i'll show you the real me.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'll show you the real me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

i'll show you the real me. _
MessageSujet: i'll show you the real me.   i'll show you the real me. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:00

« Mademoiselle Kang, si vous continuez de sécher mes cours je serais contrains de ... » Un soupire et elle quitta la salle sans un mot. Elle savait très bien ce qu'il allait lui dire : « Vous aurez deux heures de colles ! » Et blablabla. Comme si elle ne le savait pas. Ça devait faire bientôt deux semaines que la jeune fille choisissait ses cours. Une fois elle allait dans tel cours et l'autre fois elle n'y allait pas. Il lui arrivait même de ne pas aller en cours ! A quoi bon ça lui servirait ? Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait faire plus tard, elle n'avait aucun but dans la vie. Elle vivait non, elle essayait de vivre comme toutes autres personnes mais n'y arrivait pas. Enfin, pour elle, toutes ces épreuves étaient insurmontables. « Deux heures de colles ! » Vous avez vu ? Qu'est-ce que je vous avais dit ? Heures de colles ou pas, hyojoo s'en fichait bien. Et puis, ce n'était pas les premières heures de colles de toutes sa vie. Depuis quelques temps, elle les collectionnait. On pourrait même dire qu'elle avait le record parmi les olen. Elle ternissait bien l'image des « élèves parfait » des bleus. Mais, ça aussi elle s'en fichait. Elle marchait sans but précis dans les couloirs de l'école, regardant les autres élèves d'un regard vide. Des rires, des gloussements. « Bandes d'idiots. » souffla-t-elle. Ne faisant pas attention à eux, elle continua son chemin sans un mot. Si elle suivait son emploi du temps, il lui restait encore deux cours. Deux cours où elle n'irait sûrement pas. Elle n'en avait pas l'envie et elle ne supportait pas les deux professeurs. C'était le genre de personnes qui faisaient semblant de s'intéresser à vous parce que vous êtes dans une mauvaise passe. « Si tu as besoin d'aide, je suis là. » ou encore « Si tu veux parler, tu peux toujours venir me voir. » Hypocrites. Elle savait très bien qu'ils disaient ça juste pour paraître compatissant envers elle et aussi, jouer les gentils prof. Pour hyojoo, le métier le plus hypocrite qui existait était celui d'être professeur. Comment, une personne peut-elle aimer tous ses élèves ? C'est impossible, inhumain. Elle était sûre que dans le dos de chaque élève, quand les professeurs étaient entre eux, ils n'hésitent pas à dire du mal de chaque élève. C'était certain.

Bref. Après avoir marché dix minutes de plus elle se retrouva devant la porte qui la séparait de la salle commune de sa maison. Elle murmura le mot de passe, se recula pour que la porte s'ouvre et entra. Ne faisant pas attention aux autres membres de sa maison, elle grimpa les marches et alla directement dans sa chambre. Personnes. Comme si cela l'étonnait. A cette heure-ci, elles devaient sûrement être en cours où en train de flirter avec les garçons des autres chambres – mais cette deuxième hypothèse était moins probable -. Elle lança le peu d'affaires de cours qu'elle avait sur son lit et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Le regard perdu sur un paysage quasiment inexistant – deux arbres et un rocher n'est pas un paysage – elle se demandait ce que pouvait-être sa vie si elle acceptait le fait d'être devenue une vampire. Ah. La blague. Comment une personne qui avait passé sa vie – si on pouvait dire ça comme ça – entant qu'humaine pouvait soudainement accepter le fait d'avoir changé. En tout cas, pour hyojoo c'était impossible. Elle pourrait donner sa vie pour redevenir humaine même si c'était impossible. Elle soupira longuement. « Si je ne l'avais jamais rencontré ... » Son cœur se serra, son visage se crispa. Elle se recroquevilla sur elle-même serrant les dents pour ne pas sentir la douleur. Pourquoi ça devait arriver maintenant ? Pourquoi son corps ressentait-il le besoin de boire du sang ? Bon d'accord. Elle n'avait pas bu de sang depuis plus de quatre jours et jusqu'à maintenant elle le vivait bien. Mais c'était la première fois qu'elle se sentait aussi mal.

« Fait chier ... » Elle ne pouvait pas rester ici. Quelqu'un pourrait débarquer à l'improviste et se poser des questions sur la vraie nature de la jeune fille. Très peu de personnes - ou autre façon de dire personnes - ne savaient qu'elle était une vampire. Tout le monde la prenait pour une jeune fille solitaire qui aimait les endroits sombres. Personnes ne devaient apprendre qu'elle était une vampire, personne ! Ce serait quelque chose d'horrible pour elle. Pourquoi ? En fait, même elle ne le savait pas. Elle voulait juste que personne ne le sache. S'agrippant au mur de la chambre pour s'aider à marcher, elle sortit de sa chambre en faisant bien soin que personne ne la remarque. Elle se mordit la lèvre intérieure pour essayer de ne plus sentir la douleur. Une fois sortie de la salle commune, elle se dirigea vers l'endroit le plus proche. L'infirmerie ? Surtout pas. L'infirmière lui ferait une nouvelle fois la morale et depuis le temps elle connaissait son discours par coeur. Bref.

