Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. _
MessageSujet: Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.   Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:32

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. _
MessageSujet: Re: Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.   Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:38

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. _
MessageSujet: Re: Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.   Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:14

Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Dfrtgy10


Un évènement comme celui-ci, Andy l'attendais depuis des mois entiers. Une certaine monotonie c'était installé peu à peu dans l'école baissant ainsi certains moral. Quelques professeurs râlaient mais ce n'était pas comme ça que les choses changerons un jour. Et puis l'inhabituel présence de fantômes dans l'enceinte du château étonnait un peu la veille de l'évènement, il y en avait partout ! Andy n'avait jamais vu les élèves aussi excité à l'approche de cet évènement. Il espérait simplement que tout se passe sans encombre parce que c'est quand même le premier event depuis l'ouverture du château ! Aujourd'hui était presque un jour comme les autres sauf qu'une sorte de brou-ara c'était élevé et que des centaines d'élève ne cessaient pas de chuchoter et de parler, c'était énormément stressant. Et capter leur attention aujourd'hui était synonyme d'autorité. Alors c'est ce que le jeune homme fit, ce n'est peut-être pas dans ses habitudes d'être ainsi mais il le fallait. Soit c'était ça, soit il n'y avait pas de cour du tout. Aujourd'hui il faisait cour sur le chapitre concernant les Strangulots ces démons des eaux vert-pâle capable de vous entrainer sous l'eau et de vous tuer. Il expliquait clairement qu'il était facile de se débarrasser de ce genre de créature si elles vous attaquaient par le plus grand des hasards simplement en leur brisant leurs longs doigts d'un coup sec . Mais il due reprendre plusieurs fois certains élèves perturbateurs qui parlaient de l'event au lieu d'écouter le cour. C'était très fatiguant d'assurer un cours remplit de plus d'une soixantaine d'élève due au manque de professeur dans l'école. Il était assez content en fin de journée, content parce que la journée était enfin finie et content parce que l'event allait très bientôt démarrer et qu'il en découvrirait le contenue. En effet tous les élèves étaient agacé de ne pas avoir été mit au courant du sujet de cet événement mais en particulier les professeurs. Andy se demandait bien pourquoi les profs' faisant partie du personnel de l'école ne pouvaient pas connaitre le sujet de cette aventure.

Voilà ce qui nous amène donc à penser qu'il était temps pour lui de quitter sa salle de classe et se Strangulot enfermé lui dans un petit aquarium et de se diriger vers la forêt où était fixé le rendez-vous. Il voyait cependant certains de ses anciens élèves en chemin qui lui passaient le bonsoir et rien ne le mettait de meilleure humeur que de côtoyer des gens bien élevés. Il descendait les marches en pierre en étant rejoint par un de ses collègues de travail qui lui exprimait son sentiment vis a vis de cet event, Liao fit pareil et ils discutèrent jusqu'au point du rendez-vous. Notre ami Jack s'est fait la joie de nous expliquer enfin tout ce qui allait se passer. Un séjour en foret ? Ce n'était pas grand-chose il pensait très bien s'en tirer s'il tombait sur des gens qu'il appréciait vraiment. L'avantage qu'il avait sur d'autres personnes présentes et même parmi les professeurs était le fait qu'il soit Animagus (corbeau) + loup-garou ce qui lui permettait de fouiller ciel et terre pour trouver un endroit ou dormir, ou trouver de la nourriture et protéger ses coéquipiers.

Ensuite vint le moment où il fut en possession d'un numéro le deux plus précisément il ne lui restait plus qu'a chercher ses deux autres coéquipiers ou coéquipières. A la surprise d'Andy, les deux personnes qui allaient l'accompagner durant ce séjour était deux jeunes demoiselles et en plus deux jeunes demoiselles avec qui il avait un petit différent en salle de classe... Mais bon ce n'est pas avec le moral bas qu'il allait commencer cet event c'était l'occasion ou jamais de remettre les choses à plat avec elles et de repartir de zéro. Il engagea alors la conversation avec un grand sourire réconfortant « Bonjour les filles, j'espère sincèrement que cet event sera amusant ! Vous êtes prêtes ? » Il jeta un coup d'oeuil au sac qui contenait la tente moldue et reprit « Vous savez comment monter un tente moldue ou vous préférez que je vous montre comment on s'y prend plus tard ? »


Dernière édition par Liao Andy le Mer 31 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Secayr
En consctruction.

Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. _
MessageSujet: Re: Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.   Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:36

« Je me sens nue sans ma baguette, vous savez ? » avait-elle lâché aux autorités alors qu’elle venait tout juste de déposer celle-ci dans une boîte. Elle devait sûrement avoir passé dix bonnes minutes à essayer de les convaincre qu’elle et probablement de nombreux autres élèves avaient besoin de leur baguette. C’est vrai quoi, sans celle-ci elle se sentait sans défense. Et pourtant, malgré ces minutes d’obstination elle était plutôt excitée à l’idée de devoir séjourner dans une forêt. Elle qui aimait l’inattendue et l’aventure, elle était maintenant servie. Son seul problème était maintenant de savoir avec qui elle était. Car oui, ils étaient forcés d’être en groupe de trois. D’ailleurs, son numéro correspondant était le deux. Ce qui voulait dire que parmi tout ce monde, elle devait trouver deux personnes dont elle ignorait l’identité. Et comment les trouver ? Ça, c’était quelque chose de facile lorsque l’on s’appelait Kyu Rim. « NUMÉRO DEUX C’EST ICI QUE JE SUIS. NUMÉRO DEUX, JE SUIS NUMÉRO DEUX. » fit-elle en se promenant dans la foule. Eh oui, pour la discrétion on repassera. Cela dit, c’était quelque chose qui fonctionnait, car les deux autres personnes qui avaient ce même numéro étaient alors attirés par l’attention de la jeune fille pour finalement réaliser que ses deux coéquipiers étaient en fait un de ses professeurs et Joo Hee, une fille qu’elle connaissait. Et bien qu’elle cru être la première à prendre la parole, elle se fit devancé : « Bonjour les filles, j'espère sincèrement que cet event sera amusant ! Vous êtes prêtes ? Elle haussa les sourcils. « Eh beh, on n’a pas besoin de faire les présentations à ce que je vois. » Elle connaissait déjà les deux et les deux semblaient déjà aussi se connaître entre eux. Au moins, c’était rassurant de savoir qu’elle n’était pas coincée avec des inconnus. « Vous savez comment monter une tente moldue ou vous préférez que je vous montre comment on s'y prend plus tard ?». Ah oui, ça c’était une autre chose en fait… apparemment, ils devaient faire des trucs que les moldues font et la demoiselle était une parfaite ignorante là-dessus. Enfin, les activités manuelles ce n’était pas pour elle. Au contraire, elle était tellement maladroite.. c’était à peine si elle ne brisait pas tout ce qu’elle touchait. D’ailleurs, la jeune Kaban était persuadée qu’elle allait être celle qui allait mettre un peu de piquant dans ce séjour si jamais il s’avérait à être ennuyant. Ce n’était pas pour se vanter, seulement… elle connaissait assez la personnalité des deux autres pour savoir qu’entre les trois, c’était elle la plus délurée. Le sourcil haussé, elle regarda alors le jeune homme et l’élève à tour de rôle « J’ai l’air d’une fille qui sait comment faire tenir des… bouts de tissues et des barres de métal ? » répliqua-t-elle une grimace au visage. Pas qu’elle n’avait jamais vu ça – en fait, elle devait avoir vu une tente une seule fois dans sa vie – mais disons qu’à ses yeux, ça ne ressemblait à rien. Dans tous les cas, si monsieur savait comment s’y prendre, c’était tant mieux. Vous les verriez tout les trois être des ignorants à propos de ce genre de chose ? Une équipe c’est sensé se compléter et non pas être tous de la même force et faiblesse.

« Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce. » Son regard s’était posé sur les alentours constatant à ce moment que bien des équipes s’étaient déjà enfoncés dans la forêt. Et ce fut sans plus attendre qu’elle décida de prendre le pas la première afin de bouger de là où ils étaient. Autour d’eux se trouvèrent alors des nombreux et très hauts arbres ainsi qu’un petit sentier. La noirceur avait déjà commencé à tomber et Kyu Rim eu alors le réflexe de sortir sa baguette… qui malheureusement n’était pas là. Ah, c’est vrai. Elle soupira en chouinant presque. Elle avait la forte impression qu’elle n’allait pas s’habituer à ne plus l’avoir, car en ce moment, elle n’allait pas mentir sur le fait qu’elle aurait bien aimé avoir un petit peu de lumière. Mais peut-être était-ce à espérer que l’un d’eux ait quelque chose dans le genre ? Elle demanda alors en suppliant « Quelqu’un a une veilleuse ? »
Revenir en haut Aller en bas


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. _
MessageSujet: Re: Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.   Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:01

