&ma v a t o swore that, he would never let her self forget.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 &ma v a t o swore that, he would never let her self forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Sansre2so


&ma v a t o swore that, he would never let her self forget. _
MessageSujet: &ma v a t o swore that, he would never let her self forget.   &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:59

    Disons que ça n’était pas un jour comme les autres - gardons cette réplique pour un simple jour à akiwa - . Disons même qu’il se démarquait énormément des autres. Dimanche 03 Juillet. Voilà une semaine qu’elle avait franchi les portes de la grande école. Une école qui lui faisait plutôt peur pour tout dire, elle avait même hésité à y rentrer. Le nouveau système, les nouvelles races qui s'y trouvaient, dans sa tête tout était devenu un immense cirque. Bien évidement, avant que tout ce changement ne lui atteint la tête, elle avait comme décidé de prendre du recul, elle était rentrée chez elle. Il n’y avait personne, rien du tout. Son père disparu n’était surement pas revenu. Voilà des années qu’elle sans était allé sans faire la vaisselle et la voilà dans le même piteux état, car bien évidement, elle sait à quel point son père peut être manique. Il n’y avait plus d’espoir, il était surement mort. Sa seule et unique famille était partie. Son propre sang. Elle en avait longuement pleuré, elle en avait pleuré comme aujourd’hui, le seul fait d’y penser la rendait folle. La jolie blonde essuya pour la énième fois ses yeux, ce regardant longuement dans le miroir. Pourquoi était-elle revenue ? Pour Iseul Ae, oui, c’était la seule personne sur qui elle comptait à présent, la seule personne en qui elle pensait trouver du réconfort, une sorte de puissance, de l’aide. Elle en avait énormément besoin et elle savait que si elle n’avait pas fait le choix de venir en Russie, ici à DASY, elle ne l'aurait plus jamais revu. Non, elle balança inconsciemment un chiffon sur le miroir. Non, elle ne voulait pas ça. Elle ne pouvait pas se séparer de lui ou du moins pas tout de suite. Elle l’aimait. Tellement, et elle ne cessait de jouer les crétines avec lui. Comme la dernière fois, à akiwa où elle avait voulu le rendre jaloux. Ça ne c’était pas bien terminé il faut dire – par plaisir pour la jeune fille – elle avait fait face à un Iseul plutôt perplexe. Avait-elle mal agi, elle ce le demandait. Après cet acte-là, elle ne l’avait revu qu’avant son départ pour chez elle, en lui expliquant qu’elle avait besoin de changer d’air, qu’elle devait voir quelque chose d’important avant de ne revenir. Elle l’avait embrassé longuement, le baiser ressemblait même plus à un baiser d’adieu que l’on voit dans les films, et puis après ça, elle ne l’avait plus revu. Rho, qu’es qu’elle se sentait mal. Qu’avait-il pu penser à ce moment-là, hm ? Qu’elle n’était qu’une profiteuse? Une femme sans gêne ? C’était-il empressé d’aller provoquer les petites minettes vampires ou autres créatures ? Il n’avait pas intérêt ! Elle le tuerait, lui et les filles en prime !Un soupire. Elle ne se moquait pas de lui, elle voulait le revoir, rapidement. Ce soir, même. Mais pas avec cette tête, oh non. Elle n’avait pas envie d’être interrogée. Elle prit le temps de ce coiffer, de ce maquiller très légèrement, mais aussi d’observer ses nouvelles colocataires à travers le miroir. Elles ne ressemblaient pas vraiment à ce qu’elle avait pu voir à akiwa. Assoiffées de sang, chien – oh son pire ennemi - . Enfin loup-garou. L’animagus, n’avait plus trop envie de traîner seule dans les couloirs de cette école. Peur. Non, juste pas du tout habitué. « Fait chier. » chantonna-t-elle en un long soupir en ce brossant les cheveux ce demandant ce qu'il pouvait bien faire à cette heure-ci. Squatter sa chambre, surement. Non, mais vous avez vu l'heure, presque minuit. Elle espérait vraiment, qu'il soit dans son lit.

    Elle posa son postérieur sur son nouveau lit, laissant les lumières éteindre d’un coup, elle se fixait les mains, avec ce regard insipide. Sa journée n’avait pas été glorieuse : Aujourd'hui, elle avait longuement parlé avec un ami de longue date, un ami à son "cousin" plus exactement, qui lui avait tout abandonné. Partir en Russie ? Min Ae tu es folle ? Tu ne préfères pas rentrer avec moi? ses yeux s'ouvrirent rapidement, elle avait l'impression qu'il était encore là, à côté d'elle. Putain, qu'es qu'elle avait espérait le voir apparaître comme par magie ici à DASY. Elle l'avait même cherché partout que ce soit dans les gigantesques couloirs de l'établissement ou dans les plus petits coins qu'ils puissent exister. Mais rien. C'était comme si il avait disparu. Bien évidement elle était inquiète, que devait-il faire? Et avec qui? Peut-être qu’il viendrait plus tardivement, peut-être comme elle. Elle espérait tellement. Elle c'était même mit en tête d'aller espionner dans les dortoirs du sexe opposé. Mais elle craignait de ne rien trouver – encore une fois – mais surtout de se faire mordre. Oui, disons que c'est nouvelle phobie.

    Min Ae, laissa un faible soupir s'échapper d'entre ses lèvres, ramenant ses bras croisés contre sa poitrine, elle posa avec délicatesse les mains sur ses épaules, les yeux fermés. Ses ongles ne pouvaient s'empêcher de lui griffer sa délicate peau. Toujours soigneusement vernis de noirs. Il fallait qu'elle pense à autre chose, qu'elle passe totalement à autre chose, qu'elle aille le voir et s’amuser dans ses bras. Elle ouvrit avec délicatesse les yeux, un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Jouer. Mais à quoi? Elle avait beau être une chatonne sous sa forme animal, les petites balles ne sont pas les choses avec laquelle elle s'occupe ou bien qu’elle préfère. Elle se leva en douceur, laissant ses petits pieds rejoindre le sol froid. Elle ce négligeait dans sa marche, traînant involontairement les pieds sur le sol qui ne s'empêcher de crisser. Hello, ma discrétion. Elle grimaça légèrement, s'accrochant à la poignée de la porte faite de bois. Qu'es qu'elle pouvait avoir mal. Sa tête la faisait souffrir comme jamais. C’était sûrement dû à toute cette musculature mentale. Elle soupira une bonne fois, comme faire évacuer la faible douleur qui s'amplifiait dans sa marche. Elle ouvrit la porte, la refermant doucement derrière elle. La féline descendit les marches des dortoirs pour pouvoir enfin ce trouver dans les immenses couloirs de l’école. Bon, le must maintenant serait de retrouver son chemin. Elle n’était pas à akiwa, non, elle n’y était plus. Elle prit cette mine boudeuse, sursautant en sentant cette main sur son épaule. « Putain ! Je te hais, c’est pas possible. » mais qu'es qu'elle pouvait être crétine celle là! Et collante en prime, elle n'en pouvait plus! Son amie lui tint la main et bonne profiteuse qu'elle est, elle lui demanda si elle savait où ce trouvait la chambre d'Iseul Ae. Elle ne tarda pas à changer de direction pour lui montrer du doigt la chambre du garçon. Elles ce dirent bonne nuit et Min Ae prit cet air bête, en se retrouvant devant la porte de son petit ami. Devait-elle entrer comme une furie ? Peut-être qu’il dormait et puis ses colocataires? Il en avait, c'était sur. Elle posa sa main sur la poignet de la porte comme pour vérifier, mais la peur la prit d’un coup. Suceur de sang, toutou assoiffé. Arrivait-il à dormir avec ce genre de créature ? Était-il tout simplement dingue ? Ses mains se mirent à trembler et la peur l’enveloppa.

