★ park joo hee feat taeyeon (snsd)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:22


PARK JOO HEE

animagus;; shiba inu ★ giena ★ sang-pur ★ adore les macarons ★ pourrait manger des chips à longueur de journée ★ n'aime pas trop le sucre par contre ★ a écouté oliver et compagnie plus d'une centaine de fois ★ sinon elle n'écoute pas trop la télévision ★ passe beaucoup de temps la tête dans les bouquins ★ son livre favori est l'ombre du vent ★ aime davantage les sports de moldus que le quidditch ★ n'est pas douée pour ce sport ★ est en fait une quiche sur son balai ★ compense au moins par ses résultats scolaires autres ★ adore les animaux ★ sauf son hermine qui s'amuse un peu trop à manger ses pantoufles à son goût ★ n'hésiterait d'ailleurs pas à la donner à quelqu'un d'autres ★ aimerait bien devenir ministre de la magie ou un truc bien du genre ★ si elle pouvait elle finirait femme à chien ★ sauf que mariage arrangé semble être plus près de son futur que quoi que ce soit d'autres ★ malgré tout ce qu'elle peut dire, elle cherche l'homme idéal ★ pour plus d'information


i want

under coco, mais ça vient!


my rps

»» my friend, what do you really think of this?
   feat. wadayano&&parkjoohee {en cours}

»» i'll show you the real me
   feat. kanghyojoo&&parkjoohee {en cours}

»» event 1;; groupe 2
   feat. liaoandy&&choikyurim&&parkjoohee {en cours}

»» your undeniable spell is the lucifer, your undeniable magic is the lucifer
   feat. kangjayden&&parkjoohee {en cours}

title
   feat. songhojoo&&parkjoohee {en attente}

[url=http://]»»
title
   feat. leekessy&&parkjoohee {en attente}

title
   feat. imshinki&&parkjoohee {en attente}

[url=http://]»»
title
   feat. jungtaehyun&&parkjoohee {en attente}

[url=http://]»»[/url] title
   feat. name&&parkjoohee {en cours/en attente/terminé}






Dernière édition par Park Joo Hee le Jeu 1 Sep - 19:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:22

blame it on the boys



baek leekay
uc uc uc.

hase noah
le propriétaire d’un chien détestable et accessoirement mon larbin depuis ce temps. ce que je veux dire par-là, c’est que le chien de noah a vu en moi -du moins ma forme animagus, entendons-nous là-dessus, une compagne intéressante et une mère pour ses futurs enfants. le résultat ? eh bien je vous laisse deviner. et le chien n’a pas compris le langage canin c’est-à-dire un grognement qui voulait dire ‘dégage je suis pas intéressée’ si bien qu’avant qu’il ne fasse quelque chose, je me suis retransformée en humaine devant les yeux de noah. ce dernier a attrapé son chien, qui a bien de la chance, surement pour ne pas que je lui arrache la tête et il s’est proposé comme larbin pour que je pardonne le shiba inu. quoi que j’ai quand même franchement envie de l’étriper ce chien. enfin j’ai accepté -on ne dit jamais non à avoir un larbin quand même, et je crois avoir été très dure avec lui à la base. fallait bien que je me venge pour ce que son chien avait essayé de faire, mais je sais pas, je suis peut-être plus sympa maintenant.

im shin ki
un connard et accessoirement un ex. si j’ai naïvement cru qu’après tae hyun, shin ki serait le bon et bien je me suis totalement gouré. ce type est un salaud de première, je m’explique. à la base, il était adorable, en plus d’être mignon et d’être mon ainé. évidemment je n’ai pu que tomber dans le piège de monsieur qui se comportait comme le type idéal. à savoir que je suis tombée amoureuse de lui, au moins ce n’était pas le grand coup de foudre. il faut dire qu’il était le prince charmant ou le oppa dont n’importe quelle fille rêverait alors qu’il est bien loin de corresponde à cette description ! puisque après qu’on aie concrétisé la chose, il m’a laissé. du coup j’ai facilement compris que shin ki s’était joué de moi. maintenant ? eh bien je tiens à me venger ! que ce soit en le bombardant de commentaires déplaisants ou en ruinant toutes ses chances avec les autres filles, j’aurai cette vengeance. je ne suis pas à giena pour rien non plus !

jung tae hyun
tae hyun c’est mon premier; premier amour, premier petit copain, celui qui a pris ma première fois comme j’ai pris la sienne. bref, si on pourrait croire qu’il a une place tout spéciale dans mon coeur, ce n’est pas totalement faux, comme ce n’est pas totalement vrai. après tout, on s’est laissé sur des mauvaises bases et nos relations sont plus que catastrophiques maintenant. si au début de notre relation était plutôt jolie, il y avait même les petites fleurs et les papillons je crois, ça s’est gâté lorsque ho joo est parti. à ce moment là j’ai changé et tout ce qui me semblait futile est devenu très important, si bien que nos petites disputes de couples totalement banales sont devenues beaucoup plus... grosses. on a fini par s’engueuler pour un oui ou pour un non et on s’est laissé. depuis, comme je disais, on est plutôt en mauvais termes. dès qu’on se croise, c’est des piques lancées, des regards assassins, des coups en bas de la ceinture. on se hait autant qu’on s’aimait.

