think of me in the depths of your despair.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 think of me in the depths of your despair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:50

BAEK DUCCIO;
22 ans ♦ giena ♦ garou / sang-mêlé ♦ italien / coréen

je ne suis certes pas le mec le plus gentil au monde, mais je ne suis pas non plus un connard en puissance. il est vrai que je n'aime pas me prendre la tête et que je suis rancunier à l'extrême, mais je ne laisse pas tomber les gens auxquels je tiens, même si ma vie en dépend. ça, c'est ma plus grande qualité : ma loyauté. mon amitié est sûrement la plus belle chose que je puisse offrir à une personne parce que, en plus du fait qu'elle soit sans aucune limite, elle est accompagnée d'autres bonus : je me montre disponible, tolérant et encourageant. de plus, je ne suis pas du genre à toujours rabâcher les sacrifices faits pour aider mon entourage. ils sont dans ma tête et si, malheureusement, ils ne sont pas dans celle de l'être humain aidé, c'est tant pis : je suis un peu comme superman, ouais. mais sans pouvoirs magiques, sans collants, sans moule-bite et sans double-vie. disons juste que je ne me mets pas en avant. aucune utilité, pas besoin d'avoir des groupies et cinq mille connaissances. je suis le dude sur qui on peut compter, h24. et il est rare que je laisse une nana dans la merde, même si je ne l'aime pas : en revanche, je suis beaucoup plus sec avec la gente masculine. qu'ils se démerdent, ce sont des gars non ? je suis aussi, plus ou moins, la référence niveau garous. sans doute parce que je suis moi-même l'ainé de 3 loups, et que j'assiste beaucoup les nouveaux mordus. généralement, j'apprends à ces derniers à vivre avec, à s'accepter. je suis un gars posé, mature, qui réfléchit toujours aux actes et à leurs conséquences. 3/4 des gens me trouvent froid, hautain ou imposant. c'est surtout qu'ils ne me connaissent pas. certes, je suis plutôt solitaire, et ? je ne suis pas non plus une bête déchaînée. je me trouve même très civilisé.


/!\ pour plus d'informations sur duccio, vive les mp et la fiche de présentation. &, svp, venez avec un début d'idée sinon ça va faire plein de postes inutiles. & de même, pour ceux qui veulent faire des topics, évitez de m'en demander un si vous savez que vous n'êtes pas constants. ça fera une perte de temps en moins, autant pour vous que pour moi. voilàààà. \o

RP EN COURS;

* i can not control me, forgive me my love. ft mina.
* bonjour. je m'appelle tae yeon et je suis une tueuse en série. ft taeyeon.
* paper planes. ft jieun.




Dernière édition par Baek Duccio le Jeu 14 Juil - 15:04, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

BOYS.
think of me in the depths of your despair.  339206tumblrlmp3ntiJyD1qd8836o1500

les baek;

think of me in the depths of your despair.  976298JOONUNthink of me in the depths of your despair.  184339rfffffzet
baekmaddox
mon second. dox est mon frère même si, de base, nous sommes adoptés. tant pis si nous n'avons pas le même sang, il reste mon cadet. et puis, nous appartenons à la même meute. il n'y aucune barrière entre nous : les sacrifices, je les enchaîne. surtout avec lui ; parce que c'est un gosse borné, qui a du mal à se contenir et qui est rongé depuis des lustres par un terrible secret. il sait pertinemment qu'il pourra toujours compter sur moi, sur mon épaule, et sur ma grande gueule pour lui remonter le moral. tuer un individu pour le sauver ? ouais, carrément. je ne dis pas que ça sera facile, parce que je vais devoir dealer avec ma conscience si ça arrive, mais je suis vraiment prêt à n'importe quoi pour les mecs de famille.
think of me in the depths of your despair.  457570lloydthink of me in the depths of your despair.  907564ERFRF
baeklloyd
blablabla.
think of me in the depths of your despair.  113094bonthink of me in the depths of your despair.  823902junhoun
baektaehyun
tae est le plus jeune de la famille. mais aussi le plus stressé. à chaque fois que la pleine lune approche, il a la boule au ventre. rares sont les fois où il arrive à se retenir de courir vers moi pour que je le rassure. c'est surtout avec lui que j'ai l'impression d'être le mâle alpha. parce qu'en général, avec dox, nous sommes plus ou moins à égalité. il n'a pas besoin de moi concernant sa transformation, sauf quand il est en colère. donc, dans un sens, tae est le seul que je couve comme une mère poule. j'tente de l'obliger à être indépendant, à se démerder solo, mais quand je lis la peur dans son regard, je me résigne et je décale la morale à plus tard.
think of me in the depths of your despair.  460446CRANBERRYONEthink of me in the depths of your despair.  806359CRANBERRYDEUX
cranberry
ma bête adorée, ma chauve-souris femelle ultra possessive. c'est elle qui m'accompagne depuis deux trois ans, après la perte de colford, mon ancien iguane. cranberry est la petite femme de ma vie, mon rayon de lumière, aussi ironique que celui puisse paraître, dans les moments sombres. j'peux compter sur elle pour retrouver mon chemin quand je deviens fou et que je me perds. elle m'a toujours été loyale, et c'est ce qui me rend très fier d'elle.
les potes;