Si normalement Joo Hee aurait du se faire prier pour entrer dans un événement organisé par cette école, elle se retrouvait bien en plein milieu de la foule à chercher les deux autres personnes qui avaient le même numéro qu’elle soit le numéro deux. Notons ici qu’elle avait accompagné une amie plus qu’autre chose. Elle n’était donc pas particulièrement motivée à les chercher préférant se laisser trouver. Bien sur elle n’allait pas crier partout dans la foule pour trouver deux personnes qui, de toute façon devait être dans le même état de recherche qu’elle. Heureusement, la vie décida de lui donner raison puisqu’une personne appelait le numéro deux dans la foule. Pas très compliqué à repéré disons. Un mince sourire s’étira sur les lèvres, contente de ne pas devoir se casser la tête à les chercher, ou du moins ne pas en chercher une puisqu’elle était nullement consciente que l’autre personne avait aussi entendu, mais malheureusement son sourire disparu bien rapidement en voyant l’identité des personnes en question soit Liao Andy et Choi Kyu Rim. Elle connaissait les deux, ce qui était déjà bien elle ne se retrouvait donc pas avec des inconnus, mais disons qu’ils étaient bien loin d’être ses meilleurs amis. Même qu’elle préférait de loin éviter le professeur normalement. Maintenant disons qu’elle n’avait pas vraiment le choix de passer du temps avec lui. Génial, vraiment. Elle ne se fit pas prier pour écouter ses deux coéquipiers parler sans rien dire pour finalement approuver ce que Kyu Rim disait : « C’est toujours ça. » Oui parce qu’elle aurait préféré être avec d’autre personne qu’elle connaissait quand même ne l’oublions pas ! Néanmoins, ce n’était pas le moment d’être chiante, elle avait au moins la chance de les connaitre. Puis Andy parla de monter la tente. Comme si elle pouvait vraiment avoir quelconque connaissance dans le domaine ! Sang-pure oblige l’utilisation de tente de sorcier la seule fois qu’elle avait fait du camping quand elle était petite. Puis même encore, cette fois là, elle n’avait pas du tout touché à la tente si ce n’est que pour dormir. Heureusement, Kyu Rim extériorisa ce qu’elle pensait déjà en disant : « J’ai l’air d’une fille qui sait comment faire tenir des… bouts de tissues et des barres de métal ? » Hochant légèrement la tête, elle regarda l’autre demoiselle et le professeur à tour de rôle avant de finalement dire : « Pareil pour moi. Vous vous en occuperez alors. » La deuxième phrase était bien sur dirigée vers Andy d’où le vouvoiement. En gros elle ne savait pas comment et ne tenait pas spécialement à l’apprendre. Elle ne se sentait pas du tout appelé par la chose de toute façon.

Finalement, il fallait bien qu’il parte à l’aventure non ? Ils étaient là pour ça et même si Joo Hee regrettait amèrement d’avoir décidé d’accompagner son amie, qui n’était même pas avec elle au final, eh bien elle ne pouvait plus faire marche arrière. « Bon on y va ? » Comprendre; ‘on y va’ comme un ordre plus qu’autre chose. Habituée à ce qu’on l’écoute ? À peine voyons ! Elle dut au moins se résoudre à se dire qu’elle avait toujours sa forme animale pour se débrouiller en cas de problème. Certes ce n’était qu’un petit chien, mais au moins elle pouvait se cacher. « Quelqu’un a une veilleuse ? » Se tournant vers Kyu Rim qui venait de prendre la parole, elle fronça les sourcils. Bien sur que non, ils avaient tous donné ce qui était, pour Joo Hee, la source de lumière habituelle. Après tout, quand ils se promenaient dans les couloirs et qu’il faisait noir, ils utilisaient leur baguette, même chose pour lire lorsqu’il faisait trop noir dans le dortoir ou même en général. « Peut-être qu’il y aura une lampe de poche dans le sac, sinon on fera une torche. » Qu’on ne pourrait pas garder dans la tente certes, mais c’était mieux que rien pour se situer. D’ailleurs, elle espérait bien qu’il y aurait une lampe dans le sac, parce que sinon c’était carrément jouer avec le feu et risquer qu’un idiot brûle la forêt au complet. Vraiment, le directeur était bizarre. « Quelqu’un a pris le sac ? » Demanda-t-elle avant de faire un pas en avant direction la forêt, ça serait une assez bonne idée que Andy le prenne. Parce qu’il était le seul homme et qu’il était naturellement plus fort qu’elles, de plus il était un loup-garou ce qu’elle ne savait pas mais bon. Puis si elle l’avait demandé, c’était bien uniquement parce qu’elle n’y avait pas du tout porté attention au dos des deux autres personnes. Enfin, il était clair que partir sans le sac serait une idée débile alors autant s’assurer que quelqu’un le portait avant d’entrer dans la forêt, même si elle avançait en assumant qu’ils la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. _
MessageSujet: Re: Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.   Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:48

