I just wanna taste you a little bit, can I ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I just wanna taste you a little bit, can I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shang Huan
Shang Huan
you look good enough to eat.

pseudo : Lilissa
avatar : Park JungSoo [Leeteuk SUPERJUNIOR]
messages : 21
double compte : Yoon Lelena ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty.
patronus : indéterminer.
animal de compagnie : Un Savannah, Xué♥
wizard's spellbook : Under co' –
I just wanna taste you a little bit, can I ? 11v7huh
M'occuper de ma belle Xué, faut bien la garder en forme, je pense que je vais l'amener d'avantage avec moi lors de mes sorties nocturne. En parlant de sortie nocturne, je devrais essayer de retrouver Jin Jung je devrais l'avoir un peu plus à l'œil celui-là. Je veux pas qu'il donne son sang à qui qu'on d'autre que moi. Possessif moi? Jamais voyons...


I just wanna taste you a little bit, can I ? _
MessageSujet: I just wanna taste you a little bit, can I ?   I just wanna taste you a little bit, can I ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:28

Voilà maintenant que le soleil est disparu dans le ciel de la Russie, faisant ainsi place à la lune. Celle-ci n’était pas encore perchée haut dans le ciel. Les cours du jour enfin terminer laissait place aux cours de nuit. L’éveil de ce jeune vampire se fit assez torturant. Le jeune Kaban se fit réveiller par nul autre qu’une abominable faim. Donc c’est-il levé du bon pied ce soir? Non, du tout. Il marchait en trainant ses pieds. Encore tout endormi il réussir de peine de misère à mettre son uniforme. Pourquoi fallait toujours qu’il ait faim dans ses moments là. Il fini par placer ses cheveux. Un long et lourd soupire se fit entendre. Il prit se chose et sortit de la chambre toujours entrainant les pieds. Il déteste être affamé et les lundis et fallait que cela ce passe un lundi. Raison de plus pour les détester.

En ce moment il y avait deux choix s’offrait à lui soit qu’il aille manger avec tout le monde ou soit qu’il trouve sa proie adorer. Il marchait plus lentement pour bien y réfléchir. Bien sûr allez manger avec tout le monde était simple et une voie rapide pour satisfaire cette faim. D’un autre côté, trouver le jeune Olen pour lui soutirer un peu… beaucoup de sang. Voilà la question existentielle de la soirée, Jin ou la salle? L’option de courir après le jeune garçon est plus longue, certes, mais beaucoup plus amusante et distrayante. Alors son choix? Le garçon bien sûr. Il commença par chercher partout dans le Hall en commençant par l’était de la salle commune des Olens, mais il ne semblait pas y être. Il réfléchit un peu à l’endroit où pourrait se trouver Jin Jung. Il regarda l’heure et repensa à l’horaire du plus jeune et se dirigea vers le couloir qui menait vers le château. Avec un peu de chance allait-il le trouver?

Enfin arriver à l’entrée du couloir. Le jeune vampire soupira et se frotta le ventre. Il commençait à avoir mal au ventre le pauvre. Pourquoi avoir été aussi stupide pour ne pas prendre le chemin le plus simple? Il commença à avancer dans ce couloir qui n’est pas très accueillant. Surement l’une des raisons pourquoi Huan préfère se rendre au château par l’extérieur. Il avançait dans cet endroit que l’on pourrait presque qualifié d’étroit. Très humide, Huan commençait à avoir plus peur pour ses cheveux que de mourir de faim. Bah quoi, son apparence passe avant tout voyons! Ou presque… Il ne faut pas trop exagérer non plus. Bref trouvant le couloir trop long, il décida de s’arrêter un moment et de s’assoir un moment par terre. Il était presque dans le même état lors de sa première rencontre avec Jin Jung. Il eu un sourire un moment avant de se résigner à retourner au Hall chercher quelque chose à manger avant de tomber. Ainsi il se résigna de trouver le jeune garçon. Dommage pour le grand Kaban. Il aurait trouvé cela bien plus intéressant, amusant et surtout plus appétissant qu’un plat traditionnel servit à tout le monde.

Sur le retour, le Kaban frappa la chance de plein fouet. Celui-ci qui marchait la tête baissée au début leva celle-ci quelque seconde pour s’assurer de ne pas foncer dans la personne qui venait dans sa direction et à sa grande joie ce fut quelqu’un qu’il connaissait bien. Très bien même. Il se lécha les lèvres et la seule chose qui lui passa par la tête fut « Bonne appétit Huan, régale toi bien~ ». Comme vous l’aurez deviné le vampire tomba sur le petit Olen qu’il cherchait depuis maintenant un bon moment. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Tout candide et surtout d’un air innocent il s’approcha du bleu qui ne semblait ne pas lui porter d’attention.

Huan| Jin Jung! Voilà que je te trouve enfin, je te cherchais partout, m’enfin tu étais passé où?

Le Kaban agissait comme si rien n’était, mais piètre comédien comme il est, cacher la faim qu’il avait fut très… Comment dire? Difficile, très peu subtil? Oui c’est ça. Disons que le Olen pouvais très bien deviner les arrières pensées et les pensée du plus vieux. Malgré tout il lui fit un sourire innocent, comme s’il ne se passerait rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t70-shang-huan-i-know-you-want-it https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t58-shang-huan-terminer
 

I just wanna taste you a little bit, can I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: 1er étage :: passage vers udovolʹstvie's hall-