hangover; or telling of a very bad trip.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 hangover; or telling of a very bad trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : hangover; or telling of a very bad trip. 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

hangover; or telling of a very bad trip. _
MessageSujet: hangover; or telling of a very bad trip.   hangover; or telling of a very bad trip. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:33

HANGOVER;
OR TELLING OF A VERY BAD TRIP.
hangover; or telling of a very bad trip. Joon5hangover; or telling of a very bad trip. Ekevbhangover; or telling of a very bad trip. Thkikwang111



Une vie où tout n’est que fête et amusement, est-ce vraiment possible ?

Si Dong Soo devait répondre à cette question, sans aucune hésitation, il répondrait « Oui ». Le tout, c’est de n’être jamais seul. Et accompagné, ça oui, il l’était ! Depuis tout petit, il avait, sans l’ombre d’un doute, été en continuelle recherche de l’amitié parfaite. De son amitié idéale, qui lui procurerait tout ce dont il avait envie. Des amis, Dong Soo en avait eu beaucoup et en avait des tonnes – autant que de gens qu’il agaçait d’ailleurs – et pourtant, aucune de ces personnes n’avaient été suffisante pour remplir le rôle de « grand ami de sa vie » en bonne et due forme. Et puis Dong Soo n’en avait eu rien à cirer. Ce n’était pas un si gros drame de ne pas avoir de meilleur ami, pas vrai ? Après tout, cela était peut-être son destin, pensait-il alors. Et puis. Il était arrivé à Akiwa. Et avait raconté non pas la, mais LES personnes les plus chères à son cœur. Actuellement au nombre de deux, il faisait bien évidemment mention de Kelly et Iseul Ae. Trois jeunes nouveaux arrivants dans l’immense école et qui, malgré le flot conséquent d’élèves, n’avaient pas manqué de se trouver. Et depuis, ils ne s’étaient plus jamais quittés ♥. La révélation la plus totale était apparue à Dong Soo en rencontrant les deux phénomènes. Perdu dans son océan d’amis, il n’était plus tout seul. Il s’était cherché un meilleur ami, mais avait fait bien mieux encore : il avait trouvé deux frères. Ce vide de son cœur était alors comblé, maintenant qu’il les avait. Mais pas besoin de leur faire d’immenses déclarations d’amour, ils le savaient déjà ça, qu’il les adorait. Même si l’Amour était bien flou pour lui, l’Amitié avec un grand A, elle, n’avait plus aucun secret. Dans une autre vie, ils n’avaient certainement formé qu’une seule et unique entité. Entité bourrée de connerie alors.

Car s’il y avait bien quelque chose dans lequel ils étaient passés professionnels … C’était foutre la merde. La merde, la merde, encore la merde ! Chacun de leur côté, ils étaient déjà très délurés. Les trois ensemble, leur folie n’avait plus de limites. Egalant alors le rang des dieux – et wai gros – le trio ne cessait de se faire remarquer pour ses aventures des plus rocambolesques. Et ça, ils adoraient, pas vrai ?

