I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Pixel1i

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

    I never wanted you see me like that



    Assume. T'as perdu, tu paies. Quelle plaie. Rappelez-moi pourquoi avait-elle accepté ce stupide pari, déjà ? Ah. Oui. Parce qu'elle était certaine de battre Kelly à plate couture et dans son propre domaine. Quelle belle ironie du sort, surtout quand on sait que la belle s'est laissée emporter sans même prêter attention au gage qui l'attendait les bras généreusement ouvert. Qu'elle stupide enfant fut-elle, se laisser aussi facilement berner par l'envie de gagner et de flatter son égo. Ça lui apprendra à vouloir jouer les malignes avec un adversaire qui connait par cœur le terrain dans lequel il a l'habitude de jouer. Il est trop tard maintenant, trop tard pour espérer un retour en arrière. Qu'elle idiote. Tout mais pas ça.. Pourquoi son plus grand ennemi était le thème de son gage ? Belle coïncidence, vous ne trouvez pas ? A croire que Kelly pouvait aisément lire en Rebecca jusqu'à la plus infime et cachée partie d'elle-même. « C'était un hasard.. Kelly n'est pas télépathe. Non, non. C'est impossible.. » Ce qu'il était doué pour la faire tourner en bourrique, celui-là. Ça avait commencé le jour de leur rencontre, alors que monsieur écoutait d'une oreille ouverte la conversation que Becca tenait avec Gonzalo, et voilà qu'aujourd'hui il recommençait tout mais à travers un autre scénario. Etait-il autant amusé que cela de voir la giena sous ses plus sombres facettes ? « Aller chercher un crapaud dans l'eau, hein. Bah tiens! Il aurait pu me demander.. Je sais pas moi.. Cueillir des pâquerettes ou.. N'importe quoi ! » Peur des crapauds ? Bien au contraire. Malgré leurs immondes apparences, Rebecca les adore. La seule cause de tout son désarroi c'est l'eau. Oui, oui, vous avez ben compris. L'eau. La belle a une peur frénétique de cette masse fluide, de ce qu'elle peut renfermer. Et la simple idée de se retrouver non loin d'elle commence à peser lourd sur son corps. Rien que l'idée de savoir qu'elle allait être obligé d'affronter sa crainte pour les beaux yeux de Kelly la rendait malade. Rebecca s'est toujours arrangée pour que personne ne voit ses moindres faiblesses, favorisant plutôt l'image de cette jeune fille impassible et antipathique, et voilà que tout ce qu'elle avait bâtie allait s'écrouler en moins d'une minute. « Je suis maudite. » Si seulement il pouvait oublier ce fichu pari.. Par pitié, faites qu'il ait oublié..

    Un bref regard sur la pendule accrochée sur le mur lui suffit à constater qu'il était l'heure, pour elle, de se jeter tout droit en enfer. Un soupir, puis elle prit rapidement la veste qui traînait sur son lit avant de la mettre et de rabattre sa capuche sur sa tête. [*] Tout en elle souhaitait fortement que la mémoire du kaban soit égale à celle d'un poisson rouge Un petit tour et on recommence tout depuis le début. Si seulement.. Mais la réalité en est tout autre. Un soupir et voilà que Becca venait de s'engouffrer dans le long couloir des dortoirs des gienas. Tout le long du trajet, on pouvait aisément l'entendre marmonner tout un tas de phrases plus ou moins compréhensible à l'oreille humaine. Elle s'en voulait oui, elle se maudissait, certes. Mais toute sa culpabilité se rabattait instantanément sur Kelly. Pourtant, il n'y était pour rien, elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même et ça, elle ne le savait que trop bien.. Mais c'était ainsi, elle a toujours fonctionné de cette manière, toujours a vouloir se blanchir bien que sa conscience ne cessait de lui tambouriner la tête pour lui montrer son mécontentement.

    Remords. C'est une blessure qui ne guérit pas, un châtiment qui n'en finit jamais.

    Rebecca devait s'y résoudre, elle allait affronter son pire cauchemar. Mais n'était-ce pas un moyen pour elle de devenir plus forte ? Affronter pour s'endurcir, qu'importe les blessures qu'elle s'infligera, qu'elle recevra, qu'importe ce par quoi elle devra passer. La giena ne voit qu'une seule chose maintenant; il est trop tard pour courir et se nicher dans les bras du passé, voilà l'heure qui arrive. Son heure. « Penser au crapaud.. Au mignon petit crapaud qui m'attend sans doute au bord de la berge. Mais oui. Il doit y en avoir un qui a du pointer son nez. Il a intérêt, sinon j'vais jeter Kelly à l'eau. Manquerait plus que cet imbécile ait fait fuir le seul qui voulait bien sauver ma peau, tiens. » Sur ces paroles, elle s'arrêta net, fixant l'horizon comme si elle allait y trouver une réponse, puis esquissa un léger sourire amusé avant de reprendre sa marche. Il a intérêt à courir vite s'il veut pas mourir. ». Croyez-le ou non, elle adore Kelly, c'est même le seul kaban qu'elle arrive supporter -quel miracle. Manquerait plus qu'elle fricote avec un loup garou- même si ces deux-là ne sont pas partis du bon pied. Elle voit le jeune homme comme une partie de son organe vital, comme une part d'elle à tel point qu'elle peut paraître complètement abrutie, naïve.. A la voir en sa compagnie, on dirait une tout autre personne, comme si la giena qu'elle est n'existe plus. Chaque minute, heure avec Kelly la fait retourner instantanément en arrière, revivre son enfance mais avec le sourire, sans cette pression parentale qu'elle subissait constamment. Elle est simplement heureuse.

    « Ah.T'es déjà là.. J'avais espoir que tu oublies ce fichu gage. » Et bim, où était passé sa volonté d'affronter sa peur ? Volatilisée. Elle était réduite à néant. La Rebecca camouflant son angoisse venait de revenir au galop. Au fond d'elle, elle se maîtrisait et le bruit de la brise glissant sur la surface de l'eau ne l'aidait en rien à se calmer. La giena sentait qu'à tout moment, elle allait lâcher. Que faire? Éviter le pire. Comment ? Elle n'en avait aucune idée et à cette heure-ci, l'improvisation reste sa meilleure amie. Rebecca restait inerte face à Kelly, plongeant son regard dans le sien. Ce qu'il pouvait être beau.. « Tu sais.. Je me demande si c'est une bonne idée. L'eau a l'air un peu trop fraîche à mon goût.. Je risque de tomber malade, tu sais ? Et t'auras ça sur la conscience. » Elle pivoter de droite à gauche, son regard suivant le rythme de ses balancements afin de découvrir les lieux et voir s'il y avait un moyen d'éviter de perdre le contrôle d'elle-même devant le kaban. Malheureusement.. Hormis des hautes herbes marécageuses, tout semblait contre elle.. Oh.. Attendez.. Des hautes herbes ? Un sourire ravi se dessina sur le visage de la belle giena. On dirait qu'elle avait réussi à s'éviter le pire ! Rebecca pointa sans tarder son index vers leurs direction tout en s'approchant à pas de loup. « Regarde ! Je suis sûre que je pourrais trouver un crapaud là dedans. Ça m'évitera d'attraper un rhume et de te maudire jusqu'à ce que je me rétablisse. Et puis c'est mieux ! Attends, tu vas voir. » Et aussitôt, Rebecca passa à l'action en s'accroupissant et c'est une main dans les cheveux et une autre en train d'écarter les hautes herbes que ses recherches débutèrent. Elle avait l'air d'y mettre toute sa volonté pour trouver ce fichu crapaud mais, en vrai elle espérait que Kelly lui évite de se jeter dans la gueule du loup..
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:18


