Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. _
MessageSujet: Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.   Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:22

introduction ;
bienvenue à tous en cette si belle fin de journée !
Cela fait quelques semaines qu'on en parle sans que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Des jours que vous regardez votre calendrier, trépignant d'impatience. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, beaucoup d'entre vous sont venus au rendez-vous ce soir, et vous vous trouvez maintenant à l'orée de la forêt, attendant le début des festivités...si on peut appeler ça de la sorte.
Chacun discute avec ses amis, émettant des hypothèses sur ce qui va réellement se passer durant les prochains jours, quand vous entendez une voix familière s'élever parmi le brouhaha, vous ordonnant de faire silence. Depuis le temps, vous êtes habitués à voir cette petite créature vous adresser la parole de manière imposante et respectueuse et vous restez pendu à ses lèvres, attendant que Jack the Bat vous explique ce à quoi vous devez vous attendre.

« Mes chers étudiants, premièrement, je remercie ceux qui, en cette fin de journée, ont eu le courage de faire acte de présence. Sachez que vous devrez vous montrer dignes de notre école et que les prochains jours mettront votre force, votre courage et votre solidarité à rude épreuve. Cependant, je ne doute pas de vous et sais pertinemment que vous n'allez pas me décevoir.. Deuxièmement, et je sais que c'est ce que vous attendez tous, passons à quelques explications concernant votre séjour dans la forêt. Ce lieu est sombre et rempli de danger, ne l'oubliez pas. C'est pour cela que nous avons décidé de former des groupes de trois étudiants. Chacun d'entre vous à reçu un numéro, vous pourrez commencer à vous chercher les uns les autres dès que j'en aurai fini avec vous. nondidiou ! Toi là-bas, reste tranquille, je n'ai pas terminé ! Ensuite, regardez sur la gauche, vous pouvez apercevoir une boite. Avant d'entrer dans la forêt, vous devrez tous y déposer votre baguette magique. Ce n'est pas vos qualités de sorciers qui seront mises à l'épreuve mais bien vos qualités d'être humain. Remarquez également que, près de cette boite, se trouve des sacs à dos. Chaque groupe devra en prendre un, celui-ci contient une tente que vous devrez monter vous même, une fois arrivé à votre emplacement. Pour ce faire, vous n'aurez qu'à ouvrir votre sac pour y dénicher une carte où est indiqué votre place de camping. Les sorciers nés de parents moldus auront sans doute l'avantage pour cette épreuve mais le reste de l'expédition sera au même pied d'égalité pour tout le monde, ou presque, les loups garous que nous comptons parmi nous ayant une connaissance plus développée du terrain. Concernant nos chers vampires, arrêtez de paniquer, le sac contient une ombrelle au cas où vous devriez traverser une zone fort ensoleillée. N'oubliez pas que vous êtes livrés à vous-même dans ce lieu obscur et que, de ce fait, vous devrez vous débrouiller en véritables aventuriers en dénichant de la nourriture et en allumant un feu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à faire votre entrée dans la forêt, en espérant que votre nuit soit douce.

Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas


Jack the Bat
Jack the Bat

pseudo : jack
avatar : moi-même enfin èwé
messages : 222
double compte : jamais !
i'm here since : 12/06/2011
my heart is : douloureuse petite histoire.
animal de compagnie : tututuh. je me suffis voyons.

Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. _
MessageSujet: Re: Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.   Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

action 1

action numéro une ;
chercher son emplacement et monter la tente !
Après quelques minutes à tourner autour de vos camarades, vous cherchant les uns les autres, votre groupe est enfin formé. Mettez vos préjugés de côté, ils ne vous serviront à rien dans cette épreuve, au contraire. Comme Jack the Bat vous l'a dit, vous avez posé votre baguette dans la boite prévue à cet effet et l'un d'entre vous a endossé le sac. Vous êtes fin prêt pour l'aventure. Lentement, vous entrez dans la forêt, sans pouvoir ignorer le sentiment oppressant qui prend possession de votre corps. Le silence qui règne est un peu inquiétant mais vous respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains pour vous enfoncer dans la forêt. Votre carte et la boussole fournie avec le sac à dos en main, vous cherchez l'emplacement qui vous a été assigné. Pas à pas, vous explorez ce lieu sombre et peu accueillant, espérant trouver le lieu indiqué avant que la nuit ne tombe. Attention à vous, certaines parcelles du sol sont couvertes de plantes et de mousse qui rendent le terrain glissant et parfois dangereux. Peut être que si par chance, vous avez un loup garou dans votre groupe, vous n'hésiterez sans doute pas à lui demander son aide et à l'envoyer en éclaireur, ne voulant pas négliger un tel avantage.

Enfin ! Vous avez trouvé, ce ne fut pas chose facile, vous n'êtes qu'au début de vos peines et pour certains, vous êtes déjà couvert de terre. Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt pouvoir dormir, mais avant cela, la tente.
Vous la regardez d'un air ébahi. Elle est minuscule, juste de quoi contenir trois personnes. Si souvent les sorciers nés de parents moldus ou mélangés sont la risée des sangs purs, si cette fois-ci, vous en avez un en votre compagnie, vous espérez qu'il accepte de passer au dessus des préjugés et monte la tente d'une habilité hors du commun.

règles hors jeu ;

→ chaque membre devra poster minimum trois fois dans cette action.
→ un fois que vous jugez l'action terminée ; le dernier posteur devra indiquer, à la fin du rp, la phrase suivante : ACTION TERMINÉE; en rouge, en gras, de manière à ce que ce soit bien visible. vous recevrez l'action suivante.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. _
MessageSujet: Re: Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.   Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:58


    Un événement à Dasy, c'était le genre d'occasion sur lesquelles on devait sauter sans se poser de questions et ça Kelly l'avait fait. Après tout c'était tout lui ça, dès qu'il y avait de l'action, il fallait qu'il y soit. Eh bah voilà il y était. Et s'il avait eu l'espoir vain de se retrouver avec Iseul Ae, son ami pour cet événement, il s'était visiblement trompé.
    Ici c'était pas comme à l'école primaire lorsque qu'on devait désigner un capitaine et que le dit capitaine choisissait ses amis pour faire partie de son équipe. Ça aurait été trop beau. Là c'était des numéros, probablement tirés au hasard et Kelly avait eu la chance de se retrouver avec le numéro 15. Et tout les gens qu'il connaissait, de près ou de loin, n'avait pas eu ce numéro. C'était sans doute une bonne chose pour certaines de ces personnes, s'il s'était retrouvé avec Joo Hee elle aurait sans doute voulu l'étrangler, baguette ou pas. Car oui, pour rajouter du « piment » à cette histoire le directeur avait décider de retirer leur baguette magique à tous les participants. Autant dire que c'était tout de suite moins rassurant de se retrouver au beau milieu d'une forêt, la nuit, entouré d'une bande de vampires qui n'attendaient qu'une chose : le vider de son sang.
    Eh oui, le jeune kaban avait tendance à tourner quelque peu paranoïaque dans ce genre de situation. Lui était un simple sorcier et il n'avait aucun pouvoirs sans sa baguette. Autant dire que pour une des rares fois depuis son entrée à Akiwa, il se sentait … moldu. Et si cela ne le dérangeait pas avant qu'il n'apprenne être un sorcier, aujourd'hui, cela lui donnait une impression de faiblesse et de vulnérabilité qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. Kelly était né moldu, alors forcément, il avait été élevé sans la magie, et n'y croyait pas vraiment avant d'apprendre être un sorcier. Il avait été éduqué d'une façon tout à fait ordinaire mais depuis le jour où il avait franchi les portes d'akiwa pour la première fois, il avait compris que sa vie allait devenir extraordinaire. Être un sorcier, c'est le genre de chose qui vous change la vie n'est-ce pas ? Il s'était habitué à la magie, et à tout ce qu'il pouvait réaliser grâce à elle.
    Et aujourd'hui, il se sentait revenir à sa vie d'avant, lorsqu'il n'avait pas de baguette, pas de magie et qu'il n'était pas encore dépendant d'elle.
    Autant dire que monter une tente sans baguette ne l'emballait pas tant que ça. La dernière fois qu'il avait fait du camping « moldu » il devait avoir environ 9 ans, et c'était son père qui avait monté la tente, tant bien que mal.
    Disons qu'en Australie, c'est plus surf et kangourous que camping et marshmallows.