Elle poussa une porte avec son pied et entra. Les salles de bains désaffectées. Évidemment. Elle aurait pu trouver mieux mais, dans son état elle ne pouvait pas demander mieux et puis elle était sûre de ne voir personnes. L'endroit n'avait jamais été nettoyé depuis que des élèves l'avait fait explosé. Des morceaux de bois, de tuyau, il y avait de tout. Elle s'assit à côté de quelque chose qui ressemblait fortement à des toilettes. Le sol était trempé mais elle s'en fichait bien, elle avait mal. Hyojoo posa son bras sur la cuvette des toilettes et posa sa tête dessus. Elle ferma les yeux espérant faire un petit somme et faire partir cette maudite douleur. Peine perdue. Elle se recroquevilla une fois de plus sur elle-même mais à la place de la soulager ça ne fit qu'empirer sa douleur et la faire tousser fortement. Des pas. Des pas qui se dirigeaient vers elle. Relevant doucement la tête, elle regarda la personne qui venait vers elle. Quel élève avait eu l'idée de venir ici en même temps qu'elle ? Mais, cette personne elle la connaissait. Joo Hee. Park Joo Hee. Son ancienne meilleure amie, sa petite soeur, son tout. Elle s'était éloignée d'elle quand elle était devenue une vampire. Elle soupira. Elle la regarda et serrant les dents pour ne pas laisser paraître sa douleur. « Qu'est-ce que tu fiches ici, toi ? » Agréable, la jeune fille, agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
i'll show you the real me. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
i'll show you the real me. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


i'll show you the real me. _
MessageSujet: Re: i'll show you the real me.   i'll show you the real me. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:43

Les sourcils froncés et les yeux braqués sur des agitateurs qui dérangeaient le calme propre à la salle commune des Giena -enfin celui qu’il y avait habituellement quand il était plus tard, Joo Hee hésitait à leur dire de se taire. Après tout, elle les savait plus vieux et plus forts, ils n’étaient donc pas les personnes qu’elle voulait le plus énerver, sauf qu’ils faisaient quand même beaucoup de bruit. Elle qui essayait de lire tranquillement, c’était plutôt chiant. C’était ce qu’elle regrettait le plus du temps qu’elle était encore à Akiwa, parmi les intellectuels. Après tout, si les rouges n’étaient clairement pas les étudiants les plus dérangeants, il y avait toujours des exceptions et c’était ces exceptions qui étaient si chiantes. Finalement, elle décida de faire une femme forte d’elle-même et se leva pour aller leur dire sa façon de penser : « Vous ne pourriez pas aller déranger d’autres personnes ? » Sauf que le ton méprisant dont elle avait fait preuve ne faisait rien pour encourager la sympathie des agitateurs et par conséquent, ils allaient répliquer lorsque Joo Hee tourna les talons et sortit de la salle commune. Elle devait probablement s’attendre à avoir une conséquence, après tout rare était les gens qui provoquait un Giena et qui s’en sortait indemne, mais bon faisant partie de cette maison, elle allait très probablement répliquer de la même manière. Puis ce n’était pas de sa faute s’il troublait un calme qu’elle appréciait et surtout qu’ils n’étaient pas à Kaban non plus.

Sauf que voilà, maintenant qu’elle était sortie de la salle commune, elle ne pouvait pas non plus y retourner comme ça, il fallait donc qu’elle se trouve une occupation digne de ce nom ! Vagabonder dans les couloirs de l’école ou de l’endroit où ils dormaient était probablement une occupation inutile, mais, armée de son livre, ce fut ce qu’elle décida de faire. Après tout, il suffisait qu’elle trouve un coin pour s’installer et elle pourrait lire en étant plus calme qu’elle ne l’avait été à cause des deux idiots. Et le coin en question fut simplement le plancher d’un couloir, un petit endroit plus sombre. Normalement, elle aurait été beaucoup trop hautaine pour faire une telle chose, le plancher étant un endroit sale elle préférait les divans pour lire, mais les couloirs étaient plus calme. Surtout que beaucoup de personnes étaient soit en cours soit en train de dormir. Bien installée et éclairée grâce à sa baguette magique, elle se concentra à nouveau sur sa lecture qui était en fait son manuel d’histoire de la magie. En fait, elle trouvait le sujet plutôt intéressant, surtout ce qui concernait l’école qu’elle fréquentait maintenant depuis la chute d’Akiwa. Il s’agissait donc vraiment d’un établissement pour recueillir les rebuts de la société à savoir : les loups-garous, les vampires et maintenant eux, les élèves d’Akiwa. Ce n’était supposément pas pour la même raison, mais Joo Hee ne pouvait pas écarter que la déchéance de leur école n’aidait pas le cause. Ils auraient quand même pu les envoyer ailleurs que dans un trou perdu en Russie, mais non. Alors il y avait sans doute une raison plus que leur simple sécurité, surtout que niveau sécurité, côtoyer des loups-garous et des vampires n’était clairement la meilleure solution.

Alors qu’elle tournait la page, la jeune rouge vit une silhouette familière passer devant pour aller jusqu’à la porte des toilettes désaffectées. Elle n’avait jamais mis le pied dans l’endroit, mais elle avait entendu parlé qu’elles étaient assez délabrer. Alors pourquoi diable quelqu’un irait se balader là-dedans ? Tout de même de nature très curieuse, Joo Hee se leva donc fermant le livre et arrêtant le sort de lumière et décida d’aller voir de qui il s’agissait. Un pas en direction de la salle, puis un autre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’intérieur, son air empli de curiosité. Elle fut assez surprise par l’identité de la silhouette : Kang Hyo Joo. Elles avaient beau s’être éloigné, d’abord après le départ de Ho Joo, et ensuite pour une raison inconnue, elle restait une des personnes les plus importantes aux yeux de la demoiselle qui, maintenant inquiète de la voir dans un tel endroit, s’avançait vers elle. Il y avait probablement une foule de chose qu’elle devrait dire pour essayer de rattraper le temps perdu, mais elle ne savait que faire. Ce fut finalement Hyo Joo qui prit la parole, lui demandant très gentiment ce qu’elle faisait là. « Eh bien je me promenais joyeusement et j’avais besoin d’aller aux toilettes qu’est-ce que tu crois. » Bien sur, il s’agissait de quelque chose qui s’apparentait à une blague, mais Joo Hee reprit rapidement son sérieux pour dire : « Je t’ai vu passé, tout simplement. » Il n’y avait pas d’explication plus complètes requises la phrase parlait pour elle-même.

