Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. _
MessageSujet: Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.   Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:25

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. _
MessageSujet: Re: Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.   Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:35

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. _
MessageSujet: Re: Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.   Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:58

    S'il y avait bien une chose que l'on pouvait affirmer concernant le kaban, c'était qu'il avait cette formidable capacité de ne retenir que ce qui l'arrangeait.. Ou l'intéressait. Tout dépendait des situations. Que oui, iseulae ne pensait pas qu'à s'agiter sous les draps avec une belle inconnue, il sait faire plein d'autres choses aussi comme... plein de trucs quoi. Cela faisait à peine quelques semaines que la pièce de théâtre avait changé de décor et pourtant, le jaune n'avait pas manqué de s'installer à sa guise dans les loges, s'étalant de tout son long et laissant concrètement ses affaires traînés ici et là. Si cela le gênait ? Que neni ! Il était bien la dernière personne qui se sentirait menacer quant bien même il était perçu comme une insecte difficile à éradiquer aux yeux des autres. Le changement entre un fier dragon et un minable petit sanglier avait beau lui rester en travers de la gorge, il n'en était pas moins que le jaune se sentait fier de faire parti de la maison des marcassins. Foncer tête baissée au risque d'y laisser sa peau, quoi de mieux pour décrire sa personnalité de chevalier servant ? Mais.. Un sanglier, quand même... Enfin, il n'était pas là pour faire une pétition afin de changer le symbole des kaban. Et puis tous ces mouvements pour une cause politique était bien plus barbant qu'une semaine de cours à suivre de a à z et, croyez-le, l'un comme l'autre sonnait aussi pénible dans la tête du kaban. De toute façon, c'est pas comme s'il avait eu le temps de penser à l'un ou l'autre, sa semaine fut un peu trop chargé à son goût.. Entre l'intervention de minae dans sa chambre, sa rencontre avec une certaine giena et, le meilleur pour la fin, une party avec sa petite bande; le kaesoo. Rien de mieux que de retrouver ses racines auprès d'eux avec une bonne dose d'alcool et d'autres produits illicites dans le sang, iseulae n'aurait pas pu rêver mieux.. Enfin, si. Une baise rapide avec une fille triée sur le volet aurait était la cerise sur le gâteau qu'importe sa plastique, de toute façon il n'aurait rien pu capter vu le degré d'alcool qu'il avait foutu dans son hémoglobine et c'est tout juste s’il aurait pu profiter de la situation. Longtemps il s'était abstenu de respirer avec minae de peur de la blesser mais il s'est bien vite rendu compte que sa relation ne lui convenait plus comme se fut le cas lors de leurs premiers jours à marcher sur une même route, main dans la main. La véritable identité du kaban commençait déjà à revenir à la surface sans qu'il ne puisse la maîtriser, et tant que minae ne serait pas au courant alors tout se passerait bien.