think of me in the depths of your despair.  925641eeeeeeeethink of me in the depths of your despair.  456684AZEX
ahnyeonhee
blablabla.
think of me in the depths of your despair.  479831HIUHUHthink of me in the depths of your despair.  979679HUIIUHUHI
yamadaren
blablabla.
les casse-couilles;

think of me in the depths of your despair.  638645ducciodrivingthink of me in the depths of your despair.  638645ducciodriving
sansnom
blablabla.
think of me in the depths of your despair.  638645ducciodrivingthink of me in the depths of your despair.  638645ducciodriving
sansnom
blablabla.

MADE BY MADY


Dernière édition par Baek Duccio le Ven 15 Juil - 22:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

GIRLS.
think of me in the depths of your despair.  732453tumblrllrzta8Ifc1qzh5sno1500

les gg;

think of me in the depths of your despair.  25696895bbthink of me in the depths of your despair.  897793BBd
hantaeyeon
une vampire complètement décalquée. je ne sais plus exactement depuis combien de temps je la connais mais, ce qui est certain, c'est que cette nana me plaît énormément. d'ordinaire, je ne suis pas vraiment attiré par les filles qui sortent du lot : trop superficielles, grandes gueules ou dévergondées. taeyeon, elle, a plus tendance à se comporter comme une autiste ou une possédée. suffit qu'elle soit en contact avec un pc ou une connerie du genre pour qu'elle se transforme en succube. mais elle me fait bien rigoler. à vrai dire, il arrive qu'elle me fasse décrocher de la dure réalité avec sa maladresse ou sa positivité.
think of me in the depths of your despair.  560438E33Ethink of me in the depths of your despair.  7861272Z2
sunmina
ma petite amie depuis cinq mois. je l'ai rencontrée à la bordure du bois ; elle était allongée, par terre, prise de spasmes. je venais juste de sortir de ma transformation quand je suis tombé sur elle. bon, j'avoue, j'ai décelé sa faiblesse à des kilomètres et je me suis ramené, en bon prince charmant ; et alors ? je ne sais toujours pas ce qu'elle faisait dehors mais, depuis cette nuit-là, on ne se quitte plus. j'ai été le premier à faire le pas pour passer des simples potes au couple et, dieu, c'était facile. elle n'a pas résisté un instant ! à croire qu'elle n'attendait que ça. cette fille est une perle et, malgré sa maladie, elle est extrêmement forte. je prendrai soin d'elle à jamais.
think of me in the depths of your despair.  638645ducciodrivingthink of me in the depths of your despair.  638645ducciodriving
sansnom
blabla.
think of me in the depths of your despair.  614459LJLthink of me in the depths of your despair.  633402ghnnhg
songnina
une amie ? pas vraiment. nina est une fille qui me respecte en tant qu'alpha. apparemment, elle a été éduquée de sorte à suivre les meutes ; j'aime plutôt ça. c'est toujours plaisant de rencontrer une louve obéissante. quoi, je suis macho ? oui, et non. rien n'est plus agréable que d'être suivi sans faire le moindre effort. à ce qu'il paraît, la miss est particulièrement vraie avec moi ; d'après les rumeurs elle n'est autre qu'une peste manipulatrice et lâche. une salope, quoi. mais je ne la vois pas avec ces yeux-là. si elle ne me poignarde pas, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter de lui tendre la main.
les meufs sans réelle importance;

