Nam Kelly ● Keep your nose clean



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nam Kelly ● Keep your nose clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:20







Nam Kelly



• race; sorcier né de parents moldus.
• age; 20 ans.
• date; 30 mars 1991.
• lieu; Melbourne, Australie.
• nationalité; Australienne.
• Origines; Coréennes.
• maison; Kaban.
• année; 6ème.
• animal; un chat, Humberto-Maddox
Searching for ...
Vivamus faucibus, leo sed cursus iaculis, sapien turpis vestibulum sapien, eu volutpat lorem nisl quis tellus. Ut vestibulum volutpat nunc, id imperdiet massa pulvinar ac. Nullam fringilla felis at ipsum sollicitudin et ultrices nulla ultricies.
Nunc in arcu lorem, nec volutpat diam. Maecenas scelerisque, metus eu sodales vulputate, leo massa fringilla odio, eu blandit purus mi vitae mauris. Nulla a libero id tortor ultricies iaculis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sit amet lectus tortor, vel dictum velit. Maecenas pellentesque, massa eget fringilla commodo, arcu nibh vehicula erat, et vehicula eros enim et orci. Nunc cursus elit in augue condimentum adipiscing. Aenean dui orci, bibendum eu mattis pulvinar, sodales vel diam. Nullam risus urna, porttitor ut vehicula nec, bibendum sit amet arcu.
Aenean tincidunt dictum arcu ut bibendum. Aliquam dapibus lectus in ipsum congue venenatis. Curabitur tortor turpis, euismod in blandit eget, sagittis at arcu. Morbi sit amet purus quam. In vitae lacus sed neque congue ultricies tempor sit amet sem.
Rp's en cours

I never wanted you ... ▬ ft. Rebecca ♥
Hangover ... ▬ ft. Dongsoo & Iseul ♥
Event 1 ▬ ft. Sunhee & Hyojoo
titre ▬ ft. Pseudo
Rp's terminés/abandonnés

titre ▬ ft. Pseudo
titre ▬ ft. Pseudo
titre ▬ ft. Pseudo
titre ▬ ft. Pseudo
Crédit fiche - Alison


Dernière édition par Nam Kelly le Jeu 25 Aoû - 3:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:20




