Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:51





Song Ji Eun

« Eyes open wide blinded by the sun now. »


I'm looking for;

under coco.


Mes icons;


Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Jieunicon01 Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Jieunicon02 Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Jieunicon03 Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Jieunicon04






Dernière édition par Song Ji Eun le Jeu 1 Sep - 8:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:51





Infos;


Liens à ajouter:
- Kim Ga Rim // Correspondant, anonyme!

---

Topics en cours:
- Lost in wonderland - Kang Min Hee & Nelia S. Ulanov
- Paper Planes - Baek Duccio
- Under the moonlight her hair is ugly. Under the moonlight his smile is ridiculous - Hwang Alexsy
- event n°1 - Groupe 14 - Nam Casey & Borowskov Alexeï
- Les oiseaux se cachent pour pleurer - Liao Andy

---

Topics en attente:
-
-
-

---

Status: OPEN





Dernière édition par Song Ji Eun le Jeu 1 Sep - 15:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:50



Messieurs

« Stay close to me, count 1,2,3... »


Liao Andy;
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
under co.
Hwang Alexsy;
♥♥♥♥♥
Et oui, c'est un dentu. Je vous vois déjà vous exclamer "mais comment se fait-il que Ji Eun ait pour ami un vampire? C'est abjecte!" Du calme, du calme. Le fait est que la nature de notre amitié réside dans un honteux secret que nous partageons ensemble. Toujours est-il que, la nuit où je l'ai rencontré, les chances qu'il devienne mon ami étaient bien minces. Il aurait pu faire n'importe quoi avec mon secret et pourtant, c'est ce qui nous lie aujourd'hui. Jamais trahi, toujours gardé. Je le considère comme mon égal, et ce même s'il vit la nuit. La seule chose qui me dérange, et il m'a assuré qu'il ferait son possible pour ne rien faire qui pourrait me dégoûter, c'est qu'il soit vampire. C'est dommage, oui, je sais, mais c'est la vie. Reste qu'il est tout de même une des personnes avec qui je m'entends le mieux à Dasy, si ce n'est une des seules avec qui je peux parler ouvertement en face à face.

Je ferais nuit blanche toute la vie si je pouvais, rien que pour te parler.
Jung Tae Hyun;
♥♥♥♥♥
Quand j'étais petite, mais assez grande pour comprendre, ma mère s'est assise avec moi, et on a parlé. On a parlé du temps où il y avait un autre poupon à la maison, un autre bébé. j'étais jeune, à l'époque, mais ma mère m'a expliqué que je n'était pas la seule héritière de cette branche de la famille. J'aurais du, mais maman voulait tant un deuxième enfant qu'elle avait décidé de le garder, en dépit des protestations de papa. Pourtant, il eut finalement raison de l'enfant, convaincant ma mère de le placer en adoption. Parce que quand même, deux bouches à nourrir, c'était déjà bien assez dispendieux. Le bébé fut donc adopté par deux moldus, qui n'avaient aucune, mais alors aucune idée qu'il était sorcier de sang pur. Maman m'avait donc expliqué que le petit bébé que j'avais à peine connu et qui était mon petit frère était parti. et que je ne le reverrais plus...

Jusqu'à ce que j'arrive à Akiwa. Un an après mon entrée dans cette école de magie, je l'ai revu. Mes parents m'ont formellement interdit de tisser des liens avec lui, et papa m'a menacé de la pire des sanctions s'il venait à apprendre qu'il venait de la famille Song. C'est pourquoi j'agis dans l'ombre, je reste près de lui sans l'être, je lui fais des cadeaux pour son anniversaire...J'essaie d'accomplir mes devoirs de soeur aînée sans vraiment pouvoir y parvenir. Ce que j'aimerais, pourtant, qu'il prenne conscience de ses origines. Qu'il comprenne ce qu'il signifie pour moi.

Moi qui rêvait tant d'avoir un petit frère et qui emmerdait maman avec ça...Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureuse.
Nam Seung Won;
♥♥♥♥♥
Lui et moi nous connaissons depuis que nous sommes tous petits. Nos familles étant toutes deux très influentes dans le monde de la magie, il était normal pour nos parents de nous présenter l'un à l'autre très jeunes pour éviter qu'une haine s'installent entre nos deux familles. Et ils ont bien fait, car des caractères aussi similaires que les nôtres, ça peut aussi bien se déclarer la guerre que bien s'entendre. Heureusement pour tout le monde, lui et moi sommes rapidement devenus amis. Plus âgé que moi, je lui ai toujours voué un grand respect. Il est indéniable que nous sommes amis ; nous sommes rendus à un point tel que nous n'avons plus besoin de se donner d'explication, l'autre comprenant tout à fait ce que l'un insinue, et vice versa. Je dois avoir que je m'ouvre moins avec lui que je ne le fais avec Alexsy ; ce n'est pas nécessaire. Les mots deviennent pour nous inutiles. Nous discutons, oui, mais nous savons comment réagir rien qu'en se regardant.

