hyo joo. life is too hard.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hyo joo. life is too hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:45

featuring hwang tiffany (snsd).
KANG HYO JOO
привет ! je m'appelle kang hyo joo, physiquement j'ai 20 ans mais, en réalité j'en ai 21, je suis d'origine coréenne et je suis née un 06 Mai 1989, ce qui fait que je suis en huitième année. je suis une vampire à transformation incomplète et sorcière de sang-mêlée, et je suis ici depuis l'âge de vingt ans, puisque j'ai été mordu par un autre vampire à cet âge. sinon, mon animal de compagnie, c'est un bébé chat, et il se nomme puppy. ma baguette, elle, elle mesure vingt centimère, est en bois de cerisier et contient une larme de phénix; quant à la maison à laquelle je souhaite être répartie, c'est que je n'en ai aucune idée, et j'aimerais bien que vous évitiez belka.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
La vie aurait pu être belle pour Hyo Joo. Elle avait vu le jour dans une famille assez riche, elle était intelligente et d'après ses confrères masculins, elle n'était pas aussi moche qu'elle le croyait. Son enfance s'est passée comme celle de tous les autres enfants ; école primaire, collège, lycée. Tout ce qui était banal. Elle avait toujours été appréciée par ses camarades. Douce, gentille et surtout souriante, elle n'avait jamais causé de problèmes, enfin, pas de très gros problèmes. Très maladroite avec ses mains, tout ce qu'elle touchait, finissait la plupart du temps, en morceaux. Enfin, tout le monde a des défauts et Hyo Joo ne faisait pas exceptions à cette règle. Elle avait beau être gentille et tout ce qui allait avec, entant que cadette d'une famille riche, elle était très capricieuse et exigeante avec toutes les personnes qui l'entouraient. Légèrement maniaque sur les bords, elle peut passer plusieurs heures a essayé de voir si le tableau accrocher au mur de sa chambre est vraiment droit ou s'il est légèrement trop sur la gauche. En gros, c'était le genre de fille normale qu'on pouvait apprécier pour sa gentillesse mais détester pour ses caprices. Heureusement pour elle, elle avait plus d'amis que d'ennemis et puis, à chaque fois qu'elle s'en faisait, c'était toujours elle qui venait s'excuser même si elle ne savait pas vraiment pourquoi cette personne ne lui parlait plus. Il faut dire, qu'elle n'aimait pas vraiment être en froid avec des personnes. Hyo Joo c'était le genre de personnes qui allait consoler les personnes en pleurs, qui trouvait les mots justes pour les réconforter.

Tout ça, c'était Hyo Joo. Mais, ça c'était avant. Avant ses vingt ans. Elle rêvait d'une vie parfaite, d'une vie sans gros problèmes, sans rien pour venir la gâcher. Jusqu'à ses vingts ans, elle pensait que ce rêve était en train se réaliser. Mais c'était sans compter sa venu. Elle l'aimait et aurait tout fait pour lui. Elle était heureuse. A ce moment-là de sa vie, pour elle, tout était parfait. Elle avait sa famille, elle réussissait ses études et elle l'avait lui. Toute sa vie parfaite bascula le jour de ses vingt ans. Elle était en rendez-vous avec celui qu'elle croyait comme l'homme de sa vie. Pour elle, il était juste parfait. Elle ne pouvait rien lui reprocher. Ponctuel, intelligent et pas macho du tout, c'était tout ce qu'elle aimait. Mais, voilà, il faut bien quelque chose pour gâcher sa vie. Et non, ce n'était pas ses parents qui allaient la lui gâcher. C'était bien « l'homme de sa vie » qui allait le faire.

Croyez-vous aux vampires et toutes autres choses du même genre ? Hyo Joo, elle, croyait juste aux fantômes et aux sorciers, comme elle en était une elle-même. Mais, jamais, elle 'aurait cru une seconde aux vampires. Son avis à vite changer quand il la mordit dans le cou. A partir de se moment-là, toute sa vie bascula. Ses habitudes, ses relations avec ses amis, tout. Même elle ne se reconnaissait plus. Même les choses les plus futiles changeaient. Comme par exemple rester sous le soleil se promener. Avant, elle prenait un plaisir fou à le faire, maintenant, à moins de se bruler au troisième degrés, elle préférait rester à l'ombre. Enfin, ça c'était juste un petit détail. Elle avait changé en elle-même. Elle n'acceptait pas ça. Elle ne voulait pas être de ces personnes qui buvaient le sang d'autrui pour pouvoir vivre. Mais, ça volonté n'y changeait rien, si elle voulait vivre elle devait en boire. Du sang ... Rien que d'entendre ce mot, ça l'écoeurait. A la place de la gentille fille souriante elle avait laissé place à une fille silencieuse avec un regard triste et même vide. Elle restait seule, sous un arbre ou encore dans un endroit où elle était sûre de ne trouver personne. La plupart du temps quand on lui parle, elle préférait ne pas répondre et quand vous aviez la grande chance d'entendre sa voix, c'était juste pour vous dire de dégager. Elle n'avait plus beaucoup d'amis et pour couronner le tout, elle fut envoyé à dolya shkoly une école pour les personnes comme elle. Ses parents crurent que cela allait arranger sa situation mais pas du tout, cela empira. Toujours seule, elle se faisait passer pour une étudiante à problème ne voulant pas dire qui elle était vraiment. Jamais, elle avouerait être une vampire. Pour éviter que l'on découvre son secret, elle passait son temps à étudier même si ses notes n'étaient pas des meilleures. Bien qu'elle soit intelligente, elle n'avait plus l'envie qui allait avec. Hyo Joo était devenue le genre de personnes qui vous envoyez boulet à la moindre approche, qui parlait de façon monotone sans la moindre conviction ... une personne sans vie. Tout ça à cause d'une personne en qui elle avait une confiance absolue, tout ça à cause de l'amour qu'elle lui portait. Pour elle, sa vie était foutue.