« Je suis désolée. » Venant de Joo Hee c’était une denrée rare alors il valait mieux pour Hyo Joo d’apprécier ce qu’elle entendait ! « Enfin, j’ai aucune idée de ce qui s’est passé, mais je sais que je n’étais pas là pour toi. Je te demande donc de me pardonner. » C’était égoïste de faire une telle demande et elle le savait très bien, mais ça faisait un moment qu’elle voulait le faire. Elle savait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait chez celle qui avait été à la fois sa meilleure amie, sa soeur, son tout, bref une foule de chose et qui aux yeux de la plus jeune était toujours très importante, mais elle n’arrivait pas à mettre son doigt sur ce que c’était. Ça l’énervait, mais ce n’était pas le plus important. Tout en se rapprochant davantage de l’autre demoiselle, Joo Hee prit la parole à nouveau : « Puis tu sais que peu importe ce que tu as, je vais essayer de t’aider. Alors s’il te plait, ne garde pas tout pour toi. » Que c’était beau la naïveté parfois, comme si Hyo Joo allait débiter tous ses problèmes simplement parce qu’elle lui demandait, bon en fait, ça elle le savait bien, mais on pouvait toujours espérer. « Puis au fait, qu’est-ce que tu fais ici. Tu n’as pas l’air dans ton assiette... » Oui parce que bon être assise dans une toilette désaffectée ce n’était pas le genre de chose qu’on faisait quand on se sentait bien. Maintenant beaucoup plus près de l’autre miss, elle attendit simplement qu’elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

i'll show you the real me. _
MessageSujet: Re: i'll show you the real me.   i'll show you the real me. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:34

Cette douleur ne voulait pas la quitter, elle avait mal et à moins d'aller à l'infirmerie elle ne se sentira pas mieux. Elle avait mal, très mal. Mais c'était trop tard pour y aller, ses jambes ne l'écoutaient plus, elle n'arrivait plus à les bouger. Bouger un seul de ses doigts étaient déjà un supplice pour elle. Elle essaya de reprendre ses esprits, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, des situations de ce genre étaient devenues presque habituel pour elle. Mais, c'était la première fois qu'elle ressentait une douleur aussi forte. Pourtant elle n'avait rien fait d'inhabituel enfin, manger rien d'inhabituel puisqu'elle n'avait rien mangé depuis un certain moment. Il y avait un truc qui clochait mais elle ne savait pas quoi, ce n'était pas normal, elle ne devait pas se sentir aussi mal. C'était peut-être la première fois qu'elle irait d'elle-même à l'infirmerie. D'habitude, il fallait attendre qu'elle tombe dans les pommes pour qu'on l'y emmène. Aujourd'hui c'était différent, elle voulait y aller et trouver quelque chose qui soulagerait cette douleur. Elle y serait allé si ses jambes voulaient bien bouger.

« Eh bien je me promenais joyeusement et j'avais besoin d'aller aux toilettes qu'est-ce que tu crois. » Devait-elle rire à cette blague de mauvais goût ? Et puis, même si ça n'en était pas une, qui viendrait faire ses besoins dans un endroit aussi délabré ? En fait, on ne pouvait pas s'assoir sur la cuvette des toilettes tellement c'était sale. Mais, ce n'était qu'un petit détail. « Je t'ai vu passé, tout simplement. » C'était déjà une raison plus valable. Dans un sens, hyojoo était contente que joohee soit là. Non pas pour parler avec elle mais, elle était sûre que quelqu'un l'emmènerait à l'infirmerie si elle tombait dans les pommes.
Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée en face de son ancienne amie. Ancienne était peut-être un trop grand mot pour qualifier leur relation. Elle appréciait toujours autant joohee comme avant même si elle ne lui adresse plus la parole. Étrange n'est-ce pas ? Elles avaient été très proches, elles avaient été meilleures amies, elle avait été comme une petite soeur mais, maintenant c'était fini. Joohee s'était éloignée d'elle et elle n'a jamais vraiment su pourquoi. Mais, elles avaient quand même réussi à garder contacte par sms. Hyojoo lui demandait des conseils tous les jours mais, quand elle est devenue une vampire tout ceci s'arrêta. Elle ne répondait à aucun message ni a aucun appel. « Je suis désolée. » Pourquoi s'excusait-elle ? Dans l'histoire c'était elle la fautive. C'était elle qui avait coupé les ponts, c'était elle qui s'était vraiment éloignée. Tout était sa faute. Si une personne devait s'excuser, ce n'était pas elle mais Hyojoo. Elle s'excuserait, expliquerait sa situation et leur relation redeviendrait comme avant. Ça, c'est ce qui se passerait si la vie était toute jolie toute rose. Mais n'acceptant pas le fait d'être devenue une vampire, il est plus difficile pour elle de s'expliquer. Le plus simple pour elle serait que joohee comprenne tout d'un coup et qu'elle n'ai besoin de rien dire, se serait la situation idéale mais bien sûr ça n'arrivera jamais.