    Pour une fois, Kelly se sentait heureux. Enfin, heureux n'était peut être pas le bon mot. Mais il sentait la satisfaction et l'excitation s'infiltrer par chaque pore de sa peau, couler le long de ses veines et lui créer des papillons dans le ventre.
    Il avait gagné, il avait le contrôle et il adorait ça. Surtout qu'il n'avait pas gagné ce pari stupide contre n'importe qui mais bel et bien contre Mlle Jang, Rebecca de son prénom. La fille qui pensait toujours réussir s'était bien trompé cette fois-ci. Ce qui ne faisait que rajouter un peu plus de satisfaction personnelle dans le mélange d'émotions et de sentiments qui se faisait actuellement dans la tête du jeune homme.
    Il avait su user de son cerveau pour que la jeune fille ne puisse lui refuser ce pari et maintenant, c'était elle qui allait devoir partir à la recherche d'un charmant crapaud dans le lac de Dasy.
    Kelly et Rebecca étaient comme ça, toujours a faire des choses idiotes et étaient devenus étrangement proches, malgré le fait que leur relation aurait pu très mal tourner, sachant qu'elle avait déjà très mal commencer. Ils s'étaient rencontrés au détour d'un couloir, lorsque Kelly avait surpris une conversation assez importante entre elle et un autre élève, il n'avait donc pas pu résister à l'envie d'écouter et de savoir. Sauf que Becca l'avait vu, suite à cela, elle avait cherché à le faire taire, ce qui avait très bien réussi. Elle avait trouvé son point faible et ne s'était pas gêné pour en jouer. Car si tout les séparait, à commencer par leurs maisons et caractères respectifs, il y avait aussi ce petit détail qui avait réussi à faire trembler le jeune homme. Vampire. Rebecca n'en avait pas l'air, pas du tout, et pourtant elle était réellement une de ces créatures qui avait le pouvoir d'effrayer l'australien. Chose qui n'était pas facile, avouons-le.
    Kelly voyait ces choses, aussi bien que les loup-garous, comme des créatures maléfiques et assoiffées de sang humain. Des monstres. Pourtant son opinion avait quelque peu changer au fur et à mesure qu'il connaissait et appréciait Rebecca.
    Il n'était toujours pas très à l'aise en leur compagnie mais son esprit était à présent plus ouvert à ces créatures de la nuit. Et à l'une d'entre elle en particulier.
    Vous l'aurez compris, Kelly était quelque peu confus à propos de sa relation avec la jeune vampire et il avait d'ailleurs tendance à s'énerver dès que quelqu'un aborder le sujet.
    Pourtant il ne pouvait nier qu'il trouver la giena gentille, drôle et jolie et tout le reste. Sans oublier qu'il faisait tout son possible pour essayer de la faire rire car il trouvait qu'elle était beaucoup plus charmante lorsqu'elle était joyeuse que lorsqu'elle était froide et distante. Il aimait également penser qu'il était celui qui la faisait sourire ainsi, et d'un vrai sourire, pas du sourire faux qu'elle donner à tout le monde.
    Mais il en doutait fortement et n'aimait pas tellement le fait de ressentir le besoin de la rendre heureuse et de passer du temps avec elle alors qu'elle restait quelqu'un qu'il ne connaissait pas, une chose dont il devait se méfier.

    Mais comme toujours, il l'attendait, sur la berge du lac de l'impressionnante école russe cette fois-ci. Il l'attendait et souriait à sa venue et à sa façon bien particulière de le saluer.

    « L'espoir fait vivre ma belle mais je n'oublie jamais lorsque je gagne un pari et encore moins lorsque c'est contre toi ! »
    Le jeune homme souriait encore à ces mots, et c'est après lui avoir donner une légère tape sur l'épaule qu'il se dirigea vers le lac.
    « Allez viens, plus vite ce sera fait plus vite tu pourra oublier ce passage désastreux de ta vie ! »
    A les voir comme ça, Kelly pouvait comprendre pourquoi certaines personnes pensaient qu'ils étaient un joli petit couple mais il préférait éviter de penser à cette option qui ne lui apporterait que questionnement inutile et espoirs vains.
    A croire que la jeune fille essayer vraiment de se défiler tiens !
    « Mon Dieu Becca, on est en Russie tu sais ? L'eau doit être fraiche c'est sur mais je ne pense pas qu'une personne comme toi puisse avoir peur d'un peu d'eau fraiche non ? Puis les vampires, ils peuvent avoir froid d'abord ? Vous êtes pas censés être froid à la base ?
    Et puis, si tu tombes malade à cause de moi, je me ferais un plaisir de te soigner ! Je suis sur que t'adorerais jouer au docteur avec moi ne ? »

    Kelly c'est … Kelly. Et Kelly trouve toujours le mot à dire. Quoique, même s'il disait ça d'un ton plaisantin, il ne pouvait nier que l'idée de « jouer au docteur » avec Becca n'était pas une idée des plus repoussante.

    Des marécages ? Kelly n'aurait pas penser à chercher là-dedans mais il était vrai qu'il devait sans doute y avoir quelques crapauds dans ces eaux boueuses. Seulement, pour Becca qui plaider la maladie, les marécages n'était sans doute pas l'endroit le plus propre et hygiénique de la Terre.

    « Becca ! Reviens enfin, il doit y avoir plein de germes la-dedans ! Crois-moi tu risques plus qu'un rhume en allant chercher là-bas.
    Et puis même, les vampires peuvent tomber malades ? Becca ! »


    Et sur ces mots, le kaban se lança vaillamment à la poursuite de Rebecca dans ces marécages dangereux et hostiles, tout en se disant que le jeune fille était, aujourd'hui, encore plus bizarre que d'habitude et Kelly aurait bien aimé savoir pourquoi.


Dernière édition par Nam Kelly le Lun 11 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Pixel1i

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:25

    Qu'est-ce qui t'as pris, Rebecca ? Pourquoi as-tu été aussi stupide ? Ça ne te ressemble pas. Non, ça ne lui ressemble pas. Elle n'a jamais été aussi.. idiote, aussi faible. Elle qui ne se laisse jamais avoir aussi facilement. Cupide ? Non, bien sûr que non. Juste irresponsable face à Kelly. Parce que oui, il n'y a qu'avec lui qu'elle ose se comporter de manière si puérile. Comme s'il suffisait de la seule présence du kaban pour que la giena devienne l'enfant qu'elle n'a jamais été. Elle même l'a toujours dit. Bien que paradoxal avec la vérité, Rebecca s'est toujours sentie enlacé par un amas véhément alors que le jeune homme était avec elle. Joon Ha avait beau amuser la belle, il n'était pas Kelly. Gonzalo a beau être cet être si important dans sa vie et avec qui elle a osé s'attarder un instant sur ce sentier d'adoration, lui non plus n'était pas Kelly. Personne ne pouvait ôter la place toute particulière qu'il avait aux yeux de la giena. C'était ainsi. Ce sentiment de vouloir être meilleure que lui avait viré à l'obsession. Elle était convaincu de pouvoir triompher, de pouvoir lui montrer qu'elle était bien plus forte qu'il ne le pensait et que ce n'était certainement pas avec un défi pareil qu'il pourrait l'avoir. Mais. Elle s'était trompée sur toute la ligne. Rebecca avait perdu bien plus que sa dignité, bien plus que sa fierté. Elle avait perdu le droit de renoncer. Mais elle avait aussi gagné le ridicule. Toi qui a osé fuir, toi qui a osé te faire passer pour une personne impénétrable. Regarde, ton jeu se retourne contre toi.