there's someone behind the mask;
pseudo; hiisa'.
âge; j'ai gagné un an le vingt-quatre juin ~.
poste vacant ? nop.
double compte à signaler ? non plus.
présence sur le forum; passage tous les jours.
commentaires; ce forum est magnifique comme awa eoe
et j'ai plusieurs questions 'w'. les vampires ne changent pas d'années ? genre comme hyojoo à vingt ans elle restera toujours en sixième année ?
comment as-tu connu DASY ? je connaissais awa.
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; 1776 mots.
Spoiler:




Dernière édition par Kang Hyo Joo le Mar 28 Juin - 11:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:50

bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
i'm not a freak anymore.

pseudo : chuu.
avatar : kiritani mirei.
messages : 34
double compte : andreï sasha.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : situé à gauche.
patronus : une tortue.
animal de compagnie : un adorable loir nommé peppermint, qui aime se loger dans la nuque de sa propriétaire. comme elle, il semble doux et inoffensif, mais ne vous vous approchez pas trop près; les apparences sont bien trompeuses.
wizard's spellbook : hyo joo. life is too hard. Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. ah. et ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable... aller voir ren, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à mon meilleur ami et j'avoue qu'il me manque... ♥️ »

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:31

    sunshiiiiiiiiiiine. *O* ♥
    lienlienlienlienlien... :D
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t74-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t56-sawako-i-m-not-a-princess-this-ain-t-a-fairy-tale


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:55

bieeeenvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:23

meeerci beaucoup pour cet accueil ♥
et puis, tu me réserves un lien chuuuuuu' ♥
& au passage j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
hyo joo. life is too hard. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
hyo joo. life is too hard. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:24

oooh hiisaaaaa ♥
on a pas le choix d'avoir un lien, taeny quand même èwé ♥
et bonne chance pour ta validation 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:51

    bah oui ddaaay ♥
    taeny c'est la vie quoi et le lien c'était obligé eoe ♥
    meerci XD ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Han Tae Yeon
Han Tae Yeon
you look good enough to eat.

pseudo : lenalee
avatar : han hyo joo
messages : 11
double compte : baek maddox & kim anna
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : bah là probablement mort mais ça m'a jamais tracassé faut dire.
animal de compagnie : un diable de tasmanie ; taz.
wizard's spellbook :
hyo joo. life is too hard. Ezdrzr
si tu es courageux tu peux, éventuellement, tease taz. par contre, par sûr qu'il apprécie. je sais pas si tu arrives à imaginer la gueule du bordel mais t'aimerais juste pas avoir ta main coincée dedans. enfin je l'aime moi, et il me le rend bien, pas comme ces satanés électroménagers. quoiqu'il en soit, je te conseille vivement de ne pas trop l'approcher, il est assez sélectif. et le premier qui lui fait du mal, j'le mange tout cru, capiche ?


hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:20

Citation :
commentaires; ce forum est magnifique comme awa eoe
et j'ai plusieurs questions 'w'. les vampires ne changent pas d'années ? genre comme hyojoo à vingt ans elle restera toujours en sixième année ?

j'ai zappé mais je vais répondre à ta question. si les vampires changent d'année, c'est pour ça que l'ont ne peut pas se retrouver avec des vampires âgé de 200 ans. d'ailleurs ton personnage a 28 ans, cela veut dire qu'il a déjà terminé l'école. donc il va falloir faire entrer son âge dans les années de dasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t175-taeyeon-see-i-need-you-in-my-life-for-me-to-stay https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t140-taeyeon-fixee-a-vos-yeux-si-tendres-je-pourrais-bien-par-megarde-d-un-ciseau-les-fendre


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:32

    Ah oui je vois :)
    Donc c'est bon tout est modifié et merci d'avoir répondu à ma question o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:39


OLEN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur bleue. Tu peux constater qu’une fumée azurée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de cerf en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les olen ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus assidus et les plus intelligents. Malheureusement, à force de trop avoir le nez dans leurs bouquins, nos chers bleus n'ont pas beaucoup de contact social. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est le cerf et votre couleur officielle est le bleu. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire v01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hyo joo. life is too hard. _
MessageSujet: Re: hyo joo. life is too hard.   hyo joo. life is too hard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hyo joo. life is too hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: olen-