« Je vois pas pourquoi tu t'ex ... » Elle toussa violemment et plusieurs fois de suite. Ça empirait. Elle couvrit sa bouche avec sa main. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve dans cet état devant joohee ? En tout cas, il y avait une part de bon dans cette histoire, peut-être qu'elle comprendrait qu'elle était une vampire ou qu'elle était malade, enfin. Elle passa sa main sur son front pour essuyer les quelques goûtes de sueurs qui y perlaient. C'était chaud, brulant même. Elle avait de la fièvre. C'était la cerise sur le gâteau. Elle ressentait une douleur insoutenable au plus profond d'elle-même, elle commençait à tousser et par-dessus tout elle avait de la fièvre. Avec tout ce spectacle devant elle, joohee avait dû se douter de quelque chose sans que la demoiselle de olen avait besoin de lui faire comprendre. Elle releva son visage pour regarder regarder joohee. Elle commençait à voir flou. C'était la total ! Faisant semblant d'avoir un petit rhume passager, elle ne dit rien. « Puis tu sais que peu importe ce que tu as, je vais essayer de t'aider. Alors s'il te plait, ne garde pas tout pour toi. » Qu'est-ce qu'elle pouvait être drôle. Le problème de hyojoo c'était d'être devenue une vampire si elle pouvait l'aider à redevenir une simple humaine se serait merveilleux. « Ne garde pas tout pour toi. » Cette phrase resta un moment dans l'esprit de la jeune fille. Elle avait raison. Depuis qu'elle avait été transformée, elle n'arrivait plus à se confier à une personne. Elle n'arrivait plus à faire confiance, elle encaissait tout sans un mot. Toute cette douleur qu'elle ressentait, que ce soit physiquement ou psychologiquement, elle ne disait rien. Elle voulait affronter ça toute seule, elle voulait croire qu'elle pouvait y arriver. Croire qu'elle s'en sortirait dans tous les cas.

« Je n'ai pas besoin ... de dévoiler ma vie à tout le ... monde. » Elle commençait à avoir du mal à faire une phrase entière sans respirer tous les deux mots. Elle manquait peut-être de sommeil, non, elle était plutôt en manque de nourriture. De sang. C'était peut-être la première de toute sa vie qu'elle regrettait de ne pas avoir bu du sang. Quelques gouttes et elle se sentirait déjà beaucoup mieux mais, elle n'avait rien, elle n'avait même pas pensé à en prendre quand elle était dans sa chambre. La seule personne qui pouvait satisfaire à sa demande était joohee. Si hyojoo perdait la boule, elle pourrait lui sauter dessus et boire de son sang et au moins, elle était sûre qu'elle comprendrait sa vraie nature mais, encore pleine d'esprit, elle ne le ferait pas. Elle essuya une nouvelle fois son front, il était brulant. Au fond, elle méritait son état actuel. Elle devait arrêter de s'obstiner autant, arrêter de ne pas vouloir de sang. C'était pour sa « survit ». Elle était trop têtue. Elle sourit intérieurement. On la punissait d'être si têtue. « Puis au fait, qu'est-ce que tu fais ici. Tu n'as pas l'air dans ton assiette... » Ah bon ? Ça se voyait tellement ? Ironie. Bien sûr qu'elle n'était pas dans son assiette ! Pourquoi lui demander ? Ne pouvait-elle pas simplement agir à la place de débiter des âneries ? Et puis elle n'avait pas choisi les toilettes désaffectés volontairement, c'était soit ça soit les couloirs où tout le monde pouvait la voir. Son choix avait été fait. Les toilettes étaient la meilleure des solutions. « Tu vois ... Joohee ... dans un sens c'est comme si ... j'étais en train de mourir. » Dans un sens c'était comme une blague puisqu'en fait elle ne pouvait réellement pas mourir mais dans un autre c'était la vérité. Elle avait l'impression de mourir, elle avait tellement mal. C'était comme recevoir une balle en plein coeur : on a mal et après on meurt. Dans le cas de hyojoo, elle avait mal mais ne pouvait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
i'll show you the real me. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
i'll show you the real me. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


i'll show you the real me. _
MessageSujet: Re: i'll show you the real me.   i'll show you the real me. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:17

Suivre quelqu’un jusqu’aux toilettes désaffectées, voilà une belle manière d’occuper son temps ! Évidemment, c’était par pure curiosité et non par soucis d’aller explorer l’endroit ou encore pour suivre une personne inconnue. C’était justement parce que la silhouette lui était familière qu’elle se devait de savoir c’était qui et donc suivre la personne restait l’une de seules options qu’elle avait. Puis qui ne tente rien n’a rien, limite la personne se révélerait à être un inconnu et ça ne serait pas la fin du monde. Heureusement, ou pas, il s’agissait bel et bien d’une personne qu’elle connaissait et plus précisément Hyo Joo. Nullement consciente de ce qui avait amené son amie, ancienne amie d’une certaine façon, dans cet endroit, Joo Hee s’était simplement approchée, tentant de rebâtir un pont avec l’olen. Si elle avait été la première à s’éloigner, c’était tout de même Hyo Joo qui avait fini par couper tout contact et le problème, c’était que la rouge n’avait jamais su pourquoi. Si ça l’embêtait ? Et comment ! d’autant plus qu’elle se doutait que la cause devait être quelque chose de grave et qu’elle n’avait pas été là pour épauler une personne qu’elle appréciait beaucoup. À défaut d’avoir beaucoup d’amis, la demoiselle tenait énormément à ceux qu’elle avait ou du moins aux personnes qu’elle appréciait particulièrement : Yano, Hyo Joo.. Ho Joo aussi, peu importe ce qu’elle essaierait de faire à croire aux autres sur ce qu’elle pensait vis-à-vis son frère.

