From now, I think you obsess me



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 From now, I think you obsess me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : From now, I think you obsess me 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

From now, I think you obsess me _
MessageSujet: From now, I think you obsess me   From now, I think you obsess me Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:54

    Quel ennui. Comment le kaban osait-il se plaindre ? Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, alors où était le problème ? Justement, à force de vouloir tellement de choses et trop rapidement, il finissait par se rendre compte que, parfois, il n'avait pas pris assez le temps de réfléchir. Et si on commençait par parler de sa relation actuelle avec une certaine Min Ae ? L'aimait-il ? Certainement, il ne serait pas avec elle si ce n'était pas le cas, mais la précipitation a fait qu'en s'engageant, il a oublié quelque chose de primordiale chez lui.. Il est incapable de s'engager sérieusement dans une relation. Malgré ses promesses, malgré le fait qu'il ait tenu bon jusqu'à présent, et qui prouve certainement le contraire, sa lassitude se trouve justement au cœur de cette histoire. Il n'en veut pas à Min Ae, bien au contraire, elle n'y ait pour rien. Que pourrait-il espérer de plus, après tout ? Peut-être faire en sorte que Lily arrête de mettre son grain de sel au milieu serait un bon petit plus.. Quoiqu'en fait, non. Iseul aime tellement que deux femmes se battent pour lui, qu'importe leur identité. Il n'a rien à reprocher à leur relation, mais sa liberté lui manque amèrement. Est-il finalement fait pour ça ? Lui qui a l'habitude de coucher à droite et à gauche, d'enchaîner les filles une à une, il s'était lui-même ferré et dirigé vers sa propre cellule. Le comble pour quelqu'un qui ne rêve que d'une vie sans stupide règles. Pour autant, il avait bien réussi à ravaler ses instincts premiers. Le flirt, coucher avec une belle inconnue, tout ça lui passait tellement au dessus à présent, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. C'était comme si Min Ae lui avait lancé un sort pour que sa conscience lui assène automatiquement son image lors des moments d'urgence, le poussant à tracer sa route en penchant sa tête, les mains dans les poches. Où était parti cet Iseul si amoureux des parties de jambes en l'air ? Envolé, enterré sous les ruines d'Akiwa. Finalement, ce désastre lui avait arraché tellement de choses qu'il aurait pu dériver et prendre une mauvaise route, laissant ses amis derrière lui et finir comme tous ces gienas malhonnêtes, taciturnes et atrocement froids. Sauf qu'il est question d'Iseul, celui qui est si bien entouré de ses deux mousquetaires; Dong Soo et Kelly. Bon sang qu'il pouvait les aimer ces deux-là. Si seulement il était possible de se marier avec ses amis, le kaban aurait fini polygame.

    Allongé sur le canapé de la salle commune des kaban, un oreiller sur sa tête, Iseul Ae s'était profondément endormi, attendant sagement l'heure pour lui de se rendre en cours.. Ou simplement de tasser les effets négatifs de l'alcool qu'il avait ingurgité avant la visite surprise de Min Ae dans son dortoir, et qui s'était terminé en magnifique partie de jambe en l'air dans la plus parfaite des discrétions afin d'éviter de faire participer Kelly à leurs joyeux ébats. Quel beau portrait. Sauf que tout cela, Iseul ne s'en souvenait pas le moins du monde et c'était sans doute au grand désarroi de Min Ae, eux qui avait enfin vécu leur première fois. Iseul avait le talent requis pour faire capoter n'importe qu'elle situation prédestinée à être romantique. Un tue-romantisme, voilà ce qu'il était.

    Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.