Pas de chance, même pour Dong Soo, les plus grands plaisirs avaient eux aussi une fin. Malheureusement, la vie avait voulu le séparer de ses deux compères alors que, arrivé à Dolya Shkoly, il avait eu l’infortune d’être réparti dans une classe de nuit, entouré de ces vampires bizarres et suceurs de sang. D’un côté, si Kelly avait été avec lui, il aurait certainement fait pipi dans sa culotte, ce valeureux kaban … Quoiqu’en y réfléchissant bien, voir des personnes les yeux continuellement posés sur votre jugulaire, ce n’est franchement pas très rassurant. Mais Dong Soo était un fier Park, et hors de question de montrer sa mini frousse ! Et puis, tant qu’ils ne lui sautaient pas dessus, tout allait être parfait … Non ? Oui, allez. Parfait. En attendant, lui, il s’ennuyait grave. Seul, plus personne ne pouvant partager ses délires, il se retrouvait dans l’obligation de suivre ses cours, ou encore de les recouvrir de bave, emporté par les doux bras de Morphée. Quelques fois – souvent – il faisait des bêtises en solo, mais c’était tellement moins marrant quand il n’y avait personne avec nous pour partager nos délires ! Le pauvre jaune en pleurerait presque ! Peut-être pourrait-il demander à son père de faire quelque chose pour qu’il se retrouve chez les gens du jour ? Histoire de ne pas avoir à sécher les cours pour pouvoir profiter de ses amis, ou pire, de ne jamais fermer l’œil de la semaine ? Oui bon, Dong Soo exagérait peut-être les choses. Ce n’était pas non plus comme si « l’intellorisme » était sa vocation. Et puis non. Juste. Aller en cours quoi, quelle blague ! Même en voulant se tenir à carreau, le jeune homme n’y arrivait pas ! Tant pis pour son père, qu’il le renie ! Au point qu’il avait atteint, plus rien ne pouvait l’effrayer. Un vrai dur, un vrai titan, voilà ce qu’il était devenu ! Malgré sa supposée canonisation, Dong Soo se retrouvait encore dans les couloirs, à suivre les quelques élèves de sa classe vers le prochain cours qui l’attendait. Il était décoiffé, un peu comme s’il était sorti précipitamment de son lit, et d’ailleurs, pour rester dans cette même image de sommeil, il ne cessait de bailler la bouche grande ouverte, sans prendre la peine de cacher l’intérieur de son gosier. L’expression presque blasée, il traînait le pied, presque comme s’il trainait un boulet d’une tonne derrière lui. De toute manière, il allait s’emmerder grave, pendant que Kelly et Iseul Ae seraient en train de ronfler, s’amuser avec les centaines de filles qui leur tournent autour, ou mieux, faire la fête. La vie était vraiment ingrate avec les honnêtes gens qui ne demandait pas grand-chose … Si ce n’est faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Si, à ce moment-là, Dong Soo savait ce qui l’attendait, peut-être aurait-il fermé sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : hangover; or telling of a very bad trip. 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

hangover; or telling of a very bad trip. _
MessageSujet: Re: hangover; or telling of a very bad trip.   hangover; or telling of a very bad trip. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:09

    Que la vie était douce avec un peu d'alcool dans le sang ! Kelly était quelque peu bourré, pété et autres synonymes ce soir là. Enfin, vraiment un peu hein parce qu'avec autant d'années de beuveries derrière lui, c'était pas deux trois verre de vodka qui allait le saoulé. Eh oui, Kelly, aussi adorable et sage qu'il soit, avait quelque tendances alcooliques. Enfin, disons qu'il buvait de temps en temps, au moins trois fois par semaine, avec ou sans modération et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mais à part ça, il ne buvait pas beaucoup.
    Mais là, en ce moment précis, le jeune kaban avait des circonstances atténuantes, des choses qu'ils avait besoin de noyer dans l'alcool. Et il était d'ailleurs en train de raconter ses malheurs à son fidèle compagnon et ami, Iseul Ae.
    Bah oui parce que bon, Iseul était là, avec lui, presque 24h/24 sachant que Dongsoo, son autre fidèle ami, avait cours la nuit, en la charmante compagnie des vampires et des loup garou. Autant dire qu'il avait de la chance le pauvre bébé.
    Du coup, Kelly n'avait d'autre choix que de pleurer sur l'épaule d'Iseul et autant dire que si Kelly parlait déjà beaucoup en tant normal, quand il avait absorbé de l'alcool, c'était pire. Bien pire.
    Alors voilà, ils étaient là, tout les deux, à marcher dans les couloirs sombre de l'école russe, une bonne bouteille à la main. Mais Kelly n'avait pas peur non, il n'était pas seul, et si quelqu'un les attaquait, Iseul les défendrait et Kelly l'encouragerait !