Boys

Nam Kelly ● Keep your nose clean Jaehyu19Nam Kelly ● Keep your nose clean Jaehyu20
Park Dong Soo
Dong Soo, il est taré. Genre, bien atteint. Mais c'est pas grave je l'aime comme ça ! On se connait depuis pas si longtemps que ça et pourtant on passe au moins 20h par jour ensemble. On a des discutions philosophiques très intenses et on va dans des musées, au théâtre, à l'opéra, on se cultive quoi.
Comment ça c'est pas crédible ? Bon ok j'avoue. Quand on discute c'est plutôt pour critiquer les gens et/ou trouver un moyen de faire des conneries. On est dans le même dortoir et avec Iseul Ae en plus, alors disons que la chambre n°2 est un endroit assez agité et que les gens qui cherchent calmes et réconfort ne sont pas au bon endroit. A nous trois on forte un trio (et oui à trois on forme un trio !) qui porte même un nom : le Kaesoo. Plus qu'un trio, c'est une secte dont nous sommes les gourous et accessoirement seuls membres. Parce que sauf super exception, le Kaesoo restera un trio forever and never.
Ensemble, on fout la merde, H24, on a pas de limites tant qu'on s'amuse et les heures de colles ne nous font pas peur, au contraire. Et on adore aussi voir notre dossier grossir et grossir encore sous le poids des différents rapports qu'on nous met. Mais au fond, on est pas si méchant. On peut être adorable même. Des fois.
Enfin, revenons au cas particulier de Dong Soo. Je l'aime et j'aime bien le faire chier aussi parce qu'il réagit, c'est mignon. Et puis après tout c'est lui le cerveau, nous on sert juste pour le physique et les muscles ! (enfin ça reste à voir … ).
Nam Kelly ● Keep your nose clean 2118bh1Nam Kelly ● Keep your nose clean Joon077
Ahn Iseul Ae
Iseul et moi, c'est un peu la même chose qu'avec Dong Soo. Donc nous allons reprendre l'histoire. On se connait depuis pas si longtemps que ça et pourtant on passe au moins 20h par jour ensemble. On a des discutions philosophiques très intenses et on va dans des musées, au théâtre, à l'opéra, on se cultive quoi.
Comment ça c'est pas crédible ? Bon ok j'avoue. Quand on discute c'est plutôt pour critiquer les gens et/ou trouver un moyen de faire des conneries. On est dans le même dortoir et avec Dong Soo en plus, alors disons que la chambre n°2 est un endroit assez agité et que les gens qui cherchent calmes et réconfort ne sont pas au bon endroit. A nous trois on forte un trio (et oui à trois on forme un trio !) qui porte même un nom : le Kaesoo. Plus qu'un trio, c'est une secte dont nous sommes les gourous et accessoirement seuls membres. Parce que sauf super exception, le Kaesoo restera un trio forever and never.
Ensemble, on fout la merde, H24, on a pas de limites tant qu'on s'amuse et les heures de colles ne nous font pas peur, au contraire. Et on adore aussi voir notre dossier grossir et grossir encore sous le poids des différents rapports qu'on nous met. Mais au fond, on est pas si méchant. On peut être adorable même. Des fois.
Puis avec Iseul on aime bien tester nos limites, on sèche les cours ensemble et on fait beaucoup de trucs débiles (genre celui qui aura le plus d'heures de colles) et puis, Iseul m'accompagne (et me protège des méchants) lors de mes expéditions à oreille ouvertes sur dasy !
Nam Kelly ● Keep your nose clean Junhyung3Nam Kelly ● Keep your nose clean Junhyung1
Yang Joon Ha
Joon Ha, je lui parle beaucoup. Je sais même pas pourquoi. C'est peut être le petit air blasé de la vie, ça fait psy.
Alors je lui parle. Je lui raconte ma vie dès que je le vois. Je crois qu'il aime pas ça, un jour il m'as dit qu'il ne m'écoutait pas, ça m'a choqué, vexé et énervé mais j'ai repris mon sang froid et j'ai continué à lui raconter mes problèmes.
Mais je l'aime bien, il m'écoute, même s'il le nie. Je le sais, il me donne même des conseils. Parfois.
Nam Kelly ● Keep your nose clean Key1-1Nam Kelly ● Keep your nose clean Key3-1