think of me in the depths of your despair.  154862EDEthink of me in the depths of your despair.  611970TGRT
choikyurim
une petite fille, à mes yeux. kyurim c'est l'imprévu en personne. elle saute sur chaque occasion, se lance dans des trucs sans même réfléchir aux conséquences et, en plus de ça, elle tente d'entraîner les autres dans ses conneries. lorsqu'on se voit, je passe 3/4 de mon temps à lui faire la morale. elle me pousse à bout, sérieux. c'est épuisant d'expliquer des choses aux gens qui vous répondent par l'affirmative pour finalement retourner à leurs discutables occupations. enfin bon, je l'aime bien quand même, elle est plutôt drôle cette nana. sans plus.
think of me in the depths of your despair.  638645ducciodrivingthink of me in the depths of your despair.  638645ducciodriving
sansnom
blablabla.
les casse-couilles;

think of me in the depths of your despair.  638645ducciodrivingthink of me in the depths of your despair.  638645ducciodriving
sansnom
blablabla.
think of me in the depths of your despair.  520261beautgoarathink of me in the depths of your despair.  515841goara
songjieun
mon ex. une manipulatrice et une profiteuse. elle est sortie avec moi seulement parce qu'elle en tirait des bonus. je ne sais pas exactement lesquels, d'ailleurs, et je n'ai pas sincèrement envie de les connaître. elle m'a quitté après une nuit remplie de prouesses, me laissant un vague mot traduisant sa peur d'être amoureuse. une connerie, quoi. j'y pige toujours queudal et à chaque fois que l'on se croise, ça gueule. elle n'accepte pas que je puisse vivre sans elle ou quoi ? me casse les couilles cette fille, j'ai aucune patience avec elle.

MADE BY MADY


Dernière édition par Baek Duccio le Ven 15 Juil - 22:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

4.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
think of me in the depths of your despair.  Secayr
En consctruction.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:25

Charmant jeune homme veut bien de jolie demoiselle ?
I want a link ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
think of me in the depths of your despair.  103vq6f
Under construction.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:10

Duccio, je veux un lien è.é
Bon comme toujours j'ai jamais d'idée en tête mais j'en veux un positif car j'aime pas le négatif et parce que tu me dois un positif...Comment ça, d'ou je tiens tout cela ? hmm...car je le veux ? C'est pas assez ?
- bon je vais aller lire ta fiche et tenter de trouver quelque chose ;o; -
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:28

Choi Kyu Rim a écrit:
Charmant jeune homme veut bien de jolie demoiselle ?
I want a link ♥

jeune demoiselle recherche un mec mortel, ou bien ? 8) & ce sera avec plaisir pour le lien miss choi. aurais-tu une idée ou je vais devoir faire le boulot pour nous deux ? j'vais aller faire un tour sur ta fiche.

edit : bon. j'ai pu lire que t'étais une fonceuse, que t'aimais l'action et que, généralement, tu préférais l'imprévu. ce que, duccio, n'est pas du tout. tout est posé dans sa vie. il réfléchit à chaque chose qu'il entreprend (conséquences, conditions & co) il déteste devoir improviser. c'est simple : c'est l'aîné, le mec sur qui on peut compter. donc, ça passerait mal si il se laissait porter par le vent. donc : je le vois mal bien s'entendre avec toi. une nana à couettes qui court partout et avec qui il peut être certain de se perdre ou de se retrouver dans une situation complexe, noway. et comme tu n'es pas très sensible (du moins c'est ce que l'on te reproche) je le vois bien ne pas hésiter à te faire la morale, ou à te laisser en plan. bah quoi ? t'aimes l'imprévu, non ? (: & vous ne seriez pas potes, juste des connaissances plutôt. et il va être du genre à te dire de dégager quand tu squattes trop. et compte pas sur lui pour t'aider si t'as une emmerde !