Avec nous deux ensembles plutôt que séparés, le monde n'a qu'à bien se tenir!
Baek Leekay;
♥♥♥♥
Leekay, c'est mon élève. Il a beau avoir le même âge que moi, il a encore beaucoup à apprendre niveau coups pendables et méchanceté. Il semble préférer la pratique à la théorie, toujours à essayer de tester ses manigances sur moi, sans véritablement arriver à déloger son maître de son piédestal. Je suis un peu comme son maître yoda. Il a donc un peu plus de valeur à mes yeux qu'une simple marionnette. C'est mon successeur, mon petit protégé. Est-ce que j'en profite? Évidemment! Il existe une petite rivalité entre nous, à savoir qui devrait prendre le contrôle de l'Univers, mais il est évident que c'est à moi qu'il revient de droit. J'accorde une grande importance à Leekay, peut-être un peu plus que je ne le devrais. Dans tous les cas, jamais je ne me lasserai de ses aveux passionnés qui, même s'ils ne me sont pas destinés - enfin, pas directement, me portent à croire qu'il est encore bien loin de dépasser son maître.

Courage, Leekay. Un jour tu arriveras peut-être à me surprendre...peut-être.
Nam Alexander;
♥♥♥
Alexander ne sait pas quand s'arrêter. Toujours là à faire le bouffon, à faire des farces et à s'attirer les ennuis. Nous nous sommes rencontrés par hasard et, depuis que je le connais, je ressens toujours le besoin de lui prouver que de faire le pitre ne mène à rien. Pour lui, c'est le contraire. Il essaie de me convaincre que l'humour est la réponse à tout. Que se foutre les pieds dans les plats c'est la meilleure façon de passer du bon temps. Une bataille incessante s'est instaurée entre nous, une bataille entre la rationalité et la rigolade. Lui à la tête dans les nuages, moi j'ai les pieds sur terre. Deux personnalités complètement opposé. Ce qui m'énerve par-dessus tout, c'est que je commence à bien m'entendre avec ce type, mais je.ne.peux.pas. C'est contre tous mes principes.

Si je n'était pas là, j'suis certaine que tu finirais par t'envoler.
Baek Duccio;
Comme dans beaucoup d'histoires d'amour, il y a un début...et une fin. Au début, je n'ai accepté de sortir avec lui que parce que je croyais qu'il éloignerait les intrus qui essaieraient de nous approcher. Puis, je me suis laissé prendre au jeu. Je commençais vraiment à croire que ça pouvait marcher, entre nous. Et au final, j'ai eu peur, et j'ai fini par fuir. Depuis, entre nous, ça va mal. Et avec raison. Il est fréquent que je l'engueule, que je passe mes nerfs sur lui, et il fait la même chose de son côté avec moi. C'est devenu presque normal. On ne s'aime plus et c'est tant mieux car je ne suis pas la seule à lui avoir joué dans le dos.

J'ai partagé ma salive avec un...clébard!
Nom, Prénom;
ÉCRIRE ICI




Dernière édition par Song Ji Eun le Jeu 1 Sep - 14:46, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:22



Mesdemoiselles

« Open your eyes, and see... »


Ulanov Neila S.;
♥♥
C'est un vampire. Je partage ma chambre avec un vampire! Alors que normalement je devrais exiger que l'on me change de chambre, j'ai décidé de faire entorse à mes principes pour m'en faire une alliée. Je ne souhaite pas spécialement avoir comme colocataire une ennemie, car déjà sont-ils difficiles à supporter dans la journée, si en plus je dois avoir des ennemis 24h/24, ça devient lourd, à la fin. Bien que je n'apprécie pas les vampires, ils me semblent moins difficiles à vivre que les autres sac à puce. Je vais donc faire un effort pour que cette fille soit, comment dire...Mon alliée.

Tu me mords dans mon sommeil et tu est cuite, c'est clair?
Kang Min Hee;
♥♥
Pauvre petite. J'ai tendance à la mépriser avec une telle force que je ne comprends pas comment elle fait pour toujours revenir vers moi et m'obéir. Peut-être que je lui fais peur, et que c'est ce qui la pousse à me craindre et à ne rien me refuser? Suis-je si cruelle? Quoi qu'il en soit, il est clair que je l'intimide, sinon elle se prendrait en main et oserait me tenir tête. Ou peut-être qu'elle m'apprécie? Haha! Quelle bonne blague. Jamais quelqu'un que je traite ainsi ne m'apprécierait. Je la mène à la baguette. Sans moi, elle ne serait rien. Elle se serait perdue dans son pays des merveilles depuis bien longtemps.