    Plus jamais il ne prétendrait être quelqu'un d'autre. Oh ça non, il en a assez fait les frais et là n'est pas seulement question de Min Ae, bien que jouer les romantiques a été sans doute le masque le plus ridicule qu'il n'ait jamais arboré jusqu'à présent. Idiot. Ce qu'on est revient toujours à la charge, voilà une belle leçon de vie. Iseul ne sera jamais ce que Min Ae pourra penser de lui et le voilà face à un dilemme des plus chaotique; rester avec elle tout en étant certain qu'un jour ou l'autre il fera la pire connerie de toute sa vie ou l'abandonner en se poignardant lui-même le cœur ? Cette question résonnait en lui comme la célèbre morale de la pièce de Shakespeare "Romeo et Juliette"; être loyal envers lui-même au risque de perdre la personne qu'il aime sincèrement ou se laisser tomber pour préférer vivre cet amour incandescent avec sa dulcinée ? Dans les deux cas il avait l'impression d'agir comme un parfait égoïste. Au fond, il sait très bien qu'il est incapable de quitter Min. Dans quoi t'es-tu embarqué, pauvre abruti ? Si seulement il en avait la réponse.
    Son mal de crâne revînt soudainement à la charge, lui rappelant la cuite qu'il s'était pris la veille et qui lui avait fait perdre toute raison et conscience. Il ne pouvait rester ici, allongé à ne rien faire en se bouffant l'esprit de culpabilité avec de stupides raisonnements qui, de toute évidence, n'allait aucunement faire avancer les choses. Son pion était resté à la même place et il le resterait pendant encore un bon moment, tel était le cruel destin de ses sordides actes irréfléchis. Le kaban se leva alors, et marcha vers la sortie en titubant à droite et à gauche comme s'il avait perdu toute fonction de ses membres inférieures. Il s'enfonçait le long des couloirs sans vraiment savoir où il se rendait exactement. A cet instant, Iseul Ae avait l'aspect d'un fantôme aigri errant dans un château abandonné et datant de Mathusalem. Il ne prêtait même pas attention aux quelques personnes qu'il avait pu croisé durant sa route et qui s'était avancé vers le kaban avec la ferme intention de lui rappeler ses exploits de la nuit passée. La ferme La seule chose qu'il aurait aimé entendre s’échapper de ses lèvres, mais rien ne fut, pas même un son. Le néant. S'ils n'avaient ne serait-ce qu'une infime idée de comment lui ôter cette foutu gueule de bois, il aurait sans doute pu les acquitter de son attention la plus totale. Déguerpissez. Iseul Ae traça sa route sans même leur accorder un bref regard, se dirigeant vraisemblablement vers un des couloirs du premier étage, là où l'agitation se faisait la plus dense, à son plus grand désarroi. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, c'était ici qu'Iseul se sentait le mieux, assis sur le rebord d'une fenêtre, et c'est ici-même qu'il s'installa essayant de faire abstraction de l'animation qu'il y avait autour de lui. Iseul ne faisait pas parti de ces personnes qui se livre facilement aux autres, bien qu'il paraître être un des plus social de cette école. C'est ici-même qu'il aimait se réfugier, comme si la fenêtre était son confident, son réconfort. Il n'avait pas besoin de parler, il lui suffisait seulement de s'assoir ici et tout s'effacer comme si rien ne s'était passé. Dès son arrivé à Dolyaskholy, Iseul avait trouvé refuge sur ce petit espace de l'école, à défaut de s'enfermer dans son dortoir comme il en avait tant l'habitude à l'époque d'Akiwa. Tout est différent.