yamada ren a écrit:
Duccio, je veux un lien è.é
Bon comme toujours j'ai jamais d'idée en tête mais j'en veux un positif car j'aime pas le négatif et parce que tu me dois un positif...Comment ça, d'ou je tiens tout cela ? hmm...car je le veux ? C'est pas assez ?
- bon je vais aller lire ta fiche et tenter de trouver quelque chose ;o; -

je te dois du positif ? je m'en souvenais pas. ou alors, c'est juste parce qu'il s'agit de ton dujun (etpuisc'estmonbiasdoncsilencefemme) que tu veux quelque chose de bien. mhhhh. déjà, tu es dans sa maison, donc, bon point. et puis, il est sociable, quelle chance ! j'vais quand même aller lire ta fiche. (:

edit : donc, il y a beaucoup de points communs ! tu es loyal, intelligent, froid. t'es un fin observateur, comme duccio, et on peut compter sur toi. tu n'agis sûrement pas de manière irréfléchie et baek non plus, sauf, vraiment, quand il est en colère. mais dans ce cas, il prend aussi le risque de se transformer donc il trouve toujours le moyen de se calmer. j'vous vois forcément potes : au départ peut-être que ça clashait un peu parce qu'il trouvait que tu te la racontais, autant aux bras des filles qu'en jouant le mec posé et intellect. mais à force, il aurait décelé chaque point commun, et il estimerait que t'es parfois le seul à le comprendre. dans le sens où les gens comptent sur toi, et sur lui aussi. de plus, duccio a souvent du mal à se remettre en question. donc, je te vois bien le booster un peu, pour, parfois, éviter qu'il agisse comme un gros égoïste. donc, ami proche. ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
think of me in the depths of your despair.  Secayr
En consctruction.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:47

Lol "qui court partout" elle n'est pas surexcitée non plus xD Mh donc en gros, elle essaierait un peu de l'embarquer dans ses trucs pendant que lui essaie justement de s'en éloigner ? Ça pourrait effectivement le faire. Et justement, si tu lui fait la moral, elle n'y portera pas toujours attention. Genre ça risque plutôt d'être "ah oui je vois ce que tu veux dire" et elle va passer à autre chose. Par contre, elle aime bien fourrer son nez partout, mais elle n'espionne pas les gens. Du moins, pas sans raison, donc là-dessus tu serais tranquille.Elle ne serait pas constamment sur ton dos en train de te poser trois millions de questions sur ta vie et ce que tu fais XD. Donc dans le fond, ils s'entendraient mal vu la différence de personnalité, mais est-ce qu'ils se détesteraient ? Parce que leur relation n'est pas basé sur rien de méchant non plus...
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
you look good enough to eat.

pseudo : Mary
avatar : Jung Yong Hwa
messages : 82
double compte : Wada Yano, Kim Hyun Min
i'm here since : 25/06/2011
âge : 32
my heart is : empty
patronus : ourson polaire
animal de compagnie : une magnifique bengal encore toute petite et adorable qui répond au doux nom de Yume, elle est si mignonne et fragile que j'ai peux être tendance à trop la cajouler...ce qui jure un peu avec mon image d'homme froid, je le reconnais...
wizard's spellbook :
think of me in the depths of your despair.  103vq6f
Under construction.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:33

Je m'attendais pas à un lien si positif, mais après lecture de ta fiche en effet, ils ont bons nombres de points communs et sont donc susceptibles de se comprendre totalement et de se soutenir. Je suppose que le lien se créerait jour après jour au fil des rencontres et divers échanges de paroles mais très rapidement ils seraient devenus amis. D'une parce qu'ils s'imposent jamais l'un à l'autre, de deux car ils savent être là à écouter l'autre quand il en a besoin sans tenter de venir s'apitoyer sur son sort ou autre, juste écouter et parfois remettre les pendules à l'heure quand il le faut. Donc pour ma part, ça me convient parfaitement et si j'ai bien tout compris. Si c'est bien ça, je t'ajoute sous peu mais le lien serait tout neuf vu qu'ils viennent juste d'arriver...il serait encore en cours d'élaboration pour devenir amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t71-yamada-ren-the-lonely-boy-end


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:44

non, ils ne se détesteraient pas non plus. mais bon, ils s'entendraient pas trop quoi. donc, ils se tolèrent.


