all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Sansre2so


all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:36

cette fiche est en construction;

all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Tumblr_lnfe8vaBzQ1qbquwzo1_500
&ouais elle est en attente et alors?
Caractère pratique et non-sens du contenu
Les faux-textes sont également couramment employés à des fins de présentation et de comparaison de la maquette et des variantes typographiques. Ces textes sont pour la plupart sans valeur sémantique, leurs contenus en soit sont dénués de sens. La perception humaine étant apte à intégrer certaines formes et certains schémas de répétitions à la lecture, l'inintelligibilité de leur contenu reste la principale raison de leur utilisation répandue dans le domaine du graphisme. Si tant est que la répartition et la longueur des "mots" reste arbitraire, ceux-ci ne détournent alors en rien l'attention du lecteur de l'appréciation de l'effet visuel et de la lisibilité des polices de caractère (typographies), tout autant que de la disposition et du calibrage du texte sur la page (mise-en-page et surface de composition). C'est pourquoi les faux-textes consistent souvent en une suite plus ou moins arbitraire de mots ou de syllabes. Les schémas de répétitions ne peuvent donc plus troubler l'impression générale, et les typographies peuvent être comparées plus aisément. D'autre part, il est avantageux que le faux-texte reste relativement réaliste, afin que la maquette corresponde au produit final et que la future publication n'en soit pas altérée.


cette fiche est en construction;


Dernière édition par Choi Min Ae le Lun 27 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Sansre2so


all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:36

another


Dernière édition par Choi Min Ae le Dim 24 Juil - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Sansre2so


all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:37

&two?
ahniseulae;ma mine.
choieunshi;sista.
lily;oh non pas elle.
nina;compatriote.


Dernière édition par Choi Min Ae le Mar 2 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:51

il faut absolument que nous ayons un lien! puisque lily est la petite soeur d'iseul ae et que minae est sa copine, elles se connaissent forcément. lily étant trèèès possessive envers son grand frère, elle veut écarter toutes les nanas qui pourraient potentiellement être plus importantes qu'elle, parce que c'est SON frère et que si jamais il doit se trouver quelqu'un, c'est elle qui choisira la bonne personne etpuisc'estout. et aussi parce qu'elle est chiante, faut le dire. donc... tu te doutes que j'pars plutôt sur la base d'un lien négatif pour ces raisons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:02

Parce que Lily t'a demandé un lien négatif par rapport à son frère.
Parce que Nina a un lien négatif avec elle par rapport à ses frères.
Parce que Nina est dans la même chambre que Min Ae.

Mon enfant, toi et moi devons avoir un lien positif 8D. Bon déjà en bonnes camarades de chambre, et dans le futur, quand mademoiselle ahn aurait fait tout son caca, je vote pour que nous soyons associées dans l'industrie de "la destruction des lily ahn trop envahissantes" 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Sansre2so


all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:35

lily; j'adore. ^^
sans mentir minae ne pourra pas faire semblant de l'aimer. La meilleure solution pour elle serait de l’ignorer totalement - ce qui serait parfois difficile - la phrase qu'elle lui sortirait souvent serait celle-ci:"t'as bien de la chance d'être sa sœur." en lui faisant bien comprendre qu'elle lui aurait fait la peau si ça n'avait pas été le cas. Même si elle essaye à tout prix de l'ignorer, elle aime lui montrer qu'elle est très importante pour Iseul Ae. Elle est immature et beaucoup plus orgueilleuse qu'elle ne l'est déjà lorsqu'elle est avec Lily, elle aura beau faire tout ce qu'elle veut pour l'ignorer, elle n'y arrivera pas.
nina; sans problème compatriote!
Oui on pourrait commencer par une simple amitié qui ne va pas plus loin. Elles parlent ensemble, s'apprécient et blabla et elle s'approfondirait vis-à-vis de leur haine envers Lily?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:48

Ouais c'est ce que je me disais aussi pour le début. Elles sont camarades de chambre, s'apprécient bien tranquille quoi, mais sans se confier à l'autre ou partager de gros délires (sauf peut-être à l'occasion, quand y'a un truc "comique" qui arrive dans la chambre, bien évidemment). Bref, des "copines" quoi.
Après, un jour, Nina aurait pu entrer dans la chambre vraiment très énervée (genre elle est rentrée pour se calmer, pasque si elle s'énerve trop elle se transforme) et pour se vider, même si c'est pas son genre, bah elle aurait balancé sa sauce à minae (qui aurait été là à ce moment-là of course) quant au fait qu'elle ne peut pas saquer cette petite pouffe de kaban, tous les rêves de torture qui la hantent (giena mode XD) et du coup c'est là que minae lui aurait dit ne pas l'aimer et tout ... Et ça aurait commencé comme ça XD.
Et puis genre, j'crois que c'est à cause d'elle que minae et iseul se séparent non ? Min Ae aurait pu aussi raconter son truc à Nina, qui aurait relativisé en disant "tu es libre de lui mener la vie dure maintenant", et parfois, elles s'allieraient pour lui faire des coups suprêmes de douleur XD. Mais pas tout le temps non plus, pasque Nina est quand même très solo comme meuf tu vois so ... Mais ça aurait vraiment beaucoup rapproché minae et nina :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Ahn Lily
Ahn Lily
the little red admin.