    « Donc tu vois je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans cette tête, mais je l'ai envoyé chier et maintenant elle me parle plus, c'est triste mais bon je suis sure qu'elle se fait manipuler par l'autre grognasse là, Joo Hee, cette fille me déteste … et je t'ai pas dis ? Humberto, je trouve qu'il a grossi, il est plus pareil qu'avant mais c'est bizarre parce qu'il est censé rester un petit chaton tout le temps quoi et là il a pris du poids, c'est pas normal parce qu'en plus je lui donne pas trop à manger, au contraire, souvent je l'oubli, il devrait être tout maigre et malade mais peut être que y a quelqu'un qui lui donne à manger pour moi, ce serait gentil, au moins il mourra pas. Je veux pas qu'il meurt putain ...Qu'est-ce que je vais devenir s'il meurt ? C'est la seule personne au monde qui m'aime vraiment et qui m'accepte comme je suis … Oh Humberto ... »

    Kelly ne savait pas vraiment si son ami l'écoutait, mais au final il s'en fichait un peu, il avait juste besoin de parler à quelqu'un et il le faisait. Même si ce quelqu'un ne s'intéressait pas vraiment à ses histoires, ou était déjà trop saoul pour enregistrer ce que l'australien lui disait, c'était une possibilité aussi.

    Toujours est-il que les deux compères marchaient tranquillement dans les couloirs de l'école lorsque par un joyeux miracle ils croisèrent le chemin du dernier membre de leur fabuleux trio, Dong Soo.

    « Dongsoooooooooooo ! » Voilà a peu près à quoi ressemblait le cri du Kelly hyper joyeux. Et dans ces moments là, le kaban se fichait d'être dans un couloir, la nuit avec les vampires, il était juste content.

    « Bah qu'est-ce que tu fous là ? » C'était en soit une question assez débile sachant que Dong Soo avait cours la nuit, qu'il était dans un couloir et que l'heure était bien avancée mais bon Kelly parlait souvent sans réfléchir alors ...

    « Ramènes toi, on a pris de la vodka » Le jeune jaune australien leva ainsi sa main dans laquelle se trouvait la fameuse bouteille de vodka et la colla au visage de son ami avec un sourire éclatant dont lui seul avait le secret. « Et pleins d'autres trucs, si tu vois ce que je veux dire ... »

    Et après avoir convaincu non sans mal leur ami, parce qu'il faut avouer qu'entre de l'alcool et des substances illicites et des cours et des vampires, le choix était très difficile, que les trois, on peut le dire, dieux de cette école s'avancèrent d'un même pas, sauf pour Kelly qui avait les jambes plus courtes que les deux autres, à l'aventure, vers le boudoir hanté bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
i'm not a freak anymore.

pseudo : Doo.
avatar : Lee Chang Seon.
messages : 153
double compte : Jang rebecca & song hojoo.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
my heart is : stolen by minae.
patronus : un louveteau
animal de compagnie : un furet, charlie.
wizard's spellbook : hangover; or telling of a very bad trip. 2psrcq9

Depuis mon arrivé à dasy, beaucoup de choses se sont retrouvé chamboulées et il va falloir que je remette un peu d'ordres dans tout ceci. Déjà, voir minae. Elle est ma petite amie, après tout, et son manque se fait atrocement ressentir. Ah et, je dois aussi régler le problème nina, cette petite peste croit réellement qu'elle pourra m'échapper ? J'ai bien l'intention de lui faire comprendre que d'ici peu de temps, elle fera une véritable obsession de moi. Elle fera moins la maligne ! D'ailleurs, je dois éviter de révéler mes intentions à daesun. la dernière fois il s'en fut de peu pour qu'elle comprenne que mes activités frivoles ont repris le dessus et je n'ai franchement pas envie que ça se reproduise. et puis il y a aussi evita qui est pas mal dans le genre de la marieuse. il faudra aussi que je fasse quelque chose à ce sujet. Mais avant, je dois faire une bonne vieille party avec mes potes, le kaesoo, depuis que dongsoo s'est retrouvé avec un horaire différent du notre, le trio n'a plus la même activité qu'avant et je dois bien avouer que faire la fête me manque vraiment.