ça marche ren ;)


je vous ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Choi Kyu Rim
Choi Kyu Rim
i'm not a freak anymore.

pseudo : Milie
avatar : Cho Hyun Young
messages : 102
i'm here since : 25/06/2011
âge : 31
my heart is : Free
animal de compagnie : Un lézard qui s'appelle Kerrigan
wizard's spellbook :
think of me in the depths of your despair.  Secayr
En consctruction.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:48

Parfait dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas


Song Angela
Song Angela
i'm not a freak anymore.

pseudo : ash.
avatar : kristin kreuk.
messages : 18
double compte : baek duccio. ft dujun.
i'm here since : 27/06/2011
my heart is : inhabité.
animal de compagnie : un bébé sharpei blanc qui passe 3/4 de son temps à dormir sur mon oreiller. c'est limite si il ne faut pas que je me batte avec lui pour le récupérer la nuit. et, quand j'ai le malheur de lui enlever son cher et tendre, il se venge en squattant mon ventre. mais, dieu, je l'aime si fort. ♥
wizard's spellbook : think of me in the depths of your despair.  221103CONCESSION concession, mon amour. il porte vraiment très mal son prénom ; il ne fait jamais ce que je lui demande. pire, il deal. c'est plutôt aux personnes qui attendent quelque de lui de faire des concessions. et, en plus d'être une boule de poils qui passe ses nuits et ses journées à dormir, il estime que les individus qui ne lui grattent pas le ventre ne sont pas dignes d'être ses amis.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:21

je t'ajouterai en même temps que les autres, donc. (:
Revenir en haut Aller en bas


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:41

J'aimerais bien un p'tit lien avec Duccio 'o'

J'ai pensé à un p'tit truc, mais j'sais pas si ça pourrait t'aller. T'vois, bon, Nina c'est une mijaurée mais dans le fond quand même, elle peut être sympa, mais sincèrement j'entends. Duccio aurait pu avoir entendu deux trois p'tits trucs sur elle, quant à sa supposée hypocrisie (mais pas des trucs trop gros non plus, elle est sensée être une bonne berneuse) assez suffisants pour ne pas donner l'envie au jeune homme d'être très pote avec elle.
Cependant, par un concours de circonstances (je sais pas trop quoi) ils pourraient entrer en contact. J'ai cru comprendre que Duccio est un genre de mâle alpha chez les garous ... Du coup, comme c'est le genre de truc qui se "sent", Nina pourrait lui vouer un profond respect (j'parle pas d'idolâtrie attention xD) : depuis petite, on lui a toujours appris à respecter les mâles dominants, etc. De ce fait, Duccio aurait pu découvrir une parcelle insoupçonnée de la personnalité de la jeune femme, comme par exemple qu'elle puisse donner un coup de main à quelqu'un sans avoir forcément envie de lui planter un couteau dans le dos ensuite ... Et puis bon, même si elle peut être une vraie peste, il pourrait apprécier sa présence. Déjà parce que comme lui, elle est posée (disons que comme elle ne contrôle pas très bien ses transformations, elle a appris à réguler sa colère pour ne pas devenir une bête enragée toutes les trois secondes), et puis parce que, lorsqu'elle s'y met, ce peut être intéressant de rester avec elle, sans redouter (comme je l'ai dit plus haut) qu'elle ne prépare un mauvais coup.
Après aussi, c'est parce qu'elle sait que Duccio est un "mâle alpha" qu'elle s'est montrée respectueuse dans un premier temps, pour l'apprécier réellement ensuite. Comme il a vu certains aspects positifs de sa personnalité, peut-être pourrait-il essayer sans trop forcer de la pousser à les afficher un peu plus, ou tout simplement à être plus sincère non seulement avec les gens, mais aussi avec elle-même

Bref voilà en gros, désolée pour ce gros pavé alors que je sors de nulle part XDD


Dernière édition par Song Nina le Dim 3 Juil - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : think of me in the depths of your despair.  Capucine

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:22

Moi aussi j'aimerais avoir un lien ;)
Avec ce que l'on s'est dit sur msn :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:54

nina; j'aime ce pavé. j'ai pas touuuut compris, mais ça m'a donné une idée. donc, elle le respecte parce que c'est un alpha et qu'elle a été éduquée comme ça. alors, quand ils se croiseraient, ils seraient du genre à se regarder silencieusement ? et duccio fait pas trop attention aux rumeurs, donc si avec lui elle se montre loyale (dans le sens où elle le respecte et fait pas des choses contre lui) le lien ne pourra qu'être positif. il va l'aider à se contrôler, à être plus sympa, plus franche, etc. c'est tout à fait son genre ça.
jeviensderegarderunfilmdegarousenplus. seeeeexsamère.

jieun; on en a parlé sur msn. donc, je t'ajoute sous peu. tu veux qu'on re-précise quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:09

Oui pardon XDD. J'écris en même temps que je pense et ... Je pense n'importe comment éwè XD