Alors naturellement, dans sa grande qualité de simple humaine plutôt insécure à certains niveaux, elle s’était excusée. D’accord, elle pensait réellement avoir une raison de s’excuser; celle de ne pas avoir été là pour Hyo Joo. Bien sur qu’elle le regrettait et il fallait que son amie le sache, même si d’un autre côté, ce n’était pas une de ses meilleures amies qui douterait du côté humain de la demoiselle. Sauf que visiblement, elle n’avait peut-être pas de raisons de s’excuser aux yeux de l’autre miss qui lui demanda pourquoi elle s’excusait avant de tousser violemment. Naturellement très inquiète, elle commença à chercher mentalement ce qui pourrait causer tout ça. À savoir la toux très violente, quelque chose qui s’apparentait sans doute à la douleur et vu comment Hyo Joo touchait son front: de la fièvre. Oui c’était le genre de chose que l’on pouvait voir sur la miss, mais le problème, c’était que ça pouvait être associé à beaucoup de chose; un gros rhume, une grippe, un manque de sang... Normalement, quelqu’un comme Joo Hee, c’est-à-dire une humaine, n’aurait pas su une telle chose, mais cette école avait le mérite de lui en apprendre plus sur les vampires, qu’elle avait, jusqu’à son arrivée ici, toujours cru inexistant. Les lectures sur le sujet lui avait appris quelques trucs, mais surtout, à force de se promener en chien la nuit, elle avait surpris des conversations et avait compris que le sang était cruellement nécessaire aux vampires. Mais... Hyo Joo était une sorcière, non ? Certitude bien ébranlée par le spectacle devant elle, mais naturellement, ce n’était pas comme ça qu’elle allait se faire convaincre d’une telle chose.

Ne sachant pas du tout ce qu’elle avançait, Joo Hee lui certifia que peu importe ce qu’elle avait, elle l’aiderait. Ce qui serait plutôt complexe considérant le problème de son amie, mais ça elle ne pouvait pas le savoir. Puis ce qu’elle voulait, c’était lui faire comprendre que garder tout pour elle ne l’aiderait pas. Ça sentait le vécu comme manière de pensée et même si la demoiselle elle-même ne comptait pas changer, ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas essayer d’aider Hyo Joo de cette manière. « Je n'ai pas besoin ... de dévoiler ma vie à tout le ... monde. » Non pas à tout le monde, ça serait même une terrible idée, mais il y avait un juste milieu. Si normalement, elle n’aurait pas eu de gêne à lui répondre cela directement sans réfléchir, le fait que son amie ne faisait pas une phrase entière sans respirer à tous les deux mots l’empêchait de le faire. Parce qu’elle s’inquiétait, évidemment ! Comment faire autrement alors qu’une personne à laquelle on tient énormément se trouve dans un tel état ? Néanmoins elle finit tout de même par répondre : « Pas à tout le monde, non évidemment. » Mais à moi oui. Voilà un sous-entendu gros comme l’univers que Joo Hee venait d’amener. Elle détestait se sentir impuissante devant de telles situations. Bon, d’un autre côté, rien ne prouvait que si elle était mise au courant de ce qui se passait réellement en ce moment, à savoir que Hyo Joo manquait de sang, elle serait prête à lui donner le sien pour l’aider. C’était quelque chose qui dépassait de loin ce qu’elle pouvait s’imaginer.

Demandant finalement, de façon très inutile puisque la réponse était plus qu’évidente, ce qu’elle faisait ici et faisant remarqué qu’elle ne semblait pas être dans son assiette, Joo Hee la regardait d’un air inquiet. Si elle avait su quoi faire elle l’aurait fait, mais là, elle ne comprenait pas grand chose, cherchait avant tout à se faire pardonner de ne pas avoir été là. Du moins c’était l’une des choses qu’elle comptait faire, essayer de venir en aide à son amie étant très certainement l’autre. « Tu vois ... Joohee ... dans un sens c'est comme si ... j'étais en train de mourir. » Quoi ? C’était une blague, n’est-ce pas ? Bon les chances que Hyo Joo soit vraiment en train de plaisanter dans ce genre de moment étaient probablement très minces. Du moins, c’était pratiquement impossible qu’il n’y ait pas une once de vérité dans ce qui venait d’être dit. « Quoi ? Il faut t’amener à l’infirmerie alors. » Première bonne décision prise par la demoiselle qui d’un pas se rapprocha considérablement de son amie et lui tendit la main dans l’espoir qu’elle la prenne. C’était probablement en vain, mais que voulez-vous, elle n’allait pas non plus la forcer à aller à l’infirmerie... Quoi que ce serait probablement la meilleure chose à faire vu la situation. Si elle ne pouvait pas aider son amie, l’infirmière le pourrait surement, ça c’était pratiquement une évidence, mais finalement, tout en continuant de lui tendre la main, elle décida plutôt de lui dire : « Tu pourrais me dire ce qui se passe aussi. » Si elle savait au moins ce qui se passait, elle pourrait davantage aider, ça c’était clair. Puis même si elle ne pouvait pas nécessairement aider, elle saurait au moins ce qui se passait. Certes avec tous les indices qu’elle avait elle pourrait peut-être émettre une hypothèse, mais à quelque part, elle ne voulait peut-être juste pas comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

i'll show you the real me. _
MessageSujet: Re: i'll show you the real me.   i'll show you the real me. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:27