pseudo : bibi.
avatar : lee ji eun (iu) - (c) bibi.
messages : 91
i'm here since : 12/06/2011
âge : 31
my heart is : chieur.
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un ch(ieur)at.
wizard's spellbook : uc;

all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:24

minae: XDDD j'la vois tellement lui répondre des trucs genre "ouuuuhh comme j'ai peur, je tremble d'effroi devant ta face de morue". bon aussi, parce qu'elle peut être très très très chiante quand elle veut et que CL a un léger strabisme (donc minae aussi je suppose, uhu), j'la vois bien se foutre d'elle là-dessus. style "sympa l'oeil gauche qui va dire bonjour à l'oeil droit !" XD. bon en vrai j'ai rien contre ceux qu'ont des strabismes hein. jepréfèrepréciser ;o; en tout ca, ça m'vaa. ça va tellement l'énerver de voir minae jouer les nanas importantes pour son grand frère ewe. pauvre lily.

nina: M'EN FOUS de votre alliance, tu vas souffrir. m'en vais comploter avec joon, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t431-lily-you-think-you-re-cooler-than-me https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t427-ahn-lily-mama-life-had-just-begun


Choi Min Ae
Choi Min Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : chun.
avatar : leechaerin.
messages : 23
double compte : wanggaby&kimkanye
i'm here since : 26/06/2011
âge : 33
my heart is : tohim.
patronus : une chatte.
animal de compagnie : une horde de cafards.
wizard's spellbook : all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Sansre2so


all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:43

nina;moi ça me va à la muerte! J'approuve, je dis oui, oui et encore oui. Franchement ça pourrait être drôle. Ah bha bien sur, elles vont pas lui jouer des mauvais tours everyday, sinon ont ne trouveraient plus le plaisir de le faire. Mais je prends le lien, j'essayerais de mettre à jour ma fiche et je t'ajouterais, mais bordel le manque de temps et la flemme me bouffent. /O
lily;ah bha voilà! Je pensais être la seule à voir qu'elle louchait, enfin bon, heureusement que tu n'as rien contre les personnes qui ont le strabisme! Haha. Bouaip, ça pourrait être drôle! ^^ Pauvre Lily? Pauvre Min Ae ouais! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t173-all-cats-are-mortal-minae-is-mortal-then-minae-is-a-cat https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t108-minniei-do-not-drink-coffee-sorry#476


Song Nina
Song Nina
the beast of the full moons.

pseudo : nomino
avatar : Min Ju {tisvin} - txt. by faith.
messages : 232
double compte : park dong soo
i'm here since : 28/06/2011
âge : 32
my heart is : too mischievous to be taken.
animal de compagnie : Edwardo, un rottweiler tout mignon ♥
wizard's spellbook : ▬ comprendre ce qui passe par la tête de cet imbécile de kaban, ahn iseul ae; faudrait-il encore qu'il est une tête. pas la peine d'être une lumière pour comprendre à quel endroit de son anatomie se trouve son cerveau. qu'il crève étouffé par son égo, ce demeuré. il ne m'aura jamais, il peut rêver ! et moi, je n'ai pas intérêt à céder ...
▬ passer plus de temps avec mon meilleur adoré, andrew; ça fait longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. je me demande ce qu'il devient, mon vampire préféré.
▬ dire à sachiko qu'elle ne doit pas prétendre que je l'entraîne dans mes aventures; après tout, c'est pas une sainte-nitouche non plus celle-là ! c'est pas ma meilleure amie pour rien ! et puis elle dit ça, mais je suis sûre qu'elle adoooore être une vilaine pas belle ♥️
▬ aller faire un gros câlin à maddox et pourquoi pas lui raconter ma vie, tiens; ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec lui non plus, l'unique loup de mon coeur ♥️ j'espère que tout va bien pour lui, il me manque boucoup le prince charmant de mes euh. rêves ? façon de parler hein. ♥️
▬ concrétiser avec ren; faut pas se leurrer. je pense que malgré tout mon talent pour dissimuler la vérité, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je voudrais qu'il y ait "plus" entre nous. faudrait-il déjà que l'un de nous deux fasse le premier pas. c'est vraiment pas gagné e_e
joonha sale connard tu vas crever je le jure; pas d'autres mots pour exprimer tout l'amour que je ressens à son égard. je trouverai toujours un meilleur truc pour déjouer tout ce que tu veux me faire subir, et crois-moi, seule la mort pourra me faire perdre contre toi, sale con. MEURS.

all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:21

Ouais bah pareil pour moi, quand la flemme ne sera pas trop grande XD.
lily -- fous toi-s'en, rien à fout' è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t217-god-bless-the-queen-nina https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t201-you-just-blow-your-chance-i-m-sorry-mister-nina-termine


Contenu sponsorisé


all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. _
MessageSujet: Re: all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.   all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all cats are mortal, minae is mortal, then minae is a cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-