    C’est donc sous sa forme féline qu’elle entra dans la chambre du Kaban, laissant son pyjama à l’entrée de la chambre. Sa démarche gracieuse, ses petits pas adorables comme pour ne pas réveiller le monde qui l'entouraient -y avait-il du monde même - C'est avec légèreté qu'elle monta sur le lit du plus vieux, passant en dessous du drap qui le couvrait. C'était celui ci, elle en était sur. C'était son odeur. Elle ne tarda à lui marcher avec douceur sur le corps de Iseul Ae, reprenant petit à petit son apparence humaine.« Bonsoir. » murmura-t-elle doucement lorsqu'elle fut à la hauteur de ses lèvres, laissant disparaître ses moustaches, son petit museau aussi et son pelage oranger. Elle se retrouva nue comme un vers sur le garçon, on pourrait même dire que son corps était contre le sien. C’est un détail qui ne lui faisait plus rien du tout, disons même qu’elle avait tendance à oublier qu’elle n’était plus habiller après une transformation pareille. Un immense sourire ce dessina sur ses lèvres, laissant son doigt ce poser sur la bouche du garçon comme pour qu’il puisse se taire. Elle l’observa longuement, un sourire bête sur les lèvres, elle était bêtement heureuse, je vous l’assure. Bêtement amoureuse. « Tu m’as l’air fatigué. Je suis désolé de venir aussi tardivement, mais…je ne pense qu’à moi. » lui dire la vérité ? Lui dire, qu’elle ne pouvait plus se passer de lui, qu’elle en était totalement dingue, qu’elle n’avait pensé qu’à lui et elle en passe? Non, ça serait beaucoup trop facile, elle ne ce respecterait plus et puis il sera trop content de le savoir – encore à jouer la crétine et la femme difficile –  « Action ou vérité ? » demanda-t-elle en calant un peu plus son corps contre le sien, elle cligna des yeux dans l’obscurité avant de ne coller sa bouche contre la sienne.  « Tu n’as pas le choix » son sourire ressemblait à celui d'un enfant, tellement la joie était grande, son cœur lui battait comme la première fois où ils c'étaient tout avoué, ses mains tremblaient encore ce demandant si ce qu'elle était entrain de vivre n'était pas un simple et stupide rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

&ma v a t o swore that, he would never let her self forget. _
MessageSujet: Re: &ma v a t o swore that, he would never let her self forget.   &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:50

    Akiwa n'existait plus. Akiwa n'était plus qu'un tas de décombres à présent et, avec lui ne restaient que de vieux souvenirs qui se ternissaient petit à petit au fil des jours. Quelle fin tragique. Jusqu'à présent, tous les étés se passaient tellement bien, les élèves repartaient avec de la magie plein la tête, des choses à raconter, un magnifique sourire sur le visage. Maintenant, tout était différent. Comment profiter d'un été en sachant que le rêve venait de s'éteindre ? Qu'ils allaient devoir tout reconstruire dans un lieu si différent ? Pourtant, Iseul Ae était resté le même, parce qu'au fond de lui il savait que même si plus rien n'allait être comme avant, ce n'était pas une raison pour tout laisser s'effondrer. Et puis, il lui restait encore Dong Soo et Kelly, ses meilleurs amis, le trio infernal. Ils leurs restaient encore tellement de choses à accomplir, tellement de conneries à faire. Certes, au fond de lui, un gros manque se faisait lourdement ressentir, et la nostalgie était belle et bien présente. Mais il ne comptait pas se laisser morfondre. Et puis, il n'a pas tout perdu. Min Ae était là, il l'espérait du moins. L'idée de la perdre alors que leur relation venait de démarrer lui était insupportable. Iseul Ae tenait sincèrement à elle et s'il fallait, il aurait été prêt à la chercher à travers la terre entière pour la retrouver et la tirer vers cette nouvelle école, qu'elle le veuille ou non.

    Revoir sa famille lui avait fait le plus grand bien. Son père, sa mère.. Ils lui avaient tellement manqué. Et c'était toujours avec cet expression propre à lui qu'il leurs racontait tout ce qu'il avait vécu. Sa rencontre avec la dame pas drôle, Jee Yie, par exemple. Elle avait le don de le prendre pour un véritable gamin et, surtout, de le coincer dans des situations des plus étranges.. Comme la fois où elle l'avait surpris à la bibliothèque, debout sur une petite échelle en train de chercher un livre pour sa prochaine blague avec Kelly et Dong Soo. Yie devait vraiment comprendre comment fonctionnait son cerveau pour oser faire tomber l'échelle et lui dicter le règlement intérieur en le regardant suspendu à l'étagère par la seule force de ses mains. Iseul Ae s'était promis qu'un jour, il réussirait à la sortir de sa petite bulle pour lui faire goutter à un peu de son paradis. Et puis, il y a aussi eut Mee Kyung, sa super héroïne. Drôle de relation, en fait.. Car l'abruti de kaban qu'il était s'était mis en tête qu'un jour ou l'autre il arriverait à sauver la belle belka du pétrin.. Or c'était toujours l'inverse. Omma ? Noona ? Pourtant la belle était bien plus jeune que lui. Et puis... Choi Min Ae. Le meilleur pour la fin. Ses parents connaissaient déjà l'existence de leur lien si spécial et, étrangement, ils n'étaient guère surpris d'apprendre que ces deux-là sortaient à présent ensemble. Comme s'ils s'y attendaient. Cela fit sourire Iseul. A croire que tout le monde voyait que quelque chose de beaucoup plus fort qu'une simple amitié les liait hormis les deux concernés. Cette dernière année à Akiwa avait bouleversé la vie du jeune homme, et en bien. Quoi de mieux pour mieux s'élancer vers un nouvel horizon ? Lieu inconnu, le voilà. Et quel univers ! A présent, il avait l'impression d'avoir connu et vécu bien trop de choses pour être encore capable de ressentir un semblant d'étonnement, et à peine avoir fraichement débarqué ici qu'il complotait déjà, avec ses fidèles compagnons, leur prochain plan d'attaque. Semer le trouble dans leur dortoir ? Ils peuvent trouver bien mieux. Comme faire de leur chambre un terrain de baseball, de quidditch ? Un laboratoire secret ? Ouuh, c'était bien mieux du coup ! Mais pas sûr que Gukkie apprécie. Oh et puis, ils s'en fichent, c'est pas un rabat-joie qui risque de les empêcher de marquer leur territoire.