Hyojoo aurait pu tout lui raconter, comme ça sur un coup de tête mais, même dans son état actuel elle ne le ferait pas. Ça faisait maintenant deux ans - elle venait de fêter son vingt-deuxième anniversaire début aout - qu'elle réussissait à protéger ce qu'elle appelait un secret, le fait d'être devenue une vampire. Il y avait seulement quelques personnes qui le savaient : Aaron, Alexsy - qu'il soit maudit - et quelques professeurs et bien sûr l'infirmière. Elle ne pouvait pas lui dire, qui sait qu'elle genre de réaction elle aurait. Elle pourrait partir et aller le crier sur tous les toits ou encore s'évanouir à cause de cette nouvelle ou on ne sait quoi. Elle ne pouvait pas prendre de risque, elle ne pouvait pas lui dire. Si joohee arrivait à le comprendre, tant mieux pour elle, elle aura l'explication qu'elle attendait depuis longtemps. Cette histoire se terminera bien. Mais voilà, c'était plus facile à dire qu'à faire. Joohee était peut-être longue à la détente, il fallait peut-être qu'elle lui saute dessus pour qu'elle comprenne et elle le ferait bien si ce n'était pas interdit. Oui, à dasy boire du sang humain est totalement banni, les vampires n'avaient le droit qu'aux sangs d'animaux. Si elle buvait le sang de son « amie », elle ne savait pas les conséquences que cela engendrait. Au pire des cas, elle pourrait la vider de son sang, en d'autres termes la tuer. Ou encore se contrôler et en boire assez mais, être renvoyé de dasy. Elle préférait la deuxième option et puis se faire renvoyer n'est pas plus mal, elle détestait cette école, elle détestait toutes les personnes qui s'y trouvaient. Surtout celles qui essayaient de la comprendre alors que c'était le contraire, ils ne comprenaient rien.

Elle avait dû comprendre. Toux, fièvre, fatigue ... c'était signe de manque de sang. Oui, elle avait dû comprendre mais, ne l'acceptait pas. Joohee avait toujours connu hyojoo en tant que simple sorcière, une sorcière comme elle et non comme une vampire. Mais, si elle avait compris elle lui aurait déjà dit non ? Elle lâcha un petit soupir. Elle faisait peut-être exprès. Tout le monde aurait compris, tout le monde sauf elle. En tout cas, elle avait compris qu'elle n'était pas en forme, c'était déjà ça. Elle toussa une nouvelle fois. Horrible. Ses jambes ne répondaient plus, comme déconnectées de son corps. Elle aurait voulu partir pour éviter cette confrontation avec une personne qui avait beaucoup compté pour elle et qui comptait toujours. Elle ne voulait pas expliquer pourquoi elle avait coupé les ponts du jour au lendemain, c'était trop dur pour elle. Mais, elle n'arrivait pas à se lever. Comme si c'était fait exprès : elle ne pouvait pas marcher et devait rester là avec joohee pour tout lui expliquer ça aurait pu marcher mais, non. Elle regarda la giena, elle semblait inquiète. Hyojoo devait sûrement lui donner une raison, elle pouvait lui mentir en prétextant une fièvre soudaine. Oui, c'est ça. Si elle lui disait ça, tout serait réglé, elle lui dirait aussi que c'était habituel et que ce n'était pas grave, c'était comme un simple rhume.

« Pas à tout le monde, non évidemment. » Mais a moi oui, c'est ça ? Hyojoo avait bien compris qu'elle voulait savoir ce qui allait mais, elle ne marchait pas comme ça. Elle n'allait pas tout lui dire juste parce qu'elle lui demandait, se serait trop simple. Elle la regarda un moment, sans dire un mot et toussa une nouvelle fois. Elle n'aurait jamais imaginé que les retrouvailles avec la rouge se passerait ainsi. Dans le meilleur des cas - dans les rêves les plus fous de la bleue - elles se seraient assises autour d'une tasse de thé à se raconter leur vieux souvenirs. Mais, non il fallu qu'elle soit à moitié dans son état normale pour la revoir. « Tu veux que je ... te dise pourquoi ... j'ai coupé les ponts avec ... toi c'est ça ? » Si elle voulait vraiment savoir autant le dire directement, au lieu de tourner au tour du pot même si elle n'allait pas lui donner des explications. La seule et unique raison qui avait poussé hyojoo a s'éloigner de son ancienne amie était sa nouvelle nature. Elle ne voulait pas la choquer ni l'effrayer en lui apprenant ce qu'elle était devenue du jour au lendemain. Rien d'autres. Elle ne la détestait pas. Enfin, il y a eu une période où hyojoo ne comprenait pas pourquoi son amie c'était si soudainement éloignée et elle non plus n'avait jamais eu d'explications. La première personne qui devait en donner n'était pas elle mais bien joohee.

Elle n'y avait jamais pensé. Avec tout ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement, le fait que ce soit elle qui s'était éloignée d'abord lui était totalement sortie de la tête. A cette époque là, elles s'appréciaient beaucoup, elles étaient tout le temps ensemble, des meilleures amies, pratiquement des soeurs. Mais, elle ne savait pas pourquoi, du jour au lendemain, elle s'était éloignée. Pendant un moment, hyojoo croyait que c'était à cause d'elle, qu'elle avait fait quelque chose de mal ou qu'elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas. Elle y pensait tous les soirs jusqu'à ne pas dormir mais, rien. Elle n'arrivait pas à trouver ce qu'elle avait pu faire. Ce n'était pas elle. Quand elle a commencé à sortir avec Alexsy, ne sachant pas a qui demander des conseils, elle avait tenté sa chance avec joohee et pour son plus grand bonheur, elle lui répondu, à chaque message. Cependant, il lui semblait qu'elle était jalouse et qu'elle n'aimait pas le jeune homme mais croyant que ce n'était qu'une impression, elle ne dit rien. Et après, vous connaissez la suite de l'histoire, hyojoo coupe les ponts et plus de nouvelles. Ça c'était l'histoire du point de vue de l'olen. Mais, maintenant qu'elle y repensait, elle aimerait bien une explication à cet éloignement soudain. Si joohee en voulait de sa part elle aussi. Et puis, a moins d'être une vampire comme elle, elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui dirait rien.