    Iseulae sortit de la douche, une simple serviette recouvrant son intimité, et traversa la chambre tout en ramassant ses affaires gisant sur le sol, jusqu'à se poster devant son armoire pour en sortir une tenue pris à la volée [*] avant de quitter une bonne fois pour toute sa chambre. « Mais où ils sont tous, bordel ? »Pas un chat dans les couloirs. Y avait-il eu une attaque d'un genre inconnu à dasy pendant qu'il roupillait tranquillement dans son pieu ou ils s'étaient tous passé le mot pour lui foutre une frousse terrible ? Quoique puisse être la raison, iseulae ne perdit pas une seconde pour traquer un survivant de ce terrible carnage. Il y avait bien un clampin qui devait traîner quelque , quand même ! « Bah.. Qu'est-ce que tu fais là, iseul ? Pourquoi t'es pas avec les autres ? » Et un sursaut, un. Iseul n'était donc pas le dernier être humain sur Terre ? Génial ! « Comment ça, avec les autres ? Ils sont partis où ? » Selon l'air ahuri et blasé du type, iseulae devait sans doute avoir commis une erreur à échelle mondiale.. Ou un oubli ? Certainement, mais il n'avait foutre idée de ce que cela puisse être. « T'as oublié hein ? » Devait-il le taper ou bien ? Le kaban ne supportait pas que l'on s'amuse à titiller son impatience. Disons qu'il était un poil susceptible et qu'un rien suffisait à l'agacer, d'autant que le kaban était franchement nul aux devinettes alors à moins que le gars en face de lui soit d'humeur sadique.. Il avait intérêt à accoucher au plus vite avant que monsieur ahn finisse par sortir de ses gonds. « J'hallucine. T'as vraiment oublié ! Pourtant t'étais le premier à le gueuler sur tous les toits. L'évènement, mec ! Le camping et tout ça, c'est aujourd'hui ! Ils sont tous déjà dehors devant la forêt. Magne-toi avant qu'ils ne commencent sans t- » Mais oui ! Le truc dont il n'arrêtait pas de parler avec Kelly, priant pour qu'ils soient tous les deux dans la même équipe alors que le troisième mousquetaire, dongsoo, avait décidé de se la jouer poule mouillée. Comment avait-il pu oublier ? « Putain ! » On s’abstiendra de politesse. Iseulae fit rapidement demi-tour sans même prêter attention à son pigeon, pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. C'était bien sa veine, ça, nul doute qu'il allait arriver en retard. Malgré tout, il espérait ne pas avoir loupé grand chose du monologue de l'oiseau à face de rat, sans quoi il serait bien dans la merde. Oh et puis, au pire, il pourra toujours chercher un nouveau pigeon pour lui balancer les infos nécessaires, c'est pas comme s'il avait le choix de toute façon. Il n'avait pas vraiment envie de rester sur le banc à regarder les autres partir à l'aventure sans lui. C'est le genre de truc qui le ferait pleurer comme une madeleine.

    « Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. » Allelujah, ahn iseulae était pile poil à l'heure pour écouter les informations nécessaires à ce qui aller suivre. Ah mais. Attendez.. Rendre les baguettes ? C'était sérieux là ? Qu'est-ce qu'il allait faire sans son amoureuse ? Non ! Il en est hors de question ! Comment peut-il faire ça ? L'abandonner dans une petite boîte alors qu'il profiterait de sa petite balade en forêt ? Et si les autres baguettes agressaient la sienne ? Ou pire ! S'il lui arrivait malheur ? Ah mais. En fait, no panic. Iseulae était le genre à savoir se débrouiller en magie autant qu'un moldu face à un dragon aloors.. Ouais en fait, pas de problème. Vous la voulez livrer à votre domicile directement avec un joli emballage ou... ? Non ? Bon. Iseulae se dirigea vers la boîte en question et déposa sans une once d'hésitation sa baguette à l'intérieure, fort heureusement, iseul se souvenait de son numéro: le onze. Il ne lui restait plus qu'à trouver les deux autres personnes de son groupe et l'aventure pourra enfin commencer. Il saisit d'abord le sac à dos gisant sur le sol et s'avança dans la foule afin de rechercher son escorte... Quand une petite chose lui rentra subitement dedans. Iseul se retourna par simple réflexe et posa les yeux sur la coupable. Sa surprise devait se lire clairement sur son visage quand il découvrit qui venait de le heurter, mais céda bien vite cette expression pour préférer porter un magnifique sourire rayonnant et plein de malice. Song nina. La jeune demoiselle qu'il n'avait pas manqué de draguer ouvertement au détour d'un couloir alors qu'elle venait de faire tomber sa pile de bouquins sur le sol. Le kaban était plutôt ravi de la revoir de nouveau dans ses pattes, quant bien même il aurait préféré la revoir dans un environnement assez différent, si vous voyez ce que je veux dire. Le jaune posa les yeux sur le bout de papier qu'elle tenait dans sa main puis le lui retira pour regarder ce qu'il y avait écrit dessus. « Quelle belle surprise. Bonjour, partenaire de route. » Le destin était-il de son côté ? Apparemment ! Voilà qu'il se retrouvait avec nina dans son groupe, l'administration avait plutôt bien fait la répartition. Enfin.. Pour le moment. « C'est pas que tu m'ennuies mais j'aimerai bien que l'autre acolyte se ramène pour qu'on co- ah. » iseulae n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle tête se présenta à eux.. Et une fille ! C'était sa fête aujourd'hui ? Le jaune était aux anges, d'autant que la dernière membre du groupe était un vrai délice pour les yeux. Il ne se gêna pas pour pousser nina d'un geste de la main et, tout en affichant un grand sourire sur le visage, se posta devant la nouvelle arrivante. « Tu es numéro onze, toi aussi ? Enchanté, moi c'est iseulae. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. _
MessageSujet: Re: Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.   Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:51