kang jayden
uc uc uc.

lee kessy
{à faire après le rp}

liao andy
mon professeur de défense contre les forces du mal, si la plupart semble l’apprécier, moi je le trouve lourd. il est toujours à faire le pitre et à parler alors qu’il est supposé nous apprendre à nous défendre justement. puis en plus il est mignon... oui c’est un défaut bon. enfin je suis devenue une semi-perturbatrice en cours à force de le tester, le provoquer pour voir s’il sait se défendre et de lui reprocher quand il blague trop à mon goût. ce n’est pas de ma faute s’il n’est pas sérieux que c’est totalement stupide pour un professeur. bon, d’accord, je suis peut-être un peu dure avec lui en différence avec mes autres professeurs, mais c’est juste que... rah pourquoi est-ce qu’il devait être mignon celui là ? j’aime pas ressentir ce genre de chose pour un mec, même si évidemment ce n’est que de passage, du moins j’espère.

nam kelly
nam kelly est un idiot, voilà tout ce que j’ai à dire sur le sujet. pourquoi cette opinion si directe ? pour plusieurs raisons, mais la principale reste le fait qu’il m’a entrainé dans une de ses bêtises. oh, ce n’était probablement pas volontaire -du moins je l’espère- mais je me suis fait trainée tout de même et par conséquent j’ai du supporté les conséquences de ce qu’il avait fait. oui, bon d’accord, je l’ai dénoncé bien rapidement ce qui au fond m’a permis de m’en tirer sans trop de problème, un petit reproche et me voilà en paix. sauf que voilà, je n’aime pas qu’on m’attire des ennuis. puis comme si ce n’était pas suffisant, il avait fallu que ce type soit une cruche en métamorphose ! et évidemment le professeur a eu la brillante idée de me demander de donner des cours à kelly. j’étais tentée de dire non, mais pour faire bonne impression, il valait clairement mieux que j’accepte, à contrecoeur bien sur, j’ai l’impression qu’il va me nuire plus qu’autre chose et que ces cours particuliers sont une grossière erreur. au moins ça me donne l’occasion de me venger. même s’il n’a pas fait exprès, ça fait terriblement de bien.

song ho joo
mon grand-frère, la personne qui m’a abandonné sans donner de nouvelle, sans m’avertir. si je devrais, je dis ça haut et fort en fait, le détester justement pour cette raison, je n’en suis pas du tout capable. il a toujours été la personne la plus importante pour moi, celui qui rendait la vie avec les parents vivables justement. puis je me sens coupable d’avoir coupé tous les ponts avec lui sans essayer de tenir tête à mes parents lorsqu’ils me disaient de ne pas essayer de le revoir. même si d’un autre côté je lui en veux terriblement de ne pas m’avoir amené avec lui. si je le revoyais qui sait comment je réagirais ? je ne le sais même pas moi-même.

wada yano
mon meilleur ami, l’une des personnes les plus importantes pour moi ou encore mon plus grand point de repère depuis le départ de mon frère. yano compte énormément pour moi, on se connait depuis toujours, nos familles étant amies. quand nous étions plus jeunes, nous nous complétions, lui plus calme et moi plus joyeuse, certes ça a un peu changé avec l’âge, mais voilà quoi. j’agissais beaucoup comme une grande soeur à son égard, même si je crois qu’il a toujours été le plus mature de nous deux. on s’est retrouvé à akiwa comme ne nous l’avions promis et je tiens à lui, à veiller sur lui. maintenant, il me fait plutôt penser à mon frère, ce qui le rend encore plus précieux. nous voulions -et pensions- que nos parents nous fianceraient pour faire un mariage de confiance, ce qui en soit nous aurait permi de veiller l’un sur l’autre, mais rien n’y fit puisqu’il fut fiancé à sun hee.

yamada ren
un camarade de classe, rien de plus, rien de moins. mais qu’est-ce qu’il m’énerve ce type. je ne sais pas s’il s’en rend compte et qu’il s’en fiche ou qu’il ne le sait vraiment pas, mais son comportement à tout d’énervant. monsieur ‘je suis le meilleur’ ça m’embête vraiment. du coup je ne me suis pas gênée pour lui dire... à plusieurs reprises, sauf que rien n’y fait, il m’ignore royalement et je dois avouer que c’est probablement ce qui m’énerve le plus chez lui. mais depuis quelques temps, j’ai découvert que monsieur n’est pas aussi froid qu’il ne le montre. je l’ai approché, sous forme de chien, et je l’ai surpris à sourire. miracle il sait avoir des sentiments ! enfin, depuis j’essaie de le faire réagir, de n’importe quelle façon possible. puisque ça ne fonctionne pas du tout, j’ai finalement décidé d’opter pour lui parler des animaux. après tout il est beaucoup plus doux avec ma forme animale. et là je crois avoir touché une petite corde sensible puisqu’on dirait que ça l’intrigue~