    Sur ces méditations, le jaune partie à la recherche de ses camarades, en priant pour qu'il ne tombe pas sur des gens bizarres. Finalement, après un petit moment à crier dans la foule « quelqu'un a la numéro 15 ?! » le kaban finit par tomber sur une jeune fille qui avait l'air plutôt normal et qui avait elle aussi, le fameux numéro 15.

    « Salut ! Je m'appelle Kelly, je suis à kaban donc c'est moi qui suis censé te protéger jeune demoiselle ! J'espère qu'on aura pas à croiser trop de vampires ou de loup garous parce que les quelques uns que je connais ont quelques problèmes dans leur tête si tu vois ce que je veux dire. Et au fait, je sais pas monter une tente, alors j'espère qu'ils ont prévus des tentes Quechua parce que sinon ça promet d'être drôle … euh »

    Blablabla, c'était bien du Kelly ça, un peu de stress et il commençait à parler de tout et surtout de n'importe quoi. Il n'était même pas sûre que la jeune fille ne soit pas ni vampire ni loup garou et il n'était pas non plus sûre qu'elle sache ce qu'était une tente Quechua. Y a Décathlon dans le monde sorcier ?

    « Il faut qu'on trouve l'autre personne qui est avec nous. Et puis après on pourra aller chercher notre emplacement et monter notre tente. Voilà, ravi de te rencontrer au fait ! »

    Il y avait à présent deux option, soit cette fille le prendrait pour un demeuré et ne lui adresserait pas la parole jusqu'à la fin de leur expédition, soit elle le trouverait sympa. Et honnêtement, Kelly préfèrerait la seconde option, il n'était pas déjà rassuré de passer plusieurs nuits en forêt avec des inconnus alors si en plus elle le détestait, ça s'annoncerait plutôt mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Lee Sun Hee
Lee Sun Hee
the beast of the full moons.

pseudo : dday.
avatar : ham eunjung (t-ara) by savadi.
messages : 59
double compte : joohee && alexeï.
i'm here since : 03/08/2011
âge : 34
my heart is : beating.
patronus : loutre de mer.
animal de compagnie : un bébé bulldog français trop mignon qui s'appelle bernard ou tout autre surnom qui me passe par la tête quand je le vois du genre 'bébééééé'. ouais bref tenez-vous en à bernard.
wizard's spellbook :
Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. Bulldong2


Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. _
MessageSujet: Re: Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.   Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:36