    « Qu'elle horreur, mes amiis vous allez me manqueeer ! Que vais-je faire sans vous tout seul à dépérir en cours ? » Les adieux d'un soir, une véritable souffrance. Dong Soo était le seul à ne pas avoir cours en même temps qu'Iseul Ae et Kelly. Drame, Tragédie, immondice ! Pourquoi un tel affront ? Ce cirque allait sans doute durer toute l'année, pour le plus grand malheur de leur cher colocataire, Min Guk, mais qu'importe. Ils se devaient d'être solidaire les uns envers les autres. Et c'est sur ces sages paroles que Dong Soo quitta le dortoir, laissant Kelly et Iseul livrés à eux-même, alors ils décidèrent de terminer ce qu'ils avait commencer. Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, tel était l'un de leurs nombreux crédos. Alors ils finirent les bouteilles qu'ils venaient d'ouvrir, montant de nouveau le son de la chaîne hi-fi au maximum pour remettre une âme dans cette chambre le plus rapidement possible. Heureusement, Gukkie n'était pas là à ce soir, ça aurait pu tourner en véritable enfer. D'ailleurs, en parlant de lui, ils ne se détestaient pas, bien sûr que non. C'est juste que.. Chacun d'eux cherchaient à imposer leurs propres règles et aucun des deux parties n'étaient prêt à céder. La cohabitation risquait d'être houleuse.. Et c'est ce qui rendait les choses beaucoup plus intéressante aux yeux de notre kaban. Au plus quelque chose est difficile à posséder, au mieux l'intérêt est haut et sa détermination intense.

    Et trois bouteilles plus tard, l'alcool commençait à faire lourdement effet dans le corps des deux ex-yongwang, mais pas assez pour leur ôter toute lucidité. Iseul se précipita sans tarder sur le mini-frigo pour rechercher de nouvelles bouteilles et continuer à picoler jusqu'à ce que la raison les quitte. Tel était leur but; bien arroser ce nouveau départ comme il se devait, et très tôt dans la matinée ils répèteraient cela avec Dong Soo avant de partir, à leur tour, en cours. Leur première année passée ici risquait d'être très prometteuse.

    Et une bouteille plus tard. La déchéance. « Je suis la réincarnation de Jésus-Christ ! Prosterne-toi devant moi, esclave ! » Iseul avait désigné son lit comme son estrade, les bras tendus et son regard plongé dans celui de son homologue. Réincarnation de Jésus-Christ, hein ? Et un coussin dans la figure, un. Merci Kelly ! « Au bûcher ! » Iseul éclata de rire à cette remarque, s'écroulant littéralement sur son lit en pointant son doigt en direction de son ami. « T'es trop un fou ! Tu me prends pour Jeanne d'Arc ou bien ? Mec, j'suis pas une meuf ! Je suis... » le kaban s'empressa d'ôter tous ses vêtements, se baladant tout nu dans la chambre à la recherche d'un linge blanc à s'attacher autour de ses hanches afin de masquer son intimité. « La trinité ! Le père, le fils et le saint esprit. Et toi peuple, tu me dois respect ! » Dit-il d'un air on ne peut plus sérieux avant de s'écrouler au sol, se tortillant au sol et riant aux éclats. « J'suis trop en naaage ! » Kelly ne pu se retenir de rejoindre Iseul dans ses rires, ne comprenant absolument rien à ce qu'il pouvait raconter. « En nage ? » Ce qui.. Tua définitivement Iseul. Des larmes venaient noyer ses joues qui commençaient à s'empourprer sous l'effet de l'alcool. « Je nage ! My name is Mo.. Nemo. » Et sous ses dires, le kaban mima un poisson nageant paisiblement dans l'océan, gonflant ses joues pour faire plus réel.

    * * *

    La bête dormait paisiblement et depuis peu. Un calme s'était installé dans la chambre. Pourtant, Iseul n'arrivait pas à se plonger dans un profond sommeil, certainement du aux grammes d'alcool qui lui restaient dans le sang.. Ou alors à cet affreux mal de crâne qui ne cessait de lui tambouriner la tête. Il ne cessait de s'entortiller dans ses dras, puis tourner dans l'autre sens, cherchant la position la plus adéquate pour plonger dans les bras de Morphée, mais rien n'y fit et là, il fallait avouer qu'il était bien pris par une flemme immense de bouger son cul pour aller sauter sur Kelly tel une bombe que l'on venait de lâcher. Quand quelque chose de doux chatouilla son corps dénudé. Charlie ? Non, son animal était parti depuis un moment faire le tour du chateau et ce n'est qu'à l'aube que ce rôdeur préférait revenir. Iseul ne broncha pas, laissant cette boule de poil faire frissonner son épiderme. « Bonsoir. » Cette voix. Il avait beau être encore sous l'effet de l'alcool, il pouvait la reconnaitre entre mille. Une seule personne pouvait envoûter Iseul par le son de ses cordes vocales; Min Ae. Son rythme cardiaque s'accéléra soudainement. « Tu m’as l’air fatigué. Je suis désolé de venir aussi tardivement, mais…je ne pense qu’à moi. » Iseul ouvrit soudainement les yeux, plongeant son regard dans celui de sa belle et tendre, avant de serrer passionnément son frêle corps contre le sien. Ses lèvres se posèrent précipitamment contre ses jumelles comme si elles étaient restées en apnées depuis tout ce temps. Elles ne respiraient plus jusqu'à présent. Puis, ses mains remontèrent rapidement jusque son visage, n'hésitant pas à appuyer sur les joues de Min Ae, forçant ses lèvres à former un joli petit cercle du fait que ses commissures s'était rapprochés sous la pression qu'il y mettait « Min Ae ! C'est bien toi ? Tu m'as tellement manqué ! Je pensais que tu ne reviendrais pas ici, que je ne te reverrais plus ! Je suis heureux que tu sois venue. » murmura-t-il entre deux baisers papillonnants. Elle lui avait manqué, terriblement manqué. Ce manque s'était fait lourdement ressentir dans son cœur et voilà qu'à présent, celui-ci pouvait enfin se sentir complet. Il était tellement heureux. Son odeur, sa chaleur, sa voix, ses baisers.. Il avait tout autour de ses bras, contre lui. « Je t'aime. » Oh oui, il l'aimait tellement.. A la folie. Il pouvait le lui répéter maintes et maintes fois, cela ne changerait rien. Il n'aurait jamais assez de temps pour lui faire comprendre à quelle point elle était importante pour le kaban. « Action ou vérité ? » Iseul Ae souriait bêtement à l'entente de cette question. A cette heure-ci elle était prête à jouer ? C'est pas à un kaban qu'on doit répéter ce genre de chose. Même exténué, même malade, même lors d'une interro -surtout en fait- il était prêt à jouer. « Tu n’as pas le choix. » Sans l'ombre d'une hésitation, Iseul fit basculer Min Ae sous lui, posant ses coudes autour de la tête de sa belle et emmêlant ses jambes avec les siennes. « Vérité. » Et ses sous une vague de baisers dans le creux de son cou qu'il ponctua sa phrase, laissant une de ses mains se balader sur sa poitrine et descendant jusque ses hanches. « Reste avec moi toute cette nuit, s'il te plait. » Il ne voulait pas la laisser partir. Il était prêt à l'attacher s'il le fallait, mais.. Laissez-le profiter de cet instant. De ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Sansre2so