    De toute façon, le mal était fait, il faut prendre à présent ses responsabilités et aller de l'avant. A quoi bon vouloir faire marche arrière ? Il lui faudra affronter cette anecdote à un moment ou à un autre. Positiver. Bien plus qu'un mot, une véritable chaîne de montagne à déplacer et la vampire a beau avoir une force non négligeable, ses bras ne pouvaient tolérer un tel poids. Alors la jeune femme ronchonnait, marmonnait tout un tas de phrases grotesques tout en quittant peu à peu l'enceinte de l'établissement pour se retrouver dans la nature. Belle nuit pour un soir cauchemardesque. L'ambiance n'allait indiscutablement pas avec le décor. Vraiment pas. Et ce n'est qu'une fois arrivée à destination qu'elle commença à regretter tout le chemin qu'elle venait de faire. Rebecca pouvait aisément lire sur le visage de Kelly qu'au fond de lui, il se délecter de sa défaite. Egoïste. « L'espoir fait vivre ma belle mais je n'oublie jamais lorsque je gagne un pari et encore moins lorsque c'est contre toi ! » L'espoir fait vivre, hein ? Elle croisa instinctivement les bras, tirant une tronche sur laquelle il était aisé de deviner que la belle giena avait décidé de le bouder jusqu'à ce que culpabilité s'en suive. Mais nada. Tu parles d'un effet. Rebecca devrait sans doute revoir ses méthodes d'offensives, elle commençait à perdre la main. Alors elle se rabattit sur un magnifique "tirage de langue" avant d'enfiler son visage de petite fille hautaine et capricieuse qu'elle aime tant user et abuser lorsque son giena de Joon Ah ose lui refuser quelque chose. « Ça te fait tant plaisir de me voir dans le désarroi ? N'as-tu donc pas honte de vouloir me mener la vie dure, comme ça ? Être indigne ! Je pourrais te maudire pour ça, mais je suis bien trop gentille.. Et adorable. » Qu'il ose dire le contraire et il se prendrait des feuilles d'arbre dans la tête. Voilà. On embête pas Rebecca.

    Kelly avait une manière bien à lui de la saluer. Parfois il l'embêtait d'une manière ou d'une autre et d'autres fois il cherchait simplement à arriver comme une bombe. Ici, il avait plutôt opter pour la première option, à savoir pousser son épaule en arborant ce sourire amusé qui trônait si souvent sur son visage. « Allez viens, plus vite ce sera fait plus vite tu pourra oublier ce passage désastreux de ta vie ! » Elle gonfla les joues en signe de désaccord avant de croiser de nouveau les bras en le regardant d'un air réprobateur. « Non je ne veux pas le faire. Et puis. Je suis sûre que t'as triché, de toute façon. » Eh bien; Oui ? C'est tout à fait probable. Un Kaban ne serait-il pas prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut ? Ah, non. Pardonnez-moi. Ça serait plus le rôle des gienas, ou du moins certains d'entre eux, dont Becca fait fièrement partie. Et là voilà essayant de trouver maintes issues possibles afin de redorer sa fierté et surtout protéger sa dignité. L'eau est froide, il fait pas assez bon, il y a sûrement trop de bactéries dans cette eau-là et j'en passe.. Tellement de possibilités pour fuir, les jambes à son cou. C'est bien la première fois qu'elle ose rebrousser chemin. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne vous le dira jamais. Même pas sous la torture. De toute façon, c'est pas qu'elle n'a peur de rien mais bien qu'elle est trop têtue pour cela.. Ou alors est-elle atteinte de flemmingite aiguë ?

    « Mon Dieu Becca, on est en Russie tu sais ? L'eau doit être fraiche c'est sur mais je ne pense pas qu'une personne comme toi puisse avoir peur d'un peu d'eau fraiche non ? Puis les vampires, ils peuvent avoir froid d'abord ? Vous êtes pas censés être froid à la base ?Et puis, si tu tombes malade à cause de moi, je me ferais un plaisir de te soigner ! Je suis sur que t'adorerais jouer au docteur avec moi ne ? » Elle le fixait, un air impassible sur le visage, lèvres closes comme si on lui avait ôté la faculté de parler, avant de se rendre vers cette zone marécageuse qu'elle avait remarqué précédemment. Kelly avait parfaitement raison et Rebecca sentait qu'un certain sentiment de ras-le-bol commençait à grandir au fond d'elle. Que pouvait-elle faire maintenant ? Lui lâcher ce qu'elle a sur le cœur comme ça, comme une bonde entre ses pattes ? Non, bien sûr que non. Rebecca allait encore s'amuser à jouer la fille qui n'a aucune problème, qui ne sait même pas ce que cela signifie. La fille si susceptible, qui cherche encore et encore des excuses pour se dépatouiller tant bien que mal de ce cauchemar. J'aurai tellement aimé que tout cela ne soit qu'un affreux rêve. Rien ne fut ainsi. Tout est réel, et c'est bien là qu'est le problème. « Croix de doigt, croix de fer, si tu mens tu vas en enfer. Maintenant que c'est dit, tu ne peux plus reculer. Si je tombe malade, t'as intérêt à aller faire du shopping pour te dégotter la tenue d'infirmier hautement sexy ou je te mords. » Elle ne serait pas capable de le mordre, même sous la pression même si on lui offrait ce qu'elle désirait le plus au monde. Kelly n'est même pas la dernière personne qu'elle aimerait voir transformer en vampire, même si elle s'est longtemps imaginer boire son sang, le pensant exaltant. Elle humecta sa lèvre inférieure à cette simple vision, fixant Kelly d'un regard crapuleux comme si elle allait se jeter sur lui dans la minute qui suivait, puis fini par lui sourire idiotement. « Je rigoole ! »

    Elle se rendit finalement vers les marécages, commençant sa chasse à la grenouille. Combien de microbes pouvaient contenir un endroit pareil ? Rebecca n'osait pas vraiment y mettre franchement la main de peur de chopper quelque chose de bizarre, et il était certain que ce n'est pas un rhume qui était en train de l'attendre sagement. « Becca ! Reviens enfin, il doit y avoir plein de germes la-dedans ! Crois-moi tu risques plus qu'un rhume en allant chercher là-bas.
    Et puis même, les vampires peuvent tomber malades ? Becca !
    » Rebecca n'eut même pas le temps de se retourner que le kaban venait de l'extirper de cette zone qu'il jugeait sans doute trop dangereuse pour la santé de la vampire. Mais. De quoi se mêlait-il ? Ne pouvait-il pas la laisser farfouiller là où il lui semblait bon d'aller ? Son regard se posa soudainement vers Kelly, un regard bien différent. Il n'était aucunement neutre ni bienveillant voire tentateur. Non. Rien de tout cela. Un regard froid. Lâche-moi, avait-elle envie de lui dire, mais aucun son n'arrivait à franchir la barrière de ses lèvres. Muette, comme une poupée de porcelaine. Becca avait peur de la suite et comme à chaque fois qu'elle se sent menacée, elle arbore un masque noire la rendant bien plus moche que ses paroles pourraient facilement l'être. Puis un sourire. Comme si tout venait d'être rentrer dans l'ordre en une seconde. A quoi joue-t-elle ? Est-elle devenue folle ? Non, elle sature. « Tu t'inquiètes pour moi ? Tellement mignon ! Mais ne t'en fais pas. C'est pas des microbes qui vont me faire peur, c'est plutôt l'inverse. » Elle secoua son poignet que Kelly avait empoigné pour la sortir des marécages, et qu'il tenait encore, afin de s'en libérer. « Tu sais.. Tu peux me lâcher, je ne risque pas de m'enfuir. Et puis. Je veux pas me baigner, j'ai pas envie. Ça m'intéresse pas. Surtout que je sais que ça te ferait drôlement plaisir de me voir patauger là-dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:15