« Quoi ? Il faut t'amener à l'infirmerie alors. » Oui, c'était effectivement une bonne idée. Elle était sur le point d'accepter quand une chose lui vint à l'esprit : à tous les coups dès que l'infirmière la verrait dans cet état elle s'écrirait : « Hyojoo ! Encore toi ! Tu es vraiment têtue comme vampire, pourquoi tu ne te nourris pas comme il faut ? » En une fraction de secondes, son secret serait anéanti et il n'en était pas question. Elle regarda un instant la main que lui tendait joohee, elle devait sûrement espérer qu'elle la prenne mais, non elle ne le fera pas : à la place, elle la repoussa. « Non merci ... je n'ai pas besoin ... d'y aller. » Sous-entendu : « Laisse-moi ici, dans tous les cas, je ne meurs pas. » Enfin, ça elle ne pouvait pas le savoir. Être immortel était la chose qu'elle aimait le moins dans le fait d'être un vampire, même dans quatre-cent ans, elle sera là a regarder les gens naitre et mourir. Elle sera encore là et pendant très longtemps. Cette idée lui donnait des frissons, dans un sens la vie était mal faite. On donnait l'immortalité à des personnes qui se nourrissaient de sang et on laissait mourir celles qui faisaient le bien autour d'eux. Et c'est ça qu'on appelle la vie ?! Pitoyable. Hyojoo regarda le sol. Elle n'avait jamais rien fait de mal pour devenir comme ça. Ça pire erreur était d'avoir rencontré Alexsy. « Tu pourrais me dire ce qui se passe aussi. » Elle regarda joohee. N'avait-elle toujours pas compris qu'elle n'allait rien lui dire même si elle lui donnait tout l'or du monde ? Pourquoi s'entêter ? Pourquoi faut-il toujours des personnes qui essayent de la comprendre alors qu'elle rejette tout le monde ? Elle soupira. Il fallait toujours que des personnes essayent d'être sympathique avec elle mais, elle détestait ça. Elle se sentait pitoyable, minable. « Ne sois pas ... têtue. Je ne te dirai ... rien. » Elle respira profondément, enchainer autant de mots à la suite était assez dure pour elle. « Et puis ... entre nous deux, celle qui ... doit d'abord des ... explications ... c'est pas moi. » Oui, elle voulait savoir pourquoi, il y a quelques années elle s'était soudainement éloignée, elle voulait savoir si elle avait fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
i'll show you the real me. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
i'll show you the real me. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


i'll show you the real me. _
MessageSujet: Re: i'll show you the real me.   i'll show you the real me. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:59

Bien sur que Joo Hee aurait pu comprendre, qu’elle aurait du en fait. Ce n’était pas qu’elle était lente ou qu’elle n’arrivait pas à faire un lien entre les symptômes qu’elle pouvait observer, mais qu’elle ne voulait pas comprendre. C’était aussi simple que ça, après tout, elle était loin d’être quelqu’un de stupide et aux dernières nouvelles elle n’était pas aveugle, voir ce qui était en train d’arriver devrait donc lui suffire pour deviner ce que Hyo Joo avait. Sauf que non, ce n’était pas aussi simple que ça, elle s’obstinait à vouloir entendre le tout de la principale concernée et surtout savoir pourquoi cette dernière avait coupé les ponts. Si elle se savait chiante ? Probablement, après tout, le fait qu’elle ne veuille pas accepter la vérité pesait peut-être et ça elle ne s’en rendait pas du tout tout compte, mais vu l’état d’Hyo Joo une discussion n’était pas la chose à faire, mais que voulez-vous. Que ce soit par côté purement égoïste, donc pour savoir pourquoi les ponts avaient été coupés, ou parce qu'elle s’inquiétait réellement pour son amie, et en fait c’était probablement un beau mélange de ces deux raisons, ne changeait pas grand chose au fait qu’elle avait besoin de savoir ce qui se passait en ce moment. Plutôt d’avoir une confirmation en fait puisque malgré tout elle ne pouvait qu’avoir deviné même si elle demandait un peu trop à Hyo Joo de lui dire pour que ça en ait l’air.

Après, bien sur qu’elle était consciente qu’elle devait tout autant des explications que son amie lui en devait. Probablement même plus considérant qu’elle était celle qui avait commencé à s’éloigner. Certes, elles n’avaient pas perdu le contact, mais c’était plus grâce à Hyo Joo que grâce à la demoiselle elle-même. Il y avait une raison toute simple qu’elle pourrait surement dire à son amie et elle comprendrait peut-être, mais non. Elle était trop fière pour montrer sa plus grande faiblesse, voilà ce qui serait la meilleure manière de présenter la chose. Après tout, si elle s’était éloignée de quelqu’un à qui elle tenait autant, c’était pour ne pas se faire abandonner à nouveau pour ne pas souffrir comme elle avait souffert au départ de Ho Joo. Ça ne l’avait peut-être pas autant protégé qu’elle l’aurait voulu, mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé à faire. Peut-être que si elle avait demandé conseil à son amie, si elle avait accepté de se montrer plus faible que ses parents ne le voudraient ou qu’elle même le voulait et qu’elle se serait confié à Hyo Joo tout aurait été différent. Elle ne l’avait pas fait, c’était aussi simple que ça. De ce fait elle n’était probablement pas en droit de demander des explications et à quelque part elle le savait bien. Sauf que c’était beaucoup plus compliqué que ça, tout comme son amie, elle ne voulait pas en parler, pas pour les mêmes raisons certes et probablement qu’ici le cas de Joo Hee était beaucoup moins dramatiques que celui de Hyo Joo. Elle n’était pas devenue un vampire, elle s’était fait abandonnée par son frère d’une certaine façon. Ce n’était pas plaisant, mais ce n’était pas dans le même niveau.