&ma v a t o swore that, he would never let her self forget. _
MessageSujet: Re: &ma v a t o swore that, he would never let her self forget.   &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:39

    Un baiser des plus amoureux. Comme s’ils avaient été séparés depuis trop longtemps. Un baiser qui fit doucement sourire la belle rouge aux long cheveux blonds. Elle ne savait plus où donner de la tête, elle s’entêtait à réfléchir. Il été si accroché à elle que ça ? Qu’es qu’il pouvait être mignon, le plus adorable de tous les garçons qu'elle avait pu fréquenter. Elle passa une main dans ses cheveux, comme pour se prouver que cet instant était bel et bien réel, qu’elle avait eu la volonté d’ouvrir les yeux et de reprendre le chemin pour cette école qu’ont surnommé Dasy. Se prouver qu’elle était bien nue tout contre lui, ce dire qu’elle l’aimait à la folie et qu’elle ne partirait plus pour avoir cette idée de ne plus vouloir revenir. Ah oui, elle y avait longuement pensé après avoir pleuré comme une damnée. Sa vie n'avait plus aucun sens. C'était ce qu'elle ce disait et pourtant...pourtant une partie d'elle voulait tellement retrouver sa moitié. Elle tendait désespérément pour atteindre cette personne qui lui restait. Lui. Toi. Mon amour. Ma moitié. Mon grand-frère. L’amour rend immonde, l’amour rend gaga, mais surtout con, mais parfois il rend très bon, je peux vous l’assurer. Leurs bouches ce séparèrent enfin, laissant Min Ae reprendre brusquement son souffle et d’exercer ses deux joues qui avaient subis sous les mains de son petit ami « Min Ae ! C'est bien toi ? Tu m'as tellement manqué ! Je pensais que tu ne reviendrais pas ici, que je ne te reverrais plus ! Je suis heureux que tu sois venue. » ah oui ? Avait-elle envie de lui demander avec sa moue mignonne. Mais c’était comme si les mots ne lui venaient plus. Sa bouche ne sortait plus aucun son, elle était devenue presque muette. Lui aussi avait eu cette impression. Lui aussi avait pensé qu'elle ne reviendrait pas. Elle ce mordit la lèvre inférieure. Joon Hae, l'avait abandonné, lui. Une fois de plus, il avait menti. Il ne la quitterait jamais, il l'avait promis et ceux même après leur rupture, en bon ami, il resterait tout proche d'elle. Il l'avait dit. Elle s'en souvient comme si c'était hier, elle ce souvient de ce sourire, de ses mains froides et humides par la pluie sur ses épaules et de ce baiser sur le front. Elle s'en souviendra jusqu'à la mort. Pourquoi ? Encore une fois, il ne cessait de salir l'image qu'elle lui avait forgé. Mauvais garçon, elle soupira faiblement, Sale type. adieu.

    Elle se contenta de reposer ses lèvres sur les siennes, laissant encore une fois sa langue rejoindre la sienne. En manque de lui, voilà ce qu’elle était. Horriblement en manque. C’était vraiment la seule chose qu’elle avait envie de faire encore et encore ce soir, l’embrasser jusqu’à en perdre souffle, le toucher, le regarder pendant des heures et lui dire par moment qu’elle l’aimait. Elle était si sûre de ses sentiments. Plus sûre que n’importe quel jour. Plus sûre que le premier jour, plus sûre que la semaine dernière et elle en passe. C’était un fait. Elle ne pouvait le nier. « Je t'aime. » c’est à l’unisson qu’ils ce l’avouèrent, ce qui étonna même Min Ae. C’était comme s’ils étaient liés, ils ce vouaient la même passion, ils ressentaient la même chose, c’était incroyable. Elle voulait que ce soit toujours comme ça. Même si elle savait que le monde des bisounours n’existe pas sur cette planète, ni même sous l’eau. La petite blonde rapprocha ses lèvres de l’oreille de son petit ami et y susurrera ces mots :   « Tout le monde sait que je t’aime beaucoup plus que tu ne m’aimes. C’est un fait. » elle l'avait dit avec le plus de douceur possible mais aussi tout bas, comme si elle n’avait pas envie que les autres sachent ce qu’elle ressentait pour lui. Tout l’amour fort qu’elle pouvait bien lui porter. Oui, c’était un secret entre lui et elle. Rien qu’entre eux. Tout ce qu’elle peut lui dire, tous ces mots doux qu’elle peut bien lui dire, ce genre de déclaration, qu’il ne les répète pas à n’importe qui. Un magnifique sourire vint orner ses lèvres, il était en vrai le genre d’homme qu’elle aimait à la folie. C’était ce qu’elle cherchait, il était sa perfection. Ses deux mains ne quittèrent pas les cheveux de Iseul Ae, elle ne cessait de les caresser, elle en venait même à lui caresser les racines de la tête et à les lui masser. C’était une façon de se faire pardonner pour l’avoir perturbé dans son sommeil.