Il y avait de cela quelques semaines, des affiches s’étaient placardées un peu partout dans l’école, informant toute la populace de l’arrivée imminente d’un évènement qui plairait sans doute à plus d’un. L’excitation était palpable, beaucoup s’y était inscrit et, à la plus grande surprise de Nina, la quantité d’Olen inscrits suivait de très près celle de cette maudite maison de marcassins. Certainement que ceux-ci c’étaient mis à coller de trop près ces imbéciles nés. Quoiqu’il en soit, Nina elle, n’avait eu aucune envie d’y participer. Connaissant l’administration de cet asile de fous, cela allait certainement être un truc de fou, qui aurait risqué de bien vite saoulé la pauvre et délicate giena qu’elle était. Et pendant que certains iraient certainement se faire atomiser par elle ne savait quel dragon, Nina quant à elle aurait la chance de profiter de cette pause pour roucouler tranquillement avec son dernier petit ami en date, Ren, un giena qui, tout autant qu’elle le savait déjà, ne participerait pas non plus à une telle débilité. Et puis, ils auraient certainement mieux à faire tous les deux, pas vrai … Plein d’idées d’occupations dans le thème de la chambre traversaient d’ores et déjà l’esprit déluré d’une Nina possédée par Asmodée le démon de la luxure (d’ailleurs, ce devait sans doute être très bizarre de voir une fille rire seule au beau milieu d’un couloir en regardant le ciel, MAIS BON. On va lui pardonner quand même ce petit écart niveau comportement.). Le pauvre Ren ne savait sans doute pas sur quel phénomène il avait mis la main mais bon. Sans doute ferait-elle des efforts pour ne pas trop choquer son pauvre esprit de jeune pousse de vampire. Quoique l’idée de pervertir son âme était en soit un très alléchant pari … Nina voyons, arrête de penser à lui de cette façon-là veux-tu ! Dans une autre vie, elle avait sans doute dû être un homme. Parce qu’aucun être si ce n’est un mâle ne pense ainsi à … l’amour et ses dérivés. Certes, Ren l’avait vu en mauvaise posture au milieu de ce labyrinthe. Certes elle avait eu honte, certes elle avait voulu se cacher un trou. Et certes elle avait perçu en Ren une profonde tristesse. Mais malgré tout cela, ils étaient ensemble et depuis le temps qu’elle le connaissait, elle l’avait toujours trouvé mignon. Serait-ce donc vraiment mal de vouloir se faire son petit ami ? Certainement pas non, ou du moins pas pour Nina qui n’avait d’yeux que pour ce qu’il se passait en dessous de la braguette d’un garçon. Ca fait pute, et alors ? Personne ne cherchait à voir plus loin, et Nina non plus. Très bien, tout le monde pouvait être content comme ça, Nina la première.