    Son front s'était appuyé contre son seul genou replié, tandis que son autre jambe était tendu le long de la bordure. Il restait ainsi, pensif, pensant pouvoir rester dans ce calme mental suffisamment longtemps pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases et reprendre ses fidèles activités en tant que fier membre des kaban. Sauf qu'un bruit lourd d'objets s'écroulant sur le sol le mis en alerte, le forçant à lever soudainement la tête et diriger son regard vers la cause même de ce bruit infernal. Une jeune femme aux allures de catin se trouvait là, au milieu du chemin et accroupi en train de ramasser ses affaires. L'expression changea subitement, dévoilant sans aucune pudeur ses intentions []. Il se redressa alors, s'avançant lentement vers elle, les mains dans les poches, avant de s'accroupir en face de la belle inconnue et saisit le bouquin restant, quant alors, le titre l'interpella. Iseul se redressa tout en lisant son titre. Hamlet. Était-elle bilingue ? « Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.» Il sourit de nouveau, lui rendant son livre d'un geste décidé. « Hamlet.». Si elle était aussi intelligente qu'elle est excitante, Iseul allait être un homme comblé. Parce qu'il fallait bien l'avouer, cette nana était sacrément érotique et ce n'était pas de sages pensées qui traversaient actuellement l'esprit d'Iseul Ae. « Tu lis tous tes livres en anglais ou c'est pour te donner un genre intellectuelle ? » Avouons-le, le kaban était tombé sous son charme et lui-même ne pourrait dire le contraire. Et Min Ae, elle en penserait quoi, elle ? Min Ae ? C'est qui ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

From now, I think you obsess me _
MessageSujet: Re: From now, I think you obsess me   From now, I think you obsess me Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:24


Qu’elle soit d’une humeur massacrante, ça, c’était fréquent. Par contre, que Nina resplendisse de bonne humeur, ça c’était quand même un peu plus rare. Pourquoi un tel état de gaieté, à peine sortie du lit ? Boh, pour pas grand-chose. La pleine lune était loin, les notes lui souriaient, personne ne venait l’emmerder. Bref, sa petite vie avait tout de la plus parfaite au monde, ou presque. La pauvre enfant appréciait particulièrement les longues heures de solitude passées à bouquiner dans la salle commune, mais malheureusement, dans de telles conditions – positives bien sûr – il était tout bonnement inconcevable qu’elle reste là, seule, assise au milieu de tous ces vampires plus louches les uns que les autres, et surtout, à l’odeur fortement désagréable. Oh, Nina s’entendait très bien avec beaucoup de vampires – prenez pour exemple son meilleur ami, sans compter le nombre d’engins draculéens qui lui sont passés entre les jambes – mais pour l’heure, prendre sur elle-même pour supporter leurs senteurs n’était pas dans le programme de la jeune louve. Alors, après avoir repassé un petit coup de maquillage, histoire d’être toujours magnifique bien sûr, elle s’échappa de son antre, un pied dans les nuages. Commença alors une longue et agréable marche en solitaire, durant laquelle elle passa son temps à rêvasser et cogiter sur ce qui se passait ces derniers jours dans le long fleuve qu’était son existence. Tout se passait vraiment, vraiment très très bien. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu affirmer une telle chose. Et tout ça c’était entre autre grâce à cet autre vampire, Ren. Ren, Ren, Ren. Son nom était pendu aux lèvres de la jeune femme. Comme une petite pucelle amoureuse, elle passait son temps le visage entre les mains, la tête dans les étoiles à s’imaginer une idylle des plus romantiques entre Ren et elle. Oh il est mignon ce mec avec sa meuf là … Et puis, Ren est tellement beau, tellement cool, tellement froid, elle en aurait presque des chaleurs. Et quel derrière qu’il a lui oh mon Dieu j’en prendrais bien un morceau … Malheureusement, Nina avait cette mauvaise habitude de toujours l’entraîner dans des histoires vraiment pas croyable … En véritable chat noir – quoiqu’étant une femme, elle devrait être une chatte, juste pour préciser, ohoho la vilaine blague – Nina devenait en sa présence une réelle source de malheur, et finissait indéniablement par presque les mettre en danger tous les deux. Pourtant, ce n’était pas volontaire du tout … Tout ce qu’elle voulait, c’était … Le draguer un tantinet, lui montrer par x moyens qu’elle était une fille vraiment très jolie et qu’elle valait sincèrement le coup d’œil … Malheureusement, soit ce garçon était lent à la détente, soit il avait vraiment un bâton coincé entre les deux fesses. Etait-elle donc si moche que cela ? Désespérant. Oh, il vient de me faire un joli petit sourire charmeur lui, pas vrai ? Oh, si je lui répondais ? Salut beauté, moi c’est Nina, et toi ? Mais quand même. Il fallait vraiment qu’elle trouve un moyen pour concrétiser avec lui. Peut-être que l’enchaîner dans un coin sombre du château et lui faire subir les pires vices de la Terre toute entière allait enfin changer quelque chose ? Hmm. Pas si sûre. Mais Nina était une fille persévérante, et sans doute allait-elle finir par le faire céder. Mais quand même. Elle cherchait là à se stabiliser avec lui. A être sa petite amie. Mais. Nina. Es-tu sûre de toi ? Pas que je veuille te contredire mais … Tu es … Toi quoi. Une fille qui aime profiter de la vie, sans attaches. Une abeille qui butine de fleurs en fleurs. Quoique. Une grosse mangeuse de saucisses de Strasbourg ferait plutôt l’affaire. Si on devait assimiler les conséquences que devrait avoir le sexe dans la vie de Nina à celles qu’auraient la nourriture … Nina serait sans l’ombre d’un doute dans une profonde obésité. Massive. Dure. Extrême. Son appétit sexuel pouvait s’avérer parfois effrayant. Une nymphomane ? On en vient sérieusement à se poser la question ma vieille.

