feat ; yang seung ho. {1/1}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 feat ; yang seung ho. {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
feat ; yang seung ho. {1/1} Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
feat ; yang seung ho. {1/1} Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


feat ; yang seung ho. {1/1} _
MessageSujet: feat ; yang seung ho. {1/1}   feat ; yang seung ho. {1/1} Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:05

song ho joofeat. YANG SEUNG HO (MBLAQ).
feat ; yang seung ho. {1/1} Seungho
LIBRE
▬ 22 ANS && 22 AVRIL 1989
▬ SANG-PUR
▬ CORÉENNE
▬ OLEN OU BELKA



Ho Joo est l'ainé de Joo Hee sous un autre nom. En effet, suite à son départ de la maison familiale, le jeune homme a changé de nom et est allé habiter chez un lointain cousin avec qui il s'entendait bien. Naturellement, il a quand même du faire ses études à Akiwa et éviter sa soeur était loin d'être une partie de plaisir. En soit Ho Joo est un jeune homme qui ressort des enfants de familles nobles de sang-pur, en effet bien que très doué pour la magie, il se comporte plutôt comme n'importe quel type. Un peu tombeur, il tient par-dessus tout à sa liberté. C'est un type bien qui est toujours là pour ses amis, du moment que ces derniers ne lui servent pas d'attaches à la réalité. En effet, il n'aime pas qu'on lui rappelle sa vie ou la vie qu'il a eu. Essayant de vivre avec la culpabilité d'avoir abandonné sa petite soeur -il craint surtout qu'elle soit devenue comme ses parents l'auraient voulu- il donne une toute autre facette au public disons. {pour le reste c'est à votre choix sachant qu'il a quitté la maison vers l'âge de 17 ans à cause de la trop grande pression :3}
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

feat ; yang seung ho. {1/1} _
MessageSujet: Re: feat ; yang seung ho. {1/1}   feat ; yang seung ho. {1/1} Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:09

validé et noté =)
Revenir en haut Aller en bas
 

feat ; yang seung ho. {1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: welcome to the jungle :: scénarios :: → scénarios validés par le staff.-