Ce jour-là, sa journée avait on ne peut mieux commencé. En allant au réfectoire pour prendre son petit déjeuner, elle avait eu la chance de croiser Ren, qui s’en allait certainement dormir ou elle ne savait pas quoi encore. La jeune femme n’était pas curieuse – enfin si, mais non – et s’était simplement contentée de l’invitation nocturne qu’il lui avait donnée. C’était dit. Son heure était enfin arrivé. Son aîné allait passer à la casserole ! Elle avait passé toute la journée à trépigner d’impatience à l’idée de tout ce qui allait arriver le soir même, continuant ainsi son fil d’idées plus lubriques les unes que les autres. « V I C T O R Y » s’affichait déjà en caractères gras et lumineux dans son esprit désormais obsédé par cette idée (ou du moins plus qu’il ne l’avait été jusqu’à ce moment-là, bien entendu). Elle jubilait. Une joie indescriptible gambadait au fond de son cœur alors que l’image d’un Ren possédant son corps poussait par millier dans le champ de cerveau. A travers ses cours et autres petites activités bien charmante, sa journée fila à la vitesse de l’éclair jusqu’à ce que. OH, SACRILEGE. « C’EST QUOI CE TRUC ? » La voix de Nina s’était élevée dans un des innombrables couloirs, faisant cesser les piaillements des amies qui l’accompagnaient. « Bah. C’est l’affiche pour l’événement non ? » La giena lança un regard noir à l’idiote qui avait lui sortir ça d’un air aussi niais, et pointa son nom, écrit en caractère gras sur cette fichue liste des inscrits. « Qui a mis mon nom ICI ? Je n’ai rien demandé moi …. » Bien qu’elle avait commencé avec de l’énervement, elle fit son possible pour retrouver son calme et prendre l’air d’une victime de cette ingrate de vie. Ne pouvant pas tenir plus longtemps, elle abandonna là ses amis pour courir vers sa chambre et se cogner la tête contre la barre de son lit. C’est pas vrai, c’est pas vrai, c’est pas vrai. Non seulement elle avait été inscrite à cette débilité, mais surtout, tous ses projets venaient de tomber à l’eau à cause d’un petit connard qui ferait bien de vite se dénoncer. Elle dût passer une heure à se lamenter, avant de finalement se décider à se doucher et s’habiller rapidement, sans oublier de prévoir une tenue de rechange (sait-on jamais on ils allaient atterrir). La mort dans l’âme, elle rejoint l’attroupement d’élèves à l’orée de la forêt, et rien qu’à l’endroit où se déroulait la petite mise en situation, Nina savait d’ores et déjà que le pire était à venir.

« Bonne chance » Au rythme avec lequel elle avait avancé, ce n’était pas très étonnant qu’elle arrive à la toute fin du discours de cet imbécile de rat volant (oui oui, tout le monde était imbécile). Nina soupira alors, essayant un peu de voir ce que chacun était en train de faire, et décida de faire comme certains et s’avancer vers la forêt. Malheureusement, une sorte de force invisible la poussa en arrière, alors qu’une voix grave et monocorde s’élevait dans son esprit. « Tous les participants doivent déposer leur baguette dans la boîte. Vous ne pouvez entrer dans la forêt sans votre équipe. » Qu’est-ce que c’était encore que cette connerie. Nina ne déposerait pas sa baguette dans cette boîte, que nenni ! L’air belliqueux, elle fixa la chauve-souris dans les yeux, l’air de dire « arrête-moi si tu l’oses, sale rat ! » Et c’est plein d’aplomb que Nina se mit à courir vers la forêt, pour se heurter à un mur invisible qui disparut lorsque sa baguette lui glissa des mains pour s’élever dans le ciel. La pauvre Nina eut beau sauter, mais Jack semblait bien trop heureux de la voir si faible face à toute sa magie, et ses yeux semblèrent même rire lorsque Nina regarda sa baguette s’enfoncer dans la boîte, dépitée. « Mais, elle va être trop sale maintenant … J’ai même pas pu lui mettre son écrin quoi, fuck. »

