a smile disappears ... [terminé ♥]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 a smile disappears ... [terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : a smile disappears ... [terminé ♥] 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

a smile disappears ... [terminé ♥] _
MessageSujet: a smile disappears ... [terminé ♥]   a smile disappears ... [terminé ♥] Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:58

featuring Park Jae Hyeon.
ParkDongSoo
привет ! je m'appelle Park Dong Soo, j'ai 20 ans, je suis d'origine coréenne et je suis né(e) un 31 octobre, ce qui fait que je suis en 6ème année. je suis un sorcier de sang-pur, et je suis ici depuis l'âge de 20 ans, puisque tout ce que je chérissais a été anéanti. sinon, mon animal de compagnie, c'est un python tacheté, et il se nomme Gawin. ma baguette, elle, elle mesure 36,7 cm, est en bois de cerisier et contient du sang de licorne; quant à la maison à laquelle je souhaite être réparti(e), c'est Kaban, et j'aimerais bien que vous évitiez Olen.
never judge a book by its cover
LET ME ASK YOU A FEW QUESTIONS;

1. une journée idéale pour toi, c'est ?

le musée vient d'ouvrir ses portes, on pourrait y aller avec mes amis.
si j'avais vraiment le choix, je partirais à l'aventure dans le monde moldu et j'essaierais de me faire passer pour l'un d'eux, juste pour en apprendre plus, même si maman me l'interdit.
la dernière fois c'est mon pote qui m'avait foutu la journée en l'air, l'heure de la vengeance a sonné. aujourd'hui on met tout en œuvre pour lui pourrir la vie et lui faire chialer sa mère.
ne rien faire et avoir tout le temps pour moi, ça tombe bien j'ai encore deux tomes de "la vélane aux bois dormant" à lire.
passer du temps avec les gens de ma maison pour apprendre à les connaître.
je vais acheter des pétards sorciers dans le magasin du coin, chiche qu'on se fait décoller celui en forme de dragon !
bwarf j'en sais rien moi, j'vis au jour le jour, on verra bien c'qui se présente.



2. tu te retrouves face à une intersection mal indiquée, que fais-tu ?

tout droit, ça me coûtera moins d'effort que de tourner.
j'arrête la première voiture qui passe pour demander des informations... au pire, s'il me propose le transport, j'embarque !
tout d'abord, je vérifie le signal de mon portable. s'il fonctionne, j'appelle mon amie calée en géographie et je lui demande les indications. sinon, je rebrousse le chemin, en plus, il commence à faire noir donc... j'reviendrai demain avec les outils en main.
j'fais au pif puis si c'est la mauvaise j'reviendrai sur mes pas !
j'attrape le premier passant qui passe en lui disant que j'suis à la recherche d'un trésor caché, j'le laisse passer devant, si y s'fait pas bouffer, ben, j'passe.
je regarde où la mousse pousse le plus, je dois suivre la direction nord, donc.
on pourrait faire deux groupes de deux et chaque groupe prendrait une route différente ?



3. la personne qui te plaît depuis déjà plusieurs mois vient te rejoindre à ta chambre, tout ce que tu attendais, seulement... il/elle est complètement saoul(e) ! comment gères-tu la situation ?

elle m'allume, j'vais pas cracher dessus !
euh... eh bien ... je ne sais pas moi. que ... qu'est-ce que je dois faire. et puis.. pourquoi elle me touche comme ça, je suis encore puceau moi !
elle est jolie, mais à tous les coups elle va se mettre à pleurer ... ah ben voilà. qu'est-ce que je fais maintenant ? la consoler, c'est le seul truc que je sais faire.
j'avais parié avec mon pote qu'elle avait une culotte rose, il est temps de savoir si j'ai gagné ou pas.
j'profite du moment, elle est consentante non ? elle le dit, là. quoi, demain ? ben, oubliette ?
oooooooh ! pourquoi j'étais pas à cette soirée, moi aussi je voulais m'amuser avec tout le monde !
heureusement que j'ai toujours du café sous la main, ça la désaoulera.



4. tu viens de découvrir ton hamster mort dans sa cage, quelle est ta réaction ?

je suis anéanti et je cherche partout comme un désespéré pour trouver le moyen de le ramener à la vie. je l'aimais tellement ! ;O;
c'est triste, ... j'me demande si je peux l'empailler ...
hamster ? j'ai jamais eu d'hamster ! tu m'as pris pour une chochotte ou quoi ?!
quoi ? zut ! c'est la cinquième fois ce mois-ci. ggrmmbl papa va me tuer.
attend ?! de quoi il est mort ! si ça se trouve c'est un virus hyper contagieux ! *sort le masque*
pour toutes les fois ou il m'a mordu, c'est la vengeance suprême ... héhé.
oh ça me désole, j'vais sortir et passer du temps avec mes amis. ça va me faire du bien.