    Ah Rebecca, elle était tellement bornée, c'était bien les gienas ça ! Elle assumait sa défaite tant bien que mal et pourtant le kaban ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu … coupable. C'était stupide, vraiment, car il n'y avait aucune raison pour. Ils avait fait un pari, il avait gagné, elle avait perdu, elle devait faire ce qu'ils avait décidé au départ point. Pourtant, la jeune fille semblait mettre tant de bonne volonté à ne pas vouloir aller chercher ce stupide crapaud dans cette étendue d'eau sombre que Kelly se demandait s'il ne devrait pas lui accorder la grâce suprême et la laisser repartir comme ça. Seulement, ce serait trop bizarre, pas du tout le genre de choses qu'il ferait en temps normal, mais avec elle, il n'était pas vraiment … lui-même.

    Elle pouvait être si gamine parfois, c'était étrange car elle n'était pas comme ça avec les autres personnes, ses amis, les gienas, tout les gens qui pouvait la cotoyer se diraient probablement qu'elle a perdu la tête en la voyant comme ça. Était-ce vrai ? Peut être bien. Peut être qu'elle changeait de personnalité avec lui car elle se sentait libre d'agir comme bon lui semblait lorsqu'elle était en sa compagnie.
    «Ça te fait tant plaisir de me voir dans le désarroi ? N'as-tu donc pas honte de vouloir me mener la vie dure, comme ça ? Être indigne ! Je pourrais te maudire pour ça, mais je suis bien trop gentille.. Et adorable. »
    Adorable, définitivement. Pour un vampire elle était sacrément mignonne, et ce à tous les sens du terme. Même lorsqu'elle boudait, telle l'enfant qu'elle semblait être.
    « Si tu savais comme je me sens heureux maintenant ! Te voir dans un état de faiblesse est particulièrement jouissif ! »
    Ne pas perdre la face. Rester tel qu'il était sensé être, rester Kelly. Celui qui s'amuse de tout. Pas celui qui a des sentiments étranges pour une vampire. Une vampire giena qui plus est. Décidément, tout les opposait et pourtant …
    « Saches que je ne triche jamais, moi ! » Comment ça cette phrase semblait accusatrice ? Bon d'accord. Disons que le Kaban avait bien conscience que Becca n'était pas la plus honnête des filles de Dasy, le genre de personne pour qui tricher était tout à fait normal. Un peu tout le contraire de Kelly mais ça ne le dérengeait pas vraiment, de toute façon, ces petits jeux qu'il faisait avec Rebecca n'étaient pas très importants. Ils ne les faisait que pour se détendre et pour oublier qu'ils étaient différents, à l'opposé l'un de l'autre, pour se prouver à eux même et aux autres que l'amitié kaban/giena était possible. Plus ou moins.

    « Croix de doigt, croix de fer, si tu mens tu vas en enfer. Maintenant que c'est dit, tu ne peux plus reculer. Si je tombe malade, t'as intérêt à aller faire du shopping pour te dégotter la tenue d'infirmier hautement sexy ou je te mords. »
    Il y avait quelque chose que Kelly n'aimait pas avec Rebecca. Enfin, deux choses principalement. La première était qu'il ne savait pas vraiment lorsqu'elle était sérieuse ou pas ni ce qu'elle serait capable de faire sous le coup de la colère ou de tout autre émotion forte. La deuxième était le fait qu'elle ait découvert la peur qu'il avait des vampires et autres espèces bizarres et qu'elle savait en jouer.
    C'est pourquoi Kelly regardait actuellement la giena avec une expression des plus séduisante qu'on pourrait résumer avec des gros yeux écarquillés et la bouche entre ouverte. Sexy.
    « Je rigoole ! » 
    Il ne pouvait s'empêcher d'être grognon et quelque peu énervé dans ce genre de situation, disons que cette peur était sa seule faiblesse et qu'il n'aimait pas être faible. Surtout pas face à une fille.
    « Tu sais que je déteste ça, enfin, joue pas avec ça, ça me met … mal à l'aise et … aaah désolé. Je mettrais toutes mes économies dans la tenue d'infirmier sexy d'accord ? »
    Un sourire et tout est pardonné n'est-ce pas ? C'était comme ça qu'il fonctionnait, lui aussi. Sourire tout le temps, ça semblait plutôt bien marcher.
    « Tu t'inquiètes pour moi ? Tellement mignon ! Mais ne t'en fais pas. C'est pas des microbes qui vont me faire peur, c'est plutôt l'inverse. »
    Bien sur qu'il s'inquiétait, mais ça, il ne pourrait jamais l'avouer.
    «Tu sais.. Tu peux me lâcher, je ne risque pas de m'enfuir. Et puis. Je veux pas me baigner, j'ai pas envie. Ça m'intéresse pas. Surtout que je sais que ça te ferait drôlement plaisir de me voir patauger là-dedans. »
    Sur ces douces paroles, Kelly fut bien obligé de lâcher le poignet de Rebecca qu'il tenait cependant fermement avant de s'éloigner des marécages pour s'approcher des berges du lac. Partir ? Certainement pas, mais si Becca ne voulait pas l'écouter, il allait employer les grands moyens. Et c'est ainsi que tel dans le générique d'alerte à Malibu il courut vers le lac en enlevant son t-shirt pour le jeter à terre.
    « Tu te souviens le jour où je t'ai dit que j'étais complexé par quelque chose ? Bah voilà, je sais pas nager, alors t'as plutôt intérêt à venir me sauver la vie ! »
    Bon ça, c'était mensonge mais Rebecca n'était pas sensée le savoir. Et le seul son qui se fit entendre après ces paroles fut un « PLOUF » lorsque le kaban plongea la tête la première dans l'eau sombre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Pixel1i

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:02

    «Si tu savais comme je me sens heureux maintenant ! Te voir dans un état de faiblesse est particulièrement jouissif ! » Comment Rebecca pouvait-elle rester impassible face à ce genre de remarque ? D'habitude, c'est elle qui sortait cette remarque face à ses adversaires et pas l'inverse. Il en avait du culot, Kelly et il devait sans doute se douter que jamais elle n'oserait lui faire quoique se soit de mal. C'est peut-être pour ça qu'il s'amusait autant à lui mettre les nerfs en pelote. Il la connaissait tellement bien que ça en devenait dangereux pour la giena. Il pouvait à présent anticiper la moindre de ses réactions, la moindre de ses répliques et le kaban trouvait toujours quelque chose à redire et qui était largement suffisant pour faire perdre la face à la brunette. Ce que cela pouvait lui taper sur les nerfs. Mais au lieu de faire un scandale, la rouge préféra faire la moue et tourner le dos à son homologue pour lui montrer son mécontentement. Que pouvait-elle faire de plus, de toute façon ? Quoiqu'elle fasse, cela ne l'enfoncerait qu'un peu plus et Kelly tirerait encore plus de satisfaction à la voir dans cette position de faiblesse. Non vraiment, elle ne pouvait pas le tolérer. « Saches que je ne triche jamais, moi ! » Rebecca se retourna, décroisant brusquement les bras en les laissant pendre le long de son corps. La consternation se lisait clairement sur son visage. Elle avança plus ou moins rapidement en direction de Kelly, pointant son index vers lui, prête à répliquer mais. Rien ne sortit. La giena resta dans cette position quelques secondes avant de détourner le visage et d'abaisser, par la suite, son index. Il avait raison. Rare sont les personnes avec qui elle était honnête. Ils se comptaient même sur une seule main. Il y avait d'abord Dae Sun, cette adorable belka est devenue en peu de temps sa petite protégée. Puis Gonzalo, la personne qu'elle estime le plus, son ex aussi. Et pour finir, Kelly, la personne qu'elle est censée détester le plus dans dasy se retrouve être celui pour qui elle s'est entichée. Ironie du sort ? Certainement. Le destin se jouait d'elle, lui faisait passer une sorte de test. C'est ce que toute personne adepte de divination lui sortirait. Or, Rebecca ne faisait pas partie de ces personnes croyant au destin ou au miracle, pour elle tout était une question de hasard ou d'explications rationnelles, et rien d'autres.