Dernière édition par Park Joo Hee le Ven 2 Sep - 23:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:23

blame it on the girls



andreï sasha
uc uc uc.

choi kyu rim
mon souffre douleur, en quelques sortes, j’imagine. bon en fait, je ne sais pas trop si c’est vraiment la chose à dire considérant que ça n’a pas l’air de la faire trop souffrir, même qu’elle réplique parfois. c’est juste que passer mes émotions sur elle lorsqu’elle fait des gaffes, eh bien ça me calme. puis en même temps elle n’est pas trop à plaindre, elle avait qu’à pas me faire victime d’une de ses gaffes, c’est chiant. j’attire que des kaban idiots ou quoi ? bon d’accord kyu rim a quand même un minimum d’intelligence, elle ne part pas en larme quand je lui tombe dessus. ce qui est un point très positif, je n’aime pas voir des gens pleurer, enfin je m’écarte. bref, je ne dirais donc pas que je la déteste, mais plutôt je ne fais que passer mon surplus d’émotions sur elle.

jang rebecca
ma best, tout simplement. enfin si on donne une image de duo de garces qui se jouent de tout le monde, ce qu’on fait très bien soit dit en passant, on s’entend plutôt bien. elle pense de la même manière que moi alors c’est toujours agréable de passer du temps avec elle. bon après même maison, sensiblement le même âge, c’est probablement normal. et même si on s’entend aussi bien, on reste très indépendante l’une de l’autre, il y a toujours des limites à tout évidement ! on manipule les gens à notre guise et ça nous fait bien marrer. un bon duo de peste qui fait les langues de vipères au dépit de tous les pauvres innocents de ce monde ! ce n’est probablement pas pour rien que je l’apprécie autant me direz-vous. par contre, niveau intérêt, il faudrait vraiment qu’elle évite de se rapprocher de kelly. c’est un idiot qui ne la mérite pas du tout, il faudrait vraiment que j’arrive à la convaincre de ça. je vais mettre mon grain de sel dans tout ça et elle me remerciera plus tard !

kang hyo joo
c’est, ou plutôt c’était, comme une grande soeur pour moi ou même une soeur tout simplement. on se connait depuis qu’on est gamine et à l’époque on trainait beaucoup ensemble au point où beaucoup de personnes pensaient qu’on était des soeurs justement. je l’adore depuis cette époque et évidemment, elle compte beaucoup pour moi. c’est pour cela que je me suis éloignée d’elle lorsque mon frère est parti -comprendre que je ne voulais pas souffrir à nouveau, mais bon- et à quelque part je le regrette. parce qu’en suite elle est sorti avec un type et -probablement par jalousie- je ne voyais pas ça d’un bon oeil. mais je n’ai pas voulu lui dire, surtout parce qu’on gardait contact avec les sms qu’elle m’envoyait pour avoir des conseils. évidemment, je l’ai encouragé, après tout c’est totalement normal pour une amie de faire ça. puis lorsqu’elle eut vingt ans et moi dix-huit, je n’ai plus eu de nouvelles d’elle. pas un appel, pas un sms, elle ne répondait même pas quand j’appelais. je n’ai jamais vraiment su pourquoi, mais voilà que je l’ai retrouvé à dasy. du coup j’essaie de rétablir le contact avec elle, mais on ne peut pas dire qu’elle m’explique vraiment ce qui s’est passé... sauf que bon ce n’est pas ça qui va me décourager de réparer les pots cassés, je tiens à elle voilà tout.

kang min hee
une partenaire de cours... un peu lourde disons. une jaune, ce qui normalement rentre dans les gens que j’évite. bien pas très douée en cours, qui ne sont pourtant pas si compliqués avouons-le, min hee a au moins le mérite de se forcer. et peut-être que je la respecte un peu pour ça, mais mon dieu que ça m’embête les gens qui ne réussissent pas en cours. c’est lourd et si on se retrouve en travaille d’équipe, eh bien elle va me couler avec elle. ce qui est hors de question quand même ! du coup je suis peut-être dure avec elle, bon après ça arrive avec beaucoup de personne hein~ bref, ensuite elle m’a demandé de l’aider en métamorphose, faut croire qu’elle est amie avec cet idiot de kelly. du coup j’ai fait une entorse à mon habitude d’envoyer les gens paitre lorsqu’ils me demandent ce genre de chose. non mais décidément je me ramollis. enfin, ce qui est loin de m’empêcher d’être dure avec elle dans les cours que je donne. je suis une professeur exigeante et enseigner à deux crétins ne faisaient pas parti de mes plans, même enseigner tout cour en fait. mais bon, au moins, min hee se force, accordons-lui au moins cela.