Un événement organisé pour la rentrée, quelque chose de probablement très prometteur et surtout une occasion que la demoiselle ne pouvait pas manquer ! Après tout, si elle faisait partie des bleus et que par conséquent, elle était très studieuse, elle ne pouvait pas dire non à quelque chose qui allait bouger, parce qu’avouons-le, c’était totalement évident que s’ils organisaient quelque chose ça allait être géant considérant la marrée de nouveau qu’il y avait eu. Vous l’avez donc compris, la demoiselle était plus que contente à l’idée de participer à ce genre de chose. Même dans la foule, Sun Hee ne pouvait pas s’empêcher de trépider d’excitation, écoutant attentivement les dires du directeur. C’était plutôt rare de la voir comme ça, puisque normalement elle n’aurait pas pu s’empêcher de papoter alors que la chauve-souris prenait la parole. C’était bien connu, le seul moment où cette louve était calme, c’était bel et bien pendant un cours et même si c’était quelqu’un d’encore plus important qu’un prof qui parlait, ce n’était pas la même chose. Cela dit, elle buvait quasiment ce qu’on lui disait, ayant bien trop envie de commencer. Ça faisait changement de ce qu’ils faisaient habituellement et par conséquent c’était intéressant. Apprenant alors qu’il fallait qu’elle cherche les personnes qui avaient le même numéro qu’elle soit le 15, Sun Hee ne prit qu’un instant avant de partir à leur recherche. D’autant plus que l’activité était doublement plaisante pour elle : elle connaissait les alentours de la forêt puisqu’elle s’y aventurait plus que souvent -par sa nature de loup-garou me direz-vous, et qu’en plus elle avait souvent fait du camping avec ses parents ou avec son oncle lorsqu’elle avait grandi. Elle était donc plutôt avantagée pour la chose et ce malgré le fait qu’elle devait céder sa baguette. Elle n’était par contre pas très chaude à l’idée de se séparer de ce qui lui conférait ses pouvoirs de sorcières, mais que voulez-vous, il fallait jouer avec les règles du jeu. Enfin alors qu’elle avançait sans trop savoir comment elle allait trouver ses coéquipiers sans devoir demander à tout le monde quel était leur numéro, Sun Hee finit par entendre la voix de quelqu’un demander si quelqu’un avait le numéro 15, donc elle.

Localisant la source de la voix, elle finit par se trouver devant un jeune homme qui devait environ avoir le même âge qu’elle. Elle lui annonça qu’elle avait le même numéro que lui et avant qu’elle puisse continuer, le même jeune homme prit la parole, commençant à parler, beaucoup. Si bien que la demoiselle ne put s’empêcher de rigoler un peu lorsqu’il regagna le silence. Il lui semblait plutôt sympa en fait ! Même s’il lui parlait de truc bizarre et qu’il voulait la défendre alors qu’elle était très capable de le faire par elle-même, baguette ou pas. « Je suis Sun Hee, enchantée. Je suis à Olen, mais je sais très bien me défendre ne t’en fais pas. Puis... c’est quoi une tente Quechua au fait ? » Oui parce que si elle savait monter une vraie tente, elle n’avait aucune idée de quoi avait parlé le jeune homme alors elle préférait demander, sait-on jamais. Sun Hee avait préféré ne rien dire au sujet des loups-garous et des vampires puisqu’elle-même répondait à une de ces catégories.

Opinant de la tête alors que Kelly disait qu’il fallait trouver leur troisième coéquipier pour ensuite aller trouver l’emplacement où ils devraient monter leur tente, elle lui fit signe de la suivre. Elle sourit en entendant qu’il était ravi de la rencontrer, ce à quoi elle répondit : « Tout le plaisir est pour moi ! » Surtout qu’elle savait bien qu’il serait moins ravi lorsqu’il allait apprendre ce qu’elle était vraiment. Enfin, elle n’allait pas essayer de lui cacher non plus, juste ne pas trop le dire. Enfin, alors qu’elle zigzaguait entre les gens, demandant à un peu n’importe qui s’ils avaient leur numéro 15, elle finit par entendre une voix familière dire le numéro. Elle n’avait pas capté la phrase ni rien, mais il lui semblait bien avoir entendu le numéro, se tourna rapidement, manquant par la même occasion de percuter Kelly, le pauvre, elle se dirigea vers la source de la voix : Hyo Joo. Tout sourire alors qu’elle s’approchait de l’autre demoiselle, elle finit par dire : « Oh Hyo Joo, t’as le numéro 15 toi aussi ? C’est génial, dis-donc on va être ensemble. Ah et je te présente Kelly. » Très énergique à l’idée de se retrouver avec son amie, la demoiselle espérait néanmoins de ne pas avoir mal entendu ou quelque chose du genre. C’était trop bien pour qu’elle apprenne qu’elle n’était plus avec la vampire. « On va chercher notre matériel et l’endroit où on doit camper alors ? » C’est qu’elle était très enthousiaste à l’idée d’aller camper, que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t452-or-would-it-be-a-waste-even-if-i-knew-my-place https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t444-lee-sun-hee-you-don-t-meet-a-girl-like-that-every-dynasty