Pour la énième fois, Nina soupira. Mais quelle merde, quelle merde, quelle merde ! Il y avait un Dieu là-haut qui prenait plaisir à s’acharner contre elle. Quand elle le choperait ce saligaud … Mais quoiqu’il en soit, elle n’avait plus qu’une chose à faire, chercher son groupe. C’était quoi son numéro déjà ? Le 13 ? Ah non, le 11. Mais quand même. Ils avaient beaucoup d’humour dans cette école. Y’avait quand même BEAUCOUP d’élèves là. Elle se mit donc à marcher d’un pas rapide, peu désireuse de perdre une quantité énorme de temps. Malheureusement, petite comme elle était, ce n’était pas trop évident de voir les groupes qui s’étaient déjà formés, et c’était à peine si elle arrivait à voir plus loin que le bout de son nez. Alors elle tendait l’oreille, tentant de percevoir des bribes de conversation grâce à son ouïe fine, mais tout ce qu’elle réussit à faire, c’est heurter brusquement quelqu’un. Elle aurait bien voulu s’excuser, mais quand une odeur particulière et surtout lorsqu’un sourire immense lui atterrit en pleine face, Nina abandonna tout désir d’excuse. Iseul Ae. Iseul Ae le boulet. Pas lui. C’était bien la dernière personne qu’elle aurait voulu voir en cette belle – ha ha – journée. Nina lui lança un sourire crispé, explicitant ainsi clairement toute la gaieté dont elle était la victime en cet instant. Un petit « hé ! » de protestation s’échappa de ses lèvres lorsqu’il lui chipa son bout de papier et tenta de le reprendre – que c’était fatiguant de ne pas pouvoir rattraper des choses lorsqu’elles étaient placées trop HAUT – et ce qu’il dit ensuite fut le début de la fin. L’hécatombe. Elle n’aurait pas pu tomber plus bas. Iseul dans son équipe. Bowdel. Elle écarquilla les yeux, affichant alors une mine très comique et digne des plus grands poissons rouges. « Pardon ? Tu te moques de moi là pas v… » La pauvre n’eut même pas le temps de finir sa phrase, que déjà, Iseul manqua de la faire tomber par terre en la poussant mollement sur le côté pour. Pour aller parler à une AUTRE fille. Elle, Nina Song, venait de se faire mettre sur le côté par un garçon pour une autre fille. S’IL VOUS PLAIT. Sa mâchoire inférieure tomba et, la bouche grande ouverte, Nina regarda ce qui se passait devant elle d’un mauvais œil, lui rappelant de loin ce qui avait pu lui arriver une semaine auparavant. Qui c’était cette petite conne hein ? Nina plissa les yeux et se rapprocha des deux en penchant la tête pour pouvoir voir cette fille, cachée derrière le grand dos d’un Iseul qui prenait toute la place. Tel le loup-garou qu’elle était, Nina renifla imperceptiblement son odeur avant de plisser des narines. Ceci n’était pas un humain. Ni un vampire et encore moins un loup-garou. Un monstre ? C’était l’événement ? Se trimballer avec un monstre jusqu’à ce qu’il se transforme et les dévore c’est ça ? Nina allait se méfier d’elle, tant pis pour Iseul. Il se ferait manger pendant qu’elle s’enfuirait à toutes jambes vers la récompense. On est giena ou on l’est pas hein. Et notre charmante Nina se montra d’ores et déjà on ne peut plus belliqueuse envers sa bien-aimée comparse. « T’es qui toi ? D’où tu sors ? C’est quoi ta maison ? Ton nom ? Donnes le nom de tes proches. »

Super Nina, SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Contenu sponsorisé


Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. _
MessageSujet: Re: Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.   Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 11 → Ahn Iseul Ae, Song Nina & Lee In Young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-