kurokawa sawako
sawako n’aime pas les sorciers, elle n’aime pas les sorciers. non décidément, peu importe le nombre de fois que je le dis ça ne me semble pas logique, c’est même impossible. bon je crois quand même que je n’étais pas supposée le savoir, après tout je l’ai surpris alors que j’étais sous forme de chien. elle était en train... d’évacuer sa haine des sorciers. haine que je ne comprends pas du tout d’ailleurs. bref pour m’en assurer, j’ai décidé de lui parler pour avoir des indices et bon disons qu’elle ne doit pas m’apprécier depuis. surtout qu’après j’ai décidé de lui montrer à quel point c’était génial d’être un sorcier. quoi ? j’ai totalement raison, franchement. il n’y a rien de mal à être un sorcier, c’est genre le rêve de beaucoup d’enfant. ce qui m’amène aussi à lui reprocher cette haine de ses semblables en quelque sorte. je fais un peu des deux du coup, mais je veux simplement qu’elle comprenne que c’est en fait une très bonne chose d’avoir des pouvoirs, on peut faire une foule de chose. oui bon, on n’est pas nécessairement gentil ou quoi que ce soit, mais ça revient au même que les moldus. enfin faudrait peut-être que je lui demande ses raisons un jour.

kwon eleonora
elle... je ne l’aime pas, mais pas du tout. parce qu’elle me traite en esclave ce qui n’est rien pour me plaire évidemment. après ce serait à se demander pourquoi je lui obéis. c’est simplement parce qu’elle a appris, je ne sais trop par quel moyen, que j’étais animagus et naturellement vu que je ne veux pas que ça s’ébruite, j’ai du lui demander de se taire. puis me voilà à son service, je suis un peu sa poupée personnelle, tous les synonymes que vous trouverez pour esclave en fait. ce que je ne ferais pas pour que le moins de personnes possibles sachent que je suis un animagus hein. donc oui je lui obéis, en ronchonnant il y a des limites à tout quand même. puis un jour je pourrai peut-être fonder un club anti-elle ? ou au moins trouver un moyen pour qu’elle me laisse tranquille et qu’elle ne dise pas que je peux me transformer en chien sans avoir à lui obéir au doigt et à l’oeil.

park dae sun
la petite dae sun, elle est adorable. je n’aurais jamais cru dire ça de quelqu’un, mais bon. je l’ai d’abord rencontré sous ma forme animale, je la trouvais plutôt sympathique avec moi sous cette forme alors j’étais beaucoup moins méchante que je ne l’aurais été. puis je me suis attachée à elle, c’est triste même pitoyable, mais n’en parlons pas. il faut dire qu’elle est difficilement détestable, contrairement à moi, alors je dirais que c’est peut-être même normal. enfin depuis je la considère un peu comme ma petite soeur ou quelque chose du genre, je l’apprécie dans tous les cas. mais non je ne la laisserai pas m’adoucir, il y a des limites quand même ! puis maintenant je l’aide à voler des gâteaux, c’est qu’on est un super duo de choc quand même ! puis même si je ne suis pas aussi fan qu’elle du sucré, il va de soit que je serai là pour les kidnappings de gâteaux, c’est quand même franchement divertissant. roh c’est moi où je me ramollis ? ;~;

song ji eun
une adversaire de taille, voilà ce que ji eun est, bien que avouons le, je suis nettement meilleure qu’elle. si à première vue, on pourrait presque avoir l’air de copines, c’est bien loin d’être le cas, c’est ma rivale. je ne la déteste peut-être pas, parce que je n’ai rien à lui envier voilà tout, mais je ne l’apprécie pas non plus franchement. n’empêche qu’elle me fait rire et que la petite compétition qu’il y a entre nous deux est plus que divertissantes, mais c’est tout. puis malgré tout elle est intelligence et nous sommes à peu près équivalentes au niveau des forces et des faiblesses. en quelques sortes, on semble proche tellement qu’on est en compétition je crois, après tout, il faut bien garder ses ennemis près de soi, même si elle n’en est pas tellement une comme j’ai déjà dit. puis de toute façon je n’ai rien à lui envier, je suis meilleure qu’elle, peu importe le domaine... bon d’accord sauf peut-être en potion, mais dieu sait à quel point je déteste ce cours. jouer dans des liquides franchement très peu pour moi. on se prend souvent la tête, mais que voulez-vous, c’est une lutte serrée et pas que pour les notes quand même, on ne peut pas se laisser déconcentrer.

song misaki
uc uc uc.

song nina
nina c’est une bonne amie, enfin c’est une fille avec qui je passe des moments agréables. ne valorisons pas trop la chose voyons ! -ma réputation en prendrait un sale coup- elle est sympa et on s’entraide parfois au niveau des travaux en tant que deux demoiselles intelligentes ! en fait c’est simplement pour se faciliter la tâche, parce que bon moi et aider les gens on ne fait pas un bon mélange. puis elle me traine parfois pour faire du shopping ou encore pour regarder un film de baston pour se goinfrer pendant qu’on l’écoute. elle vient chez moi pendant les vacances. bref je crois qu’on peut dire que je l’aime bien. elle est bien puis ça fait quelqu’un avec qui discuter chez les giena, en plus de quelqu’un que je peux inviter chez moi sans que mes parents me fassent une crise, allez savoir pourquoi.