    Comme pour le tenir éveillé un bon moment elle se décida de jouer avec lui. Action ou vérité ? En voyant le sourire de son petit ami, elle ne put s’empêcher de lui croquer gentiment la joue. Il avait surtout intérêt à jouer avec elle, elle n’avait pas envie de dormir tout de suite et peut-être même qu’elle ne dormirait pas de la nuit. Elle avait envie de l’admirer toute cette soirée, c’était trop demandé ? De toute façon, il n’avait pas le choix. S’il s’endormait elle le pincerait et utiliserait la manière la plus forte possible, peut-être pas les coups étant donné que sa force, n’est pas aussi étonnante que ça. Mais avec d’autres moyens. Comme des coups de baguettes qui sait ? Elle se sentit rapidement chanceler et comme par magie le jeune se retrouva sur elle. C’était comme si elle avait froid, sa poitrine, son corps tout entier n’était plus si proche du sien. Cette chaleur, elle lui manquait encore et elle avait besoin de la sentir encore un peu. C’est en passant ses mains sur le bas ventre de Iseul Ae, qu’elle s’aperçut quand réalité, il était aussi nu qu’elle. Nu comme un nouveau né. Il dormait nu ? Un tout petit sourire vint ce logé sur le coin de ses lèvres, laissant ses mains faire connaissance avec les parcelles de son corps. « Vérité. » ses mains s'arrêtèrent au niveau de ses épaules, elle le fixa longuement. Elle le fixait même lorsqu'il l'embrassait dans le cou comme si son regard c'était figé sur sa belle personne, la main de son conjoint redescendit sur sa poitrine, laissant des milliers de frissons remonter sur cette partie de son corps. Vérité, avait-il dit. Que pouvait-elle bien lui demander ? Elle ouvrit la bouche, un pauvre soupir de bien-être s'échappa sans qu'elle n'eut le temps de le retenir. Désir. Tentation. Pêché, elle ne cessait de pêcher ! Réfléchit, non de Dieu. « Reste avec moi toute cette nuit, s'il te plait. » Il la suppliait ? Quel garçon remplit de politesse il pouvait être. Pensait-il vraiment qu'elle s'en irait ? Il était sa drogue. Elle n'avait pas eu l'intention de partir et ceux depuis son arrivé ici. Cette idée n'avait pas traversé son esprit il faut même dire. Elle avait beaucoup trop besoin de lui, de son odeur...Son odeur. Elle posa un baiser au creux de son cou, lui massant à nouveau les racines de la tête « Es-ce que tu aurais bu, Monsieur Ahn ? » serait-ce la vérité qu'elle voulait tant savoir ? Elle même ce le demandait, mais ça l'a turlupinée tout de même beaucoup. Peut-être que ça répondrais au fait qu'il soit tout nu. « Ne mens pas, tu sens l'alcool à plein nez. » elle laissa le bout de ses ongles remonter le long de son dos, descendre le long de sa poitrine, de son torse, de son ventre, soutenant son regard dans le sien. « Je resterais, Iseul Ae. » c'était tellement évident. Elle ne pouvait rien lui refuser. Elle ne pouvait pas remettre en cause ce qu'il pouvait dire. Elle marchait dans sa façon de penser dans ces moments tendres. Elle disait oui à tout ce qu'il pouvait bien lui dicter. Sa langue passa sensuellement sur les lèvres de Iseul Ae, ses lèvres s'emparèrent dans la seconde qui suivit des siennes, les dévorant amoureusement, langoureusement. Elle avait envie d'être douce ce soir, d'être une chatonne câline. Leurs langues se cherchaient, se détachaient, puis ce retrouvaient. La bouche de la féline ce détacha un instant de ses jumelles, les laissant glisser finement sur sa mâchoire, sur son menton, son cou. Elle y déposait toujours un baiser appuyé en guise de signature. Ses mains, elles, entourèrent le cou de son petit ami de façon à ce qu'il fasse durer encore le baiser. C'était pas vrai, à quel point elle pouvait avoir envie de lui et toujours plus. Elle voulait l'aimer à en mourir, toujours, constamment. Toujours plus, jamais assez. Sa bouche ce colla contre la sienne sans pour autant l'embrasser. « J'ai chaud. Tu me tourmentes. » elle avait pensé à voix haute et le pire c'était qu'elle ne s'en était pas rendue compte. Elle le serra un peu plus fort contre elle, son cœur s'emballait, elle avait comme des milliers de papillons dans son bas ventre. Elle était heureuse. Heureuse de l'avoir lui et pas un autre. « Qu'es que tes colocataires diront, hm ? S'ils nous voyaient? Que je suis une mauvaise petite amie? Que je suis une nymphomane? Ou peut-être diront-ils que tu m'influences. » elle finit par rire, en levant les yeux vers le plafond. Une bonne nuit, oui, elle passera une agréable nuit dans les bras de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

&ma v a t o swore that, he would never let her self forget. _
MessageSujet: Re: &ma v a t o swore that, he would never let her self forget.   &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:23

    Spoiler:

    Tout était revenu comme avant, comme si akiwa n'avait jamais fini en simple mythe. Non, à présent, dans le monde d'iseulae rien de tel n'était arrivé pour la simple et bonne raison que minae était là, avec lui et c'était tout ce qui importait pour lui. Être avec la personne qui compte le plus dans sa vie.. Oh bien sûr, il aurait pu se satisfaire de son trio, le kaesoo comme ils aiment à s'appeler, et c'est sans doute ce qu'il aurait fait si minae n'était jamais entrée dans sa vie. A quoi ressemblait celle-ci avant la giena, d'ailleurs ? Une party de baise ambulante, quelques conneries faites par ici et par là-bas et parfois des moments de pur embarras, mais ces derniers furent tellement nombreux qu'en vérité, l'ex yongwang a réussi à ne plus y faire gaffe comme si, au fond, rien n'avait une réelle importance que de foutre sa vie en l'air. Et ce rythme endiablé l'aurait encore collé à la peau jusqu'à sa mort, sans doute. Il pensait être destiné à cela et de toute façon que pouvait-il bien faire d'autres ? Lui qui n'était pas branché scolaire, lui qui n'arrivait pas à prendre la moindre chose au sérieux, lui qui ne pensait qu'à la prochaine soirée qu'il ferait avec dongsoo et kelly ou à la prochaine fille à mettre dans son lit. Sa vie se résumait à une longue liste de choses à faire qu'il avait pris soin de rédiger et de suivre à la lettre, bien que nombreuses furent les ratures pour cause de changement de projet ou parce qu'il s'était finalement rendu compte que cette dite chose ne lui apporterait pas grand chose dans sa vie. C'était ainsi, iseulae n'avait que faire de sa vie. S'il pouvait, il serait devenu le glandeur professionnel le mieux payé au monde.. Et le plus côté sans doute. Parce qu'il y a bien une chose dans laquelle iseul était doué hormis le fait de laisser d'importantes traces de son passage, c'était son incroyable succès auprès de la gente féminine. Beaucoup se résumaient en de simple parties de jambes en l'air sans grand intérêt mais d'autres étaient.. Un véritable petit jeu dans lequel le kaban trouvait énormément de plaisir à jouer le rôle du chat. Sasha en fut un bel exemple, cette fille qu'il aimait à réaliser ses rêves pour ensuite les rendre à son état initiale; un tas de poussières. Cruel ? Si vous saviez. Mais tout ceci, c'était avant qu'iseulae rencontre la belle minae, avant qu'il ne se rende compte qu'il éprouvait des sentiments fort pour elle. Il a changé, certains diraient en bien et d'autres en mal, tout dépend des opinions et des gens, mais pour le principal concerné c'est surtout en bien. Bien sûr que ses yeux se baladaient encore sur de jolies courbes féminines, mais cela ne s'arrêtait qu'à l'habitude.. Presque un réflexe. Ses fantasmes se sont volatilisés. La seule chose à laquelle il pense c'est sa belle animagus. Et en parlant d'elle, cette tigresse venait de se faufiler entre les draps pour coller son épiderme contre le torse chaud du jaune. Des petites chatouilles et voilà qu'un œil, puis un autre s'ouvrirent et tombèrent sur l'agréable vision qu'elle était. Il était heureux de la voir ainsi, contre lui. Et l'envie de la dévorer entière n'était pas quelque chose de facile à dissimuler surtout en état d'ébriété. Le taux d'alcool qui coulait dans son sang était encore assez élevé pour perdre tout contrôle de son corps mais, à contrario, pas assez pour que monsieur perde conscience de la réalité.. Mais ça c'est aujourd'hui. Qu'en serait-il de demain ? Nul ne pouvait le savoir, bien que les conséquences risquaient d'être désastreuse. Une belle gueule de bois, mon cher. Il aura droit à un véritable concert d'instruments à vent dans sa tête pour lui rappeler combien il fut stupide de s'enfiler autant de bouteilles en si peu de temps. Malgré tout, iseul continuera encore et encore jusqu'à ce que l'alcool et toutes les merdes qui puissent exister disparaissent de la Terre. Un drogué, lui ? Si peu. Il dégustait un peu trop la vie sous ses bons et ses mauvais côtés. Quoi de mieux pour se sentir vivant que de se shooter avec de belles conneries terriennes, de frôler un peu plus la mort ? Cette adrénaline galopant le long de ses veines, c'était la seule chose qui rassasiait iseulae pour la journée.