Ok Min Guk
Min Guk, c'est le gars qui partage notre chambre. C'est pas que je l'aime pas mais on est très très très différents. Il est … « diva » et nous bah, on est Kaesoo quoi. On fout la merde, on vit quoi. Et puis … j'ai l'impression qu'il pense qu'on veut le dominer ou faire régner la loi sur lui alors que bon, on demande pas grand chose. Juste qu'il nous fasse pas chier.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 30672746Nam Kelly ● Keep your nose clean 57080230
Wada Yano
Ce gars est bizarre. C'est un sang-pur snobinard (enfin il en a l'air du moins) et pourtant un jour, alors qu'on était en cours ensemble, il a fait une bêtise, et il n'a pas rejeté la faute sur moi. Bizarre. Je sais pas trop pourquoi il a fait ça, par simple gentillesse ? Je ne sais pas. C'est un ami de Dong Soo alors bon, m'enfin, j'essaie quand même de le surveiller du coin de l'œil l'intello e.e
Nam Kelly ● Keep your nose clean Onew7Nam Kelly ● Keep your nose clean Onew5d
Choi Lukas
Lukas, c'est mon ami de toujours, celui que j'ai connu très jeune en Australie et que j'ai retrouvé ici, a Dasy, en piteux état. J'avoue, c'est probablement le meilleur de tout les loups garous, celui que j'aime le plus et pour cause, il est avant tout un ami de longue date et j'ai du mal a penser de lui qu'il est ... une bête. Surtout lorsqu'on est cons ensemble et qu'on se lance des mots d'amour et autre cochoncetés à travers les couloirs !
Nam Kelly ● Keep your nose clean 5106549Nam Kelly ● Keep your nose clean Zicoo1
Hyun Léo
Ah Léo. C'est un gentil vampire. En fait, il aime pas trop être un vampire et du coup bah, je sais qu'il aura des remords s'il m'attaque donc ça me rassure. Logique non ?
Enfin, c'est un ami je dirais, quelqu'un avec qui j'aime parler, quelqu'un avec qui je peux parler des vampires et de la peur qu'ils m'inspirent et quelqu'un que je peux écouter aussi. Bref, j'adore parler avec lui, parce que je suis libre de dire ce que je veux et que lui aussi. Il n'y a pas de retenue entre nous et c'est kiffant ♥
Nam Kelly ● Keep your nose clean 2yov7vdNam Kelly ● Keep your nose clean 2mqnqbq
nom prenom
Fusce vel est nulla. Fusce sit amet tellus nunc. Duis vulputate semper metus, sit amet ultrices neque blandit eu. Proin sem odio, dapibus at tempor in, luctus vel neque. Maecenas porta dolor nec turpis ornare congue. Integer tortor leo, ultrices ac commodo id, egestas ac mauris. Nam laoreet fermentum ante vitae eleifend. Nunc commodo dictum nulla, eu vestibulum risus mollis scelerisque. Vestibulum tristique commodo laoreet. Duis ipsum dui, ullamcorper non vulputate non, blandit ut ipsum.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 2yov7vdNam Kelly ● Keep your nose clean 2mqnqbq
Nom prenom
Fusce vel est nulla. Fusce sit amet tellus nunc. Duis vulputate semper metus, sit amet ultrices neque blandit eu. Proin sem odio, dapibus at tempor in, luctus vel neque. Maecenas porta dolor nec turpis ornare congue. Integer tortor leo, ultrices ac commodo id, egestas ac mauris. Nam laoreet fermentum ante vitae eleifend. Nunc commodo dictum nulla, eu vestibulum risus mollis scelerisque. Vestibulum tristique commodo laoreet. Duis ipsum dui, ullamcorper non vulputate non, blandit ut ipsum.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 2yov7vdNam Kelly ● Keep your nose clean 2mqnqbq
nom prenom
Fusce vel est nulla. Fusce sit amet tellus nunc. Duis vulputate semper metus, sit amet ultrices neque blandit eu. Proin sem odio, dapibus at tempor in, luctus vel neque. Maecenas porta dolor nec turpis ornare congue. Integer tortor leo, ultrices ac commodo id, egestas ac mauris. Nam laoreet fermentum ante vitae eleifend. Nunc commodo dictum nulla, eu vestibulum risus mollis scelerisque. Vestibulum tristique commodo laoreet. Duis ipsum dui, ullamcorper non vulputate non, blandit ut ipsum.