yang saphyr
ma colocataire, oh elle est sympa. le bain de sang dans la chambre ne sera pas avec moi et saphyr ! enfin disons que je l’apprécie, même si je ne l’avouerai vraiment jamais. elle fait des allusions sur plusieurs choses dont je ne veux pas du tout parler, principalement mon caractère quand même, mais bon elle le fait assez subtilement pour que je tolère. de mon côté, je sais que c’est une loup-garou, preuve que cette école n’a rien de normal. ce que ça change dans ma vie ? rien du tout, du moment que je ne finis pas en steak je m’en fiche. mais je sais pas, c’est peut-être parce que ma forme d’animagus -ainsi que des patronus- est un chien ou je ne sais trop quoi, je me suis suffisamment attachée à elle pour la suivre ou encore pour rester près d’elle, sous forme de chien, les soirs de pleines lunes. je tiens peut-être à m’assurer que tout va bien... ou peut-être que je veux la calmer d’une certaine façon. enfin je ne sais pas. tout ça pour dire qu’on s’entend assez bien malgré ce qu’on peut montrer aux autres.



Dernière édition par Park Joo Hee le Ven 2 Sep - 23:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) 2hwe5ts


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:02

Coucou alors comme convenu, j'aimerai te proposer un lien o/
Alors j'ai deux propositions à te faire étant donnée qu'ils se ressemblent énormément et connaissent tous les deux la pression.
Soit le poste de meilleure amie :
Citation :
elle et moi, nous nous connaissons depuis que nous sommes tout enfant. Il me semble que même bébé, on jouait dans le parc à jouets magiques. Mais on était bien trop jeunes tous les deux pour s'en souvenir. Une chose est sure c'est que j'ai passé ma jeunesse avec elle. Nous étions si différents et pourtant nous avons été complémentaires : elle la joie de vivre, moi de nature si calme, tel le soleil et la lune. Elle fut une sorte de grande soeur pour moi même si je me demande au fond qui donnait l'impression d'être plus mature que l'autre. On a décidé d'aller tous les deux à Akiwa et qu'on s'y attendrait là bas pour passer toutes nos journées ensemble. On pensait d'ailleurs que lorsque nos parents décideraient de nous fiancer par convenance, ça serait l'un envers l'autre mais la réalité fut toute autre car j'ai été lié à Sun Hee mettant un terme à tous nos plans pour protéger l'autre. Depuis que tu sais pour le yanosuk, tu me soutiens toujours à ta façon et tu as peur d'une certaine mesure que je devienne comme ton frère, un pauvre exilé ignorait de tous.
J'avoue que comme je trouve leur histoire très similaire sans vraiment l'être car dans la sienne, c'est yano qui comme ton frère quitte toute sa pression, pas qu'il en peut plus mais parce qu'il aime quelqu'un, je pense que ça pourrait convenir, à moins que tu souhaites autre chose avec yano ?
Soit justement à cause de leur ressemblance, ils sont toujours mis en rivalité et se battent jour et nuit pour se concurrencer et pour être meilleur que l'autre mais je le trouve beaucoup moins intéressant...C'est comme tu sens alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:11

j'adore le lien *o*
parce que de toute évidence, yano va lui rappeler son frère alors elle ne peut que l'apprécier. puis quand elle était jeune, elle allait très bien avec la joie de vivre -ça s'est un peu gâté avec l'âge disons- alors ça va très bien de ce côté là. puis c'est sur que maintenant qu'ils sont tous les deux à dasy -et avant à akiwa- c'est sur que yano serait son point de repère en quelque sorte. puis évidemment elle le supporterait pour le yanosuk -d'abord parce qu'ils vont bien ensemble *-*- puis ouais parce qu'elle ne veut pas qu'il devienne comme son frère, oui voilà 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) 2hwe5ts


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:28

Alors c'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *W*
- Quand tu auras le temps et que tu seras dispo, on se fera un petit rp, faut bien que je joue mon yano en compagnie de sa chère meilleure amie ♥. N'hésites pas à me contacter par mp dans tous les cas ♥ -
Je t'ajoute rapidement ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:31

parfait *O*
et je suis libre en ce moment pour un rp, donc c'est comme tu veux :3
je t'ajoute aussi~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:15

Moi je veux bien un lien avec ma colocataire ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:27

    ddaaaaay ♥
    parce qu'on sait toutes les deux que taeny c'est la vie et que des gifs j'en ai plein èoé
    je viens demander mon lien o/
    par contre je ne pense pas qu'on pourrait en avoir un positif eoe
    pas trop d'idées par contre et pour m'en excuser 8D :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:32

my love dday ♥. mon ptit caméléon chéri ♥.
ouais t'as compris que tu me dois un lien uOu.
ouaip, tu ne peux pas m'échapper *rire de vilain d'anime* /enclume/
... et pour une fois... je veux pas qu'on s'adore, qu'on s'aime à la folie et tout.
faut diversifié nos liens quand même x'3. mais malgré tout ça, j'ai pas d'idée ewe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:20

saphyr;; avec plaisir o/
une idée ? sinon positif ou négatif pour qu'on cherche ensemble ? :3

