Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. _
MessageSujet: Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.   Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:23

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. _
MessageSujet: Re: Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.   Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Borowskov Alexeï
Borowskov Alexeï
you look good enough to eat.

pseudo : dday.
avatar : alex pettyfer.
messages : 52
double compte : joohee && sunhee.
i'm here since : 10/07/2011
âge : 32
my heart is : free to be taken.
patronus : le cheval.
animal de compagnie : un berger allemand qui répond au nom de marshall.
wizard's spellbook :
Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. Bergerallemand


Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. _
MessageSujet: Re: Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.   Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:25

Le jour J, événement qu’Alexeï avait attendu avec grande impatience puisqu’il était toujours très intrigué par ce que leur directeur pouvait leur concocter. Certes, il avait grandement hésité avant de venir, simplement parce qu’il n’était pas certain que c’était une très bonne idée de faire on ne sait quoi qui, d’une manière ou d’une autre, toucherait les nouveaux. Après tout, ils étaient sans aucun doute invité à faire partie de ce qui était organisé. Un peu stressé à ce niveau, il avait quand même décidé de se présenter, bien stressé à l’idée que ce soit quelque chose où il se retrouverait avec deux nouveaux. Ça serait bien le pied, autant pour lui que pour eux. Tout cela pour dire qu’il était maintenant avec ses amis, des membres de sa maison qui, comme lui, étaient des vampires. Peut-être que s’il y avait des équipes, ce serait eux qui choisiraient ! Oui bien sur c’était une belle espérance qui fut bien rapidement démoli lorsqu’il reçut un magnifique numéro. Génial, s’il y avait des numéros, ça voulait très probablement dire que les équipes étaient déjà formées. Et comme de fait, la chauve-souris prit la parole pour leur expliquer de quoi tout ça retournait. Bizarrement plus cette bestiole parlait, moins il avait envie de prendre part à cet événement. Ça avait été une très mauvaise idée finalement, mais puisqu’il ne pouvait plus reculer autant essayer d’en profiter. Même si l’idée d’un séjour dans la forêt n’était pas sa définition de quelque chose de plaisant, surtout pas avec des inconnus et surtout, des possibles sorciers normaux.

Enfin, une fois le discours de la chauve souris terminée, Alexeï se mit donc à la recherche de ses coéquipiers pour la balade en foret. Il y avait quand même assez de monde qui parlait en même temps alors se concentrer sur la recherche n’était pas ce qu’il y avait de plus simple. D’autant plus qu’il fallait demander à pratiquement tout le monde qu’on croisait s’ils avaient le même numéro, d’ailleurs le sien était 14 et pour l’instant tous ses amis n’avaient malheureusement pas le même. Dommage ça aurait été beaucoup plus simple, ou pas si c’était quelqu’un qui n’était pas au courant de sa situation de vampire, puisque maintenant il allait devoir cacher qu’il était un vampire à deux inconnus -à moins d’un miracle, et devoir résister à la tentation de les mordre sans vergogne. Sans un apport de sang fiable, il risquait d’avoir un manque puisqu’il n’avait nullement envie de tuer une quelconque bête pour manger. Puis le problème, c’était que si manque il y avait, il ne pourrait très probablement pas contrôler le vampire en lui devant ses deux coéquipiers. Vraiment, qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour qu’il accepte de participer ? Quand il n’y avait que des vampires et des loups-garous, il pouvait agir comme le plus humain, sachant que mordre un autre vampire était quelque chose de débile et qu’un loup... eh bien c’était poilu voilà tout. Maintenant il y avait de la chair fraiche et sans trop de poils qui s’offrait à lui et Alexeï ne pouvait que croire à sa bonne étoile qui était bien loin d’être moindrement sympathique avec lui.