Je me demande bien à quel personnage de Disney tu m'associe, petite Minnie.
Xiao Mei Lin;
♥♥
Arrrgh! Mon Dieu, cette enfant ne s'arrêtera-t-elle donc jamais? Toujours là à me regarder avec ses yeux de merlan frit, à me faire des câlins chaque fois qu'elle me voit, et à me faire des compliments comme si j'étais son...son amie! Elle m'exaspère et pourtant, moi l'idiote, je la laisse faire en croyant qu'elle va s'épuiser toute seule, mais NON! Courage, Ji Eun, tu finiras par t'en débarrasser, mais comment? COMMENT? Elle se jette littéralement sur moi, pour me faire un câlin, sans me laisser ne serait-ce que le temps de me préparer à sa venue.

Noon, non. Lâche-moii~iii!
Park Joo Hee;
Cette fille n'est pour moi pas tant une ennemie qu'une rivale. Intelligente - même si je continue à croire que je n'ai rien à lui envier, elle et moi avons tout de suite eu tendance à nous prendre en grippe. La lutte pour déterminer laquelle est la meilleure d'entre nous persiste et ne cessera probablement jamais, chacune de nous ayant des forces et des faiblesses plutôt équivalentes. Malgré tout, elle m'amuse. J'ai beau ne pas réellement l'apprécier, je serais bien ennuyée sans sa présence. Les autres, en nous voyant rire ensembles croient que nous sommes bonnes amies, alors qu'en fait c'est la compétition qui nous anime.

Continue de courir, Joo Hee. Au final j'aurai toujours une longueur d'avance sur toi.
(bon d'accord, SAUF en métamorphose.)
Song Nina;
Nina, c'est ma cousine. Lorsque nous étions petites, nous étions les deux petites terreurs de la famille Song. C'était le bon temps, je m'entendais plutôt bien avec elle. Nous passions énormément de temps ensembles et nous connaissions par coeur. Pourtant, la vie a fait son court, et les choses ont changé entre elle et moi. D'abord parce que je ne m'attendait pas à ce qu'elle parte loin de la demeure familiale des Song pour aller vivre en Russie, et ensuite parce que je ne m'attendais pas à ce que le moment où l'on s'est retrouvées soit à Dasy, dans un contexte plus que délicat. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu et c'est un commentaire typique de la famille qui a fait en sorte que nous nous sommes reconnues. Et c'est à la suite de cet événement que j'ai su...qu'elle n'était plus la petite fille que j'avais connu, mais un loup-garou. UN LOUP-GAROU. Rien que de savoir que je suis dans la même famille qu'un loup-garou me lève le coeur.

Je n'arrive tout simplement pas à le supporter. Si je me suis éloignée de toi, c'est pour le mieux.
Nom, Prénom;
ÉCRIRE ICI




Dernière édition par Song Ji Eun le Jeu 1 Sep - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Invité
Invité


Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:03

je viens chercher un lien ! ♥ je ne sais pas pourquoi, mais j'ai même eu une idée en voyant ji eun et son caractère; donc si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:21

Biensûr, Mei Lin :D
La première question que je pose c'est: Positif ou négatif?

Si positif, il faudra se creuser les méninges car Mei Lin est dans la maison que Ji Eun aime le moins et leurs deux personnalités sont complètement à l'opposé. Heeks.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Invité
Invité


Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:37

okay ! ♥ *o* bon, je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais j'te le balance quand même (a)

alors mei lin est du genre à sauter sur les gens (peu importe qui d'ailleurs) et à rire énormément (à mon avis, elle doit même être l'archétype du genre de belka que ji eun n'aime pas, bon vivant et pas du tout sur ses études ? 8D). donc un jour, ji eun aurait pu être entrain de parler tranquillement avec quelqu'un et mei lin se serait posée là et : « omo, comme tu es jolie ! *o* » et donc elle lui aurait fait un câlin. et depuis, mei lin, à chaque fois qu'elle croise ji eun, pourrait faire la même chose (sans laisser le temps à ji eun de protester ou alors en s'en fichant un peu (a)).

voilà, ce n'est qu'un début, mais ... voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:47

Han, c'est mignon, et Ji Eun, de son côté montrerait du dédain au début: " Noon..Non.. Lâche-moi, lâche-moiii! " et au final, elle finirait par la laisser faire, croyant qu'elle se découragerait toute seule au fil du temps mais la méthode ne marche pas alors elle serait complètement découragée et un peu agacée... Moui j'aime bien èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Invité
Invité


Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:09

okay, c'est génial (e)unnie ! *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:10

Ok alors si c'est bon pour toi, je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Capucine

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:21

D'solée pour le double poste, juste pour dire:

MAJ de la fiche de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Contenu sponsorisé


Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. _
MessageSujet: Re: Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.   Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ji Eun ; Eyes open wide, blinded by the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-