Oh la la, j’l’emmènerais bien dans ma chambre lui.

Ah ça, Nina était vraiment de bonne humeur. Pour une fois, la journée regorgeait de beaux jeunes hommes tous frais et non croqués par la demoiselle. De quoi charmer son regard fortement intéressé, qu’elle ne manquait jamais de cacher sous des couches épaisses de mignonneries. Si elle n’était pas aussi hypocrite, Nina aurait sans doute été « une tigresse cachée sous une vierge effarouchée ». Le genre d’intello qui se révèle être une bête de sexe. Sauf que, dans le cas présent. Nina n’était pas du tout effarouchée, et encore moins vierge ! S’il lui arrivait de regretter le temps où sa moule n’avait point été déflorée ? Jamais. JAMAIS. Au grand jamais. La première fois était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivée de toute sa vie. LA LIBERATION DE LA BÊTE (toute référence à Tigre et Dragon est purement fortuite.) ! Et puis.

D’un coup.

Comme ça.

Sans crier gare.

De manière soudaine.

Ok on a compris.

Nina tomba.
Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas fait attention à cette petite sportive qui lui fonçait droit dedans, et qui n’avait même pas pris la peine de s’arrêter en renversant cette pauvre Nina qui n’avait rien demandé à personne. Son sang de loup-garou commençant à s’exciter dans ses veines suite à un tel affront, Nina dût faire appel à tous les saints présents sur la planète terre pour ne pas poursuivre cette demeurée et lui arracher la tête pour avoir perturbé son tant aimé équilibre mental. Ne la tues pas Nina, ne la tues pas. En inspirant un grand coup, elle se redressa sur ses genoux et commença à ramasser le petit tas de livres qu’elle avait dans la main. Mais sincèrement. Une excuse n’aurait pas été de refus ! Aucune pitié pour les pauvres gens franchement ! Et pas un seul débile pour. Oh. Venir l’aider. Alors que cette délicate pensée traversait son esprit, une main inconnue apparut dans le champ de vision de la giena. Etonnée par l’arrivée inopinée de cette aide inattendue, son regard longea le bras de son possesseur, pour finir par arriver à son visage. Et tout de suite, un immense sourire fleurit sur les lèvres de Nina. Maddox ! Bien sûr. Comment aurait-il pu manquer de l’aider, lui, ce grand frère qu’elle aimait tant ? Mais bien vite, son sourire se rétracta, sans pour autant disparaître. Ce timbre de voix légèrement différent, et surtout cette odeur d’humain … Non, ce n’était pas du tout la même personne. Mais alors. D’où est-ce qu’il pouvait bien sortir ce pecnaud ? Etait-ce un fan inavoué de son loup favori, si bien qu’il avait fait tout plein de chirurgie esthétique pour lui ressembler ? Oui bon. Nina n’était pas assez bête pour malaxer ce genre de pensée très longtemps. Mais en même temps. S’il en avait un, Maddox n’aurait jamais manqué de lui parler de son frère, n’est-ce pas ? Sceptique quant à toute cette histoire, Nina préféra ne pas y apporter son grain de sel et faire comme si de rien était. De toute manière, ce n’était certainement pas à elle de poser ce genre de questions mal avisées. Elle fit donc mine d’être impressionnée par la référence de son homologue – enfin, elle était un peu impressionnée quand même hein – et prit ensuite son livre. Dans le même temps, elle se releva, en ne manquant pas de le laisser nez à nez avec son short, tout en continuant de sourire. « Oh, ce n’est ni l’un ni l’autre. La littérature regorge de choses