    Un baiser. Il le lui rendit avec toute la tendresse du monde. Je t'aime. Cette agréable mélodie se répétait encore et encore dans sa tête jusqu'à chatouiller l'entrée de sa bouche. Des milliers de mots alignés les uns après les autres ne valaient pas mieux qu'un seul, qu'une simple caresse ou un regard. Parfois il valait mieux se la fermer que de batifoler de sordides paroles sans queue ni tête au risque de répéter ce que tout tombeur serait susceptibles d'énoncer au cours de sa vie ou.. Au risque de paraître simpliste. Iseulae ne voulait pas jouer dans cette cour qu'il connaissait par cœur. C'était fini, il avait tiré un trait sur cette page de sa vie. A présent, il était en train de rédiger les premières phrases d'un tout nouveau chapitre et celui-ci commençait par le prénom minae.

    « Tout le monde sait que je t’aime beaucoup plus que tu ne m’aimes. C’est un fait. » Était-elle sérieuse dans ces propos ? Iseul ne pu retenir un sourcil se arquer sous l'étonnement. Cela restait à voir. Il n'était sans doute pas la personne à qui on pouvait lui demander de nous expliquer l'amour de a à z mais il y avait bien une chose sur laquelle il ne pouvait pas plaisanter et c'était le fait d'éprouver pour la première fois un intérêt bien plus fort pour quelqu'un d'autre que pour lui-même. C'est tout ? T'as cru au père noël ? Si son récit sur l'amour s'arrêtait là, alors il n'avait rien à faire avec minae, et ses incalculables nuits blanches pouvaient servir de témoins pour le plaider non coupable. Combien de fois ses questions sur sa relation avec la hyène avait pu l'empêcher de fermer l’œil de la nuit ? Il n'osait pas se ressasser cette période noire de sa vie. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire peur, à tenter de s'échapper de sa vie ainsi.. Le kaban avait bien cru ne plus jamais l'avoir aussi prêt de lui.. En fait, il n'avait jamais pensé être aussi proche d'elle qu'il ne l'était maintenant, et est-ce qu'il s'en plaignait ? Pas le moins du monde. Il était heureux ainsi et il comptait bien faire perdurer ce bonheur aussi longtemps que le destin le lui permet. Laissez-le simplement déguster cet instant.

    Il ferma instinctivement les yeux, sentant la pulpe des doigts de minae appuyer sensuellement sur les racines de ses cheveux. Que cherchait-elle à faire ? L'endormir pour pouvoir, ensuite, s'éclipser et le laisser ainsi comme la belle aux bois dormant ? Elle pouvait rêver ! Il n'était sans doute pas dans l'état de prendre des décisions raisonnables mais il avait encore toute sa tête et, croyez-moi, il était encore dans sa portée de se retenir de sombrer dans un sommeil profond. Vérité. Minae avait lancé ce jeu de tout se dire ou suivre bêtement les ordres de l'autre comme deux enfants qu'ils étaient. Ils venaient de plonger tête la première dans l'aube de leur vie, là où plus rien ne comptait si ce n'est montrer qu'on est le plus fort à des jeux si enfantin, rentrer de l'école en courant parce que maman nous aura préparé ce délicieux goûter dont elle a la recette.. Ou ce premier bisou que l'on échange avec son amoureuse. Iseulae avait l'impression d'être ce gosse effarouché de la plus belle créature de sa classe. Elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, lui ordonnait de jouer ou de faire tout et n'importe quoi, il l'exécuterait au doigt et à l'oeil. « Es-ce que tu aurais bu, Monsieur Ahn ? » Euh. Joker ? Le dit ahn ouvrir consciencieusement la bouche prêt à révéler la.. Fabulation du jour mais fut vite coupé dans son élan, à croire qu'elle lisait clairement dans ses pensées celle-là ! Iseulae se retrouva ainsi, à faire la moue en rapprochant les commissures de ses lèvres pour faire ressortir assez clairement son air contrarié, et parce qu'il assumait parfaitement son état, son regard se baissa automatiquement vers les draps qui recouvraient leurs deux corps dénudés. « Pfeuh. Je vois pas de quoi tu parles. Et puis. » Il se coupa automatiquement comme s'il s'interdisait de dire la pire des conneries, avant de reprendre sagement la parole l'air de rien. « Oui.. ». Sa voix fut aussi audible qu'un accouplement de puces en chaleur mais, mine de rien, il avait réussi à la dire cette putain de vérité ! Oh que oui. Et il était fier.. Aussi fier qu'une poule face à un prédateur.

