Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:18

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Tumblr_lpw82bvxRe1r0arcmo1_500
AHN ISEUL AE



âge&date de naissance: 21 ans, 7 février 1990
maison&année: kaban, 7ème année
horaire: w01
à savoir: a un jumeau dont il ignore l'existence.





underco'.

M O R E ?


Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. LlllllqIseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon555448Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Joon060Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Joon10Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Joon5Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Joon030

I NEED YOU

Texte


©Doo.


Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Mar 30 Aoû - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:18

Kaesoo


Park Dong Soo
Ce mec est une perle. Aux yeux de tous il pourrait paraître pour l'abruti de service, mais pour moi il est bien plus qu'un simple ami ou un meilleur ami. Le catégoriser de cela serait sous-estimer l'importance qu'il a pour moi. Ce n'est pas un pote que j'ai trouvé, mais bien un frère. J'ai beau avoir perdu des années à chercher un ami qui arriverait à me suivre, je me suis toujours retrouvé avec de mauvaises surprises et alors que j'étais sur le point de baisser les bras, il est apparu. C'est sur les bancs de première année que nos regards se sont croisés ce jour-là et à cet instant-là jamais j'aurai pensé arriver à un tel niveau de complicité avec lui, ou avec qui que se soit d'ailleurs. Pourtant, je savais que déjà quelque chose de spécial nous unissez. On a d'ailleurs formé un trio propre à nous, avec kelly. Ensemble, nous faisons de notre vie une véritable piste de danse, accompagné d'une bonne quantité de bouteilles et drogues. Notre vie à akiwa se résumait à ça et nous avions prévu de continuer sur ce même rythme à dasy sauf qu'un inconvénient majeur s'est glissé sur notre route: les horaires. A croire que le monde était contre nous. Nous qui ne demandions qu'à faire la fête, voilà que l'on s'est retrouvé séparer. On a beau partagé notre chambre ensemble, rare sont les moments que l'on arrive à passer ensemble.. Et ça me manque atrocement.

Nam Kelly
blahblah.


My pretty family


Baek Maddox
blahblah.

Ahn Lily
blahblah.

©Doo.



Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Mar 30 Aoû - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:18

Them, a bad girls


Choi Min Ae
blahblah.

Song Nina
blahblah.

Song Evita
blahblah.

Park Dae Sun
blahblah.

Waka Aika
blahblah.

Matsuo Sachiko
blahblah.

name
blahblah.

©Doo.


Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Jeu 18 Aoû - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:56

TOI & MOI = Lien !

De un tu me prends pas MA Nina, de deux, j'aime pas les poulpes, de trois, on va pas s'aimer #paf#
C'était clair & net, un lien négatif nous attend tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:17

    T'es jalouse ? (aaa)

    Allons vers un lien négatif, ma belle o/ Je sais pas si t'avais déjà une idée, mais je te propose quand même la mienne. Apparemment, tu te doutes déjà qu'Iseul tourne un peu trop autour de Nina et j'ai pu lire sur ta fiche que t'es hyper possessive aloors... Admettons que tu ais entendu des trucs au sujet du kaban, comme quoi il avait l'habitude de profiter des filles et de les jeter ensuite le lendemain comme une merde. De là, je me suis dit que ça serait bien que Sachiko ait une soudaine envie d'en apprendre un peu plus sur les intentions qu'à Iseul envers sa meilleure amie et elle aurait découvert, d'une manière ou d'une autre, que d'une part il est déjà en couple depuis quelques bons gros mois avec Minae et d'autre part qu'il a fait un pari avec ses potes {Dong Soo & Kelly} comme quoi il devait rendre Nina folle de lui. Je suppose que ça plairait mais alors vraiment pas à Sachiko et.. Je vois bien le fait qu'elle essaie de tout faire capoter :O XD.

    C'est un court résumé, désolée s'il y a des incompréhensions et j'espère qu'elle te plaira o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Kwon Autumn
Kwon Autumn
i'm not a freak anymore.

pseudo : Sachi
avatar : Do Hwae Ji
messages : 275
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : Un organe, rien de plus simple.
patronus : Le Taureau
animal de compagnie : Un Loup d’Antarctique du nom de Pandora
wizard's spellbook :
Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icb87FPIegG0ajx
Maman promet de veiller sur toi quoiqu'il arrive, même si parfois tu as tendance à fuir dans les buissons pour jouer avec les papillons. Je ne veux surtout pas que tu fasses de mauvaises rencontres ou que tu te blesses. Je sais que tu es encore un bébé, mais il ne faut pas non plus jouer avec le feu.

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. LODGtg85wkqzUaJ
Quand j'ai appris que je devais changer d'école & qu'à présent Dasy était le seul endroit où je pouvais m'y rendre pour étudier, j'étais un peu septique, mais au final, je me suis rapidement habituée aux lieux. Dasy a changé énormément de caractère, dont le mien. Malheureusement, l'école n'a pas pu changer le sale caractère de Mr Yamada Ren. Forcément, il fait toujours exception à la règle, lui. Je pensais que nos relations allaient s'améliorer, mais au final, elles se sont envenimées. Je dois avouer que je suis légèrement fautive, je n'aurai pas du le stupéfier. Du coup, il me déteste, pour ne pas changer. Mais je n'ai pas que lui dans mes contacts, j'ai Song Nina, ma meilleure amie, avec qui j'ai tendance à être diabolique avec autrui. Ce n'est pas de ma faute, si elle m'entraîne dans ses nombreuses sottises. Heureusement que Jung Evangelina parvient à me calmer parfois, j'aurai tendance à faire des choses regrettables. Pour continuer dans les nouvelles rencontres, il y a celle qui me ressemble, étrangement, Xiao Mei Lin. Le chinois & le japonais vont vaincre le monde. Au passage, Dasy n'a pas supprimé certains énergumènes, je le constate, parce que Kwon Han Byul rode toujours dans les parages, s'il m'appelle encore Planche A Pain j'utilise la force ! Dans toute ces histoires, ce qui m'attriste le plus c'est que je n'ai plus la possibilité de voir Yoon Ki Suk.Il me manque terriblement & je ne sais pas pourquoi est ce qu'il m'évite. Aurais-je fait quelque chose de mal ? S'il ne veut plus me parler, qu'il me le dise en face, que je sache enfin. C'est mon meilleur ami après tout, mais suis-je encore sa meilleure amie ? Je me pose la question. Même Nam Casey se met à m'éviter. Décidément, je n'ai pas de chance. Toutefois, je crois qu'Oppa cache un lourd secret & je compte bien le découvrir. Je suis maudite je crois. En plus Dasy ne m'a pas permis d'oublier mon défunt ami mais heureusement que Yang Joon Ha est là pour m'épauler, je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est le seul à me parvenir à me faire sourire, dans ces moments là. Quoique mon simbad est aussi là, Hwang Alexsy. Nala & Simbad ce sont les meilleurs ♥️

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:15

AhhHAHAHA ça me convient parfaitement. je te préviens on touche pas à sa Nina & surtout on lui fait pas de mal! en tout cas je t'ajouterai quand je serai motivée pour mettre tout à jour *BIM* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t161-joyonghi-ne-dwie-namuga-doeri-matsuo-sachiko https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t122-theendsachiko-now-put-your-hands-up-put-your-hands-up-put-put-put-put-put


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:58

    Contente que l'idée te plaise *°* J'aime énormément ce lien, j'sens que ça va dépoter en RP XD.
    Je t'ajouterai quand j'aurai pas la flemme, moi aussi. De toute je te préviendrai ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Contenu sponsorisé


Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.   Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseul Ae's links || 'Cause god makes no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-