alors, pourquoi se cantonner à une seule et unique langue ? Ce serait beaucoup trop de gâchis. Vous ne croyez pas ? » Nina restait tout de même une fille polie, et il ne faisait pas de doute que ce garçon était plus âgé qu’elle. Tout naturellement donc, elle préféra faire preuve de respect, plutôt que de se montrer trop familière. Et puis quand même. Les garçons ça aime les filles mignonnes et tout le tintouin non ? En continuant sur sa lancée, Nina attendit qu’il se relève pour lui faire une petite courbette, histoire de le remercier quoi. « Oh et. Merci pour … Avoir sauvé mon livre de la déchéance la plus totale … Puis-je connaître le nom du sauveur d’Hamlet, si ce n’est pas trop demandé ? » Après tout, elle pouvait bien le faire non ? Le petit n’avait pas l’air trop stupide. Et puis. Avec la même tête que son Maddox adoré, ce jeune homme ne pouvait que s’attirer les amitiés les plus sincères de la part de la giena.
Et Nina ne se trompait jamais.

Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : From now, I think you obsess me 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

From now, I think you obsess me _
MessageSujet: Re: From now, I think you obsess me   From now, I think you obsess me Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:44

    Il n'y avait rien de plus ennuyeux au monde que d'avoir cette amère impression que toutes les chaînes au monde s'étaient jetées sur toi et t'emprisonnaient, comme si être ce que tu es était un mal. Un démon à combattre. Sans doute. Après tout, iseulae s'était engagé pensant pouvoir maîtriser cette part omniprésente de lui. Mais rien ne se déroula comme il l'avait prévu. Oh, bien sûr, il avait respecté son engagement, il était cet amoureux casé et fidèle, celui qui serait prêt à suivre la voix de minae et qui se plierait à ses moindres requêtes et désires comme une pauvre marionnette qu'il était devenu. Que c'était triste. On venait d'arracher les ailes d'un oiseau libre et comme si la peur de le voir s'envoler de nouveau vous bouffiez de l'intérieur, ce dernier se trouvait derrière les barreaux. Il ne pouvait plus rien faire. Condamné à vivre un amour incandescent jusqu'à la fin de sa vie. Iseulae avait tout pour être heureux.. Alors où était le problème ? C'était lui, la tâche noire sur ce magnifique portrait. Abruti. Comment avait-il pu penser être un sur-homme ? Comment pouvait-il espérer que cette liaison le changerait en bien ? Il l'était, d'une certaine manière. Être avec minae le rendait heureux, puis une fois qu'elle disparaissait, cette joie qui se lisait habituellement sur son visage avait céder la scène pour faire entrer la frustration. Regard vide d'expression, sourire effacé, aucun son n'osait chatouiller ses lèvres charnues pour s'exprimer librement. L'oiseau ne chantait plus. Il était allongé sur le sol de cette cage si froide, si triste. Regret, amertume ? Si seulement. Les remords ne cessèrent de lui tambouriner la cervelle. Il regrettait cette époque où tout lui était permis et où la vie lui semblait bien plus belle qu'à présent. S'il pouvait faire un saut dans le passé il le ferait sans hésitation sauf qu'il savait pertinemment que cela serait inutile. C'était son destin, il devait y faire face à présent et assumer les conséquences de ses actes. Qu'allait-il faire ? Iseulae n'en avait aucune idée, rester avec elle ? Le kaban aimerait tellement.. Il l'aime, après tout. Pourtant....