Crédit fiche - Alison


Dernière édition par Nam Kelly le Sam 20 Aoû - 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:20




Girls

Nam Kelly ● Keep your nose clean I2okmaNam Kelly ● Keep your nose clean Tf2fM
Jang Rebecca
J'ai connu Rebecca parce que je l'ai entendue confier quelque chose à quelqu'un, j'ai un peu oublié ce que c'était d'ailleurs .., Enfin, elle m'as vu et elle a vu que j'écoutais leur conversation. Elle essaie de me faire taire. Et elle y arrive très bien. Pour plusieurs raisons.
Déjà parce que bon la fille est belle (et elle a des gros seins, mais bon c'est qu'un détail >>) et puis la fille a des gros crocs aussi. Et elle a bien compris que moi les vampires & cie c'était pas trop ma tasse de thé, je m'appelle pas Bella. C'est là la question existencielle, pourquoi, pourquoi cette fille là est un vampire ? Puis elle est pas seulement vampire, elle est folle aussi. Elle a des sautes d'humeurs, des fois elle me cherche dans toute l'école pour passer un quart d'heure avec moi (bon j'exagère peut être un peu) et une heure après je la recroise, elle me lance des regards noirs, elle sort limites les crocs et c'est comme ça pendant un moment. Je la comprends pas vraiment en fait. Je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, et j'aimerais bien le savoir parce que ça m'aiderait peut être à savoir ce qu'il se passe dans la mienne.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 001yhbsrNam Kelly ● Keep your nose clean Sistar08
Kang Min Hee
Min Hee est un peu mon second double. On est très très semblable, outre notre âge et notre maison. On se ressemble et ça s'est vu dès le premier jour. 
Nous nous sommes rencontrés en première année, on était tout les deux un peu perdu à cause de ce nouvel univers qui s'ouvrait à nous et je pense que c'est pour cela que nous avons sympathisé. On restait ensemble souvent et au fil du temps nous sommes devenus amis. 
Passer du temps avec Min Hee c'est une dose quotidienne de bonne humeur et de grosse rigolade. 
En effet, on a tout deux un certains sens de l'humour. 
Enfin, le temps nous a rapprochés et disons que maintenant, il est impossible pour nous de passer une journée l'un sans l'autre.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 1uUrCNam Kelly ● Keep your nose clean Bitaichantae7
Park Joo Hee
Je pense qu'elle me déteste. Enfait j'en suis sure. Un jour, j'étais entrain de faire n'importe quoi comme d'habitude, et elle était la. Et le concierge est arrivé et on s'est fait prendre. Et elle m'a dénoncé. Je devrais être celui qui la déteste non ? Enfin, bon j'ai pris, quoi deux heures de colles j'ai l'habitude.
Enfin je pensais que je n'aurais pas à la recroiser. Sauf que non en fait. Parce que … mes compétences en métamorphose sont … aah
Et comme Joo Hee est « brillante » elle va me donner des cours particuliers. Et ça promet d'être drôle.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 23240003Nam Kelly ● Keep your nose clean Snsd67
Hwang May-Lee
Quand je pense a May-Lee le premier mot qui me vient à l'esprit est quelque chose comme "grossesalopedemerdevacreuverchiennasse". Je dois bien avouer que je la déteste, ni plus ni moins, elle est celle qui a transformé Lukas, mon ami en loup garou. Autant dire que j'étais très heureux quand je l'ai appris.
Et maintenant, eh bien, une sort de gueguerre s'est installée entre nous. Du genre à celui qui passera le plus de temps avec Lukas ~
Nam Kelly ● Keep your nose clean 196zNam Kelly ● Keep your nose clean T002
Hwang Eun Byul
Fusce vel est nulla. Fusce sit amet tellus nunc. Duis vulputate semper metus, sit amet ultrices neque blandit eu. Proin sem odio, dapibus at tempor in, luctus vel neque. Maecenas porta dolor nec turpis ornare congue. Integer tortor leo, ultrices ac commodo id, egestas ac mauris. Nam laoreet fermentum ante vitae eleifend. Nunc commodo dictum nulla, eu vestibulum risus mollis scelerisque. Vestibulum tristique commodo laoreet. Duis ipsum dui, ullamcorper non vulputate non, blandit ut ipsum.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 34rhil4Nam Kelly ● Keep your nose clean 207vkt5
Song Nina
Fusce vel est nulla. Fusce sit amet tellus nunc. Duis vulputate semper metus, sit amet ultrices neque blandit eu. Proin sem odio, dapibus at tempor in, luctus vel neque. Maecenas porta dolor nec turpis ornare congue. Integer tortor leo, ultrices ac commodo id, egestas ac mauris. Nam laoreet fermentum ante vitae eleifend. Nunc commodo dictum nulla, eu vestibulum risus mollis scelerisque. Vestibulum tristique commodo laoreet. Duis ipsum dui, ullamcorper non vulputate non, blandit ut ipsum.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 2yov7vdNam Kelly ● Keep your nose clean 2mqnqbq
Nom prenom
Fusce vel est nulla. Fusce sit amet tellus nunc. Duis vulputate semper metus, sit amet ultrices neque blandit eu. Proin sem odio, dapibus at tempor in, luctus vel neque. Maecenas porta dolor nec turpis ornare congue. Integer tortor leo, ultrices ac commodo id, egestas ac mauris. Nam laoreet fermentum ante vitae eleifend. Nunc commodo dictum nulla, eu vestibulum risus mollis scelerisque. Vestibulum tristique commodo laoreet. Duis ipsum dui, ullamcorper non vulputate non, blandit ut ipsum.
Nam Kelly ● Keep your nose clean 2yov7vdNam Kelly ● Keep your nose clean 2mqnqbq
nom prenom
Fusce vel est nulla. Fusce sit amet tellus nunc. Duis vulputate semper metus, sit amet ultrices neque blandit eu. Proin sem odio, dapibus at tempor in, luctus vel neque. Maecenas porta dolor nec turpis ornare congue. Integer tortor leo, ultrices ac commodo id, egestas ac mauris. Nam laoreet fermentum ante vitae eleifend. Nunc commodo dictum nulla, eu vestibulum risus mollis scelerisque. Vestibulum tristique commodo laoreet. Duis ipsum dui, ullamcorper non vulputate non, blandit ut ipsum.
Crédit fiche - Alison


Dernière édition par Nam Kelly le Dim 21 Aoû - 16:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean Pixel1i

