étant loin de s'imaginer qu'il finirait dans la même école qu'elle. Leur relation aujourd'hui ? quasiment inexistante ? depuis leur retrouvailles à akiwa ils ne se sont plus jamais réellement parler, ne sachant plus trop ce qu'elle devait faire à son propos, elle n'avait plus envie d'essayer de répondre à ces propres questions, par conséquent elle préféra l'ignorer complètement même si elle aurait préférée que ça se passe autrement.
    mh, voilà après c'est à toi de voir pour les réactions de sky et tout et tout o/♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t479-jisung-i-am-ready-to-open-you-my-heart https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t467-jisung-i-am-back-to-play-you-a-bad-trick


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:37

mh, n'empêche, ça aurait été le choc de la voir elle aussi à akiwa. donc en clair, ils se sont quittés à leur quinze ans ? mais lui aussi a quitté les US pour venir en corée à quinze ans. en fait, sans s'en rendre compte, ils ont suivi le même chemin quoi xD

et bon, en l'ayant vu à l'école, il se serait posé la question du pourquoi du comment elle était arrivée là, même si la réponse est évidente en fait mdr.

sinon, je pense bien que pour les lettres et tout ça, je vais suivre ce que j'ai dit, il a voulu effacer sa vie d'avant son entrée à akiwa, et elle en faisait partie. donc lui, là, il sait pas trop quoi faire parce que bon, elle comptait pour lui et il se sent un peu coupable quand même et comme il a aucun tact, si il doit l'approcher de nouveau ce serait un truc du genre " salut ji sung, ça fait longtemps hein ?! * main en l'air pour lui en taper cinq * " mais bon, rien à faire, il reste quand même curieux envers elle, savoir ce qu'elle a fait et tout ça. par contre, ce serait pas mieux qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans la même école seulement ici ? parce que bon, sinon ils se seraient pas quitté vraiment longtemps xD. ou alors à akiwa mais pas dés la première année.
Revenir en haut Aller en bas


Lackey Ji Sung
Lackey Ji Sung
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : lee minyeong (miss a) ~ savadi♥
messages : 100
double compte : Dae Sun & Ilyah.
i'm here since : 08/08/2011
âge : 32
my heart is : for the moment he is alone the poor éè.
animal de compagnie : mon chihuahua que j'aime, tagada.

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:09

désolé pour le temps de réponse T_T"~
mh, pour revenir au lien alors ouii c'est mieux qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans la même école que à dasy parce que sinon effectivement ils se seraient vraiment pas quitté longtemps huhu disons que akiwa c'était une école immense du coup pas moyen de se tomber dessus *meurt* o/. Sinon c'est tout bon pour moi, pour les lettres aussi et tout et touuut, si tu veux rajouter des choses hésite pas♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t479-jisung-i-am-ready-to-open-you-my-heart https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t467-jisung-i-am-back-to-play-you-a-bad-trick


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:43

bah là, je pense que c'est bon non ? o/ et si tu veux, on peut voir ça en rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


yang skyler - i'm gonna make you sweat _
MessageSujet: Re: yang skyler - i'm gonna make you sweat   yang skyler - i'm gonna make you sweat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yang skyler - i'm gonna make you sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-