hangover; or telling of a very bad trip. _
MessageSujet: Re: hangover; or telling of a very bad trip.   hangover; or telling of a very bad trip. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:31

    Mieux vaut être seul que mal accompagné. Cette phrase, combien de fois l'avons-nous entendu durant notre vie ? Iseulae l'avait appliqué au pied de la lettre étant jeune car personne n'arrivait à le suivre. A lui seul, il bouleversait le monde de la pile électrique. Ce gosse hyperactif se retrouvait souvent avec des bâtons dans les roues, ses parents étaient bien trop effrayé en le voyant faire un remake de tarzan suspendu à un arbre du jardin, ou en jetant des bombes à eau chez le voisin. Une véritable terreur. Il était habitué à faire ses conneries en solo, mais au fond, on finit bien vite par se lasser. C'est bien pour cela que les amis existent. Et des amis, iseulae en avait une belle paire; dongsoo et kelly. A eux trois ils formaient un trio des plus redoutable, luttant pour la survie de leur espèce face au monstre qu'est la scolarité. Si ce domaine faisait parti d'une compétition sportive, eux trois seraient en tête de classement, parce qu'ils ne font pas de conneries.. non non. Ils les collectionnent. C'est presque naturel chez eux, sans doute étaient-ils nés pour cela. Iseulae avait toujours eu du mal à trouver ces personnes avec qui partager sa route, mais avec dongsoo et kelly c'était comme fusionnel, comme si, dès le premier regard, il savait qu'avec eux sa vie ne pourrait qu'être meilleur. Il les avait enfin trouvé, ces personnes qui pourraient comprendre son besoin inestimé de faire des conneries, ceux qui ne peineraient jamais à le suivre. Le kaesoo, comme ils s'étaient baptisés, existait depuis déjà six ans.. Six ans de pur bonheur, plaisir et nirvana et pas une seule fois ils se sont disputés, et même si akiwa n'était plus qu'un lointain souvenir, ce drame ne les a pas empêché de continuer à faire trembler les murs à leur passage. Certes ils n'étaient plus dans leur domaine, certes ils étaient entourés de monstres.. Qu'importe ! Et même si kelly manquait de s'évanouir à chaque détour de couloirs de peur de tomber nez à nez avec un loup-garou ou un vampire, rien n'avait changé. Sauf peut-être un léger détail assez ennuyeux.. Les horaires. Non mais d'où ça sortait ça ? Comment osaient-ils diviser le kaesoo ? Que la honte les accable jusqu'à ce que mort s'en suive. Enfin, ce n'est pas ce qui les arrêtera en si bonne route en direction de la conquête du monde. Quand on parle du trio infernal, les barrières s'ouvrent d'elle-mêmes. Bien que peu intelligent, ils trouvaient toujours un moyen d'arranger la situation, et le fait que dongsoo ait cours la nuit ne les empêcheraient au grand jamais de faire la fête ! Que si, c'était dans leur pouvoir. Bon ok, peut-être que ce soir faisait exception à la règle. De toute la soirée avait plutôt bien commencé, avec kelly et iseulae. Ils venaient déjà de se siffler une bonne paire de bouteilles à eux deux et pas une once de divagation en vue.. Enfin si peut-être un peu, quand même. Mais vraiment un peu. « Donc tu vois je comprend vraiment pas ce qu'il se passe dans cette tête, mais je l'ai envoyé chier et maintenant elle me parle plus, c'est triste mais bon je suis sure qu'elle se fait manipuler par l'autre grognasse là, Joo Hee, cette fille me déteste … et je t'ai pas dis ? Humberto, je trouve qu'il a grossi, il est plus pareil qu'avant mais c'est bizarre parce qu'il est censé rester un petit chaton tout le temps quoi et là il a pris du poids, c'est pas normal parce qu'en plus je lui donne pas trop à manger, au contraire, souvent je l'oubli, il devrait être tout maigre et malade mais peut être que y a quelqu'un qui lui donne à manger pour moi, ce serait gentil, au moins il mourra pas. Je veux pas qu'il meurt putain ...Qu'est-ce que je vais devenir s'il meurt ? C'est la seule personne au monde qui m'aime vraiment et qui m'accepte comme je suis … Oh Humberto ... » seulement une seule oreille était attentive à ce que déblatérait son compagnon de route, kelly. C'est pas qu'il trouvait ce qu'il racontait d'un ennui mortel, loin de là, le seul soucis c'était que.. Monsieur ahn était déjà un peu amoché par l'alcool et ne pensait qu'à trouver au plus vite la prochaine étape de leur escale pour faire grimper un peu plus haut son taux d'alcoolémie. Se sont des moments rares dans une vie, alors autant en profiter. « Hein..? At-attend. J'ai pas tout saisi. Ya trop d'infos qui rentrent dans ma tête d'un coup-là. Pourquoi tu vas tout simplement pas voir rebecca et lui parler ? Sauf si joohee est dans les parages.. Auquel cas j'te passe charlie, j'suis sûr qu'elle flippera dans sa culotte, la crevette. Et.. m'fait pas un mélodrame, humberto va bien, banane ! Respire et déprime plus aujourd'hui on fait la f- »