Kang Hyo Joo
Kang Hyo Joo
you look good enough to eat.

pseudo : hiisa'
avatar : hwang mi young/tiffany (snsd)
messages : 61
i'm here since : 26/06/2011
âge : 34
animal de compagnie : a baby cat, puppy

Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. _
MessageSujet: Re: Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.   Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:38

« Des jours que vous regardez votre calendrier. » Non, quand même pas. « Trépignant d'impatiente. » Encore moins. Si la demoiselle avait daigné venir à cet événement, c'était pour régler son problème d'absences. Un certain prof lui avait conseillé d'aller s'inscrire à cet événement pour remonter sa moyenne et effacer toutes ses absences. Elle s'était bien fait avoir. Participer à ce genre de choses ne remontaient pas du tout sa moyenne et ne réglait pas son problème d'absence. Elle trouvera bien un moyen de se venger de lui mais, pour le moment elle était obligée d'y participer. Écoutant la chauve-sourie dicter ses consignes, elle remarqua que certains élèves commençaient déjà à poser leurs baguettes dans des boites. Elle soupira. Déjà qu'on l'obligeait à participer il fallait en plus qu'elle se sépare de son « arme » ? N'importe quoi. Une fois que le volatile finit de parler elle se dirigea vers les petites créatures qui s'occupaient de récupérer les baguettes. Elle fit mine de poser la sienne mais, à la place posa un vulgaire morceau de bois qu'elle avait récupéré plus tôt. Elle s'éloigna de la petite créature, contente d'avoir gardé sa baguette, elle avait réussi son coup. « Hum ... Mademoiselle Kang, veuillez déposer votre baguette s'il vous plait. Un bout de bois ne fait pas l'affaire. » Elle soupira de nouveau. Elle sortit sa baguette de sa poche et alla déposer sa baguette. Au moins, si elle mourrait pendant cette activité, ça serait la faute de l'école, elle n'avait rien pour se défendre. Avant d'aller plus loin, la créature lui donna un petit morceau de parchemin avec le numéro quinze inscrit dessus. Sur le coup, elle ne savait pas du tout ce que ça voulait dire mais, après réflexion, les paroles de la chauve-sourie lui revinrent. C'était le numéro de son groupe et il fallait qu'elle trouve les deux autres membres qui le composaient. Elle n'était pas très ravie de voir qu'elle allait se coltiner deux boulets mais, que voulez-vous, c'était sûrement pour plus de sécurité. Avant de partir à la recherche des membres de son groupe, elle récupéra le sac-à-dos -qu'elle allait bien sûr refiler à un des membres de son groupe plus tard - contenant tout le matériel et commença à chercher.

