minnie;i do not drink coffee, sorry.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 minnie;i do not drink coffee, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : minnie;i do not drink coffee, sorry. Sansre2so


minnie;i do not drink coffee, sorry. _
MessageSujet: minnie;i do not drink coffee, sorry.   minnie;i do not drink coffee, sorry. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:13

featuring leechaerin.
CHOIMINAE
привет ! je m'appelle Choi Min Ae, j'ai vingt ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un vingt-huit août dix-neuf cent quatre-vingt dix, ce qui fait que je suis en septième année. je suis sorcière sang pur&animagus , et je suis ici depuis l'âge de vingt ans, puisque j'étais à akiwa (quoid'autre?). sinon, mon animal de compagnie, c'est une multitude de cafard, et ils se nomment hm...bonne question: les cafards. ma baguette, elle, elle mesure 31 cm, ventricule de coeur de dragon; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est giena , et j'aimerais bien que vous évitiez toutes les autres par pitié.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Elle n'a jamais eu de mère, celle qui a osé la mettre au monde fut une mère porteuse. La seule personne qu'elle a toujours eu comme famille fut son père. Min Ae est née prématurément, elle fut mis au monde à sept mois, à huit heures du soir pour être plus exact. La petite crevette, c'est ainsi que son père avait l'habitude de l’appeler. Son père issu d'une famille de noble n'a jamais eu réellement de femme, faute d'être trop souvent trahi par ces dernières. Un caractère doux, plaisant, posé. Voilà à quoi ressemblait son père. Il l'a toujours élevé de cette façon, voulant que sa fille soit aussi douce que lui, aussi serviable mais aussi très analyste – pour ne pas ce faire avoir bien évidement - . Alors la jeune fille suivit les traces de son père. Une Min Ae que l'on ne reconnaîtrait pas à l'heure d'aujourd'hui. Adorable, un peu naïve, une enfance de tout ce qui il y avait de plus normal et ceux jusqu'à ses quinze ans. C'est ici que le drame fut. Le jour même de son quinzième anniversaire son père fut porté disparu. Abandonnée, elle ce retrouva chez sa grand-mère. Une éducation comme elle n'avait jamais reçu et totalement différente de ce que son père avait bien pu lui apprendre. Elle pu devenir ce qu'elle avait envie d'être. Une petite enfant prétentieuse, aux goûts de luxes, une enfant vulgaire qui n'a pas de limite. Elle avait beau être parfois calme, ses pensées ne l'étaient guère. Pourquoi son père l'avait abandonnée ? Avait-elle mal agi ?
Le caractère de la belle rebelle n'est pas si douteux que ça. D'autres diront méchant, d'autres réservée. Méchante lorsque l'on a pas la chance de la connaître certes. Elle est assez manipulatrice, oui, elle sait jouer avec ses atouts lorsque c'est pressant. Elle ce trouve être plus franche que menteuse - même si elle le fait souvent - elle ne parle pas souvent et aime rester dans son coin. Disons qu'elle est insociable. Les nouvelles connaissances, c'est pas fait pour elle, Min Ae les évite même. Pas très bavarde, mais tout de même souriante et très moqueuse avec les personnes qui lui servent d'amis. Elle peu être un peu lâche parfois, enfin, c'est ce qui fait son charme, nope?

there's someone behind the mask;
pseudo; chun.
âge; dix-neuf ans.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? wang gabrielle.
présence sur le forum; tous les jours sauf si gros problème.
commentaires; j'm'en souviens plus..ah oui, je hais les fiches de présentations, c'est pour ça que je les foire toujours./o
comment as-tu connu DASY ? par akiwa.
code; validé par caleb.
exemple rpg; {noter le nombre de mots ici}
Spoiler:




Dernière édition par Choi Min Ae le Lun 27 Juin - 8:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Yang Skyler
Yang Skyler
the monkey freak admin.

pseudo : naoki
avatar : ok taek yeon
messages : 152
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : only mine

minnie;i do not drink coffee, sorry. _
MessageSujet: Re: minnie;i do not drink coffee, sorry.   minnie;i do not drink coffee, sorry. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:17

bienvenue et bonne continuation pour terminer ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : minnie;i do not drink coffee, sorry. Sansre2so


minnie;i do not drink coffee, sorry. _
MessageSujet: Re: minnie;i do not drink coffee, sorry.   minnie;i do not drink coffee, sorry. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:26

    merci,merci.
    sur ceux j'ai fini la fiche de minae, un peu foireuse, mais bon, je pense que ça tiens la route./o
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

minnie;i do not drink coffee, sorry. _
MessageSujet: Re: minnie;i do not drink coffee, sorry.   minnie;i do not drink coffee, sorry. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:00


GIENA
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur rouge. Tu peux constater qu’une fumée carmin sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de hyène en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les giena ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus rusés de l'école. Malheureusement, ils sont souvent perçus comme les mauvais éléments de l'école et suscitent la crainte tout comme l'admiration. Mais comme partout, il y a des exceptions, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit votre animal d'emblème – et vous l'aurez compris – est la hyène et votre couleur officielle est le rouge. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire w01 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


minnie;i do not drink coffee, sorry. _
MessageSujet: Re: minnie;i do not drink coffee, sorry.   minnie;i do not drink coffee, sorry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

minnie;i do not drink coffee, sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: giena-