5. quelle est ta matière préférée ?

étude des runes, divination, les trucs dans le genre.
potions, à tous les coups y a moyen de contrôler le monde avec ça.
les cours de vol, ou les entrainements de quidditch. ou peu importe, tant que c'est pas assis derrière mon bureau à rien glander...
histoire de la magie ! c'est tellement passionnant.
la métamorphose. prendre la forme des gens et s'infiltrer dans leur vie... uhuh.
soins aux créatures magiques, j'adore être en contact avec les animaux.
défense contre les forces du mal, parce que plus tard j'voudrais bien devenir un espèce d'aurore masqué qui travaille dans l'ombre.


JUST LOVE YOURSELF AND YOU'RE SET;
Né avec une cuillère en or dans la bouche, Dong Soo a de quoi être le garçon le plus chanceux du monde … Tandis que certaines familles de sang-pur s’illustrent du côté maléfique, la famille Park est connue pour son sens aigu de la justice, et ce depuis des générations. Ministres, Aurors, … Tous avaient œuvré pour le bien de la communauté. Le père de Dong Soo lui-même, homme sympathique mais fidèle aux traditions, dirigeait le département de la Justice Magique. Cet homme était souvent absent, mais avait toujours fait en sorte de subvenir aux besoins de ses enfants, et de passer du temps avec eux lorsqu’il en avait l’occasion. Son père, son père, son père … Mais, et sa mère alors ? Une médicomage morte lors d’un séminaire en Afrique, alors que le jeune garçon n’était âgé que de huit ans. Aîné, il est celui qui en garde le plus de souvenirs … Cela l’attriste parfois, de ne pas avoir eu de mère pour le conseiller mais qu’importe. Aussi souriante qu’elle avait pu être, il s’était juré d’être plus heureux encore … Mais depuis quelques temps, il ne parvenait plus à tenir sa promesse. Voyez-vous, peut-être tient-il cela de son père, mais Dong Soo est quelqu’un de profondément attaché à ses racines, ses repères. Akiwa, c’était l’un des piliers les plus importants de son existence. Loin des problèmes familiaux, loin des inquiétudes … Akiwa était son jardin d’Eden. Et puis un jour, plus rien. Tout a été détruit. Ses souvenirs réduits à l’état de poussière.

Ce fut un choc pour lui, lorsque, assis dans son canapé, il avait eu le malheur de lire ce qu’il y avait d’écrit dans ce journal. Il se mit à trembler, à paniquer. Lui qui avait toujours eu le goût du danger et des sensations fortes, venait de se rendre compte du sens réel du mot « peur ». Sous le choc, il déblatéra des choses sans queue ni tête à son père, finissant même par lui avouer son attirance pour les hommes, alors qu’il était sensé être engagé à une autre femme. Son père ragea, hésita à l’envoyer à Dolya Skholy. Jusqu’à ce qu’il décide de tourner cela en punition. Dong Soo allait simplement être envoyé loin de chez lui, et il ne reviendrait pas tant que ces tendances étranges ne disparaîtraient pas …

Et le voilà, aujourd’hui changé. Ce chamboulement n’avait lui apporta qu’une chose de positive : lui qui s’était toujours cru cracmol s’était soudainement découvert des talents étonnants en magie. Hyperactif et instable, ses flux magiques avaient toujours été irréguliers, d’où son incapacité à lancer des sorts dignes de ce nom. Cela dit, cela ne lui avait pas donné beaucoup plus l’envie de travailler, et il restait toujours le roi des cancres ! Bien qu’il ait gagné en maturité – et surtout en anxiété -, Dong Soo continuait toujours de faire ses blagues à deux balles, élaborant sans cesse de nouvelles farces. Faire rire les autres et les embêter était pour lui le moyen de s’éloigner de ses soucis, ne serait-ce qu’un instant. Dong Soo restait un fonceur, un téméraire qui se jetait tête baissée dans la gueule du loup. A la différence qu’il était devenu un peu paranoïaque, son cœur s’affolant toujours à la moindre chose étrange … Mais ce petit quelque chose de malsain qui résidait au fond de son cœur continuait de l’encourager vers le danger, à ses risques et périls … Akiwa, c’était fini. Un autre monde s’ouvrait à lui. A part ça, l’ex yongwang continuait d’être un garçon fidèle à ses amis, toujours prêt à les aider. Malheureusement, il avait toujours le don de les attirer dans des ennuis pas possible … Le roi des gaffes !

there's someone behind the mask;
pseudo; nomino.
âge; 16 ans.
poste vacant ? nope.
double compte à signaler ? not yet x).
présence sur le forum; 7j/7.
commentaires; bioutifoul, as always ♥.
comment as-tu connu DASY ? by awa, of course.
code; mords-moi sans hésitation.
exemple rpg; {1949}
Spoiler:




Dernière édition par Park Dong Soo le Dim 26 Juin - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Wada Yano
Wada Yano
i'm not a freak anymore.

pseudo : Mary
avatar : Kim Hyun Joong
messages : 148
double compte : Ishida Risa ; Yamada Ren
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
patronus : Un écureuil de corée qui ressemble trait pour trait à Oreka
animal de compagnie : Persan argenté répondant au nom de Shii
wizard's spellbook :
a smile disappears ... [terminé ♥] 2zejdsg
Je me demande bien ce que l’avenir nous réserve. Je dois bien reconnaitre que la situation actuelle m’inquiète énormément mais je refuse de me laisser aller à de sombres pensées en supposant certaines choses. En tout cas, je ne dois en aucun cas oublier la promesse que j’ai faite à ce jeune homme qui hante la moindre de mes pensées. Il est donc urgent que je contente et voir Sun Hee, il est donc que je lui fasse part de mes plans d’avenirs et mon intention de rompre nos fiançailles… Quitte à me montrer indélicat avec elle car il m’est impossible de répondre à ses sentiments si ils sont ceux que j’ai cru apercevoir. J’espère qu’elle saura me pardonner mon égoïsme et accepter l’offre que je veux lui proposer afin de préserver sa fierté et son honneur. J’ai tout de même énormément de respect pour sa personne et je souhaite rendre la situation moins difficile pour elle. Il serait aussi temps que je discute avec Joo Hee, que je lui fasse part de mes plans, elle est tout de même une meilleure amie, une sœur pour moi et je ne voudrais pas qu’elle pense que je la trahis en agissant de façon si individualiste sans la mettre au courant. Il serait également temps que je lui parle également de ma relation avec mon ange, mon Ki Suk. Ce même être qui hante chacune de mes pensées mais qui semble aller de plus en plus mal, sans que je puisse avoir la moindre idée de ce qu’il le tracasse. J’aimerais tellement qu’il trouve l’envie de venir me parler, c’est un vrai enfer de le voir souffrir en silence alors qu’il m’est résolument interdit encore pour le moment de venir à lui pour le prendre dans mes bras ou l’embrasser. J’aimerai tellement pouvoir panser ses inquiétudes, le rendre heureux...Et pourtant, je suis surement l’une de première personne à le faire souffrir en lui demandant de garder le secret de la réelle nature de notre relation…Je l’aime tellement s’il le savait, c’est pour cela que je dois mettre un terme à toute cette histoire dès que possible.
a smile disappears ... [terminé ♥] 2hwe5ts


a smile disappears ... [terminé ♥] _
MessageSujet: Re: a smile disappears ... [terminé ♥]   a smile disappears ... [terminé ♥] Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:14

NOMINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *W*
Ma chérie ♥ *pan*
Rebienvenue à toi sur cette plateforme ♥
- on garde notre lien, hein mon ami d'enfance qui me comprends mieux que personne *W* ? -
Bonne chance pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t68-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t57-wada-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else-finie


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : a smile disappears ... [terminé ♥] 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

a smile disappears ... [terminé ♥] _
MessageSujet: Re: a smile disappears ... [terminé ♥]   a smile disappears ... [terminé ♥] Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:45

MARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *Q*
Mon amour ♥ #PAN#

Merci beaucoup, et bien sûr qu'on garde notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : a smile disappears ... [terminé ♥] 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

a smile disappears ... [terminé ♥] _
MessageSujet: Re: a smile disappears ... [terminé ♥]   a smile disappears ... [terminé ♥] Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:02

Désolé du double post, mais j'ai fini ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

a smile disappears ... [terminé ♥] _
MessageSujet: Re: a smile disappears ... [terminé ♥]   a smile disappears ... [terminé ♥] Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:36


KABAN
« La bouteille de vodka enchantée que tu viens de faire tourner sur le sol s’est arrêté sur la couleur jaune. Tu peux constater qu’une fumée dorée sort du goulot et te laisse apercevoir une sorte de sanglier en mouvement. Bravo, tu as réussi ta répartition. Si cela n’avait pas été le cas, aucune fumée ne serait apparue et tu aurais dû recommencer une nouvelle fois. Bienvenue chez les kaban ! Dans cette maison se trouvent les élèves les plus courageux et téméraires de l’école. Malheureusement ce ne sont pas les plus studieux et peut-être que ça les aiderait d'avoir leur nez un peu plus dans les livres que dans les étoiles. Mais comme partout, il y a des exceptions, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit votre animal d’emblème – et vous l’aurez compris – est le sanglier et votre couleur officielle est le doré. Ah ! J'allais oublier, voici ton horaire V02 pour toute l'année, garde-le précieusement. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a smile disappears ... [terminé ♥] _
MessageSujet: Re: a smile disappears ... [terminé ♥]   a smile disappears ... [terminé ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a smile disappears ... [terminé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: jack's spin the bottle :: greetings, dear students :: kaban-