Liao Andy - Let's dance my dear ♪



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Liao Andy - Let's dance my dear ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:05

featuring ELI [U-KISS]
LIAO ANDY
привет ! je me présente; Liao Andy, je suis âgé de vingt-sept ans et je suis intéressé par le poste de professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour). pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité chinoise, je suis un loup-garou et je suis né un 30 mars, je parle couramment le chinois, l'anglais, le coréen, le russe et le français. et ma baguette mesure 22.7 cm, est en bois de prunellier et contient une plume d'hippogriffe..
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. Mon parcourt scolaire et sur le marché du travail ? Bonne question, d'abord le parcourt scolaire. J'étais bon, je m'en sortais comme je pouvais dans l'ancienne école désormais en ruine. J'y sorti avec mon diplôme et avec beaucoup de connaissances acquises. J'étais un adolescent qui passait son temps libre à faire des conneries (pas méchantes je vous rassure) et à avoir de bons gros fou rire avec mes meilleurs potes. Parlons du marché du travail, disons qu'après avoir eu mon diplôme j'ai beaucoup voyagé avec ma famille. On est parti en France, en Roumanie, en Corée du Sud, et en Australie. Des pays différents avec chacun leur culture et leurs traditions différentes. J'ai fait quelques petits boulots par-ci et par là qui mon apporté certes de l'argent mais pas de grandes expériences. J'ai découvert dans ces pays plusieurs créatures aussi étranges les unes que les autres, ça m'a poussé à étudier le sujet et à me passionner pour les défenses contre les forces du mal. Qui m'intéressaient déjà beaucoup lorsque j'étais élève. Me voilà aujourd'hui en Russie, venu prendre le poste que je désire t'en ♥

2. Le poste de professeur de défense contre les forces du mal m'intéresse énormément et de toute manière la magie noire et l'une de mes spécialités. Je veux éduquer et prévenir tous ceux et celles qui voudront être d'habiles sorciers et sorcières. J'aimerais leur enseigner tout ce que je sais en passant bien-sûr par les créatures maléfiques et sans oublier les trois sorts impardonnables. (et oui Maugrey l'a bien fait pourquoi pas moi ? xD) Je veux partager mon savoir. Le fait que ce post soit maudit me donne encore plus envie d'y rester parce que d'après la légende, aucun professeur n'y est resté pas plus d'une année. L'interdit attire, l'interdit appel alors j'y ai malheureusement succombé en postulant ici.

3. Je suis a première vue, un adulte plein de confiance et serin qui passe son temps à faire le pitre et a rire avec n'importe qui. Je fais l'idiot parce que ça m'amuse parce qu'un prof méchant et sévère c'est pas toujours bon et parce que ça fait surtout peur aux élèves. Je suis en soit une personne très sociable et gentille. Je suis loin d'être un naïf et malgré les apparence je suis bien plus mature que vous ne pouvez vous l'imaginer. Je sais en partie garder mon calme dans de délicates situation. La qualité don je suis le plus fière et celle de savoir prendre de bonnes décision. Mon premier défaut c'est d'être capricieux ça oui, rancunier, jaloux et têtu. Je suis aussi méfiant et tenace. Mon point fort est ma bonne maîtrise de la magie et le nombre de sort que je maîtrise et mon point faible est ma distraction. Je suis facilement distrait. J'hausse le ton quand il faut.

4. choisissez la mise en situation vous convenant.

pour les professeurs;
C’est votre dernière heure de cours et cette journée a été particulièrement épuisante. Un mal de tête vous empêche de penser correctement et vous êtes dans un bloc de deux heures consécutives. Vous n’avez plus d’encre, plus de craies pour écrire au tableau et vous avez oublié votre manuel en prime ! Mais ce n’est pas tout, non. Au fond de la classe il y a ces habituels perturbateurs qui chahutent, lancent des avions en papier, rigolent à tout va et dérangent le reste de vos élèves studieux. Pression, prise de tête, comment allez-vous réagir ? Les expulser de la classe, les coller ? Allez-vous jouer sur l’autorité ou êtes-vous plutôt relax et du genre à plaisanter avec eux ? N’hésitez pas à être créatif !

Je serais sérieusement à bout de nerf et entraînerait hors de la classe ces élèves perturbateurs en leur bouclant le bec par un sort pas bien méchant et de leur dire de revenir lorsqu'ils se seront calmé tout simplement. Ses deux cours préféré étaient le cour de sortilège et celui des défenses contre les forces du mal, il trouvait ça passionnant.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Née dans le petit hôpital de Manchester en Angleterre, Andy était son prénom . Issue d'une modeste famille composé d'un père loup-garou et d'une mère sorcière, Le petit Andy était fils unique. Était ? Oui était parce que la venue d'un petit frère dix ans plus tard se fit. Andy était un enfant très énergique qui ne tenait pas en place. Souvent disputé par sa mère parce qu'il faisait toutes sortes de bêtise, le jeune Liao reçu une éducation disons strique. Ses deux parents sont énormément attaché à l'avenir d'andy et le faisait lire toute sorte de bouquin sur la magie durant son enfance. Ce n'est pas forcément ce que désirait le jeune garçon. Après avoir déménagé d'angleterre ils vinrent s'instaler tout près de l"école de sorcellerie pour que leur fils puisse y étudier et ce former. C'est depuis qu'il fut rentré dans l'ancien école de magie en première année qu'il pu vraiment «s'éclater» comme on dit. Plus vraiment de parents sur le dos, des tas d'amis, des cours de pratique, les matchs de Quidditch et tout était intéressant et captivant pour lui. Il aimait faire le pitre en cour ce qui ne plaisait pas forcément au professeur mais ça détendait les élèves et c'était pas plus mal comme ça.