    Malgré tout, sa réaction passa comme une lettre à la poste. Aussitôt, leurs lèvres se rejoignèrent comme si cela faisait des années qu'elles n'avaient plus trouver leur source d'oxygène.. Bien qu'en un sens, ce fut le cas. Deux mois dans un silence à en devenir fou. Ils avaient tenu le coup par je ne sais quel miracle. L'amour ? Sans doute. Oui. C'était certain, même. Bon sang qu'est-ce qu'il pouvait aimer minae.. Il se délectait de la réaction de l'épiderme de son aimée sous le passage de ses doigts, pendant que sa langue échangeait une danse sensuelle avec son attraction. Il la désirait. Il brûlait d'envie pour elle. Il ne voulait qu'elle. J'ai chaud. Tu me tourmentes. » Cette phrase eut l'effet d'un radiateur mis en sur-tension dans son corps. Si dire qu'il fondait littéralement pouvait suffire à décrire son état d'âme, alors iseulae était d'ore et déjà réduit en une flaque thermale. « Qu'es que tes colocataires diront, hm ? S'ils nous voyaient? Que je suis une mauvaise petite amie? Que je suis une nymphomane? Ou peut-être diront-ils que tu m'influences. » iseulae ne pu s'empêcher de capturer fougueusement les lèvres de sa bien-aimée comme pour chercher à lui couper toute possibilité d'aligner d'autres mots. Ses mains n'attendirent pas le signal pour oser parcourir un peu plus profondément les courbes de minae, profitant de cette intimité qu'ils avaient sous les couvertures, posant ses doigts le long de ses hanches et remontant jusque sa poitrine. Oh. Celle-ci, qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer. Taille et profondeur parfaite. Papa et maman Choi avaient bien travaillés. « A toi maintenant. Action ou vérité ? » Dit-il, alors que monsieur ahn s'amusait à caresser sa poitrine de la pulpe de ses doigts pour finir par les aggriper alors que ses lèvres viennent réclamer la compagnie de ses jumelles et se retrouver une nouvelle fois unie par le seul lien d'un baiser amoureusement approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Sansre2so


&ma v a t o swore that, he would never let her self forget. _
MessageSujet: Re: &ma v a t o swore that, he would never let her self forget.   &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:03

Spoiler:

    En n’espérant que tout reste de cette façon, non pas qu’elle était une adoratrice des histoires à l’eau de rose, non loin de là. Elle voulait juste que son histoire à elle ne soit pas trop lourde et surtout unique. Qu’ils s’aiment longuement, qu’ils se disputent mais qu’ils finissent toujours par se retrouver. Oui, elle ne voulait pas le laisser partir tout de suite, pour ne pas dire jamais. Elle ne le laisserait peut-être jamais partir, elle avait pris beaucoup trop d’habitude avec lui, elle avait appris à l’aimer à sa façon, elle avait souri et rit sincèrement grâce à ce type qu’elle nommait grand frère et elle ne voulait pas qu’une autre prenne sa place. Il n’était peut-être pas au courant, mais elle lui devait énormément. Non. Sincèrement, elle était bien heureuse de l’avoir retrouvé, elle se serait maudite de ne pas le revoir et ceux même pour une dernière fois – chose qui ne serait surement jamais arrivé – c’était essentiel de l’avoir dans sa vie et elle avait besoin de le dire à pas mal de monde, de le faire comprendre au peu d’amis qu’elle pouvait avoir, de ce le faire comprendre à elle-même aussi, elle était sur et certaine de ses sentiments pour lui, elle le savait et ceux depuis peu, elle s’en voulait beaucoup. Mais c’est après cette longue séparation qu’elle remarqua que le manque était gros. Iseul Ae. Iseul Ae. Elle ne jugeait que par lui et avait réellement besoin de lui dans sa vie. Elle avait besoin de sa présence, de son odeur, de ses mains autour de sa taille et même tout simplement le taquiner. Oui, parce que même s’ils étaient en couple, elle n’avait pas changé ses habitudes de « petite sœur » énervante. Lui dire qu’elle l’aime plus que tout et ceux avec un seul et unique regard. Sa bouche se posa sur sa joue et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Tu me manques horriblement. Il avait beau être là, tout contre elle, elle avait envie de le lui dire et de le lui faire comprendre. Comment ? Elle se l’était demandé et elle avait même demandé à une amie ce qu’elle en pensait. Elle n’avait pas vraiment trouvé de réponse à cette question et elle s’était moqué d’elle en disant que sa relation avec Iseul Ae était vraiment étrange, jamais elle n’avait pensé qu’ils finiraient finalement ensemble malgré les nombreuses crises de jalousies que pouvait faire la giena. Lui, le crétin de ses dames, le beau parleur, le playboy. Elle se souvient avoir froncé les sourcils à ce surnom, ce qui avait beaucoup fait rire la plus vieille des deux. C’était ce qu’il était, mais elle ne voulait pas l’admettre enfin plus du tout...rho. Et puis c’était son problème, si ce crétin lui plaisait, si tous ses défauts la faisait rêver et qu’elle n’avait yeux que pour lui, oui c’était son problème et alors ? Min Ae avait pour but de montrer à ses proches qu’elle ne faisait pas un mauvais choix malgré le fait qu’ils le pensent tous très fort. Elle savait que tout irait bien avec lui, c’est une chose que l’on sent et même si finalement un jour tout ce termine, elle ne regrettera pas...Si un jour tout ce termine…Son cœur se serra fortement, ses yeux ce fermèrent lentement. Cette seule pensée arrivait à la dévaster. Ne pas penser à ce qui pourrait la rendre triste. Vivons le présent, c’est beaucoup mieux, tu ne crois pas Min Ae ?