hyojoo;; hiisaaaaaa ♥
ohwi évidemment qu'il nous faut un lien! surtout que j'ai plein de gifs moi aussi èwé
erf. j'avoue que ça collerait difficilement entre eux. maiis limite elles pourraient s'être connues avant que hyojoo se fasse mordre / joohee change ? 'o' même si elle est devenue méchante joohee tient à garder les amies qui datent parce qu'ils sont des repères pour elle après le départ de son frère. après elles auraient pu s'éloigner quand hyojoo avait commencé à fréquenter le vampire, ce que joohee aurait vu d'un mauvais oeil -ouais c'est de la jalousie èé- mais elle l'aurait amèrement regretté quand ça aurait tout chamboulé et maintenant elle veut réparer les pots cassés ? 'o'
c'est pas mal la seule idée que j'ai, je viens de me lever XD

minhee;; myreil my love ♥ ma raiponce adorée ♥ -ça sonne moins bien je trouve-
évidemment pour le lien! je voulais aller te demander, mais tu m'as devancé èé
en même temps ce serait difficile de se faire un lien positif, à force je crois que joohee voit les kaban d'un mauvais oeil '-' donc déjà si minhee lui cause un quelconque problème, joohee risque de lui reprocher à tout jamais. après tu peux me décrire rapidement min hee ? *flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:31

Il me semblait t'avoir répondu pour le lien mais apparemment non OO
Donc je crois que je voulais dire que Kelly aurait pu pas trop s'entendre avec Joo Hee en temps normal vu leur différences de caractère donc soit on peut partir sur un lien négatif d'emblée XD
Soit on peut faire un truc genre, je suppose que Joo Hee est douée en métamorphose vu sa condition d'animagus et donc on aurait pu jouer la dessus, Kelly se fiche un peu des cours mais il pourrait être tellement nul en métamorphose qu'on lui propose des cours "particuliers" et donc le/la prof l'aurait orienter vers Joo Hee puisqu'elle est la meilleure dans le domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:35

    ah oui je vois bien le genre '-'
    par exemple elles se connaissent depuis l'enfance et comme hyojoo à deux ans de plus que joohee elle l'aurait prit sous son aile comme elle était protectrice et tout avant. Elle passait la plupart de leur temps ensemble et tout, limite on les prenait pour des sœurs. Mais après, quand elles sont devenues plus vieilles elles ont commencé à s'éloigner l'une de l'autre, par exemple au moment où son frère est parti. Hyojoo n'aurait pas comprit pourquoi mais, ne voulant pas se faire envoyer boulet par son amie elle se serait éloignée d'elle sans rien dire. (Mais Hyo Joo adore toujours Joo Hee eoe) Et après le vampire qui arrive et Joo Hee qui est jalouse même si elle sont plus vraiment proches. Mais on peut dire que tous les soirs, Hyo Joo envoyait des sms à Joo Hee pour qu'elle lui donne des conseils non ? Enfin, pour garder le contacte quoi.

    Mais, à partir de ses vingt ans ça s'arrête, plus aucun message, elle décroche plus son portable, plus rien. Gros blanc entre elles quoi eoe. Mais, par pur hasard (8D) elles se revoient à DASY. Je pense que c'est Joo Hee qui serait aller voir Hyo Joo non ? Puisqu'elle va plus voir personne, ne parle à parle sauf pour dire aux gens de dégagez eoe. Et pui elle aurait remarqué que quelque chose clochait avec son ami et elle aurait essayé de savoir pourquoi mais, elle se heurte à un mur.
    Après c'est comme tu veux, sois Joo Hee a découvert que Hyo Joo était devenue vampire sois elle cherche encore XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:06

kelly;; bah si t'avais répondu en fait, mais bon comme ça je louperai plus XD
Nam Kelly a écrit:
Joo Hee, j'ai lu ta fiche et ouais en effet x)
J'ai eu une idée sinon, on pourrait dire que Joo Hee aurait surpris Kelly en train de faire une bêtises et qu'elle aurait été impliquée pour je ne sais quelle raisons et du coup bah, elle aurait pas hésité à rejetté toute la faute sur Kelly, qui l'aurait pas très bien pris évidemment XD
Ou sinon on peut voir pour autre chose XDD
donc! je propose qu'on prenne les deux. il l'entraine dans une bêtise et elle le dénonce à la fin. du coup ça part plutôt mal entre eux, puis après le professeur désigne joohee comme professeur particulier, ils vont pas être contents. mais joohee, qui aime bien que les professeurs l'aiment comme ça ils lui fichent la paix, aurait accepté à contrecœur. mais après elle le ferait bien chier j'imagine '-'

hyojoo;; ouais voilà, joohee s'est repliée sur elle-même quand son frère est parti, parce qu'elle se sentait abandonnée et tout, puis elle voulait pas que ça lui arrive encore. puis ouais vu qu'elle adore quand même toujours hyojoo, elle aurait été jalouse du vampire, mais elle aurait quand même répondu au sms de hyojoo pour l'encourager, même si elle voyait le tout d'un mauvais oeil

ouais en apprenant qu'elle est à dasy comme elle, joohee se serait dépêchée de rétablir le contact. elle va essayer de comprendre ce qui se passe et d'être la pour elle même si se heurte à un mur 'o' puis après je dirais qu'elle ne le sache pas. limite si hyojoo se contrôle pas parfaitement, on pourrait se faire un rp où elle perd un peu le contrôle devant joohee ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:06