    Cette cuite qu'il venait de se prendre lui avait valu toutes les réflexions du monde mais, à cette heure-ci, aucune réponse ne vint à l'éclairer sur ce qu'il devait faire. Iseul était perdu, et pour la première fois de sa vie il avait besoin de quelqu'un pour l'aider à retrouver son chemin. Finalement, le super-héros avait fini par rendre sa cape. Retour à la simple vie de sorcier. Bienvenue dans la vie réelle. La chute fait atrocement mal, hein ? A présent, tu sauras quel effet cela fait le retour à la réalité.

    Inutile. Laideron. Balai à chiotte. Baleine. Cadavre. C'était la liste d'adjectifs qui lui passait en boucle dans sa tête alors qu'il croisait un troupeau de filles, le dévorant des yeux comme le dernier sac à main vuitton à la mode. Iseulae préférait simplement détourner le regard, donnant subitement un très grand intérêt aux tableaux accrochés sur le mur qu'il longeait. Sauf que tout bascula avant même qu'il ne puisse comprendre la situation. Une nouvelle menace venait de frapper à sa porte et iseul l'avait accueilli les bras ouverts. Tant de mois que ce cher kaban fut bâillonné, voilà que l'oiseau reprenait un intérêt pour pousser de nouveau la chansonnette. Cette fille d'une beauté à lui faire monter sa libido en un temps record venait de faire tomber toutes ses affaires et cela sous ses yeux. Le destin avait-il fini par avoir pitié de lui ? Poussez-vous et rendez-moi mon costume de super-héros. Une demoiselle en détresse a besoin de mon aide. Iseul, perdre son temps à tourner autour du pot ? C'est que vous le connaissez mal ! Il était bien l'un de ces hommes à faire la stupide erreur de foncer tête baissée quand un intérêt trop grand se pointe sous son nez et il ne pouvait supporter qu'on lui agite le pompon sans même qu'on ne lui laisse le temps de jouer avec. Son instinct naturel de chasseur venait enfin de s'éveiller à sa simple vue, et croyez-le ou non, iseul n'était pas prêt de laisser partir sa proie. Son piège n'avait pas encore eu le temps de s'installer que déjà, le jaune s'était levé du rebord de la fenêtre pour lui prêter main forte. Après tout, pourquoi devrait-il attendre trente ans alors qu'elle se trouvait là et n'attendait qu'une âme généreuse pour lui porter secours. Qu'elle chance elle avait d'avoir croiser la route de notre kaban international ! Lui qui pouvait être si généreux envers la gente féminine.. La belle n'allait pas être déçue du voyage. En elle, il avait l'impression de retrouver tout ce qu'il avait pu laisser de côté en fréquentant minae. C'était le cas, d'ailleurs, puisque ce petit côté volage avait repris son entière place au fond d'iseul. C'est tout naturellement qu'il récupéra le dernier livre qui sommeillait sur le sol et le lui rendit après avoir pris soin de lire attentivement son titre. Hamlet. Il était peut-être un abruti de pur race, il n'en était pas moins qu'il s'y connaissait en littérature.. Qu'importe la nationalité. Pour lui c'était un très bon moyen de faire tomber les femmes dans ses filets. Quoi ? Profiteur, lui ? Je ne sais pas de quoi vous parlez. Quoiqu'il en soit, il lui suffisait d'énoncer n'importe qu'elle phrase du récit et son piège se refermait. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si cette technique marchait toujours aussi bien ou s'il valait mieux pour lui de revoir ses classiques. « Oh, ce n’est ni l’un ni l’autre. La littérature regorge de choses alors, pourquoi se cantonner à une seule et unique langue ? Ce serait beaucoup trop de gâchis. Vous ne croyez pas ? » Un sourire ne pu s'empêcher de se montrer sur le visage du jeune ahn. Il avait la nette impression que cette victime allait lui demander bien plus d'effort que n'importe qu'elle autre gazelle qu'il a l'habitude de chasser. Mais cela ne restait qu'une simple impression.. Avait-il juste ? Faux ? Seule la patience pourra nous offrir cette délectable réponse. Iseulae resta silencieux, l'écoutant et détaillant chaque détail de son corps, de sa silhouette louable jusqu'à la manière dont elle avait décidé de s'habiller. Décidément, cette jeune femme cherchait à l'allumer. Avait-elle tout prévu ? Certainement. Elle faisait sans doute partie de ses nombreuses groupies qui ne rêvaient que d'une seule chose; approcher le dieu grec qu'il était, et elle avait plutôt bien réussi son cinéma, puis ce n'est pas uniquement une conversation dont elle a hérité aujourd'hui mais bien de toute son attention, pour le dire poliment. « Oh et. Merci pour … Avoir sauvé mon livre de la déchéance la plus totale … Puis-je connaître le nom du sauveur d’Hamlet, si ce n’est pas trop demandé ? » Le kaban leva brusquement la tête, plongeant son regard dans celui de la belle demoiselle. Il aurait pu faire un talentueux acteur.. S'il n'avait pas oublié que depuis déjà quelques bonnes secondes, il se pinçait sensuellement la lèvre inférieure, signe assez caractéristique de la sollicitude qu'il pouvait éprouver à son égard. Vraiment, iseulae avait fait une faute non négligeable dans ce jeu de séduction, et la belle se retrouvait avec une trop grande longueur d'avance. Il ne pouvait tolérer pareille défaite. Laissons place à la vigilance, promis, iseul ne se fera plus avoir à partir de maintenant. « Ahn iseul ae, et me ferez-vous l'honneur de me dire le nom de la séduisante demoiselle que vous êtes ? » La politesse et lui... Qu'est-ce qu'il pouvait avoir envie de vomir. Et c'est sans parler du romantisme ! Ces deux bêtes-noires et sans doute ces gros points faibles étaient les pires défauts quant à ses techniques de séduction, parce que c'était bien connu.. Les femmes et le romantisme en faisaient toute une histoire.. Ce qu'il ne fallait pas faire pour les avoir sous les draps ! Espérons seulement que cette demoiselle ne lui donnera pas plus de haut-le-cœur ou il finirait bien par... Céder. Et en parlant de capitulation.. Il ne suffit au kaban que d'un bref regard sur la pile de livres qu'elle portait à l'aide de ces cure-dents qui lui servait de bras pour comprendre que s'il ne faisait pas rapidement quelque chose, la pauvre allait bien vite déchanter pour devoir tout ramasser et subir encore et.. Encore le même scénario. C'est tout naturellement qu'il pointa du doigt le poids énorme qu'elle portait à elle toute seule, d'un air inquiet, tentant par la suite d'approcher ses mains vers la pile de bouquin. « Ahem. Tu veux peut-être que je t'aide ? Ca a l'air lourd, tout ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Contenu sponsorisé


From now, I think you obsess me _
MessageSujet: Re: From now, I think you obsess me   From now, I think you obsess me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

From now, I think you obsess me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: 1er étage :: couloirs-