    Son premier challenge fut de s'avouer être amoureuse du kaban. Être amoureuse, qu'elle belle connerie. Et c'est d'autant plus désagréable quand il s'agit de cette personne-ci. Cette personne encombrante qui trainait un peu trop souvent dans ses pattes à son goût, cette personne qui l'exaspérait qu'importe ce qu'il pouvait faire. Rire, sourire, parler.. Respirer. Tout en lui l’écœurait. Et voilà que toutes ces choses qu'elle n'arrivait pas à supporter ont fini par être celles qui lui font bien plus battre son cœur à présent. Maintenant, elle devait relever une nouvelle bataille, celle contre Joo Hee, sa meilleure amie. Elle pourrait être heureuse pour elle, la supporter ou.. Tout ce qu'une amie est censée faire mais Joo n'est pas comme ça, surtout quand on est au courant de la petite tension qui règne entre elle et le kaban. Rebecca s'était foutue dans une belle merde ! Elle avait réussi à se glisser entre deux feux, d'un côté son amour pour Kelly et de l'autre sa loyauté envers Joo Hee. Tu ne cesseras donc jamais de te rendre la vie toujours plus difficile. Pourquoi rendre la vie monotone ? S'amuser avec les faiblesses du jaune était l'une de ses distractions, surtout lorsque c'était un moyen de retourner la situation en sa faveur. Et apparemment.. Ici ça avait l'air de marcher. Il avait suffit à Rebecca de mimait l'éveil de son appétit pour obtenir toute l'attention de Kelly. Ou sa peur ? Dans tous les cas, la giena était plutôt satisfaite du résultat, surtout qu'il était... Affreusement adorable avec ce regard ébahi et sa bouche entre ouverte. « Tu sais que je déteste ça, enfin, joue pas avec ça, ça me met … mal à l'aise et … aaah désolé. Je mettrais toutes mes économies dans la tenue d'infirmier sexy d'accord ? » Oh ? Il était gêné ? Un sourire doux s'étira sur ses lèvres. Elle savait très bien dans quelle position elle était en train de le mettre, que c'était loin d'être honnête de jouer à ce petit jeu avec lui, qu'elle pourrait avoir toute son attention rien qu'en montrant ses crocs. Mais elle ne pouvait s'empêcher de jouer encore et encore ce même théâtre. Enfin.. C'est pas comme si elle s'était transformée devant lui, n'est-ce pas ? En fait, Rebecca ne savait même pas si ce jour viendrait à un moment ou à un autre. Peut-être. Peut-être pas. Ce genre de chose ne se prévoit pas à l'avance, et c'est bien cela qui l'effrayait. Et si, sous son animosité elle venait à ne plus contrôler cette partie morte qui sommeille en elle sous les yeux de Kelly ? Et si à cause de cela, il n'osait plus jamais s'approcher d'elle ? Je ne veux pas le perdre.. « Kelly.. Tu ferais quoi si mon agressivité me rendait affreuse ? Pour le moment j'ai toujours réussi à éviter que cela n'arrive mais si un jour je perdais le contrôle et que tu me voyais sous ma véritable apparence.. Tu continuerais quand même à m'approcher, hein? » Elle ne s'était jamais posée la question jusqu'à ce jour, parce qu'elle n'en avait jamais ressenti le besoin, mais suite au parole du kaban Rebecca ne pouvait s'empêcher de ce turlupiner la tête avec tous ces "et si". Perdre un ami ça ne lui ferait sans doute rien, rare sont les fois où elle avoue s'être attachée à quelqu'un, mais quand il est question de Kelly, tout est différent. Elle aimerait savoir qu'il ne sera jamais bien loin d'elle dans les bons comme dans les pires moments. Ça peut paraître absurde et égoïste mais la giena ressent le besoin de le savoir présent dans sa vie. Elle aura beau s'énerver, gueuler, Becca sait qu'elle aura toujours besoin de lui pour s'apaiser. Comme là, par exemple. Cette angoisse qui lui tord les boyaux et qui ne cesse de grandir au fond d'elle, une seule personne peut la calmer. Et si tout cela s'envoler, que ferait-elle ? « Tu te souviens le jour où je t'ai dit que j'étais complexé par quelque chose ? Bah voilà, je sais pas nager, alors t'as plutôt intérêt à venir me sauver la vie ! » Il plaisantait là ? C'était comme ça qu'il espérait la pousser à mettre la tête dans l'eau ? Que ça soit vrai ou non, jamais elle ne plongerait la dedans, même pas y mettre un orteil. Plutôt mourir brûlée par le soleil !

    Un bruit sourd tombant dans l'eau résonna dans l'air accompagnée par quelques gouttes d'eaux suffirent à faire reculer de quelques pas la giena de peur de sentir la texture de ce liquide bleutée effleurer son épiderme. Ses bras restaient croisées alors que son regard contemplait la scène, pétrifié. Était-il vraiment sérieux? Espérait-il réellement la faire venir dans l'eau ? Rebecca hésitait entre rentrer chez elle ou restait ici à attendre de voir s'il pouvait se sortir de la merde dans laquelle il venait de plonger tête baissée et peut-être essayer de l'aider sans avoir besoin de le suivre dans cette masse fluide. Si elle pouvait éviter cela, ça l'arrangerait énormément. « T'es pas sérieux là ? Tu. Tu veux vraiment que je plonge là dedans pour te sortir de là ? Tu t'es foutu là dedans, débrouille-toi tout seul. Moi, je préfère regarder la scène. » Elle n'avait jamais aidé personne dans sa vie, c'est pas maintenant qu'elle le ferait ! Et puis quoi encore ? Becca s'assit finalement par terre, se recroquevillant sur elle-même, et fixant Kelly du regard pour voir ce qu'il comptait faire maintenant.