Enfin quoiqu'il en soit, ça me va ! C'est un peu ce que je voulais dire, en version simplifiée XDD. J'pourrais même voir un lien positif avec Mi Na ... Genre, après quelques conseils avisés de Duccio, et plutôt que de faire deux trois promesses en l'air, elle pourrait faire en sorte de s'entendre avec Mi Na ? Elle ne se forcerait pas (si elle veut vraiment pas quelque chose, elle ne le ferait pas) mais considérerait que faire l'effort d'aller vers les autres (ici, Mi Na) sans avoir envie de se moquer d'eux aurait certainement plus de valeur pour Duccio que si elle l'écoutait juste sans pour autant rien faire de bien derrière.
that's good ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:13

il t'inciterait à rien. si tu veux être amie avec elle, tant mieux, mais si tu la respectes pas. là, ouais, il t'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:25

Oui non XD. Fin, quand je parlais de conseils, bah c'est pas des conseils genre "soit amie avec ma meuf" .. Mais comme on disait tout à l'heure, par rapport à la gentillesse, la franchise tout ça. Et Mi Na, à la base, c'est pas le genre de personne avec qui elle s'entend à la base tu vois. Donc bah, pour une fois, elle essaierait de faire preuve de respect (après qu'on soit amies ça c'est autre chose) et de sympathie, plutôt qu'essayer de se foutre de sa gueule, comme elle le fait avec tout le monde '-' . 'fin, j'me comprends XDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:48

je vois le truc (;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Song Ji Eun
Song Ji Eun
i'm not a freak anymore.

pseudo : Dodi
avatar : Go Ara
messages : 53
double compte : //
i'm here since : 28/06/2011
âge : 33
my heart is : Drifting with the wind
patronus : La grue
animal de compagnie : Capucine - Chat Noir
wizard's spellbook : think of me in the depths of your despair.  Capucine

think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:05

Pour moi, c'est bon ;)
Je t'ai ajouté dans mes liens, même ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t214-song-ji-eun-eyes-open-wide-blinded-by-the-sun https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t190-song-ji-eun-terminee#1578


Invité
Invité


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:46

    dujuuun *OO*
    désolé, je peux pas passer à côté.
    je veuux - nan, j'exige - un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:28

oh. mais, avec plaisir. tu n'es pas venue avec une idée 'o'
c'est mal. trèèèèèèèèès mal. positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Invité
Invité


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:15

j'veux bien thinker of you mais d'abord mon lien.
alors je pensais que parceque tu étais un loup et parceque j'étais un vampire que l'on pourrait n'avoir qu'un lien négatif car faut pas oublier que tu pue le chien mouillé & psychopathe comme je le suis ton odeur ne me donne qu'une envie, te coller un coup de pied dans le cul pour que tu dégages hors de ma vue.
ça te plait darling ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Duccio
Baek Duccio
the beast of the full moons.

pseudo : ash.
avatar : yoon du jun. (beast)
messages : 123
double compte : song angela & reaver allan.
i'm here since : 25/06/2011
âge : 34
my heart is : cerco di notte in ogni stella un tuo riflesso ùa tutto questo a me non basta adesso cresco.
patronus : ta mère ? je suis certain qu'on viendrait pas me faire chier si c'était vraiment le cas. je vais y réfléchir.
animal de compagnie : chauve-souris du nom de cranberry.
wizard's spellbook :

qui l'inverno non ha paura, io senza di te un po' ne ho. qui la rabbia è senza misura, io senza di te, non lo so. e la notte balla da sola, senza di te non ballerò. capitano abbatti le mura... che da solo non ce la farò.

j'ai une putain d'envie de retourner en italie et d'y pourrir, tiens.


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:56

et toi tu pues le sang à des kilomètres. lien négatif donc, sale taré. je propose ; tu me fais froid dans le dos avec tes traditions de psychopathe là. du coup, on s'évite pas mal et quand on a le malheur de se croiser, les critiques fusent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t72-think-of-me-in-the-depths-of-your-despair https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t53-if-you-re-ready-for-this-fling-then-meet-me-at-the-back


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : think of me in the depths of your despair.  Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:17

J'suis venue réclamer mon (mes ? ) lien ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Contenu sponsorisé


think of me in the depths of your despair.  _
MessageSujet: Re: think of me in the depths of your despair.    think of me in the depths of your despair.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

think of me in the depths of your despair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-