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:58

    Moi, je veux un lien avec Rebecca -parce que le hyokwang c'est le bien.♥- et iseulae -parce qu'on est dans le même dortoir-

    Pour être franche, j'ai pas encore d'idée ~ En tout cas, pour Iseul c'est du positif obligé ! Je m'en vais lire ta fiche et j'vais voir s'il y a un truc qui me passe par la tête ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:01

Bon déjà je t'aime parce que c'est la première fois que quelqu'un me dit que hyokwang c'est le bien et le hyokwang c'est la vie ♥

Et donc oui pas de problèmes 'o' je vais aussi lire tes fiches et voir si j'ai une idée lumineuse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:27

BON GYAL. Y'A PAS DE POSSIBILITE AUTRE QUE POSITIF. JE SAIS PAS POURQUOI JE CRIE ET JESAIS PLUS SI ON MET UN S OU UN E A CRIER MAIS TANT PIS C'EST LES VACANCES.

Donc ... Même année, même maison, même dortoir ... HAHA. Iseul Ae et moi, c'est les deux emmerdeurs de service, qui foutent le bordel partout, qui pollue le dortoir avec des substances étranges et des odeurs encore plus bizarres. Donc. Soit tu es contre nous, soit tu es avec nous. XD.

J'imagine bien Dong Soo te réveiller tous les matins en mode bombe atomique. Tu dors tranquillement ... Et la BAM ! Un truc lourd et inconnu te saute dessus et commence à te gueuler dans les oreilles. Pauvre petit ;_.

En fait ... J'vois bien un Dong Soo qui débarque tout le temps dans ton dos pour te faire peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
Nam Kelly ● Keep your nose clean Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
Nam Kelly ● Keep your nose clean Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:29

moi aussi j'aimerais bien avoir un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Invité
Invité


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:25

je veux un lien parce que ♥.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:13

BEBE MON AMOUR MA VIE > JE CRIE C'EST AVEC UN E T'AURAS PAS TON BAC DE FRANCAIS MEUF <3
Fin bon tu dois déjà le savoir mais j'en ai parlé avec Iseul Ae et du coup bah on va faire les cancre et sécher les cours ensemble, donc on pourrait faire un trio d'enfer ? 'o'
Et puis Dong Soo pourrait quand même me faire chier (parce que t'adore ça me provoquer hein ? hehe)
ET FAUDRA QU'ON FINISSE UN RP UNE FOIS DANS NOTRE VIE BORDEL DE DIEU.

Joo Hee > Yep bien sûr 'o' T'aurais une idée ?

Maria > Ton avatar est qjfjcghdg *o* Tu voudrais du positif, du négatif, du bizarre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Invité
Invité


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:25

Merci pour mon avatar xD ♥.
Je pencherais pour du positif '-'.
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:29

OH OUI BABYYYYYY. MERCI DE ME SOUTENIR DANS MA NON CONNAISSANCE DE LA LINGUISTIQUE JE T'AIME DONNE MOI DES COURS DE LANNNGUE. ♥
- euuh ... ça fait bizarre là. WEIRD.

Non je ne le savais pas XD. Mais maintenant je le sais X'DDDD (tain je suis conne, un truc pareil me fait rire, over lol) Je suis d'accord pour le trio d'enfer ouais *-* Faudra qu'on te fasse part de tout ce dont on avait parlé avec Iseul ... On prévoit d'être les maîtres du monde, de faire le souk, de faire bader tout le monde. ET SURTOUT.
DE JAMAIS DORMIR. Je te préviens XD. Vous avez cours le jour. Dong Soo la nuit. Et c'est PARTY ALL DAY LONG.

- On fait la teuf en cours aussi XD.
- On teste des trucs bizarres dans la chambre.
- On fait des concours de beuverie.
- On fait des parties de quidditch dans la chambre.
- On est fous.
- ON EST TROP FOUS.
- ON EST LE KAESOO.

et on a même une hymne XD.
https://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

et un langage secret XD
https://www.youtube.com/watch?v=XybJPw17LNE


Dernière édition par Park Dong Soo le Lun 27 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:35

Maria > bah tu voudrais quelque chose en particulier ou on réfléchi ? 'o'