Le pire dans tout ça, c’était le fait qu’ils allaient devoir partir se perdre dans le bois sans sa baguette. Même s’il était loin d’être le plus attaché à la magie, ça donnait une grande difficulté à l’épreuve. Faire un feu avec la magie, ça ne prenait qu’un instant, le faire avec des branches ou peu importe... c’était nettement plus complexe. Au moins, il avait le mérite d’avoir déjà monté une tente et de connaitre le terrain, ne serait-ce qu’un peu. Il avait appris à se réfugier là-bas. Surtout à ses débuts en tant que vampire où il avait du s’habituer à sa condition, pas pour son plus grand plaisir disons ! Enfin, ne pourrait probablement pas diriger qui que ce soit dans la forêt, mais il pourrait peut-être aider à ne pas se perdre, c’était ce qu’il pouvait espérer n’est-ce pas ? Finalement, après un petit moment de recherche -la preuve les équipes commençaient à se faire appeler- il tomba sur une fille qui avait le même numéro que lui. Il n’avait même pas demandé, il avait simplement l’entendu dire -ou quelqu’un d’autre mais espérons que ce soit vraiment elle, qu’elle avait le numéro 14. Voilà qui réglait une partie du problème puisqu’il restait à trouver leur autre équipier et aborder celle-là. Ce qu’Alexeï fit alors qu’il s’approchait d’elle pour finalement lui taper délicatement l’épaule : « T’as le numéro 14 toi aussi, c’est ça ? » Il ne pouvait qu’espérer qu’il ne s’était pas trompé et que ce n’était pas l’autre personne qui venait de partir qui avait reçu le même numéro que lui. Ça ne semblait pas être le cas puisque l’autre personne en question venait d’en donner un autre, donc logiquement elle était celle qu’il cherchait. Restait plus que l’autre. Il ne devrait pas être difficile à trouver n’est-ce pas ? « Puisque l’on va être ensemble autant se présenter; je suis Alexeï, enchanté. » Bah oui, ça valait toujours la peine de s’occuper des commodités du genre ! Puis ça le rendait plus sympathique, chose nécessaire considérant qu’ils allaient se perdre dans le bois ensemble. Il finit par ajouter : « Il ne nous reste plus qu’à trouver celui qui manque à notre équipe. » Il fallait maintenant espérer qu’il ne s’était pas trompé vu tout ce qu’il venait de dire sans trop laisser le temps à son interlocutrice de lui expliquer qu’il s’était trompé, si c’était le cas et qu’il s’entendrait bien avec elle, sinon ça serait pénible comme séjour en forêt ! Aussi, il espérait surtout qu’elle était comme lui, un vampire ou à la limite un loup-garou, mais elle ne lui disait pas grand chose, alors il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t328-borowskov-alexei https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t324-alexei-borowskov-yeah-i-m-a-monster-but-i-m-no-frankenstein-done


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. Capucine

Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. _
MessageSujet: Re: Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.   Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:05

Je sais ce que vous pensez. Il y a quelque chose qui cloche, il y a quelqu’un qui ne devrait pas être là. Et vous avez raison de le penser, car il y avait bien quelqu’un qui ne collait pas du tout avec le décor de cet événement pour le moins…audacieux. En effet, Ji Eun elle-même se demandait ce qu’elle faisait au milieu de tous ces élèves. Elle attendait, manifestement, mais quoi? Qu’est-ce qui l’avait poussé à s’inscrire à ce séjour en plein air? Qu’est-ce qui l’avait poussé à laisser de côté le confort et l’habitude du pensionnat au profit de quelques nuits passées en forêt? Elle ne faisait pas cela par pur plaisir, il fallait le reconnaitre. Pourtant, c’était un sacrifice qui en valait la peine. Comme on dit, le jeu en vaut la chandelle. Il fallait dire que pour assurer sa forte influence sur les gens, il fallait qu’elle fasse acte de présence de temps en temps. Et quoi de mieux pour prouver à ses petites marionnettes que celle qui tirait les filles était toujours là pour les retenir? Elle se devait de participer aux activités scolaires, d’être vue, d’être entendue. Voilà pourquoi elle se retrouvait au milieu de tous ces élèves, ceux-ci grouillant comme des fourmis ayant perdu toute notion d’ordre et de structure. Pourtant, ce n’était rien comparé à ce qui allait se passer après le discours de la chauve-souris qu’ils avaient pour directeur.