    Il n’avait pas choisi l’action ? Il avait opté pour la vérité ? Pourquoi n’était-il pas drôle ce soir. Il y avait à faire concernant les actions dans ce foutu lit – si vous voyez ce qu’elle veut dire – elle leva les yeux avant de ne reporter toute son attention sur cet homme qui lui appartenait enfin. Trouillard ou bien… ? Le bout de son nez chatouilla le creux de son cou et c’est à ce moment-là qu’elle put sentir que cette odeur n’était pas la sienne. De l’alcool. Voilà la vérité qu’elle voulait tant savoir, avait-il bu ? Mais aussi pourquoi il avait bu ? Min Ae plongea son regard dans le sien, ouvrant la bouche en même temps que lui. Quoi ? Quoi ? Bien sûr mens-moi ! Justifie-toi ! Il ne voyait pas de quoi elle parlait, à cette phrase, elle aurait voulu le tirer par les oreilles et lui répéter ses sombres et idiotes paroles, en plus de dormir à poil et boire tu me mens ? Iseul Ae. Elle ne put s’empêcher de sourire, croisant les bras attendant toujours les explications du garçon. « Oui.. » il avait avoué. Elle n’en revenait pas, il l’avait fait. Oh, mais quel exploit. Il avait avoué et malgré ça la féline fit comme si elle n’avait pas très bien entendue. Elle tendit l’oreille prenant cette mine totalement perdue. « Pardon ? Je crois ne pas avoir très bien entendu. » non, elle aura beau être en couple, elle ne changera pas de sitôt, disons même que c’était impossible pour elle de le faire. C’est une emmerdeuse, ne l’oubliez pas. Elle lia ses lèvres aux siennes, l’entraînant dans un baiser des plus amoureux, des plus sensuels. Dans celui-ci, elle essayait de lui faire comprendre ô combien il avait pu lui manquer. Elle ne pensait plus, il était comme ailleurs avec celui qu’elle aimait. Reste juste avec moi. Pardon, si je n’ai pas donné de nouvelles. Pardon d’être égoïste. Maintenant, elle avait cette stupide envie de s’excuser pour tout et n’importe quoi. Elle s’excusait auprès de son cœur par la même occasion, parce qu’il ne cessait de battre et de s’arrêter en continu. Elle avait peur, peur que tout s’arrête, de lâcher. Ses bras passèrent autour de son cou son regard dans le sien, sa bouche toujours aussi proche de la sienne. Elle pensait, elle pensait tellement qu’il n’y avait plus autant de place pour toute. Ça débordait. Et elle ne put s’empêcher de penser à voix haute. Oui, il la tourmentait, elle avait chaud et il n’y avait pas seulement ça. Elle avait horriblement envie de lui. La féline se mordit la lèvre inférieure en voyant la réaction soudaine du kaban, se rendant compte qu’elle ne l’avait pas pensé pour elle. Ses joues prirent cette teinte rosée et elle baissa les yeux, essayant de calmer son cœur qui criait à l’aide. Pourquoi ? Pourquoi ? Idiote. Voilà à ce quoi elle pensait à ce moment-là. Se taper la tête contre une table, contre un mur, quelque part. Elle tremblait, elle le sentait et elle avait beau essayé de se calmer ça ne faisait qu’empirer. Elle suffoquait intérieurement et ce sale ressentit lui donnait envie de pleurer. Un trop plein d’émotion, voilà ce que c’était. Comme pour changer de sujet. Ça ne l’a dérangée pas trop si ses colocataires la prenait pour une nymphomane il fallait dire. Ça ne lui plairait que trop s’ils pensaient que Iseul Ae l’influençait et ça la rendrait folle de joie s’il la prenait pour une barjo. Une mauvaise petite amie qui gêne le sommeil de son petit ami. Bho, ça lui plaisait alors elle n’était pas si mauvaise que ça, hein ? Elle ne l’avait pas lâché du regard, elle le regardait encore, il ne disait rien et ça lui faisait un peu plus peur. Elles se rencontrèrent encore une fois et ceux pour la énième fois de la soirée. Min Ae sentait ses mains rassurantes, douces glissaient sur ton son corps. Avait-il lu dans ses pensées...Elle était rassurée, entièrement, elle laissa de long soupir sortir de sa bouche, ses mains partirent caresser son dos musclé, laissant ses jambes se mêler à nouveau aux siennes. « A toi maintenant. Action ou vérité ? » elle se réveilla d’un coup, s’humectant timidement les lèvres. Il lui retournait la question, maintenant que devait-elle répondre ? Elle leva les yeux au plafond le fixant longuement comme si elle y trouverait une quelconque réponse. Oui, il lui fallait pas mal de temps pour se décider, mais elle n’avait pas à faire à n’importe quelle personne. Il était Ahn Iseul Ae, en chair et en os. Un très gros joueur. Vérité ? Pourquoi ne le suivait-elle pas, hm ? Lorsqu’il dirait vérité, elle ferait de même. Et s’il prenait action aussi. C’est un bon plan, non. Rha, mais ça ne sera pas drôle et puis qu’elle vérité pourrait-il bien lui poser, hm ? Elle était blanche comme un linge propre – enfin presque – il ne pouvait pas faire pire qu’elle. Alors si elle prenait l’action ? Un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres, il la touchait encore et encore, comme s’il ne pouvait plus s’en passer. Sa bouche toucha une nouvelle fois la sienne, action ou vérité ? Sa tête ne cessait de lui poser la question. Ses mains se perdirent toutes deux dans sa chevelure, ses jambes s’écartèrent et passèrent autour de sa taille na lâchant pas pour autant ses lèvres, encore une fois ce fut un long baiser. Un baiser encore plus magique que les premiers.

    « Action. » chuchota-t-elle entre deux baisers. Voyons voir si elle a fait le bon choix. Bizarrement, elle avait peur. Son cœur n’arrêtait pas de battre, elle stoppa subitement le baiser caressant une nouvelle fois les racines du jeune garçon. Peur mais ça ne l’empêchait pas de sourire et même d’en rire un peu. Oui, c’était tellement bête. Eux, deux grandes personnes comme eux, jouant à un jeu aussi débile. Avec lui, elle ne pouvait s’empêcher de faire l’enfant et même lorsqu’ils n’étaient qu’amis elle agissait comme ça. Comme une gamine. Il suffisait qu’elle le voie au fond du couloir, pour qu’elle coure à ses côtés. Elle bavait sur tout ce qui pouvait bien bouger, lui sautait sur le dos et lui suppliait d’être son cheval pendant un temps tant ses pieds lui faisaient mal. Oui, elle était une vraie gamine avec lui, elle retombait en enfance et c’est ce qu’elle appréciait. Parce que son enfance n’avait jamais été très rose, parce qu’une fois que son père était parti plus rien n’allait dans sa petite tête. Oui, rien. Son mauvais caractère et tout ce qui pouvait s’en suivre. Elle posa un petit baiser sur le front de son petit ami, affichant un extrême sourire. « J’espère que tu ne joues pas comme à une femmelette. » Provocation ? Alors qu’elle paniquait au plus profond d’elle !? Quel culot ! Du Min Ae tout craché. Elle cligna trois fois comme une jolie chatonne. Elle était adorable. Sa bouche se colla encore une fois contre la sienne, un simple petit bisou avant que ses lèvres n’aillent pincer gentiment la peau de son cou, ses doigts jouant toujours avec les mèches de ses cheveux. Bien évidement qu’il y avait une partie d’elle qui attendait patiemment cette fichue action, elle n’en pouvait plus d’attendre, d’essayer de se divertir par tous les moyens, elle voulait juste en finir rapidement maintenant qu’elle l’avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Contenu sponsorisé


&ma v a t o swore that, he would never let her self forget. _
MessageSujet: Re: &ma v a t o swore that, he would never let her self forget.   &ma v a t o swore that, he would never let her self forget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&ma v a t o swore that, he would never let her self forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: udovolʹstvie's hall :: yug - aile sud :: salle commune des kaban :: dortoir des garçons :: chambre 2-