    Elle tentait de rester impassible face à la pièce qui se jouait présentement face à elle mais, au fond, Becca sentait une pointe de remord lui tordre le cœur. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Pourquoi ce sentiment débarque d'un coup sans crier gare ? Manquait plus que ça, tient. Rebecca tentait tout de même de ne pas broncher, bien que sa conscience essayait tant bien que mal de la pousser à se lever pour lui tendre une main secourable. Elle en venait même à fermer les yeux et enfouir sa tête entre ses bras comme si cela l'aiderait à mieux lutter contre sa raison. Mais rien n'y fait. Petit à petit, elle perdit le contrôle de son corps, qui se leva et se dirigea vers la berge. Ses genoux se mirent à croupis au bord et, alors qu'une main se posait sur le rebord pour éviter de tomber, l'autre se tendait dans le vide en direction de Kelly. Savoir qu'elle était en train d'accomplir un acte qui semblait presque héroïque alors qu'elle était au bord de tourner de l’œil la fit détourner la tête et fermer les yeux. Il ne faut pas penser à ce qu'il y a en dessous de toi. Non, n'y penses pas. Concentre-toi plutôt sur Kelly. Plus facile à dire qu'à faire. Mais pourtant, c'est ce qu'elle faisait. Becca ne tenait pas à voir ce qu'elle faisait, elle espérait juste que le kaban arriverait à attraper sa main et qu'elle pourrait l'extirper de là. « Allez. Dépêche-toi d'attraper ma main ! Je vais pas rester éternellement dans cette po-. » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le kaban avait attraper sa main et l'avait tirer vers lui. Impuissante, Rebecca se vit plonger la tête la première dans l'eau, et ce n'est qu'une fois là dedans qu'elle venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Ses bras s'agitèrent à la surface de l'eau comme si elle allait réussir à trouver un support sur lequel s'appuyer et sortir rapidement de là mais rien. L'eau s'agitait autour d'elle, créant de petites vagues du à ses mouvements désordonnés et répétitifs. Rebecca sentait qu'elle allait couler alors que sa tête remonter de temps en temps à la surface lui permettant de renouveler l'oxygène se trouvant dans ses poumons. « Je. Je sais pas nager ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:27

    « Kelly.. Tu ferais quoi si mon agressivité me rendait affreuse ? Pour le moment j'ai toujours réussi à éviter que cela n'arrive mais si un jour je perdais le contrôle et que tu me voyais sous ma véritable apparence.. Tu continuerais quand même à m'approcher, hein? »
    Question piège ? Sans doute. Mais la giena avait réussi a ammener sur le tapis une question quasi existentielle pour eux. C'était vrai après tout. Que ferait Kelly si jamais cette situation arrivait ?
    La première réponse était assez simple : crise cardiaque du au choque. Bien qu'il n'ai jamais vu de vampire en mode vampire justement et qu'il ne sache donc pas tellement à quoi ressemblait un vampire, il pouvait sans problème s'imaginer le spectable affreusement effrayant que cela pouvait représenter.
    Comme les vampires dans Buffy contre les vampires, avec la face toute crispée et déformée. Il avait tout de même quelques difficultés à imaginer Rebecca sous cet aspect mais il savait au fond de lui que, aussi belle qu'elle soit, elle ne pouvait rien faire contre sa propre race, et ne pouvait empêcher le monstre qui l'habitait de sortir de temps en temps et de révéler son visage, quitte à la rendre hideuse. Mais le kaban ne pouvait imaginer sa réaction. Est-ce qu'après l'avoir vue en vampire, il serait toujours capable de la voir comme il la voyait en ce moment même ? Il n'en était pas sur. Il écoperait d'une bonne demi-année de cauchemars et il n'était pas sur de pouvoir enlever ces images de sa tête. Mais d'un autre coté, pourrait-il vraiment s'éloigner de Rebecca ? Ne plus lui parler, ne plus l'approcher, se contenter de la regarder de loin le jour et de rêver (ou cauchemarder) d'elle la nuit ? Pas sure.
    Elle était devenue une partie de sa vie malgré tout. Il la voyait et lui parlait tout les jours. Elle était une présence importante dans son quotidien et il n'était pas sure de pouvoir s'en passer. Ça sonnait vraiment débile dit comme ça, tellement niais mais c'était un fait. Il avait su passer outre sa condition pour devenir son ami et il avait du et su accepter le fait qu'elle soit un vampire jusqu'à développer des sentiments bien plus profonds que ce qu'ils n'auraient du être. D'un coté, il n'avait vu que la partie douce de la jeune fille et il ne savait pas si, en ayant vu sa véritable apparence, il pourrait passer outre à nouveau et continuer à l'aimer comme si rien ne s'était passé.
    « Je ne sais pas Becca. J'aurais envie de te répondre oui parce que je suis … *amoureux* très attaché à toi mais … c'est difficile, je ne sais pas comment je pourrais réagir en te voyant comme ça. Et si je te voyais comme ça un jour, et que ça me faisait vraiment vraiment peur, je ne sais pas si je pourrais l'oublier ou du moins faire avec. Même si je ferais tout pour, parce que je ne veux pas qu'on se sépare … enfin une séparation … amicale tu vois ? »
    S'il y avait un livre de « comment dire de la merde devant une fille parce qu'on est gêné et rattraper le coup en disant encore plus de merde » Kelly pourrait sans doute en écrire quelques chapitres.

    L'eau du lac était bien trop fraiche. Et le kaban, à défaut de mourir noyé, allait mourir de froid si la giena ne venait pas à son secours. Et elle n'avait pas l'air décidée alors que l'australien faisait sont possible pour donner l'impression qu'il ne savait vraiment pas nager. Ce qui consistait à gigoter dans tous les sens, à crier au secours et à sortir la tête de l'eau en haletant comme un chien sous 50°.

    Ah tiens, Rebecca venait de se lever et se diriger vers le kaban qui était toujours entrain de mimer sa noyade. Et quand la rouge arriva sur la berge, lui tendant une main secourable, il ne put que s'avancer doucement et en bon kaban, en bon Kelly et en bon membre du Kaesoo, le trio roi des blagues de merdes il lui attrapa la main et la tira dans l'eau avec lui.
    Ce geste lui vaudrait sans doute une crise de nerfs et une grosse baffe de la part de la giena qui le bouderait sans doute pendant au moins une semaine, mais disons qu'il n'avait pas pu s'en empêcher, après tout, c'était du Kelly tout craché. Sauf que le kaban ne s'était pas attendu à ce que la jeune vampire puisse mimer la noyade mêlée de crise de panique de façon aussi véritable. « Je. Je sais pas nager ! »
    Bon, le doré ne savait pas très bien s'il devait la croire, après tout Rebecca était une bonne actrice et elle pouvait simplement vouloir le prendre à son propre jeu. Il n'empêche qu'elle n'avait pas l'air très bien et le kaban croyait desseller des larmes entre les gouttes d'eau qui parsemait son visage. Merde. Il n'aurait peut être pas du faire ça, et si la giena ne savait vraiment pas nager, il ferait mieux de la sortir de là et de la calmer avant que cela ne parte encore plus en cacahuète que ça ne l'était déjà.
    Ainsi, le kaban se débrouilla pour l'attraper fermement par la taille malgré tout ses mouvements saccadés et la colla contre lui, lui faisait ainsi sortir la tête de l'eau, dans tout les sens du terme, avant de l'entrainer vers la terre ferme.
    Et en quelques secondes, ils se retrouvèrent tout deux sur la berge du lac, tout les deux enlacés au sol.
    « Ça va, c'est bon, on est sortis … ça va aller maintenant … je … je suis désolé, je savais pas et je voulais pas te faire peur mais ... »
    Après tout, que pouvait-il faire d'autre que d'essayer de la rassurer ? Enfin si, il y avait une chose : « Accio serviettes ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Jang Rebecca
Jang Rebecca
you look good enough to eat.

pseudo : Doo.
avatar : Jun Hyo Sung.
messages : 175
double compte : ahn iseulae & song hojoo
i'm here since : 26/06/2011
my heart is : invaded by joonha.♥
animal de compagnie : un fléreur, pixel.
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Pixel1i

