gotta turn the world Into your dance floor.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 gotta turn the world Into your dance floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:05

featuring Amanda Seyfried.
NIKOLAIEV ESFIR
привет ! je m'appelle Nikolaïev Esfir, j'ai dix-neuf ans, je suis d'origine russe et je suis né(e) un premier décembre mille neuf cents quatre-vingt-onze, ce qui fait que je suis en cinquième année. je suis une sorcière de sang-pur, et je suis ici depuis l'âge de dix-neuf ans, puisque mon ancienne école de magie est tombée en ruine. sinon, mon animal de compagnie, c'est un boursouf, et il se nomme link. ma baguette, elle, elle mesure trente-sept centimètres, est en bois de houx et contient une poussière de fée.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez giena.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Les bonnes actions étourdiment faites sont souvent plus regrettables que les mauvaises actions raisonnablement commises. Charles Chincholle

Si l'enveloppe est très agréable à regarder, on dirait bien que le contenu, lui, est biscornu. Que voulez-vous, personne n'est parfait. La demoiselle ne manque pas d’astuce pour être fourbe même si elle possède indéniablement un fond de gentillesse. Elle se considère comme quelqu’un de solide. Ses manières peuvent être assez libertines si telle est son humeur. Si d’apparence la demoiselle semble être une poupée de verre, que le moindre souffle risque de briser, il n’en est rien. C’est une battante, téméraire, casse-cou, irresponsable et irréfléchie, elle agit sur coup de tête, sans réfléchir une seule seconde aux conséquences. Elle ira défendre la veuve et l’orphelin sans hésiter une seule seconde et qu’importent les risques… Suivre les autres comme une gentille brebis ? Non, ce n’est absolument pas pour elle. Elle se démarque de par son esprit d’indépendance, et son envie de liberté. Il y a longtemps qu’elle a mis au placard toute idée d’autorité, pour elle, les règlements sont spécialement écrit pour être contournés, elle franchira toujours la ligne rouge, juste pour le gout du risque et pour l’aventure… D’ailleurs, elle se met souvent dans des situations pour le moins périlleuses, mais elle s’en est toujours sortie grâce à une imagination qui ne semble souffrir d’aucune limite. D’une curiosité sans fin, il n’est pas rare de la voir fouiner là où elle ne le devrait pas, et dès qu’elle flaire un mystère, elle ne reculera devant rien pour l’assouvir. De même, elle a toujours aimé apprendre, du moins, sur les sujets qui la passionnent. Elle est intelligente, même si elle reste scolairement, un poil fainéante. Enfin mise à part si elle à une idée derrière la tête parce qu’elle se révélera alors une excellente menteuse, aux talents qui ne sont plus à prouver. Face à cela, son innocence, sa naïveté, son besoin d’affection, ses réactions enfantines et son émerveillement facile, font de la demoiselle, une personne pour le moins atypique, qui ne laisse jamais indifférent. Si elle devient désagréable, mais n’en tenez pas rigueur, ce n’est pas son état habituel. De plus, tout le monde sait pertinemment que nul secret ne doit être avoué en la présence de notre jolie demoiselle car celle-ci n’est guère muette comme une tombe, elle ne sait pas garder un secret rien que pour elle. Ils ne seront pas protéger. Ne vous faites pas avoir par son attendrissant minois. Que voulez-vous, elle est tellement généreuse qu’elle partage tout avec les autres !

there's someone behind the mask;
pseudo; Ivy.
âge; le même que toi.
poste vacant ? Nan.
double compte à signaler ? Kwon Han Byul.
présence sur le forum; toujours fréquente.
commentaires; clap.
comment as-tu connu DASY ? via mon premier compte, pardi.
code; valibé by lenalee ♥️
exemple rpg; 1322 mots.
Spoiler:





Dernière édition par Nikolaïev Esfir le Jeu 30 Juin - 11:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee;
avatar : kwon ji yong.
messages : 243
double compte : baek lloyd.
i'm here since : 12/06/2011
âge : 33
my heart is : dead and gone.
patronus : un chat; évidemment.
animal de compagnie : serpent. un black racer du nom de dopey, dope donc, mais il est féroce... avec les hommes.
wizard's spellbook : uc.

gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:15

amandaaaaaaaaaaa. *-*
comme je disais, tu me réserves un lien pour yul. tutuh. ♥
fight pour cette fiche, & bienvenue à ce dc. \o/ *faittoutàl'envers*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t28-kessy-it-was-suicidally-beautiful https://dolyashkoly.forumsactifs.com


Invité
Invité


gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:20

Merciii. Écoutes, vu que tu as employé les grands moyens, cela va de soi pour le lien avec yulyul. ♥️ Je vais encadrer l'image. 8D


Dernière édition par Nikolaïev Esfir le Jeu 30 Juin - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:14

*sensleyuriàpleinnez* 8DDDDDDDD.
re-welcome beautiful blonde que j'aime (mêmesieffrayantedanschloé), je suis sûr que tu vas nous faire un personnage digne de ce nom myvyvy ♥ good luckk~~
Revenir en haut Aller en bas


Park Noa
Park Noa
i'm not a freak anymore.

pseudo : muze.
avatar : Kamei Eri.
messages : 48
double compte : Niemiets Isaak.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : pris par un million d'âmes.
animal de compagnie : Un maine coon au poil gris nommé Crinkle, aussi doux qu'un agneau lorsqu'il est en compagnie de sa maîtresse mais particulièrement vicieux et farceur lorsqu'elle lui tourne le dos.

gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:46

Bon courage pour cette nouvelle fiche ma p'tite snowy. ♥
Amanda est un très bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t75-i-want-you-in-my-arms-and-attached-to-my-lips https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t59-i-need-to-feel-your-hand-upon-my-face


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:22

bienvenue miss *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:51

    rebienvenue twintwin. ♥
    que la force du mal soit avec toi. ♥
    fais en une chose meilleure que mon crétin de jumeau. èè
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:58

Merci à vous tous. (a) Ton crétin de jumeau t'envoie un doux baiser garni d'animosité. Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:33


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


gotta turn the world Into your dance floor. _
MessageSujet: Re: gotta turn the world Into your dance floor.   gotta turn the world Into your dance floor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gotta turn the world Into your dance floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: go back to where you're from-