feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} 2hwe5ts


feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} _
MessageSujet: feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2}   feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:51

18 ans ( 25/08/1993) ;Japonaise ; Persan noir ; baguette en bois d'érable, 24 cm contient un cheveu de vélane ; Sang Pur ; Olen (anciennement yunikon) ; PRISE
Aika est la seule fille de la famille Wada. Soeur jumelle de Eichii, elle est une véritable petite princesse pour ses deux frères, et surtout de celui ci qui veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. elle a toujours eu ce qu’elle désirait que ce soit en termes d’affection ou d’autre chose. Son côté intransigeant, ne laisse rien passer à quiconque, famille ou ami. Si vous avez le malheur d’être un de ses proches, elle pourrait passer son temps à vous dire de faire ci de cette façon et pas d’une autre car c’est comme ça qu’elle l’entend.
Très fière de ses origines, elle prend très au sérieux sa réputation sans pour autant dénigrer les enfants nés moldus et les sangs mêlés. Pour elle on ne né pas sorcier, on le devient et elle reconnaissait sans honte qu’ils valent tout autant qu’elle. Très manipulatrice, elle saura trouver les mots pour vous persuadez de la laisser faire quelque chose mais elle n’en usera jamais pour faire du mal à autrui, uniquement pour son plaisir personnel et son confort. On est une petite princesse ou on ne l’est pas.
Son côté sérieux lui attire parfois des moqueries, elle prend beaucoup de choses aux sérieux: études comme les amitiés qu’elle lie avec ses camarades. Loyale, elle ne trahira jamais ses proches ou amis et même si cela doit lui couter la vie. Très amicale, elle devient facilement amie avec tout le monde, n’hésitant pas à aller voir ceux qui sont dans le coin.
Son côté franc peut alors être bénéfique pour elle comme le contraire. En gros elle mâche pas ses mots et dit ce qu’il y a à dire sans pour autant se montrer blessante à part si bien sur vous lui avez fait du mal et là la seule chose qu’il faut souligner, c’est qu’elle n’oubliera pas de sitôt et sa rancune sera si tenace qu’il ne faudra plus jamais escompté vous rapprocher d’elle.
Alors que dire sur la famille des trois jeunes gens. Pour commencer leur famille est une très vieille famille de sorciers qui descendent d’une lignée aristocratique sorcière. Une famille de descendance de sangs purs bien évidement. Cela fait des centaines d’années que la famille est réputée et respectée comme l’une des plus grandes familles du pays pour sa quantité toujours exceptionnelle de sorciers et de sorcières aux forts pouvoirs magiques. La plupart des membres de la famille, inclus leurs parents, sont donc des aurors très accomplis et respectés. Il est par habitude que l’héritier de la branche principale de la famille devienne auror. Ce fut le cas pour leur père et comme Yano est l’ainé, c’est également son devoir de l’être.
Donc il est évidant que dès son plus jeune âge, on lui apprit la vie à la dure. Ils lui ont enseignés tout ce qu’il devait savoir : sa façon de se comporter, qui il était, ce qu’il avait le droit de faire ou non, en gros un lavage de cerveau quasi quotidien. Aika et Eichii ont eu à peut près la même éducation mais comme ils ont été élevés plus par leur tante qui elle est gentille, posée et attentionné, elle fut moins drastique. En gros comme Yano, ils connaissaient tout ce qu’ils devaient savoir sur le programme et Akiwa ne doit être qu’une façon comme une autre de perfectionner leur apprentissage déjà bien commencé.
Comme Yano s’est toujours plié aux ordres des parents, Aika et Eichii ont pu façonner leur propre caractère et ne point se douter de l’éducation qu’à suivit leur grand frère, qui dès son plus jeune âge à décidé de se sacrifier pour eux, par amour et qu’ils puissent gouter à la vie. Cependant en échange, il est peut être un peu trop protecteur, intransigeant car malheureusement l’éducation qu’il a suivit lui a obligé à avoir peur des diverses représailles que pouvait tomber sur Aika et Eichii si tels ou tels choses se produisaient.
Comme toutes bonnes familles de sangs purs qui se respectent, leurs parents exècrent les nés moldus dans une certaine mesure. A leurs yeux, ils ne représentent que des enfants donc il est besoin de protéger des sorciers comme eux qui souhaitent leur faire du mal. En gros à leurs yeux, c’est un devoir car ces êtres sont trop faibles. Ils respectent le point de vue de leurs enfants sur la question mais en public, il est formellement interdit de dire le contraire de ce qu’ils disent, d’une par respect et que cela risque de faire tâche.
Donc Aika et Eichi vu qu’ils ont été éduqués par leur tante, on eu une enfance plus douce, plus bonne enfance mais pas si différentes que celle qu’à eux Yano. Leur tente leur a apprit tous les enseignements qu’une mère peut faire à ses enfants et ils ont été plus libres d’être eux même. Tout en sachant où se trouve la limite à ne surtout pas dépasser, c’est pour ça que Yano a tendance à être méfiant envers quiconque et a du mal à comprendre comme aika est plus spontanée alors que les conséquences de ses actes peuvent lui enlever toute liberté.
Ça fait très famille froide et glaciale, mais les parents de yano aiment profondément leurs enfants, c’est juste qu’ils ne se rendent pas vraiment compte qu’ils en ont fait des machines et qu’ils risquent d’un moment à un autre de se rebeller. Après plus tard, ils pourraient comprendre que l’orgueil sur lequel ils ont reposés tous leurs espoirs est vain mais pour le moment non.
Voila j’espère que c’est quelques renseignements pourront vous éclairer sur la vraie situation de la famille Wada…