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:53

    Ne m'abandonne pas. Serre ma main et ensemble avançons vers cet endroit où le brouillard règne en maître. Avait-elle une bonne raison de s'inquiéter ? C'était tout elle, ça. Avoir peur pour pas grand chose, angoisser alors qu'il n'y avait pas lieu d'être et elle pouvait même aller jusqu'à amplifier la gravité d'une situation qui paraitrait, aux yeux de tous, anodine. Elle qui semblait si impassible, si froide et distante, il s'avère que la Rebecca que tout le monde connaît est à des années lumières de sa véritable identité. Cette façade n'est qu'un foutu miroir, une chimère. Rien de plus qu'une chimère. Pourquoi se voiler la face ? Ce n'est pas son enfance qui l'a façonné ainsi, mais bien sa rencontre avec le kaban. Jusqu'à présent, qui pouvait oser prétendre avoir une réelle importance pour la giena ? Elle qui se fichait de tout et même de son propre corps. Elle ne respectait ni elle ni tout ceux qui l'entourait. Personne n'était assez digne pour cela. Mais tout a changé. Il lui a suffit de quelques secondes, d'une seule rencontre pour que son monde inverse son sens de rotation. Mais ça, il était encore bien trop tôt pour qu'elle daigne en avouer ne serait-ce qu'une faible petite parcelle de cette vérité. Pourtant, elle avait besoin de se sentir rassurée quant à l'avenir de sa relation avec Kelly, savoir que jamais il n'aurait peur d'elle quant bien même elle puisse devenir affreuse une fois son candide masque ôté. Elle n'était pas ce qu'il pouvait croire et c'est ce qui la faisait le plus souffrir, seulement elle ne pouvait pas, non plus, se résoudre à se dévoiler sous son véritable jour face à lui. Oh ça non, jamais. Plutôt mourir sous la lueur du soleil.

    A woman is more dangerous than a loaded pistol.
    Je suis ce que je fuis.


    Un silence planait entre eux depuis l'instant où elle avait osé lui poser cette question. Que ferais Kelly si elle venait à se transformer sous ses yeux ? Que deviendrais l'affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Tout cela s'envolerait-il en un revers de main et ferait-il mine de n'avoir jamais existé ? Non, elle ne pouvait tolérer un tel scénario. Je pourrais me damner pour ne plus être ce que je suis, pour être une personne normale, vivre une vie normale et ne plus à avoir peur de m'attacher à quelqu'un. Comme si c'était si facile. Pourtant, dans son bout de paradis, tout ceci, tout ce dont elle rêve existe. Il lui suffit de fermer les yeux et ses souhaits sont exaucés en un claquement de doigt, mais c'est une fois que sa bulle éclate que le retour à la réalité se fait d'autant plus douloureux. Elle était ce qu'elle était, une vampire, une buveuse de sang, fille de la nuit et le soleil son seul bourreau. Cruel destin que de voir son entourage mourir à petit feu alors que sa jeunesse vit et respire encore en elle, même après des siècles plus tard. Rebecca souffrait de sa condition bien plus qu'elle ne laisse le transparaître. Au fond, elle est bien plus enfantine que son apparence puisse mentir. « Je ne sais pas Becca. J'aurais envie de te répondre oui parce que je suis … très attaché à toi mais … c'est difficile, je ne sais pas comment je pourrais réagir en te voyant comme ça. Et si je te voyais comme ça un jour, et que ça me faisait vraiment vraiment peur, je ne sais pas si je pourrais l'oublier ou du moins faire avec. Même si je ferais tout pour, parce que je ne veux pas qu'on se sépare … enfin une séparation … amicale tu vois ? » Rebecca baissa la tête, ses bras pendouillant le long de son corps et ses doigts s'étaient entrelacés entre eux. Les paroles de Kelly résonnaient en elle comme une claque. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle sentait les larmes lui piquer les yeux mais tenta aussi fortement qu'elle pu de ne pas céder, surtout pas face à lui. C'est ainsi qu'elle se mordit l'intérieur de la la joue, relevant brusquement la tête et souriant comme si cela ne la touchait pas plus que cela. Elle secoua aussi la tête de haut en bas en détachant lentement son regard de Kelly pour le poser sur un arbre derrière lui.

    Jouer la comédie, se faire passer pour ce qu'elle n'était pas c'est ce qu'elle savait faire de mieux. A défaut de ne pas savoir se confier, elle préférait tout ravaler et le garder précieusement pour elle. Et c'était sans compter le fait que la solidarité n'était pas un mot qui faisait parti de son vocabulaire courant. Une main charitable, elle ? Si vous disiez cela à n'importe qui à dasy, il vous rirait sans doute au nez. Comme si c'était possible que cette vampire pouvait éprouver le besoin d'aider autrui, et pourtant. Ce jour avait enfin pointé son nez.. Ou bien était-ce simplement parce qu'il s'agissait de nul autre que Kelly ? Sauf que son acte héroïque lui valut la pire des choses qu'elle aurait pu imaginer arriver; tomber dans l'eau à cause d'une mauvaise blague de ce kaban. Elle aurait du s'en douter, il était irrécupérable.. Et maintenant ? Maintenant elle se débattait dans l'eau, espérant trouver un support sur lequel se reposer et sauver sa peau. Kelly ne tarda pas à la sauver, bien qu'il aurait pu croire que Rebecca ait décidé de lui faire une mauvaise blague à son tour, ce qui aurait pu être le cas.. Et qui l'aurait sans doute été si la situation avait été un tant soit peu.. Différente. Mais le fait est qu'il vint lui porter secours à son tour et l'extirpa, sans un bref soupçon d'hésitation, hors de l'eau. Corps à terre, Becca se mit à tousser, évacuant toute l'eau qu'elle avait pu avaler, et posa ensuite son front sur la paume de sa main tout en fermant les yeux comme si un concert de trompette se déroulait actuellement dans sa boîte crânienne. « Ça va, c'est bon, on est sortis … ça va aller maintenant … je … je suis désolé, je savais pas et je voulais pas te faire peur mais ... » Elle braqua soudainement son regard vers Kelly dans lequel on pouvait clairement y deviner toute l'animosité que la giena pouvait ressentir. Retourner la situation à son avantage était ce qu'elle savait le mieux faire, surtout quand il s'agissait de la disculper de ses erreurs. Parce que oui, avouons le, elle était le seul auteur de tout ce cirque. Si elle lui avait dit plus tôt combien elle avait peur de l'eau et qu'elle ne savait pas nager, tout ceci aurait pu être épargner.. Bien que Kelly aurait sans doute eut pour objectif de chasser cette phobie qui la hantait depuis beaucoup trop de temps à présent. « Accio serviettes ! » Aussitôt Kelly en possession des serviettes, elle en saisit une avec fermeté et la mis autour d'elle tout en se retournant, dos face au kaban. Lui faisait-elle la gueule ? Oh que oui. Présentement, elle le détestait, pas comme elle pourrait haïr les loup-garous non, elle le blâmait tout simplement parce qu'il aurait du savoir -bien que deviner semble être le mot le plus adéquate à cette situation- ce qu'elle renfermait au fond d'elle, et ça il n'avait pas su ni le voir ni le comprendre. Rebecca se retourna soudainement, laissant la serviette glisser le long de son corps. « Tu sais ce qui m'énerve ? Le fait que t'ai été incapable de comprendre que j'- » Les mots se coupèrent brusquement, comme si quelqu'un s'était amusé à bloquer ses cordes vocales empêchant, ainsi, tout son de glisser entre ses lèvres. Elle était sur le point de tout lui avouer, mais quelque chose en elle préférait la bâillonner quitte à prolonger ce silence indéfiniment. «J'ai. » Elle baissa les yeux, se rendant compte que, finalement, même avec une forte volonté, Rebecca ne serait jamais capable de dévoiler au grand jour cette partie d'elle-même. «Laisse tomber. » Depuis combien de temps est-elle mise sous silence ? Bien trop longtemps, malheureusement, et Kelly ne pourra rien y faire. Becca saisit la serviette pour la placer sur ses épaules et se recroquevilla sur elle-même, encerclant ses genoux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t158-rebecca-s-links-infect-me-with-your-love#1013 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t129-rebecca-i-wanna-be-there-when-you-vibrate-end#714