« Bonjour les filles, j'espère sincèrement que cet event sera amusant ! Vous êtes prêtes ? » Il regardait en face et vit Kyu Rim haussant les sourcils prête à prendre la parole « Eh beh, on n’a pas besoin de faire les présentations à ce que je vois. » Effectivement .. Mais bon c'est vrai qu'Andy préférait quand même avoir à faire à des personnes qu'il connaissait déjà plutôt que de se retrouver avec deux inconnus sur ce point il était presque sur d'être d'accord avec les deux chipies. Et oui malgré les apparences le jeune homme ne connaissait pas tous les élève de l'école. « Vous savez comment monter un tente moldue ou vous préférez que je vous montre comment on s'y prend plus tard ? » Même avec cette question il redoutait et connaissait parfaitement la réponse. C'était non. Et effectivement Kyu Rim reprit la parole « J’ai l’air d’une fille qui sait comment faire tenir des… bouts de tissues et des barres de métal ? » Hochant légèrement la tête, Joo Hee regarda l’autre demoiselle puis le professeur à la fin avant de finalement dire en s'adressant à lui : « Pareil pour moi. Vous vous en occuperez alors. » Andy poussa alors un long soupire et s’avança pour prendre le sac posé par terre et le mettre sur son dos avant de reprendre, « T'en pis c'est pas grave je vous montrerais comment faire c'est pas compliqué. Il faut juste un peu de pratique. » Ça faisait un petit moment que Joo Hee ne s'était pas adressé normalement à Andy, oui parce que d'habitude c'était plus des cris qu'elle lui jetait à la figure qu'autre chose enfin bref. Le jeune homme regarda si tout était en place dans le sac à l'abri des regards et fut coupé par celle-ci « Bon on y va ? » Il serait peut-être temps oui, beaucoup d'autres équipes étaient déjà parties à l'assaut de la foret. Et puis personnellement ça pouvait être enrichissant et pour lui et pour ces deux petites chipies ce séjour. Néanmoins Andy redoutait de devoir leur montrer sa véritable nature que seul une poignée de personnes connaissait. Après tout c'était deux sorcières et non pas deux vampires ou loup-garous avec qui il aurait pu avoir un certain avantage. Mais il devait malgré lui leur montré le fait qu'il soit animagus et loup-garou en même temps, il espérait simplement ne pas leur faire trop peur.

Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Edrfgt13


Ça y est nous étions tous les trois entré dans cette forêt et déjà il faisait plus frais et plus sombre qu'a l'extérieur. En plus de ça le jour tombait rapidement le sol était un peu humide. « Quelqu’un a une veilleuse ? » Kyu Rim venait de parler, une veilleuse ? Non pas vraiment mais c'est vrai qu'un peut de lumière ne serait pas de refus maintenant. « Peut-être qu’il y aura une lampe de poche dans le sac, sinon on fera une torche. » En voilà une bonne idée surtout que monter une tente dans le noir hum c'était pas ça. Kyu Rim et Joo Hee marchaient à l'avant tendis qu'Andy était derrière elle pour surgir au cas ou ils seraient attaqué de derrière par une des bêtes de la forêt. Il prit le sac qui contenait la tante et tout le reste et y chercha une lampe de poche. « Je vois aucune lampe dans ce sac, seulement une ombrelle, la tente et une carte... Bon écoutez il vas falloir qu'on s'organise pour nous fabriquer une torche, j'ai un briquet avec moi c'est déjà ça. Il faut juste trouver un gros bout de bois sec. Je passe devant. » devant pour testé le terrain par lui même et pour sentir le bois sec. (les l-g ont un odorat développé) Il se mit alors en quête d'un long bout de bois épais et sec de préférence. Mais tout cette histoire va être un peu corsée puisque le sol est un peu humide. Il se retourna et leur avoua « Hum j'ai aussi quelque chose a vous confier, quelque chose que je ne peux plus vous cacher puisqu'on va vivre ensemble durant un laps de temps. Peu de gens le savent parce que j'en parle pas du tout mais voilà, je suis un loup-garou et je suis aussi animagus. Donc maintenant que c'est dit j'espère que ça ne vous choque pas vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Contenu sponsorisé


Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. _
MessageSujet: Re: Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.   Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2 → Liao Andy, Choi Kyu Rim & Park Joo Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-