parkdaesun;; Ended♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 parkdaesun;; Ended♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dae Sun
Park Dae Sun
i'm not a freak anymore.

pseudo : livyyah.
avatar : Jung Nicole ~ (c) Chuu.
messages : 346
double compte : Ji Sung & Ilyah ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 29
my heart is : the love it is complicated..
patronus : Un lapin.
animal de compagnie : Un Jobarbille; Pancakes.
wizard's spellbook : parkdaesun;; Ended♥  1129485448
Qui aurait cru quand arrivant à Dasy je m'attacherais autant à certaines personnes, comme Rebecca, elle est tellement gentille avec moi, je sais qu'elle aimerait que je rencontre le grand amour d'ailleurs elle ne manque pas une occasion de me faire tomber sur tout ce qui bouge, comme si ça allait marcher ? J'aime me confier à elle, je sais que je pourrais toujours tout lui dire, puis moi aussi je vais lui trouver le parfait prince charmant. C'est un peu comme avec ce petit vilain de Joon Ha, on se prend la tête sans cesse, mais ça c'est juste parce que monsieur ne veut pas admettre que j'ai toujours raison ! Puis le pire c'est qu'il ne veut même pas que Chi et Pancakes se reproduises, qu'il est méchant. Je t'aime moi non plus ? Oui c'est un peu ça, mais vous savez il cache très bien son jeu, il a beau être froid et pas très gentil au fond quand on apprend à le connaître il est vraiment quelqu'un de bien, il est le seul à avoir vu mon vrai visage ce qui me permet maintenant de lui faire part de ce que je ressens vis-à-vis des moqueries des autres et de lui parler de ma maladie. Attendez un peu que je le revois je ne manquerais pas de l'embêter.. Puis si jamais un jour je n'ai pas le moral je sais que je pourrais compter sur Joo Hee pour venir avec moi en mission commando pour voler des gâteaux à la cuisine, nous formons on duo de choc parfait, il faudrait penser à y faire un tour ! D'ailleurs en parlant de nourriture que penserais mes amis en apprenant que je suis la gourde humaine de Andrew, j'ai moi-même de mal à croire que je fasse une telle chose pour lui, mais bon tant qu'il ne va pas plus loin que boire mon sang ça ne me pause pas vraiment de problème, de toute façon qu'il essaie et j'appelle Hyun Min de suite pour qu'il vienne me sauver ou bien Iseul Ae, en temps normal seul les kaban osent l'approcher, mais j'ai fait exception à la règle en me faisant une place parmi ses amis, je suis un peu comme sa maman toujours à l'écoute et présente pour lui quand il a besoin d'un conseil, j'aimerais qu'il me parle un peu plus de lui et sa copine mais il reste très mystérieux sur le sujet, prochaine étape qu'il m'en dise plus !

parkdaesun;; Ended♥  _
MessageSujet: parkdaesun;; Ended♥    parkdaesun;; Ended♥  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:44

featuring Jung Nicole o/.
Park Dae Sun
привет ! je m'appelle Park Dae Sun, j'ai seize ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un trois Janvier, ce qui fait que je suis en deuxième année. je suis une sorcière de sang pur, et je suis ici depuis l'âge de seize ans, puisque je suis une élève d'Akiwa. sinon, mon animal de compagnie, c'est un Jobarbille, et il se nomme Pancakes. ma baguette, elle, elle mesure 21 centimètres et contient un nerf de coeur de dragon, elle est en bois de vigne.; quant à la maison à laquelle je souhaite être répartie, c'est Belka, et j'aimerais bien que vous évitiez Olen.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Elle est très loyale et accorde beaucoup d’importance à ses amis !! C’est la base du monde, Charlie the Unicorn lui aura appris! Merci Charliiiiie. Bref, c’est une fille qui ne dirait jamais non à un ami dans le pétrin. C’est donc un coup de chance d’être compté parmi ses préférés puisqu’elle ne les laissera jamais tomber. Les plans les plus loufoques – quand ils ne viennent pas d’elle – ce qui est rare vu son imagination débordante et totalement éxubérante – son le sens de sa vie et elle est la première à accepter de participer. Et oui, si vous apercevez une fille en pleine tentative de rodéo sur le dos d’un pauvre sportif inconnu qui n’avait rien demandé, c’est sans doute elle. Passons, Dae Sun est une jeune fille pleine d'énergie et heureuse de vivre comme vous avez pu le comprendre, néanmoins à force de passer pour quelqu'un d'assez crédule et d’influençable elle fini par ne plus voir le mal chez les gens, sachez quelle pardonne facilement, mais Dae Sun n'oublie jamais vous pouvez en être sur ! La jeune fille est intélligente, elle consacre le plus clair de son temps à l'étude des soins aux créatures magiques pour lesquels elle voue une admiration sans faille.

La belle souffre d'une maladie du nom de Eclabouille, c'est une maladie contagieuse qui se caractérise par une éruption de boutons sur le visage, elle porte donc un masque d'hygiène. A cause de cette maladie elle est obligée de restreindre ses échanges avec ses camarades, devant les autres elle ne parle pas de sa maladie ou quand on lui en parle ou que l'on se moque d'elle, Dae Sun le prend à la rigolade elle ne pleure pas ou ne s'énerve pas après tout elle a l'habitude d'avoir des remarques déplaisantes à ce sujet .. mais une fois seule il n'est pas rare de craquer, de finir en larme et de s'en vouloir à elle-même de ne pas être comme ses amies, vous savez ce "pourquoi moi?" chaque jour ces deux mots résonne dans sa tête.. Elle arrive tout de même à se faire des amies, même rapidement et cela grâce à sa gentillesse, sa générosité et son humour.

La belle n'a jamais connu ce qu'était l'amour, elle ignore totalement ce que l'amour provoque comme sentiment, un jour elle aimerait rencontrer quelqu'un qui le lui fasse découvrir, quelqu'un qui n'est pas peur de la serrer fort dans ses bras .. quelqu'un qui ne s'enfuit pas à l'idée de l'embrasser tout simplement.. Elle est différente des autres filles, une différence qui lui est souvent douloureuse à supporter, une douleur quelle cache derrière de nombreux rires et sourires.

there's someone behind the mask;
pseudo; livyyah♥
âge; hm ..dix-sept ans.
poste vacant ? Nop o/
double compte à signaler ? En tant que GRANDE faible .. Peut-être un jour, mais pour le moment non.. bientôt^^'
présence sur le forum; je serais présente 7/7j mais évidemment pour RP c'est beaucoup moins surtout en période scolaire étant donné que je suis en internat éè.
commentaires; Nouvelle plateforme magnifique et je vouuuuus aimes*O*
quand vous voulez on fait des chocapic's ensemble *SBAFF*!!
comment as-tu connu DASY ? Akiwa♥♥
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; 1823 o/!
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t130-parkdaesun-you-want-to-be-a-member-of-my-life https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t126-parkdaesun-ended


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

parkdaesun;; Ended♥  _
MessageSujet: Re: parkdaesun;; Ended♥    parkdaesun;; Ended♥  Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:49


BELKA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur verte. Tu peux constater qu’une fumée émeraude sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte d'écureuil en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les belka ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus aimables et les plus sociables. Rien à dire de négatif à leur sujet, ils représentent simplement la neutralité au sein de l'école. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est l'écureuil et votre couleur officielle est le vert. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire w02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas
 

parkdaesun;; Ended♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: belka-