Nam Kelly
Nam Kelly
i'm not a freak anymore.

pseudo : gee
avatar : Lee Kikwang
messages : 79
double compte : Yoon Mila
i'm here since : 25/06/2011
my heart is : Hum ...
patronus : Un lapin bélier 'o'
animal de compagnie : Un chaton, Humberto-Maddox
wizard's spellbook : I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] 2psrcq9
Se faire une bonne grosse soirée avec Dong Soo et Iseul Ae. Parce que le Kaesoo c'est la vie ! Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Rebecca, et dans la mienne ... aussi. Passer plus de temps avec Min Hee parce que ma meilleure amie me manque ;_; Fuir Joo Hee comme la peste et essayer de tout faire pour qu'elle ne monte pas Becca contre moi TT Parler à Joon Ha ♥️ Faire chier Min Guk parce que c'est distrayant mwahaha. Tuer May-Lee et ainsi récupérer Lukas pour moi tout seul è.é

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:10

    La giena avait bien le droit d'être en colère et de lui lancer tout les regards noirs du monde. OK, l'attirer à l'eau n'était peut être pas l'une de ses meilleures idées, mais comment le kaban était-il supposé savoir que la rouge ne savait pas nager ? Il n'avait malheureusement pas était livré avec l'option « télépathe » et ne s'appelait pas Edward Cullen.
    Alors oui, Kelly pouvait comprendre que Rebecca se sente gênée, humiliée et soit en colère parce qu'il savait bien qu'elle détestait perdre la face et montrer ses faiblesses. Et l'australien la comprenait parfaitement, lui non plus n'aimait pas tellement se sentir faible et pourtant, il était resté à ses côtés, alors qu'elle était un vampire et qu'il se retrouvait tel un chiot apeuré devant une femme qui plus est. Pas qu'il soit du genre à penser que les femmes sont inférieures aux hommes etc mais il aurait été plus logique qu'il n'ai pas peur d'elle, il est censé être celui qui la protège, pas celui qui essaie de se protéger d'elle.
    Et Rebecca était une bonne comédienne, elle l'avait toujours était, elle était actrice devant la plupart des gens de l'école, lorsqu'elle leur souriait avec un regard méprisant, quand elle lui souriait après qu'il lui ai dit qu'il n'était pas sûre de pouvoir passer outre sa condition de vampire. Parce que oui, le kaban n'était certainement pas très intelligent, ni observateur, mais il savait que ce qu'il avait dit aurait blessé n'importe qui, même le plus froid des vampire. Le pire était que le jaune pouvait comprendre ce sentiment, il avait été lui aussi de nombreuses fois brimé à cause de sa race. Il était né moldu et était pourtant doté de pouvoirs magiques. Et ce sont le genre de chose qui ne plaisent pas à tous le monde. Les sorciers de sang pur pourrait le mépriser et le traiter comme un sous-homme et les autres moldus s'ils venaient à le découvrir le prendrait probablement pour un monstre. Et pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser que les vampires et les loups garous étaient des monstres, alors qu'il l'était sans doute lui aussi, dans l'esprit de certaine personnes.
    C'était stupide et totalement illogique, et le kaban se trouvait encore plus débile que d'ordinaire lorsqu'il pensait comme cela, surtout vu la relation qu'il entretenait avec Rebecca, ils étaient amis, et peut être même un peu plus et pourtant, il ressentait toujours au fond de lui la peur qu'un jour elle montre son vrai visage. Mais d'un autre coté, il savait pertinemment qu'en ayant fait le choix de continuer à la fréquenter, il y serait confronté un jour ou l'autre. Elle ne pourrait pas toujours se cacher et l'australien savait qu'un jour, elle perdrait le contrôle d'elle même. Et peu importe quand ce moment arrivera, demain, l'an prochain ou dans dix ans, il ne serait jamais réellement prêt à affronter cette vérité.
    Après tout, elle était vampire, il le savait, parce qu'on le lui avait dit, mais il ne l'avait jamais vraiment vu. Et savoir quelque chose et le voir sont deux choses terriblement différentes.

    Mais là, maintenant, tout de suite, Kelly n'avait plus peur. Il n'avait plus peur parce qu'il ressentait un sentiment totalement différent de la peur, un sentiment qui lui faisait pousser des ailes dans le dos, un sentiment qui le faisait se croire invincible. Il était en colère. En colère parce que Rebecca lui reprochait des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Elle lui reprochait de ne avoir su, de ne pas avoir compris qu'elle ne savait pas nager. Et peu importe face à qui il pouvait se trouver, que ce soit un simple moldu ou une armée de vampires, il ne supportait pas les reproches, et encore moins les reproches non fondés.

    « Et moi tu sais ce qui m'énerve ? Tu te l'ai déjà demandé ? Ça t'es déjà arrivé de te préoccuper d'autre chose que de toi-même ? J'en ai marre. Vraiment. Tu me reproche de ne pas avoir su que tu ne savais pas nager mais je ne vois pas comment j'aurais pu savoir un truc que toi seule sait ! Je suis un sorcier moi, pas un devin, ni un télépathe et désolé mais j'ai du mal à comprendre les choses qu'on ne me dit pas clairement tu sais, moi j'ai besoin de mots ou encore mieux de schémas pour comprendre quelque chose !
    Et puis même, pourquoi tu me l'a pas dit au départ ? On aurait trouvé autre chose, c'est pas si terrible de pas savoir nager merde et si tu me fais pas assez confiance pour me dire ce genre de trucs, ne te plaints pas. Je te l'ai déjà dit, je comprends pas ce que tu veux, ce que tu cherches et je comprend pas non plus pourquoi j'essaie de te comprendre alors que tu fais tout pour m'en empêcher. Et tu sais quoi, si c'est comme ça, t'as qu'a rester seule, avec tes amis psychopathes et ta petite vie sinistre parce que de toute façon j'en ai plus rien à foutre, ma vie était bien moins compliquée avant que je te connaisse et j'en ai marre de perdre mon temps pour quelqu'un qui me considère comme un toutou qu'on jette et qu'on reprend quand on a plus d'autre distractions sous la main ! »


    Et c'est sur ces douces paroles que le kaban reprit son chemin en direction du château. Avec en tête l'idée de trouver ses amis Dongsoo et Iseul Ae, histoire de penser à autre chose et de leur raconter ses malheurs accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t159-nam-kelly-keep-your-nose-clean#1088 https://dolyashkoly.forumsactifs.com/t95-kelly-you-grow-up-the-day-you-have-your-first-real-laugh-at-yourself-terminee


Contenu sponsorisé


I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] _
MessageSujet: Re: I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]   I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I never wanted you see me like that.. [Kelly.♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. . D O L Y A S H K O L Y . .  :: priroda :: озеро - lac :: les berges-