HONEY MY LOVE > DERIEN JE TE SOUTIENDRAIS TOUJOURS JE SUIS LA POUR CA TU SAIS !!!
JE SERAIS TA VIE TON MARI TON ORTHOPHONISTE TOUT TOUT TOUT EVERYTHING
Ah ... je pensais que tu le saurais xDD
Yallah ça me plait ça, être les maîtres du monde XD
Putain non mais pourquoi j'ai pas eu cours la nuit ? TT c'est pas droooooooole
- Que veux-tu faire d'autre en cours ? Etudier peut être ? LOLOLOL
- J'adore les choses bizarres 'o'
- Oh yeah alors ça je dis oui yes da <333
- MDRRRRRRR putain j'espère que la chambre elle est grande parce que sinon on est dans le caca xD
- Je sais, je sais ...
- Le Kaesoo ? Oo

Et OMG l'hymne XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Park Dong Soo
Park Dong Soo
i'm not a freak anymore.

pseudo : nomino
avatar : Park Jae Hyeon
messages : 66
double compte : song nina ♥
i'm here since : 25/06/2011
âge : 33
my heart is : je ne sais pas trop ... qu'est-ce que ce sentiment étrange ...
patronus : un ratel, l'animal le plus courageux du monde.
animal de compagnie : sa gerbille est morte avec akiwa. Il a décidé d'emmener avec lui Gawin, un charmant python tâcheté. Attention, serpent méchant.
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
☼ faire un p'tit truc kaesoo bien comme il faut; avec iseul chéri et kelly d'amour, faut trop qu'on s'fasse une p'tite party party dans les règles de l'art. quand ça va arriver nom de Dieu, dasy va être ON FIRE.

☼ résoudre le problème su hee; pour une fois, le fait de ne pas savoir quoi faire m'afflige. me panique. suhee est si compliqué ... et tout ce qui se farfouille dans ma tête aussi. pitié Dieu, si tu existes, sois clément envers ton fidèle serviteuuuuuur ...

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:39

SOIT AUSSI MON GYNECOLOGUE. #PAN#
X'D

Le KAESOO.
K - KELLY.
AE - ISEUL AE.
SOO - DONG SOO.

LE TRIO DE MALADES.

Bah au moins t'auras cours avec Iseul Ae xDDD (enfin ... JE sais pas vos horaires en fait XDD) C'est moi qui suis alone ;o;
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t102-i-love-the-way-you-lie-dong-soo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t94-a-smile-disappears-termine


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:43

JE PENSE QU'ON VERRA AVEC MON DC BEBE
Ouais c'est ce que je me disais aussi mais j'avais peur que mes déductions soit fausses voix-tu xDD
Ouais peut être je sais pas, je suis en w01 je crois xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Park Joo Hee
Park Joo Hee
i'm not a freak anymore.

pseudo : dday.
avatar : kim taeyeon (snsd).
messages : 145
double compte : alexeï && sunhee.
i'm here since : 26/06/2011
âge : 32
my heart is : free but not interested.
patronus : un shiba inu, évidemment.
animal de compagnie : une hermine;; pantoufle (nommée ainsi par manque d'inspiration et parce qu'elle fait des trous dans mes pantoufles justement). e.e
wizard's spellbook :
Nam Kelly ● Keep your nose clean Hermine
m'occuper de pantoufle, s'assurer qu'elle arrête de manger mes chaussettes et mes pantoufles surtout, ça devient chiant. aller voir yano ça fait longtemps puis j'ai bien besoin de mon repère dans cette école. faire comprendre à becca que kelly n'est pas assez bien pour elle, elle me remerciera plus tard. d'ailleurs m'occuper de cet idiot à qui je dois donner des cours. éviter andy, ouais évidemment. aider dae sun à voler des gâteaux, le super duo de choc à l'attaque! montrer à sawako qu'être une sorcière est la meilleure chose qui ait pu arriver dans sa vie, c'est trop le bien de pouvoir faire de la magie franchement! me venger de ce que m'a fait shin ki et finalement démontrer ma supériorité face à ji eun, tout le monde sait bien que je suis bien meilleure qu'elle (surtout en métamorphose). ah. voir si j'ai halluciné ou si ho joo est vraiment dans les couloirs de cette école. je ne sais que penser de lui maintenant. puis évidemment retrouver hyo joo et lui faire savoir que je regrette vraiment de ne pas avoir été là pour elle.
Nam Kelly ● Keep your nose clean Tumblr_lqh0zmF9ag1qceipco1_5002