Je préférerais du positive =D
Parce que la chambre est composé de deux louves, une vampire et une sorcière [Enfaîte c'est la chambre de la mort /BAAM/]
Saphyr et Maria, ne s'entendent déjà pas énormément, enfin c'est assez complexe. Saphyr et Jade ne risque surement de pas s'entendre non plus [Une louve et une vampire, ça va être dur].
Tout ça pour dire que le positive c'est mieux !
Et puis taeyoon quoi ♥ !

Saphyr aurait surement remarqué Joo Hee, car la louve ne s’intéresse pas à la personne sur ce qu'elle laisse paraitre, mais sur ce qu'elle est au fond. Et ce serait dit que Joo Hee ne serait pas si vilaine que ça.
Enfin là ce n'est qu'une base. Si tu as une meilleure idée, ce serait bien uu !

Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:10

Ah bah faut que je me rachète des lunettes ;_; et je suis partie sur autre chose vu que je me souvenais plus XDD
Ouais donc voila c'est bien si on fait ça ça me va 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:20

    yeep c'est tout parfait ça ♥
    et puis à chaque fois que joohee vient voir hyojoo pour lui demander des explications elle dit rien ce qui l'énerve et qui l’incite à revenir la voir quoi ! ♥ j'aime bien l'idée du rp *o* en plus hyojoo préfère se priver que de boire du sang du coup quand on fera notre rp elle sera en manque de sang *o* donc si elle saute sur joohee ça sera pas de sa faute (a).
    par contre je préfère commencer le rp quand je rentrerai de Los Angeles le 28 ;o;
    Mais je te réserve une place ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:41

saphyr;; mon dieu je suis la seule normale dans la chambre ._. *sors*
enfin positif ce sera! surtout que sinon la chambre va finir en champ de bataille XD
bah si saphyr le devine en quelque sorte, joohee risque de se refermer encore plus, elle n'aime pas trop qu'on parle de ses sentiments. cela dit j'imagine que loup-garou/chien ça pourrait coller non ? 'o' une amitié canine *sors* enfin bref par le choix de maison et en survolant ta fiche, joohee et saphyr se ressemblent quand même assez, alors j'imagine que ça pourrait coller entre elles. après tu veux que ce soit positif à quel point ? 'o'

kelly;; XDD c'est pas grave, donc on fait comme ça alors 'o'
je te rajoute du coup~

hyojoo;; ouaip exactement ♥
ahah parfait *o* et joohee qui va comprendre que dalle.
le 28 juillet ? 'o' c'est bon je te réserve une place aussi alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Yang Saphyr
Yang Saphyr
the beast of the full moons.

pseudo : Soyoung
avatar : Krystal f(x)
messages : 69
double compte : Davis Cheryl
i'm here since : 26/06/2011
âge : 29
patronus : Une Licorne
animal de compagnie : Un chat roux, nommé Elixir
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Elixir10
Un loup garou avec un chat ? Vous aussi vous trouvez ça étrange ? C'est ma grand mère qui me l'a légué et sérieusement si ce stupide chat ne venait pas d'elle, je l'aurais depuis longtemps jetée aux ordures. Au moins, il ne vient pas se coller à moi et il me rappelle toujours les choses les plus importantes.


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:38

Du positif fusionnel ! ♥ [Nan, nan je rigole, ne panique pas]
Loup-garou/chien ça fera le duo Lupin/Sirius /BAAAAM/ [Ouais je regarde trop harry potter].
Si Saphyr sait ce qu'elle peut être au fond, elle n'irait pas lui en parler de but en blanc, elle irait doucement, ferait quelques insinuation au départ, ferait en sorte de se retrouver seule avec elle etc.
Et puis si elle sent que Joo Hee peut se transformer en chien, ça l’intéresserait encore plus.
Alors du positive complémentaire, je dirais...
Les nuits de pleine lune, Saphyr sort souvent la nuit pour se calmer et se rafraichir, Joo Hee qui comprendrait un peu, tente parfois de la calmer ou de l'accompagner en forme de chien pendant ces nuits. [En n'oubliant pas, que Saphyr ayant la fiole sur elle, ne peut pas se transformer]. Ça peut coller avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t134-saphyr-the-wolf-and-the-fox https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t109-saphyr-maybe-a-day-i-ll-can-fly-in-the-sky-finish


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Capucine

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:52

Moiii je veux un lien :D
Celui dont on a parlé sera super! Si ça te convient bien sûr :)

"Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:04

saphyr;; ohwi un lien lupin/sirius *o* [idem idem]
je vois je vois, mais il va falloir qu'elle la prenne avec des pincettes, parce qu'elle n'apprécie pas du tout ce sujet hein XD
je sais pas si elle peut le sentir en soit, mais j'imagine qu'elle pourrait avoir un feeling oui. puis j'imagine que si elle sort toutes les pleines lunes -ou du moins la plupart- joohee ferait le lien quant au fait que la miss est peut-être un loup-garou, du moins ça serait la conclusion logique, sans compter qu'elle aussi pourrait avoir un feeling quand au lien de part leur nature canine ._. donc ça me semble tout à fait plausible qu'elle l'accompagne sous forme de chien, plus qu'elle ne la calme parce que malgré tout joohee n'est pas celle qui calmerait les autres. donc je propose qu'on s'en tienne à l'accompagnement, voir juste qu'elle reste auprès d'elle en forme de chien même si saphyr ne sort pas et qu'on fera évoluer ça au fil du temps et de rp :3

jieun;; ouais ça me va assurément 'o'
ils vont être en belles compétitions ces deux là o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:13

pour te situer un peu, minnie c'est kelly au féminin. ils se ressemblent beaucoup donc pas étonnant qu'ils soient meilleurs amis. à la base, minhee c'est un gros tas de contradiction. c'est une trouillarde aventurière et une paresseuse travaillante. elle est toujours hyper, toujours à courir d'un côté à l'autre pour aider tout le monde mais elle le fait par gentillesse d'âme et pas parce qu'on la force. elle ne se laisse pas faire facilement, mais à du mal à se défendre. je veux dire par là qu'elle essaie de se défendre, mais qu'elle est vraiment une quiche, incapable de trouver le point qui fait mal chez l'autre, alors que ses points sensibles sont faciles à trouvés. minhee c'est un livre ouvert, elle n'arrive pas à cacher des choses volontairement, mais ayant une mémoire de poisson rouge pour certains trucs, elle pourra oublier beaucoup de choses. d'ailleurs, elle a récemment décidé de coller des post-it partout afin de ne plus rien oublier!
donc, comme on a le même horaire, et qu'on a le même âge -d'ailleurs 20 ans c'est pas 6ème année?-, je propose que tu sois assise à côté d'elle. genre que tu la trouve vraiment boulet dans les pauses à fouiller dans sa tonne de post-it qui recouvre entièrement son bureau... mais en même temps, tu éprouves un certain respect pour elle en la voyant travailler sincèrement en classe et faire de son mieux... mais évidement, t'es toujours en train de la charrier parce que malgré tous ses efforts, elle est pas franchement douée...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:52

mon dieu si c'est kelly au féminin joohee ne la ratera pas. puis aussi si 'elle n'arrive pas à se défendre' XD
ouais bah en fait j'ai foiré, je voulais dire qu'elle allait avoir 20 ans en décembre '-' enfiiin. mais l'idée marche quand même vu la façon dont les cours fonctionnent. -enfin si j'ai bien compris dans la faq e.e- bref du coup on peut dire qu'elles sont ensemble et oui voilà même si elle serait surprise de voir que minhee travaille, donc elle la respecterait pour ça d'une certaine façon, si elle est pas douée c'est sur qu'elle va lui tomber dessus '-' puis sinon on pourrait se baser sur le fait que joohee donne des cours particuliers de métamorphose à kelly -et ça l'énerve royalement en fait- du coup si minhee veut réussir elle aurait pu demander -ou alors c'est le prof qui l'aurait fait- à joohee de l'aider elle aussi ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Kang Min Hee
Kang Min Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : myreil
avatar : yun bora { sistar}
messages : 102
i'm here since : 27/06/2011
patronus : un phacochère, comme pumba dans le roi lion!
animal de compagnie : Loan, mon petit raton-laveur chéri ♥.
wizard's spellbook : ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Ratonz
loan, mon petit chéri, l'amour de ma vie. il est tellement mignon pas vrai?... dommage qu'il aime bien aller se promener la nuit... j'ai toujours peur de le perdre, mais au petit matin, il est toujours là, à mes pieds en train de ronfler comme un tracteur ♥️.

★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:10

oui pourquoi pas. minhee est douée dans les cours qui ne demande pas la maitrise de la magie. donc oui, en voyant que kelly se fait aider, elle aurait pu lui demander avec un regard de chien battu... mais elle fera vraiment de son mieux pour s'améliorer~.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t195-kang-min-hee https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t157-minhee-golden-lady


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:20

c'est bon alors~ joohee fera une entorse à son habitude d'envoyer les gens promener lorsqu'ils lui demandent de l'aide, vu qu'elle se force, elle mérite bien ça. sauf qu'elle ne l'épargnera pas, c'est une sadique hein e.e plus sérieusement, elle va être un peu méchante dans ses propos et hyper sévère alors.
bref je t'ajoute donc (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Contenu sponsorisé


★ park joo hee feat taeyeon (snsd) _
MessageSujet: Re: ★ park joo hee feat taeyeon (snsd)   ★ park joo hee feat taeyeon (snsd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ park joo hee feat taeyeon (snsd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-