you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:38

featuring Min Ju {tisvin}.
Song Nina
привет ! je m'appelle Song Nina, j'ai 19 ans, je suis d'origine coréo-russe et je suis né(e) un 31 décembre, ce qui fait que je suis en 5ème année. je suis un loup-garou {transformation complète + quadrupède}, et je suis ici depuis l'âge de 15 ans, puisque je suis née loup-garou. sinon, mon animal de compagnie, c'est un rottweiler, et il se nomme Edwardo. ma baguette, elle, elle mesure 20.7 cm, est en bois de cerisier et contient du sang de licorne.; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est giena, et j'aimerais bien que vous évitiez les autres.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Ha. Vous aimeriez savoir qui je suis. Qui n’aimerait pas le savoir en fait. Quand on pense me cerner, on comprend bien vite qu’il y a « autre chose ». Que ce qu’on a pu voir ce jour-là, à ce moment-là, ne peut décemment pas être suffisant pour avoir une idée approximative du personnage que je peux incarner. Car voilà, c’est ce que je suis. Non pas un personnage, mais des personnages. Ni méchante ni gentille, je ne peux m’en tenir à un complexe si manichéen. Je me situe dans un flou étrange, entre le grisé d’un ciel orageux et le doré de la nappe de ma grand-mère … Ahem. Pourquoi suis-je en train de partir dans une démonstration par la couleur et le symbole. Comme si vous pouviez comprendre quelque chose à mon charabia. Parce que c’est un charabia, n’est-ce pas ? Ne dites pas le contraire. Bon allez c’est bon, j’arrête.

Me moquer des autres, c’est un art dans lequel j’excelle … Avec moi-même. Jouer les petites filles fragiles pour tourner ceux-là en bourrique, jouer les meilleures amies de la vie pour se rire de celles-là. Beaucoup me considéreront comme une amie sincère et de confiance, tandis que moi, je ne le verrais comme des petits chiens galeux incapables de cerner la moquerie lorsqu’elle est présente … Est-ce que je me sens supérieure aux autres ? Oui, je l’avoue. Mais je ne le montre pas. Si je devais faire un schéma simplifié du monde ce serait : moi et les autres. Moi au-dessus des autres. Ceux que je considère comme étant « considérables » ne sont en fait que des personnes avec un fort potentiel intellectuel, car au moins ils n’ont pas besoin qu’on leur explique quelque chose un milliard de fois avant que cela ne fasse tilt dans leur esprit. C’est pour ça que je tolère les Olen. Quant aux Gienas, c’est là encore un univers très variés, rempli de cons et de moins cons, de connards et de moins connards. Je ne sais même pas si les Belka méritent d’être considérés. Quant aux Kaban, autant dire que leur existence même est une grosse blague. Serais-je donc aussi imbue de ma personne pour considérer le trois quart de la population comme de la sous-merde ? Pas tant que ça non.

Avec les gens que j’aime vraiment – aussi peu soient-ils – autant dire que les choses ne sont pas à considérer de la même façon. Tout simplement parce qu’avec eux, à mort l’hypocrisie, bonjour la sincérité. Que cela soit à travers un sourire ou une insulte, il n’y a plus de faux semblants. Ou peut-être un peu, parfois, quand la vérité est trop dure à assumer. Je ne peux dire que je leur accorde une confiance aveugle. Le jeu se cache n’importe où, n’importe quand. Rien ne peut m’assurer que celle-ci n’est pas comme moi, à jouer les plus douces au monde alors qu’en fait elle n’est qu’une mijaurée.

Je sais que je suis une mijaurée.

La vérité, c’est que je déteste accorder ma confiance aux gens. J’ai rencontré et vu trop de souffrances dans les amours pour avoir envie de tenter l’expérience par moi-même, encore et encore. Je vis avec cette peur morbide d’être trahie moi-même, d’être jetée comme une vieille chaussette et d’être réduite à la plus avilissante des conditions. Alors avant d’être rejetée, je préfère instaurer cette espèce de barrière invisible dont moi seule suis la connaisseuse, avant de souffrir bien trop pour n’être capable que d’une chose : pleurer.

there's someone behind the mask;
pseudo; nomino.
âge; 16 ans.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? park dong soo ♥.
présence sur le forum; 7j/7.
commentaires; the most bioutifoul ♥.
comment as-tu connu DASY ? par a-wa.
code; validé par caleb
exemple rpg; bon ... cf dong soo quoi XD.
Spoiler:




Dernière édition par Song Nina le Mar 26 Juil - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:42

bienvenue miss et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:42

Sankyuu~♥

j'essaye de me dépêcher ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:46

    NOMINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.;O; J'veux te faire des bébés.
    Sinon re-bienvenue ici, my sweet bastard et fighting pour ta fiche ! Puis tu sais déjà ce que je veux heiin.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:55

Oui je sais. Me faire des bébés, tu l'as dit juste au-dessus. #PAN#
DOO-BBY. Fais moi un million d'enfants, un milliard, 10 ! 30 ! GWAARH. magweul.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:07

Bienvenue моя любовь nous faudra un lien becauseu&iforeverandeverandbecauseiloveyouandedwardobaby ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:09

MY CHICKEN ;o; Je t'aaaaaaaaaaaaime ♥ Merci :3


Sinon bah. J'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:26


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêtée sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire W01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} _
MessageSujet: Re: you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}   you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥  {terminé ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you just blow your chance, i'm sorry mister; nina♥ {terminé ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: giena-