Dernière édition par Wada Yano le Jeu 7 Juil - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} 2hwe5ts


feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} _
MessageSujet: Re: feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2}   feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:57

18 (25/08/1993) ; Japonaise ; Un hibou noir ; Baguette en bois 25,5 cm contient un ventricule de coeur de dragon ; Sang Pur ; à définir (anciennement yunikon) ; LIBRE
Eichii est le cadet de la famille, enfin cadet c’est vraiment de la mauvaise foi vu qu’il est né quelques minutes après sa sœur jumelle, qu’est Aika. Comme dans bon nombre de familles riches & de sangs purs, il considère qu’il est le vilain petit canard, le mouton noir du troupeau et à vrai dire, il s’en contente parfaitement. Eichii est surement l’un de ces princes imbus de leur personne que l’on trouve dans les contes de fée moldus, un peu comme à l’image de son grand frère qu’il admire en secret tout en gardant une frontière bien délimitée entre eux deux. Ce n’est pas qu’il soit jaloux de lui, c’est juste qu’il ne parvient pas à le comprendre totalement dans les choix qu’il fait. Ainsi bien qu’il ne comprenne pas qu’il puisse aimer un homme, qui de plus est un moldu, il ne parvient pas vraiment à lui en vouloir et respecte même sa décision de tout quitter pour les beaux yeux de cet amour qui a son sens, n’en a pas. Bien qu’il donne l’impression d’être un loup solitaire, marchant la tête haute et défiant du regard toute personne qui ose le regarder droit dans les yeux, il est tout ce qu’on pourrait qualifier de hautain. Froid, rancunier et manipulateur. Il manipule les gens comme il le souhaite et quand il le veut, ainsi il lui arrive plus souvent d’user de cette qualité envers ses professeurs, camarades et non sa famille qu’il respecte et chérit de tout son cœur. Ainsi, contrairement à Yano, ça ne le dérange nullement de reprendre les rennes de la famille, de devenir à son tour le digne hériter de la grande famille « wada », on peut même dire qu’il n’attendait que cela et recevoir de ses pairs toute la considération qu’il mérite. Cependant malgré ces aspects, introverti et quelque peu maladroit avec les autres, il n’en reste pas moins qu’il est un garçon très calme, il est un fin observateur qui parvient à percevoir le moindre détail des choses, des personnes due à son intelligence hors du commun qu’il possède. Passionné ? Il l’est surement envers certaines choses et quand il s’est fixé un but, un objectif, il fait toujours en sorte d’y arriver. Son plus grand défaut ? Tout comme ses parents lui ont éduqués, il est un anti-moldu, pas dans le sens où il voudrait leur mort, il n’est pas si méchant mais il est quasiment sur qu’on lui connaitra jamais un ami, si on peut dire cela ainsi, qui soit de cette origine et franchement savoir qu’il rate une occasion de rencontrer une perle rare, il s’en moque éperdument. A partir du moment qu’il a sa sœur à ses côtés, c’est tout ce qu’il l’importe et il fera tout pour la protéger comme son grand frère a pu le faire sur eux deux. Ça c’est une promesse qu’il ne risque pas d’oublier.
Alors que dire sur la famille des trois jeunes gens. Pour commencer leur famille est une très vieille famille de sorciers qui descendent d’une lignée aristocratique sorcière. Une famille de descendance de sangs purs bien évidement. Cela fait des centaines d’années que la famille est réputée et respectée comme l’une des plus grandes familles du pays pour sa quantité toujours exceptionnelle de sorciers et de sorcières aux forts pouvoirs magiques. La plupart des membres de la famille, inclus leurs parents, sont donc des aurors très accomplis et respectés. Il est par habitude que l’héritier de la branche principale de la famille devienne auror. Ce fut le cas pour leur père et comme Yano est l’ainé, c’est également son devoir de l’être.