Laissant trainer le sac-à-dos derrière elle et tenant le bout de parchemin dans l'autre main, elle regarda les autres groupes se former. Et puis si elle attendait que tous les autres groupes se forment, elle verrait bien deux personnes en train de chercher leur dernier membre. Oui, c'est ça. A quoi bon se fatiguer à chercher puisqu'à la fin, elle les trouvera bien. Elle resta donc planter au milieu en attendant qu'on vienne la voir. Au bout de dix minutes, toujours en train d'attendre, elle commença à se dire qu'elle ne participerait pas à l'événement. Et puis c'était mieux comme ça, de toute façon elle n'en avait rien à faire. Participer ou pas, ça ne changeait rien, ce n'était pas comme si elle allait se faire virer de dasy si elle manquait à l'appelle. Elle aurait pu partir, oui elle aurait pu, mais un satané gobelin qui s'occupait de la sécurité n'arrêtait pas de la regarder depuis cinq bonnes minutes. C'était comme s'il savait qu'elle allait essayer de déguerpir à la première occasion qui se présenterait à elle. Bon, maintenant qu'elle n'avait plus le choix, elle devait aller chercher ses deux partenaires. Elle attrapa la bretelle du sac-à-dos et le faisant trainer derrière elle, elle avança. Regardant par-dessus les épaules des autres élèves qui étaient encore là, elle ne trouvait pas son groupe. 9, 5, 14 ... Elle avait dû voir tous les numéros sauf celui de son groupe. A croire qu'elle était la seule avec ce numéro.

Elle entendit enfin deux personnes mentionner le numéro 15. Enfin ! Ils n'étaient que deux, hyojoo était bien celle qui manquait à l'appelle. Restant un peu en retrait pour voir si elle connaissait les deux personnes, elle finit par lâcher : « Numéro 15, c'est moi. » Les deux personnes finirent par s'approcher d'elle. Si l'un lui était totalement inconnu, l'autre personne lui était totalement familière. Cette personne était sa camarade de chambre sunhee, personne qu'elle appréciait mais, à petite dose. Il est vrai qu'à chaque fois qu'elle lui demandait de l'accompagner dans ses sorties nocturnes elle y allait mais, en ronchonnant, c'était pas son truc. Mais, elle était toujours là quand hyojoo avait besoin d'aller à l'infirmerie et, elle lui en était reconnaissante même si elle ne l'avouait pas. « Oh Hyo Joo, t'as le numéro 15 toi aussi ? C'est génial, dis-donc on va être ensemble. Ah et je te présente Kelly. » Oui, c'était génial ! Ironie. Non pas qu'elle était déçue d'être avec sunhee mais, aller faire du camping n'était pas vraiment sa tasse de thé. Avant de devenir vampire, elle n'en avait jamais fait, ni même avec ses amis ou ses parents. Jamais. Elle regarda le dénommé Kelly. Ah, un garçon. Depuis ce jour-là, elle ne pouvait plus les supporter mais, ça elle n'avait pas besoin de le dire, s'il n'était pas trop bête il le remarquerait bien. Elle regarda juste le jeune homme dans les yeux sans dire un mot. « On va chercher notre matériel et l'endroit où on doit camper alors ? » Sunhee n'avait pas du remarquer que hyojoo avait déjà le sac avec tout le matériel à l'intérieur. Elle le prit dans ses bras et le balança sur Kelly. « Attrape. » lâcha-t-elle sèchement. S'il croyait que c'était elle qui allait porter le sac pendant tout le trajet, il se mettait le doigt dans l'oeil. Et puis c'était un homme c'était à lui de porter les choses lourdes.

Hyojoo n'était pas là pour s'amuser plus vite ils auraient terminé leur camping plus vite elle retrouvera son lit. Sunhee avait peut-être l'habitude de la voir de mauvaise humeur mais c'était une première pour Kelly. Hyojoo n'était pas le genre de personnes à chanter des chansons autour d'un feu de camp et il allait vite le comprendre. Elle avança vers l'entrée de la forêt et sans même se retourner elle lança : « La boussole et la carte sont dans le sac. Allons-y. » Elle ne comptait pas guider le groupe jusqu'à la destination - à vrai dire son sens de l'orientation était pire que mauvais - mais, rester debout à attendre n'était pas dans son programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t194-leave-me-alone-hyojoo https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t115-hyo-joo-life-is-too-hard#484


Contenu sponsorisé


Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. _
MessageSujet: Re: Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.   Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 15 → Nam Kelly, Lee Sun Hee & Kang Hyo Joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: event n.1 → no more marshmallows for you, folks.-