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:50

malheureusement j'ai pas d'idée ;o;
sauf que vu que kelly a l'air 'gentil, adorable un peu niais mais pas méchant' joo hee aurait une mauvaise idée de lui du coup '-' que ce soit vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t142-park-joo-hee-feat-taeyeon-snsd https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t121-park-joo-hee-where-have-all-the-good-men-gone


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:29

Joo Hee, j'ai lu ta fiche et ouais en effet x)
J'ai eu une idée sinon, on pourrait dire que Joo Hee aurait surpris Kelly en train de faire une bêtises et qu'elle aurait été impliquée pour je ne sais quelle raisons et du coup bah, elle aurait pas hésité à rejetté toute la faute sur Kelly, qui l'aurait pas très bien pris évidemment XD
Ou sinon on peut voir pour autre chose XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Invité
Invité


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:47

Essayons du positif.
Tu pourrais me décrire rapidement Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:17

Bon en gros il est gentil, un peu c*n, il se fait pas chier avec les cours, il fout rien en fait XD
Il fait pas mal de conneries avec Iseul Ae et Dong Soo.
C'est une commère, il voit et entend tout (enfin il aime croire ça XD) et il le répète à tout le monde XD
Et il aime pas trop les loup-garous et les vampires, en fait, il a peur de se faire attaquer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:26

Teheee I want a link o/ ♥
Je veux aussi réserver un lien avec mon furtur DC [seungri - bigbang] avec toi puisqu'ils auront un peu le même caractère xD J'vai faire un gros con qui travaille pas, un commaire, un playboy ect xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Invité
Invité


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:34

Je peux avoir un lien?!
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:19

Andy > Yeah pas de problèmes 'o' t'aurais une idée ou pas ? XD
So Ah > Même question x) tu voudrais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Liao Andy
Liao Andy
the beast of the full moons.

pseudo : DUST
avatar : Eli [u-kiss]
messages : 190
double compte : Nop
i'm here since : 28/06/2011
âge : 40
my heart is : charmé par une demoiselle ♥
patronus : Corbeau. - C'est aussi son animagus ♥
animal de compagnie : Bekki
matière enseignée : Professeur de défense contre les forces du mal - enseignant la 4ième, 5ième et 6ième année. (Jour)
wizard's spellbook : Nam Kelly ● Keep your nose clean Qef10
Petit ouistiti femelle gris du nom de Bekki •
J'aime cette petite boule de poile *-*


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:56

Hmm °o° J'ai pas vraiment d'idées mais i want du positif pour sur (y) :3
Andy est un prof qui aime aussi sympathiser avec ses élèves en dehors des cours (il est pas si vieux que ça eOe surtout qu'on dirait pas un prof xD (chinoispower) ) Donc il aime aussi déconner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t246-andy-s-relationships-let-s-go-honey-let-s-go-to-the-party-d#2191 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t222-liao-andy-let-s-dance-my-dear#1780


Invité
Invité


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:36

Du positif of course ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:25

    Mh. J'aimerai bien un lien, si cela te tente bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

baby kelly, on s'adore sur mon autre compte, c'est le temps de se détester~
et je dirais même qu'on peut faire un truc négatif con!
je t'explique mon idée qui est partit de ton lien avec mon chéri Lukas. comme vous vous connaissez de l'Australie, tu connais forcément un peu May-Lee puisque Lucky la collait comme son ombre. de ce fait, t'aurais pu bien l'aimer au début... puis tout aurait changé quand t'aurais appris qu'elle avait transformé ton pote en grosse bibite poilue.
bon viens le côté con. may ne t'en veut pas de la détester parce qu'elle s'en veut elle-même d'avoir fait ça à sa céréale. mais bien que semblant plutôt froide à son petit ami, elle l'aime vraiment beaucoup, et le fait qu'il est à elle, c'est la seule chose qu'elle ne donnerait à personne. du coup, le fait que Lucky soit comme le mec de Kelly lorsqu'ils déconnent dans les couloirs, elle aime pas trop. donc je les vois bien se faire une guerre subtile que Lucky ne remarquerait pas. du genre, montrer à l'autre à quels points ils sont proches et toussa ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nam Kelly ● Keep your nose clean _
MessageSujet: Re: Nam Kelly ● Keep your nose clean   Nam Kelly ● Keep your nose clean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Kelly ● Keep your nose clean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: welcome to DASY :: liens&co :: i need some friends-