yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:38

featuring megan fox.
YULIAKITAËV
привет ! je m'appelle yulia kitaëv, j'ai 19 ans, je suis d'origine américano-russe et je suis née un 18 mars 1992, ce qui fait que je suis en cinquième année. je suis vampire, sorcière issue de parents moldus, et je suis ici depuis l'âge de 18 ans, puisque c'est l'âge où je le suis devenue. sinon, mon animal de compagnie, c'est un mygale, et il se nomme lillie. ma baguette, elle, elle mesure 28 cm, est en bois de charme et contient un crin de licorne.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est olen, et j'aimerais bien que vous évitiez giena&belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Née de parents moldus, Yulia fut habituée bien rapidement aux regards dégoutés ou aux doigts pointés. Sang-de-bourbe, ce qu'elle a pu l'entendre souvent; mais on dit qu'à force, c'est ce qui nous rend plus forte. C'est ce qu'on dit, oui. Probablement vrai, si on regarde le cas de la jeune Yulia et son évolution. Pour faire un résumé bien rapide; c'est à quinze ans qu'elle apprend qu'elle est une sorcière, comme tous les sorciers nés de parents moldus, et c'est au bout de trois ans de persécution qu'on la mord, qu'elle devient une jolie petite vampire et qu'elle est transférée à dolya, là où elle n'est plus un monstre. Joli, n'est-ce pas ? On dirait presque un compte de fée. Seulement, pour la jeune femme, ce n'en est pas un.

Revenons donc dans le passé un peu. Yulia est née d'une famille plutôt aisée financièrement, où les tabous et les secrets n'étaient pas chose rare et où les femmes avaient toutes des amants. Si si, des amants. Et nous dirons même que le père qu'elle connaît n'aura jamais été son père, seulement, ça, c'est un petit secret que seules elle et sa mère savent. Chut. Si on demandait à Yulia de s'exprimer, elle vous dirait donc clairement que sa mère était une pute qui touche à tout, ou presque tout, du moment où vous possédez l'appareil génital d'un mâle et suffisamment de billets dans votre porte feuille pour qu'elle puisse vous le retirer. Voilà le portrait de la mère adorée de Yulia. Et pourtant, n'allez pas vous mettre le doigt dans l'oeil; la jeune femme s'entendait à merveille avec sa mère. Enfin, ça, bien sûr, c'est jusqu'au jour où cette vieille chippie obligea Yulia à utiliser ses atouts afin de rapporter un peu plus d'argent. Le père se doutait de quelque chose, paraissait-il.

Yulia avait tout juste quinze ans, et cet homme, lui, approchait de la quarantaine. Mais elle était amoureuse, éperdument amoureuse. Les femmes sont naïves, cependant, comme on le dit si bien, et c'est à l'âge de dix-huit ans que cet homme la jeta à la corbeille, emmenant avec lui toutes ses promesses et donnant son dernier chèque bien juteux à sa mère. En langage commun, on appellera ça "trahison", mais dans le langage de Yulia, on appellera cependant cet acte "la fin du monde". Et elle ne croyait pas si bien dire. Puis, il y eut cet idiot, quelques heures à peine après son décès mental. "fais moi confiance", disait-il, et que pouvait-elle faire d'autre ? De toute façon, mieux valait faire confiance à cet inconnu. Sa dernière option était le suicide de toute façon alors à quoi bon ? Faire une dernière chose dans sa vie, ce n'était pas la mort.

Mais, si, c'était la mort; et c'était la pire chose à faire que de faire confiance à cet inconnu. Allez savoir, ce dernier ne l'a pas - mais presque - vidée de son sang.

Et la voici, Yulia, une jeune femme frustrée et en quête de la mort depuis déjà toute une année. Comment pouvait-elle mourir ? Elle était déjà morte. Cela dit, cela représentait une nouvelle vie pour elle. Elle était plus forte... plus puissante, plus confiante. Aucun homme ne la détruirait plus jamais, non, à présent, c'était son rôle. Yulia est certes une femme à très fort caractère, peut-être un peu manipulatrice - ou beaucoup, ça vient de famille. - mais pas complètement folle, malgré ce que vous dirons les quelques jeunes hommes qu'elle se sera amusée à fréquenter depuis ses dix-huit ans. Ses études restent son plus grand centre d'intérêt, et ce depuis son arrivée à dasy. Elle ne se voit de toute évidence pas survivre sans les études; ce n'est ni une compétition, ni un besoin de prouver quoique ce soit, mais plutôt un besoin de discipline et un besoin d'échappatoire. Si la jeune femme a une mauvaise réputation auprès des jeunes hommes auquel elle aura touché, il n'en reste pas moins qu'elle tient à garder son image de jeune fille sage. Sage, parfaite, et innocente, ce qu'elle n'est pas du tout, vous l'aurez bien rapidement deviné.

there's someone behind the mask;
pseudo; mee.
âge; 19. ¯^¯
poste vacant ? non. èwé
double compte à signaler ? mr. lee kessy, hum. ♥
présence sur le forum; sédentaire, toujours.
commentaires; i'm a bad kid and i will surviiiive. ♪
comment as-tu connu DASY ? well. ;-;
code; auto-validationne.
exemple rpg;
Spoiler:




Dernière édition par Kitaëv Yulia le Dim 26 Juin - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. 2hwe5ts


yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: Re: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:56

Rebienvenue sur le forum, la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir son caractère pour établir notre lien o/
On t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : kiritani mirei.
messages : 34
double compte : andreï sasha.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : situé à gauche.
patronus : une tortue.
animal de compagnie : un adorable loir nommé peppermint, qui aime se loger dans la nuque de sa propriétaire. comme elle, il semble doux et inoffensif, mais ne vous vous approchez pas trop près; les apparences sont bien trompeuses.
wizard's spellbook : yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. ah. et ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable... aller voir ren, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à mon meilleur ami et j'avoue qu'il me manque... ♥️ »

yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: Re: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:10

    oh, megan. ♥
    de voir une occidentale me donne envie de dcer déjà maintenant. ::
    rebienvenue meechou et très bon choix d'ava. :D
    puis tu réserveras un lien à mon futur dc, hein. èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t74-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t56-sawako-i-m-not-a-princess-this-ain-t-a-fairy-tale


Invité
Invité


yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: Re: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:16

megan fox. ♥♥ nous faudra un lien. ♥

Re-bienvenue et courage pour ta fiche. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: Re: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:10

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: Re: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:43

rebienvenue avec ton dc meemee 'O' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: Re: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:22


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. _
MessageSujet: Re: yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.   yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yulia ♦ i'm a bad kid just like mommy made me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-