Donc il est évidant que dès son plus jeune âge, on lui apprit la vie à la dure. Ils lui ont enseignés tout ce qu’il devait savoir : sa façon de se comporter, qui il était, ce qu’il avait le droit de faire ou non, en gros un lavage de cerveau quasi quotidien. Aika et Eichii ont eu à peut près la même éducation mais comme ils ont été élevés plus par leur tante qui elle est gentille, posée et attentionné, elle fut moins drastique. En gros comme Yano, ils connaissaient tout ce qu’ils devaient savoir sur le programme et Akiwa ne doit être qu’une façon comme une autre de perfectionner leur apprentissage déjà bien commencé.
Comme Yano s’est toujours plié aux ordres des parents, Aika et Eichii ont pu façonner leur propre caractère et ne point se douter de l’éducation qu’à suivit leur grand frère, qui dès son plus jeune âge à décidé de se sacrifier pour eux, par amour et qu’ils puissent gouter à la vie. Cependant en échange, il est peut être un peu trop protecteur, intransigeant car malheureusement l’éducation qu’il a suivit lui a obligé à avoir peur des diverses représailles que pouvait tomber sur Aika et Eichii si tels ou tels choses se produisaient.
Comme toutes bonnes familles de sangs purs qui se respectent, leurs parents exècrent les nés moldus dans une certaine mesure. A leurs yeux, ils ne représentent que des enfants donc il est besoin de protéger des sorciers comme eux qui souhaitent leur faire du mal. En gros à leurs yeux, c’est un devoir car ces êtres sont trop faibles. Ils respectent le point de vue de leurs enfants sur la question mais en public, il est formellement interdit de dire le contraire de ce qu’ils disent, d’une par respect et que cela risque de faire tâche.
Donc Aika et Eichi vu qu’ils ont été éduqués par leur tante, on eu une enfance plus douce, plus bonne enfance mais pas si différentes que celle qu’à eux Yano. Leur tente leur a apprit tous les enseignements qu’une mère peut faire à ses enfants et ils ont été plus libres d’être eux même. Tout en sachant où se trouve la limite à ne surtout pas dépasser, c’est pour ça que Yano a tendance à être méfiant envers quiconque et a du mal à comprendre comme aika est plus spontanée alors que les conséquences de ses actes peuvent lui enlever toute liberté.
Ça fait très famille froide et glaciale, mais les parents de yano aiment profondément leurs enfants, c’est juste qu’ils ne se rendent pas vraiment compte qu’ils en ont fait des machines et qu’ils risquent d’un moment à un autre de se rebeller. Après plus tard, ils pourraient comprendre que l’orgueil sur lequel ils ont reposés tous leurs espoirs est vain mais pour le moment non.
Voila j’espère que c’est quelques renseignements pourront vous éclairer sur la vraie situation de la famille Wada…
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} _
MessageSujet: Re: feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2}   feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:21

validé et noté ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} _
MessageSujet: Re: feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2}   feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

feat ; toda erika & kim kyung jung. {1/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: welcome to the jungle :: scénarios :: → scénarios validés par le staff.-