Enfin, alors qu’elle faisait un sous-entendu gros comme la terre comme quoi Hyo Joo pourrait lui raconter sa vie, Joo Hee regarda tout simplement ailleurs. Elle se doutait bien que les chances que son amie se mette à lui dire ce qui se passait ou à lui raconter sa vie était très minime. Surtout pas avec un sous-entendu moche comme elle venait de le faire. Elle qui était normalement quelqu’un de franche, c’était pas réussi sur ce coup là. Autant sur le fait qu’elle demandait quelque chose qu’elle devrait elle-même faire que sur le fait qu’elle le faisait mal. Puis aussi qu’elle n’avait pas été franche sur toute la ligne. Quoi qu’il en soit, en parler serait quelque chose de beaucoup plus complexe qu’on penserait à prime abord, parce qu’à quelque part, elle se sentait un peu mal de s’être éloigné sans rien dire. « Tu veux que je ... te dise pourquoi ... j'ai coupé les ponts avec ... toi c'est ça ? » Un peu, mais ce n’était pas uniquement ça. « Ce que tu as surtout, à moins que ce soit lié. » Ce qui était le cas, mais en disant ça, elle montrait surement qu’elle n’était pas une idiote et qu’elle avait compris plus qu’elle avait montré. Après, elle n’acceptait toujours pas la possibilité que les symptômes viennent vraiment d’un manque de sang alors elle n’avançait pas plus que ça.

Pour ce qui traite d’Alexsy, qui était un peu le responsable de la situation, il fallait que Joo Hee ne l’avait jamais spécialement porté dans son coeur, principalement par jalousie, mais si elle savait qu’il était celui qui avait transformé en vampire elle ne l’aimerait probablement pas du tout. Enfin valait probablement mieux que ça reste ainsi, des plans pour qu’elle aille chercher des noises au dit vampire et bon... La pseudo explication de Hyo Joo qui se résumait en les mots ‘je suis comme en train de mourir’ ne fit qu’inquiéter l’autre demoiselle qui décida qu’il valait mieux l’amener à l’infirmerie. C’était clairement la chose à faire peu importe ce qu’elle avait, mais non son amie décida que : « Non merci ... je n'ai pas besoin ... d'y aller. » et repoussa sa main signe qu’elle ne voulait vraiment pas y aller. « Essaie de faire croire ça à d’autre, t’es dans un sale état. » Dit celle qui, quelques minutes auparavant, demandait si elle était dans son assiette ou pas. Oui bon elle avait quand même reprit un peu de constance depuis, mettons ça sur le dos de la surprise. Mais en fait, Joo Hee était plutôt convaincu que si elle savait ce qui se passait, elle pourrait aider son amie si bien qu’elle était têtue, même si ça elle l’était pratiquement tout le temps. « Ne sois pas ... têtue. Je ne te dirai ... rien. » Fronçant légèrement les sourcils, elle fut tiraillée par l’idée de sortir l’hypothèse principale, celle qui était tant rejetée par la demoiselle parce qu’elle ne voulait pas y croire mais finalement Hyo Joo reprit la parole : « Et puis ... entre nous deux, celle qui ... doit d'abord des ... explications ... c'est pas moi. » Cela eut le mérite de faire taire Joo Hee, complètement même. Parce qu’elle n’avait pas prévu d’en parler. Le seul qui savait l’histoire complète, c’était Yano, les autres... eh bien elle s’était éloignée. Elle se serait même éloigné de Yano, mais ses parents tenaient à ses bonnes fréquentations donc son meilleur ami faisait toujours parti de sa vie. Ce qui était tant mieux.

« J-je ne vois pas en quoi ça t’intéresserait... » Elle avait beau dire ça, c’était totalement le contraire évidemment et rien que le ton qu’elle avait emprunté le disait pratiquement haut et fort. Elle ne voulait pas dire quoi que ce soit, elle ne savait que dire de toute façon. Dire qu’elle s’était stupidement éloigné de tout le monde qui était cher à son coeur simplement pour ne pas se faire blesser à nouveau ? C’était bien difficile de croire que de telles paroles sortiraient un jour de la bouche de la Giena. Néanmoins, elle savait que Hyo Joo était totalement dans le droit de savoir si bien qu’en se laissant tomber non loin de son amie elle finit par dire : « C’est... c’était pas ta faute. C’était Ho Joo qui... » Puis elle se tue. Naturellement, pour avoir été si proche de Joo Hee, l’autre demoiselle connaissait bien l’existence du frère ainé, mais elle ne savait probablement son départ ainsi que les effets que ça avait eu sur la rouge. Ce changement de personnalité, peu de personne en savait la cause et elle comptait bien garder ça comme ça, sauf qu’elle venait d’échapper quelque chose de trop. Dire que ce n’était pas de la faute d’Hyo Joo aurait été suffisant, non ? Alors naturellement, elle ne comptait pas en dire plus ce serait son explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Contenu sponsorisé


i'll show you the real me. _
MessageSujet: Re: i'll show you the real me.   i'll show you the real me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll show you the real me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: udovolʹstvie's hall :: severa - aile nord :: salles de bains désaffectées-