Son discours fut bref, mais on ne peut plus clair. Ce petit séjour en forêt serait loin d’être une partie de plaisir, puisque la magie ne serait pas là pour les épauler, cette fois-ci. En effet, pas de baguettes, seulement leurs méninges, leurs qualités et leurs défauts. Décidément, cela allait être intéressant. De plus, ils étaient jumelés en petits groupes. Bah oui. Être jumelé avec des gens de sa maison, ce serait beaucoup trop facile. Il fallait rendre le jeu plus intéressant. Décidément, les membres du personnel de Dasy avaient beaucoup trop de temps libre. Ou alors n’était-ce qu’une machination organisée par leur bien aimé directeur. Voilà donc pourquoi on lui avait assigné un numéro. La jeune fille serra le bout de papier qu’on lui avait tendu au début du rassemblement dans le creux de sa main, puis passa son pouce dessus, un peu perdue dans ses pensées. Elle entendit pourtant clairement les conditions de leur petite sortie éducative. Pas de baguette, deux coéquipiers à trouver dans la foule, et un kit de survie. Enfin…Survie. Disons qu’il y avait le minimum et qu’ils n’auraient pas à se bâtir un abri pour la nuit et qu’ils auraient de quoi s’orienter. Vers quoi? Aucune idée. Et si la carte ne leur servait pas pour retrouver leur chemin, ils pouvaient toujours l’utiliser pour faire flamber le feu, pourquoi pas? C’est après un haussement d’épaule qu’elle partit à la recherche des deux autres campeurs qui auraient le bonheur ou plutôt l’honneur de pouvoir prendre part à son expertise. Débrouillarde, elle trouverait rapidement une façon de monter ce stupide abri synthétique. À moins bien sûr qu’un autre sorcier veuille se sacrifier pour le groupe. Pourtant, il fallait commencer par les trouver, ceux là. Elle qui croyait avoir affaire à une fourmilière en pleine anarchie se retrouvait maintenant en plein milieu d’une marre de cloportes en danger de mort et c’était loin de lui plaire. Pourtant, elle n’avait pas le choix de se joindre à leur concert pour retrouver les deux autres personnes avec qui elle était jumelée. Comme pour lui faciliter la tâche, Ji Eun avait cette impression que tous les autres trouvaient leurs coéquipiers et qu’elle était la seule à ne pas avoir encore vu leur binette. Non mais franchement, un petit effort! Personne n’a le numéro 14?

Oui, quelqu’un, manifestement. Alors qu’elle se préparait à le lui demander, une grande chose blonde et manifestement russe la prit de court et lui demanda si son numéro correspondait bien au sien. Un bref coup d’œil – même si elle savait par cœur son numéro la minute qui précédait – lui indiqua que oui, ils avaient le même numéro, et donc cela signifiaient qu’ils avaient la même équipe. Quelle coïncidence tout de même. Alors qu’elle voulait lui répondre qu’il ne s’était pas trompé, le jeune homme continua, lui sortant la tira habituelle de la présentation amicale, lui donnant son nom, essayant de paraître gentil. Pourtant, elle savait bien que cela n’allait pas durer. Elle avait le pressentiment qu’elle était en fasse d’un membre d’une maison qu’elle n’appréciait pas particulièrement mais, ce n’était qu’une impression, après tout. Lorsque finalement il arrêta de parler et qu’elle eut le temps d’en placer une, elle lui dit son nom en une courte présentation. Short and sweet. Son Ji Eun, enchantée. Un petit sourire, rien de trop exagéré comme elle était capable de jouer dans certains contextes, et rien de trop plat, qui pourrait placer les deux protagonistes en tension. Elle voulait quand même sortir de cette forêt vivante et pas laissée comme un vulgaire cadavre étranglé en plein milieu des arbres. Bon, assez de pensées morbides, il valait mieux qu’elle lui prouve être dans son équipe parce que sinon il allait s’inquiéter durant tout le voyage. L’étudiante, lui montra le numéro sur son petit bout de papier et jeta un regard circulaire à la foule dans l’espoir de trouver le coéquipier manquant.

C’est alors que, par un heureux hasard, elle entendit au détour d’une conversation le nombre 14, qui justement s’avérait être le leur. N’était-ce pas merveilleux? Repérant la personne qui agitait le numéro 14 des yeux, elle fit un signe assez visible à Alexeï pour qu’il la suivre. Elle avait l’impression, avec tout ce brouhaha, de ne pas arriver à comprendre ses propres pensées, et le fait de se rendre jusqu’au 14 orphelin fut quelque peu laborieux, mais elle finit quand même par y arrivée et, une fois à proximité, poussa un soupir de soulagement.

« Oui bon t’es un 14? C’est bien, parce que nous aussi. »

La jeune fille aux cheveux bruns pointa le jeune homme blond en disant son nom et se présenta elle-même avant de proposer aux deux gaillards d’aller chercher au plus vite leur matériel afin de ne pas avoir à subir cette cacophonie plus longtemps. Ils auraient bien la chance de faire plus ample connaissance à l’extérieur des sentiers battus. Et puis, plus vite ils seraient partis, plus vite ils pourraient s’installer, et plus vite ils auraient profiter de la perspective « camping » et non pas de la perspective « j’essaie de ne pas crever en forêt »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Contenu sponsorisé


Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. _
MessageSujet: Re: Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.   Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 14 → Borowskov Alexeï, Song Ji Eun & Nam Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-