Lors de sa quatrième année, sa mère le réprimanda et le menaça de l’expulser de la maison s'il le travaillerait pas mieux en cour. Depuis cet évènement, il se concentra plus et obtenue d'assez bonne notes à l'école. Mais son côté fêtard et clown ne disparaissait pas pour autant.


Les choses que vous devez savoir sur lui → Il est fan de peluches, il en a des tas chez lui. Il adore la nourriture épicée, il n'a eu que trois petites amies dans sa vie jusqu'à présent. La première chose qu'il fait en rentrant chez lui est de prendre une douche, il portait des lunettes quand il était écore à l'école. S'il pouvait renaître il voudrait être grand cuisinier et s'il devait être une fille, il ne le voudrait pas (même s'il a des trais de visage vraiment féminin) parce qu'il trouve que les filles ont d'après lui beaucoup plus de contraintes dans leur vie que les hommes. Ce qu'il regarde en premier chez une femme est son sourire et ce qui l'attire le plus chez une femme c'est le faite qu'elle ai une personnalité affirmée et bonne. Il aime aussi les femme mystérieuse. (a)

there's someone behind the mask;
pseudo; DUST
âge; 17 ans
poste vacant ? Non
double compte à signaler ? Non
présence sur le forum; 4/7
commentaires; C'EST MAGNIFIQUE MON DIEU. *__* ♥ J'espère bien m'intégrer ici ~ ♥
comment as-tu connu DASY ? Via mon adorable poulet *-*
code; validé by lenalee ♥
exemple rpg; {760}
Spoiler:




Dernière édition par Liao Andy le Mar 12 Juil - 9:41, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Baek Maddox
Baek Maddox
the nasty beast admin.

pseudo : lenalee
avatar : lee chang seon {mblaq}
messages : 292
double compte : han taeyeon & kim suhyeon
i'm here since : 12/06/2011
âge : 34
my heart is : women wanna fuck like they're me.
patronus : un doberman
animal de compagnie : un doberman ; lex
wizard's spellbook : uc.

Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:09

la bienvenue sur le forum. petit détail mais, sur ton avatar ce n'est pas kevin mais kiseop il me semble, kevin est le gars coupé sur le côté XD.
bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:17

Et merde xD Bon Je corrige ça (y) Ca commence bien dit donc (y)
Et merci pour la bienvenue o/ !


Dernière édition par Liao Andy le Mer 29 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Invité
Invité


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:49

DUST ICI TON AMANT. ♥ je t'aime. ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche bébé. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:54

OMG, comme quoi le monde est petit xD
Merci 8D ♥


Dernière édition par Liao Andy le Mer 29 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:26

1) vive kevin.
2) vive les loups.
3) vive andy.
4) vive ta signature.

la bienvenue ici, jeune enfant. & courage. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Liao Andy - Let's dance my dear ♪ LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:57

moi qui voulais prendre Ki Seop en DC & là je vois que Kevin est là TT, ça me pousse encore plus à le prendre mon bébé TT en tout cas Vive UKiss vive Kevin & BIENVENUE ♥
Fighting pour la suite ♥
n'empêche tu es super jeune pour être professeur Oo ça sera un pro' jeune ♥

c'est bizarre mais ton pseudo me dit quelque chose & ton avatar ressemble à ceux que font une personne eoe mais je me trompe certainement ♥

edit : HIIRROOKIIIIIIIIIIII ! Oui & Oui je savais que c'était toi, on reconnait tes vavas cP ♥
contente de te voir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
Liao Andy - Let's dance my dear ♪ 103vq6f
Under construction.

Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:10

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Invité
Invité


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:34

AAAAAAANDY ♥ bienvenue et ta signature, elle est : COMME ÇA. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:12

Duccio → Yeah vive les loups 8D (y) & merci beaucoup o/ !
Sachiko → Han si vas - y prend Ki seop *-* ♥ Merci :3 Ouais j'ai voulu amener un vent de jeunesse chez tout ces vieux *touuussse* 27 ans le plus jeune âge pour être prof xD GOSHHH ♥ Content de te retrouver ici aussi >D J'ai un style d'avatar qui se reconnait c'est pratique pour retrouver des gens que je connais déjà >D ♥
Ren → Merci beaucoup ♥
MEI LINNNN ♥ J'aime aussi ta signature mon poussin 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Invité
Invité


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:44

Le gif est trop *O* XD ♥ Je kiffe .o.

Bienvenue ici \o/
En espérant que tu t'amuse (:
Revenir en haut Aller en bas


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:38

Merci Victoria xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:38

validé~

dés que nous aurons fait la fiche de validation pour le personnel, ce message sera remplacé. en attendant, on va dire que c'est une validation non officielle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liao Andy - Let's dance my dear ♪ _
MessageSujet: Re: Liao Andy - Let's dance my dear ♪   Liao Andy - Let's dance my dear ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liao Andy - Let's dance my dear ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: personnel-