    Et une tornade passa devant les yeux de iseul, criant subitement le nom du troisième pilier du kaesoo. iseulae tourna la tête en direction de tout ce vacarme avant de se précipiter vers le groupe pour se jeter brutalement dans les bras de dongsoo. Oui, enfin. Disons qu'il serait plus juste de dire que le jaune a voulu se la jouer koala mode en enlaçant les hanches de notre cher dongsoo international de ses jambes, passant ses bras autour de ses épaules et le serrant aussi fort qu'il le pouvait. Si c'est pas une belle marque d'affection, ça. Et comme si ça suffisait pas.. « DONGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Je t'aime ! » cria-t-il sans une once de compassion dans les oreilles de son ami. Oh que oui, il l'aimait, et iseul aurait sans doute demander le kaesoo en mariage si le gouvernement autorisait les unions amicales. Il finit quand même par descendre de son arbre, levant sa bouteille en l'air, un sourire fier trônant sur son visage. « Ramènes toi, on a pris de la vodka... Et pleins d'autres trucs, si tu vois ce que je veux dire ... » Iseul fit de rapide mouvement de la tête de haut en bas pour appuyer les dires de kelly puis passa son bras autour de celui de ses compagnons pour avancer vers le boudoir hanté en sautillant.. "Le petit iseul dans la prairie", remake du célèbre feuilleton portant à peu près le même nom, voilà à quoi le jaune pouvait facilement nous faire penser si on rajoutait tout le décor rural autour de lui, avec un joli chapeau de paille camouflant les 3/4 de son visage. « Heureusement qu'on est arrivé, tu te rends compte de ce que t'étais en train de faire, ding dong ? Tu te transformais en lèche-botte de belka ! Sacrilège et damnation ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t482-iseul-ae-s-links-cause-god-makes-no-mistakes https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t120-iseul-ae-give-it-to-my-y-under-co#512


Contenu sponsorisé


hangover; or telling of a very bad trip. _
MessageSujet: Re: hangover; or telling of a very bad trip.   hangover; or telling of a very bad trip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hangover; or telling of a very bad trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: pechalʹnyĭ's castle :: 4e étage :: boudoir hanté-